Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

Anoucl s'était levé tôt se matin là, au alentour de 5h, pas de cauchemars depuis quelques temps tout était plus ou paisible, elle pensait souvent à l'accident, oui même si elle n'en parle pas, c'est comme cela, on ne peu rien y faire, elle y pensera malheureusement toute sa vie, et ne pourra jamais rien changer à cela. Elle essaye pourtant, mais rien y fait, elle y pense sans cesse, cette voiture, elle tentant en vint de ne pas être percuté mais malheureusement rien ne peut effacé, ni même changer se qui s'est passé.

Elle fit tous se qu'elle avait à faire et alla se préparer, elle se vêtit d'une jolie robe blanche, puis envoya un message à Lucas, avec qui elle reformait enfin un couple, son emploi du temps, ne lui avait pas permis de le voir ses dernier temps et elle voulait remédier à cela, elle avait trés envie de le voir et de profiter de chaque instant en sa compagnie. Sur le message elle lui donnait rendez-vous à la falaise dés qu'il le pourrait, certe il était trés tôt, mais elle patienterait le temps qu'il faudrat là-bas.

Elle était prête son message était envoyé, elle prit sa voiture, voulant tenter une nouvelle fois de la conduire, celle-ci était sorti du garage depuis un moment, mais elle n'avait jamais eu la force de la reconduire, elle se disait que s'était certainement le bon moment pour elle. Elle se gara, puis marcha seule jusqu'au bord de la falaise ou elle s'asseya, laissant ses pieds dans le vide, sa robe volait au vent, il ne faisait pas trés chaud, mais elle s'en moquait, elle avait simplement hâte de voir Lucas arriver et de pouvoir le serrer dans ses bras et de l'embrasser de tout l'amour qu'elle pouvait lui porter. Elle regardait au loin, la vue était vraiment magnifique, elle avait l'impression qu'elle pouvait voler, montant ses genou contre sa poitrine, Anouck se blotit ainsi attendant impatiemment l'arriver de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:14

Lucas qui est entrain de dormir est qu'il dormait depuis que qu'elle que heures car il a eu une conférence de presse a Chicago pour son second roman bref le jeune homme reçoit un message d'Anouck qui dit qu'il doit la rejoindre a la falaise Luke se demande ce qui se passe pourquoi a cette heure la ? car il est quand même asse tôt bref Lucas se leva donc de son lit se dirigea ve rs la salle de bain et pris sa douche qu'elle que minutes plus tard il part dans sa chambre pour aller se prépare enfin prés le jeune blondinet vas dans la cuisine pour allé prendre un bon café histoire de bien se réveillé puis le jeune homme se dépêcha pour ne pas faire attendre Anouck il pris qu'elle que affaires avec lui et ferma la porte de son loft derrière lui

Lucas regarda au tour de lui et pris sa voiture pour aller a la falaise il entra dans la voiture
et mais un cd de musique donc il conduis celui ci se demande vraiment ce qui se passe
pourquoi si tôt bref le jeune homme arriva a destination et se gare

Lucas est donc enfin arrive et apercevoir Anouck assise la vu est magnifique vraiment bref
il s'approcha tout doucement devant la jeune femme puis il s'assoie a cote d'elle avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est vraiment très content de la voir même a cette
heure la^^

Bonjour Anouck comment vas tu ? tu ma manque tu est superbe...mais hum tu a vu qu'elle heure il est ???

Puis Lucas la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement c'est vrai qu'il est super tôt
mais bon le jeune blondinet s'en fiche car il est avec Anouck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

Anouck attendait Lucas, toujours assise comme au début recreviller sur elle même, elle entendit sa voix, et son coeur fit des bons a plus de 1001 à l'heure, elle le regarda et sans même répondre, elle l'embrassa tendrement, le serrant fort dans ses bras, les allongeant par terre tous les deux, elle avait simplement envie de passer la journée avec lui, rien que tous les deux en amoureux, elle en avait envie et besoin, s'était aujourd'hui la date prévu de l'accouchement, s'était aujourd'hui le jour ou leur fils aurait du naître, mais Anouck n'en parla pas à Lucas, elle se contentait de l'embrasser tendrement lui passant la main délicatement dans les cheveux tous les deux allongé l'un à côter de l'autre en pleine nature avec une vue magnifique, elle l'embrassait toujours, puis reprit son souffle et le regardait a moitié allongé sur lui....

<<-Tu me manquais trop... J'avais vraiment envie de te voir Lucas... Tu me manques et je t'aime trés fort mon amour...>>

Elle lui fit un léger sourire et l'embrassa une nouvelle fois encore plus tendrement et plus passionément que le premier baiser passant toujours la main dans ses cheveux, elle posa délicatement sa main sur sa joue et le regarda tendrement sans rien lui dire, simplement lui offrant un jolie et tendre sourire, elle était contente qu'il soit prés d'elle.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Mar 29 Sep - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:43

Lucas la regarda avec un énorme sourire au lèvres et prolonge leur baiser tendrement
Anouck le lui avait beaucoup manque terriblement il a jamais cesse de l'aimer et l'aimera
toute sa vie quoi qu'il arrive il la regarda de nouveau et l'embrassa de nouveau avec amour et passion le jeune homme profite chaque moment passe avec elle celui ci a retrouve le sourire grâce a la jeune femme celle qu'il aime plus que tout au monde le jeune blondinet espère vraiment que cette fois si sa marchera entre eux il ne pourra pas pas supporte une nouvelle séparation mais aujourd'hui Lucas comprend la jeune femme c'est très dur de perdre son enfant mais il sera la pour la soutenir quoi qu'il arrive mais le jeune homme veux passe une bonne journée avec Anouck car cela fait un bon moment qui ne se sont pas vu a cause de leur boulot respective il sourit puis le lui dit




Toi aussi tu ma beaucoup manqué ...je t'aime énormément tu c'est?...


Le jeune homme lui caresse délicatement les cheveux celui ci est content de passe la journée avec Anouck car il ont beaucoup de chose a se raconte puis Lucas se souvient que c'est aujourd'hui que Anouck devait accouche de leur fils il baissa qu'elle que secondes la tète mais le jeune blondinet ne sais pas comment si prendre pour parle de sa avec Anouck car il ne veux pas le lui faire de la peine alors il la regarda de nouveau et l'embrassa de nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:07

Elle voulait simplement passer la journée avec celui qui rempli ses pensée, celui qu'elle aime par dessus tout, celui pour qui elle aurait donné sa vie. Il lui manquait tellement, elle en avait assez de leur boulot respectif qui les empêchaient de se voir tous les deux, leur planning étant tous les deux trés chargé, lui écrivain, elle medecin, elle aurait voulu qu'il puisse se voir plus souvent, mais cela était impossible pour eux.

Anouck continuait d'embrasser tendrement Lucas, elle ne voulait plus quitter ses lévres, mais toute bonne chose à une fin et Anouck le sait bien, alors elle mit fin à se tendre baiser et l'écouta parler. Elle lui fit un léger sourire et lui répondit.

<<-Je t'aime énormément aussi Lucas....>>

Elle prolongea le baiser que lui offrait Lucas, passant une main délicatement sur sa joue, voulant que cette instant de bonheur dure toujours. Puis elle le regarda avec un léger sourire, ne voulant pas parler de la naissance du bébé qui aurait dût avoir lieu se jours là, elle n'avait pas envie d'en parler pour le moment peut-être que sa viendrait plus tard, mais sur l'instant elle voulait simplement être avec lui, elle le regarda légérement souriante et lui dit.

<<-Comment s'est passé cette conférence à Chicago?>>

Anouck s'interressait toujours à se que faisait Lucas, elle aimait savoir si tout s'était bien passé, elle se voyait rassuré si Lucas était content de lui et si son livre se vendait bien, elle était encore plus contente pour lui, elle était fier de se qu'il faisait. Puis elle lui posa une autre question.

<<-D'ailleur...Tu ne m'as toujours pas dit de quoi parlait ton second roman, j'ai le droit de savoir maintenant?>>

Elle continua de lui sourire, jouant avec le colle de sa chemise, elle avait vraiment envie de lire son livre et surtout de savoir de quoi il parlait, son premier roman parlait de Peyton sa soeur jumelle, son premier amour, mais le deuxiéme de quoi parlait-il? Anouck était curieuse de le savoir. Elle lui fit un sourire charmeur voulant une réponse de la part de Lucas. Puis elle ajouta une petite phrase avec beaucoup d'importance à ses yeux, se ne sont que trois mots, mais ils sont sincére et important...

<<- I love you..>>

Anouck lui fit un léger sourire avant de rapprocher délicatement son visage du sien, effleurant sa peau, Anouck lui donna un tendre baiser, un baiser passioné et plein d'amour. Elle se sentait bien quand il était prés d'elle, elle ne voulait pas que se moment s'arréte, elle voulait profiter de cette instant, et espérait qu'il dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:19

Lucas la regarda avec un grand sourire le jeune homme est heureux de passe la journée
avec Anouck c'est deux la on pleins de choses a se raconte sur leur vies ect...il profite
donc chaque moment passe avec elle il prolongea une nouvelle fois leur baiser avec amour
et tendresse Lucas se sent bien avec la jeune femme cela le lui avait beaucoup manque
elle le lui a beaucoup manque mais le jeune blondinet pense toujours a leur fils il voulait
en parler a Anouck mais pas pour le moment il ne veux pas gâché leur journée alors
qu'il ne se sont pas vu depuis un moment a cause de leur boulot il la regarda de nouveau
et le lui fut un nouveau sourire

Je me sens bien avec toi Anouck...

Comment s'est passé cette conférence à Chicago? demanda telle au jeune homme ce qui fut bizarre enfin il est content qu'elle s'intéresse a son boulot mais Lucas n'est pas vraiment habitue qu'on s'intéresse a sa vie professionnel bref il lui dit


Bien...


Dit il en la regardant en faite non pas tellement il ont du annule la tournée car son second roman ne sais pas très bien vendu le jeune homme est déçu mais bon sa arrive a tout le monde pour temps Lucas y a mis tout son cœur ...



En faite non sa ne sais pas très bien passe mon livre na sais pas très bien vendue on as
du annule la tournée mais bon c'est pas grave t'inquiete pas j'ai peu visite la ville.
..

Puis le jeune homme ne voulait pas trop en parler alors il la regarda de nouveau et l'embrassa de nouveau avec amour et passion


Et toi sa se passe bien a l'Hospital et au centre ???

Dit il en la regardant avec toujours un grand sourire

I love you too miss Swayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:12

Lucas se sentait bien avec elle pour son plus grand bonheur, la jeune femme lui souriiait, elle n'avait qu'une envie le garder prés d'elle toute la journée, elle ne voulait pas le lacher d'une semelle, une longue semaine s'était écoulé depuis leur derniére entrevue rien que tous les deux, pour Anouck se fut une trés trés longue semaine, sans compter qu'au boulot se n'est pas la joie, mais bon elle fait avec, de toute façon, elle n'a pas vraiment le choix, elle regardait Lucas, et restant allongé prés de lui, elle posa sa tête sur son torse, posant une main prés de son visage, elle aussi se sentait bien, elle aurait voulu que cette journée sois interminable, et pourtant...

Elle répondit ensuite à Lucas.

<<-Je me sens bien avec toi aussi Lucas...>>

Oui malgrés tout se qui se passait dans sa tête la jolie brunette se sentait bien en sa compagnie, elle restait posé sur lui, ne voulant pas quitté cette position si confortable et ne voulant pas interrompre se moment si tendre qu'elle avait avec lui, puis elle répondit à sa second remarque.

<<-Bien bien ou bien moyen mon ange?>>

Elle fermait les yeux, mais écoutait toujours se qu'il lui disait, elle se laisser entraînaît par le vent qui la bercait, le sentant effleuré son visage. Une nouvelle fois elle répondit à Lucas.

<<-Je suis vraiment désolée pour toi Lucas, tu es un écrivain génial, je suis sure qu'ils ne savent pas se qu'ils ratent en n'achetant pas ton livre...D'ailleur tu as pas répondu de quoi parle ton second livre Lucas, j'aimerais bien le lire... Le premier était superbe je suis sure que le second l'est tout autant alors il parle de quoi??>>

Elle posa ses mains sur son torse posant ensuite sa tête sur celles-ci, puis elle regardait Lucas, elle lui fit un léger sourire, lui montrer que malgrés tout elle était fiére de lui, puis il lui demanda à son tour comment se passait son boulot à elle, elle baissa légérement les yeux puis se mit de nouveau à le regarder, puis elle lui répondit.

<<-Ooo bas moi la routine, le centre me prend beaucoup de temps, et l'hopital c'est pas terrible je dois dire, mais rien de grave, se métier me plaît toujours autant...>>

Elle le regardait toujours avec se léger sourire, complice et amoureux, elle n'aurait jamais pu se remettre si Lucas n'avait pas accepté de lui pardonner. Elle l'aime et cela est une chose de sure pour elle, elle est heureuse de l'avoir prés d'elle. Elle lui souriait toujours légérement, elle voulait profiter de lui un maximum.

Elle approcha son visage du sien une nouvelle fois, puis elle déposa ses lévres contre les siennes, l'embrassant tendrement et délicatement, elle passa une main sur sa joue, se voulant tendre, et amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:35

Lucas la regarda avec un grand sourire le jeune homme a vraiment de la chance d'avoir
Anouck il ne serais rien sans elle aujourd'hui il aurais pu avoir une famille est marié mais
malheureusement cet accident a tout changé tout c'est envolé mais le jeune blondinet
c'est que c'est aussi très dur pour elle même si elle ne veux pas en parler Lucas aimerais bien qu'elle se confie mais il comprend que c'est très difficile pour elle bref oui son second
roman ne c'est pas très bien vendue mais bon ce n'est pas grave Lucas a confiance en lui est c'est que il y arrivera il ni il la regarda de nouveau et lui caresse délicatement les cheveux et le lui dit ya pas de raison sa arrive a tout le monde c'est choses la bref



Sa fait du bien de l'entendre tu ma beaucoup manqué toute cette semaine Anouck...

Dit il en la regardant bien sur il c'est qu'elle est très occupe a l'Hospital et avec le centre
donc il comprend très bien ....

Merci beaucoup Anouck mais ne t'inquiete pas ce n'est pas grave je vais m'en remettre
si sa na pas marcher pour celui ci c'est rien ...sa parle comme pour le premier le même
thème sur l'amour bas si tu veux le lire okey mais t'est pas obliger tu c'est ...


Le jeune homme se sent vraiment bien avec Anouck est voudrait que la journée ne se
termine pas


Oui okey d'accord ...pourquoi ? a l'Hospital ya des patients qui t'embête non mais oui je comprend ce que tu veux dire


Lucas la regarda en sourient celui ci est vraiment fière de la jeune femme car elle fait
deux boulots superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

Anouck le regardait tendrement, elle craquait littéralement et se depuis toujours finalement, leur histoire et belle et si elle traverse cette épreuve, elle en sera encore plus belle, car Anouck ne peut pas se séparer de Lucas, il est tout pour elle, elle l'aime plus que tout au monde.

<<-Toi aussi Lucas, sa a été dure d'être loin de toi, si tu savais, je t'aime tellement, que même une second sans toi c'est dure pour moi...>>

Elle lu fit un sourire et répondit à sa second remarque.

<<-Une histoire d'amour qui finit bien j'espére...Je ne voudrais pas pleurer à la fin de ton roman mon ange...>>

De nouveau un sourire s'afficha sur son visage, elle se sentait bien malgrés tous se qu'elle ressentait au fond elle même. Puis elle répondit à se Lucas venait de lui dire.

<<-Non les patients ne m'enbêtent pas, mais on arréte pas de me donner des cas d'accident de voiture...Et à chaque fois je pense à celui que j'ai eu, j'essaye de rester forte, mais sa reste trés compliqué, je n'arrive pas a aller voir mes patients, sans avoir de flash Back de l'accident que j'ai eu avec Athy...>>

Elle le regarda, et prolongea encore leur baiser tendre et passioné, elle le serrait fort dans ses bras, ne voulant plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:54

Lucas regarda Anouck avec un petit sourire au lèvres le jeune homme voudrait vraiment discuter de ce qui c'est passe avec la jeune femme après l'accident il ne veux pas la perdre a nouveau mais il fallait qu'il en parle pour que enfin il soit clair tout les deux Anouck il l'aime plus que tout au monde et le jeune blondinet ne supportera pas une nouvelle séparation il la regarda de nouveau et lui caresse délicatement les cheveux


Moi aussi je t'aime beaucoup Anouck tu c'est pas a qu'elle point...

Le jeune homme est ravie que la jolie brune veule bien lire son livre il espère que son livre le lui plaira enfin sa sera peut être la seul a qui sa plaira

Hum et bien tu verra par toi même ma chérie ..mais non t'inquiete pas tu ne vas pas pleure ou alors tu vas pleure a la fin en te disant OMG comment j'ai pu lire un livre aussi nul ...^^enfin j'espere que sa te plaira mon cœur

Lucas préfère dans rire que dans pleure si son second roman n'était pas bon et pour temps il y a mis tout son cœur et bien ce n'est pas grave il se rattrapera et fera mieux au prochain


Ouais je sais sa doit pas être facile pour toi tout les jours c'est très dur ... je sais pas pourquoi il te font sa enfin ...dit il en baissent la tète si tu veux parle de ce qui c'est passe l'accident et après l'accident enfin entre nous si tu est prête je suis la pour
t'écoute mais je ne t'oblige a rien si tu ne veux pas je comprendrais Anouck...



dit il en la regardent en la serrent fort dans c'est bras et en lui caressent la joue Luke ne veux pas le lui faire de la peine ou quoi que soit mais il a besoin qu'il en parle avec Anouck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:03

Anouck et Lucas parlaient de leur boulot respectif, une conversation simple, mais fort agréable, oui cela peu paraître bizarre, mais parler de chose simple, qui n'est ni philosophique, ni même hors commun, s'est trés sympa aussi. Elle le regardait et lui fit un sourire, elle lui répondit ensuite.

<<-Je suis sure que ton livre va me plaire Lucas, tu es un exellent écrivain, j'ai confiance en toi, tu écris des choses magnifique et je suis sure que ton livre finira par bien marcher, attend simplement que cela viennent, les gens vont finir par acheter ton chef-d'oeuvre tu verras... Tout comme ton premier roman, sa va faire un tabac ...>>

Elle lui fit un sourire, qui ne resta pas longtemps au lévre de notre jolie brunette, elle le regarda, elle ne voulait pas ternir cette journée en parlant de l'accident, mais il faudrait qu'ils songent sans doute à passer par là pour que tout aille pour le mieu pour eux deux, alors Anouck se lanca, elle se contenait de ne pas pleurer pour la éniéme fois, rien de tel que des pleures pour que se soit un échec et qu'elle ne parle plus du sujet, mais elle se contenait, elle allait se montrer forte, pour dire à Lucas tout se qu'elle ressentait depuis l'accident, tous se qui passait par sa tête, tout se qui lui faisait mal, tout absolument tout aller sortir maintenant.

<<- Si tu y tiens, je vais te parler de l'accident, mais je te préviens sa va être long Lucas...>>

Elle baissa le regard un instant, puis elle le regarda de nouveau et lui dit alors en prenant alors une grande respiration.

<<- Le jour de l'accident, je partais voir Brooke, je devais aller essayer ma robe de marier, j'étais avec Athy, on rigolaient comme toujours dans la voiture, tu nous connais, on ne pouvaient pas s'empêcher de passer une journée sans rire toute les deux... Puis quand j'ai redémarré à se feu rouge, une voiture nous à percurté de plein fouer, tous se dont je me souviens ses un cri intense de Athy me disant de faire attention... Aprés je me réveille à l'hopital auprés de Athy... Quand j'ouvre les yeux, j'ai les mains sagement posé sur mon ventre, j'ai le sentiment que le bébé va bien et que tout ira bien, puis Athy me dit qu'elle a perdu la mémoire, et la je commence à m'en vouloir... J'essaye de lui raconter se qui s'est passé mais rien ne lui revient et je commence à culpabiliser, à me dire que tout est de ma faute....Puis Izzie entre dans la chambre, encore une mauvaise nouvelle arrivait, je venais de perdre le bébé... J'étais anéanti par la nouvelle, la derniére écho que j'avais fait était magnifique se petit bout de chou ressemblait énormément à son papa...Elle prit une grande respiration retenant ses larmes, elle en avait mal au ventre tellement cela la faisait souffrir, mais se confier lui ferait surement du bien. Quand j'ai su sa, je m'en suis beaucoup voulu, et j'ai commencé ma dépression, essayant de montrer à tous le monde que j'étais forte et que sa irait.... Puis quand je repensais à cette échographie du bébé et que je te voyais s'était insupportable, il te ressemblait tellement.... Le fait de te voir me rendait dingue, j'avais toujours l'image de cette écho qui me revenait sans cesse dans la tête, l'image de notre fils, et plutôt que de t'en parler et bien je t'ai quitté, la plus erreur de ma vie... J'ai essayé de me dire que s'était se que j'avais de mieu à faire... J'ai même rencontré quelqu'un mais je sentais malgrés tout une grande par de vide en moi, comme si on m'avait retirer une part de moi même, je pensais que cela venait du fait que j'avais perdu notre enfant, et quand je t'ai revu j'ai su tout de suite que s'était toi qu'il manquait, toi, la part de moi même, s'était simplement toi, l'homme que j'aimais... Et aujourd'hui je voulais être avec toi.. Car comme tu dois te le rapeler, il devait venir au monde aujourd'hui... Puis le fait qu'au boulot, j'arréte pas d'avoir des accidentés de la route, je me sens mal chaque fois, je me revois avec Athy à l'hopital et tous se que je viens de te raconter refait surface... Je sais pas pourquoi s'est si dure de passé cette étape, sa fait maintenant 2 mois Lucas et rien ne va toujours pas, la seule chose de positive et bien c'est que je t'ai de nouveau prés de moi... Voilà Lucas, je pense que tu peux tout me dire à ton tour.. Je t'aime...>>

Quelques larmes coulaient sur ses joues, mais elle avait réussi à se contenir, un énorme progrés il faut le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:38

Lucas la regarda avec un léger sourire au lèvres cela fessait longtemps qu'il n'avait pas discuter ensemble comme cela tout les deux et sa manque beaucoup a Lucas elle avait raison il ne faut pas baisser les bras le livre vas marcher sa vas venir le jeune homme a perdue confiance depuis un petit moment donc c'est pour cela qu'il est ainsi il la regarda de nouveau et le lui dit

Merci beaucoup Anouck j'espere vraiment que mon livre vas te plaire si il te plait pas ta le droit de me le dire tu c'est c'est pas grave un tabac pas si sur vu comment sa a commence mais merci quand même ma chérie merci d'avoir confiance en moi Anouck...



Le jeune homme voulait absolument savoir pour l'accident comment Anouck vivait la chose il c'est
que c'est très difficile pour elle de dire toute c'est choses la mais il le fallait pour qu'il arrive a avance dans leur couple il fallait absolument qu'il discute de sa il ne fallait pas attendre comme il le fessait a chaque fois Lucas veux être claire avec la jolie brune le jeune homme l'écouta parler et comprend mieux Anouck il la serra fort dans c'est bras et le lui essuie les qu'elle que larmes qui coule sur sa joue il c'est que sa faut mal d'en parler mais il avait besoin a des explications c'est une étape importante qu'il doive traverse tout les deux il la regarda qu'elle que instant sans rien dire et le lui dit


Et bien pour commence quand tu as eu cet accident et que on me la dit j'ai eu très peur de te perdre et aussi pour le bébé quand Izzie ma annonce la perte de notre fils je me suis sentie très mal mais je m'inquiète surtout pour toi je voulait t'aider a te soutenir dans cet épreuve mais le soir ou tu ma dis que tu me plaque et que tu ma reproche pleins de choses y'en as eu tellement que je m'en souvient plus et bien jetait perdue je ne comprenne plus rien ma vie n'avais aucun sens sans toi j'ai commence a voir qu'elle qu'un moi aussi une ancienne amie mais je pense tout le temps a toi j'ai commence a boire ouais je sais c'était pas la bonne solution je te détesté jetait reste pendant longtemps enferme dans mon loft a ne rien faire j'avais perdue le gout de vivre plus rien n'avais d'importance je ne voulait voir personne j'ai même pas était voir Athyna alors qu'elle a eu aussi l'accident j'en voulait a tout le monde j'arrive pas a tourne la page c'était trop dur j'en m'en suis beaucoup voulu tu avais des fois raison d'en t'est reproches puis heureusement que les autres était la je me suis remis a travaille pour essayer de pense a autre chose aujourd'hui nous somme de nouveau ensemble et je te promet que je ferais pas les mêmes erreurs se n'est pas seulement ta faute Anouck je sais que c'est très dur pour toi de me dire tout sa mais fallait qu'on parle bref je pense qu'on c'est tout dis ...et je t'aime aussi ... j'ai peur je sais c'est stupide il pourrais se passe n'importe quoi ...mais fallait que je te le dise je ne veux plus te perdre Anouck ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:08

Anouck écoutait attentivement Lucas, elle se doutait bien qu'il lui en avait voulu à se point, mais elle s'en voulait encore plus à elle même d'avoir faillit tout gâcher, le fait de parler de tous sa, de l'accident de se qui s'est passé, et de se qu'ils ont ressenti tous les deux, et bien Anouck ne pouvait pas contenir ses larmes, elle avait faillit tout perdre, sa meilleur amie, son homme, et elle avait réellement perdu son enfant, elle se demandait comment il fallait faire pour que la douleur sois moi grande et qu'elle puisse de nouveau songer à fonder une famille, mais dans le fond, il allait falloir qu'elle apprenne à vivre avec, elle n'avait pas d'autre choix que celui là, impossible.

Elle écoutait toujours Lucas attentivement, comment avait-elle pu le faire souffrir à se point et lui dire toute ses choses, il n'avait aucun tort dans leur séparation Anouck avait cherché quelques chose qui restait crédible, mais trop à son gout maintenant, elle voyait bien que Lucas n'était pas bien non plus d'en parler, alors elle le prit dans ses bras le serrant trés fort contre elle quand il finit sa phrase, elle lui caressait le dos pour le rassurer, pour lui dire qu'elle regrettait se qui s'était passé, pour lui dire qu'elle était follement amoureuse de lui, qu'il était l'homme qu'elle avait le plus aimé dans sa vie.

Puis elle le regarda et prit de nouveau la parole.

<<- Je voudrais tellement que rien n'ai eu lieu et que tout redevienne comme avant, mon ventre rond car un petit bout de chou grandissait dedans, ma meilleure amie toujours aussi souriante et dynamique, aillant toujours la joie de vivre, toi mon ange que tu ne sois plus autant bléssé par tous sa, qu'on soit marié et entrain d'élever un enfant, qu'il soit aussi doué pour la basket que son papa, qu'il soit beau comme lui, car je t'assure qu'il te ressemblait...J'ai peur chaque jours que dieu fait que je ne puisse pas me remettre de sa, qu'un personne nous quitte si prématurément, que je ne puisse jamais surmonter cette épreuve, et aussi que je n'ai plus la force, ni le courage de porter un enfant un nouveau en moi, j'ai tellement peur de devoir le perdre à nouveau que rien que d'y penser j'en ai mal au ventre Lucas...Sache que désormais je serais toujours là pour toi mon ange et que je te dirais tous se que je ressens, je ne cacherais plus rien tu seras mais moindre crainte mais je te demande une chose s'est dans faire autant pour toi, tu me dis tout, je serais toujours là pour toi Lucas, toujours, parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:04

Lucas la regarda avec un léger sourire au lèvres celui ci ne se sent pas vraiment bien depuis la perte de leur fils il s'en remettra sans doute jamais tout comme elle le jeune homme n'arrivera pas a oublier leur fils qu'il ont perdu qu'il ont aimer et qu'il allait les rendre heureux celui ci imagine déjà qu'il habiter tout les trois dans une grande maison et qu'il serais heureux mais cette accident a tout changer plus rien ne serait comme avant la seul chose de positif aujourd'hui c'est qu'il soit de nouveau ensemble Lucas veux profite de chaque moment avec elle il ne se voit pas beaucoup a cause de leur boulot en ce moment mais ce n'est pas grave le jeune blondinet a retrouve le sourire grasse a Anouck il espère que sa ira mieux et qu'il arriverons a avance dans leur couple il la regarda de nouveau et le lui dit


Anouck tu ma blessé le soir ou tu ma plaqué mais je t'est pardonnée parce que je t'aime et que je sais que tu est la femme de ma vie j'ai juste peur que tu recommence j'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois Anouck ma vie sans toi est impossible on y arrivera a traverse cet douleur on le ferra ensemble ma chérie tu verra je serais moi aussi toujours la pour toi c'est déjà un grand pas en avant qu'on a réussi a parle de ce qui c'est passe ...je comprend t'est craintes et faut toujours tout se dire il ne faut rien garder pour soit moi comme je vient de te le dire mes craintes c'est que tu me plaque...j'aimerais qu'un jour on se marie parce que je t'aime mais je sais que c'est encore trop tôt après ce qui c'est passe avec l'accident et je le comprend j'attendrais parce que je t'aime et cela pour toujours je ne veux plus jamais te perdre Anouck Sawyer


Lucas la regarda et la serra fort dans c'est bras le jeune homme a perdue confiance depuis qu'Anouck
la plaque il a peur qu'elle recommence a nouveau et il ne veux pas que sa arrive car il l'aime plus que
tout au monde il la regarda de nouveau et l'embrassa tendrement c'est un grand pas en avant pour
tout les deux car il ont enfin parle de ce qui ressente il avait besoin de parler de cela il c'est que sa pu
etre dificile dans parler pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:08

Anouck le regardait, elle regrettait souvent se qu'elle avait fait, se qu'elle lui avait fait ressentir, elle ne pourrait jamais se le pardonner elle même, elle est contente que Lucas ait réussi à faire se dont elle est incapable de faire.

Elle le regardait toujours, un regard amoureux sous ses paroles, comment aprés tous se qu'elle lui avait fait, il pouvait ne pas lui en vouloir, et lui pardonner? Une personne extraordinaire seulement pouvait faire cela, Lucas était cette personne.

Quand il eut fini de parler, Anouck lui fit un léger sourire et elle ajouta...

<<- Lucas, je ne sais pas comment te remercier de me laisser une nouvelle chance avec toi, si tu savais combien de fois j'ai rêvé de cette instant ou nous nous remetterions enfin ensemble, la vie est triste sans toi , je ne pourrais pas me passer de toi, tu sais tu es le seul homme que j'ai vraiment aimé dans ma vie et celui que j'aimerais plus que tout quoi qu'il arrive. Je t'aime Lucas.... Et je sais qu'un jour, j'arriverais à te dire oui pour le mariage, oui pour un enfant, et oui pour une vie entiére avec toi... Mais pour le moment c'est trop tôt, je suis pas prête à sa, c'est tellement dure tu sais... Je t'aime de tout mon coeur Lucas Eugéne Scott...>>

Elle s'approcha doucement de son visage laissant couler quelques larmes, parlait de tous sa, enfin se confier à lui était dure à vivre, car beaucoup de souvenir refaisait surface une nouvelle fois, continuant d'approcher son visage du sien, elle finit par déposer ses lévres sur les siennes et finit par l'embrasser tendrement posant une main délicatement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:33

Lucas la regarda avec un léger sourire au lèvres celui ci s'attendait a cette réponse de la part de la jolie brune le jeune homme comprend tout a fait si il faut attendre celui ci attendra Lucas est fou amoureux d'Anouck est cela pour toujours il regrette ce qui a pu se passe entre eux deux et espère vraiment qu'il avancerons dans leur couple le jeune blondinet c'est que c'est la femme de sa vie il la serre de nouveau fort dans c'est bras il comprend très bien ce qu'elle ressens celui ci aussi veux prendre son temps avec elle après tout ce qu'il c'est passe entre c'est deux la il la regarda fixement dans les yeux puis il prolongea leur baiser tendrement et le lui dit


Tu na pas besoin de me remercie je t'aime c'est comme sa quoi qu'il se passera entre nous je t'aimerais toujours j'espere que sa marchera entre nous je te promet que on vas y arriver même si c'est très dur mais fallait qu'on le fasse Anouck c'était important pour nous tu et maintenant toute ma vie Anouck tu et celle que j'attendais je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ma chérie et je comprend tout a fait ce que tu ressens je pourrais attendre pour le mariage et de fonder une famille tout ce que veux c'est d'être avec toi et c'est le plus important pour moi Anouck ne t'inquiete pas je te comprend très bien ...


Lucas baissa qu'elle que secondes la tète mais il comprend très bien la jeune femme c'est très dur pour elle alors le jeune blondinet attendra le plus important c'est qui soit de nouveau ensemble et il c'est qu'il a vraiment de la chance de l'avoir dans sa vie il l'aime plus que tout au monde et sa pour toujours il la regarda dans les yeux et continua de la serre fort dans c'est bras et l'embrasse de nouveau avec amour et passion..


je t'aime Anouck Sawyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

Anoucl prolongea le baiser que lui donna Lucas, tout en laissant sa main sur sa joue. Puis elle le regarda et l'écouta, elle retenait au maximum de pleurer, elle ne voulait pas craquer, pas maintenant. Elle écoutait les paroles de Lucas et elle lui répondit alors.

<<-Merci de comprendre Lucas, je ne sais pas le temps que cela prendra, mais je crois qu'un jour viendra ou sa ira mieu, le probléme s'est que je ne sais pas quand se jour arrivera, il va falloir que tu sois patient, car pour le moment, le fait de penser mariage ou encore bébé, je ne peux pas, sa reste impossible pour moi, c'est trop dure, je suis désolée Lucas, j'aimerais que se soit autrement, mais s'est comme sa... Je n'arrive pas à oublier se qui sait passé, j'en rêve encore, je me revois encore dans la voiture avec Yna, je me revois encore me réveillant à l'hopital, et j'entend encore le cri de Yna, je n'arrive pas à oublier, je me réveille en sursaut en pleine nuit, je ne me réveille pas toute les nuits, mais sa m'arrive encore trop réguliérement, je ne sais pas comment affronter sa Lucas, c'est tellement dure...Mais je t'aime Lucas et je ne veux plus te perdre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:06

Lucas la regarda avec un léger sourire au lèvres celui ci comprend très bien qu'elle veule attendre pour le mariage et de fonder une famille celui ci regrette d'avoir parler de cela aujourd'hui car leur fils devez venir au monde il s'en veux et s'apercevait qu'il le lui a fait de la peine en parlent de mariage il la serra fort dans c'est bras et veux profite chaque moment passe avec elle Lucas a mal au cœur de voir Anouck dans cet état il pense passe une belle journée avec la jolie brune mais il c'est que c'est une journée très dur pour tout les deux le jeune blondinet na pas le moral de la voir comme cela il voudrais tout faire pour l'aider même si il c'est qu'il ni arrivera pas mais il sera de toute façon la pour elle au prés d'elle quoi qu'il arrive car il l'aime plus que tout au monde il la regarda de nouveau dans les yeux et lui
caresse les cheveux



On affrontera sa ensemble Anouck je ferais tout pour t'aider je sais que c'est dur sa les aussi pour moi Anouck tu crois comment je suis quand je te voit dans cette état la Anouck a ton avis ? j'ai l'impression que je ne peux rien faire quoi que je fasse je veux être avec toi et je veux te rendre heureuse je sais que pour le moment c'est très dur et je le comprend je t'assure mais de te voir comme sa je je...je sais pas tu ne me perdra pas Anouck je te le promet

Lucas la regarda et la sert de nouveau fort dans c'est bras qu'elle que larmes commença a coule il pensa a la perte de leur fils celui ci essaya de se montre fort pour Anouck mais le jeune homme ne
peux s'empêche de craque pour la première fois depuis la perte de leur enfant il travaille beaucoup pour oublie mais arrive pas a oublie la perte de leur fils et Lucas ne pourra jamais s'en remettre tout comme Anouck mais il faudra essaye même si sa sera dur ...



Lucas a était blessé quand la jeune femme la plaque mais le lui a pardonne car il l'aime plus que tout il le lui en veux pour certaine choses qui ne voudrait pas le lui en parle pour ne pas la blessé parce que le jeune homme ne veux pas le lui faire cela surtout pas aujourd'hui c'est déjà une journée asse difficile a vivre pour tout les deux alors il préfère de garde cela pour lui ...


Bon je pense qu'on c'est tout dis ou presque je ne sais pas mais je t'aime Anouck Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:19

Oui ils avaient surement fait le tour du sujet, elle n'avait plus envie d'en parler de toute façon, elle ne se sentait plus le courage de le faire, elle regardait alors Lucas, cessant de pleurer petit à petit, elle séchait ses larmes.

<<- Oui je voudrais parle d'autre chose... Tu veux quoi aujourd'hui? J'aimerais bien qu'on reste que tous les deux, et qu'on profite l'un de l'autre, on peut rester à la falaise, il y a pas trés loin quelqu'un qui tient un snack, on pourrait admirer tous les deux la vue qu'il y a d'ici tout en parlant de chose et d'autre, et se faire une journée en amoureux, qu'en penses-tu?>>

Elle lui fit un léger sourire et l'embrassa tendrement, le serrant fort dans ses bras, elle l'aimait plus que tout, elle espérait que cette mauvaise passe qu'elle ressentait aller passer vite et que tout redeviendrait comme avant, mais sa personne ne pouvait savoir quand se miracle allait avoir lieu.

Elle le regarda une nouvelle fois arrétant doucement leur baiser, posant une main sur sa joue, puis elle sentit que quelques chose manquait, une chose qu'elle ne comprenait pas, mais en regardant Lucas, elle se doutait qu'il ne lui avait pas tout dit, alors elle lui dit.

<<- Lucas dit moi se qui ne va pas, je suis prête à l'entendre tu sais, il faut que tu me le dises et que tu ne gardes pas sa pour toi, je sens bien que tu me caches encore quelques choses mon ange alors dis moi tout.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:46

Lucas la regarda fixement dans les yeux celui ci la serra toujours très fort dans c'est bras et lui caresse
délicatement la joue et l'embrassa de nouveau avec amour et passion le jeune homme veux passe
la journée avec Anouck il avait besoin de se retrouve et de pouvoir discuter enfin de l'accident que la
jeune femme a eu il c'est que c'est une journée terrible a vivre pour elle et il n veux pas que sa empire
alors le jeune blondinet préfère de garde cela pour lui pour ne pas le lui faire de la peine il la regarda de
nouveau et le lui dit


Anouck moi aussi je veux qu'on reste tout les deux toute la journée a parler de tout et
de rien car tu ma beaucoup manque on ferra tout ce que tu veux alors oui c'est okey Anouck et ne t'inquiète pas je serais patient pour le mariage je t'aime...


Lucas l'aime plus que tout au monde il comprend très bien qu'elle préféré attendre c'est encore trop
douloureux il attendra il sera toujours au prés d'elle elle a raison il faut tout se dire mais le jeune homme
ne veux pas le lui faire de mal ou de le lui faire de la peine c'est déjà une journée asse difficile pour tout les deux Lucas la sert toujours fort dans c'est bras et continua de l'embrasse tendrement


Non Anouck je suis désolé ...j'ai pas envie de te faire de la peine la journée est déjà asse dur comme sa c'est le passer c'est arrive c'est comme sa je t'aime énormément Anouck Sawyer je suis heureux qu'on est de nouveau nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:36

Anouck le regarda alors, elle voulait savoir se qu'il voulait lui dire mais qu'il ne disait pas, ils étaient pourtant parti pour tout se dire alors elle ne comprenait pas bien pourquoi il ne voulait pas lui dire, alors en ayant le regard insistant, elle lui répondit.

<<-Lucas je veux et dois savoir se que tu as à me dire, on doit tous se dire, et je ne veux pas faire de chantage ou autre, mais si tu me le dis pas je serais surement plus mal que si tu me le disais alors sois franc et parle, parce que sinon je ne sais pas comment on pourrait reconstruire quelques choses tous les deux si il reste une part de mystére entre nous...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:32

Laisse tomber Anouck

Lucas la regarda de nouveau dans les yeux il veux passer enfin essaye une bonne journée avec elle
il vienne de se retrouve est il en est très heureux même si elle préfère attendre pour le mariage Lucas
comprend il sera toujours la pour elle il aidera a la soutenir dans c'est épreuve mais la jolie brune a raison
il faut être franc pour qu'il reconstruise qu'elle que chose tout les deux il ne doive plus avoir aucun secret l'un pour l'autre



Le jour ou tu ma plaque et que tu commence a voir qu'elle qu'un sa ma fait mal j'avais perdue le gout de vivre je voulait même quittait la ville ...pour essaye de tourne la page et d'oublier tout ce qui c'est passe parce que c'était trop dur...



Dit il en baissant la tète le jeune homme devait le lui dire il ne pouvait plus se cacher qu'elle que chose a l'un et a l'autre il la regarde de nouveau et le lui dit

Voila c'est tout Anouck je t'aime et je ne veux plus te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:54

Elle le regardait alors, elle comprenait trés bien se qu'il avait endurer, savoir qu'elle voyait quelqu'un d'autre, devait être dure pour lui et elle lui répondit..

<<-Quand j'ai mis fin à notre relation, je me suis isolée sur la plage, et la il est venue alors vers moi, je ne pensais pas que j'étais amoureuse de lui, puisqu'au fond de moi j'étais toujours amoureuse de toi, mais il avait réussi à me redonner le sourire, et de la tous les deux avons eu notre histoire, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer, puis tu me disais que toi aussi tu avais eu quelqu'un alors ...Bref j'aimerais marcher un peu.... seule, je reviens j'ai besoin d'une second pour moi Lucas...>>

Elle se leva alors et commença à marcher, elle se rapprochait du bord regardant alors devant elle, elle pensait à tous se qu'ils avaient vécu, et depuis quelques temps elle avait de nouveau des douleurs au ventre qu'elle n'expliquait pas, mais elle en disait rien à personne, elle pensait que s'était du à l'accident, jusqu'à se qu'un medecin lui annonce une grossesse.. Chose à laquelle Anouck pensait constamment, elle devait en parler à Lucas mais ne trouver pas la force de le faire, ni même d'aller en parler avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]   You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]
» A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: