Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:36

Voilà maintenant plus de trois mois qu'Athyna est arrivée dans cette ville. Et en trois mois beaucoup de chose ont changés. Déjà, elle à sa meilleure amie et soeur de coeur, Anouck ! Qui est également la soeur jumelle de Peyton. Elle à fait la connaissance de son autre frère, Nathan avec qui elle s'entends plutôt bien. Et surtout la chose qui à changé c'est que maintenant elle est en couple avec Julian, elle est follement amoureuse de lui. C'est l'une des personnes qu'elle aime le plus dans cette ville et elle vit un amour parfait avec lui. Elle l'aime et rien ni personne ne pourras changer cela. Avec lui elle est heureuse ... Enfin, Athyna à donnez rendez-vous à Lucas, son frère, sur la plage. Elle veut passer un peu de temps en sa compagnie, cela fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vus, et Lucas lui manque énormément. On ne dirait pas comme ça, mais notre jolie blondinette est fort attachée à son grand frère qu'elle adore par dessus tout. Elle arrive rapidement à la plage et voit Lucas au loin, elle se dirige vers lui. Une fois à ses côtés, elle pose une main sur l'épaule de son frère et lui fait un bisou sur la joue.

- Coucou mon frère adoré !

Elle lui fait un grand sourrire et se mets en face de lui. Elle le regarde, elle l'adore vraiment son frère !

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

Lucas qui est chez Haley pour un petit moment car celle ci ne voulait pas laisse seul Lucas chez lui après son divorce puis il reçoit un appel de sa sœur en disant de la rejoindre a la plage Lucas se leva donc du canapé pris qu'elle que affaires et sort de chez Haley il pris sa voiture et se dépêcha de retrouve sa sœur Athyna le jeune homme adore passé du temp avec sa sœur et puis sa lui fessait pense a autre chose il se dirigea vers la plage et se gara il pris c'est affaires de son coffre de voiture puis ferma sa voiture il regarda le monde au tour de lui la plage est bonde de monde il marcha tout au long de la plage et regarda un peu par tout pour voir si il ne trouve pas de place puis le jeune homme en trouva une et s'installa et pris son ordinateur pour continue a écrire son roman qui n'avait toujour pas termine puis il regarda les gens passe en attendant j'arrive de sa sœur puis il vit sa sœur arrive et le lui sourit

Hey sœurette de mon cœur


dit il en la regardent avec un grand sourire

hum et bien on vas dire que sa peux aller merci et toi comment vas tu ma chérie ?

Lucas avait du mal a surmonte son divore avec Blair il regarda sa soeur et baissa la tete qu'elle que seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:12

Athyna s'installe à côté de Lucas en lui souriant. Quand elle le vit baissé la tête, elle fit une grimace, bien évidemment elle est au courant pour le divorce. Et cela la rends vraiment triste pour son frère et aussi pour Blair. Elle posa sa main sur la joue de son frère et lui releva la tête, tout en lui adressant un doux sourrire qui se voulait réconfortant. Elle adore son frère et le voir comme ça la fait souffrir, elle voudrait tellement qu'il soit plus heureux. Et en plus elle pense à ses nièces, aux filles de Lucas, cela lui déchire le coeur.

- Moi je vais bien. Mais je m'inquiètes pour toi Luke ! Comment ça se passe de ton côté ? Tu as vu les petites ? Elles comprennent ce qui se passe ?

Oui, Yna s'inquiètes pour les petites filles. Elle sait elle même combien s'est douloureux de grandir sans ses deux parents, et elle ne veux pas cela pour ses nièces. Elle pose son regard sur Lucas tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:45

Ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien je t'assure au début sa était plutôt dur mais aujourd'hui tout vas bien je te le promet j'essaye d'allé de l'avant de tourné la page et de surtout oublie Blair je te le promet je vais très bien et bien oui je voit mes filles c'est moi qui les est en ce moment et on vit chez Haley pour le moment pour pense a autre chose enfin voila oui elle comprenne c'est dur pour elle j'en suis conscient mais elle sont très forte tu sais même plus forte que moi je vais bien c'est vraie mais des fois je perd mon moral enfin je sais pas ce qui se passe mais bon sa vas passe il faut que je pense autre chose surtout il faut que je bouge et que je fasse pleins de chose comme termine mon second roman être coach de l'équipe des ravens m'occupe de mes filles que j'aime temp et puis il faut que je m'occupe de toi tu et ma frangine et je t'en remercie d'être la franchement merci beaucoup je t'aime a la folie tu le sais sa

dit il en la regardent avec un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:48

Athyna écouta attentivement son frère, elle comprends que ce soit difficile pour lui. Un divorce n'est jamais facile et elle se doute bien qu'il en souffre ainsi que Blair et les petites puces. Elle se tourna vers lui en souriant et lui caressa la joue dans un geste affectueux.

- Je comprends Luke, ce n'est jamais facile de se séparer de la personne qu'on aime ou qu'on à aimé. Mais je suis certaine que tu vas vite reprendre le dessus, tu mérites d'être heureux mon Luky adoré.

Elle lui fit un tendre sourrire et poursuivit.

- Et tu sais je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi. Il y a déjà des personnes qui s'occupent très bien de moi. Pour le moment tu ne dois pensé qu'à toi, et on va inversé les rôles. C'est moi ta petite soeur qui va m'occuper de toi, mon grand frère.

Elle déposa un baiser sur sa joue et lui dit en souriant :

- Je t'aime aussi mon Lucas, t'es le meilleur des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

merci ne t'inquiète pas pour moi sa vas très bien allé j'ai tourne la page je les oublie même si c'est dur ne t'inquiète vraiment pas pour moi frangine je vais m'en sortir et puis en ce moment je suis occupe sa m'aide a pense a autre chose heureusement car sinon enfin bref j'ai mon livre a termine sa fait un moment que je devais le finir et je crois qui faut vraiment que je le finis sinon Lindsey vas pète un câble si je le finie pas et après y'aura la promotion de mon livre donc je serais occupe mais j'aurais quand même du temp a m'occupe de toi ne t'inquiète surtout pas pour sa

il la regarda avec un grand sourire et le lui dit


sinon toi parle moi un peu de toi quoi de neuf ?

dit il en sourient en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:13

Athyna écouta une nouvelle fois les paroles de son frère et lui souria. C'est vrai que en écrivant son livre, cela lui change les idées et puis avec la promo, il sera vraiment très occupé. Elle lu fit un grand sourrire.

- Tu as bien raison Luke ! Il faut t'occuper l'esprit pour arrêter de penser à tout cela. Je suis certaine que tu arriveras vite à remonter la pente, nous sommes tous là pour te soutenir et à te remonter le moral. Personne ne te laisseras tomber, tu peux en être sûr.

Elle lui fit un nouveau sourrire et écouta sa question. Elle prit le temps de réfléchir à tout ce qu'elle pourrait bien lui dire. Elle tourna sa tête vers la plage puis reporta son attention sur son frère.

- Et bien, je vis en colocation avec Any, ma soeur de coeur ! Je suis amoureuse de Julian, je suis heureuse et tout va bien pour moi. Mes cours se passent très bien, j'ai un éxam dans pas longtemps mais je gère bien. Enfin, dans ma vie tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:25

Il écouta sa sœur et la regarda avec un énorme sourire le jeune homme est vraiment super heureux pour sa sœur qu'elle soit heureuse et amoureuse il la regarda de nouveau et le lui dit

merci beaucoup s'en vous je ne sais pas comment j'aurais fait merci énormément et ne t'inquiète surtout pas pour moi je vais remonte la pente et puis tu sais je suis tellement heureux en ce moment donc tu na pas a t'en faire ma chérie la tourné de mon livre plus la reprise des matchs tout vas pour le mieux


dit il en sourient

et bien je te dis merde pour t'est éxams oui je sais Anouck me la dis et j'ai vu l'appartement il est super jolie je suis content pour toi frangine que tout vas bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:29

Athyna écouta son frère et lui souria de temps à autres. Elle comprends ce qu'il ressent, enfin dans la limite du possible. Et puis, elle adore tellement son frère, qu'elle s'inquièteras toujours pour lui, ce qui est normal d'ailleurs. Elle le regarde en souriant.

- C'est normal que nous soyons là pour toi. Nous sommes ta famille et tes amis aussi. Et dans ses moments-là, le soutien est très important et nous, on sera toujours là pour toi Luki.

Elle lui fit un nouveau grand sourrire et l'écouta ensuite parler. Elle eut un petit rire et tourna son regard vers la mer.

- Oui merde pour mes éxams ! C'est la dernière année, j'ai intérêt à assurer, j'ai pas envie de tout refaire. En tout cas, je suis heureuse en ce moment.

Elle repose son regard sur Lucas et lui fait un tendre sourrire.

- Et si tu me parlais de ton livre ? De quoi ça parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:40

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme croit en sa sœur qui l'aime plus que tout au monde il en est sur et certain qu'elle vas y arrive il la regarda de nouveau et le lui sourit et la sera fort dans c'est bras pour le lui faire un énorme câlin pour lui prouve tout l'amour qui la pour sa sœur

ne t'inquiète pas Athyna je suis sur que tu vas réussir tu na pas a stresse tu et très intelligente normal tu et une Scott Razz non sans rire tu vas y arrive ta pas a t'inquiète pour cela j'ai confiance en toi il faut juste que tu est confiance en toi tu c'est que je t'aime ma frangine et sa plus que tout au monde tu c'est j'ai vraiment envie de rencontre Julian il te rend heureuse alors j'ai envie de le rencontre enfin si tu est d'accord évidement


dit il avec un grand sourire au lèvres


hum et bien mon livre parle des personne que j'aime le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:44

Athyna écouta les remarques de son frère et lui fit un grand sourrire. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, qu'il la soutiendras toujours. Elle aime vraiment la complicité qu'il y a entre eux, son frère c'est l'une des personnes qu'elle aime le plus. Elle ferait nimporte quoi pour lui, c'est sa famille.

- Tu as raison, je suis une Scott, je vais y arriver. Les Scott manquent quand même de modestie, tu ne crois pas ? Enfin non, normal, nous sommes les meilleurs.

Elle eut un éclat de rire, oui, Lucas et Athyna ne sont pas avares de compliment envers eux mêmes. Mais c'est un petit jeu entre eux, ils adorent se jeter des fleurs à longueur de journée.

- Et bien sûr je te présenterais Julian, j'en serais ravie même. Tu verras c'est un mec extraordinaire, je l'aime, il me rends heureuse. Je suis certaine que tu vas bien t'entendre avec lui.

C'est important pour Miss Scott que son frère s'entende bien avec l'homme qu'elle aime. Elle veut qu'une bonne ambiance règne parmis eux. Elle l'écouta ensuite parlé de son livre et lui fit un sourrire.

- Oh je suis dedans alors ? Very Happy Non plus sérieusement, j'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:42

Okey d'accord c'est cool merci beaucoup j'ai vraiment hâte de le rencontre je suis très content que tu soit heureuse sœurette j'en suis ravie j'en suis sur aussi que je vais m'entendre avec lui ya pas de raison voyon il te rend heureuse et c'est le principal j'ai vraiment hâte de le rencontre il fait quoi dans la vie ? je sais ce que tu vas me dire je suis trop curieux tu me connais je veux tout savoir ma sœurette hahhaha au sujet de mon livre sa c'est un secret je ne doit rien révélé

il la regarda avec un grand sourire au lèvres Lucas et super content de pouvoir passe plus de un bon moment qui avait pas pris une journée pour ce voir tout les deux il était très occupe chacun de leur cote il la regarda de nouveau et le lui dit avec un grand sourire

enfaite j'ai qu'elle que chose a t'avouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:48

Athyna écouta son frère et lui fit un grand sourrire. Oui il est curieux, elle le sait depuis bien longtemps déjà. Elle même, elle est curieuse, alors ils font la paire les deux Scott.

- Il est réalisateur de film ! Je sais que tu t'entendras bien avec lui, il ne peut pas être autrement. Tu es si gentil mon frère d'amour pis lui c'est un gars vraiment super, tu verras. Vous allez devenir amis tout les deux, enfin je l'espère. C'est important pour moi que tu t'entende bien avec lui, je veux qu'il y ai une bonne ambiance entre nous tous.

Elle lui fit un grand sourrire et ria quelques minutes. Elle redevint sérieuse à la remarque de Lucas, elle le regarda de façon mystérieuse. Elle fronça les sourcils et lui souria.

- Vas-y, dis moi tout mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:59

Réalisateur de film c'est cool sa alors sa doit être super comme métier mais bien sur que l'on sera amies moi et Julian ya pas de raison je suis sur que je vais m'entendre super bien avec lui t'inquiète pas pour sa frangine enfaite oui ce que je voulait te dire c'est qu'elle que chose de très important pour moi et donc je voulait absolument t'en parlait car tu est ma frangine que j'aime donc je te dis tout bon je me lance je suis avec Anouck je le lui et avoue mes sentiments et maintenant on sors ensemble voila je voulait que tu soit au courent

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres en attendant sa réponse un peu quand même stresse de voir sa réaction il continua de la regarde avec un stresse pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:27

Athyna écouta les réponses de son frère et lui souria. Elle souria d'avantage à sa dernière phrase, en faite elle est au courant puisque Any le lui à déjà dit ! Mais elle voulait que son frère le lui dise également. Elle le prit dans ses bras et lui fit un énorme câlin.

- Je suis trop contente pour toi Lucas ! Mais j'étais au courant, Any me l'as dit déjà. Je suis vraiment heureuse pour vous, vous formez un couple magnifique.

Elle lui fit à nouveau un grand sourrire et se détacha de lui. Elle regarda la mer quelques minutes et lui dit en souriant.

- Et puis c'était à prévoir, vous êtes tellements proches et complices tout les deux. C'est génial, ma meilleure amie est en couple avec mon frère. Je suis heureuse pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:52

Il la regarde avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est ravie que sa frangine adore soit contente pour lui et Anouck il la regarda de nouveau et la sera fort dans c'est bras il continue de lui sourire et le lui dit

merci beaucoup amourette c'est vraie que l'on est tres proches et complices mais pour t'avoue je n'aurais jamais pense que moi est Anouck soit en couple juste au temp que j'ouvre les yeux et que je m'apercevoir que je suis amoureux d'elle j'ai crue que sa allait faire bizarre entre nous vu que on etait les meilleurs amies mais pas du tout et heureusement elle me rend heureux chaque jour je pense vraiment pas retombe amoureux oui c'est génial merci encore soeurette je suis tres heureux grâce a Anouck

il la regarda avec un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:36

Athyna fit un énorme câlin à son frère, elle est vraiment ravi pour lui et pour Any. Ils forment un si joli couple et puis ils s'entendent tellement bien. Et ce qui est encore plus génial c'est que miss Scott connait très bien Any, c'est sa meilleure amie. Au moins, c'est évident que ce sera plus sympa pour les dîner de famille.

- Oh tu sais c'est souvent comme ça. L'amitier se transforme rapidement en amour mais il faut savoir l'entretenir. Je vois ça, tu es vraiment heureux avec Any, je suis contente pour vous deux. C'est vraiment super, en plus je la connais ta chérie, tu peux donc être certain que je m'entends bien avec elle, puisque c'est ma meilleure amie. Prends bien soin d'elle Lucas, elle mérite tout le bonheur du monde, tout comme toi.

Elle lui fit un grand sourrire, Athyna est vraiment attachée à sa meilleure amie, elle comme sa soeur à ses yeux. Un lien très fort les unis. Et puis, elle sait que son frère prendras soin d'elle, il à tout intérêt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:59

Luke serra fort sa sœur dans c'est bras le jeune homme est super content de l'avoir dis a sa sœur surtout que Anouck est sa meilleur amie Luke est vraiment fou amoureux d'elle et ne peux pas passe une seul seconde sans elle il regarda sa sœur avec un grand sourire au lèvres

Oui je suis vraiment très heureux avec elle elle me comble de bonheur chaque jour je suis fou d'elle merci frangine je suis content que tu t'entende bien avec elle et c'est plus facile pour moi que sa soit ta meilleur amie^^ je prendrais soin d'elle je te le promet je l'aime de tout mon cœur

Luke la regarda de nouveau et la sert de nouveau très fort dans c'est bras il est super content de pouvoir passe du temp avec sa sœur qui l'aime a la folie

j'ai une idée que dirais tu d'une soirée avec toi moi Anouck et Julian ? sa me donnera enfin l'occasion de le rencontre


dit il en sourient en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:28

- Je suis d'accord, c'est une très bonne idée ! D'ailleurs Any et moi avons eu la même. Vous êtes vraiment fait pour être ensemble tout les deux.

Athyna souria à Lucas, en le regardant elle se rappela d'une chose qu'il lui avait dite ! Lorsqu'il était petit il était tombé dans la boue, il était tout sale après cela ! Sa mère l'avait engueulé ! Athyna fut prise d'un fou rire, en repensant à cela. Dieu que c'était drôle et pas qu'un peu. Elle regarda Lucas en souriant.

- Dis-moi .. Où étais-tu le 11 septembre 2001 ? Lors de l'effondrement des tours jumelles ? Car, vois-tu cet évènement m'as traumatisée ! ... Ce matin j'ai entendue une blague trop drôle à la radio, cela parlait d'une chèvre. Mais je ne m'en rappele plus !

Elle regarde son frère et éclate de rire. Elle prends une mèche de ses cheveux et se dit qu'elle devrait sérieusement se rendre chez le coiffeur, elle en à bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:52

Oui on as eu la même idée ok d'accord a vas être super cool je vais pouvoir enfin le rencontre le fameux Julian

Lucas la regarda mort de rire et se souvient de se moment comme tout le monde et sa l'avait lui aussi traumatise il regarda sa sœur de nouveau et le lui dit en sourient

Ou jetait et bas chez moi et oui je m'en souvient très bien moi aussi sa ma traumatise et je me souvient aussi de la blague que tu as entendue car moi aussi je les écoute a la radio alors enfaite c'est que c'est la chevre étouffée en avalant une mouche en courent le cent mettre voila je pense que c'était sa la blague si mes souvenir son bon

Lucas la regarda et ne peux plus de s'arrête de rire il lui sourit et lui dit


sinon une histoire qui ma ému ou par les canards quand il on trop froid? tu c'est sa ma choque quand j'ai entendue sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Athyna n'en pouvait plus de rire, elle en pleurait tellement c'est du nimporte quoi. Elle regarde son frère, grosse erreur, elle n'en peut plus de rire. Elle plonge son regard dans la mer et continue de rire.

- Oui voilà c'était ça la blague ! Oh Mon Dieu ce qu'elle est drôle ! Enki, j'en peux plus de rire. Fiou, c'est énorme quand même.

Elle se mit à pleurer de rire à la remarque suivante de son frère. Elle tourna son visage vers lui et prit une mine sérieuse. Elle songe à ce qu'elle va manger ce soir, peut-être des pâtes ou du riz. Elle à envie d'un café d'un coup !

- Oh oui, c'est tellement émouvant. Les pauvres canards, cela me rends triste pour eux vois-tu. Oh tu te souvient de la grippe aviaire ? Fiou je ne m'en remettrais jamais ! Tu aimerais visiter l'Irak ? Il y a eu la guerre là bas !

Elle fait une petite grimace et regarde son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:20

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres mais aussi avec des larmes au yeux car le jeune homme ne pouvait plus s'arrête de rire il la regarda et le lui dit

Oui je confirme sœurette cette blague est énorme franchement encore aujourd'hui j'en rigole encore me too Enki c'est terrible maintenant j'arrive plus a me calme c'est fou sa oui ej m'en souvient tres bien de la grippe aviaire l'Irak oui je sais qui ya eu la guerre la haut et oui j'aimerais visite se pays on ne s'ennuie jamais la bas il se passe toujours qu'elle que chose


il la regarde et sourit et le lui dit


sa te dis que on marche un peu car la trop d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:35

Athyna n'en pouvait plus de rire, il faut dire quand elle est avec son frère, ils racontent toujours nimporte quoi. Le pire dans tout ça, c'est que cela les fait bien rire et ils peuvent en avoir pour des heures. Ce doit être pour cette raison qu'ils s'entendent si bien tout les deux. Elle lui fit un grand sourrire.

- Oui c'est vrai, il se passe toujours quelque chose dans ce pays .. La guerre et ... Encore la guerre.

Elle rigola et tourna son visage vers la mer pour qu'elle se calme un petit peu. Dans le cas contraire, Miss Scott en à encore pour des heures à rire de cette connerie. Elle écouta Lucas et lui fit un sourrire.

- Oui tu as raison, marchons un peu. L'émotion est tellement grande qu'il nous faut respirer un petit peu. Cela étant dit, même en restant assis on respire. Bref, lêve toi le gros.

Elle lui fit un grand sourrire et se leva. Elle attendit que Lucas range son ordinateur portable et qu'il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01

Oui tout le temp la guerre mais n'enpeche la nuit sa fait comme si que il y a un feu d'artifice donc c'est un mal pour un bien enfin moi je dis sa sa doit être super impressionnant de visite cette ville et on doit vraiment se sentir en sécurité sa doit être le pays le plus sur au monde



Lucas la regarda toujour mort de rire bien sur que ce n'est pas trop marrant ce qui passe la bas mais c'est deux la rit absolument de tout

le jeune homme lui sourit et se leva et rangea c'est affaires dans son sac

Oui c'est exactement sa l'émotion est trop grande et puis j'en ait marre de reste assis sa vas nous faire du bien de marche un peu enki je ne suis pas gros rho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:43

Athyna explosa de rire à la remarque de son frère. Dieu qu'ils peuvent être cons quand ils s'y mettent tout les deux. Elle n'arrivait plus à contrôlée son fou rire, tant c'était du nimporte quoi. Elle en avait les larmes aux yeux, c'est dur de pas rire quand elle se trouve avec Lucas.

- Oui tu as tout à fait raison ! Ce doit être trop beau la nuit .. Je te jure qu'un jour, nous irons tout les deux dans ce pays. On sera tellement bien là-bas qu'il nous seras difficile de revenir ici. Car vois-tu, ce pays doit avoir beaucoup d'endroit magnifique, détruite par les bombes .. C'est émouvant.

Elle rigole encore quelques minutes. Non, sincèrement ce n'est pas drôle, mais ils sont tellement nuls ses deux-là que voilà un peu le résultat.
Elle se leva ensuite, attendant que Lucas en fasse autant. Elle sourit à sa remarque et lui prit le bras.

- Oui trop d'émotion, ce n'est pas bon. Puis, si tu es gros ! C'est pour cela qu'il faut que l'on marche un petit peu. Tu perdras quelque calories comme ça.

Elle lui fit un grand sourrire, Athyna adore vraiment taquiné son frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]   Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passé du temp avec son neveu ( pv Jamie et Nathan) [TERMINE]
» En tête à tête avec un ange [PV Mon amour de Lucas] [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: