Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

  • Les rayons du soleil passent à travers les rideaux de la chambre de la jeune Athyna. Elle ouvre lentement les yeux et se retourne dans son lit, enfonçant sa tête dans l'oreiller, elle n'as pas envie de se lever, elle veut dormir encore un peu. Chaque nouvelle journée est un calvaire à vivre, elle à l'impression de ne plus contrôler sa vie. Depuis son accident, tout est parti en fumée. Anouck qui à quitter Lucas, Julian qui est parti comme ça .. Trop de choses ont changeaient, rien ne pourras plus être comme avant et pourtant, elle aimerait que ce soit comme avant l'accident. Être capable de gerer sa vie, de savoir ce qu'elle fera de sa vie, là, c'est le vide. Il y a tellement de question qui se bouscule dans sa tête, des questions sans réponses. Elle ne sait plus qui elle est, tout simplement. Ne trouvant plus le sommeil, elle se lève lentement et quitte son lit, se dirigeant machinalement vers la salle de bain. Elle retire ses vêtements et entre dans la douche, laissant l'eau chaude coulait sur sa peau, fermant les yeux. Elle se rappele alors d'un fou rire qu'elle à eu avec sa Choups, quand elles ont décidés de vivre ensemble afin d'être toujours là l'une pour l'autre. Elles avaient rigolaient pendant des heures à cause d'une connerie. Athyna se mets à rire sous la douche, se rappelant ce bon moment qu'elle avait oubliée. Peu à peu, les moments de sa vie qu'elle à oublier, lui reviennent. Parfois, ça vient de suite, au réveil et après, plus rien pendant plusieurs jours. Il n'y a que l'accident qu'elle ne se rappele pas, pourtant, elle fait des efforts, mais ça reste bloqué ... Une demi-heure plus tard, Athyna quitte la douche, une serviette enroulée autour de son corps, elle sèche ses cheveux et les attaches en un chignon bordélique. Elle se sèche ensuite et enfile ses sous vêtements, un jean noir, un débardeur noir, des escarpins noirs et une veste à capuche noir. Vêtue de noir, parce qu'elle à l'impression d'être dans le noir tout le temps. Elle se maquille légèrement, les bleus sur son visage commencent doucement à disparaitre, mais il en reste encore beaucoup trop au goût de la jeune demoiselle. Elle se rends ensuite dans la cuisine et prends son petit déjeuner, enfin pour ce qu'elle mange .. C'est presque rien, elle boit un verre de jus de fruit et remonte dans la salle de bain se brosser les dents. Elle fait attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa meilleure amie qui à bien besoin de repos. Elle repart ensuite en bas, mets la capuche sur sa tête et quitte sa maison.

    Athyna marche dans les rues, sans but ou destination précise, elle à juste eu envie de prendre l'air, de sortir un peu plus de chez elle. Après tout, elle ne peut pas rester éternellement enfermer chez elle. Elle change brusquement de route et décide de se rendre à Central Park, ne sachant pas éxactement pourquoi, mais elle veut s'y rendre. C'est là qu'elle à vraiment commencer à parler avec son frère Lucas, là qu'ils se sont trouvaient des points communs, qu'ils ont commencaient à rire ensemble. C'est un endroit qu'elle aime pour cette raison mais aussi parce que c'est calme parfois, surtout de bon matin. Elle s'arrête en chemin pour prendre un chocolat chaud et reprends ensuite son chemin .. Une fois arrivée à Central Park, Athyna marche lentement, regardant autour d'elle, faisant attention aux moindres détails. Mais à force de trop faire attention, on loupe quelque chose .. Athyna fonce sur une personne et lui rentre dedans, bah ça arrive des fois. (Rolling Eyes) En plus, elle s'est fait mal à son bras encore plâtré .. Son chocolat chaud tombe sur le sol, elle ne relève pas la tête de suite et soupire.

    <<_ Merde .. Je suis désolée, je ne faisais pas attention où j'allais. >>

    Elle soupire une fois encore et relève la tête vers le jeune homme sur qui elle à foncer. Et là, elle fait une tête des plus bizarres, étrange, mais elle à l'impression de le connaitre. Soit c'est sa mémoire qui lui joue des tours ou alors, elle le connait vraiment. Elle regarde son visage en détail, et se souvient .. Elle n'aurait pas pû l'oublier de toute façon, c'est impossible. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

    <<_ Sonny ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:40

Depuis son arrivée a New York, Sonny n'avait pas encore eu le temps de visiter la chambre d'hôtel que sa boite lui avait loué quelques semaines avant son départ, il savait juste que l'hôtel faisait partie des plus populaires de la ville et que les personnes qui venaient y passer la nuit étaient en grande partie des célébrités qui cherchaient un coin calme avant ou après un concert.

Une chose était donc sûr, le jeune homme d'affaire allait passer un bon moment dans cet endroit, enfin pour le moment il n'y était pas et il était même loin d'y être. Sonny devait encore rencontrer deux personnes des nouveaux acheteurs qui n'avaient pas réussi à se libérer avant la fin de soirée. Le jeune O'Connor avait donc rendez-vous dans l'une des boite de nuit de la ville et plus précisément dans la partie VIP pour être sur de ne pas être dérangé pendant les négociations. C'est donc en fin de soirée que la dodge viper décapotable que le jeune homme avait prit pour venir jusqu'ici s'arrêta sur une place libre du parking de la boite ou il devait rencontrer ses acheteurs. Une fois arrêté il attendit quelques secondes dans sa voiture le temps d'écouter un message qu'il avait reçu sur son répondeur, puis il ouvrit la portière et descendit du véhicule. Il referma ensuite la portière et ajusta sa cravate avant de prendre la direction de l'entrée qui était réservé aux personnes importantes, le videur qui se trouvait devant la porte s'écarta en le voyant arrivée, puis il se replaça devant celle-ci pour bloquer le passage alors que Sonny avançait maintenant dans un petit couloir qui s'arrêta devant des escaliers ou une jeune femme l'attendait, elle lui expliqua qu'il devait la suivre puis elle monta lentement les marches avant de s'arrêter devant une nouvelle porte. Elle frappa doucement puis elle ouvrit avant de laisser passer L'Irlandais qui se retrouvait maintenant dans une pièce devant les deux acheteurs qui l'attendait derrière une petite table.

Sonny s’approcha des deux hommes et les salua en leur serrant la main avant de prendre place sur une chaise qui se trouvait devant la petite table. Il laissa ensuite le serveur lui servir un verre de whisky, puis il regarda les papiers qui se trouvaient sur la table avant de commencer les négociations avec les deux hommes.

Deux heures plus tard, Sonny quitta le bureau il avait réussi son coup, les deux hommes venaient de lui acheter un produit très important ce qui allait sûrement lui donné une promotion une fois de retour a Los Angeles la ou se trouvait le siège de sa société.

Une fois en dehors du bureau, le jeune homme prit le chemin de la salle principal ou se trouvait un tas de clients qui malgré l’heure tardive. Il s’approcha du comptoir et commanda un nouveau whisky avant de se diriger vers un fauteuil libre qui se trouvait un peu plus loin, il prit place sur celui-ci et avala une gorgée de whisky avant de regarder les danseurs enfin vue leur façon de danser ils ne ressemblaient pas vraiment a des danseurs mais bon… Il y avait toujours ce genre de type en boite et sa ne changerait sûrement jamais.

Sonny passa encore trois bonnes heures dans la boite de nuit après avoir reçu la visite de l’un de ses acheteur qui voulait lui offrir un autre vers après cette vente réussi, Sonny avait bien sûr accepté le verre et c’est pour cette raison qu’il était resté beaucoup plus longtemps que prévu, c’est au petit matin que le jeune homme remonta dans sa voiture et quitta le parking de la boite pour prendre la direction de l’hôtel ou il allait pouvoir dormir un peut. Mais sur le trajet il remarqua un café ouvert, il se gara sur une place libre devant celui-ci puis il pénétra dans le bâtiment et acheta un café avant de sortir de la salle, il regarda ensuite autour de lui avant de traverser la rue et pénétrer dans central park ou se trouvait déjà pas mal de personnes. Il fit quelques pas le long du chemin qui faisait le tour du parc avant de s’arrêter quand il entendit son téléphone sonné. Il posa son café sur le banc qui se trouvait à côté de lui puis il décrocha. C’était son patron qui voulait savoir comment c’était passé la vente il lui annonça alors la bonne nouvelle avant d’échanger quelques mots avec lui puis il raccrocha et récupéra son café et avala une gorgée avant d’être bousculé, il fit un petit pas en avant près le choc puis il se retourna pour voir la personne qui n’avait pas regardé devant elle. Il déposa ensuite son café sur le banc et se rapprocha de la jeune femme qui était blessé.

"Ce n’est pas grave, vous allez bien ?"

Le regard de l’homme d’affaire resta quelques secondes posé sur les cheveux de la brunette avant de se poser sur son bras ou se trouvait un plâtre, visiblement ce n’était pas la première fois qu’elle ne regardait pas devant elle en marchant… Le regard du l’Irlandais se posa ensuite sur le visage de la jeune femme qui venait de se redresser et bizarrement elle connaissait son nom…

"Heu… Oui, on se connaît ?"

La brunette semblait le connaître malheureusement ce n’était pas le cas de Sonny, bien sûr son visage ne lui était pas inconnu mais impossible de mettre un nom dessus… La situation n’était pas très bonne pour le jeune homme qui se retrouvait devant une jeune femme qui le connaissait mais elle allait peut-être lui donner son nom ce qui allait sûrement l’aider a la reconnaître enfin… Avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:21

  • Pour Athyna, ce n'est ni la première et encore moins la dernière fois qu'elle fonceras sur quelqu'un sans le vouloir. Ce n'est pas vraiment de la maladresse mais elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle fait, c'est donc de l'étourdissement. Mais, maintenant, elle à l'habitude de cela, ça en devient quelque chose de normal. Généralement, depuis son accident, elle fait attention à tout, surtout sur la route, quand elle traverse. Car, elle ne peut plus monter dans une voiture pour le moment, mais si elle le fait, ça l'aideras peut-être à se souvenir. Elle se rappele des paroles de sa meilleure amie à l'hopital, elles étaient dans la voiture, en route pour se rendre chez Brooke, elles riaient comme des folles comme toujours et ce 4x4 est arrivé de nul part, roulant comme un dingue. Mais même avec tout ses détails, elle ne parvient pas à se souvenir de cet accident qui à boulversé trop de vie. Voyant l'homme qu'elle à bousculer revenir vers elle, Athyna lève les yeux et le regarde.

    <<_ Oui, ça va merci .. Enfin c'est plutôt moi qui devrais vous demandez ça, puisque c'est moi qui ne regardais pas où je mettais les pieds. >>

    Elle eut un petit sourire et le regarde en détail. C'est bien pour cette raison qu'elle la reconnue ensuite, comment aurait-elle pû l'oublier ? Sonny O'Connor ... Cela date de quelques années, elle avait 17 ans quand elle la connue à l'époque, il devait en avoir 25 si ses souvenirs sont bons. Oui .. Huit ans de différences, mais ce n'est pas ça qui les as empêchés de tomber dans les bras de l'autre. Quand elle lui dit son prénom, il lui demanda si ils se connaissaient, ce qui fit sourire d'avantage la jeune demoiselle. Elle se disait qu'il avait une mémoire de poisson rouge, mais elle ne lui en veut pas, cela remonte à loin et puis depuis le temps elle à changé. Avant, elle était blonde, elle est brune depuis quelques jours seulement et puis quand ils se sont connus, elle n'avait pas tout ses bleus sur le visage .. Enfin toutes ses choses qui font qu'il est difficile de la reconnaitre aujourd'hui. Le temps passe et on oublie parfois des personnes, surtout quand on à pas de nouvelle ou qu'on ne les voit pas pendant plusieurs années, mais Athyna ne l'as pas oublier. Elle remets correctement sa capuche sur sa tête et fait un petit sourire.

    <<_ Oui. Très bien même .. Réveille toi, je suis Athyna Scott .. Nous nous sommes connus à Los Angeles .. >>

    Elle eut un nouveau sourire, ce qui est rare en ce moment, elle ne sourit presque jamais. Mais la situation l'amuse beaucoup en faite, c'est elle qui souffre d'amnésie partielle et elle se souvient très bien de lui. Elle mit sa main dans sa poche et regarda quelques secondes autour d'elle avant de reposer son regard sur Sonny. Elle ne pensait pas le revoir un jour et certainement pas à New York mais c'est une bonne surprise pour la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

Sonny avait beau regarder la brunette qui était devant lui pour essayer de reconnaître ou il l'avait rencontré mais il n'y avait rien a faire... Il avait vue tellement de personnes pendant ses voyages qu'il était maintenant incapable de reconnaître ses connaissances et puis si c'était une amie de longue date elle avait peut-être changé physiquement ce qui n'allait pas aider l'Irlandais. Mais après quelques secondes d'attente elle fini par lui répondre en se présentant, c'était Athyna Scott, une jeune femme avec qui il avait eu une relation de plusieurs semaines quand il y a maintenant trois ans quand il était partie a Los Angeles.

Sonny savait maintenant qui était la brunette qui se trouvait debout devant lui malheureusement il n'avait pas était capable de la reconnaître ce qui allait peut-être la décevoir, mais pour sa défense la jeune femme avait changé mais bon il avait eu une relation avec cette fille il aurait donc du la reconnaître.

"Athyna ! Ça fait longtemps..."

L'homme d'affaire ne savait pas vraiment comment réagir, il n'était pas le genre d'homme a être déstabilisé mais il n'avait pas non plus l'habitude de se retrouver devant une ex petite amie qui en plus l'avait laissé tombé en lui laissant un mot a son bureau, la brunette n'avait pas eu le courage de venir le voir pour lui annoncer la nouvelle enfin c'était du passé et Sonny avait tournée la page sur cette histoire depuis longtemps.

"Tu vie ici ?"

Il regarda rapidement sa montre pour voir l'heure puis il avala une nouvelle gorgée de café avant de poser son regard sur le chocolat chaud de la jeune femme qui se trouvait à ses pieds.

"Viens je vais t'offrir un autre chocolat."

Un petit sourire prit place sur les lèvres de l'homme d'affaire qui reposa ensuite son regard sur le bras plâtré de son ex petite amie. Il releva ensuite sa tête pour regarder le visage de son interlocutrice qui était couvert de bleu.

"Comment tu t'es fais ça ?"

Il posa son regard sur le bras de son ex pour lui faire comprendre qu'il parlé de cette blessure, puis il la regarda une nouvelle fois dans les yeux avant d'avaler une autre gorgée de café, malheureusement celui-ci n'était plus très chaud mais bon... La prochaine fois il ne quittera pas le bar et ne sera donc pas bousculé par une de ses ex qui étaient nombreuses il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:25

  • Le fait qu'il ne la reconnaisse pas, amusa Athyna, cela ne l'offusque pas. Après tout, dans la vie, on ne reconnait pas toujours les gens qu'on à connus dans le passé, cela lui arrive à elle aussi. Un sourire resté figé sur ses lèvres, elle se disait que cela fait trop longtemps qu'elle n'as pas réellement sourit pour de vrai ou bien même rigoler. Mais l'envie n'y est pas, elle sourit parce qu'elle ne montre pas que ça ne va pas dans le fond. Après tout, elle se dit qu'il y a pire qu'elle dans le monde, elle ne va pas se plaindre toutes les cinq minutes, cela ne servirait à rien du tout. A la remarque de Sonny, Athyna hôche simplement la tête, oui ça fait longtemps, trois ans éxactement .. Cela remonte à loin, elle ne pensait pas le revoir un jour. Il faut dire aussi qu'elle la quitté du jour au lendemain, lui laissant simplement un mot à son bureau. Elle avait écrit quelque chose du genre, qu'elle était désolée mais qu'elle préférée mettre un terme à leur relation, sans donner plus d'explication. En faite, à ce moment de sa vie, elle n'allait pas très bien et elle à prit peur tout simplement. Elle ne savait pas où cette relation allait les mener, elle à préférée prendre la fuite, elle à été lâche .. Tout comme son père. C'est la première et dernière fois qu'elle se comporteras de la même façon que lui. Elle avait appris à cet époque qu'elle avait deux frères et trop de questions se bousculaient dans son esprit, elle n'as pas eu le courage de faire face à tout. A la nouvelle question du jeune homme, Athyna hôche à nouveau la tête.

    <<_ Oui, ça fait un peu plus d'un an maintenant .. Et toi ? Tu es là pour tes affaires ou tu t'installes ici ? >>

    Le connaissant un peu, Athyna sait qu'il voyage énormément pour ses affaires, il ne reste jamais très longtemps au même endroit. Elle se souvient encore des moments qu'elle à passer avec lui, elle ne pourras pas oublier, elle était bien avec lui et elle s'en foutait de la différence d'âge, pour elle, ce n'est pas ça le plus important. Elle se sentait réellement bien avec Sonny, ils avaient toujours des choses à se dire, il n'y avait jamais des moments de silences quand ils se parlaient. Elle relève son visage vers lui quand il lui propose de lui payer un autre chocolat chaud, Athyna fait un petit sourire, effectivement, le sien à fait la rencontre du sol.

    <<_ D'accord, merci .. Allons-y. >>

    Avant de se mettre en route, Athyna remarque que Sonny regarde son visage et son bras plâtré, ce qui la mets légèrement mal à l'aise, et elle ne s'étonne pas d'entendre sa question. Effectivement, tout le monde la lui pose et c'est toujours la même chose, elle ne sait pas quoi dire. Pourquoi ? Parce qu'elle sait seulement ce qu'on lui à dit, elle, elle ne s'en souvient toujours pas de cet accident. Elle baisse un peu plus sa capuche sur son visage, elle n'aime pas qu'on la voit dans cet état. Elle soupire et hausse des épaules, regardant son bras.

    <<_ Accident de voiture avec ma meilleure amie .. Elle n'as pas pû éviter l'autre voiture .. D'après ce que je sais, il roulait comme un dingue alors voilà le résultat .. Enfin, ça va .. >>

    Du moins, c'est ce que Athyna fait croire à tout le monde, que tout va bien. Alors que c'est tout le contraire, mais ça, personne ne doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

En arrivant a New York, Sonny savait qu'il allait retrouver des connaissances mais il ne s'attendait pas a rencontrer l'une de ses ex qui avait quitter Los Angeles pour venir ici et a l'entendre elle était déjà dans cette grande ville depuis pas mal de temps. Sonny venait donc de réaliser une superbe vente et de retrouver son ex petite amie, la prochaine surprise était pour quand ?

"Tu es venu pour tes études ?"

Il avala une petite gorgée de café avant de faire un petit signe positif de la tête quand il entendit la question de la brunette qui était toujours devant lui.

"Je suis ici pour les affaires, je devrait rester quelques mois avant de retourner a Los Angeles."

Maintenant qu'il en savait un peu plus sur la jeune femme, Sonny pouvait l'inviter a prendre un chocolat une façon passer un peu de temps avec elle pour savoir ce qu'elle faisait depuis qu'elle l'avait laissé seul a Los Angeles. Quand elle accepta sa proposition, Sonny fit un nouveau petit sourire puis il posa son regard sur l'entré du parc ou se trouvait quelques personnes. Il avala ensuite une autre gorgée de café avant de reporter son attention sur le visage de la brunette qui venait de répondre à sa question.

"Ça fait longtemps ?"

Il jeta un nouveau coup d'oeil au bras de la jeune femme avant de faire quelques pas vers la droite pour mettre le gobelet dans une poubelle.

"Ton amie est dans quel état ?"

L'homme d'affaire retourna lentement vers son ex, puis il posa sa main gauche sur sa capuche qu'il baissa avant de plonger son regard dans le sien.

"Ça fait trois ans que je ne t'es pas vue et maintenant que je te vois tu veux te cacher sous une capuche ?"

Un petit sourire se forma sur le visage de l'Irlandais qui passa a côté de la brunette, une fois dans son dos il regarda l'entrée puis le chemin.

"Tu connais un endroit sympa pour prendre ce chocolat ?"

Sonny connaissait quelques bars dans cette grande ville, mais la brunette y était depuis plus d'un ans, elle devait donc connaitre les meilleurs bars de la ville et puis c'était un moyen de faire une petite balade même si le manque de sommeil commençait a affaiblir l'Irlandais, mais un nouveau café allait sûrement lui faire du bien et puis il aurait toute l'après-midi pour visiter sa chambre d'hôtel et se reposer avant de préparer un nouveau rendez-vous avec un autre acheteur.

"Tu te balade souvent ici ?"

Athyna avait changé, il y a trois ans elle n'était pas vraiment le genre de femme a faire une balade a une heure aussi matinal et elle n'était pas non plus le genre de femme a porter autant de noir mais bon tout le monde change, tout le monde sauf Sonny qui avait toujours le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:21

  • Finalement, elle à peut-être bien fait de se levée tôt pour venir se balader à Central Park, sans ça, elle n'aurait certainement j'amais revue Sonny. Etant donner qu'il voyage souvent, il y avait une chance sur des milliers qu'elle le recroise un jour, mais apparemment, parfois, le destin fait bien les choses. A sa question, Athyna hôche la tête de gauche à droite, non ce n'est pas pour les études qu'elle est venue à New York, c'est pour une toute autre raison. De toute façon, maintenant, elle peut le lui dire, dans cette ville les nouvelles vont tellement vite qu'il sera forcément au courant, qu'elle à des frères et que son père n'est qu'une .. ordure.

    <<_ Non. Je suis venue ici pour rencontrer mes frères, Lucas et Nathan .. Les deux autres enfants de mon .. père. >>

    Athyna à toujours eu du mal pour dire "mon père", ne s'entendant pas très bien avec lui, c'est comme-ci il n'éxistait pas pour elle. Il à fait trop de mal à sa mère en la prenant pour une idiote, elle n'as aucun point commun avec lui. Mais au moins elle s'entends bien avec son frère Lucas, qui est aussi fou qu'elle n'est folle. Même si au départ, ce n'était pas l'entente parfaite entre eux, depuis le temps, ils ont appris à se connaitre et depuis, ils sont inséparables. Elle écouta la réponse de Sonny à ses questions, elle hôcha la tête.

    <<_ Oui .. Tu voyages tout le temps, tu ne restes jamais très longtemps au même endroit. >>

    Elle fit un petit sourire et regarde quelques instants autour d'elle, l'avantage à Central Park c'est que c'est grand, il y a toujours un moyen de trouver un endroit tranquille pour être seule, c'est ce qu'elle aime bien ici. Même si généralement, la solitude, c'est pas ce qu'elle préfère, mais depuis l'accident, tout à changé dans sa vie. Elle répondit à sa question, lui expliquant simplement qu'elle avait eu un accident avec sa meilleure amie, Anouck, sa Choups. Elle à eu tellement peur de la perdre quand elle s'est réveillée, la voir vivante à été un grand soulagement pour Athyna. A la nouvelle question de Sonny, Athyna lève la tête une nouvelle fois.

    <<_ Quelques semaines ..Trois semaines si je ne me trompe pas .. J'ai arrêtée de compter les jours après la première semaine. >>

    Non, elle n'est pas folle, mais après l'accident, elle comptait les jours, elle se disait qu'il y a deux jours elle était dans le coma .. Elle ne pense qu'à ça, elle veut se rappeler de l'accident, mais elle n'y parvient pas, elle ne peut pas. A la question suivante de Sonny, Athyna baisse la tête, Anouck .. Depuis l'accident pour elle aussi c'est dur. Elle à rompue avec Lucas, son enfant est mort à cause de cet accident .. Ce neveu qu'Athyna avait tellement hâte de voir, que Lucas et Anouck attendaient avec impatience.

    <<_ Elle n'est pas très bien .. Une jambe cassée, des bleus comme les miens .. Elle déprime .. Son fils est mort à cause de l'accident .. >>

    Elle n'en dit pas plus, cela ne servirait à rien. C'est déjà assez dur comme ça d'y penser, alors tout redire, tout expliquer c'est bien pire. Quand il revint vers elle, il fit glisser sa capuche, Athyna fit une grimace puis eut un petit sourire à ses paroles. Mais elle, elle n'aime pas qu'on la regarde, surtout avec tout ses bleus, son regard éteint, sans aucune joie.

    <<_ J'ai pas envie qu'on me regarde ... C'est pour ça que je sors avec une capuche sur la tête. >>

    Elle eut un léger sourire et le regarde avancé, se trouvant dos à elle, elle se tourne à son tour et fait quelques pas dans sa direction. Elle écoute sa question et sourit, heureusement qu'elle connait bien la ville maintenant. Il y a encore quelques mois, elle était totalement perdue, elle montre une direction à droite avec son bras.

    <<_ Par là, il y a un café sympa .. Et ça à l'avantage d'être bon et c'est à cinq minutes d'ici. >>

    Elle lui adresse un petit sourire et se mets en route, elle connait bien ce café puisque c'est là qu'elle prends son chocolat ou son café quand elle sort. C'est agréable et il y a jamais trop de monde, de quoi profiter du calme et du silence. Elle en revient toujours à la solitude en ce moment, chose qui n'est pas très bonne dans son état actuel mais bon, ça passeras avec le temps. Tout en marchant, elle écoute la nouvelle question de Sonny et hôche la tête.

    <<_ Oui de temps en temps .. Quand je n'arrive plus à dormir ou que j'ai besoin de prendre l'air je viens ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

Pendant qu'il faisait des affaires et se faisait connaitre dans son entreprise et dans le monde, son ex petite amie avait fait la rencontre de ses frères et de son père, une nouvelle qui étonna le jeune Irlandais qui ne s'attendait pas du tout a ça, elle avait peut-être quitté Los Angeles pour cette raison mais même si c'était le cas Sonny n'avait toujours pas digéré le fait qu'elle le quitte avec un simple message a son bureau, une manière qui l'avait aussi surpris a l'époque car il pensait connaitre la jeune femme et cette action lui avait fait comprendre que ce n'était pas du tout le cas.

"Et tu t'entend bien avec tes frères et ton père ?"

La petite pause qu'elle avait prise avant de parler de son père avait fait comprendre a l'homme d'affaire qu'elle ne l'appréciait pas vraiment, mais bon il fallait en être sur et c'est pour cette raison qu'il lui posa cette question avant de s'écarter pour mettre son gobelet de café vide a la poubelle.

"Je suis resté pas mal de temps a Los Angeles, c'est toi qui est partie."

Un petit sourire prit place au coin des lèvres du jeune homme qui continuait de regarder la brunette. C'est vrai quand il avait rencontré Athyna il avait décidé de rester plus longtemps en ville malgré les remarques de son patron, mais c'est Athyna qui l'avait laissé tombé et qui avait quitté la ville quelques heures après avoir déposé sa lettre sur son bureau, une lettre qui avait assommé le jeune homme qui c'était fait prendre a son propre jeu, habituellement c'était lui qui laissé tombé les femmes dans les autres villes mais dans les autres villes il avait des relations d'un soir et pas une relation sérieuse comme il avait eu avec la jeune femme qui était étudiante a l'époque.

Enfin bon ce n'était plus la peine de parler de sa, Athyna avait quitté la ville en laissant Sonny seul, c'était la vie et il s'en était remis avec du mal bien sûr mais il avait fini par oublier la jeune femme jusqu'a aujourd'hui dans ce parc ou elle était venue le bousculer.

"Vous n'avez pas eu de chance, ton amie arrive a se remettre de la perte de son bébé ?"

Le destin n'était pas toujours sympa et l'amie d'Athyna l'avais bien compris avec la mort de son fils, enfin bon, il faisait beau et Sonny venait de retrouver son ex petite amie alors ce n'était pas le moment de parler de chose aussi triste, au contraire il devait essayer de passer un bon moment ensemble et se raconter ce qu'ils ont fait de leur côté pendant les trois ans qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre.

Sonny retira ensuite la capuche de son interlocutrice en lui faisant une petite remarque avant de faire quelques pas vers la sortie du parc. Il se retourna ensuite lentement pour la regarder écoutant sa réponse avant de faire un petit signe de la tête.

"Et bien si tu veux passer un peu de temps avec moi tu vas devoir le faire sans ta capuche d’accord ?"

Oui Athyna ne voulait pas se montrer mais Sonny n’avait pas envie de boire un verre avec une jeune femme qui allait avoir une capuche sur la tête tout le temps, alors elle allait devoir la retirer et elle n’avait pas le droit de discuter.

Sonny remonta ensuite le petit chemin avant de s’arrêter une nouvelle fois quand la brunette lui parla d’un café qu’elle connaissait pour prendre un verre. Il fit un petit signe positif de la tête avant de sourire et s’écarter pour qu’elle vienne à côté de lui.

"Très bien, montre moi le chemin."

L’Irlandais attendit ensuite que son ex se rapproche, puis il se remit a marcher en direction de la sortie du parc en espérant en savoir un peu plus sur sa nouvelle vie même s’il se doutait bien que la jeune femme avait réussi a se reconstruire après son départ de Los Angeles.

"Et sa t’arrive souvent de ne pas réussir a dormir ? Enfin sûrement depuis ton accident."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:32

  • Quitter Los Angeles n'avait pas été une chose facile pour Athyna. Car en quittant cette ville, elle quittait aussi Sonny et sa mère, mais sa décision été prise, elle avait besoin de rencontrer ses frères. De savoir qui elle était vraiment, elle se croyait fille unique et ce n'est pas facile d'apprendre du jour au lendemain qu'on à deux frères, elle se sentait perdue. Elle n'avait pas eu la force de tout expliquer à Sonny, elle même ne savait pas où elle en était, alors entrainer une autre peronne dans cette histoire aurait certainement était pire.

    <<_ Avec Lucas oui, on est inséparable. Avec Nathan, c'est une autre histoire. Et Dan, bah .. C'est mon père quoi mais sans plus .. Je ne l'apprécie pas vraiment. >>

    Ce qui est totalement vrai, elle ne pourras jamais comprendre cet homme et de toute façon, elle se fiche de lui. Elle à son frère, sa mère, ses amis, lui, il ne compte pas. A la nouvelle remarque de Sonny, Athyna hôche la tête en la baissant, c'est vrai, c'est elle qui est partie et elle à regrettée cette décision pendant très longtemps. Evidemment, avec le temps, elle s'en est remise, mais au fond d'elle, ça ne s'est jamais réellement cicatriser. Elle aurait pû lui dire la raison de son départ mais elle ne l'as pas fait, encore une erreur de sa part.

    <<_ Je sais ... Je ne suis pas partie le sourire aux lèvres tu sais, c'était pas facile pour moi aussi, mais je n'avais pas le choix. >>

    Peut-être l'avait-elle en faite ? Elle aurait très bien pû ne jamais se rendre à New York, ne jamais rencontrer ses frères, mais elle ne le pouvait pas, c'était trop important pour elle de les connaitres. Alors elle avait dû prendre une décision, l'une des plus difficile de sa vie, elle avait quitter Sonny. Mais elle lui as simplement laisser un mot, elle n'aurait pas pû lui dire en face que c'était terminé, elle n'en aurait jamais eu le courage. Et elle ne sauras jamais ce qu'il lui aurait dit, si elle avait eu la force de lui dire d'elle même. C'est une chose qu'elle regrette maintenant, avec lui, elle était heureuse, le reste de ses histoires ne sont pas des plus heureuses. Bien évidemment, elle à eu des moments de bonheur mais ça s'est toujours mal terminer.

    Lui parlant ensuite de son accident, Athyna se sent mal à l'aise, elle en parle rarement, en faite, elle tente désespérément d'oublier tout ça, mais la souffrance, la détresse d'Anouck, la rends encore plus triste. Même si elle veut se rappeler de ce qui est arrivé, elle se dit que, ne pas le savoir c'est aussi bien. A la nouvelle question du jeune homme, Athyna hôche la tête de gauche à droite, jamais elle ne s'en remettras dans le fond, c'est trop douloureux comme perte.

    <<_ Non et je pense qu'elle ne s'en remettras jamais vraiment. L'accident à détruit pas mal de chose dans nos vies .. >>

    Elle haussa les épaules et soupira. Plus jamais leurs vies ne seras pareil, trop de choses ont changés et rien ne pourras effacer ce drame. Mais, à deux, elles se soutiennent, elles sont toujours présentes l'une pour l'autre et c'est ça qui les aides à tenir le coup. Sans Anouck, Athyna ne sait pas ce qu'elle ferait, elle est comme sa grande soeur. Depuis leur toute première rencontre, le contact est super bien passé, depuis elles ne se quittent plus ... Sonny lui avait retiré sa capuche, chose que Athyna n'aime pas, elle en à marre que les gens la regardent bizarrement parce qu'elle à des bleus sur le visage. A la nouvelle remarque du jeune homme, Athyna soupira.

    <<_ Ouais bon d'accord ... De toute façon, toi, quand tu as décidé quelque chose, j'ai bon dire tout ce que je veux, tu as toujours le dernier mot. >>

    Elle se mit à sourire, elle n'as pas tord en plus. Elle se rappele très bien, quand il décide quelque chose, il à toujours le dernier mot à la fin parce qu'il ne change pas d'idée. Parfois, cela agacée à la jeune demoiselle mais avec le temps, elle s'est habituée, elle sait comment il est et à force, c'était amusant. Elle faisait exprès d'argumenter pour le faire changer d'avis, simplement parce qu'elle savait qu'au bout du compte, il aurait toujours la même décision qu'au départ.

    Athyna lui parla ensuite d'un café où ils pourraient se rendre pour discuter un peu ensemble. Elle se mit à côté de lui et ils se mirent en route vers le lieu-dit. Cela lui faisait bizarre de ne plus avoir sa capuche sur la tête, elle n'avait qu'une envie, la remettre mais elle sait qu'il lui enlèveras à nouveau. Donc, elle tient le coup et évite et le regard des gens qui se posent sur elle. Tout en marchant, elle écoute la nouvelle question de Sonny et soupire.

    <<_ Oui, c'est de temps en temps ... Disons que je ne dors plus beaucoup, j'ai un sommeil perturbé mais ça passeras .. Tout passe toujours ..

    Elle regarde quelques temps autour d'elle et pose son regard sur l'entrée du parc, elle le quitte et fais signe de tourner sur la droite. Elle lève la tête vers Sonny et sourit.

    <<_ Mais parle moi un peu de toi .. Qu'as-tu fais durant ses trois dernières années ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:42

Après lui avoir expliqué la raison de son départ, Sonny compris que son ex petite amie avait des choses importantes à faire, malheureusement elle n'avait pas voulu lui en parler pour une raison qui était encore inconnu au jeune Irlandais... Mais il venait juste de la retrouver, il avait donc encore pas mal de temps a passer avec elle pour avoir des information, si elle n'avait rien de prévu bien entendu.

"J'avais compris que tu ne t'entendais pas très bien avec ton père, tu m'expliquera pourquoi autour d'un café."

L'homme d'affaire lui fit un petit sourire avant de reprendre sa route vers la sortie du parc ou se trouvait toujours autant de monde. Il quitta le parc quelques secondes plus tard et pris la direction que Athyna venait de lui indiquer.

"Tu aurais quand même pu venir me voir pour m'expliquer ton départ, ou bien me passer un coup de fil pour me donner des explications, j'en avait quand même le droit non ?"

Le regard de l'Irlandais se posa une nouvelle fois sur le visage de son ex petite amie. Bien sûr cette histoire était du passé mais même si Sonny faisait croire qu'il avait tournée la page depuis longtemps, dans le fond ce n'était pas le cas et sa ne serait jamais le cas tant qu'il n'aurait pas eu des explications.

Une fois en dehors du parc, Sonny lança un regard a sa voiture avant de regarder les personnes qui se trouvait devant lui et qui semblait attirer par le visage de son ex petite amie, ce qui était normal quand on avait un plâtre et le visage recouvert de bleu on ne passé pas inaperçu mais c'était juste un mauvais moment a passer et se cacher derrière une capuche comme le faisait la brunette n'était pas une bonne chose au contraire.

"Tu as encore des contacts avec ta mère ?"

En quittant Los Angeles Athyna avait du quitter sa mère en plus de le quitter, c'était son choix il n'était pas simple mais elle l'avait fait et elle avait choisis de rejoindre son père et ses frères a New York.

L'accident avait détruit l'amie d'Athyna et elle aussi par la même occasion, malheureusement il n'y avait rien a faire les deux filles devaient juste attendre et continuer leur vie avec se souvenir qui allait sûrement revenir dans leur tête même plusieurs années plus tard et si la brunette continu de se cacher avec une capuche et s’écarter du monde comme Sonny en avait l’impression, Athyna allait avoir encore plus de mal a s’en remettre elle pouvait même avoir de très gros problème.

Mais Sonny n’allait pas laisser la jeune femme se cacher derrière une capuche toute sa vie et même s’il venait de la retrouver il avait envie de la protéger du mieux qu’il pouvait

"Tu as compris, tu n‘as pas le choix si tu veux passer un peux de temps avec moi tu n‘as pas le droit de cacher ton visage même si les gens risques de croire que je te frappe… Mais je prend le risque."

Il lui fit un clin d’œil avant de s’écarter pour éviter un groupe d’enfant, il reprit ensuite place à côté de la brunette se demandant si le café qu’elle lui avait parlé était encore loin.

"Ça passera oui, tu en as parlé a un médecin ? Ou tu as gardé ça pour toi comme toujours ?"

A l’époque ou Sonny était encore avec la jeune étudiante, celle-ci n’était pas le genre a demander de l’aide ou a parler de ses problèmes, au contraire elle caché ses problèmes mais Sonny ne pouvait rien lui dire il était pareil… Et encore maintenant il préfère éviter de parler de ses problèmes et faire croire que tout se passe toujours bien dans sa vie alors que ce n’est pas toujours le cas.

"Ce que j‘ai fait pendant trois ans ? "

Le jeune O’Connor haussa lentement les épaules avant de sourire et poser son regard sur la jeune femme pour lui répondre.

"J‘ai beaucoup voyagé, après ton départ je suis partie en Europe pendant plusieurs mois j‘avais besoin de me changer les idées, puis je suis revenu a Los Angeles avant de partir au Brésil puis en Australie et me revoilà ici a New York"

Le regard du jeune homme se reposa sur un point imaginaire devant lui alors que les bons moments qu’il avait passé avec la brunette lui revenait en mémoire.

"Et maintenant que je suis ici je compte bien rester quelques mois, je n‘est plus envie de voyager pour le moment, j‘ai envie de me calmer et de reprendre une petite vie tranquille."

Oui Sonny voulait commencer une petite vie normale mais dans le fond il sait que dans quelques semaines il aurait envie de reprendre la route pour visiter d’autre pays et montrer qu’il était l’un des meilleurs dans sa société. Il sortie de ses pensées quelques secondes plus tard pour regarder la jeune femme qui lui indiqua un café qui se trouvait un peu plus loin de l’autre côté de la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:03

  • Athyna expliqua à Sonny les raisons de son départ, c'était pour rencontrer ses frères, son père lui avait fait la révélation quelques jours plus tôt et tout s'était bousculée dans sa tête. Elle se croyait fille unique, la seule enfant de Dan, mais elle avait tord, il avait déjà fait le même coup à deux femmes et sa mère en était la troisième victime. Mais ce n'est pas pourtant qu'elle à regretter la venue au monde de sa fille, c'était la seule à laquelle elle s'accrochait pour reprendre le dessus sur sa vie. Miss Scott, hôcha la tête à la remarque de Sonny, oui elle lui expliqueras le pourquoi elle n'apprécie pas vraiment son père, même si en fait, cela est très clair.

    Elle soupira ensuite à sa remarque suivante, il est vrai qu'elle aurait pû l'appeler, mais elle ne l'as pas fait. Elle lui à simplement laissait cette lettre et elle est partie ensuite, sans plus jamais donner signe de vie. Ce n'était pas facile pour elle ce départ, elle en à souffert et lui parler n'aurait fait qu'empirer les choses. Elle hausse légèrement les épaules et regarde droit devant elle, marchant dans la direction du café.

    <<_ Oui tu en avais le droit, j'aurais dû le faire, mais je n'ai pas pû ... C'était déjà assez compliquer dans ma tête, je ne savais plus où j'en étais, j'étais complètement perdue .. Je ne voulais pas partir et te laisser mais j'avais besoin de savoir qui j'étais vraiment. >>

    Elle soupira à nouveau, de toute façon, c'est fait maintenant et elle ne peut pas revenir en arrière, il est trop tard pour les regrets. Alors, même si elle le voudrait, elle ne pourrait revenir au moment où elle était avec Sonny et tout lui dire sur la révélation de son père et ce que ça à provoquer chez elle. Elle regarde devant elle et croise le regard des passants, qui la fixe avec insistance, ce qui dérange fortement la jeune demoiselle. On dirait qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un avec des bleus et un plâtre. Elle écoute la nouvelle question de son ex petit ami et hôche la tête.

    <<_ Oui, heureusement. On s'appele souvent et on s'envoie des mails et je vais la voir dès que j'ai du temps pour moi. >>

    Pour Athyna, sa mère est une personne importante dans sa vie, ce qui est totalement normal. Elle ne pourrait pas supporter de vivre sans avoir de ses nouvelles, c'est une chose qui lui est impossible .. Elle fut rassurée qu'il ne lui pose pas d'autre question sur son accident, elle n'aurait pas eu le courage d'en dire d'avantage, de toute façon, elle ne sait presque rien, elle n'aurait rien pû lui dire de concret. Les seules choses qu'elle pourrait dire, c'est que depuis cet accident, elle n'est plus la même, elle à trop changer. Elle sourit à peine, elle ne rigole plus, elle fait semblant de vivre tout simplement. Mais elle n'en montre rien, parce qu'elle ne veut pas inquiéter ses amis et sa famille.

    Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle à la remarque de Sonny. Effectivement, c'est un risque. Habituellement, elle se serait mise à rire à ce genre de remarque mais, elle ne fait que sourire, elle n'arrive pas à rire encore. Elle lui adressa donc un sourire en levant les yeux au ciel.

    <<_ Attention, ta réputation en prendrait un sacré coup, les nouvelles vont vite ici ... Je déconne. De toute façon les gens parlent trop, ils ont que ça à faire de leurs minables éxistences. >>

    Elle fit un autre sourire et haussa les épaules, elle ne dit pas de conneries, les gens se mêlent toujours de la vie des autres. Il faut bien qu'ils s'occupent puisqu'ils n'ont rien d'autre à faire. Aux nouvelles question de Sonny, Athyna eut un petit mouvement d'épaule et grimaça légèrement, elle tourna son visage vers lui et le regarde.

    <<_ Tu me connais bien, je garde tout pour moi .. De toute façon je ne vois pas ce que je pourrais lui dire, je ne me souviens pas de l'accident et ce que je vis en ce moment, c'est à moi de faire en sorte que ça ailles mieux. Un medecin ne pourrait pas me venir en aide. >>

    Et de toute façon, elle n'as pas pour habitude de raconter tout ses petits problèmes à qui veut bien l'entendre, elle garde tout pour elle. Ou alors, elle en parle seulement à sa meilleure amie qui elle aussi, lui parle de tout ce qui la tracasse. Elles sont toujours comme ça, unies jusqu'au bout. Elle demande ensuite au jeune homme de lui parler de lui, de ce qu'il à fait durant toutes ses années. Elle écoute ses réponses en souriant, puis lui fait signe en même temps de tourner dans une rue, le café se trouvant dans celle-ci.

    <<_ Oui tu as beaucoup travaillais comme à ton habitude, et tu auras forcément envie de reprendre la route et voyager comme tu l'as toujours fais. Mais au moins, ton travail te permets de visiter d'autres pays, c'est cool dans un sens. Même si c'est fatiguant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:07

Le bon côté dans cette discussion c'est que la jeune femme était d'accord avec lui, elle savait qu'elle avait fait une erreur en le quittant en lui laissant simplement un petit message sur son bureau. Mais Sonny n'était pas vraiment rancunier, il avait comprit que son ex petite amie avait eu du changement dans sa vie et qu'elle avait du quitter sa ville natal pour rejoindre ses frères et son père et bien sûr avoir de nouveaux problèmes comme cet accident...

L'homme d'affaire avait quitté le parc en compagnie d'Athyna depuis quelques minutes déjà et la jeune femme n'avait toujours pas remit sa capuche, c'était un bon point et même si la jeune femme devait se sentir mal avec le regard de certain habitant sur elle, elle faisait l'effort de garder sa capuche baissé et puis elle savait qu'elle n'avait pas le choix, elle pouvait la remettre une dizaine de fois, Sonny serait prêt a lui baisser autant de fois pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de la voir cacher.

Sonny fini par sortir de ses pensées pour reporter son attention sur le visage de son ex petite amie et répondre a ce qu’elle venait de lui dire pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Bien sûr il avait été touché par son départ mais il avait rapidement dû penser à autre chose car il savait qu’il ne pourra pas revoir une jeune femme qui avait quitté la ville pour une destination qui lui était inconnu.

"C‘est de l‘histoire ancienne ne t‘en fait pas, j‘espère juste que tu as eu ce que tu voulais en arrivant ici et que maintenant tu sais qui tu es vraiment. Mais pour moi tu serras toujours la même."

Il lui fit un petit sourire, avant de poser son regard sur un couple qui se trouvait un peu plus loin et qui n’avait rien trouvé de mieux que s’arrêter au milieu du trottoir pour s’embrasser. Les gens faisaient vraiment n’importe quoi…

Le regard de l’homme d’affaire se posa ensuite sur le café ou il allait prendre un verre avec Athyna. A première vue le café avait l’air sympa mais Sonny avait appris qu’il ne fallait pas s’arrêter sur la première impression… D’ailleurs la première fois qu’il avait vue la jolie brunette il n’aurait jamais imaginer passer du temps avec elle et surtout sortir avec… Oui la jeune femme pouvait être dingue par moment et ce n’était pas du tout le style du jeune Irlandais, mais les opposés s’attirent à ce que l’on dit.

Athyna lui fit ensuite une nouvelle remarque sur sa mère lui expliquant qu'elle faisait son maximum pour passer du temps avec elle que ce sois par téléphone ou par mail, Athyna avait toujours été comme ça, elle était toujours la pour ses amis et elle avait toujours était la pour lui enfin jusqu’au jours ou elle le quitta.

"Tu as toujours été comme ça, toujours là pour les autres, ta mère dois etre très fier de toi."

L’homme d’affaire s’arrêta ensuite devant le passage piéton. Il lança un nouveau regard à la jeune femme avant de regarder plusieurs voitures passer sur la route devant lui. Il attendit que le feu passe au rouge puis il traversa en compagnie de son ex petite amie. Avant de laisser échapper un petit rire en entendant la remarque de celle-ci. Il fit ensuite un petit signe positif de la tête avant de regarder autour de lui pour voir les personnes qui se trouvait prêt du café.

"Ma réputation ? Tu as raison je vais passer pour un monstre, mais je prend le risque au moins les gens me regarde et te laisse tranquille. Et puis tu viendras me voir en prison non ?"

Un nouveau petit sourire se forma sur le visage du jeune Irlandais qui fini par s’arrêter devant le bar ou il allait prendre un café avec la jeune brunette.

"Et oui tu as raison, les gens passent leur temps a critiquer et a raconter des histoires parce que leur vie est plate… Mais j‘ai l‘habitude maintenant."

Sonny attendit quelques secondes devant la porte du café, puis il fini par ouvrir celle-ci avant de lancer un nouveau regard a la jolie brunette qui était avec lui.

"Oui je te connais… Et les médecins ne peuvent peut-être rien pour toi, mais si tu te laisse aller tu vas finir comment ?"

Il jeta un coup d’œil a l’une des tables libre du café puis il attendit que son ex petite amie entre dans celui-ci avant d’entrer a son tour et fermer la porte.

"En tout cas, maintenant que je suis ici, tu ne seras plus seule pour t‘en sortir."

L’Irlandais se remit a sourire, puis il s’approcha d’une table libre avant de jeter un coup d’œil au gérant du café qui se trouvait derrière le comptoir.

"Tu veux prendre un verre ici ? Où tu préfères prendre ton chocolat et sortir ?"

Athyna lui fit ensuite une remarque sur son travail et les voyages qu’il avait la chance de faire. Elle n’avait pas tort, Sonny avait la chance de visiter le monde grâce a son travail, mais pour arrivée a se stade il avait du travailler dur et maintenant il pouvait en profiter pour visiter un peu le pays en plus de gagner de l’argent.

"Tu as raison, j‘ai de la chance avec ce job, la prochaine fois que je quitte le pays tu pourras venir avec moi si tu veux."

Il lui fit un clin d’œil avant de sourire, il jeta ensuite un coup d’œil à sa montre avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Tu as quoi de prévu aujourd‘hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:09

  • Athyna s'en était voulue pendant longtemps d'être partie comme ça, sans donner d'explication à Sonny. Plusieurs fois, elle à voulue prendre le téléphone et l'appeler, rien que pour entendre sa voix, mais elle ne l'as jamais fait. Simplement parce que cela aurait été plus difficile pour elle et certainement pour lui aussi. Elle ne voulait pas en rajouter, elle souffrait déjà assez de cette séparation, même si c'est elle qui à préférée y mettre un terme. A l'époque, elle se disait qu'elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas entrainer Sonny dans ses problèmes familiaux, elle même y était perdue, alors à deux, elle ne sait pas ce que ça aurait donner. Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne et il faut vivre avec ça.

    Elle lui expliqua en gros les raisons de son départ, tout était dit en peu de phrase, mais c'était la vérité. Elle était venue à New York pour rencontrer ses frères, elle avait besoin de savoir qui ils étaient pour savoir qui elle était elle. Chose qui n'avait pas été simple au départ mais avec le temps, tout va mieux. Athyna ne pensait pas un jour s'entendre avec Lucas, entre eux, au début c'était tellement compliqué mais maintenant, quand on les voit tout les deux, ils sont inséparables. Toujours en train de rire ou dire des conneries et après, ils ont du mal à s'en remettre. Elle écoute la nouvelle remarque de Sonny et lui fait un sourire.

    <<_ Oui, maintenant je sais qui je suis vraiment, c'était pas facile mais j'y suis arrivée .. Toujours la même ? C'est à dire ? >>

    Elle lui fit un sourire en poursuivant son chemin, ne se trouvant plus très loin du café. C'est pour cette raison qu'elle à décidé de s'y rendre, il n'est pas loin de Central Park. Puis le café ou le chocolat qu'il sert est très bon, sinon elle n'irait pas ce qui est assez logique dans le fond. Elle lui parla ensuite de sa mère, lui disant qu'elle l'appele souvent et qu'elle va la voir dès qu'elle le peut. Chose qui n'est pas toujours évidente avec son travail qui lui demande beaucoup de temps. Elle fit un sourire à ce qu'il lui dit et haussa les épaules.

    <<_ Oui elle l'est, du moins je crois. Et puis c'est toujours plus facile de s'occuper des autres que de soi. >>

    Elle lui fit un sourire en disant cela. Athyna à toujours préférée aider les autres que s'aider elle même. Parce qu'elle ne trouve jamais de solution à ses problèmes à elle mais toujours à ceux des autres. Et puis, pour elle, c'est normal de venir en aide à ceux qui en ont besoin. La jeune demoiselle plaisanta ensuite sur la réputation de Sonny, suite à ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. De toute façon, les gens parlent trop et sans savoir, ce n'est pas nouveau et ça sera toujours comme ça. A la réponse du jeune homme, Athyna se mit à rire doucement.

    <<_ Bien évidemment, je viendrais te voir et je t'apporterais même des oranges. >>

    Elle lui fit un grand sourire en hôchant la tête de gauche à droite. Ils étaient ensuite enfin arriver devant le café, Sonny répondit à la remarque d'Athyna, sur les gens qui parlent toujours beaucoup trop. Elle souria et haussa les épaules.

    <<_ C'est évident ... A Los Angeles aussi on à eu droit à ça .. >>

    La jeune demoiselle se mit à sourire, à l'époque les gens parlaient beaucoup. Parce qu'elle n'avait que 17 ans, et lui 25, forcément, les gens ne se gêner pas pour emettre un jugement sur leur relation. Mais elle s'en fichait complètement, elle était heureuse avec lui et c'est tout ce qui lui importait. Ce que les gens pouvaient dire, ça lui passait par dessus la tête, ce n'était pas ça qui allait gâcher sa vie après tout. Elle se moqueras toujours de l'avis des gens. En écoutant la nouvelle question du jeune homme, Athyna hausse les épaules, elle n'as pas la réponse à cette question, mais elle termineras mal certainement. Parce qu'elle n'arrive pas à reprendre le dessus toute seule et qu'elle préfère se consacrer à sa meilleure amie qui souffre aussi. Il ouvrit la porte du café, elle y entra et se tourna vers lui à sa nouvelle remarque. Elle lui fit un sourire.

    <<_ C'est gentil de ta part ... Mais ça ira, ne t'en fais pas pour moi. >>

    Comme à son habitude, Athyna ne demande jamais l'aide de quelqu'un, il lui est aussi difficile d'accepter l'aide d'une personne. Elle n'as jamais fait cela et elle ne le feras certainement jamais. Elle à toujours préférée se débrouiller toute seule, même si c'est dur. Mais aussi, elle sait que Sonny ne lache jamais rien quand il à décidé quelque chose. Elle parcourut le café du regard, il n'y avait pas trop de monde, ce qui l'arrange assez.

    <<_ On fait comme tu veux, je n'ai pas de préférence. On peut le prendre ici et se posé ou sortir et retourner à Central Park. >>

    Elle lui fit un sourire, et lui fit une remarque sur son travail, comme quoi il pouvait voyager beaucoup. Ce qui est totalement vrai, elle, elle n'as presque jamais quitter les Etats-Unis. A la nouvelle remarque de Sonny, Athyna eut un petit rire en le regardant.

    <<_ Tout dépendras du pays .. Et la durée du voyage. Donc, ça reste à voir. >>

    Elle lui souria à nouveau et regarde un peu autour d'elle. Oui, une vraie chance qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans ce café, en même temps, il est encore tôt, le monde viendra par la suite. Elle l'écoute à nouveau et lui fait un sourire.

    <<_ Je n'aie rien de prévue, j'avais l'intention de me promener un peu et ensuite rentrer chez moi, passer du temps avec ma meilleure amie, comme on le fait depuis l'accident. Rien de bien extraordinaire en faite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:35

Quelques secondes après sa question, Sonny eu la confirmation. La brunette avait quitté Los Angeles pour New York dans l’espoir de savoir qui elle était vraiment et maintenant elle le savait et elle savait aussi qu’elle avait deux frères avec qui elle s’entendait plutôt bien d’après ce qu’elle lui a dit. Par contre avec son père c’était une autre histoire… En quelques mots elle lui avait fait comprendre qu’elle ne l’apprécié pas du tout et apprécié n’était pas vraiment le mot qu’il fallait utiliser. Non il fallait utiliser le terme détester car la jolie brunette déteste son père mais malgré ça elle était quand même ici a New York avec lui alors que sa mère était seule a Los Angeles. Sonny avait un peu de mal à comprendre le choix de son ex petite amie, d’accord elle s’entendait bien avec ses frères mais ce n’était pas une raison pour laisser sa mère de côté. Bien sûr elle lui donnait souvent des nouvelles mais ce n’était pas pareil enfin ce n’était pas les histoires du jeune homme d’affaire.

Mais le bon côté dans cette petite histoire, c’est que Sonny avait eu la chance de retrouver la jeune femme avec qui il était en couple pendant pas mal de temps. Et puis dans le fond il savait que Athyna ne laisserai jamais tomber sa mère même si elle était loin elle devait pensée a elle, c’est juste dommage qu’elle ne vive pas ici aussi ou que ses frères ne vivent pas a Los Angeles ça aurait évité beaucoup d’histoires…

Sonny quitta ensuite ses pensées pour faire une petite remarque a la jeune femme lui expliquant qu’elle n’avait pas changé, une remarque qu’elle plaça rapidement dans sa réponse pour essayer d’avoir plus d’informations, mais Sonny n’était pas le genre d’homme a donner une réponse aussi rapidement, non il avait envie de jouer un peu avec son ex petite amie et donc la faire attendre encore un peu avant de lui expliquer ses paroles.

"Tu es toujours la même c‘est tout, pas besoin de te donner des explications."

Il lui fit un clin d’œil un petit geste qui était la pour provoquer un peu la brunette, puis il regarda les personnes présente dans le bar, il n’y avait pas grand monde et c’était tant mieux, Sonny n’avait pas envie de boire un verre avec Athyna dans un endroit qui était noir de monde, il venait de se retrouver après trois ans séparé l’un de l’autre il avait quand même le droit a un moment tranquille ensemble.

Athyna répondit ensuite a sa remarque lui expliquant qu’il était plus facile de s’occuper des autres que de sois même, elle n’avait pas tort, c’était toujours plus simple d’aider les autres que régler ses propres problème surtout quand on était comme Athyna c’est-à-dire le genre de femme qui évite de parler de ses problème et fait croire a tout le monde qu’elle va très bien alors que ce n’est pas le cas. Mais encore une fois Sonny ne pouvait pas la forcer a lui parler de ses problèmes il allait devoir attendre essayer de passer du temps avec elle et la faire parler un peu chaque jours comme il faisait il y a trois ans quand il était en couple avec.

"Tu as raison, surtout pour toi qui n‘aime pas parler de tes problèmes alors les régler ça doit être encore plus difficile non ?"

L’Irlandais sait de quoi il parle vue qu’il est comme ça aussi… Mais contrairement a Athyna, il ne parle jamais de ses problèmes, la jolie brunette finissait pas craquer quand Sonny lui posait des questions, mais ce n’était pas le cas de l’homme d’affaire. Non lui il fait croire a tous le monde qu’il n’a aucun problème et jusqu’à maintenant sa a plutôt bien marché et puis il n’avait pas le choix, dans son métier le moindre problème pouvait devenir une faiblesse et Sonny n’a pas envie de devenir quelqu‘un de faible.

Sonny lui fit ensuite une remarque sur la prison ou il irait si les gens pensaient qu’il était violent avec son ex petite amie, celle-ci lui fit une remarque lui expliquant qu’elle viendrait même lui apporter des oranges ce qui fit sourire le jeune homme qui venait de faire quelques pas dans le bar.

"Vraiment ? Tu viendrais avec des oranges ?"

Il marqua une petite pause le temps d’écarter une chaise de la table libre, puis il reposa son regard sur son interlocutrice.

"Tu es vraiment trop gentille ! Je sais pas comment te remercier."

Après ce petit passage amusant et qui bien sûr ne servait a rien dans la conversation, Athyna fit un bond dans le passé en parlant de la relation qu’il avait eu et du regard des gens a cause de leur différence d’age, oui a l’époque Athyna était encore mineur et Sonny venait d’avoir 25 ans, mais ce n’était pas ça qui l’avait empêchait de tomber amoureux de la jolie brunette qui était blonde a l’époque, mais cette nouvelle couleur lui allait très bien.

"Oui, c‘est vrai mais malgré ça ont a quand même passé de bon moment ensemble."

Un petit sourire se forma sur les lèvres du jeune Irlandais qui fini par s’asseoir sur une chaise à côté de la petite table ou il allait prendre leur verre.

"Je me trompe ?"

Sonny savait que Athyna était d’accord avec lui, mais encore une fois il voulait jouer un peu avec elle pour voir sa réaction et bien sûr connaître sa réponse car la connaissant elle allait sûrement entrer dans son petit jeu.

"Bon, on va prendre notre verre ici alors "

Il posa ensuite son regard sur le patron du café qui se trouvait derrière le comptoir avant de reporter son attention sur Athyna attendant que celle-ci prenne place devant ou a côté de lui.

"Sa ira ? Athyna… Tu me connais non ? Tu sais très bien que je ne vais pas lâcher l’affaire."

L’homme d’affaire quitta ensuite la table et s’approcha du comptoir, il salua le gérant et commanda un chocolat chaud et un café. Il attendit quelques secondes devant le comptoir le temps d’avoir les boissons, puis il déposa l’argent sur le comptoir avant de prendre les boissons et revenir vers la table ou se trouvait Athyna.

"Je ne connais pas encore le prochain pays que je vais visiter, mais quand j‘ai des informations je te préviens."

Il reprit place sur la chaise et déposa les deux gobelets sur la table, il poussa le gobelet de chocolat vers son ex petite amie avant de regarder son café puis d’écouter les nouvelles paroles de la jeune femme.

"Une petite journée sympathique entre amie alors."

Il avala une gorgée de café et reposa le gobelet sur la table posant une nouvelle fois son regard sur Athyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:03

  • Athyna depuis son arrivée à New York avait un peu changer. Dans le sens, où, maintenant, elle sait qui elle est, qui sont ses frères, elle connait sa famille. Son neveu, ses nièces, toutes ses personnes dont avant, elle ignorait l'éxistence. Après cela, elle aurait pû repartir à Los Angeles, mais elle à préférée rester là. Il est évident que sa mère lui manque, ce qui est normal. Mais elle la voit le plus souvent possible et ça donne l'occasion à sa mère de penser un peu à elle pour qu'elle refasse sa vie. Athyna ne veut que le bonheur de sa mère et elle sait qu'elle retrouveras l'amour.

    Elle fit une remarque à Sonny, lui demandant une explication concernant ce qu'il lui avait dit. Mais comme à son habitude, il fait son chiant et ne réponds pas de suite, mais miss Scott ne lacheras pas l'affaire non plus. C'est un petit jeu auquel ils ont l'habitude de jouer tout les deux, cela ne date pas d'aujourd'hui. Elle eut un mouvement d'épaule et leva les yeux au ciel en souriant légèrement.

    <<_ Non mais t'es trop chiant des fois ... Allez, dis moi ce que tu voulais dire en disant ça. >>

    Elle lui fit un grand sourire en le regardant. Elle finira bien par obtenir ce qu'elle veut, comme ce fut toujours le cas avant. Ils étaient à présent dans le bar, presque vide, c'est tant mieux. Au moins, ils n'auraient pas à élever la voix pour parler, et se faire entendre parmis les conversation des autres personnes. Et cela arrange Athyna au moins, elle n'as pas à supporter trop de regard sur elle et son visage surtout. Elle n'avait pas remis sa capuche, sachant que Sonny le lui aurait encore retirer à chaque fois. Elle préfère donc la laisser baisser et faire en sorte d'éviter le regard des gens sur elle.

    Athyna lui expliqua ensuite, qu'il était plus simple de s'occuper des autres, ce qui est vrai dans le cas de la jeune demoiselle. Elle préfère être présente pour ses amis ou sa famille, les aider quand ils ne vont pas bien. Déjà parce qu'elle estime que c'est son rôle en tant qu'amie mais aussi, cela lui permets de ne pas penser à ses propres problèmes. De toute façon, elle ne parle jamais des siens, elle dit que tout va bien avec un grand sourire même si c'est totalement faux. L'important c'est de rassurer son entourage et ensuite, quand elle est seule, elle y pense et elle craque. Mais jamais elle ne fera ça devant les gens. A l'écoute de la nouvelle remarque de Sonny, Athyna hausse légèrement les épaules.

    <<_ Tout dépends du problème ... Généralement je m'en sors plutôt bien, même si ce n'est pas simple. Mais je n'ai pas le choix. >>

    Effectivement, puisqu'elle n'en parle pas, elle n'as pas le choix. Elle se débrouille toute seule même si ce n'est pas facile, elle fini toujours par s'en sortir. Même si le chemin est long. Mais Athyna à toujours était comme ça, sauf à l'époque où elle était avec Sonny, à force de lui poser des questions, elle finissait par craquer et lui dire ce qui n'allait pas. Il à toujours réussie à tout savoir de toute façon.

    Plaisantant ensuite sur le fait que Sonny irait en prison, Athyna lui dit avec un grand sourire qu'elle lui apporterait des oranges. Elle aime bien dire des conneries, ce n'est pas nouveau en même temps, il à l'habitude avec elle. A la remarque du jeune homme, elle hôcha la tête de haut en bas puis souria. A sa nouvelle remarque elle eu un petit rire et le regarda en faisant mine de réfléchir.

    <<_ Oh ce n'est pas la peine ... C'est tout à fait normal voyons. >>

    Elle lui fit un sourire en levant les yeux au ciel comme à son habitude en faite. Elle lui fit remarquer ensuite, qu'à l'époque, quand ils étaient ensemble à Los Angeles, les gens parlaient beaucoup sur eux, à cause de la différence d'âge, ce qui n'as jamais dérangée la jeune demoiselle ou Sonny. Ils étaient heureux tout les deux, amoureux, ce que pouvait dire les gens, ne leur faisaient absolument rien. A sa remarque Athyna lui fit un sourire et à sa question suivante, elle fit mine de réfléchir quelques instants. Elle fit ensuite une petite grimace et soupira longuement.

    <<_ Heum .. Tu tiens vraiment à le savoir ? Non parce que ... Voilà ça pourrait ne pas te plaire ce que je vais dire. >>

    Une nouvelle grimace de la part de miss Scott, bien évidemment, elle plaisante. Mais elle à envie de l'embêter un peu comme elle à toujours sû le faire à la perfection. Et puis entre eux, ça à toujours était un peu jeu, tout le temps en train de se taquiner. Elle s'installa en face du jeune homme et souria à sa remarque suivante. Effectivement, elle le connait et elle sait qu'il ne lacheras rien. Il resteras sur son idée et peu importe ce qu'elle diras, il ne changeras pas d'avis.

    <<_ Oui je le sais bien .. >>

    Elle soupira et le regarde se diriger vers le comptoir pour prendre un café et un chocolat. Elle regarda autour d'elle pendant ce temps, posant son regard sur l'extérieur, elle regarde les gens qui passent, qui ont une vie normal peut-être. Pas trop de problème comme elle, qui ont eu la chance de ne pas vivre ce qu'elle vient de subir avec sa meilleure amie. Tant de chose se bouscule dans sa tête qu'elle ne sait plus quoi se dire pour aller mieux et reprendre le dessus. Elle reprit ses esprits quand Sonny revint avec les boissons et qu'il lui parla en lui disant qu'il connait pas encore le prochain pays où il se rendras. Elle le remercia pour le chocolat et lui fit un sourire.

    <<_ Espérons que ce soit un pays où il fait chaud alors. >>

    Elle lui fit un nouveau sourire et lui expliqua qu'elle allait certainement passer la journée avec sa meilleure amie qui à bien besoin d'elle en ce moment. A la remarque du jeune homme, elle hôcha la tête et lui fit un sourire. En faite, journée sympathique n'est pas vraiment le mot, mais, elle ne va pas repartir sur le sujet de l'accident.

    <<_ Oui, on peut dire sa comme ça ... Et toi ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:28

Athyna n’avait pas tort, Sonny pouvait devenir très chiant et il lui avait déjà prouvé a plusieurs reprises, mais ce petit jeu l’avait toujours amusé surtout qu’il connaissait déjà la plupart des réactions de la brunette et il savait donc qu’elle n’allait pas abandonner avant de connaître la vérité, sur ce point elle était comme lui toujours prêt a mettre la pression et poser des questions pour avoir ce qu’elle voulait et ça marchait souvent, mais Sonny ne voulait pas craquer aussi rapidement que les autres, non il voulait attendre une petite heure au minimum de façon a provoquer un maximum la jolie brune avec qui il allait passer un peu de temps.

Malgré la remarque d’Athyna, Sonny continuait de la regarder avec un petit sourire provocateur au coin des lèvres une façon de la provoquer encore un peu plus. Bien sûr ce n’était pas gentil surtout que la jeune femme avait déjà de gros problème, mais jouer a ce petit jeu pouvait lui faire changer les idées et donc lui faire du bien.

"Je suis chiant ?"

Le jeune homme marqua une petite pause et pris son gobelet de café, il regarda quelques secondes celui-ci avant d’avaler une gorgée de café. Il reposa ensuite le gobelet sur la petite table avant de reporter son attention sur la brunette.

"Je sais que je suis chiant et je vais continuer de l‘être en refusant de te répondre."

Un autre sourire prit place au coin des lèvres du jeune Irlandais alors que la jeune femme changea de sujet passant de l’humour à un thème un peu plus sombre, celui de ses problèmes. Les problèmes faisaient partie de la vie et les résoudre n’étaient pas une chose facile, au contraire… Sonny écouta donc les paroles de son ex petite amie qui lui expliqué qu’elle arrivée a gérer ses problèmes sans l’aide de personne. Puis elle rajouta qu’elle n’avait pas le choix, c’était peut-être la vérité. Mais maintenant que l’homme d’affaire est de retour elle ne sera plus seule enfin si elle accepte son aide bien entendu, si jamais elle la refuse elle restera seule enfin c’est-ce qu’elle pensera mais Sonny sera toujours la pour elle et pour l’aider un maximum même s’il doit lui faire croire le contraire.

"Tu t‘en sors vraiment bien ? Tu es sûr de ne pas avoir besoin d‘aide, si jamais il y a un problème que tu n‘arrivées pas a gérer n‘hésite pas a venir me voir, tu sais bien que je serai toujours la pour t‘aider."

Oui Sonny n’était plus avec Athyna, mais il avait toujours était quelqu’un de très protecteur avec la brunette même si a l’époque il faisait tout pour lui prouver le contraire et maintenant elle devait savoir que malgré leur séparation il était toujours prêt a l’aider.

Après ce petit dialogue beaucoup plus sérieux que les autres, Athyna changea une nouvelle fois de sujet faisant une nouvelle remarque sur le futur séjour en prison du jeune Irlandais. Elle lui expliqua qu’elle viendrait lui apporter des oranges et après avoir était remercié elle lui fit une nouvelle remarque qui fit sourire l’homme d’affaire.

"Tu viendras plusieurs fois par jour ? C‘est quand même un peu a cause de toi si je me retrouve en prison donc tu me dois bien ça."

Il laissa échapper un petit rire avant de lui faire un clin d’œil. Il attrapa ensuite son gobelet de café et avala plusieurs gorgées, le regard de l’Irlandais se posa ensuite sur la porte du bar ou un couple venait d’apparaître. Il laissa son regard posé sur les deux personnes pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur son ex petite amie qui répondit à sa question par une petite provocation ce qui fit sourire une nouvelle fois le jeune homme.

"Oui… J‘ai vraiment envie de savoir je suis fort maintenant, je ne vais pas quitter le bar en criant et en pleurant."

Il laissa échapper un nouveau petit rire avant de reposer son gobelet de café sur la table puis il reprit la parole laissant son regard posé sur son gobelet.

"Et puis… Pour être franc, j‘ai toujours détesté notre relation."

Il releva lentement sa tête pour regarder Athyna dans les yeux avant de continuer sa phrase essayant de garer un air sérieux mais les bêtises qu’il était en train de dire était tellement grosse que garder son calme était une chose difficile.

"Tu as toujours étais trop dingue pour moi…"

Il garda son sérieux pendant encore quelques secondes avant de laisser échapper un nouveau petit rire mais pour garder un peu de sérieux il détourna un instant le regard le temps que la brunette change de sujet ce qu’elle fit rapidement.

Sonny reposa alors son regard sur le visage de son interlocutrice, puis il fit glisser lentement sa main droite sur la table avant de toucher la main de sa partenaire du bout des doigts.

"Si tu le sais alors n‘oublie pas que je serait toujours prêt a t‘aider."

Il regarda ensuite sa main qui était sur celle de son ex petite amie et en se rendant compte de ce geste il retira lentement sa main qui s’arrêta sur son gobelet.

"Je vais éviter l‘Angleterre ou la russe comme prochaine destination alors."

Le regard du jeune homme quitta une nouvelle fois sa main pour se reposer sur le visage de son interlocutrice.

"Choisi un pays et je verrai si c‘est bon."

Un nouveau sourire prit place sur les lèvres de l’Irlandais avant de disparaître quand Athyna lui posa une nouvelle question. Il haussa lentement les épaules avant de faire doucement tourné son verre sur la table.

"Non je ne bosse pas aujourd‘hui, j‘ai bossé toute la nuit et normalement je devrait être dans mon lit en ce moment. Mais j‘avoue que ta compagnie est un peu mieux que celle de mon oreiller."

L’homme d’affaire fit un nouveau sourire à la jeune femme attendant de voir les bêtises qu’elle allait lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:22

  • Malgrès que ce petit jeu l'amusait beaucoup, Athyna déteste ne pas avoir de réponse à ses questions et ça il le sait très bien, c'est bien pour ça qu'il le fait exprès. Et elle sait qu'il ne lui répondras pas de suite, mais il la connait aussi, il sait qu'elle ne lâcheras rien tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle voulait. Elle lui fit remarquer qu'il était chiant, ce qui n'est pas faux dans le cas présent, de toute façon il à toujours été comme ça et il n'as pas changé sur ce point. D'un côté, c'est rassurant pour la jeune demoiselle, elle le retrouve tel qu'il était avant. A ses remarques elle eut un petit rire et prit son chocolat chaud, elle en but une gorgée et le reposa sur la table en fixant Sonny.

    <<_ Très bien ... Mais tu sais que je peux être plus chiante que toi .. Donc, je veux quand même savoir. >>

    En effet, Athyna pouvait être pire que chiante quand elle s'y mets et il le sait très bien. Parce qu'elle est comme lui sur ce point, elle ne lâche jamais l'affaire. C'est un petit jeu qui risque d'être fort amusant des deux côtés. Après ce passage marrant, le jeune demoiselle lui fit remarquer qu'elle s'en sortait bien avec ses problèmes et qu'elle n'avait pas le choix de toute façon. Il faut bien qu'elle s'en sorte seule puisqu'elle n'aime pas en parler, elle n'aime pas se plaindre à chaque fois si quelque chose ne va pas. Elle à toujours était comme ça et ce n'est pas maintenant que ça changeras.

    A la remarque du jeune homme, Athyna eut un sourire. De toute façon, dans le cas présent, même si il veut lui venir en aide, il ne le pourrait pas, personne ne le peut. Son problème du moment, personne ne peut l'aider à le résoudre sauf elle même et le temps aussi.

    <<_ Je le sais, merci ... Mais tu ne pourrais rien faire pour moi dans le cas présent .. Ni toi, ni personne d'ailleurs. >>

    Elle est la seule à pouvoir réussir à retrouver la mémoire et il ne peut rien faire pour que ça ailles plus vite. De toute façon, certaines choses commencent à lui revenir, le temps passe et ça revient. Bientôt, elle se rappeleras de tout et ce moment là, ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Miss Scott plaisanta ensuite sur le fait que Sonny irait en prison. Un sujet qui amusait beaucoup la jeune qui pensait à autre chose que ses problèmes du moment. A la remarque du jeune homme, elle eut un petit rire et hôcha la tête de gauche à droite. Elle but quelques gorgées de son chocolat et le reposa ensuite sur la table en fixant le jeune homme.

    <<_ Non, je viendrais une fois par semaine .. Après tout, c'est toi qui à voulu que je reste sans capuche, donc tu t'es mis dans la mede tout seul. >>

    Elle eut un nouveau petit rire et regarde quelques instants autour d'elle. Son regard parcourant les gens présent dans le café. Elle répondit ensuite à sa question en le provoquant, comme le fait tout le temps avec lui, parce qu'elle sait qu'il entreras dans son jeu. Elle se mit à rire à sa nouvelle remarque, cela lui faisait du bien de rire un peu. Elle ne répondit pas et écouta ses remarques suivantes qui la firent sourire et rire en même temps. Ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait lui aussi. Elle le regarde quelques secondes sans rien dire puis hôche la tête et affiche un petit sourire.

    <<_ Nous sommes deux à l'avoir détesté alors ... Tu étais trop sérieux pour moi, un humour qui ne valait pas deux dollars, en plus tu étais insupportable. >>

    Elle haussa les épaules et le regarda en faisant une petite tête triste. Bien évidemment, elle disait cela pour rire, il est tout le contraire de ce qu'elle vient de dire, mais elle est tout simplement entrer dans son jeu et puis c'est vrai qu'elle est dingue. Elle ne le cache pas et tout le monde est au courant .. Elle le vit ensuite avancer sa main vers la sienne, la touchant du bout des doigts, elle écouta sa remarque et hôcha simplement la tête. Quelque peu troublée par son geste, elle n'ajouta rien à ce qu'il venait de dire. Elle écouta plutôt sa nouvelle remarque et hôcha la tête en souriant.

    <<_ Ce serait mieux oui. >>

    Elle lui fit un sourire et écouta ce qu'il dit ensuite. Elle prit le temps de réfléchir à cette proposition. Choisir un pays, elle ne voit pas trop en faite pour le moment. Elle relève la tête vers Sonny en lui souriant.

    <<_ Je ne sais pas .. L'Espagne ? .. Ah non l'Australie ? .. >>

    Elle se mit à rire et lui posa ensuite une question, voulant savoir si il devait travailler aujourd'hui ou pas. Elle écouta sa réponse et lui fit un sourire. Elle haussa les épaules et tourna sa tête pour regarder les gens autour d'elle puis prit une gorgée de sa boisson et reposa le gobelet sur la table.

    <<_ C'est évident .. Enfin, en même temps, un oreiller c'est moins chiant que moi. Là tu dois me supporter, c'est pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Après avoir essayé d’avoir une réponse en lui demandant gentiment la jeune femme avait décidé de passer à la manière forte en lui faisant des menaces. Oui parce que lui dire qu’elle pouvait être encore plus chiante que lui c’était des menaces même si ça n’avait rien de méchant et puis Athyna n’avait pas besoin de lui dire, il savait très bien que la jeune femme était capable de devenir chiante au point de le faire craquer. Mais Sonny avait envie de s’amuser encore un peu et de pousser Athyna a bout une chose qu’il avait toujours fait quand il avait ce genre de conversation avec la jeune femme.

"Je sais que tu peux être beaucoup plus chiante que moi…"

Il jeta un rapide coup d’œil au patron du bar, puis il reporta son attention sur le visage de son ex petite amie.

"Mais je prend le risque."

Après cette petite remarque, un nouveau sourire pris place sur les lèvres de l’Irlandais. Il attrapa ensuite son gobelet et approcha celui-ci de ses lèvres et avala une nouvelle gorgée, pour le moment le café faisait son effet le jeune homme n’était pas vraiment fatigué mais au bout d’un moment il allait devoir dormir s’il ne voulait pas s’endormir en pleine réunion pour son travail. Mais pour le moment il passait un bon moment avec la jeune femme alors pourquoi la laisser tomber pour rejoindre une chambre d’hôtel ?

Le jeune O’Connor reprit ensuite son gobelet de café, il regarda celui-ci pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur la jeune femme qui était devant lui et qui était en train de répondre a sa question. Il l’écouta attentivement et avala une petite gorgée du liquide qui se trouvait dans le gobelet quand elle termina sa petite explication, encore une fois elle refusa son aide ou plutôt elle lui expliqua qu’il ne pouvait pas l’aider ce qui était peut-être vrai mais pour le moment Sonny ne pouvait pas le savoir car il ne connaissait pas encore le problème de son ex petite amie.

"Tu as peut-être raison, mais je ne connais pas ton problème donc tu te trompe peut-être."

Sonny reposa ensuite son gobelet sur la petite table avant de sourire aux nouvelles paroles de la jeune femme. Encore une fois l’humour avait pris le dessus et c’était tant mieux, au moins la conversation resté dans la bonne humeur ce qui était quand même le plus important surtout pour Athyna qui n’avait pas besoin d’un drame après l’accident qu’elle avait eu.

"Une fois par semaine seulement ?"

Le jeune homme poussa un petit soupir puis il secoua lentement la tête de gauche a droite avant de reporter son attention sur la jolie brune.

"C‘est pour ton bien si je refuse que tu portes une capuche et pour me remercier du me laisse seul en prison ? Sympa… "

Sonny prit un air triste pendant quelques secondes avant de laisser échapper un petit rire, il ne pouvait pas être sérieux pour le moment il avait fait une nuit blanche et il venait de retrouver son ex petite amie qui avait toujours autant d’humour qu’a l’époque, être sérieux était donc une chose très difficile.

"J‘aurai quand même droit a un livre en plus des oranges ?"

L’Irlandais afficha un nouveau sourire alors qu’une autre personne poussa la porte du café, l’homme d’affaire lui lança un rapide coup d’œil pour voir s’il connaissait cette personne, puis il regarda une nouvelle fois Athyna qui continuait cette petite discussion toujours aussi amusante.

"Insupportable et sans humour ? Pourtant tu es resté pas mal de temps avec moi, donc tu ne sais pas ce que tu veux ma chérie."

Il fit un nouveau petit clin d’œil à la brunette pour la provoquer encore un peu plus, puis il reprit son café qu’il termina en deux gorgées. Il reposa ensuite le gobelet vide sur la table gardant son regard posé sur le visage de la jeune femme.

"L‘Espagne ou l‘Australie ? J‘ai déjà visité les deux pays donc je serais un bon guide."

Le jeune homme passa lentement sa main droite sur sa nuque toute en écoutant les paroles de la jeune femme qui venait de lui tendre une perche et elle devait le savoir.

"Ben… Ce n‘est pas facile, mais j‘ai l‘habitude maintenant donc j‘arrive a te supporter quelques minutes."

Il jeta un coup d’œil à sa montre avant de faire une petite grimace puis il reposa son regard sur la brunette.

"D‘ailleurs je risque de craquer dans quelques minutes…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:31

  • En effet, Athyna pouvait devenir très chiante quand elle s'y mettait. Et peu de gens arrivent à supporter ça, mais elle, ça l'amuse toujours beaucoup. Il faut bien s'amuser d'un rien dans la vie et elle trouve ça particulièrement drôle. Et de toute façon, elle obtient toujours ce qu'elle veut, surtout quand elle dépasse toutes les limites et qu'elle est chiante à n'en plus finir. Dans ces cas-là, la personne en face d'elle finit toujours par craquer tellement il en à marre de l'entendre, et c'est ce qu'elle va faire avec Sonny. En écoutant ses remarques, elle lui fit un grand sourire, elle est bien décidée à avoir une réponse à sa question.

    <<_ Très bien ... Donc tu vas me dire pourquoi tu as dis que pour toi je serais toujours la même ? Alors ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? ... >>

    Elle le regarda quelques instants sans rien dire puis se mit à rire, ne pouvant pas vraiment garder son sérieux plus longtemps. Elle avala une gorgée de son chocolat et reposa ensuite son regard sur le jeune homme.

    <<_ Je peux faire ça pendant longtemps .. A toi de voir. >>

    Elle ria à nouveau et posa son regard sur l'extérieur du café, regardant à nouveau les gens qui passaient. Elle eut un mouvement d'épaule et écouta la nouvelle remarque de Sonny. C'est vrai, il ne connait pas son problème, mais même si il le savait, il ne pourrait rien pour elle. Personne ne le peut en vérité, seul le temps fera son effet sur son amnésie partielle. Peu à peu elle retrouve des souvenirs qu'elle avait oublié, des choses qui font qu'elle sourit quand cela lui revient. Mais il n'y à que l'accident qui ne lui revient pas et peut-être que c'est mieux ainsi, elle ne le sait pas. D'un côté, elle aimerait savoir, de l'autre, elle ne veut pas. Elle baisse son regard sur la table et joue avec son gobelet, le faisant tourner.

    <<_ Je ne me trompe pas ... Depuis l'accident j'ai oubliée des moments de ma vie et je n'arrive pas à me souvenir de tout .. J'ai oubliée le moment de l'accident, certaines choses que j'ai vécue .. Ce genre de truc, donc tu ne peux rien faire pour moi. >>

    Elle fit une petite grimace et releva les yeux vers Sonny, haussant légèrement les épaules. Passant d'une chose triste à de l'humour, miss Scott lui fit remarquer qu'elle lui rendrais visite qu'une seule fois par semaine si il va en prison. Aux différentes remarques du jeune homme, elle se mit à rire en le regardant. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes et lui fit un sourire.

    <<_ Je sais que je suis sympa mais tu te feras beaucoup d'amis en prison. Faut voir le bon côté des choses, tu ne seras pas seul t'inquiètes pas. Et tu auras le grand honneur de me voir une fois par semaine, crois-moi, c'est beaucoup. >>

    Elle se mit à rire et écouta sa question, ce qui la fit encore plus rire. Elle le regarda et prit le temps de réfléchir avant de lui répondre, du moins, elle faisait semblant de réfléchir. Elle but une gorgée de son chocolat et regarda le jeune homme en reposant son gobelet.

    <<_ Oui bien évidemment ... Je t'apporterais la Bible. Tu auras beaucoup de lecture comme ça. >>

    Athyna lui fit un nouveau sourire. En faite, depuis tout à l'heure elle ne fait que rire ou sourire, chose qui ne lui est pas arrivé depuis l'accident justement. Aux nouvelles paroles du jeune homme, la jeune demoiselle, haussa les épaules et afficha une mine triste avec un air de petit ange.

    <<_ Je n'avais que 17 ans à l'époque .. J'étais une adolescente fragile et facilement influençable, tu en as tout simplement profiter. C'est une honte vraiment. Je ne comprends pas comment tu as osé faire une chose pareil. >>

    Elle resta sérieuse quelques secondes puis finit par se mettre à rire tellement que c'était gros comme connerie. Lui parlant ensuite des pays qu'elle aimerait visiter, elle écouta la réponse du jeune homme et hôcha la tête.

    <<_ Super alors ! Tu pourras me montrer toutes les boutiques, je pourrais faire du shopping. >>

    Elle eut un petit rire, en faite, aussi étrange que cela puisse paraitre, Athyna n'as jamais été une accroe du shopping, bien au contraire. Elle ne passe pas une demi heure pour choisir un jean, elle fait au plus vite parce qu'elle trouve cela chiant de resté dans une boutique toute une journée. Aux remarques suivantes du jeune homme, miss Scott hôcha la tête et lui fit un petit sourire.

    <<_ Je comprends, ce n'est vraiment pas facile. Allez craque, ne te retiens pas ... Dans le fond je sais que tu adores ma compagnie. >>

    Elle lui fit un grand sourire et termina son chocolat chaud, elle reposa ensuite le gobelet sur la table et regarda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:30

En continuant de provoquer son ex petite amie, Sonny savait qu’il allait devoir supporter un tas de petite remarque qui allait finir par le faire craquer comme ça avait toujours étais le cas, mais après trois ans séparé l’un de l’autre il allait peut-être avoir plus de force et réussir a ne pas craquer ce qui allait provoquer et énerver encore un peu plus la jeune femme ce qui serait vraiment parfait…

L’Irlandais jeta un rapide coup d’œil à sa montre, puis il se mit à sourire en entendant les paroles de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Comme prévu elle essayé de le faire craquer avec une méthode bien a elle… Le regard du jeune homme quitta alors son poignet pour se poser sur le visage d’Athyna qui continué son petit jeu dans l’espoir de le faire craquer et c’était sur le point de marcher mais pas chance elle s’arrêta avant.

"Heu… Tu veux savoir quoi déjà ?"

Un large sourire se forma sur le visage du jeune homme d’affaire qui même s’il avait failli craqué se remit a provoquer encore un peu son ex petite amie, un petit jeu qu’il n’arrêterai sûrement jamais, il aimait trop rendre dingue la jolie brune.

"Je sais que tu peux faire ça pendant longtemps, mais ne compte pas sur moi pour craquer."

Oui cette fois Sonny était plus fort qu’a l’époque et heureusement pour lui la jeune femme changea de sujet pour enfin lui expliquer son problème. Le sujet était de nouveau sérieux, la brunette allait peut-être le laisser tranquille sur la remarque qu’il avait fait un peu plus tôt.

"Tu as raison, je ne peux pas t‘aider malheureusement…"

Il baissa quelques secondes la tête pour regarder le gobelet de chocolat chaud de son interlocutrice, puis il regarda une nouvelle fois le visage de la jeune femme qui venait de lui raconter ses problèmes. Elle avait donc perdu une partie de sa mémoire, la partie de l’accident et Sonny n’était pas capable de lui venir en aide, mais il pouvait lui faire passer de bon moment pour éviter de penser a se problème.

"Mais tu finiras par retrouver la mémoire non ?"

Et comme toujours Athyna fit un grand changement de sujet passant de la tristesse et du sérieux a l’humour, une chose qu’elle avait toujours était capable de faire, même quand il était ensemble elle était capable de mettre de l’humour dans un moment de tristesse ou bien le contraire ce qui était beaucoup moins bien. Mais bon comme tout le monde la brunette n’avait pas que des bons côtés.

"L‘honneur de te voir une fois par semaine ? Tu penses vraiment que c‘est un honneur de te voir ?"

Un nouveau petit sourire se forma au coin des lèvres du jeune homme qui était toujours prêt à lancer une petite remarque qui avait pour but de provoquer la jeune femme avec qui il avait vécu pendant plusieurs mois.

Le sourire que le jeune homme avait sur son visage disparu quelques secondes plus tard quand il entendit la nouvelle remarque d’Athyna. Il secoua alors la tête de gauche a droite avant de plonger son regard dans celui de son amie.

"J‘ai une tête a lire la bible ?"

Il fronça les sourcils avant de laisser échapper un petit rire.

"Tu as vraiment envie que je devienne dingue en prison ?"

Sonny lança ensuite un coup d’œil au couple qui venait d’entrer et de prendre place à une table un peu plus loin, il écouta ensuite les paroles d’Athyna et hocha lentement la tête.

"Mais bien sûr, je te ferrais visiter le sex-shop du coin d‘accord ?"

Le jeune homme d’affaire laissa échapper un nouveau petit rire avant d’entendre la sonnerie de son téléphone portable. Il sortie celui-ci de sa poche et regarda le numéro avant de faire un petit signe de la main a son amie pour s’excuser. Il approcha ensuite le téléphone de son oreille avant de décrocher.

"Salut Jeff, ouai, je vais bien et toi ?"

Il écouta les paroles de son ami laissant son regard posé sur le visage de son amie qu’il devait laisser seul quelques secondes.

"Oui j‘ai eu le rendez-vous et ils ont accepté. Mais la je dois te laisser mec désolé j‘ai un autre rendez-vous important."

Il salua son ami avant de raccrocher et remettre son portable dans sa poche. Il regarda ensuite son ex petite amie en faisant un petit sourire.

"Excuse moi, alors ont on était ou ? Ah oui, tu voulais que je craque."


Le jeune homme secoua la tête de gauche a droite avant de faire un petit signe positif.

"Oui tu as raison, j‘adore ta compagnie, je ne peu pas vivre sans toi et quand tu vas quitter le bar je vais me mettre a pleurer…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

  • Athyna savait bien qu'il le fesait exprès dans l'espoir qu'elle s'énerve, mais pas de chance pour lui, elle ne s'énerveras pas. Elle garderas son calme jusqu'au temps qu'il craque. De toute façon, même si il ne lui réponds pas de suite, il finira bien par lui dire un jour, parce que même si elle arrête pour aujourd'hui, elle relanceras bien évidemment le sujet si ils se revoient. Il la connait bien et il sait ce qu'il l'attends de toute façon. Elle lui fit un sourire à ses différentes remarques, oui, il le fait vraiment exprès. Elle connait chacun de ses sourrires provocateurs, elle le connait vraiment bien. Elle hôcha la tête et lui fit un sourire en coin.

    <<_ Tu finiras bien par craquer ... J'ai toujours eu ce que je voulais et à ce petit jeu, j'ai toujours le dernier mot. >>

    Elle ne ment pas, au bout du compte, il fini toujours par craquer et lui répondre. Mais là, il à décidé de lui résister un peu, ce qui amuse la jeune demoiselle. Elle remit correctement une mèche de ses cheveux et souria au jeune homme. En faite, elle n'était pas décidée à lâcher le truc de suite.

    <<_ Donc ... Pourquoi tu as dis que je serais toujours la même pour toi ? Alors ? Dis le moi allez ! Tu me le dis ? Oui ? Tu vas le dire ? >>

    Elle lui fit un grand sourire en le regardant, plus chiante qu'elle, ce serait difficile à trouver. Elle lui expliqua ensuite son problème du moment, à savoir, son amnésie partielle. Ce n'est pas réellement une chose dont elle aime parler, notemment parce que ça l'énerve de ne pas se souvenir de ce qui est arrivé durant l'accident. Mais elle vit avec ça, de toute façon, elle n'as pas vraiment le choix c'est comme ça et pas autrement. Aux remarques du jeune homme, elle hôche la tête et à sa question, elle lui fit un petit sourire.

    <<_ Oui certainement ... Certaines choses me reviennent doucement, c'est long mais je dois faire avec, je n'ai pas le choix. >>

    Elle tourna son visage quelques instants sur le côté, fixant un point imaginaire. Se souvenant du moment où elle s'est réveillée à l'hôpital avec sa meilleure amie, l'annonce de son amnésie, la perte de l'enfant d'Anouck et tout ce qui à suivi ensuite. Athyna reposa son regard sur Sonny et lui fit un sourire, elle repassa directement à un sujet qui est beaucoup plus drôle, ne voulant pas resté sur une conversation qui lui fait encore penser à cet accident. Aux questions du jeune homme, elle eut un petit rire en le regardant.

    <<_ Bien évidemment que c'est un honneur de me voir ! Attends ... Tout le monde en prison n'aura pas l'occasion de recevoir la visite d'une jeune femme exceptionnelle et absolument parfaite. >>

    Elle se mit à rire en le regardant, elle ne se prends pas au sérieux et elle dit tout ça pour rire ou presque. Non, en faite, Athyna adore se jetter des fleurs pour rire puis elle sait qu'il trouveras quelque chose à redire au dessus de ça. Ce qui n'est pas franchement étonnant de sa part. Elle lui dit ensuite qu'elle lui apporteras la Bible pour qu'il puisse avoir un peu de lecture, aux différentes remarques de Sonny, elle ne put s'empêcher de rire, surtout à sa question. Elle fit une petite grimace et pencha légèrement la tête sur le côté.

    <<_ Chéri ... Tu es déjà dingue ! Alors un peu plus ou un peu moins, je ne vois pas ce que cela changerais. >>

    Elle lui fit un grand sourire et joua avec son gobelet. En écoutant sa nouvelle remarque, elle soupira et leva les yeux au ciel en hôchant la tête de gauche à droite. C'est qu'il est très très drôle parfois.

    <<_ J'ai dis du shopping, donc, boutiques de vêtements et je veux que des trucs de luxe moi ! Par contre, pour le sex shop, tu iras tout seul. >>

    Elle se mit à rire et lui fit un signe de tête quand son téléphone sonna. Elle posa une nouvelle fois son regard sur l'extérieur du café, fixant un point imaginaire, elle se remit d'un coup à penser à l'époque où elle était avec Sonny. Les moments qu'ils ont partagés ensemble, c'était toujours des bons moments en faite. Rare sont les fois où ils ont eu une dispute ou quelque chose comme ça. La plupart du temps, ils étaient toujours d'accord, ils passaient plus leurs temps à rire et faire n'importe quoi. A se taquiner et à s'aimer. Elle tourna à nouveau sa tête vers Sonny quand il eut terminer son appel, elle fit un sourire à ce qu'il venait de dire et hôcha la tête. A sa réflexion suivante, elle se mit à rire et continua de jouer avec son gobelet sur la table.

    <<_ Je le savais tout ça .. Je suis indispensable à ta vie et ne pleure pas, reste digne. La vie est faite avec des hauts et des bas et disons qu'aujourd'hui, c'est une journée avec des hauts. >>

    Elle baissa les yeux sur son gobelet quelques secondes et releva ensuite son visage vers le jeune homme et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:40

Athyna était vraiment très sur d’elle et elle avait raison, le jeune homme n’avait jamais réussi a tenir bien longtemps quand elle commençait se petit jeu et elle le savait, c’est sûrement pour cette raison qu’elle en remit une couche en lui expliquant qu’il allait finir par craquer ce qui fit sourire Sonny, oui dans ses moment il n’avait pas d’autre moyen de défense qu’un petit sourire qui se voulait provocateur comme souvent quand il était avec son ex petite amie.

"Tu es vraiment très sûr de toi… Mais cette fois tu as tort et tu le sais."

L’Irlandais jeta ensuite un coup d’œil au gobelet de son amie puis il reporta son attention sur le couple qui avait prit place un peu plus loin et qui venait de faire signe au serveur pour qu’il vienne prendre leur commande. Le jeune homme regarda ensuite le gérant qui se trouvait derrière son comptoir en train de remplir des papiers. Le regard de l’homme d’affaire se reposa ensuite sur le visage de son ex petite amie qui reprit son petit jeu dans l’espoir de le faire craquer.

"Écoute, si ont arrive a se revoir pendant mon séjour ici et sans que se sois prévu, je répond a ta question d‘accord ?"

Les chances de revoir Athyna sans lui avoir proposé un verre avant était minime surtout a New York. Le jeune homme n’aurait donc pas a lui répondre et il savait que sa allait énerver encore plus son ex petite amie mais c’était le but alors il allait continuer son petit jeu en cherchant un tas d’excuse pour la faire arrêter avant lui ce qui serait une première dans leur relation.

Athyna qui venait de lui expliquer son problème rajouta que certaine chose commençait à lui revenir, ce qui était une bonne chose.

"Tu as toujours étais forte, tu n‘auras pas de mal a te remettre de cet accident."

C’est vrai quand il était ensemble la brunette avait toujours étais forte elle n’était pas du genre a baisser les bras et encore une fois elle le prouvé en essayant de retrouver la mémoire une chose qui devait être extrêmement difficile, mais Sonny savait qu’elle était capable de régler seul son problème mais il n’allait pas lui faire d’autre remarque, la jeune femme serait capable d’en profiter pour se lancer des fleurs ou provoquer encore un peu plus l’Irlandais comme elle l’avait toujours fait.

Et voilà…. Sonny avait encore une fois raison, il avait eu le malheur de féliciter son ex petite amie et celle-ci ne perdit pas de temps pour se lancer des fleurs, bien sûr elle n’était pas sérieuse, Athyna avait toujours était comme ça, elle passé son temps a s’envoyer des fleurs pour rire car dans le fond elle ne se pensait pas exceptionnelle au contraire… Et elle avait tort car Sonny avait visité beaucoup de pays et pour le moment il n’avait pas encore rencontré de fille comme la jolie brune, elle était unique et pas seulement parce qu’elle était complètement dingue… Mais c’est vrai que la folie avait une place importante dans le caractère d’Athyna.

"Oui c‘est vrai, tu es parfaite."

Il la regarda rapidement de bas en haut avant de sourire et reposer son regard sur le visage de la jeune femme.

"Un corps de rêve, un superbe plâtre… Et un caractère unique aussi…. Oui tu es parfaite."

Il laissa échappé un petit rire avant de faire un clin d’œil à son ex. Il regarda ensuite la porte d’entrée du bar ou deux hommes venaient de faire leur apparition. Il regarda ensuite le visage de son amie affichant un nouveau sourire après avoir entendu sa nouvelle remarque, oui Sonny était dingue et le fait d’avoir passé plusieurs mois avec Athyna n’avait pas arrangé les choses au contraire…

"Oui je suis dingue, mais c‘est a cause de toi que je le suis devenu, si je n‘aurai pas passé plusieurs mois avec toi je serai encore un type tout a fait normal…"

Sonny fit ensuite une remarque sur le voyage qu’il allait faire avec la jeune femme. Celle-ci voulait déjà faire du shopping, elle ne changera donc jamais… Bien sûr elle avait fait cette remarque dans le but de faire rire le jeune homme, mais dans le fond elle devait avoir envie de visiter les magasins qui se trouvaient en Australie une chose qui n’intéressé pas vraiment Sonny mais bon il irait avec elle pour lui faire visiter si elle le voulait vraiment. Sonny était quelque un de dur et d’impitoyable en temps normal, mais avec Athyna il était incapable d’être méchant et de lui refuser quelque chose et pendant les quelques mois qu’ils avaient passaient ensemble elle en avait profité.

Le jeune O’Connor reçu ensuite un coup de fil d’un ami de longue date qui voulait savoir si le rendez-vous c’était bien passé, il prit donc quelques secondes pour lui répondre avant de raccrocher pour se remettre a parler avec la jolie brune qui ne perdit pas de temps pour lui faire une nouvelle remarque.

"Oui je vais essayer…. Mais ça va être difficile."

Le regard du jeune homme se posa encore sur le gobelet de son amie puis sur le visage de celle-ci.

"Tu veux un autre chocolat ou ont va faire un petit tour ?"

Il déposa un pour boire sur la table avant de regarder le gérant puis la porte d’entrée qui était encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

  • Athyna continuer encore son petit jeu, voulant faire céder le jeune homme afin qu'il réponde enfin à sa question. Mais non, aujourd'hui, ça ne marcherait pas comme il y a trois ans. Il faut dire, qu'il à eu le temps de s'y faire et maintenant, il connait toutes les techniques de la jeune femme pour le faire craquer. Ce qui est bien dommage pour Miss Scott, elle n'aura certainement pas une réponse dans l'immédiat. Mais, ce n'est pas pour autant, qu'elle oublieras, forcément, elle lui reposeras la question. Et oui, elle aussi est très têtue, ce qui n'est pas nouveau, elle l'as toujours était de toute façon. Elle écouta les différentes remarques du jeune homme et hôcha la tête en souriant.

    <<_ J'avoue .. Aujourd'hui, je n'aurais pas ce que je veux, mais ça ne veut pas dire que je lâche l'affaire. Je finirais par obtenir satisfaction. >>

    Elle lui fit un grand sourire et plongea son regard quelques instants dans celui de Sonny puis détourna lentement les yeux pour regarder autour d'elle. Des personnes faisaient leurs entrer dans le café qui commence lentement à se remplir. Une chose, qui dérange un peu la jeune femme qui aimerait plutôt que ce soit presque vide comme quand elle est entré tout à l'heure. Mais bon, elle ne peut pas empêcher les gens de venir ici, ce qui est dommage. Elle écouta sa nouvelle remarque et prit le temps de réfléchir quelques minutes avant de sourire.

    <<_ Heum .. Je suis d'accord ! .. Tu sais pourquoi ? .. Parce que je suis certaine qu'on va se revoir. >>

    A nouveau, Athyna fit un grand sourire au jeune homme. Oui, elle semble être sûr d'elle et c'est le cas. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne doute pas qu'elle le reverras. Cela peut paraitre fou, mais elle en à vraiment la certitude. Il pensait l'énerver, mais il se trompe, elle ne perds pas son calme, ce qui est rare il faut bien le dire. Mais cette fois, elle lui laisse croire qu'il à gagné mais elle sait, qu'au bout du compte, c'est elle qui gagneras.

    Elle lui expliqua ensuite quelques petites choses sur son problème, son amnésie. Il est évident que là, à ce sujet, il ne peut pas l'aider, même si il le voudrait. Elle doit se débrouiller toute seule pour retrouver la mémoire, et ça commence doucement à lui revenir, une chose qui est bien pour la jeune femme. Elle écouta les paroles du jeune homme et hôcha simplement la tête. Elle, elle ne se trouve pas forte et elle doute de s'en remettre de cet accident, c'est une chose qu'elle n'envisage pas pour le moment. Mais avec le temps, elle finira par mettre ça de côté et revivre normalement, comme elle le faisait avant.

    Athyna plaisanta ensuite sur le fait qu'elle était parfaite et exceptionnelle, des choses qu'elle ne pense vraiment pas. Elle à toujours aimer se jeter des fleurs pour rire, parce qu'elle trouve cela marrant et puis, elle ne se prends jamais au sérieux. Pour elle, personne n'est parfait et surtout pas elle. Mais bon, cela la fait toujours rire de prétendre le contraire et dire à tout le monde qu'elle est vraiment parfaite. Aux remarques du jeune homme, elle hôcha la tête de gauche à droite en faisaint un leger sourire. Elle haussa ensuite les épaules à ce qu'il dit.

    <<_ N'importe quoi ... Tu veux bien arrêter de dire des conneries ? >>

    Elle lui fit un sourire et joua une nouvelle fois avec son gobelet. Elle lui fit remarquer ensuite qu'il était déjà dingue, une chose qui n'est pas fausse, il l'as toujours était et il n'as pas changé sur ce point. De toute façon, ils sont tout les deux dingues, c'est certainement aussi pour ça qu'ils se sont toujours bien entendus. A la réflexion du jeune homme, Athyna ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois, non mais c'est qu'elle le trouve très drôles quand il dit des trucs comme ça. Surtout que c'est pas vrai en faite, il était fou bien avant de la rencontrer.

    <<_ Pardon ? C'est toujours de ma faute de toute façon .. Mais bien avant notre rencontre tu étais déjà dingue et tu es même pire que moi, alors chut. >>

    Elle se mit une nouvelle fois à rire en le regardant. De toute façon, c'est la vérité, il est pire qu'elle souvent, alors il ne peut pas dire que c'est de sa faute à elle. Mais après tout, elle à l'habitude, il à toujours fait cela et ça ne change pas aujourd'hui. Elle lui parla ensuite du shopping qu'elle voudrait faire dans l'un des différents pays qu'elle lui à cité, bien évidemment, c'est pour rire. Athyna n'est pas une folle du shopping, elle passe pas toute sa journée dans la même boutique pour au final, acheter le jean qu'elle voulait dès qu'elle y est entrer, c'est vraiment une chose qu'elle ne supporte pas. Elle lui dit ensuite de rester digne pour rire, à la remarque de Sonny, elle eut un petit rire et hôcha la tête. A sa question suivante, elle regarde un petit peu autour d'elle et reporte ensuite son attention sur le jeune homme.

    <<_ On va faire un tour .. J'ai envie de prendre l'air. >>

    En faite, c'est qu'il commencer à avoir du monde dans le café et elle n'as pas envie de rester là. Elle se leva et attendit que Sonny en face de même avant de se diriger vers la porte du café, elle ouvrit celle-ci et instinctivement avant de sortir, elle remit sa capuche sur sa tête et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:16

Après quelques réflexions pour essayer de faire craquer le jeune Irlandais, Athyna fini par avouer qu’elle n’allait pas avoir de réponse aujourd’hui. Pour la première fois Athyna avait abandonné une chose qui étonna Sonny, mais le jeune homme savait qu’il ne devait pas baisser sa garde parce que la jolie brune était capable de revenir sur le sujet a n’importe quel moment de la journée et en utilisant d’autre moyen que la parole pour avoir une réponse.

"Tu n‘as aucune chance, alors abandonne une bonne fois pour toute."

Sonny venait de gagner une bataille, mais il n’avait pas gagné la guerre. Mais il voulait fêter cette victoire en provoquant encore un peut son ex petite amie, dans le fond si savait que c’était une erreur car Athyna allait se venger quand elle allait en avoir l’occasion mais bon il venait de faire abandonner la jeune femme avant de craquer alors il avait bien le droit de la provoquer un peu et puis elle savait que ce n’était pas méchant au contraire.

L’homme d’affaire lui fit ensuite une proposition, si jamais ils se rencontraient a nouveau sans s’être prévenu avant alors il répondrait à sa question. Bien sûr Sonny savait qu’il y avait une chance sur un million de croiser son ex petite amie a New York, mais la jeune femme accepta quand même cette proposition lui expliquant qu’elle était certaine de le revoir avant qu’il ne quitte cette ville. Comme toujours la brunette était très sur d’elle une qualité que Sonny avait toujours apprécié chez la jeune femme.

"Tu es très sur de toi, comme toujours. Mais cette fois tu te trompe ma chérie."

Un large sourire se forma alors sur le visage du jeune homme qui écouta ensuite les nouvelles paroles de son interlocutrice. Comme toujours quand il lui faisait un compliment la jeune femme lui demanda d’arrêter en lui expliquant qu’il disait n’importe quoi. Athyna avait toujours était comme ça, elle se jeté souvent des fleurs pour rire mais quand quelqu’un lui faisait un véritable compliment alors c’était obligatoirement des conneries.

"Des conneries ?"

L’Irlandais fit un petit signe négatif de la tête avant de reprendre la parole continuant de regarder la jeune femme avec qui il était venu prendre un verre.

"Je suis sur qu‘un tas de personnes seraient d‘accord avec moi."

La brunette n’allait sûrement pas le croire et lui dire que c’était n’importe quoi, mais Sonny savait que beaucoup de monde voudrait ressembler a son ex petite amie, elle était belle, gentille, amusante, courageuse enfin elle avait un tas de qualités on finirait même par oublier ses défauts qui sont bien sûr beaucoup plus nombreux… Mais c’est une autre histoire.

"J‘était déjà dingue avant notre rencontre ?"

Il poussa un soupir et secoua lentement la tête de gauche a droite avant de reporter son attention sur le visage de la jeune femme. Elle n’avait pas tort, Sonny avait toujours était dingue même avant de la rencontrer et ce caractère lui avait apporté beaucoup de problème quand il a commencé à travailler. Mais avec le temps il a réussi à se calmer ce qui ne semble pas être le cas d’Athyna.

"Tu dis vraiment n‘importe quoi, si je suis devenu aussi dingue c‘est a cause de toi, la preuve depuis trois ans je suis redevenu quelqu’un de normal."

Un large sourire se forma sur le visage du jeune homme qui jeta un nouveau coup d’œil aux personnes présentes dans le bar. Il regarda ensuite la porte d’entrée avant de proposer à Athyna de sortir pour faire une petite balade. La jeune femme accepta sa proposition et quitta la table quelques secondes plus tard. Sonny jeta un rapide coup d’œil à son téléphone portable puis il quitta à son tour la table et se retourna pour regarder la brunette qui se trouvait maintenant devant la porte. Il s’approcha à son tour de celle et laissa son ex l’ouvrir.

Le jeune homme afficha ensuite un nouveau petit sourire en voyant son amie remettre sa capuche puis il attendit qu’elle sorte du bar pour la suivre.

"Tu connais un coin sympa a me faire visiter ?"

L’Irlandais posa ensuite sa main sur la tête de son ex petite amie et baissa une nouvelle fois sa capuche avant de la regarder. Elle pensait peut-être que Sonny n’allait pas y faire attention, mais c’était raté malheureusement pour elle.

"Si tu ne veux pas être vue trouve un endroit calme a me faire visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]   Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Rencontre [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: