Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere Rencontre [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:58

Jude était très fatiguée d'avoir marché toute la journée. Elle apercu sur sa gauche un petit café appelé "Karen's Café".
Un envi de café lui prit puis elle entra dans la boutique. Le café était plein. Elle alla commender puis alla s'asseoir à la derniere table de libre.

Elle sortie de son sac un cahier, le fameau cahier noir que lui avait offert Tommy lors de la sortie de son premier album.

*Voila pour toi Jude, Comme sa, nous pourront continuer à travailler ensemble et à vivre pour ta musique...*

Tels était les mots de son ex-fiancé.

Elle ouvrit le livre à la premiere page, et se mit à ecrire les paroles de sa derniere chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:19

    Une journée qui commence comme toute les autres avant celle-ci, il y a bien un début à tout n'es-ce-pas. Elle se léve se prépare, tout se que tous le monde fait en se levant dirons-nous, pas la peine de tout raconter dans les moindres détails, cela ne servirait pas à grand-chose.

    En tout cas aujourd'hui avec sa petite princesse dans son petit ventre bien rond, la jeune femme veut aller au Karen's café, cela fait longtemps et elle veut simplement se rapeler des souvenirs de cet endroit et les raconter à son enfant.

    Elle arrive sur place et fut surprise de voir autant de monde, elle était contente de voir que le café marchait aussi bien, elle pénétra à l'intérieur et se dirigea vers le comptoir la main sur le ventre pour le protéger d'une éventuelle bousculade. Elle commanda un café chaud mais, n'ayant plus de place, elle resta debout et remercia la serveuse pour son chocolat, elle gardait le sourire tout en passant sa main doucement sur son ventre, sentant alors sa petite merveille remuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:55

Jude continuait d'écrire les paroles de la chansons dans son journal. Elle posa son stylo puis saisit le café se trouvant sur la table.
En buvant le premiere georgée, son regard se fixa sur une femme enceinte, debout au contoir.
Elle tourna la tete et vit qu'aucune place ne s'était libéré depuis son arrivée.
Jude déposa son journal, se leva et se dirigea vers la jeune femme.

Excusez moi. Je me présente, Jude Harrison. J'ai suis à une table avec des chaises de libre. venez vous asseoir si vous voulez. Je ne suis pas medecin, mais je pense qu'il est mieu que vous ne restiez pas trop debout.

Jude lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:14

    Elle restait patiente au comptoir, buvant toujours son chocolat, puis une voix féminine se fit entendre, elle tourna alors son visage vers la jeune femme et lui fit un sourire, elle appréciait le geste de son interlocutrice, rare sont les gens qui prête attention aux autres. Elle lui fit un sourire et prit la parole à son tour.

    "-Bonjour et enchantée Jude, je suis Anouck, Anouck Hamilton. Je te remercie de ta gentillesse et si vraiment cela ne te dérrange pas j'accepte avec plaisir de venir à ta table. Et tu as raison mon médecin ne voudrait pas que je me fatigue de trop."

    Elle continuait de sourire et suivit la jeune femme jusqu'à sa table. Ils prirent place ensemble et Anouck engagea la conversation.

    "-Cela fait longtemps que tu vis ici? Je ne pense pas t'avoir déjà croisée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:23

Jude l'ammena à sa table et elle s'asseyèrent toutes les deux.

A vrai dire, je viens d'arriver en ville. Je viens de Toronto et j'ai décidé de venir travailler ici.

Anouck était la premiere personne à qui Jude parlait dans cette ville. Elle avait l'air fort sympatique et decida de continuer la conversation. Qui sait, peut etre qu'elle deviendrai amies.

Et sinon, tu habite ici depuis quand ? et tu travaille dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:06

    Elle écouta la jeune femme et lui fit un sourire en entendant ses paroles avant d'ajouter.

    "-Pourquoi être venu à Tree-hill?"

    Un nouveau sourire sur les lévres de la jeune femme, elle écouta sa question et toujours souriante finit par lui répondre.

    "-Je suis venu à Tree-hill pour rencontrer ma soeur jumelle il y a presque 2 ans maintenant et je n'ai pas pu repartir, je suis medecin ici, je travaille avec House, je viens de quitter mon Job à l'hopital pour me concentrer d'avantage au cas avec le docteur House et aussi pour m'occuper du centre de desintox avec plus de rigueur. Et toi tu es venu chercher quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

Jude écouta parler la jeune femme. Medecin, ça c'était un metier avec de l'avenir. On a toujours besoin d'un medecin mais une chanteuse... Peut etre qu'elle devrait réfléchir à une eventuelle reconversion.

Moi, j'ai juste voulu fuir Toronto et je me suis retrouver dans New York, puis ici.

En effet, Elle ne connaissait pas telement cette ville, mais le calme et la beauté de celle ci lui donnèrent envi de rester quelques temps.

En fait, je suis chanteuse. J'ai une belle carrière à Toronto, mais ma vie est devenue compliquée. Je devais même me marier avec mon producteur mais je me suis enfuis sans lui donner de nouvelle. Je suis horrible mais bon il ne comprendra pas mais choix.

Jude continua de boire, puis se tourna vers Anouck.

Désolé de vous embeter avec mes histoires. Vous en êtes à combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:37

    Elle écoutait toujours la jeune femme parlait et elle l'écoutait attentivement. Elle avait fuit toronto, pour finalement se retrouver à NY et ici. Elle écouta la suite de ses paroles et lui fit un légér sourire.

    <<-Tu devrais l'appeler..Je ne connais pas ta vie mais, tu risques de regretter amérement ton geste quant-tu te rendras compte qu'il a refait sa vie et que toi tu viens à peine de te rendre compte que ta vie sans lui ne veut plus rien dire... Alors je sais que se ne sont pas mes histoires mais, appelle-le dis lui que tu vas bien et dis lui pourquoi tu es parti, un homme comprend toujours même s'il le prend mal au départ, il fini toujours pas comprendre crois-moi.>>

    Elle écouta se nouvelle question et avec un grand sourire Anouck lui répondit.

    <<-Je suis enceinte de 5 mois, nous allons avoir une petite fille et j'ai hâte de la tenir dans mes bras... Jude, j'ai quelques choses à te proposer.. Ma soeur tiens un label de musique, je pourrais peut-être t'emmener la voir et vous vous débrouillerez toute les deux. Qu'en penses-tu?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:38

Jude écoutait attentivement les conseil de Anouck, il est vrai qu'elle n'avait rien à perdre et tout à y gagné. Certes Tommy allait lui en vouloir, mais de toute facon elle na pas le droit de le laisser dans l'ignorance.

Tu as surement raison je l'appellerai plus tard dans la journée.

Suite à cette discussion, Jude apprit que la soeur d'Anouck tenait un label de musique et elle lui proposait de la rencontrer. Enfin une porte s'ouvrai pour elle.

Merci Anouck j'en serais véritablement ravie. Si tu savais, ma plus grande peur est de ne pas trouver de travail ici et de devoir me reconvertir dans autre chose. Tu m'offre une chance et je t'en remercie.
Et felicitation pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

    En entendant la réponse de la jeune femme, Anouck sortit son portable de son sac et lui tendit.

    "-Ne reportes pas à plus tard se que tu peux faire maintenant."

    Elle lui fit un sourire, elle ne lacherait pas l'affaire, Jude devait le faire, peu importe, elle devait l'appeler, ne pas attendre plus longtemps. Elle la laisse passer son coup de file prenant son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:21

Anouck tendait son téléphone à Jude, afin qu'elle puisse appeller Tommy. Elle devais le faire, meme si sa riquait d'etre dur pour elle comme pour lui. Elle attrapa le téléphone, puis commenca à composer le numéro.

Merci. Je crain un peu sa réaction en fait.

Jude mit le téléphone à son oreille. Elle entendit de nombreux bips et commencais à se dire que se ne serait pas si mal qu'il ne decroche pas. Quand soudain :

-Tommy Quincy, j'écoute ?

Jude était frigorifiée. Entendre sa voix lui fit comme un electrochoc.

Tommy, c'est moi...
-Jude ?!? Mais ou es tu ?!?
Ecoute Tom, mais ne te fache pas s'il te plait. Je suis dans une ville appellé Tree Hill. Je suis partie de Toronto, je n'en pouvais plus de toute cette pression. Et je n'ai pas réfléchit, j'ai pris un billet pour New York, pour après arriver ici.
-Et tu comptais me prévenir quand ?
Ce n'est pas glorieux, mais je ne voulait pas te prévenir tout de suite car je savais que tu aurais tout fait pour me retenir.
-Tu aurais du me le dire, cherie. Je serais venu avec toi.
Je sais mais je sais aussi que tu n'aurait pas voulu quitter ton boulot. Bon Tommy, ce n'es pas mon téléphone donc je vais raccrocher. Je te rapellerai d'une cabine.
-D'accord, en tout cas, on va se revoir bientot je te le promet. Je t'aime.

Jude raccrocha et tendit le téléphone à Anouck.

Désolé que sa est duré aussi longtemps. Je peux te payer la communication si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:45

    Elle laissa Jude passer son appel en paix continuant de boire son chocolat chaud, quand celle ci raccrocha Anouck lui fit un petit sourire et lui répondit.

    "-Non ne t'en fais pas pour cela et puis je suis plutôt contente pour toi, pas de larme rien de tout cela, sa veut dire que cela s'est plutôt bien passé non ? Je l'espére pour toi, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et je suis sure que tu mérites se bonheur amplement. Et tu aurais pu rester au téléphone le temps que tu voulais, cela ne posait vraiment aucun soucis... Il va venir ici ? A tree-hill? Il va venir te rejoindre tu penses ? Je serais contente pour toi si cela était le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:17

Jude était assez contente du déroulement de sa discussion. Qu'entendait Tommy par : "on va se revoir bientot je te le promet"
Peut etre allez t'il venir jusqu'ici. D'un coté, Jude aimerai cette option. Pourvoir recommencer sa vie avec l'homme qu'elle aime et peut etre meme fonder une famille.

Oui sa s'est plutot bien passé. Je ne sait pas si il va venir mais il a dit qu'il me promettait qu'on allez se voir bientot. J'aimerai qu'il vienne mais bon, je ne veut pas qu'il quitte une vie qu'il aime juste pour moi. Sa serai vraiment egoïste de ma part de lui imposer ça.

Jude était aux anges. Elle imaginait deja Tommy arriver, avec sa voiture. Il n'aime pas l'avion donc il mettra surement pas mal de temps mais bon.

et si on parlait un peu de toi ? Alors, comment vous etes vous connu avec le pere de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:16

    "-Alors tu vois, ne jamais reporter à plus tard se que tu peux faire maintenant. Je te l'avais dit et je suis sure qu'il viendra très vite te retrouver. Vous avez l'air tellement lié malgrès le fait que je ne te connaisse pas beaucoup finalement je sais que cela saute au yeux en tout cas."

    Elle souria de nouveau à Jude, elle avait l'air très sympathique et Anouck était contente de pouvoir aidé quelqu'un qui venait d'arriver en ville. Elle continuer de la regarder souriante et finit par répondre à sa question.

    "-Oula, une histoire bien compliquée. Je suis venu ici pour retrouver ma soeur jumelle et je n'ai pas plus quitter cette ville, je suis tombé amoureuse d'un jeune homme et finalement cela s'est fini entre nous, aprés quelques temps je suis sorti avec mon meilleur ami, on était bien ensemble jusqu'à mon accident, on avait en projet de se marier et j'étais enceinte de lui, à l'accident j'ai perdu le bébé et l'amour que j'avais pour lui, j'ai rencontré mon mari sur la plage et ca a été comme un coup de foudre, puis j'ai finalement voulu me donner une autre chance avec Lucas et je me suis rendu compte que j'étais enceinte de Liam, et j'ai compris que ma vie devait être avec lui et qu'il comptait plus que tout pour moi, je revoyais alors notre rencontre sur la plage, les photos qu'il avait prise de moi, notre relation compliqué, je n'ai pas été facile à vivre aprés mon accident et il a toujours pris le temps de m'écouter et me consoler sans rien attendre en retour, je sais aujourd'hui plus que tout, que c'est lui l'homme de ma vie. Je suis heureuse et comblé comme jamais je ne l'avais été. Tu sais les grande lignes, je te raconterais tout en détails un peu plus tard, racontes moi pour toi alors qui est se Tommy, je veux tout savoir?"

    Elle fit un nouveau sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:40

Jude avait ecouter l'histoire D'Anouck avec une grande attention. Je suis sontente pour toi si tu es comblé et heureuse.

Elle lui demanda ensuite de lui parler de son histoire avec Tommy. Jude voulait bien lui raconter mais par ou commencer ?

Bah, moi sa risques d'etre très long... Alors pour commencer, j'ai gagner un concours de jeunes talents et j'ai eu le droit de signer avec une grande compagnie de disque. Mon produteur ma été commi d'office et c'était Tommy Quincy, un ex chanteur de boyzAttack, un boys band. Enfin bref je suis tombé amoureuse de lui et lui aussi mais à l'epoque, je n'avait que 15ans et lui 22 donc il ne voulait pas que sa aille plus loin. Il ma enfin reveler son amour au grand jour le jour de mes 17ans, mais j'ai ensuite apprit qu'il avait une femme et qu'il l'avait tromper. J'ai ensuite peter un cable et je l'ai laisser tomber. En menant une enquete, je me suis rendu compte que j'avais exagerer et on s'est expliquer et on ne s'est pas remit ensemble. Il est ensuite sorti avec ma soeur, et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que je l'aimait vraiment. Je lui est donc chanter mon amour en public lors de la soirée de mes 18ans, mais il ma repousser devant les caméra. J'était depressive et j'ai totalement raté mon 3ème album. J'ai ensuite apprit qu'il était victime de chantage et qu'il ma repousser car l'homme qui le fesait chanter lui a dit qu'il allait s'en prendre à quelqu'un de proche de lui. Enfin bref on ne s'est pas parler durant pas mal de temps, j'ai meme produit seul mes disques pour pas le revoir. Puis un jour, j'ai réaliser que je l'aimait et je lui est dit. On s'estdonc remit ensemble, il m'a demander en mariage, on allait demenager à Londres pour avoir une nouvelle vie, mais je me suis fait sequestrée par une folle qui voulait que j'ecrive la plus belle des chansons de ce siecle. Bon on a réussi à me liberer et lors d'un concert, j'ai peter un cable et j'ai dit à tous mes fans que je partai et j'ai regarder Tommy. puis j'ai atterit ici. voila pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:38

    Elle écouta l'histoire de Jude à son tour souriant légèrement, la vie n'a pas était tendre avec eux et elle espérait bien que cela allait changer pour eux, qu'ils soient enfin heureux.

    "-Je vois que ta vie n'a pas été facile. Je comprend très bien. J'espère pour vous que maintenant tout ira pour le mieux, tu as l'air de quelqu'un de bien et je serais contente de savoir que tout va bien pour toi. Même si on se connaît pas beaucoup. Puis il va venir non ? Je suis sure que oui, vous avez l'air tellement amoureux tous les deux. Sinon tu penses reprendre la chanson ici ? Il ne faudrait pas que tu abandonnes ton rêve Jude surtout pas et puis je te présenterais ma soeur tu vas voir elle est plus que géniale et elle a son propre Label."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:06

Il est vrai que sa n'a pas toujours été facile entre nous mais maintenant, je pense etre prete pour une vrai relation avec lui, comme j'en ai révé depuis notre premiere rencontre. Et je l'espere qu'il va venir mais je ne suis sure de rien.

En effet, Jude aimerai que l'homme de sa vie le rejoigne ici, mais il ne l'avait pas dit mot pour mot, ce n'était qu'une legere insunuation qui avait dit au téléphone. Le fait est qu'elle aurait donc la surprise.
Anouck aborda ensuite le sujet de la carrière. Bien sur qu'elle n'avait pas envi d'arreter, la musique, c'était sa vie...

Je serai ravi de rencontrer ta soeur car je n'ai aucune envi de quitter le monde de la musique. Et tu sais, meme si on se connait depuis peu, je t'aime bien. Tu es la seule personne à qui j'ai parler dans cette ville et je te trouve vraiment très sympatique. Tu sais, dès que Tommy sera la, enfin si il vient, se serai bien que l'on se fasse une sortie tous ensemble... Toi, moi, Tommy et aussi ton mari ! j'aimerai bien le rencontrer pour pouvoir imaginer la tete de ta fille.

Jude souria, et regarda Anouck dans les yeux.

Oh d'ailleur.. elle ouvrit le cahier noir... ce cahier et un cahier que Tommy ma acheter à la fin de mon dernier album pour que je puisse ecrire des chansons et les mettre directement sur papier. Si tu veux, je viens de finir d'ecrire ma derniere chanson, 2am. tu peux la lire si tu en a envie. Tu sera la premiere. meme Tommy ne la pas lue.

Jude tendit le cahier à la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:24

    Elle prit le cahier que lui tendit Jude avec un petit sourire et lit alors la chason qu'elle avait écrite, elle restait absorbée par sa lecture, trouvant le texte absolument parfait, aprés une bonne lecture de celui-ci, c'est-à-dire deux fois, la jeune femme regarda Jude puis elle lui fit un grand sourire.

    "-C'est super.. Tu fais un travaille géniale... Pour la sortie je suis d'accord au contraire je serais ravie de rencontrer Tommy, et je t'apprécie déjà beaucoup miss. Tu veux boire autre chose ou allait te promener, jt'avoue que je commence à avoir chaud à l'intérieur alors un peu de marche me ferait du bien..."

    Un nouveau sourire prit place sur son visage attendant patiemment la réponse de Jude en lui redonnant son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:04

Oui bien sur qu'on peut aller quelque part. Tu veux aller ou ? Et je te remercie pour tout les compliments sur mes talents. J'ai dejà une fan c'est cool ! tien je te donne mon numero de telephone, comme sa on pourra rester en contact.

Jude fit un grand sourire en lui donnant son numero puis il mit sa veste. Elle aussi avait envi de sortir. Et elle apprecia beaucoup la jeune femme. Elle avait hate de rencontrer son mari et de lui presenter Tommy.

Je vais te confier quelques chose. Tu sais, Tommy ma demander en mariage il n'y a pas longtemps, mais j'ai rompu nos fiancailles avant de partir. Maintenant, je pense serieusement à lui demander sa main. Normalement, c'est à l'homme de le faire, mais étant donné les circonstances, je pense que c'est a moi de le faire. Et si tu le veut bien, j'aimerai que tu sois ma demoiselle d'honneur. car si on se marie, se sera juste une petite ceremonie toute simple... tu es d'accord ?

Il est vrai qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle sentait une vrai alchimie avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:23

    Elle quittérent toute les deux le Karen's, puis elle commencérent à marcher, Anouck appréciait elle aussi beaucoup cette jeune fille, sans vraiment comprendre pourquoi être comme lié aussi rapidement, elles marchaient toute les deux dans la rue et Anouck fut surprise et contente de la demande de Jude.

    "-Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup et je suis touchée que tu me demandes cela, j'en serais ravie Jude, j'ai hâte que tu retrouves Tommy et que vous puissiez être de nouveau ensemble. J'ai aussi hâte de te présenter Liam, tu verras, il est parfait, s'est normale en y pensant s'est mon mari tout de même... Je serais contente en tout cas Jude, je peux te demander un service, j'ai toujours été passionée de musique et j'aimerais beaucoup que tu joues un morveau quand tu le pourras, pour mon bout de chou qui adore la musique aussi et puis pour moi tu veux bien ?"

    Elle lui fit un sourire posant sa main sur son ventre, elle pourrait passer ses journée les mains posées sur son ventre. Elle gardait le sourire aux lèvres et continuait de marcher en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

Anouck avait dit oui à la proposition de Jude. Elle avait vraiment hate de pouvoir la présenté à son bien aimé. Elle était sure qu'ils s'entendraient super bien. Son soeur semblait plus leger, le poids du fait de perdre Tommy semblait s'etre envoler. Anouck demanda ensuite à la jeune femme si elle voulait bien chanter une de ses compositions pour elle et son enfant.

J'en serait absolument ravie, ce que je te propose, c'est de finir de trouver la musique de la chanson que tu as lu, puis je vous la jouerai en avant premiere quand on se revera. Autant réunir la rencontre de nos mari et futur-mari ainsi que la chanson.

Jude lui fit un grand sourrire. Il est vrai que les paroles de sa chansons n'était pas à retravailler, mais la guitare, si. Il suffirai juste de changer quelques accords et ce serai bon. Qui sais, peut etre que cette chanson sera le premier titre de l'album qu'elle fera peut etre avec la soeur de Anouck. qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:37

    "-Se sera parfait ma belle, écoutes se n'est pas que je m'ennuis avec toi mais je dois rentrer, si tu veux un coin calme et relativement sympa, on a le parc qui est magnifique est trés inspirant. Je dois vraiment rentrer maintenant, j'ai hâte qu'on puisse se revoir."

    Elle lui donna son numéro et prit le sien, elle le prit dans ses bras et lui déposa un bisous sur la joue.

    "-Fais attention à toi surtout et on se voit bientôt d'accord. Aller bisous ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:16

Anouck devait y aller, mais elle allait bientot se revoir. Elles echangèrent leurs numeros et se dirent au revoir.

Oui, on se revoit le plus tot possible, et je vais aller dans le parc. Il me faut un endroit reposant pour composer et trouver la musique pour toi et ta fille. Bon aller, je ne vait pas te retenir plus longtemps.

Jude lui fit un bisous puis elles se quittèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:19

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Rencontre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [TERMINE]   Premiere Rencontre [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Rencontre [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV Chuck] [TERMINE]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: