Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

Ils arrivérent devant la maison de Lucas, Anouck descendit de la voiture, visiblement Haley n'était pas là, elle devait surement passer la nuit chez Chuck ou autre cela ne les regarder pas, elle attendit Lucas et lui dit alors qu'il marchait jusqu'à la porte d'entré.



-Haley n'est pas là?? Fin je veux dire on est seule chez toi cette nuit?



Une question stupide que posait généralement toujours Anouck, elle lui prit la main alors qu'il marchait jusqu'à la maison, ils arrivérent devant la porte d'entré, Lucas ouvirt et invita Anouck à rentré, elle le regarda et sourit, elle entra dans les lieux, elle ota son manteau et ses chaussures afin d'être à l'aise elle ne supportait plus ses talons, puis elle enlaça Lucas pour l'embrasser amoureusement, elle lui fit un sourire et lui dit.



-Es-ce-que tu aurais un grand verre d'eau s'il te plaît, je crainds de mourir de soif. Et je t'aime de tout mon coeur!!



Elle regarda son ange avec amour, puis elle alla s'assoir dans le canapé attendant qu'il arrive prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:09

Anouck est Lucas marche main dans la main juste a sa maison il la regarda avec un grand sourire et le jeune homme est content de passe la soirée avec la femme de sa vie et surtout Lucas de passe une soirée romantique en tète a tète avec son ange il la regarda de nouveau et le lui dit en sourient

Hum est bien non Haley n'est pas la mon amour et oui nous somme seul

les deux amoureux entra dans la maison de Lucas il pris son manteau et la regarda de nouveau et prolongea leur baisse avec amour et tendresse

Oki mon amour je t'apporte sa

Il arriva dans le salon est lui apporte un vert d'eau et s'assoie au prés d'elle et le lui sourit


Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:14

Anouck regarda Lucas lui répondre, ils étaient seuls chez lui se soir, se qui fit sourire Anouck, ils étaient entrés dans la maison quand Anouck lui répondit.

-Rien que tous les deux!! Je trouve que c'est la soirée la plus romantique que j'ai eu dans ma vie, et grâce à toi je passe la plus belle soirée de toute ma vie!

Il lui prit son manteau quoi de plus gentleman que cela, Anouck croyait révée elle ne pouvait pas passer une aussi belle soirée, tout était parfait, rien à redire, elle n'avait jamais eu de soire comme celle-ci dans sa vie. Elle prolongea leur baiser avec passion, puis lui fit un grand sourire amoureux, elle alla s'installer sur le canapé ou il l'a rejoignit avec un verre d'eau, elle le regarda souriante comme jamais.

-Merci mon trésor, tu veux que nous fassions quoi mon amours??

Elle lui sourit, faisant en sorte qu'il s'installe convenablement dans le canapé, elle bu son verre d'eau, puis posa sa tête sur lui posant son bras sur son torse, puis le relevant la tête pour le regarder elle lui dit.

-Moi aussi je t'aime mon amour....

Elle l'embrassa tendrement lui caressant le torse avec sa main qui monta pour se poser sur sa joue et continuait de l'embrassait tendrement, amoureusement, passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:55

Lucas est super content de passe une soirée chez lui avec Anouck celle qui l'aime le plus au monde le jeune homme a passe 8 mois merveilleux a c'est cotés bientôt il allait se marie et avoir un bébé Lucas est l'homme le plus heureux au monde il la regarda avec un grand sourire au lèvres et le llui dit

Oui rien que tout les deux mon amour c'est grace aussi a toi mon amour que j'aime a la folie je suis tellement heuerux avec toi mon ange et bientôt nous serons trois et je t'aime j'ai vraiment de la chance de t'avoir mon coeur merci a toi mon amour

Il s'installe sur le canapé et prolonge leur baisse amour Lucas est très heureux et cela grace a Anouck le jeune homme a vraiment hâte de se marie avec elle est de fonde une famille il la regarda dans les yeux et l'embrasse de nouveau avec amour et tendresse


Tout ce que tu veux ma princesse sa me fera plaisir

Il la regarda en sourient

je vous aime tellement tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:16

Anouck était ravie qu'il puisse avoir un soirée rien qu'à deux, rien que tous les deux, elle appréciait chaque instant avec lui. Elle le regrdait, pleine d'admiration pour le futur pére de son enfant et pour son futur mari.

-Rien que tous les deux! Super mon amour! Je suis contente qu'on puisse avoir un moment à nous, rien qu'à nous, comme si nous vivions ensemble. J'ai hâte de pouvoir m'endormir prés de toi chaque nuit, te sentir contre moi toutela nuit et pour me réveiller dans tes bras chaque matin.

Anouck est une grande romantique des moments magiques elle en a eu plein avec Lucas et espérait en avoir plein d'autre.

-Je veux être dans tes bras, t'embrasser, te câliner, te serrer dans mes bras encore et encore, dormir avec toi! Crois-tu que cela e possible mon ange?

Elle lui souria, allant se blôtir dans ses bras, elle le regarda, elle aussi les aimait plus que tout au mondes, lui et leur futur petit garçon, qui était entrain de grandir dans son ventre.

-Je vous aimes, plus que tout au monde mon ange, notre petit garçon qui grandit en moi, toi qui est prés de moi et que je ne veux plus avoir loin de moi. J'ai hâte de te dire oui devant le prête et tous nos amis. Je t'aime Lucas Scott, et j'aime notre fils, je vous aimes tous les deux.

Elle lui sourit s'approchant doucement de lui pour l'embrasser tendrement et amoureusement, l'entrainant avec elle pour qu'ils se retrouvent allonger l'un à côter de l'autre sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:38

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme et lui aussi content de pouvoir passe une soirée en tète a tète avec sa futur femme il est aussi ravie de bientôt se marie avec la femme qui l'aime le plus au monde il la regarda de nouveau et le lui dit avec un grand sourire au lèvres

Oui mon amour rien que nous deux moi aussi je suis content de passe une soirée rien que avec toi mon bébé oui c'est vraie moi aussi j'ai super hâte que on vive en ensemble pour pouvoir te regarde dormir et m'en dormir dans t'est bras toute les nuits mon trésor j'ai vraiment super hâte mon ange je suis fou amoureux de toi Anouck Sawyer est cela pour toujour mon cœur

Lucas la regarde en sourient et l'embrasse avec amour et tendresse

bien sur que c'est possible mon amour que j'aime a la folie que de demande de plus je suis l'homme le plus chanceux et le plus heureux au monde

Il la regarda dans les yeux et l'embrasse de nouveau avec passion


moi aussi mon ange j'ai hâte de te dire oui je t'aime plus que tout au monde mon cœur et notre petit garcon aussi j'ai vraiment hâte que on forme une famille mon amour

Lucas lui sourit et la sert fort dans c'est bras contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:30

Allongé tous les deux dans le canapé, l'un à côter de l'autre, se serrant dans les bras tous les deux, elle le regarde avec beaucoup d'amour, il la rend heureuse depuis maintenant huit mois, elle ne sait comment il fait, mais elle est accro à lui, comme une drogue à laquelle elle ne pouvait plus se passer, et qu'aucune cure ne pourrait faire effet sur elle, Anouck est amoureuse, et pas qu'un peu, elle l'aime vraiment de tous son coeur^^. Elle lui sourit le tenant toujours dans ses bras, elle ne veut plus le lacher.

-Mon Amour! Je t'aime, si tu savais à quel point je t'aime mon ange! Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, je ne serais plus rien sans toi! Quand? Quand allons nous vivre ensemble? Quand allons nous nous marier? J'ai tellement hâte, je ne veux plus être séparer de toi, c'est trop dure.

Elle lui sourit de nouveau, et l'embrasse tendrement, amoureusement, fougueusement, passionnément, et avec douceur, un baiser qui dure encore et encore, elle le serre toujours plus dans ses bras, plaçant sa main sur sa joue pour prolonger encore se baiser passioné. Elle ne veut plus être séparé de lui. Chaque fois qu'il le faut c'est le drame pour elle, elle n'a plus son oxygéne prés d'elle. Elle continue de l'embrasser puis met fin a se doux baiser afin de lui dire. Elle prit un regard sérieux et lui dit.

-Lucas il faut que je te parle à propos du bébé! C'est trés important!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:25

Lucas la regarda dans les yeux avec amour et passion et tendresse le jeune homme est fou amoureux de la jeune femme Lucas est est l'homme le plus heureux au monde est a hâte de se marie avec Anouck est de vivre avec elle très très vite le jeune homme la regarda de nouveau et la sert fort dans c'est bras ne pouvait plus la laisse il l'embrassa amoureusement avec amour et tendresse et profita de chaque moment passe avec celle qui l'aime le plus au monde Lucas n'en revient pas que sa fasse deja huit moi qui soit ensemble

mon cœur je t'aime tellement moi aussi je ne peux plus me passe de toi une seul seconde sans toi est c'est le drame je t'aime a la folie mon ptit ange je veux que on se marie très vite mon amour le plus tot possible et ainsi que de vivre ensemble on choisira une maison tout les deux mon amour j'ai vraiment hâte mon amour si tu savais

Lucas prolonge leur baisse avec amour et tendrement avec tendresse il la regarda dans les yeux et se demande ce que Anouck veux lui dire il la regarde inquiet le jeune homme a très peur et imagine déjà le pire et la garde dans c'est bras et la sert très fort contre lui

dis moi tout Anouck je t'écoute mon ange tu commence a me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:52

Anouck lui fit un grand sourire, elle voyait bien qu'il n'était pas rassuré, elle lui sourit, bien évidement rien de grave enfin pour le moment et elle espérait bien que cela dure, mais il n'avait toujours pas parlé du parrain et de la marraine de leur futur bébé qui n'avait toujours pas de prénom.

-Mon ange! On a toujours pas parlé du prénom de notre futur petit garçon, ni du parrain et de la marraine qu'il aurait, j'ai une idée pour le parrain et la marraine, tu es trés proche tout comme moi de Athyna et je penser que Choup's ferait une marraine géniale, et puis pour le parrain, tu ne le connais pas encore mais Ethan mon meilleur ami serait un parrain en or! Pour le prénom j'y ai beaucoup pensé mais je n'ai aucune idée mon ange!

Elle lui fit un sourire, le connaissant il avait du se faire du soucis et de toute faon il lui avait avoué qu'il avait eu peur. Elle l'embrassa amoureusement avant d'écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

Lucas la regarda l'écouta parle il lui sourit oui c'est vraie qui n'avait pas encore parle du prénom de leur petit garçon mais Lucas est quand même inquiet de ce qui se passe de change de discutions ne l'arrange pas du tout Lucas se demande alors ce qui se passe il prolongea leur baisse avec passion et tendresse il la regarda dans les yeux et le lui dit en sourient

Oui c'est vraie mon amour que on as toujour pas parle du prénom de notre bébé et pour la marraine je suis d'accord et pour le parrain aussi sa me convient mon amour de ma vie on y réfléchira tout les deux pour le prénom mon ange mais stp dis moi ce qui se passe ne change pas de discutions je t'en pris tu ma dis que c'est qu'elle que chose d'important pour notre fils alors dis moi ce qui ya je t'en pris Anouck


Lucas la regarda inquiet et se demande ce qui se passe il lui sourit et la prend dans c'est bras et l'embrasse de nouveau avec amour et tendresse est la regarda dans les yeux est espère vraiment que ce n'est rien de grave il la sert fort contre lui est le lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:56

Anouck le regarda, il n'y avait vraiment rien de grave, tout était normal à la derniére écho qui de plus était la première, rien de grave tout allait bien. Elle lui fit un sourire, et lui répondit espérant bien le rassurer.

Mon ange je t'assure que tout va bien! Notre fils se porte à merveille dans mon ventre, et il va vraiment trés bien.

Anouck prit la main de son ange, puis elle le fit la poser sur son ventre, bien qu'elle était enceinte de peu, elle arrivait à sentir quelque chose, cela était léger mais elle sentait quelque chose et espérait que Lucas le sentirait aussi.

Anouck passe l'une des plus belles soirée de sa vie, elle est heureuse avec Lucas et rien ne pourra changer cela.

-Tu sens quelque chose mon ange?

Attendant sa réponse, qui lui pemetterait de savoir si il sent son fils bouger dans le ventre de sa maman, Anouck déposa sa main sur la joue de Lucas et l'autre vint se poser sur la main de son futur mari, elle le regardait et se disait qu'elle avait la vie donc elle avait toujours rêvait.

-Je t'aime mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:45

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres il l'aime plus que tout au monde est leur fils aussi il a vraiment hate qu'il se marie est qu'il vive enfin ensemble en famille il laregarda de nouveau dans les yeux et le lui sourit et le lui dit

Okey mon amour je te crois mon ange c'est juste que je m'inquiète si il t'arrive qu'elle que chose c'est tout mon amour je t'aime plus que tout au monde mon amour j'ai vraiment de la chance de t'avoir mon cœur vivement que on se marie est que on forme une famille mon amour je suis fou de toi Anouck Sawyer


Lucas posa sa main sur le ventre de sa futur femme il la regarda et sourit le jeune homme passe une superbe soirée avec sa chérie il la regarde de nouveau dans les yeux

Oui mon cœur j"ai sentie notre fils je t'aime tellement

Lucas la regarde et l'embrasse avec amour et passion et tendresse le jeune homme est l'homme le plus heureux au monde

Mon coeur tu et la plus belle chose qui me soit arrive dans ma vie avec notre fils

il la regarde et laissa sa main sur le ventre de sa futur femme

je t'aime aussi Anouck de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:55

Anouck regardant son ange dans les yeux, amoureuse comme elle ne l'a jamais été, plus que heureuse, elle a la vie dont elle a toujours rêvé, et en plus elle partage cela avec un homme merveilleux. Elle se rend bien compte de la chance qu'elle a de pouvoir partager sa vie avec l'homme qu'elle aime.

-Je suis vraiment bien avec toi, on se dispute jamais, on est heureux tous les deux, et bientôt nous serons heureux tous les trois! Je suis la femme la plus heureuse du monde avec toi et cela ne changera jamais mon amour!

Elle l'embrassa tendrement le serrant fort dans ses bras, leur mains toujours sur son ventre, elle sent son enfant bougé en elle, elle en a les larmes au yeux que d'émotion pour elle, un mariage qui approche a grand pas et un bébé qui arrivera dans un peu plus de 6 mois que demande de mieu pour être heureuse.

-Tu veux faire quoi maintenant mon ange! Je suis prête à faire se que tu voudras mon amour du moment que je suis avec toi tout me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:48

Moi aussi je suis vraiment bien avec toi mon ange je t'aime de tout mon amour tu est la femme de ma vie est j'ai vraiment hâte que notre petit garçon arrive tu veux que on se dispute mon cœur ya pas de soucie non je plaisante bien sur mon bebe Sawyer je tient a toi mon coeur j'ai tellement peur de te perdre je suis desole de le repete mais voila je suis fou amoureux de toi mon ange est sa pour toujour Anouck Swayer

il la regarda avec un grand sourire au lèvres et prolongea leur baisse avec amour et tendresse Lucas aime Anouck de tout son cœur est a vraiment hâte de se marie avec elle c'est dans une semaine que les deux amoureux se marie LUcas est tres heureux est pressé est a la fois stressé ce qui peux paraitre normal il la regarda de nouveau et l'embrassa de nouveau tout en continuent de la serrer tres fort dans c'est bras et le lui dit

Est bien j'ai une petite idée mon amour que j'ai a la folie


il la regarda dans les yeux est posa de nouveau sa main sur son ventre

Mon cœur tu est sur que tout vas bien avec le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:59

Elle le regarda dans les yeux, un regard amoureux et serein se dégager de son regard à elle, elle était bien, ne pensait à rien, elle était juste là, avec son futur mari, et leur enfant, bien qu'il n'ait été la physiquement, il était là comme même, Anouck n'avait pas encore parler des résultat de son bilan de santé qu'elle avait passé avec Izzie, elle voulait encore attendre un peu pour le lui dire ( en vérité j'attends que le topic avec Izzie avance^^). Elle le regardait toujours écoutant ses magnifique paroles, Lucas lui dit régulièrement des jolies choses, il n'a pas peur d'avouer ses sentiments, Anouck appréciait beaucoup cela, elle aussi adoré le lui dire peut-être moin que lui ou tout autant, tout autant dirons nous. Elle continuait de le regardait toujours souriante.

-Je t'aime mon amour! Notre mariage approche à grand-pas! Dans un peu plus d'une semaine, je deviendrais madame Scott! J'ai hâte mon coeur et en même temps je suis super stressée, sa doit-être normal??

Oui notre belle Anouck, stresse pour son mariage quoi de plus normal que de stressée, tout à organiser, il ne restait plus grand chose à faire, sa meilleure amie Brooke avait accepté de lui faire sa robe, une chose que Anouck avait vraiment été heureuse que Brooke accepte de la lui faire, s'était pour elle trés important, biensure Brooke ne travaile pas pour la gloire, tout travaille mérite salaire, se qui est bien normale. Lucas et Anouck avait leurs témoins, Anouck avait demandé à Brooke et Ethan, qui avaient tous les deux acceptés. Lucas.....Anouck supposait Athyna et Chuck, mais elle n'était pas sure d'elle. Elle écouta Lucas lui parlait et elle lui répondit avec un sourire chaleureux.

-Qu'elle est ton idée mon ange? Je t'écoute mon amour!

Qu'elle idée pouvait avoir Lucas, Anouck ne savait pas du tout, mais le mystére avait quelque chose de romantique. Elle avait hâte de savoir se que Lucas voulait faire cela l'intrigué beaucoup, mais comme dit il y a pas trés longtemps, cela avait vraiment quelque chose de romantique. Elle lui fit un léger sourire en entendant sa nouvelle question, Anouck ne savait pas quoi lui dire alors, elle lui fit un grand sourire et lui répondit.

-Oui sa va trés bien mon ange! Ne t'inquiète pas mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:49

Oui mon cœur c'est normal d'être stresse je le suis aussi je suis fou amoureux de toi Anouck tu est est tu sera la seul femme dans ma vie je t'aime plus que tout au monde sérieux je serais pas ce que je ferais si il t'arriverais qu'elle que chose je ne pourrais plus vivre ma vie aura aucun sans sans toi mon cœur sans toi mon ange est sans notre fils vous etes tous ce que j'ai de plus chére au monde j'ai tellement peur de et perdre mon amour je sais que je t'aimerais toute ma vie sans toi c'est juste pas possible tu est celle que j'attendais est sache le mon amour que si par malheur il t'arriverais quoi que soit je ne t'oublierais jamais est je t'aimerais toute ma vie je sais que je me répète mais voila tu est est sera la seul qui restera dans mon cœur je t'aime

Lucas la regarda dans les yeux est profita tout les moments possible avec sa futur femme évidement le jeune homme a tres peur ce qui pourrait lui arrive il la regarda de nouveau est le lui dit


Mon idee te manger ^^ faut bien en profite^^est bien c'est de pouvoir te prendre dans mes bras t'embrasse est de profite de toi le plus possible je peu ?

Il la regarda toujours avec un grand sourire est l'embrasse tendrement et la sert fort dans c'est bras


Si je m'inquiète mon cœur je ne suis plus rien sans vous je vous aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:34

-Mon ange! Il faut pas que tu te fasses du soucis, tout va bien, je t'assure, rien ne peut briser notre bonheur, nous serons bientôt marié, nous aurons bientôt notre petit bout de chou, et on aura une vie merveilleuse. Je t'aime Lucas, tu le sais, tu t'inquiète pour moi alors que c'est toi qui a un grave probléme de santé, on coeur est malade et je me fais du soucis, mais j'ai confiance en l'avenir, il ne pourra rien nous arriver mon ange je te le promet.

Elle lui sourit tendrement, elle l'écouta, se qu'il venait de lui dire la fit encore plus sourire.

-Oui biensure que tu peux mon coeur! Pourquoi tu demandes?

Elle prolongea leur baiser amoureusement et tendrement, puis ajouta.

-Arréte de t'inquiètais mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:58

Mon cœur c'est tout a fait normal que je m'inquiète pour toi j'ai tellement peur qui t'arrive qu'elle que chose tu est la seul chose de bien qui me suis arrive dans ma vie est je te le dit mon cœur JE T'AIME très fort mon amour sur sa tu as pas
a avoir de doute je suis vraiment presse que on se marie est que on soit heureux toute notre vie je t'aime plus que tout au monde Anouck Sawyer

il la regarda avec un grand sourire au lèvres est l'embrassa de nouveau avec passion est tendresse est le lui dit

Ne t'inquiète surtout pas pour moi mon amour je vais très bien j'ai une femme magnifique que j'aime temps alors que de
demande de plus ta raison je ne voit même pas pourquoi je demande

dit il en sourient

Je t'aime c'est normale que je m'inquiète

Les deux jeunes amoureux finisse leur soirée en tête a tète

(FIN DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]   En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dine en tete a tete ( pv Mon amour) [TERMINE]
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» Déjà plus d'une semaine ensemble [ pv ma choup's d'amour ] [TERMINE]
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: