Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:21

Et quand il lui disa ceci"eu ok ! Haley ta témion , heu non pas du tout maintenant moi et elle on se parle comme si on n'est ami tu c'est donc non je m'en fiche moi mon témion c'est Lucas normal !!Mais je croyer moi que tu allait prendre Brooke !!!" elle lui disa ceci en lui caressant totu doucement sa joue avec amour:

A vrai dire je ne c'est pas pourquoi mais je m'entent super bien avec Haley et elle sera accompagner de son copain je suposse que tu le connais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:25

Nathan écouta Peyton venez de dire:A vrai dire je ne c'est pas pourquoi mais je m'entent super bien avec Haley et elle sera accompagner de son copain je suposse que tu le connais??..Nathan aimer pas beaucoup Chuck comme son fils Jamie mais c'est pas grave il est la bien venu quand même..

Ok ! Chuck ??? Ah ok oui je le connait un peu mais je l'aime pas trop même Jamie aussi mais je l'en fiche il est avec Haley donc il es le bien venu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:29

Et quand il lui disa ceci"Ok ! Chuck ??? Ah ok oui je le connait un peu mais je l'aime pas trop même Jamie aussi mais je l'en fiche il est avec Haley donc il es le bien venu !!!" elel soupia tout doucement avant de lui dire ceci e souriant un peux:

Euh oki sinon tu lui en as déjà parler de nous 2 a ton fils j'aimerais jamais en auccun cas remplacer sa vrai mére!!!

quand il eu tout fini elle pris sa rose et la senta elle senter tellement bon mais d'un coup sans raison elle alla au wc et vomissa dans les wc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:39

Nathan vit que Peyon parer et elle disait :Euh oki sinon tu lui en as déjà parler de nous 2 a ton fils j'aimerais jamais en auccun cas remplacer sa vrai mére!!!..Nathan lui dit :

Heu oui t'inquiète pas je lui est dit pour nous deux et pour le mariage aussi !!!!

Dit il en la regardent dans les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:42

Et quand il lui disa ceci"Heu oui t'inquiète pas je lui est dit pour nous deux et pour le mariage aussi !!!!" elkle se senter un peux trop mal au ventre là en faite donc elel courrue vite fait au toillettes et referma la porte doucement et vomissa dans les wc et se rinca bouche et se laissa tomber assisse par terre contre la baignoire en mettant la tete dans ses mains et pensa ceci* serais je eceinte ou j'aurais seulement le tracque pour la journée??[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:48

Nathan vit que Peyton allait pas trop bien aujourd'hui , elle partait toujours au wc mais pourquoi a t'elle peur pour demain ou je c'est pas ..Nathan avança ver elle et lui dit :

Tu as quoi Peyton , tu es malade , on va allez voir le médecin ok !!!

Nathan s'avais pas ce qu'elle avais donc il 'appella le médecin et lui dit au telephone :

Hello Mr ! je voudrait un rendez pour cette aprem ok merci ver 13h30ok a tout a leur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:25

Quand il lui disa ceci"Tu as quoi Peyton , tu es malade , on va allez voir le médecin ok !!!' elel allais lui dire que c'etait pas la peine mais quand il entendis qu'il disait ca au téléphone"Hello Mr ! je voudrait un rendez pour cette aprem ok merci ver 13h30ok a tout a leur !!!" elle osupira longuement et partie prendre un peux l'air sur le balcon et se metta assisse sur le rebort tout en pensant a ce que elle pouvais bien avoir tout de meme c'etait feomenent il s'avaient passeé la nuit ensemble et pouff elel vomissa plus tard^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:49

Nathan qui était parti chez le médecin avec Peyton , elle était malade mais pourquoi sa , elle voulait rien me dire encore..Donc Nathan lui dit :

Tu va me dire ce que tu as a la fin car moi j'ai peur la !!!

Nathan rigola pas du tout , il voulait savoir mais Nathan pensa a quelle que chose , mais atten Haley avais pareille quand elle était enciente de Jamie donc je lui dit :

Heu mais attend tu es enciente voila ce que tu as ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:59

Quand il etait partie de chez le medecin nathan lui disa ceci"Tu va me dire ce que tu as a la fin car moi j'ai peur la !!!" le medecin lui avait dis que il avait des chance que elle soit bien enceinte et quand natha lui disa ceci"Heu mais attend tu es enciente voila ce que tu as ???" nathan conduiser la voiture et elel lui disa de s'arréter au parking et elle le pris ses deux mains et elle lui disa ceci en soufflant un bon coup bien sur:

il y a des fort chance que je le suis nat je suis peut etre enceinte mais le medecin penserais plus que je le sois cheri^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:11

Nathan l'embrassa et lui dit :

Ah cool je serais peut etre papa , je suis vraiment heureux j'espère que sa seras sa !!!

Nathan était heureux si c'est sa, mais je suis sur que oui ...Nathan pris Peyton dans ses bras et l'amena sur son lit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:16

Et quand il lui disa ceci"Ah cool je serais peut etre papa , je suis vraiment heureux j'espère que sa seras sa !!!" elle lui souria amoureusement et laissa nathan le prendre dans ses bras et l'emmener sur leur lit elle lui disa en souriant amoureusement:

Oui pour moi aussi ca serais bien de l'etre cheri mais tu croix que je serais assez a la hauteur pour etre une bonne mere???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:19

Nathan écouta Peyton dire :Oui pour moi aussi ca serais bien de l'etre cheri mais tu croix que je serais assez a la hauteur pour etre une bonne mere???.Nathan rigola et lui dit:

Oui je suis sur que tu serais une bonne mère t'inquiète pas Peyton!!!

Nathan l'embrassa et lui dit :

Je t'aime Peyton Sawyer Scott!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:24

Et quand il lui disa ceci en souriant"Oui je suis sur que tu serais une bonne mère t'inquiète pas Peyton!!!" elle leui souria amouruesement et quand il lui redisa ceci"Je t'aime Peyton Sawyer Scott!!!" elle lui souria amoureusement encore et lui disa ceci en souriant tendrement:

Humm moi aussi je t'aime Nathan Scott!!!

Elle l'embrassa tendrement et amoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:06

Nathan savais plus quoi lui dire , donc il la regarda et lui dit ensuite:

Heu ..bon Peyton je te laisse , je vais allez chez Haley voir Jamie je te dit a ce soir peut être bisous je t'aime !!!

Nathan avança ver elle et l'embrassa tendrement et parti ver la porte et l'ouvra tranquillement et parti avec un sourir heureux...

[hj: Désoler je c'est plus quoi mettre dans le sujet donc si tu veuut tu en fait un autre mais dans ton label je te prend visite pour une fois , voila merci !!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:48

Et quand il lui disa ceci"Heu ..bon Peyton je te laisse , je vais allez chez Haley voir Jamie je te dit a ce soir peut être bisous je t'aime !!!" elle lui souria tendrement et prolongea amoureusement en disant ceci:

oui bie sur dis le leurbonjour de ma part moi aussi je t'aime a plus tard peut etre!!!

[hj:Oki mais fait le dis que tu me fait une visite surprise !!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 5 Icon_minitime

Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5