Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:42

    Cela fait déjà plus de quinze jours qu'Athyna à quittée New York pour venir ici, à Londres. C'est un grand changement dans sa vie, elle voit des nouveaux visages, elle rencontre des nouvelles personnes, tout est tellement différent ici. Elle à encore du mal à se faire à l'idée qu'on conduit à droite et pas à gauche. Enfin, toutes ses choses qui sont tellement différentes par rapport aux Etats-Unis. Mais ce changement ne l'empêche pas de pensée à tout ce qui lui est arrivée, elle pense également à ses amis, à Chuck, Anouck, Camilla, Izzie .. A ses frères, Nathan et Lucas. Toutes les personnes qui sont importantes dans sa vie. Prenant en compte le décalage horraire, en sachant qu'il est 16 heures à Londres, il doit être 10 heures à New York, Athyna prends son téléphone et compose le numéro de sa meilleure amie et soeur de coeur, Anouck. Le temps est long sans elle et sans les autres, elle à besoin de lui parler, d'avoir de ses nouvelles, savoir comment elle va et tout ça. Les sonneries défilent et Athyna attends avec impatience que sa Choups décroche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:25

    Anouck dormait paisiblement, rêvassant à sa futur vie avec Liam et le bébé, le jeune femme avait un léger sourire au lévre pendant son sommeil.

    Tant de changement dans sa vie ses derniers temps et pas que du positif malheureusement, la jeune femme était marié pour son plus grand bonheur, elle était enceinte de l'homme qu'elle aimait. Mais sa meilleure amie et soeur de coeur avait quitté New York et cette séparation bien que totalement comprise par Anouck était relativement difficile à vivre, elle avait emmenagé avec Liam, et avait laisser leur maison qu'elles partageaient toute les deux, mais quand elle avait quitté cette maison Athyna était déjà parti, cela faisait 15 jours maintenant et Anouck avait qu'une seule hâte que Yna rentre au états unis.

    Elle fut sorti de son sommeil par le bruit du téléphone. Elle tatonna de sa main sur la table de chevet qui se trouvait prés de son lit et d'une voix semi endormie la jeune femme répondit.

    "-Allo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:14

    Athyna était impatiente d'entendre la voix de sa meilleure amie, elle n'avait qu'une hâte c'était de pouvoir lui parler, lui demandait comment elle va .. Sa Choups est très importante dans sa vie, c'est sa soeur de coeur, une personne qui compte tellement dans sa vie. Sans Anouck, Athyna ne serait certainement pas pareil. Elle peut encore entendre leurs crises de rires, elles ont eu tellement de fous rires et le plus souvent, pour un rien du tout. Beaucoup de personnes ne comprenaient pas les deux jeunes femmes quand elles étaient dans un délire mais cela leur importait peu, elles étaient heureuses parce qu'elles étaient à deux. Mais maintenant, Athyna se trouve à des milliers de kilomètres de sa meilleure amie et elle lui manque trop. Elle avait donc prit la décision de l'appeler. Quand sa Choups décrocha enfin, Athyna souria en entendant la voix encore endormie de sa meilleure amie.

    "_ Coucou ma Choups ! A ce que j'entends, tu dormais .. Je suis désolée de t'avoir tirée de ton sommeil ma puce. Tu vas bien ? "

    La jeune femme souria une nouvelle fois, ça lui fait vraiment du bien de pouvoir parler à sa meilleure amie. Habituellement elle aurait hurlée, mais vu qu'elle se réveille à peine, elle ne veut pas faire peur à sa Choups qui est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:53

    En entendant la voix de sa petite soeur, Anouck fut de suite réveillée, elle était tellement contente d'entendre sa voix et de pouvoir parler avec sa meilleure amie et soeur de coeur.

    "-CHOUP'SSSSSSSS ooo my gooood! Ma puce... Comment vas-tu ? Dis moi que tout va bien là-bas ? Tu me manques... Arf aller racontes moi tout ma chérie.. ET je suis entrain de me dire que heureusement que Liam travaille je lui aurait surement percer les tympans en criant ainsi.... Bref alors racontes moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:30

    Athyna ne s'attendait pas vraiment à ce que sa meilleure amie se mette à crier. Elle du placer le téléphone à quelques centimètres de son oreille puis elle se mit à rire. Et dire qu'elle s'été retenue de ne pas en faire de même, si elle avait sû, elle l'aurait fait également. Bref, elle ria en entendant les paroles de sa Choups.

    "_ Oui, heureusement pour lui, il n'est pas là ! .. Sinon, je vais bien merci et toi ? Et la petite ? Tout se passe bien ? .. Tu me manques aussi ma Choups, c'est pas pareil sans toi tu sais .. Et puis .. Voilà, j'ai loué une maison, ni trop grande, ni trop petite. Je tente de me reprendre en main et de reconstruire ma vie .. Chose qui n'est pas encore facile mais je vais réussir ma Choups. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:03


  • "-Sa fait du bien d'entendre ta voix...Je vais bien et ta filleule bouge dans tous les sens, elle me donne le tourni s'est affreux.. Et sinon je suis arrétée enfin, je peux plus aller bosser à l'hopital, ni même au centre tu vois. Je m'ennui chez moi, je m'ennui de toi. C'est dure et différent sans toi prés de moi, je suis heureuse mais il me manque une partie de moi même. J'espére que tout va bien pour toi... Tu arriveras ma Choup's je te fais confiance, je sais que tu y arriveras, il va te falloir encore un peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:55

    Athyna souria aux paroles de sa meilleure amie, puis, elle se mit à rire avant de lui répondre.

    "_ Ta fille à déjà envie d'être là, elle sera aussi folle que sa mère. Je déconne ma Choups, tu sais bien que je t'aime. Ralala, j'espère que ton mari s'occupe bien de toi sinon, il va m'entendre ! " Elle eut un petit rire "_ Tu me manques tellement .. Déjà quinze jours que je suis loin de New York, ça parait si peu mais c'est tellement long en réalité .. Mais je suis quand même bien là, malgrès le fait qu'il me manque ma soeur, mes frères, mon meilleur ami et les autres ... Parfois, je craque complètement et j'ai envie de revenir mais je ne le fais pas, pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de cet éloignement ... Mais c'est dur .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:11

    "-Choup's je te fais confiance je sais que tout ira bien pour toi, tu es une jeune femme forte et j'ai confiance en toi tu le sais trés bien, tu me manques énormément et s'est vraiment dure sans toi, mais je sais que dans le fond tout cela te fais du bien, tu en as besoin pour te reconstruire et même si s'est dure tu as tout mon soutien ma puce... Pis tu m'appelles quand tu veux même si cela doit réveiller Liam, qui je te rassure prend trés grand soin de sa baleine qui n'arrive pas à voir ses pieds avec son gros ventre tout rond et qui bouge... Elle se mit à rire quelques peu. Mais je suis là!! Bon sinon dis moi, les garçons là-bas ils sont comment?? Puis tu as fais des rencontres sympa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

    "_ Merci beaucoup ma Choups. Tu sais, ça me rassure énormément que même à des milliers de kilomètres, on peut quand même compter l'une sur l'autre. Dans le fond, j'avais un peu peur que ça change mais je vois que non et j'en suis super heureuse ma grande soeur. Et je t'en prie ! Arrête de dire que tu es une baleine, tu es une futur maman magnifique et ne dis jamais le contraire ! " Elle ria ensuite aux questions de son amie "_ Alors .. Ma Choups enfin ! Ton mari est Anglais, alors, soyons franches, il est beau ... Je te laisse donc imaginer les mecs que je croise que ce soit dans les rues ou ailleurs ! Et écoute oui, j'ai fais des rencontres, surtout une rencontre .. Je crois que je ne l'oublierais pas de si tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:21

    <<-Choup's tu pourrais vivre au Japon, ou en plein désert en Afrique, je serais comme même la pour toi. Tu es ma soeur, tu es une personne plus qu'importante dans ma vie, comment pourrais-je te laisser? C'est simplement impossible, je ne pourrais absolument pas, tu es trop importante pour qu'un Pays, ou un endroit quelquonque puisse séparer les Choup's. Hein.. On l'a toujours dit cela. Les Choup's sont inséparable et ceux pour toute la vie et les enfants des Choup's seront inséparable et sa passera de génération en génération ma Choup's. Elle prit une petite pause et ajouta. Promis j'arréte de dire que je suis une baleine, mais tu sais comment on peut-être avec des monter d'hormondes... Bref, je suis la femme la plus heureuse de toute je crois... Puis j'ai ma meilleure amie et soeur qui va bien et qui me parle de quelqu'un que je ne connais pas qui vient de marquer sa vie à jamais alors tu sais quoi ma Choup'... RACONTES-MOI TOUT...Elle ria une nouvelle fois au téléphone, Yna avait le chic pour laisser entendre que quelques chose se passer sans le dire et elle savait que sa emmerder sa Choup's plus que tout, mais elles aiment se taquiner toute les deux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:10

    "_ Je le sais bien ma Choups et, oui tu as raison ! Les Choups sont et seront toujours inséparables et ça en suivra pour toutes les générations suivantes. De toute façon, cela ne peut pas en être autrement. Nos enfants auront notre part de folie ce qui fait qu'ils s'entendront tous très bien parce que, c'est la vie et ils diront merci à leurs mamans ! " Elle se mit à rire, elle dit beaucoup de connerie des fois "_ Je l'entends à ta voix que tu es heureuse et ça me fait plaisir de savoir que tout va bien dans ta vie. Tu mérites le meilleur ma Choups et apparemment, tu l'as trouvé et j'espère que ça continueras toute la vie ! .. Ensuite, je ne sais pas si je vais tout te raconter .. Non tu sais .. La vie privée et tout ça .. " Elle ria une nouvelle fois puis redevint sérieuse "_ Bon d'accord, je n'ai pas envie que tu hurles dans le téléphone. Alors ... Il s'appele .. Oui, c'est un homme ! Okai, j'arrête de te faire attendre. Il s'appele Jared et il est très sympa .. Beau mec .. Un canon même .. Ralala, si tu le verrais, tu tomberais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:32

    <<-Non je pense pas qu'il me ferait craquer, tu sais Liam est toute ma vie et je ne jure que par lui.. Mais racontes moi en plus, tu l'as rencontré ou ? Tu sors avec ? Je veux tout savoir ma Choup's, tu sais comment je suis et préviens le que s'il te brise le coeur même avec un bedon de femme enceinte je le tue... Elle ria quelque peu. Bon alors racontes moi tout je suis pressée de savoir ma Choup's vite.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:24

    "_ Rooh mais c'était une façon de parler ma Choups, juste pour te dire qu'il est beau. Je sais bien que tu l'aimes ton Liam, il à de la chance de t'avoir ... Alors .. Écoute non, je ne sors pas avec lui, je le connais depuis à peine une semaine ma puce. Mais je lui passerais quand même le message ! " Elle se mit à rire puis poursuivit "_ Donc je l'ai rencontré en boite de nuit un soir où j'avais envie de me changer les idées mais ça n'allait pas très fort. Et puis, il est venu vers moi et nous avons beaucoup discutés, il est tellement sympa. Il écoute, il donne un avis, bref il est absolument charmant. Et depuis ce soir là, on s'appele de temps en temps et on se voit parfois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:15

    <<-C'est super ca ma Choup's!! Je suis trés contente pour toi.. Tu penses que tu vas rentrer dans longtemps? Je sais que cela fait à peine 15 jours, mais je commence à déprimer sans toi, Liam ne peut pas être trés présent son boulot lui prend beaucoup de temps.. Je ne lui en veut pas le moins du mondes, mais il me manque en ce moment..Et tu me manques s'est dure de ne pas t'avoir prés de moi.. Bon aller excuses moi pour cette petite note dramatiques.. Tu as fais d'autre rencontre? Et se Jared, il fait quoi dans la vie?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:23

    Et bien, je ne sais pas encore dans combien de temps je vais revenir en fait .. Pour moi aussi ça fait long tu sais .. Y'a des matins, j'me réveille et je crois que tu es là avec moi mais non .. Mais je te promets que je ne tarderais pas à revenir ma Choups. Et puis, si tu as besoin de me parler, tu peux m'appeler à n'importe quel heure, que ce soit le jour ou la nuit, je serais toujours là ma puce ! ... Sinon, à part Jared je n'ai rencontré pratiquement personne .. Tu sais, je ne sors pas encore énormément, je visite un peu. Et il est musicien, j'adore ce qu'il fait, c'est vraiment génial ! " Elle marqua une légère pause puis reprit dans un soupire "_ Dis ma Choups .. Tu as des nouvelles de Lucas ? Il va bien ? Je m'inquiètes pour lui .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:28


    <<-Je sais bien que tu es là ma Choup's. Et je t'appelerais promis. Et en se qui concerne Lucas, je peux pas te dire, il ne m'adresse plus la paroles avec se qui s'est passé et je le comprend alors essaye de l'appeler toi et tu auras de ses nouvelles, je sais qu'il est amoureux en se moment de Ally mais à part cela rien d'autre..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:31

    "_ Oui je comprends, c'est encore tendu entre vous deux. Enfin, je l'appelerais et je verrais ça avec lui quand le moment sera venu. " Elle marque une légère pause puis reprit "_ Sinon ma Choups .. Raconte moi un peu ta vie toi. On à parlé de moi mais pas de toi. Bon je sais déjà l'essentiel mais je veux tout savoir. Ce que tu fais de tes journées, je veux que tu me fasses vivre l'une de tes journées par téléphone. J'aurais un peu l'impression d'être avec toi .. Puis, New York me manque quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:37


    <<-Mes journées se ressemblent toute, je dois dire que j'aimerais assez pouvoir faire se que je veux, mais avec ma grossesse il y a certaine chose que je ne peux pas faire, dans l'ensemble, les jours ou Liam travaille, je me léve, prend un ptit dej, une douche, et je fait se que j'ai à faire à la maison et quant-il est avec moi je profite de lui un maximum, je me sens tellement bien quant-il est là tu vois.. J'ai l'impression d'avoir plus d'oxygéne... On passe nos journées à aller se promener, on voit pour la chambre de la princesse aussi d'ailleur je pense qu'on va concrétiser le tout bientôt... Et je pense à ma ptite soeur de coeur... Je regarde les photos qu'on a fait avant que tu partes dans la maison et je ris toute seule..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:05

    En écoutant les paroles de sa meilleure amie, Athyna eu les larmes aux yeux. Elle se retenait pour ne pas pleurait, ne voulant pas que ce soit un moment triste. Elle se reprit assez rapidement et répondit à sa Choups.

    "_ Tu as donc des journées de femme enceinte. " elle ria "_ Je suis vraiment heureuse pour toi tu sais, tu as trouvée le grand amour avec Liam et puis, votre princesse va arrivée bientôt. Que du bonheur dans ta vie ma Choups. " Elle marqua une petite pause puis reprit "_ Ah oui les photos ! Moi aussi je rigole toute seule en les regardants .. J'en ai accrochée quelques unes sur mon mur, je m'asseois sur mon lit et les regardes, puis, je me tape un fou rire toute seule mais ça fait du bien de repenser à tout ça. Ça comble un vide ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:22

    Elle se retenait de pleurer, le moment devait rester joyeux et sympathique mais la nostalgie était malheureusement là.

    <<-Je veux pas nous donner le cafard, mais sa me manque tout cela. Nos délires, nos fou rire, nos discussions, toi tout simplement, tu me manques ma Choup's, c'est affreux.... J'ai l'impression qu'il me manque un petit bout de moi depuis que tu es parti...Elle s'arréta un instant contenant ses larmes. J'ai envie de te voir, de pouvoir te serrer dans mes bras et de te raconter mes journées, de pouvoir te faire sentir ta filleule qui bouge dans mon ventre...>>

    Elle s'arréta et laissa couler quelques larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:35

    En écoutant sa meilleure amie, Athyna se mit à pleurait. Elle comprends ce que ressent sa meilleure amie puisqu'elle vit la même chose. Cette distance est difficile à supporter et tout ça lui manque aussi.

    "_ Tu n'es pas la seule à ressentir ça ma Choups ... Si tu savais à quel point tu me manques, c'est insupportable. Ne pas te voir tout les jours, ne pas pouvoir te voir rire est difficile. J'aimerais tellement être là pour toi, pour te soutenir ... " Elle se mit à pleurer un peu plus fort "_ Je suis tellement désolée d'être partie, je ne voulais en aucun cas que tu en souffres comme ça. J'ai certainement été égoïste de faire ça, je n'ai pensée qu'à ma petite personne. Je regrette, si tu savais .. Tu sais, c'est étrange .. Être ici me fait énormément de bien mais en même temps, je souffre toujours autant et la distance entre nous est vraiment la pire chose que je dois affrontais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:30

    Toutes les deux en pleures au téléphone, dans le même état, Anouck essaye de se reprendre mais, elle n'y parvint pas.

    <<-Je suis désolée ma Choup's.... Je t'en veux pas d'être parti et tu n'as pas été égoïste, c'est nous qui le sommes, car tu es toute seule en Angleterre, nous sommes tous ensemble nous et je me plains de pas te voir alors que je peux voir Chuck et tous le mondes contrairement à toi. Pardonnes-moi ma Choup's, j'ai simplement hâte de te voir...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:34

    "_ Non tu n'es pas égoïste Choups ... Nous avons simplement une façon différente de nous remettre de cet accident. Moi j'ai préférée prendre la fuite et toi tu es restais là. Et puis, tu as eu la chance d'avoir près de toi un homme qui t'aime et puis tu vas avoir une magnifique petite fille. " Elle eut un sourire à travers ses larmes et reprit "_ Mais je reviendrais rapidement ma Choups, je te le promets ! Tiens en parlant de Chuck, il me manque ce fou. Comment il va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:51

    "-Il va bien ma Choup's, il vit son petit bonheur avec Camille et tous les deux son trés heureux ainsi, je suis contente pour lui, il a l'air bien surement que tu lui manques tout de même mais, je sais qu'au fond il va bien, on a confiance en toi alors on sait que tout ira, on a simplement se manque en nous de ne pas te voir et de ne pas te parler aussi souvent qu'on le voudrait, mais on va bien et j'espére que tu auras plein de super nouvelle quand tu rentreras de Londres... Sinon toi, tu bosses ? Tu me disais n'es-ce-pas... Aller racontes moi tes journées là-bas ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:28

    "_ Je suis contente pour lui et pour Cam', ils méritent d'être heureux tous les deux. Tu leurs passeras le bonjour de ma part, je dois d'ailleurs appelé Chuck prochainement. Il me manque mon meilleur ami, même si il est dingue parfois ... Et j'espère aussi avoir des bonnes nouvelles à mon retour ! " Elle eut un petit rire et reprit "_ Et bien oui je travaille. Grace au poste que j'avais au New York Times j'ai facilement eu une place dans un journal ici. Je continue d'être journaliste, c'est intéressant, enfin, tu sais à quel point j'aime mon travail. Et sinon, je ne fais rien d'autre de bien intéressant, je sors un peu, je visite quoi .. C'est encore tout nouveau et j'ai du mal à m'y faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]   Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Premiere Rencontre [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: