| Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 16:25 | |
| Nathan vit que Peyton était choquer de c'est que je venez de lui dire le nom de la tite fille Sawyer Brooke Scott donc je savais pas ce que il avais de choquent la dans déja ..Nathan vit que peyton parti dans sa chambre s'allonger donc Nathan parti sur le canaper et pensa a tout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 16:29 | |
| Elel entendis nate se lever et ne fit rien pour aller le voir et elle reparta en direction de salle de bain et s'en ferma a clée et pris une bonne douche et se metta assisse au fond de la baignoir en laissan t couler l'eau sur elle en repensant a tout se qui c'etait pasée entre eux bon oui pour le mariage elel etait d'accor dmais pour avoir un enfant elle avait peur de prendre ses responsabilitée là en faite elle avais peur d'eter asse ue mauvaise mére!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 16:35 | |
| Nathan savais plus quoi penser de tout sa pour le pariage et pour l'enfants il était perdu donc il s'approcha de Peyton et lui dit : Mais que se passe qu'il Peyton tu veut plus te marié et avoir des enfants c'est sa tu peut me le dire tu c'est !!!! Nathan était un peu en colère mais bon normal on dirais que Peyton l'aime plus pourquoi ... Si tu veut pas appeller la petite Sawyer Brooke Scott je serais d'accord!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 16:40 | |
| Et quand elle lui fit pres d'elle et qu'illui disa ceci"Mais que se passe qu'il Peyton tu veut plus te marié et avoir des enfants c'est sa tu peut me le dire tu c'est !!!!" elle se releva et regarda nate toute choquée de ce qu'il venais de lui dire:
mais pour qui me prend tu je t'aime nate je veux fonder ma vie avec toi sauf que j'ai l'impression de ne pas etre asse a la hauteur pour etre une bonne mére nate regarda avec jenny la fille de jake c'est vrai je la considére comme ma propre fille mais j'ai peur d'etre une mauvaise mére pour notre enfant nate comprends moi je veux bien commencer un enfan tavec toi mais j'ai peur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 16:44 | |
| Oui moi aussi je t'aime mais je c'est pas je croyer que tu m'aimer plus désoler je me suis tromper !!! Heu mais non tu serais une bonne mère alors t'inquiète pas en plus je suis la moi et j'ai déja un fils Jamie donc voila je c'est et toi aussi tu va voir c'est facile!!!! Dit il en la regarent toujours et se leva et parti sur le canaper pour pas se mettre en colère pour rien .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 16:52 | |
| Quand il lui disa ceci"Oui moi aussi je t'aime mais je c'est pas je croyer que tu m'aimer plus désoler je me suis tromper !!! Heu mais non tu serais une bonne mère alors t'inquiète pas en plus je suis la moi et j'ai déja un fils Jamie donc voila je c'est et toi aussi tu va voir c'est facile!!!!" elel n'aurais jamais crue que nathan lui dirais cei et quand celui ci partie elel lui cria bien fort
[b] si je ne t'aimais pas autant nate j'aurais jamais acepter ta proposition et je ne serais jamais venu pour te dire que je r'aimais nate!![b]
elle se leva et mis une serviette autour d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 19:07 | |
| Nathan savais plus quoi lui dire après ce que Peyton Sawyer venez de lui dire mais il lui dit : Oui moi aussi je t'aime , je t'aurais pas demander comme sa pour le plaisir tu me connait bien non depuis le temps que on traine emsenble avant !!!! Dit il en la regardent et parti sur le canaper encore ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Lun 25 Mai - 19:52 | |
| Et quand il lui redisa ceci"Oui moi aussi je t'aime , je t'aurais pas demander comme sa pour le plaisir tu me connait bien non depuis le temps que on traine emsenble avant !!!!" et quand elle le revis partir pour s'assoir vers le canapée elle l'attrapa de justesse par le poignet et lui disa ceci:
Oui justemen nat je te connais trop bien et je sais que tu m'aime alors dis moi pourquoi tu m'(évite depuis tout a l'heure dis le mai M**** a la fin je t'aime nat je donnerais ma vie pour toi tu veux que je fasse que je cris sur le toit pour dire que je t'aime si c'est ca je vais le faire!!
Elle ouvris la terrasse et meme si elel etait en serviette elle hurla fort poru que totu le monde entende bien:
J'AIME NATHAN SCOTT JE VAIS ME MARIER AVEC LUI ET JE VEUX FONDER AVEC LUI UNE FAMILLE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 27 Mai - 9:43 | |
| Nathan lui dit ensuite: MOi aussi je t'aime et tu le c'est bien , je veut pas te perdre comme je te les dit tout a l'heur , non je t'évite pas c'est juste que je préfére aallez sur le canapé dormir que être en colère qu'on toi donc voila c'est tout !!! Je c'est bien ue tu m'aime et moi aussi alors arrête !! Moi aussi je donnerais ma vir pour toi tu crois quoi je veut que tu sois la mère de me enfants normal !!!! Nathan lacha son bras et reparti sur le canaper ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 27 Mai - 13:23 | |
| Et quand il lui disa ceci"MOi aussi je t'aime et tu le c'est bien , je veut pas te perdre comme je te les dit tout a l'heur , non je t'évite pas c'est juste que je préfére aallez sur le canapé dormir que être en colère qu'on toi donc voila c'est tout !!!Je c'est bien ue tu m'aime et moi aussi alors arrête !! Moi aussi je donnerais ma vir pour toi tu crois quoi je veut que tu sois la mère de me enfants normal !!!!" et quand elle le vis partir elle osupira tout doucement et alla pres de lui sur le canapée et posa sa tete contre son torse:
Ecoute nathan je t'aime trop et je deteste me prendre la tete avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 27 Mai - 19:22 | |
| Nathan savais pas quoi lui dire mais rien du tout ce soir , il était fatiguer et en plus il se prend la tête avec sa future femme donc c'est génial ça ..Nathan la regarda et lui dit ensuite : Oui moi aussi je t'aime je te le dit depuis tout a l'heure et pour toujours !!! Nathan l'embrassa tendrement et parti sur la terasse et regarda le ciel tranquillement , Nathan s'allonger sur une grande chaisse et ferma ses yeux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 8:11 | |
| Et quand il lui redisa ceci"Oui moi aussi je t'aime je te le dit depuis tout a l'heure et pour toujours !!!" elle souria tendrement et prolongea tendrement son baisers et quand elle le fit qu'il s'endormer sur la chaise longue et comme c'etait le soir sur la terrasse ele alla dans leur chambre maintenant et alla lui chercher une couverture et la metta sur lui et lui fit un bisous sur la joue et s'installa sur l'autre chaise longue et regarda les etoiles tout en pesant a sa famille et a leur futur fondation de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 14:40 | |
| Nathan vit que Peyton lui mit une couverture sur lui , il la regarda et lui dit gentiment : Merci !! Nathan l'aimer et lui dit : Heu si tu veut un enfants comme tu ma dit on peut travail tout de suite même ce soir Sawyer !!! Nathan rigola et se leva et parti sur Peyton et l'embrassa tendrement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 14:44 | |
| Et quand il lui disa ceci"Heu si tu veut un enfants comme tu ma dit on peut travail tout de suite même ce soir Sawyer !!!" et quand il se leva et alla sur elle elle le fit plus collée a elle et prolongea torridement son baiser et disa ceci et en rigolant un peux tout de meme:
Humm ouais pourquoi pas mais je croyais que tu etait fatiguée cheri???
elle l'embrassa sensuellement dans son cou poru essayer de le faire craquer comme il se doit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 14:47 | |
| Moi fatiguer tu rigole je suis jamais fatiguer pour Peyton Sawyer Je t'aime !!! Nathan l'embrassa dans le cou et mis ses main dans ses cheveaux et lui dit ensuite: Tu es belle Sawyer !!! Nathan contunia a l'embrasssent tendrement , et lui enleva sa jupe et son milliot et toucha sa poitrine...Nathan enleva sa petite cullotte normal et lui aussi il avais enlever tout et il commença le travail ^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 18:00 | |
| Quand il lui disa ceci"Moi fatiguer tu rigole je suis jamais fatiguer pour Peyton Sawyer Je t'aime !!!" alors elle lui disa ceci en rigolant aussi un peux alors:
Bah alors tant mieux je t'aime nathan Royal Scott^^
Et quand il lui redisa ceci"Tu es belle Sawyer !!!" elle souria de plus belle et lui disa au fin fond de son oreille:
Vous non plus vous etes pas mal monsieur Scott^^
Elel le laissa faire et quand il lui toucha sa poitrine elle eu des frissons de plaisir et quand il commenca le travail et soupira de plaisr et lui chuchota a son oreille un"hummm" de plaisir intense^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 19:34 | |
| Nathan l'embrassa et continu le travail , il la regarda et lui dit ensuite: Je t'aime Peyton S.Scott !!! Nathan l'embrassa toujours , quand il fit fini tout sa "l'amour" , il regarda Peyton et lui dit : Alors ta aimer ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Jeu 28 Mai - 19:40 | |
| Quand il lui disa ceci"Je t'aime Peyton S.Scott !!!" elle lui souria tendrement et disa totu doucement et amoureusement a son oreille:
Moi aussi je t'aime Nathan Scott.
Et quand ils eurent fini leurus ebats sexuelle il lui disa ceci"Alors ta aimer ??" alors tout en essayant de reprendre son souffle elle disa ceci en souriant amoureusement:
Ouais j'ai adorée meme et j'ai toujours aiméee le faire avec toi^^et toi cheri???
elle resta totu bien contre lui et passa sa main sur son torse assez amoureusemet et tendrement bah quoi un peux de tendresse ca fait pas de mal^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 7:24 | |
| Nathan rigola et l'embrassa toujours et lui dit ensuite: Oui j'ai aimer Peyton tu c'est bien que j'ai toujours aimer faire sa avec toi et sa a pas changer depuis le temps!!!! Alors tu as pas peur pour le mariage c'est demain !!! Dit il fraichement a Peyton lui il avais peur un peu mais il était heureux que Samedi avance vite pour qu'elle devien Peyton S.Scott.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 8:42 | |
| Et quand il lui disa ceci"Oui j'ai aimer Peyton tu c'est bien que j'ai toujours aimer faire sa avec toi et sa a pas changer depuis le temps!!!! Alors tu as pas peur pour le mariage c'est demain !!!" oui a vrai dire elel avait une trouille bleu de se marier alors elle lui disa ceci avec un petit rirre nerveux en plus:
Oui j'ai carrément une trouille bleu mais du moins que ca passe assez vite il y a pas de probléme j'ai tellement hate de devenir madame sawyer Scott demain elle l'embrassa tendrement et docuement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 8:49 | |
| Nathan se leva et regarda sa montre il était 9h30 du matin , il avais dormi avec Peyton ..Nathan se leva et parti dans la cuisine et prépara le petit déjeuner pour faire plaisir a Madame Scott , donc il pris un plateaux et du jus d'orange du pain avec de la confitures etc..et aussi une jolie rose rouge il la posa sur son plateau et l'enmena dans la chambre ou Peyton dort comme un bébé...Nathan posa le plateaux sur le lit et regarda Peyton et lui dit : Madame S.Scott il faut se réveiller ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 8:55 | |
| Quand a elle ellle dormais encore comme un gros bébé elle entendis la voix douce de son futur mari lui dire ca"Madame S.Scott il faut se réveiller ???" elle se reveilel tout doucemet et s'étira doucement et quand elle vis nathan avec un plateau de petit déjeuner avec une rose rouge ellle fut epatée*woah il a tellement changer depuis ses années* pensa t'elle et elle lui disa ceci en souriant amoureusement:
Humm bonjour monsieur Scott humm ceci et pour moi??Woah c'est gentil mon cheri!!!
elle se pencha doucemet sur lui et l'embrassa doucement en signe de remerciment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 9:01 | |
| Nathan l'embrassa aussi avec tendresse bien sur , il l'écouta parler Peyton elle lui dit :Humm bonjour monsieur Scott humm ceci et pour moi??Woah c'est gentil mon cheri!!!..Nathan rigola et lui dit : Oui c'est pour toi Peyton , je suis heureux avec toi et je t'aime fort !!! Nathan l'aimer mais carrement , il voudrait pas perdre encore une femme qu'il l'aime comme Haley mais maintenant il es avec Peyton et jespère pas que sa va finir comme avec la mère de Jamie "Haley"..Nathan lui dit : Heu ..j'espère que tu resteras avec moi toute la vie Sawyer !!! Et je voudrait te dire merci d'être venu ne voir et me dire que tu m'aime !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 9:07 | |
| Quand il lui disa ceci"Oui c'est pour toi Peyton , je suis heureux avec toi et je t'aime fort !!!" elle s'installa et commenca a s'installer assisse et commenca a manger tout doucement et lui fit signe de vnir pre s d'elle et lui disa ceci totu doucemet en souriant amouresement a sa phrase" Heu ..j'espère que tu resteras avec moi toute la vie Sawyer !!! Et je voudrait te dire merci d'être venu ne voir et me dire que tu m'aime !!!"et en etant honnéte:
Oui bien sur cheri je ne compte pas partir alors que maintenant je suis follement dingue de toi nathan tu es ma vie et je suis contente de devenir enfin ta femme euh par contre j'ai demandée a haley d'etre lmon témoin ca te derange pas au moins?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Ven 29 Mai - 9:17 | |
| Nathan lécouta parler tranquillement elle dit:Oui bien sur cheri je ne compte pas partir alors que maintenant je suis follement dingue de toi nathan tu es ma vie et je suis contente de devenir enfin ta femme euh par contre j'ai demandée a haley d'etre lmon témoin ca te derange pas au moins??..Nathan lui dit ensuite quand elle fit fini de parler .. Heu ok ! Haley ta témion , heu non pas du tout maintenant moi et elle on se parle comme si on n'est ami tu c'est donc non je m'en fiche moi mon témion c'est Lucas normal !!Mais je croyer moi que tu allait prendre Brooke !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] | |
|