Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:51

Avidement que oui que on ira un jour dans ce pays sa vas être vraiment super cool on ne vas pas s'ennuyer une seul seconde sa j'en suis sur est certain oui sa doit être magnifique la nuit ce pays donne vraiment envie d'y allé franchement c'est le pays de rêve tout le monde veux y allé c'est normal sa se comprend moi c'est mon rêve d'allé dans pays superbe

Luke la regarda toujour mort de rire et se leva et lui sourit et le lui dit

Hey je veux que on est reste trop assi est de toute façon j'ai pas besoin de perdre des calories je ne mange pratiquement jamais d'abord


Luke est Athy marcha tranquillement le long de la plage le jeune homme toujour mort de rire ne pouvait pas s'enpeche de rire quand Luke est avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:32

    Toujours en train de rire, Athyna écouta son frère. Cette discussion prends vraiment un sens bizarre, mais ils sont fous tout les deux. Plus moyen de les arrêtés quand ils se lancent dans un délire tel que celui-ci. Délire, qui ne ferait pas rire grande monde à part ses deux fous.

    - C'est mon rêve à moi aussi ... Je te fais la promesse qu'un jour, nous irons là-bas. Nous prendrons beaucoup de photos, cela nous fera des souvenirs ! Fiou, ça me fait rêver rien que d'y penser.

    Elle se mit à rire d'avantage et ensuite, elle marcha le long de la plage avec son frère. A sa remarque, elle faillie mourrir de rire. Non mais c'est qu'il est vraiment comique quand il s'y mets celui là.

    - Lucas Scott ... Comment oses-tu prétendre que tu ne manges presque jamais ?! Tu es le plus gros mangeur de la famille Scott ! Fiou, tu manges tout le temps tu ne t'arrêtes jamais.

    Elle était écroulée de rire et tapa sur le ventre de son frère doucement. Elle le regarda ensuite en riant.

    - Un jour .. Tu le regretteras, tu vas avoir une bouée à la place du ventre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:39

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est toujour mort de rire ne pouvait toujour pas de s'arrete de rire il la regarda de nouveau et le lui dit en sourient

Oh sa sera super j'ai vraiment hâte que on y aille la bas et oui on prendra pleins de photos pour les souvenirs et on montrera a tout le monde notre beau voyage a tout les deux sa vas etres super j'ai vraiment hate que on fasse ce voyage tu sais

pacque c'est vraie je ne mange jamais je suis tres sérieux bon j'avoue je mange presque tout le temp mais la nourriture c'est fait pour être manger non imagine un jour on prend l'avion et la c'est le drame et que on termine sur une ile et on a pas a manger tu voit je préféré prévoir


elle la regarda mort de rire et le lui dit

ne t'inquiete pas pour cela ma crazy sa n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

    Athyna prise d'un énorme fou rire n'en pouvait plus de rire tout en marchant aux côtés de Lucas. A ses nouvelles remarques, son fou rire devenait de pire en pire, elle en avait mal au ventre et à la mâchoire tellement elle riait. Elle se tourna vers lui et toujours morte de rire elle lui dit.

    - Oh pitin oui ! Imagine, on prends l'avion pour se rendre dans ce magnifique pays qu'est l'Irak pis en plein vol on disprait ! On sera sur une île pis on aura même pas eu l'occasion de voir l'Irak ! Je serais horriblement déçue, il faut faire attention, vraiment !

    Elle était pliait de rire, c'est à peine si elle arrivait encore à faire quelques pas. Elle s'accrocha au bras de Lucas et elle n'en pouvait vraiment plus. Fiou, quand ils sont tout les deux, c'est vraiment du nimporte quoi.

    - Mais ce n'est pas une raison pour manger autant ! Sur notre île on trouveras bien des noix de coco ou des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:46

Lucas regarda sa sœur et éclata de rire et ne pouvait pas s'arrête de rire il continua de marche tout au long de la plage en rigolent bien sur ceci n'est pas drôle mais vaut mieux en rire que d'en pleuré il la regarda de nouveau et le lui dit en sourient

oui moi aussi je serais horriblement déçu je ne veux pas être LOST moi avant d'avoir visite l'irak ce si beau pays c'est vraiment la destination de rêve oui c'est sur faut tout le temp faire attention tu as raison tu te souvient de l'autre projet que on as tout les deux ?


il la regarda en rigolant

oui mais ce n'est pas de ma faut si j'ai tout le temp faim


le jeune homme la regarda en explosant de rire


je veux bien sur parle de la rue des étoiles tu t'en souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:56

    Prise d'un énorme fou rire, Athyna écouta à nouveau Lucas. Quand il lui parla d'un autre projet qu'ils avaient ensemble, elle fronça les sourcils. A vrai dire, ils ont tellement de projet ces deux-là qu'il est difficile de se rappeler de tout. Mais bon, elle finira bien par s'en souvenir ou Lucas se chargeras de lui dire.

    - Oui, je ne veux pas être LOST moi non plus. Fiou, ce serait vraiment trop horrible, surtout que visité l'Irak est un projet qui nous tient à vraiment à coeur et raté cela, serait catastrophique. Oublie pas, nous sommes des Heroes !

    A nouveau, elle éclate de rire. C'est que, Lucas l'entraine dans un gros délire et elle, elle continue dans cette lancée. Après tout, entre crazy ils se comprennent parfaitement bien.

    - Si c'est de ta faute ! Tu as qu'à mieux mangé le matin tu aurais pas faim entre temps. Pis tu manges bien le midi et voilà ! Bon évidemment, le soir tu manges pas trop. Façon t'es un cas désespéré mon Lucas, tu mangeras toujours, tout le temps.

    Elle le regarda en souriant. Oui, taquiner son frère est l'une des choses qu'elle préfère faire. En même temps, cela l'amuse lui aussi, alors autant en profité. Il lui parla de l'autre projet, Athyna se mit à rire.

    - Oh Mon Dieu, oui ! La rue des étoiles, bien évidemment que je m'en rappele ! Ce sera magnifique ça aussi, j'ai trop hâte. Tu te rends compte ? Nous pourrons voir tout l'univers, c'est émouvant.

    Elle regarde son frère et à nouveau, elle éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:22

Ouais c'est vraie sa serais vraiment horrible de rate notre voyage que on veux faire depuis tellement longtemps je serais vraiment déçu je en sais pas du tout si j'arriverais a m'en remettre tu voit c'est un projet qui nous tient tellement a cœur que sa serais vraiment triste oui tu as raison j'avais complètement oublie on est des Heroes de nos jours on est en sécurité nul par franchement on peux plus sérieusement

Lucas la regarda est éclate encore de rire et ne pouvait toujour pas s'arrête de rire il lui sourit et le lui dit


Oui mais non ce n'est pas de ma faute est puis la nourriture c'est fait pour etre manger non moi je trouve que je mange normalement c'est toi qui ne mange pas normalement

il la regarda et continua a marche tout au long de la plage est ne pouvait toujours pas se calme


Oui c'est clair que sa sera magnifique j'ai vraiment hâte aussi oui je m'en rend compte on as beaucoup de chance d'y alle ouais c'est sur sa sera merveilleux

il lui sourit est la regarda est s'arrêta de rire un petit moment car sa vas tres vite revenir il le lui dit


je suppose que tu est au courant que je vais me marie avec Anouck je les demande en mariage est elle a dis oui je suis l'homme le plus heureux au monde est je voulait te demande si t'accepterais d'être mon témoin a notre mariage sœurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:33

    Athyna écouta son frère et rigola à nouveau. Elle ne compte même plus le nombre de fous rires qu'elle à avec Lucas. Ils s'entendent tellement bien tout les deux, une belle complicité entre frère et soeur.

    - Ne t'en fais pas mon Lukichou, nous visiterons ce pays. Quoiqu'il arrive, c'est notre projet et nous le ferons, de toute façon si on ne le fait pas, on ne s'en remettras jamais. Et puisque nous sommes des Heroes nous ne risquons absolument rien.

    Elle rigola à nouveau, ell ne s'arrête jamais quand elle est avec lui. Cela prouve à quel point ils s'entendent à merveille.

    - Fiou l'excuse bidon, je l'ai entendue des millions de fois ! .. Pis je t'assure que je mange normalement, la preuve .. J'ai un corps parfait.

    Bien évidemment, elle plaisante. Athyna n'est pas du genre à se venter de quoique ce soit. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite, la perfection n'éxiste pas et elle le sait bien.

    - Oui la rue des étoiles, ce sera merveilleux ça aussi. Tu sais, ce n'est pas une rue comme les autres .. C'est si beau là bas.

    Elle lui fit un grand sourrire et continua de marchait à ses côtés. Elle écouta à nouveau son frère et cette fois elle arrêta de rire. Prise par l'émotion, elle eut les larmes aux yeux à la demande de son frère. Elle ne s'attendait pas du tout à cela, c'est une surprise pour elle. Une surprise qui la rends heureuse, elle savait que Any et Lucas allaient se marier, mais elle ignorait que Lucas aller lui demandait d'être son témoin. Elle se tourna vers lui et le regarda les yeux brillants de larmes.

    - Rien ne me ferait plus plaisir que d'être ton témoin Lucas. Fiou, tu sais pas à quel point cela me rends heureuse ce que tu me demandes là. Mede t'es grave, tu me fais pleurait.

    Elle lui souria tout en laissant quelques larmes, de joie, roulaient sur ses joues. Elle prit son frère dans ses bras et lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

Lucas regarda sa sœur en sourient Lucas passe toujours de tres bon moments avec sa sœur un tout est un rien les fessait rire même si ce n'était pas drôle dans le contexte il ne pouvais pas choisir une autre personne pour être son témoin de son mariage il la regarda de nouveau est le lui dit

Oh mais je n'attend que sa de visite ce beau pays avec toi sœurette c'est notre projet a tout les deux est nous le ferons j'en suis sur est certain quoi qui l'arrivée on fera ce voyage je et le promet oui tu as tout a fait raison nous somme des HEROES absolument rien ne peux nous arrive

Lucas la regarda est ne pouvait toujours pas se retenir de rire

Oui c'est sur je suis tout a fait d'accord avec toi la rue des étoiles est superbe j'en suis emu rien que d'en parle sa sera tellement magique quoi a non tu ne mange pas normalement Athy' moi je mange normalement est puis moi aussi j'ai un corp parfait malgré ce que je mange beaucoup enfin a ce qui parait

Dit il en rigolant

Merci d'accepter tu compte énormément pour moi est je t'aime alors je ne voit pas qui d'autre aurais pu être témoin tu est la personne qui compte le plus a mes yeux Athyna donc c'est tout a fait normal que je te choisisse comme témoin voyons pis mon autre témoin sera Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:51

    Ce qu'ils peuvent être bêtes quand ils s'y mettent ses deux là, ce n'est pas possible. Si quelqu'un leur demande pourquoi ils rigolent et qu'ils disent la raison, ils iraient certainement dans un asile pour les fous. Mais le principal, c'est qu'ils rigolent bien tout les deux.

    - Oui comme tu le sais bien, les HEROES ne meurent jamais ! Alors ce magnifique pays nous attends, j'espère que nous nous y rendrons très vite. J'ai vraiment hâte.

    Elle se remit à rire, et encore plus quand ils parlèrent de la rue des étoiles, encore l'un de leurs nombreux délires. Mais ils s'amusent tellement bien tout les deux, pourquoi s'en privait ? La vie est courte, il faut en profiter au maximum.

    - Vive la rue des étoiles mon Lukichou. JE mange normalement et TU manges tout le temps, et pis c'est tout ! Pis c'est moi qu'à un corps parfait. Cherche pas, j'ai raison et tu as tord.

    Elle lui fit un grand sourrire. ET lorsqu'il lui demanda d'être son témoin à son mariage, Athyna en fut tellement heureuse qu'elle versa des larmes de joies. Aux nouvelles paroles de son frère elle souria.

    - Je suis heureuse d'être témoin à ton mariage, ça me fait vraiment plaisir Lucas. Et puis je m'entends bien avec Camilla c'est une fille extra. Ce sera un très beau mariage.

    Elle lui fit un grand sourrire et déposa un baiser sur sa joue. Ils reprirent ensuite leur marche, discutant du mariage et d'un tas d'autre chose.



TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]
» En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: