| Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:08 | |
| Nathan vit que Peyton n'en voulait encore plus , donc je l'embrassa et je descendit en la léchent sur le ventre et je parti ver sa parti intime bien sur ..Nathan lui lécha tendrement et lui dit : Alors ?? Nathan contunia et l'embrassa encore avec chaleur , il monta ses main ver sa poitrine et lui caressa tendrement pour qu'elle as du plaisir bien sur .. Alors tu en pense quoi de ca ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:13 | |
| Quand il avais decendus ses levres sur ma partir intime et quand il commenca a me lécher je commenca a soupirer de rale plaisir de gémissement il etait aussi douée qu'avat un vrai dieux:
Humm nathan quoique j'ai rien dis t'es meme plus douée que avaht
Quand il remonta ses mains vers sa poitrine tendrement elle eu des frissons de plaisir elle voulais tellement qu'il a prenne qu'il la fasse surprendre comme il savais bien s'y faire avec elle mais cetet fois si elle prends les rennes et se mets sur lui et l'embrassa sensuellement sur son torse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:17 | |
| Nathan rigola et lui dit : Merci je sevais bien que je suis un roi au lit sa change pas !! Nathan vit que Peyton monta sur lui , donc il se laissa faire et il l'embrassa tendrement comme toujours et lui dit : Hummm j'avais oublier que tu avais des superbles lévres!!! Dit il en l'embrassent toujours , Nathan était content d'être avec elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:20 | |
| Et quand il lui disa ceci"Merci je sevais bien que je suis un roi au lit sa change pas !!" et elel lui disa aussi tout en rigolant en esperan tqu'il le prenne comme ca:
Ah oui mais avec...Non je peux pas nate je suis desoler mais je peux pas je suis desolee^^c'est pas que ca nate mais je croyais que le nate que j'avais connue avant avais oubloier de penser qu'au sexe mais t'es toujours autant pareille^
elle prolongea rapidement et s'enroula dans un des draps et se demanda si nathan aimais toujours haley ou pas ou is elle ce n'etait qu'une simple aventure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:33 | |
| Nathan vit que Peyton avais mal pris ce que je venez de dire , mais c'est les filles , donc je vit qu'elle était pris avec le drap du lit , il était nul sur le lit mais tout va bien ^^..Nathan s'habilla et lui dit : Mais j'ai dit quoi encore pour que tu part Peyton , j'ai juste dit que j'était le meilleur au lit et que je le savais c'est tout je suis sur que tu crois que j'aime encore Haley c'est sa , mais j'ai t'ai dit non je crois j'aime une fille blonde et elle est enface de moi elle s'appelle Peyton Sawyer j t'aime et je veut pas te perdre et non c'est pas juste un aventure et que tu sexe non fini sa tu crois que je peut jouer encore a sa que j'ai déja un fils James Lucas Scott !!!! Dit il en la regardent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:37 | |
| oui tu as raison mais tu etait pas tombée amoureuse de ellel pendant que on etait sortient TOUS LES 2 comment veux t uque je te faise confiance tu m'as mentie depuis le debut au début tu te servait de moi nate au debut oui mais je veux pas te perde sur totu pas a acusse de mes anneries encore je suis desole nate je ne voulais pas^^
elle soupira et alla se mettre contre nathan^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:42 | |
| Nahan rigola et lui dit : Je c'est que tu as du mal a me fier confiance , mais dit toi que c'est toi qui est venu me chercher aujourd'hui pour me dire que tu m'aimer et moi je t'ai dit oui je t'aime Sawyer aussi , mais je vais te dire un trucs écout moi bien Peyton ! Depuis que j'était avec Haley du début a la fin , c'est elle qui ma changer regard bien je suis plus comme avant je trompe plus la femme que j'aime c'est fini sa et parès on n'a eu Jamie et j'ai pas fait des bêtises tu as bien vu tu trainer avec Haley en plus et maiintenant je suis la et devant toi et je t'aime c'est tout !!!! Dit il fraichement a Peyton.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:47 | |
| Alors regarde moi bien en face dans les yeux nate et ose me dire que tu m'aime franchement et que ni haley ni qui que se soit nous sepereras comem avat alors si c'est le cas je resterais avec toi cette nuit et je pourrais faire plus que tout a l'heure^^
elle se pinca les levres et emmena gentillement nathan vers la salel de bain et le colla amoureusement contre le mur de la douche et l'embrassa de nouveau dans le cou et sur les epaules et enlevis son tee shirt et embrassa sensuellement son torse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:52 | |
| Nathan lui dit gentiment : Oui , je t'aime Peyton , je t'aime même si le sauf je peut t'épouser après je t'aime de tout mon coeur et moi aussi je veut pas te perdre , je veut que tu sois la mère de mes enfants , je t'aime Peyton Elisabeth Sawyer !!! Dit il en la regardent bien dans les yeux comme elle vien de lui dire , il l'aimer pourquoi lui mentir non sa serre a rien ..Nathan l'embrassa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 16:56 | |
| Et quand il lui disa ceci"Oui , je t'aime Peyton , je t'aime même si le sauf je peut t'épouser après je t'aime de tout mon coeur et moi aussi je veut pas te perdre , je veut que tu sois la mère de mes enfants , je t'aime Peyton Elisabeth Sawyer !!!" elle le regarda hyper etonnée et prolongea son baiser et lui demanda en souriant tendrement:
Tu veux dire quoi par là tu veux que l'on n'est des enfant nate??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 17:00 | |
| Nathan répondit a Peyton : Oui je voudrait bien que tu sois la mère de mes enfants et pourquoi pas après le mariage mais sa dépend de toi aussi !!! Nathan l'embrassa encore et lui dit : Pourquoi tu veut pas t'enfants ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 17:03 | |
| Quand il lui disa elel fut aux anges et en se collant plus a lui
Bien sur que j'en veux nate mais je penser que apres ton divorce tu trouverais quand irais un peux trop vite mais je t'aime et je veux faire ma vie entiére avec toi fonder une vrai famille a tes cotés pour de bon!!!
Elel l'embrassa torridement et descendis ses levres pour lui lecher sa partie intime ellle connaissait ses moindres faiblesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 17:06 | |
| Nathan lui fit un sourir et lui dit : Oui moi aussi je veut être avec toi et pour la vie !!! Nathan vit que Peyton descendit jusqu'a sa parti intime et que elle lui lécha , il était au ciel pour l'instant ..Nathan en pouvais pus elle allez deplus en plus fort et il adore sa ...Nathan se mort les lévres car il pouvais pas crier .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mar 19 Mai - 17:11 | |
| quand elel fit qu'il se re-t retnais de crier ca la fit sourrir et fit comme elle voulaius s"amuser un peux a ce moment precis elle continua plus sensuellement et vis des vas et viens avec son sexe dans sa bouche et quand elle eu fini elle remonta ses levres vers celle de nathan et pour le tacquiner elel forlla juste ses levres pour l'enrager et d'une voie coquine:
Humm ai je le gout d'etre une mechante fille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 7:55 | |
| Nathan rigola et lui dit ensuite: Heu toi méchante tu rigole j'espère , tu es sache avec un ange mais défois non quand tu t'énerve c'est chaud c'est vrai^^!!! Dit il en la regardent et rigola encore , nathan l'embrassa tendrement bien sur ... Nathan arrêta tout car il en pouvais , donc il alla s'habiller et parti chercher de l'eau dans sa cuisine ..Il ramena de l'eau aussi a Peyton et lui dit : Tien prendre de l'eau Peyton!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 7:59 | |
| Quand il lui disa ceci"Heu toi méchante tu rigole j'espère , tu es sache avec un ange mais défois non quand tu t'énerve c'est chaud c'est vrai^^!!!" elle rigola aussi et quand il partie chercher un verre d'eau est que il le rame na elle lui ca en etant etonnée:
porquoi un verre d'eau!!!
Elel se retenna de rire et s'adossa contre le mur et disa ceci a nat:
Si un jour je serais enceinte de toi nate tu dirais quoi exactemet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 8:14 | |
| Nathan rigola et lui dit : Heu ben tu as pas chaud , moi si même très chaud , mais si tu veut pas le verre d'eau donne le moi !!! Nathan rigola toujours , il s'approcha d'elle et l'embrassa et lui dit ensuite: Heu ben je serais heureux normal et je serais très presser qu'il arrive au monde pourquoi ??? Et toi !! Dit il en avec un sourir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 8:19 | |
| Et quahd il lui disa ceci"Heu ben tu as pas chaud , moi si même très chaud , mais si tu veut pas le verre d'eau donne le moi !!!" elel en buva un peux et donna le reste a nat vue comem c'etait un grand verre elle lui redonna la moitiée et quand il lui redisa ceci"Heu ben je serais heureux normal et je serais très presser qu'il arrive au monde pourquoi ??? Et toi !!" elel souria et prolongea et se mis contre lui:
Humm non pour savoir parce que je voudrais u nenfant avec toi nate je sais pas quand exactement mais j'en veux un avec toi cheri parce que je t'aime!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 8:26 | |
| Nathan écouta parler Peyon , elle disait que elle voudrais un enfant avec moi mais elle sais pas quand exactement !!! Nathan , l'aimer pourquoi pas avoir un enfants avec elle , je l'aime et elle aussi , donc je lui dit : Oui moi aussi je voudrait bien un enfant de toi même pleins mais pour l'instant 1 sa va !!!! Dit il en rigolent bien sur , nathan voudrait bien un enfants avec elle , il l'aimer de out son coeur alors pourquoi dire non !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 8:30 | |
| Elel rigola aussi quad il lui disa ceci"Oui moi aussi je voudrait bien un enfant de toi même pleins mais pour l'instant 1 sa va !!!!" elle aussi ele voulais pas se presser poru en avoir autant 'dun coup donc elel disa assez sensuellement et coquinement dans son oreille en lui mordillant ainsi sauvageement son lobe de son son oreille:
Humm alors pourquoi pas commencer le travaille maintenant ou au moins que nathan scott sois trop fatiguer pour faire ca??
Elle evite de pouffer de rire et posa le verre vide que nathan avais terminer de voir et posa ses mains sur ses belles fesses
Humm c fou que j'aime tes fesses!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 8:40 | |
| Nathan répondit à Peyton gentiment :
Heu ok pourquoi pas commencer le travail je suis d’accord !!!!
Non je ne suis pas fatiguer, je suis jamais fatiguer moi !!!!
Nathan la pris douceur et l’embrassa tendrement comme toujours, il l’embrassa dans le cou et lui dit ensuite :
Merci pour le compliment toi aussi t’ai pas mal !!!
Nathan lui enleva son maillot tranquillement, et lui dit :
Tu as toujours une aussi belle poitrine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 8:45 | |
| Et quand il eu dis ca"Heu ok pourquoi pas commencer le travail je suis d’accord !!!!Non je ne suis pas fatiguer, je suis jamais fatiguer moi !!!!" elel rigolà et lui disa en souriant:
Ah oui c'est vrai j'avais nathan scott n'est jamais fatiguer!!!
Quand il l'embrassa dans le ocu l echappa des gemissement et eu des frissons de plaisirs et quand il lui redisa ceci"Tu as toujours une aussi belle poitrine !!!" elle lui souria et enlevie son haut sensuellement et son pantalon qu'elle enleva avec ses dents:
Hhumm merci humm le basket ca t'as fait rendre un torse de reves baby!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 9:02 | |
| Nathan l’embrassa toujours avec envi, et lui dit ensuite quand elle fit fini de parler bien sur :
Oui jamais fatiguer, mais il faut dire que si on n’est le pâquer la c’est obliger , mais bon allez !!!
Nathan l’embrassa toujours, il lui fit des petits bisous dans le cou avec chaleur . Nathan la regarda et lui dit ensuite :
Heu merci mais comme tu c’est toujours mon torse était beau , il as un peu changer les muscles !!
Nathan rigola en la regardent .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 9:07 | |
| Elle prolongea avec toujours autant d'envie que lui et se metta contre le mur de la salle de bainet monta sa jambe contre la sienne et enlevie son boxer avec envie avec ses pieds bien sur et souria quand il lui disa ceci"Heu merci mais comme tu c’est toujours mon torse était beau , il as un peu changer les muscles !!" elel soupira de bonheur quand il l'"embrassa dans le cou elle commencer avoir super chaud et lui disa n souriant amoureusement et en passa sa main dans ses cheveux:
Je t'aime Nathan Royal Scott!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Mer 20 Mai - 9:19 | |
| Nathan se laissa faire et lui dit ensuite :
Moi aussi je t’aime Peyton Élisabeth Sawyer et pourquoi pas Scott après !!!
Nathan avais de plaisir avec Sawyer sa change pas , il la toujours aimer et maintenant il es avec elle , alors tout a coup il rigola et lui dit :
Heu au faite avec Lucas sa va ?? Hé tu l’aime plus , car je c’est que entre vous c’était une grande histoire amour donc voila , mais il va dire quoi que je vais lui dire pour nous deux !!!!
Dit il en la regardent bien dans les yeux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] | |
|