Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] 26 | I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Untitled-5copy15
Chuck | feat | Athyna
" I'm lost without you. "




  • Samedi, un samedi où Athyna ne sait pas trop quoi faire de son après midi. Elle ne reprends le travail que dans quelques jours donc pour le moment, c'est un peu vide dans sa vie. Bon, bien évidemment, elle passe du temps avec Anouck mais elle aussi à besoin de sortir pour se changer les idées après ce qu'elle viennent de vivre. D'ailleurs, Athyna n'as plus son plâtre, une bonne chose pour elle qui n'en pouvait plus de supporter ça. Elle peut commencer à revivre normalement, ce qui lui fait énormément de bien. Enfin, le plâtre ce n'est qu'une étape, maintenant, il ne lui reste qu'à guerrir les blessures qu'elle à au fond d'elle, et ça, ce sera l'étape la plus difficile. Mais, elle sait qu'elle peut s'en sortir, elle à sa famille et tout ses amis et c'est le plus important. En parlant d'amis, cela fait un moment que la jeune femme n'as pas eu l'occasion de voir Chuck, son meilleur ami. En faite, depuis sa visite à l'hôpital elle ne l'as pas revu et il serait temps de rattraper tout ça. Athyna aime bien passer du temps avec Chuck, il est toujours là pour lui dire une petite connerie qui la fera rire si elle ne va pas bien. C'est l'une des rares personnes à savoir faire ça. Mais aussi et très souvent, il sait quand elle va pas bien même si elle le cache et ça, parfois sa énerve la jeune femme parce qu'il devine tout à son sujet. (C'pas bien Chuck >_<') M'enfin, elle est comme ça aussi avec lui, alors dans un sens, ils sont complémentaires.

    Athyna prit donc la route pour aller rendre une petite visite à Chuck. M'ouais en plus il vit encore dans sa chambre d'hôtel, comme si il ne pouvait pas faire comme tout le monde et avoir une maison, un appart ou encore une villa, non mais il est à part ce petit. Après plusieurs minutes de marche, Miss Scott arriva enfin devant l'hôtel, elle y entra, ouais c'est une habituée des lieux .. Enfin dans le sens où c'est pas la première fois qu'elle rends visite à Chuck. (Va pas imaginer autre chose uU') Bref, elle se rendit à la réception pour savoir si il était bien là, youhou la chance il est là. ^^ Elle prit donc l'ascenceur pour se rendre à l'étage où se situe la suite du jeune homme. Elle sortit de l'ascenceur et longea le couloir jusqu'à arrivée à la suite 1812. Elle frappa à la porte et attendit contre le mur en face de la porte qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:38

Chuck Bass avait eu un diner d'affaires ce midi. Il essayait d'acheter un petit immeuble dont le propriétaire venait de mourir mais ça ne se passait pas bien du tout avec ses héritiers qui essayaient d'augmenter le prix qui était convenu au départ. Il espérait que le diner se solderait par une signature. Mais le jeune homme allait vite déchanter. Il se rendit vite compte qu'ils n'avaient plus du tout l'intention de vendre et faisaient trainer les négociations uniquement dans le but de profiter des avantages que Bass Industries que leur permettait d'avoir. Ce petit manège commençait à énerver Chuck qui ne tarda pas à tout comprendre tellement ses interlocuteurs retardaient de plus en plus la fameuse signature. Il se leva, ne manqua pas de dire se qu'il pensait aux personnes présentes mais toujours en restant poli et courtois comme on le faisait dans son milieu. C'était donc de mauvaise humeur qu'il retourna à sa suite. Quand il arriva à son étage, il aperçu la belle Athyna Scott en train de taper à la porte et attendant qu'on lui ouvre. Cette situation le fit rire. Il s'approcha d'elle doucement comme pour la surprendre. Elle ne pouvait pas l'entendre arriver et il se faisait aussi discret que possible.

- Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?


Il fit sursauter la jeune femme. Rien que ce petit moment de frayeur lui faisait remonter son capital bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:14

  • Athyna se trouvait devant la porte de la suite de Chuck, à attendre que celui-ci ouvre si il est là. Bon façon, si il est pas là, elle à un peu de temps pour l'attendre, elle n'as rien à faire puis elle à du temps à tuer alors c'est parfait comme ça. Elle se posa contre le mur et s'envola assez rapidement dans ses pensées. Des pensées qui n'ont pas réellement de sens mais ça lui fait du bien de se rappeler de tout les bons moments qu'elle à passer avec ses amis, sa famille, tout les gens qu'elle aime et qui compte énormément à ses yeux. Depuis l'accident, elle à besoin de les voir, de se sentir entourée, pour se dire que malgrès ce qui est arriver, rien ne change et que tout est comme avant. Elle ne supporterait pas que ses amis changent de comportement avec elle, simplement parce qu'elle à vécue quelque chose de difficile. En entendant une voix proche d'elle, elle eut un sursaut, ce qui la tira brusquement de ses pensées. Elle se tourna lentement et vit Chuck, elle lui fit un petit sourire, non, mais c'est qu'il est super marrant quand il s'y mets.

    <<_ Oui, effectivement j'attends quelqu'un. Vous le connaissez peut-être ? Il s'appele Chuck Bass et son trait de caractère qu'on remarque le plus rapidement c'est qu'il est idiot. Cela vous dis quelque chose ? >>

    Elle eut un petit rire, oui, il à l'habitude, elle le taquine tout le temps. Et puis là, c'était vraiment mérité, il lui à fait peur, c'était pas super sympa Chuckinounet. >_<' .. Bon heureusement, elle peut rire de tout et même de ça, pis elle sait aussi que c'est pas méchant, enfin, elle croit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:23

La jeune femme avait sursauté aux mots de son ami. Cela le fit beaucoup rire. Elle lui rendit un sourire. Elle l'avait finalement bien pris, elle le connaissait très bien et savait que c'était l'une des choses qu'il pouvait faire. Elle décida de répondre sur le mode de l'humour elle aussi. Elle lui raconta qu'elle attendait quelqu'un, un homme qui s'appelait Chuck Bass et qui était somme toute plutôt idiot. Il trouva que c'était bien rendu de sa part. Elle se défendait assez bien. Il lui fit la bise quand même pour lui dire bonjour.

- Heu... Non je ne connais pas du tout cet individu, heureusement...

Leur petit manège pouvait durer longtemps s'ils continuaient comme ça. Il ouvra la porte de sa suite, entra à l'intérieur et referma la porte derrière lui laissant la jeune Athyna sur la palier. Il n'en pouvait plus de rire. Il réouvrit rapidement la porte et s'excusa auprès d'elle avant de l'inviter à entrer dans sa suite.

- C'était trop tentant... Allez l'idiot t'invite chez lui, tu rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

  • Si on pouvait dire une chose sur Chuck, c'est qu'il est aussi dingue que la jeune femme. C'est pour cette raison qu'ils s'entendent si bien, quand il s'agit de faire de l'humour, ils ne sont pas les derniers et pour les arrêter, il faut beaucoup de courage. C'est bien pour cette raison qu'Athyna prit bien le fait qu'il lui as fait peur, même si c'était pas spécialement drôle. Razz Bon, oui, cela lui arrive aussi de faire ce genre de blague aux gens mais bon, elle rit de tout et c'est tant mieux. Elle lui rétorqua ensuite qu'elle cherchait un idiot du nom de Chuck Bass, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal, elle le connait bien. Chuck lui fit la bise avant de lui rétorquer qu'il ne connaissait pas cet individu, ce qui fit rire la jeune femme. Evidemment, il n'allais pas admettre que c'était lui l'idiot, du moins, pas dans l'immédiat. Miss Scott le vit ensuite entrer dans sa suite et refermer la porte derrière lui, elle poussa un soupire et ne pû s'empêcher de rire une nouvelle fois. Mais qu'il est vraiment bête quand il s'y mets celui là. Il ouvrit la porte et l'invita à entrer dans sa suite, Athyna lui fit un sourire.

    <<_ Evidemment que j'entre. Si je suis venue te voir c'est pas pour rester sur le palier, idiot. >>

    Elle lui fit un grand sourire et entra dans la suite du jeune homme. Il referma la porte derrière elle, elle se tourna vers lui en souriant. Maintenant, elle va l'appelé "idiot" enfin juste pendant un petit moment, pis c'est sympa comme surnom. Rolling Eyes Après tout, il y à pire et pour ça, elle est douée. Elle ne compte plus le nombre de surnom qu'elle à donnée au jeune homme, il y en a tellement.

    <<_ Alors, comment va mon idiot préféré aujourd'hui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

L'invitation de Chuck ne pouvait se refuser, en même temps elle était venue pour ça. Elle entra dans la suite du jeune homme. Il ne put s'empêcher de rire face à la situation qu'il vivait. Il ne savait pas pourquoi il riait mais il le faisait et avec Athyna c'était souvent comme ça. Ils partageaient une relation spéciale, ils pouvaient bien délirer un moment et la minute d'après parler très sérieusement. En fait c'était ce qu'on appelait simplement une amitié. Elle lui demanda si il allait bien aujourd'hui. Il ne fallait pas lui tendre une perche aussi grande. Il n'avait pas besoin de cela pour sortir les plus grosses bêtises. Mais là, elle l'aidait beaucoup dans sa tâche. En même temps, il était content de la voir comme ça heureuse, souriante et surtout rétabli du terrible accident duquel elle était rescapée.

- Ça allait bien... Jusqu'à ce que je te vois devant ma suite. Mais bon je suis fort, je vais essayer de tenir jusqu'à ton départ.. Et toi ça va ? Quoi de neuf ?

Il se demandait ce qu'elle venait faire ici. Si c'était une simple visite de courtoisie ou si elle avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

  • Athyna se mit à rire à la remarque du jeune homme, ouais si il veut jouer à ce petit jeu, il sait très bien qu'elle va s'y mettre également. Elle n'est jamais la dernière pour ça et il ne sera pas déçu, elle peux être pire et dire des bêtises qui la feront bien rire. Elle posa son sac sur le sol et regarda Chuck quelques secondes sans rien dire, laissant une légère grimace prendre place sur ses lèvres. Elle eut un mouvement d'épaules et fit quelques pas dans la pièce avant de se mettre en face de lui sans sourire ni dire un mot. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et laissa échapper un petit soupire avant de prendre la parole.

    <<_ Je vais très bien .. Enfin ça, c'était il y a quelques secondes avant que tu ouvres la bouche pour me dire une telle chose. Je suis tellement déçue, moi qui était venue te rendre une petite visite parce que j'avais envie de passer du temps avec toi et faire des folies de mon corps ... Tant pis .. >>

    Elle le regarda dans les yeux en lui adressant un regard triste puis se recula et fit de nouveau quelques pas dans la suite du jeune homme. Se voulant être sérieuse jusqu'au bout, elle se retenait de rire ou de sourire, oui parce qu'il faut bien jouer le jeu jusqu'au bout sinon c'est pas franchement amusant. Se tournant de nouveau vers Chuck, Athyna posa son regard sur lui affichant un air triste.

    <<_ Mais puisqu'il en est ainsi .. C'est peut-être mieux que je parte non ? >>

    Gardant son air sérieux, Athyna ne dit plus rien, ouais elle joue trop bien la comédie t'sais. o.O' Elle arrive à être très sérieuse quand elle le veut vraiment, surtout quand il s'agit de taquiner Chuck. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:04

Athyna ne se priva pas de continuer de continuer à rire avec Chuck. Après tout c'était lui qui avait commencé, alors autant ne pas s'arrêter en si bon chemin. Elle confia au jeune homme qu'elle était venue la voir uniquement dans le but de faire des folies de son corps avec Chuck mais elle était tellement déçue de la réaction qu'il avait eut, qu'elle pensait qu'elle allait repartir bientôt sans assouvir ses petites envies. Les yeux du jeunes homme s'écarquillèrent. Il savait très bien qu'elle disait ça pour plaisanter, mais il s'était dit que ça serait certainement très marrant de rentrer dans son jeux. Il la regarda alors en prenant un air encore plus déçu qu'elle.

- Oh non tu ne peux pas me faire ça... Moi aussi j'ai envie de faire des folies avec ton corps...


Le jeune homme ne pût s'empêcher de rire en s'entendant parler. Ce n'était plus du tout crédible mais qu'est-ce que c'était drôle.


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 14 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:57

  • Chuck et Athyna poursuivaient leur petit jeux, qui était, il faut le dire, amusant. De toute façon les deux là, quand ils sont partis dans un délire, pour qu'ils arrêtent, il faut du temps. La jeune femme garder son petit air très sérieux, aux paroles du jeune homme, elle fit un petit sourire en hôchant la tête de gauche à droite. Bon, elle décide de poursuivre encore un peu le délire et de continuer à être très sérieuse, histoire de rire encore un peu plus. Elle regarde Chuck dans les yeux, cachant un petit sourire mais gardant un air déçue.

    <<_ Oui mais c'est trop tard .. Ton comportement est décevant, tu n'auras pas le droit de toucher à mon corps .. Dommage pour toi. >>

    Elle lui tourna le dos et fit quelques pas dans la suite du jeune homme. Elle regarde autour d'elle un petit peu et s'arrête près d'une grande fenêtre, elle regarde dehors quelques secondes sans rien dire puis tourne une nouvelle fois son visage vers Chuck.

    <<_ Le pire c'est que .. J'étais très sérieuse tu sais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:56

Tout en gardant son air solennel, Athyna continua sa première approche en réaffirmant que ce qu'elle avait dit c'était vrai, mais qu'il avait tout gâché avec ses blagues. A cet instant précis, Chuck était perdu. Il ne savait plus ce qu'il pouvait croire. Était-elle vraiment sérieuse ou continuait-elle à rire ? Lui-même qui adorait délirer ne savait plus du tout où la jeune voulait en venir. Le petit sourire qu'il, arborait quelques minutes plus tôt avait maintenant disparu. Il s'avança vers elle, la regardant en baissant un petit peu la tête vers le sol. Il se sentait bête et pensait peut-être l'avoir blessée.

- Ben écoute, Athyna... Je... Je sais pas quoi dire... Je suis désolé !

Il regardait la jeune femme et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas. Pour le moment, elle n'avait aucune réaction. Il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait penser. Plusieurs questions lui trottaient dans la tête. Etait-elle en train de se jouer du jeune homme ou avait-elle décidé d'être totalement honnête avec Chuck ? Sincèrement, il ne savait pas. C'était pour cela qu'il attendait ardemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:05

  • Etait-elle toujours en train de rire de la situation ou Athyna était sérieuse en lui parlant ainsi ? En faite, c'est assez simple à comprendre, elle pensait réellement ce qu'elle avait dit même si son but en venant rendre visite à Chuck n'était pas de faire des folies de son corps XD. Mais disons que malgrès leurs séparation, du temps à passer et de plus, maintenant ils sont une certaine complicité donc elle sait que cela ne changerait rien entre eux. Et de toute façon, elle est libre, lui aussi, pourquoi cacher une chose qui est évidente ? Il n'y à pas de mal à se faire plaisir. Rolling Eyes Elle le regarde s'approchait d'elle, la tête légèrement baisser vers le sol, ce qui fit légèrement sourire la jeune demoiselle. Il s'excusa, mais en faite, elle ne lui en veut pas du tout. Sur le moment, elle ne dit rien et n'afficha aucune réaction sur son visage. Elle posa ensuite sa main gauche sur la joue de Chuck, en souriant.

    <<_ C'est bon Chuckounet ... J'te pardonne pour cette fois mais ... Non rien. >>

    Elle détourna un instant son regard du jeune homme et fixa une nouvelle fois l'extérieur, regardant par la fenêtre sans rien dire ou rien montrer. Athyna tourne ensuite son visage vers Chuck et lui fait un sourire, elle approche son visage du sien et dépose ses lèvres sur les siennes. L'embrassant simplement, juste un baiser et voir ensuite comment il réagit face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:13

Chuck ne s'attendait pas du tout à la scène qui allait se dérouler. La jeune femme était postée près de la fenêtre à côté de lui et sans qu'il s'y attende du tout, Athyna l'embrassa. Ce n'était pas vraiment un énorme baiser, mais elle déposa tout de même ses lèvres contre celles du jeune homme. Il ne savait pas comment réagir face à cette action. Non pas que cela le dérangeait outre mesure, car n'oublions pas dans un passé proche et lointain à la fois, les deux jeunes gens étaient amants mas il ne savait pas très bien pourquoi elle faisait cela. Aujourd'hui, c'était une de ses meilleures amies et celle dont il se sentait le plus proche, celle à qui il pouvait tout confier. C'était vraiment bizarre. Très bizarre mais à la fois très bien. Il se laissa donc faire.

Il la regarda n'osant pas vraiment dire quoi que ce soit. Tout ce qu'il pourrait dire à ce moment là serait sûrement totalement stupide et idiot. Il fixa donc son regard sur elle et ne sachant quoi dire, il fit la seule chose qui lui vint en tête, lui rendre son baiser. C'était une scène qui n'était totalement pas envisageable quelques mois auparavant. Athyna avait laissé tomber Chuck car il lui était infidèle. Il ne savait pas ce qui était passé par la tête de la jeune femme. Son accident avait sûrement du la chambouler mais à ce point, c'était bizarre. Il voulait voir la réaction de cette dernière quand il l'avait à son tour embrassé. Il n'avait pas besoin de parler, juste attendre une réaction de sa part. Et là, il saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:36

    Il est vrai que cela peut paraitre étrange sur le moment. Athyna qui embrasse Chuck comme ça, sans aucune raison. Enfin, il ne faut pas vraiment de raison pour ça, mais ça en reste néanmoins bizarre comme situation. Si elle l'as embrassait c'est parce que, bien évidemment, elle en avait envie et généralement, elle ne passe pas par quatre chemins et c'est ce qu'elle fait encore aujourd'hui. En l'embrassant, elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir, après tout, c'est soudain et à la base, ce n'était pas du tout le but de sa visite. Elle avait eu envie de voir Chuck et en le voyant, elle à eu une toute autre envie, ce qu'elle est en train de faire maintenant. Alors cela pourrait paraitre complètement fou mais non, Athyna sait ce qu'elle fait. Elle regarde ensuite Chuck sans rien dire, voulant voir sa réaction et savoir ce qu'il voulait faire ou lui dire. Mais à la place de ça, il lui rendit son baiser, ce qui soulagea dans un sens la jeune femme. Au moins, il ne l'envoie pas boulet .. Quelques temps après, Chuck fixait Athyna, celle-ci le regarde sans rien dire sur le moment. Elle lui fait ensuite un petit sourire et colle son front au sien.

    <<_ J'ai envie de profitais du moment présent avec toi .. Sans me poser de question sur le reste .. >>

    Athyna lui fait un nouveau sourire, elle ne sait pas si il comprendras vraiment ce qu'elle veut lui dire mais de toute façon, dans un sens, il n'y à trop rien à comprendre. Elle veut simplement profitait du moment et c'est tout. Revivre ne serait-ce qu'une nuit, ce qu'elle partageait avec lui avant, lorsqu'ils étaient ensemble. Alors oui, il est son meilleur ami mais cela n'empêche rien du tout. Athyna glisse sa main sur la nuque du jeune homme, approchant ses lèvres des siennes et l'embrassa plus franchement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:06

Il y avait eu un grand moment sans parler entre les deux jeunes gens. Ils s'étaient embrassés, ils restaient collés l'un à l'autre sans prononcer aucun mots. On ne savait pas du tout comment la situation allait évoluer entre eux. Athyna rompit le silence en s'expliquant brièvement avec le jeune homme. Elle avait envie de profiter du moment présent en sa compagnie, ne pas se prendre la tête, juste être bien. Il lui sourit et elle enchaîna en lui adressant un baiser langoureux. Sur ce coup là, les intentions de la jeune femme étaient claires. Il ne réfléchit pas du tout aux conséquences que cela pourrait avoir sur son amitié avec la jeune femme. Là, à cet instant très précis, il avait les même envie qu'elle. Il posa une de ses mains sur sa joue.

- Alors profitons...

Chuck était plutôt direct avec Athyna, mais après tout ce n'était pas deux inconnus. Ils avaient déjà vécu tellement de choses ensemble que cette situation ne lui paraissait pas du tout bizarre. Au contraire, cela semblait tout a fait naturel, comme quelque chose qu'il avait de faire et de dire avant mais c'était comme s'il n'en avait jamais eu l'occasion ou alors le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:02

    Ne pas se posait de question, faire ce que l'on à envie de faire. Ne pas pensait à ce que cela pourrait changeait par la suite. Voilà ce que Athyna se dit en ce moment. De toute façon, elle est certaine que malgrès ça, rien ne changeras entre Chuck et elle. Il est son meilleur ami, le meilleur qu'elle aurait pu rêver d'avoir. Il représente un tout dans la vie d'Athyna et cela ne changeras jamais. Elle le verras toujours comme étant son meilleur ami, celui à qui elle peut tout dire sans avoir peur d'un jugement. Alors, ce n'est pas parce qu'ils vont passaient une nuit ensemble que ça gâcheras leur amitié. Athyna fit savoir à Chuck qu'elle avait simplement envie de profiter du moment présent. Chose qui n'est pas fausse. Enfin, à la réponse de Chuck, la jeune femme lui fit un sourire.

    <<_ C'est une bonne décision .. >>

    Athyna embrassa une nouvelle fois le jeune homme, un baiser langoureux exprimant bien son envie et ses intentions. Dans un sens après cela, la boucle serait bouclée. Quand à l'époque ils se sont quittaient, ce n'était pas dans des très bon termes, Athyna en voulait à Chuck de lui avoir été infidèle, elle à eu du mal à faire face mais elle avait fini par lui pardonnait tout ça. Néanmoins, il y à comme un sentiment d'inachevé dans cette histoire. Comme une chose qui doit être faite et qui sera faite après cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:30

Dès à présent, il n'y avait plus aucun doute sur les intentions des deux jeunes personnes. Ils ont été francs l'un envers l'autre, comme ils l'ont toujours fais. Néanmoins, en cet instant c'est différent, ils n'ont pas une conversation comme ils ont habituellement, non là, c'est quelque chose de plus sérieux. Dans le sens où, la dernière fois qu'ils ont eu un comportement comme celui-là, l'un envers l'autre, ça remonte à plusieurs mois en arrière et depuis, les choses ont changés. Que ce soit pour Chuck ou pour Athyna. Après l'histoire qu'ils ont eu et qui s'est terminé dans des mauvaises circonstances, ils ont réappris à se connaitre et sont devenus des amis proches et rien ne laisser imaginer que le passé reviendrait comme ça, du jour au lendemain. Mais ce n'est pas pour autant que c'est dérangeant, au contraire, ça se fait naturellement, comme quelque chose qui à toujours exister entre eux. Athyna l'embrassa une nouvelle fois, un baiser plus langoureux qu'il prolongea quelques secondes avant d'y mettre fin. Chuck regarde la jeune femme dans les yeux, gardant sa main poser contre sa joue.

- Tu sais... On en a jamais réellement parler, mais, je suis désolé pour ce qui est arrivé... Ce que j'ai fait et tout ce qui a suivi ensuite.

Bien évidemment, il fait référence à leur histoire et le fait qu'il ait été infidèle à la jeune femme. Des fois, il se claquerait bien la tête dans le mur... Il faut bien le dire, Chuck est parfois idiot et il ne se rends pas toujours compte des conséquences que pourraient avoir ses actes. Et quand, enfin, il voit l'ampleur des dégâts, il réalise qu'il a fait une connerie. Mais c'est Chuck et à moins d'un miracle, il ne changera pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:43

    Chuck se montra extrêmement gentil avec Athyna. Il lui ouvrit en quelque sorte son cœur et fit amende honorable pour tout ce qu'ils avaient vécu dans le passé, toutes les erreurs qu'ils avaient commises. Il aurait pu ne rien dire, se dire que le passé était le passé mais non, il fit face aux conséquences de ses actes. Ils n'en avaient jamais reparlé comme s'ils avaient tiré un trait sur cette partie de leur histoire alors qu'elle fut quand même assez belle, c'était bête de garder toute cette rancœur. Athyna était contente que le jeune homme reconnaisse ses tords et surtout qu'il ose aborder ce sujet si délicat.

    <<_ Je ne t'en veux pas Chuck... Je ne t'en veux plus... Tu sais, dans une relation amoureuse si ça ne fonctionne pas ce n'est pas la faute que d'une seule personne. Je me suis longtemps voilée la face mais j'ai aussi ma part de responsabilité dans l'échec de notre couple. >>

    La jeune femme fit aussi son mea culpa vis à vis de leur relation passée. C'était vraiment la journée des vérités. Elle savait très bien que Chuck l'avait trompé à beaucoup de reprises mais au début elle savait et n'avait rien dit, elle avait laissé faire. Elle ne s'était pas battu pour ce en quoi elle croyait pour son amour propre et elle en avait aujourd'hui conscience. Elle n'aurait jamais du accepter cette situation. On ne pouvait pas éternellement rendre responsable l'autre, même si c'était plus facile comme situation. Elle était peut-être trop amoureuse pour vouloir affronter ce qu'il se passait. Quoi qu'il en soit, les deux avaient fait des erreurs mais aujourd'hui elles n'étaient pas arrivés pour rien. Les deux jeunes gens s'en servaient tout le temps pour ne jamais recréer ce qu'ils avaient fait vivre à l'autre durant le temps qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:45

La petite scène que les protagonistes étaient en train de vivre était légèrement surréaliste. Un instant ils étaient en train de s'embrasser et juste après ils s'excusaient l'un envers l'autre pour le passé qu'ils avaient en commun. Chuck ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire. Il était un peu perdu. Athyna était une personne très importante dans sa vie. Il ne voulait pas du tout avoir la mauvaise attitude envers elle. Il posa alors de nouveau son regard sur elle avant de lui répondre.

- Tu sais ce qu'on va faire maintenant ? On ne va plus jamais reparlé du passé, c'est derrière nous, maintenant et c'est aujourd'hui qui compte... T'es pas d'accord ?

Il se mit à rire de ce qu'il venait de dire et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi. On avait tous connu des moments de solitude comme ça à cause de fous rires incontrôlés. Il essaya de retrouver son calme pour écouter ce que la jeune femme allait lui répondre. Il tenait toujours Athyna dans ses bras. C'était vrai qu'en y repensant, ils avaient vécu tellement de choses ensemble. Il ne voyait pas aujourd'hui ce qui pourrait les séparer.

- Tu veux qu'on fasse quoi ?


Il la regarda extrêmement sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:24

    Chuck et Athyna .. Une histoire qui à été à la fois belle et triste. Belle, parce qu'ils étaient bien ensemble, du moins, c'était le cas pour la jeune femme. Elle avait été réellement amoureuse de Chuck, trop amoureuse. Elle avait laisser passer des choses, les infidélités du jeune homme notamment. Elle n'aurait pas du, elle le savait mais l'amour rends aveugle et conduit souvent à faire des choses qui n'ont pas de sens. Mais il à raison, c'est du passé maintenant, ils sont amis, meilleurs amis et c'est tout ce qui compte. Et après avoit dit quelques mots, le voilà qui à un fou rire, Athyna le regarde en arquant un sourcil mais fini par rire à son tour. Car oui, elle à le rire facile. Elle se reprends très rapidement et réponds enfin au jeune homme.

    "_ Tu as raison ... Tout ça c'est du passé ... Seul le présent à de l'importance. Tu sais ... T'es un idiot mais tu dis des trucs intelligents parfois ! Je suis fière de toi Chuck ... "

    Avec Athyna, le sérieux ne dure jamais très longtemps mais pour sa défense, elle adore taquiner Chuck, c'est la vie. Et puis, il lui demande ce qu'ils font maintenant. La jeune femme hausse légèrement les épaules, elle ne sait pas trop. Et puis, pourquoi pas faire ce qu'elle avait eu envie un peu plus tôt. Profiter simplement du moment présent. Ce serait une façon de tourner cette page définitivement. Athyna regarde Chuck dans les yeux et lui sourit légèrement.

    "_ Et si on terminer ce qu'on à commencer ? Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

Athyna paraissait être d'accord avec la proposition de Chuck. Il fallait laisser toutes les vieilles rancœurs derrière eux s'ils voulaient donner une chance à leur amitié. Une belle amitié. Peut-être était-ce ce qu'ils étaient destinés à être, des amis et non des amants. Leur histoire d'amour avait connu pas mal de ratés, mais le jeune homme tenait beaucoup à elle. C'était la personne la plus importante pour lui. Il espérait réussir leur amitié contrairement à leur couple. Bien sûr la jeune ajouta une note d'humour à ses propos, mais Chuck le savait, c'était une amie, sa meilleure amie, celle qui savait lire en lui comme personne ne le faisait. Le jeune homme connaissait beaucoup de monde et un tas de monde le connaissait, mais au fond savaient-ils qui était-il vraiment ? C'était peu probable. Si on voulait vraiment savoir qui était Chuck Bass, il fallait demandé à Athyna, elle, elle le savait.

- Génial, alors on est du même avis bien que mettre dans le passé ne signifie pas oublier car je ne regrette pas notre histoire même si j'ai du mal à en être fier vu les erreurs que j'ai commis... On ne va pas revenir dessus. Aujourd'hui ce qui compte c'est notre amitié et j'ai de la chance de pouvoir te compter dans mes meilleurs amis. Tu es quelqu'un d'extraordinaire Athyna Scott, sois-en sûre...

Pour une fois, Chuck ne suivit pas la jeune femme sur le ton du rire. Il resta très sérieux en lui parlant. Il voulait vraiment lui faire comprendre ce qu'il pensait de tout ça même si c'était pas essentiel car elle savait déjà tout ça. Elle le savait en regardant son regard. Il ne pouvait rien lui cacher. Elle savait toujours tout. Athyna le regarda en souriant en lui proposant de continuer ce qu'ils avaient commencé. Il fut séduit par cette idée. Ce qui allait se passer maintenant ne compterait pas. Enfin ça n'aurait aucune incidence sur le lendemain. C'était juste une évènement, certainement très agréable mais c'était sans nul doute, un bon moyen de passer à autre chose et de clôturer une bonne fois pour toute leur histoire d'amour. Il la regarda à son tour avant de prendre la parole.

- On partage encore le même avis, décidément...

Il s'approcha à nouveaux d'elle et l'embrassa. Ce moment resterait entre eux deux. C'était une parenthèse dans leur vie. Il continuèrent à s'enlacer sur le canapé, un ancien endroit de prédilection pour ces deux jeunes gens.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]   I'm lost without you [Chuck] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» Première rencontre [PV Chuck] [TERMINE]
» Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]
» Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]
» Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: