Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:32

Quand il lui disa ceci"Moi aussi je t’aime Peyton Élisabeth Sawyer et pourquoi pas Scott après !!!" elel fut tres choquée de cette presque chose qui venais de dire..Et quand il lui disa ca un a propos de luke"Heu au faite avec Lucas sa va ?? Hé tu l’aime plus , car je c’est que entre vous c’était une grande histoire amour donc voila , mais il va dire quoi que je vais lui dire pour nous deux !!!!" elel ne disa plus rien et ne regarda pas nat a vrai dire elle etait avec luk et pares avec nat elle ne savais plus trop quoi faire ni plus trop quoi dire elel se contenta juse de regarder la ouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:41

Nathan savais dit quelle que chose assez pas cool je crois a propos de Lucas , mais il était obliger de lui demander normal tout le monde lui demanderais je crois ben..j'espère^^..
Nathan vit que Peyton lui fesait la gueule donc il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou et lui dit :

Heu sa va ??

Dit il en la regardent , il savais pas quoi lui dire aprat heu sa va , il était perdu , il savais bien que Peyton allait crier alors attention les oreilles (lol)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:52

Lorsque il lui demanda si ca allais elle lui disa en etant un peux enrvée et evita de lui soumettre mais ne pue s'empécher de soupirer a ses baisers dans le cou:

Non ca va pas en etait dans un bon moments tous les 2 et ty me parle de ton frere sache que si tu croyais que je l'aimais encore c'est faux je l'aime plus nate il y a que toi tu m'entents il y a que toi qui compte dans ma vie lucas c'est passer et moi je vie l'instant present et tioi je peux te dire la meme chose envers haley et u peu tout me dire nate ca sert quoid'etre un couple si on se dit rien^^

elle lui caressa sa nuque et posa sa tete contre son torse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:56

Nathan répondit a Peyton :

Heu ok moi aussi je t'aime et personnes d'autres , je veut être le père de t'ai enfants et me marié avec toi pour que tu devienne Peyton Scott , je veut faire ma vie avec toi !!!Moi et Haley c'est fini mais carrement fini je les obliers mais c'est sa que je l'ai toujours dans mon coeur normal onn'a fait Jamie et je suis heureux mais maintenant je suis avec toi et je reste avec toi Sawyer !!!!

Dit il en la regardent et alla dans le salon et ferma les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:00

Quand il lui disa tout ca elle eu les larmes aux yeux elle penser pas qu'i l lui dira tout ca et alla le rejoindre dans son salon a lui elle lui fit qu'il avait les yeux fermée et alla le rejoindre et se metta entre ses jambes et lui disa ceci en soupirant un peux:

Eh James tu a penser a toi aussi il va croire que je vais lui remplacer sa mére et c'est pas ce que je veu moie je veux mes propres enfants avec toi et devenir ta femme comme je l'es toujours rever quand on etaient ensemble au début!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:14

Nathan vit que Peyton lui parler et que elle s'était assie entre ses jambres et elle crois que Jamie va mal le prendre mais non .Nathan ouvrat les yeux et lui dit :

Non dit pas sa , tu c'est bien que Jamie t'aime bien t'ai sa tata , il t'aime et moi je lui diras pour nous deux mais je c'est que il va rien dire alors t'inquiète pas !!!

Dit il en la regardent a nouveau dans les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:18

Elle resta toujours entre ses jambes et le regarda droit dans les yeux quand il lui idsa ceci"Non dit pas sa , tu c'est bien que Jamie t'aime bien t'ai sa tata , il t'aime et moi je lui diras pour nous deux mais je c'est que il va rien dire alors t'inquiète pas !!!" elle acquisa juste d'un oui assez positif et mis sa tete contre son torse et embrassa tendrement son torse amoureusement et regarad nat et vien l'embrassa tendrement sur ses belles levres et elle lui disa ceci en le regardant dans les yeux en souriant:

Promet moi que tu m'aime sincérement et si c'est le cas je veux vivre avec toi avoir des enfants me marier avec toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:23

Je t'aime , je t'aime , je veut pas te predre alors arrête d'avoir peur je veut être avec toi et avoir des enfans avec toi et me marié aussi alors regarda bien???

Nathan se leva et se mis a genoux et sorti une manifique bague et lui dit :

Tu veut m'épouser Peyton Sawyer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:27

Quand il lui disa ceci"Je t'aime , je t'aime , je veut pas te predre alors arrête d'avoir peur je veut être avec toi et avoir des enfans avec toi et me marié aussi alors regarda bien???" elle lui souria amoureusement et quand il fesa sa demanda a genoux elle ne'n crue pas ses oreille son petit ami Nathan Scott l'as demander en mariage elle l'aida a sa relever et lui disa les larmes aux yeux:

Oui je vous veux Nathan Royal Scott^^

Elel l'embrassa passionnément et passa sa main sur son torse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:33

Nathan était heureux Peyton venez de lui dire oui pour le mariage , il était au ciel comme avant maismieux , donc il lembrassa et lui dit :

Merci !!

Nathan l'embrassa tendrement et lui dit ensuite:
Je suis si heureux que tu as dit oui Peyton maintenant il faut le dire au autres !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:37

Il lui disa ceci en souriant"Je suis si heureux que tu as dit oui Peyton maintenant il faut le dire au autres !!!!" elle le regarda et prolongea tendrement et passionnément et lui disa ceci en lui mordillant sa lobe de son oreille:

Humm on fais quoi maintenant Monsieur Scott??

elle l'attira avec elle vers la chambre de nat et le poussa sur le lit et se metta contre lui:

Ah moins que mon futur mari veux que je le torture pour mieux que il me resiste^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:48

Nathan était si heureux aujourd'hui , il se demander si c'était un rêve mais non c'est en vrai bien sur et c'est bien ..Nathan se laissa faire et lui dit :

Heu..non je voudrait pas que ma future femme me torture déja !!!

Nathan se laissa faire par sa future femme , et lui dit :

Alors fiture Madame Scott comment vous sentez après cette demand !!!!

Dit il en rigolent ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:51

Elle rigola apres qu'il lui et dis ca"Heu..non je voudrait pas que ma future femme me torture déja !!!" et apres il lui demanda ceci en rigolant"Alors fiture Madame Scott comment vous sentez après cette demand !!!!" alors elle lui repondis en lui souriant amoureusement:

Humm la je suis aux anges cheri et toi?Alors que veux tu que l'oin fasse maintenant mon futur mari??

Elle lui souriua amoureusement et l'embrassa assez amoureusement dans son cou e pensant a leur futur vie de famille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:06

Nathan rigola avec peyton et lui dit :

Heu ...je voudrait bien faire l'amour avec toi Sawyer mais je dois parti au basket avec Lucas on dois allez les aider comme toujours !!!!
Bon je te laisse Chérie bisous et a ce soir !!!

Nathan l'embrassa et parti ver sa porte..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:12

Et quand il lui disa ceci"Heu ...je voudrait bien faire l'amour avec toi Sawyer mais je dois parti au basket avec Lucas on dois allez les aider comme toujours !!!!Bon je te laisse Chérie bisous et a ce soir !!!" elel rigola aussi et lui ballanca un oreille et lui disa ceci en prolongeant son baiser:

Mouais aller va si entraine les bien cheri mwa je vais te preparer une soirée de reves que tu oubliera jamais de ta vie Monsieur Scott^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Nathan rigola devant Peyton et parti au basket pour allez aider Lucas normal comme toujours .Nathan arriva et parla avec Lucas et joue tranquillement avec tout le monde comme tout les soirs..Sa fait déja 3 heures que je suis la au basket donc maintenant je dois partir car c'est fini le basket pour aujourd'hui ..Nathan était fatiguer et lucas aussi tout le monde quoi ^^..Il regarda la monte et il était 21h00 de soir ,Nathan était mort ce soir mais il pensa a Peyton il savais bien qu'ellle lui prépara une soirer super donc voila quoi ..Nathan arriva chez lui , il entra et dit a haut voix:

Peyton t'ai la ??

Nathan vit que Peyton réponder pas bizarre ,il parti sur le canaper et ferma les yeux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

Quand a elle elel avais preparer un bon bain chaud en pensant que nate allais etre fatiguée en rentrant donc un un bon bain tres chaud pour eux deux avec des bougies parfumée et quand elle entendis ceci "Peyton t'ai la ??" ca la fit rigoler exterieumrement et quand elle ira elle lui banda ses yeux avec un foulard et lui disa ceci en rigolant:

Humm vien avec moi et interdiction de regarder compris monsieur Scott

Quand il arriva a la salle de bain elle lui disa ceci d'une voix assez sensuelle bien sur:

Humm t'es pret beau brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

Nathan ouvrat les yeux et vit Peyton qui l'appella donc il parti en direction de la douche , et vit qu'elle avais fait un bon bain chaud et très beau , Nahan rigola et lui dit :

Humm merci beaucoup Peyton il me fallait ça en plus , j'ai mal partout maintenant je vais allez super bien !!!

Nathan l'embrassa et enleva son pantalon et son malliot et son boxer bien sur , et parti dans l'eau il était bien au chaud tout a coup il regarda Peyton et lui dit :

Merci beaucoup pour se bain bien chaud Miss Sawyer , mais il me manque quelle que chose toi allez vien avec moi !!!!

Dit il en rigolent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:27

Quand il lui disa ceci"Humm merci beaucoup Peyton il me fallait ça en plus , j'ai mal partout maintenant je vais allez super bien !!!" elle lu isouria et lui disa ceci en souriant:

Humm mais de rien beau brun j'en etait sur que ca te ferais plasir^^^

Et quand il lui redisa ceci"Merci beaucoup pour se bain bien chaud Miss Sawyer , mais il me manque quelle que chose toi allez vien avec moi !!!!" elle rigola aussi bien heureusement et commenca a se deshabiller vite fait bien fait et s'installa dans le bain chaud avec lui et lui disa ceci en se collant bien a lui:

Humm et toi mister Scott comment ca c'est passée l'entrainement??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:52

Nathan rigola et regarda toujours Peyton dans les yeux et lui dit ensuite quand elle fit fini de parler :

Oui merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir , je suis fatiguer en plus donc merci encore !!!
Heu sa c'est bien passer avec lucas et Skills bien sur sa était !!!!

Dit il en la regardent dans les yeux et l'embrassa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:55

Quand il lui disa ceci"Oui merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir , je suis fatiguer en plus donc merci encore !!!Heu sa c'est bien passer avec lucas et Skills bien sur sa était !!!!" elle lui souria amoureusement et elle prolongea langoureusement le baiser de nate et mis sa teet contre son torse et soupira dopucemet de bien etre elle se sentez tellement bien avec et elle lui ceci en soyriant un peux bien sur:

Je me sens tellement bien avec toi nathan je t'aime tellement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:06

Je suis presser que tu est Madame Scott et Surtout Peyton Scott , heu je voudrait te demander si un jour on n'a un enfants si c'est une fille tu voudrait bien qu'on l'appelle Sawyer Scott tu en pense quoi !!!!

Dit il en la regardent dans les yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:11

Et quand il lui disa ceci"Je suis presser que tu est Madame Scott et Surtout Peyton Scott , heu je voudrait te demander si un jour on n'a un enfants si c'est une fille tu voudrait bien qu'on l'appelle Sawyer Scott tu en pense quoi !!!!e elle lui souria amoureusement et lui caressa son torse doucement:

Humm moi aussi je suis tellement pressée de devenir madame scott cheri bah oui bien sur j'adorais l'appellais comme ca mais si c'est un garcon aussi tu voudrais l'appeller comment aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:16

Nathan la regarda toujours et sorti du bain et parti s'habiller sinon il va être malade est non sa serais pas cool pour lui et pour Peyton surtout ^^Nathan lui dit :

Heu merci mais je voudrait pour la fille Sawyer Brooke Scott car Brooke c'est ta meilleure amie donc voila et pour le garçon je c'est pas déésoler!!!!

Dit il en la regaardent ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:20

Elle fut trés surpris de sa reaction la"Heu merci mais je voudrait pour la fille Sawyer Brooke Scott car Brooke c'est ta meilleure amie donc voila et pour le garçon je c'est pas déésoler!!!!" ele lressortis de la baignoire et se mis un peignoir elle etait trés chocquer de sa réponse donc elle alla dans la chambre a nat et se mis allonger sur son lit en pensant a ce que nat venais de lui dire elel se demandée si totu ne se bousculer pas trop dans sa nouvelle vie en etant futur mariée et en etant peut etre une futur maman aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] - Page 3 Icon_minitime

Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant