Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Lun 30 Nov - 22:48 | |
| "-Oui je suis contente pour eux aussi ma Choup's, il mérite cela même si il est fou dans sa tête on peu pas lui en vouloir finalement. En tout cas il va te falloir un peu de temps pour te faire à ta nouvelle vie et c'est bien normale ma Choup's, mais je suis sure que tout ira pour toi, on te fais confiance j'arréte pas de te le dire.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Mar 1 Déc - 15:09 | |
| "_ Oui je le sais bien que tu me fais confiance ainsi que tous les autres. Fiou, c'est pas facile quand même de te parlé par téléphone alors que habituellement, nous sommes face l'une à l'autre. Mais bon, on ne va pas repartir dans un petit moment de déprime, il faut que nous soyons fortes toutes les deux et je suis rassurée que tout ailles bien pour toi. J'espère en tout cas être de retour pour la naissance de ta princesse. Sinon, je m'en voudrais toute ma vie, déjà que j'ai ratée la naissance des jumeaux d'Izzie. Ralala, je n'ai pas très bien choisis mon jour pour partir en fait, mais bon, je verrais ses bébés à mon retour. " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Mar 1 Déc - 15:50 | |
| "-Ma Choup's dont pas que je ne veuille pas te parler loin de là même mais je viens d'entendre Liam arriver, j'ai rendez-vous pour ma derniére écho avant l'accouchement et je ne suis toujours pas prête alors il va falloir que je te laisse. Tu me manques ma puce, je t'aime petite soeur, je te rappel à mon retour pour de dire se que cela donne ok... Aller bisous et prends soin de toi surtout ma puce. Jtaime fort tite soeur..."
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] Ven 4 Déc - 15:06 | |
| "_ Il n'y à pas de problème ma Choups. Tu me diras si tout va bien et tout ça. Je t'aime très fort ma grande soeur et tu passeras le bonjour à Liam de ma part. A plus tard. "
Athyna eut un sourire et raccrocha afin de mettre un terme à la conversation. FIN |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE] | |
| |
|