Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06

J'était assise confortablement dans le canapé, mes lunettes ajusté sur mon nez et un bouquin à la main. Eh oui, même après le lycée, je n'ai jamais cessé de mettre mon nez dans les livres que cela soit pour en apprendre d'avantage, que ce soit des leçons théoriques à apprendre à mes élèves ou que ce soit un simple roman. Le livre que j'avais choisi ce soir était Pièges amoureux, d'Hilary Norman. C'est l'histoire de petite fille qui tombe amoureuse de son voisin. À l'adolescence ils eurent une idylle amoureuse, mais après s'être fait pris à faire des cochonneries derrière la piscine, leurs parents leur interdirent de se revoir. Cependant, des l'age adulte, Molly essaie de retrouver la trace de son amant et des qu'elle le retrouve... elle tente le tout pour le tout en essayant de détruire son couple et sa vie.

Je venais tout juste de lire la dernière page lorsque j'entendis la sonnette retentirent. c'était un jeudi soir et Jamie dormait deja paisiblement. Je me levai doucement pour aller répondre et qu'elle agréable surprise je vis en voyant Lucas, mon meilleur ami depuis notre tendre enfance. Dès que je vis sa moue triste, je compris que les choses n'allaient pas très bien pour lui.


- Entre Lucas, je suis contente de voir. Que ce passe-t-il mon BF?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:57

Lucas qui vient de s'achète un Loft est chez lui tranquillement dans son lit entrain de se morfondre il a passe sa journée
entière dans son lit le jeune homme vit très mal sa rupture Anouck celle qui était comme la femme de sa vie celui ci avait hâte qu'elle sorte de l'Hospital pour qu'il vive ensemble est qui devait bientôt se marier le jeune homme et dégoute car il pense que leur relation était base sur le mensonge parce que Anouck ne l'aime pas le jeune homme na même pas eu
le temps de s'explique avec elle il se leva donc de son lit puis par en direction de la salle de bain pour allé prendre sa douche qu'elle que minutes plus tard Lucas sors de la douche pour allé dans sa chambre pour allé se préparé il décida
de faire un petit tour chez son amie Haley cela fessait longtemps qui ne c'était pas vu alors le jeune homme décida donc
d'allé la voir le jeune homme est aussi très content de voir Jamie enfin si il et encore réveillé et il espère qui sera encore
réveillé enfin préparé il pris qu'elle que affaires avec lui est sors de son Loft il ferma la porte derrière lui
Lucas marcha tranquillement et regarda le monde au tour de lui il marcha donc juste a la maison de Haley il
arriva enfin a destination puis frappa a la porte de sa maison celle ci le laissa être il la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres et le lui fait la bise Lucas a besoin de parle a sa meilleur amie il la regarda et le lui dit


Salut Haley moi aussi je suis content de te voir... hum tu vas bien ? j'espere que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:58

J'était tres surprise en voyant mon meilleur ami dans l'encadrure de la porte, il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment a le voir ce soir. Bien sur, j'avais entendu parler de sa rupture avec Anouck, la soeur jumelle de Peyton. Cette rupture m'avait énormément étonnée, ils formaient un si joli couple, je n'arrivais pas a comprendre ce qui avait forcer cette séparation.

En voyant Lucas, je me doutait bien de la raison de sa visite. Il était anéanti par ce qui c'était passé et cela était totalement compréhensible. Mon meilleur ami semblait si peiné en ce moment, le pourquoi du comment ne se posait meme pas...


- Ne t'en fais pas, tu ne me derange pas du tout. Je me porte de mieux en mieux. Dis-moi, tu tien le choc Luke? Je suis la si t'as envie d'en parler.

Je l'avais pris dans mes bras en disant cette phrase. Lucas avait été comme un grand frere pour moi, c'était mon tour d'etre la pour lui, je ne manquerait pas a l'appel, ca c'était sur et certain. Je l'invitai a entrer et a prendre place sur le canapé puis me dirigea vers la cuisine pour faire bouillir de l'eau.

- Tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:56

Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres il avait besoin de se confier a sa meilleur amie il se connaisse
depuis tout petit et se dise toujours tout ce dernier a donc besoin de parle a sa meilleur amie il la regarda puis s'assoie
sur le canapé du salon Haley le pris dans c'est bras le jeune homme lui sourit et la sert très fort dans c'est bras il ne comprend vraiment pas ce qui se passe tout allé si bien dans leur couple puis du jour au lendemain sa c'est termine Lucas
aimerais bien comprendre les véritable raison de leur séparation il l'aime plus que tout au monde est celui ci était presse
qu'elle sorte de l'Hospital pour se marie mais tout cela est bien est belle termine il n'arrivera jamais a s'en remettre car
il était persuade que Anouck était la femme de sa vie il regarda de nouveau sa meilleur amie et la sert toujours très fort
dans c'est bras puis il écouta parle et il le lui dit en sourient


Je suis content pour toi alors Haley on vas dire que je fait avec c'est dur mais bon c'est comme sa c'est la vie on peux rien
y faire de toute façon


Lucas la regarda et le lui sourit et ajouta


Oui je veux bien vert d'eau stp ?

Lucas est super content de voir Haley cela fessait super longtemps qui ne c'était pas vu il se souvient des soirées qui passe
avec sa meilleur amie entrain de joue au golf ou il s'eclate bien enfin bref il la regarda toujours en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:11

Voir mon meilleur ami dans cet été... c'était l'une des choses que je détestait le plus dans ce monde, mis a part le fait que j'avais delaissé mon fils a cause d'une pseudo depression. Cependand, je n'allais tres certainement pas laisser Lucas s'anéantir a cause d'Anouck. Non, je serai la pour lui, je lui remonterai le moral, je vais lui changer les idée pour qu'il ne perde pas sa joie de vivre pour une femme. Si je m'en suis sortie, il peut y arriver lui aussi. Je me prépara une tasse de café, servit son verre d'eau a Lucas et retournai m'assoir a ses cotés.

- Voila ton verre d'eau. Alors racontes-moi, tu ne sais pas du tout ce qui a pu se passer?

Nous étiez deux... Je ne comprenais pas non plus ce qui était arrivé, ni dans son couple... ni dans le mien. Tout allait pourtant bien avec Chuck et sa coucherie avec Selena a tout gaché. Je me rend compte en fait que c'était peut etre simplement un prétexte, qu'il en avait marre de moi et que c'était la seule facon qu'il avait trouver pour me quitter. Je secouai la tete inconsciemment pour chasser ses pensées. Maintenant que je m'étais remise et que j'avais récuperer Jamie, ce n'était pas le moment de retomber.

- Tu sais quoi, en fais je crois que tu as besoin de te changer les idées. Parlez d'Anouck et de votre... enfin pas besoin de le dire quoi. Je ferai ce que tu veux ce soir, je vais t'aider a te changer idées un peu, tu verras, ca te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

Lucas la regarda avec un petit sourire au lèvres le jeune homme ne savais pas trop quoi dire a sa meilleur amie cette rupture et si dur a encaisse il croyais qui forme un couple heureux mais apparemment il c'était bien trompe puisque que Anouck refait deja sa vie avec qu'elle qu'un d'autre alors qui vienne juste de se séparé mais il allais pas se morfondre toute sa vie non plus lui aussi vas refaire sa vie et oublie pour toujours Anouck même si cela vas êtres très difficile car il l'aime énormément mais apparemment elle n'avais pas les mêmes sentiments mais bon tout sa c'est du passe il faut savoir tourne la page même si cela sera certainement très dur il la regarda de nouveau et l'écouta parle et le lui dit

merci beaucoup pour le vert d'eau Haley


Dit il en sourient

A vraie dire Haley elle me reproche que jetait souvent distant avec elle et tout et tout mais bon c'est pas grave j'en est plus rien a faire elle est déjà entrain de refaire sa vie avec qu'elle qu'un d'autre juste après notre rupture mais bon c'est pas grave moi aussi je vais refaire ma vie et l'oublie pour de bon tu as tout a fait raison faut que je me change les idées

Lucas la regarda et pris son vert d'eau et boit et le lui dit

Alors qu'est ce que tu veux faire ma best ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

Lucas semblait en colère, pas contre la rupture en tant que tel mais plutôt car Anouck semblait avoir déjà rencontrer quelqu'un et qu'elle était prête a refaire sa vie. Je ne pouvait pas en vouloir a mon meilleur ami, après tout, j'avais vécu pratiquement la meme situation avec Chuck et finalement, je m'en sortait pas trop mal toute seule. L'avantage qu'il y a de notre rupture, est que maintenant j'ai beaucoup de temps pour mon fils adoré. Jamie, ce petit trésor que j'ai délaisser parce que j'était completement amoureuse. Plus jamais cette erreur de se reproduira, mon fils occupe désormais la premiere place dans mon coeur et dans ma vie. Lucas a raison, il doit oublier Anouck et refaire sa vie et puis peut etre qu'il aura plus de temps pour les jumelles aussi, car Joy manque énormément d'affection ces temps ci, la pauvre cherie.

- Tu sais, parfois les femmes ont est bizarre. Peut etre simplement qu'Anouck ne t'aimais plus et que pour ne pas culpabiliser de te faire du mal, elle a voulu que tu crois que tu était responsable de la séparation. Je sa comme ca, mais je dis rien, seulement ce sont des choses qui arrivent parfois.

Je lui proposai de se changer les idées, il en avait grandement besoin, cependant Jamie dormait et on ne pourrait pas sortir, car je refuse de laisser mon petit cheri seul dans la maison après tout ce qui s'est passé. Je pris ma tasse et bu une gorgée de café. Trouvez quelques chose a faire ne serait pas évident, certe, car que peuvent faire deux adultes? Certainement pas grand chose.

- Sincèrement, je ne sais pas trop. On est plus des ados. En fait, si quelqu'un avait pu garder Jamie, je crois que sa aurait été amusant de retourné sur le toi, la ou on avait fait le mini golf et cacher nos prédiction pour nos années de lycée. Se remémoré des souvenirs, nos batailles de ballon d'eau, tu te rappelle de sa? C'est fou ce qu'on s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:35

Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme s'en veux beaucoup
de leur séparation et voudrais retourne en arrière et de pouvoir être avec Anouck même si
il c'est que c'est trop tard et qui la maintenant aucune chance de réparer c'est erreurs parce
que il avoue de n'avoir pas était très proche avec Anouck car après la perte de leur enfant il
est un peu sous le choc et se rend compte qui n'aurais pas du être distant avec elle et qui a fait
une grosse erreur et a cause de sa il a perdu la femme de sa vie et ne mérite personne le jeune
regarda de nouveau sa meilleur amie et l'écouta parle et se rend compte qui la beaucoup
de chance de l'avoir comme meilleur amie toujours la l'un pour l'autre puis il le lui dit


Elle avait pas besoin c'est de ma faute si on est plus ensemble jetait distant avec elle et c'était
une grave erreur je suis qu'un idiot tout et de ma faute si sa c'est terminée j'aurais était différent on serais encore ensemble


Lucas s'en veux beaucoup mais faut bien tournée la page et de recommence sa vie a zéro est de tout oublie même si cela vas dur il écouta toujours sa meilleur amie puis ajouta


Oui bien sur que je m'en souvient très bien comment oublie a cette époque tout était si
simple on passe nos soirée a joué au golf et que même que je te laisse gagné Razz par contre je dois avoué que au batailles de ballon d'eau tu était très forte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:41

- Hey Lucas, ce n'est pas de ta faute okai? Vous avez tout les deux perdu cette enfant et vous en avez été atteind tout les deux. Ce n'est pas seulement toi ou elle. Cette histoire vous concerne tous les deux. La perte d'un enfant n'est jamais facile et cela cause souvent des ruptures, mais dis toi qu'il y a des milliers de femmes qui reverait d'être avec toi.

Je lui fit un énorme calin de la mort. C'est mon meilleur ami et je me doit de lui remonter le moral. Je sais bien que toute cette histoire est tres dure a vivre, mais je sais que Lucas peut surmonter cette épreuve. A deux, on a toujours tout surmonter. Ce n'est certainement pas aujourdhui que les choses vont changer.
Je me mit a lui parler de nos souvenirs d'adolescents. C'est fou ce que ce temps peu me manquer. On s'amusait tellement tout les deux, il nous en fallait peu pour s'amuser, Lucas a toujours eu une imagination débordante, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu écrivain. Je me remémore nos souvenirs et c'est fou ce que je donnerai pour retourner a cette époque. D'accord, nous n'étions pas très populaire au Lycée, meme pas du tout je dirai, mais au moins on s'amusait bien. Lorsque j'entendis mon meilleur ami dire qu'il me laissait gagné, je lui donnai un petit coup sur l'épaule.

- Tu sais que ce n'est pas juste sa! J'ai rien demander moi et je ne suis pas mauvaise perdante Lucas. C'est vrai que j'était la meilleure des deux aux batailles de ballons d'eau. Il faut avouer que je suis meilleure que toi dans a peu pres tout, ça a toujours été moi la petite intello, ne l'oublie pas.

Je lui fit un clin d'oeil complice. Lucas savait bien que je le taquinait. J'ai toujours été la pour le soutenir et l'aider et cela restera ainsi jusqu'a la fin de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:37

Si si c'est de ma faute si on en est arrive la j'aurais du être plus présent avec elle m'ocupe plus d'elle ou je ne sais pas mais sa aurais peut être pas passe comme cela si j'aurais etait plus présent oui c'est sur que c'est pas facile je savais que sa allait être difficile mais je ne pense pas que enfin tu voit tu connais la suite mais de toute façon elle elle doit s'en fiche elle a déjà refait sa vie avec qu'elle qu'un d'autre juste après l'accident et notre rupture alors c'est gentil Haley mais bon c'est pas grave c'est comme cela c'est la vie

Lucas la regarda avec un petit sourire au lèvres le jeune homme la serra fort dans c'est bras celui ci est content de passe du temps avec sa meilleur amie mais aurais voulue que sa soit pas dans cette condition il l'écouta parle et la regarda toujours avec un petit sourire au lèvres bien sur il savais que sa allait être très dur de s'en remettre de leur séparation et surtout la perte de son fils il lui sourit et le lui dit


Oui c'est vrai tu as était l'intello mais tu n'est pas meilleur dans tout les domaines ma chére Haley



Dit il en rigolent Lucas adore l'embête et il fait sa depuis toujours elle est donc habitue depuis le temps


mais bon on vas pas tout le temps de parle de moi et de mais problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:22


    Lucas culpabilisais, ca se voyait. Le pauvre, il était persuadé qu'il était la cause de sa rupture. Pourtant, tous les deux avaient leurs torts et ni un, ni l'autre n'était l'entier responsable de ce qui était arrivé. Je ne voulais pas et je ne pouvais surtout pas, accuser lun ou l'autres, tous les deux étants mes meilleurs amis.

    - Lucas je t'en prie, cesse de prendre tout le blame. Je t'assure que rien n'aurait pu changer cela. Si c'est arrivé, c'est que cela devait se faire. Maintenant, si tu ny vois pas d'inconvénients, il vaut mieux parler d,autre chose, car c'est pas en remuant le couteau dans la plaie que tu guériras mon cher ami!

    Je lui fit un petit sourire complice. Malgré toutes ces années passées, je ne me lassait jamais de discuter avec mon meilleur ami. Il était un peu comme mon grand frere, toujours la pour moi, pour me protéger.

    - Pas dans tous les domaines? eh bien, moi je ne demandes qu'a savoir dans quel domaine je n'excel pas, mis a part le Basket, ein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:01

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres malgré tout le jeune homme et super content de passe la soiree avec sa meilleur il aurais aime que jamie soit réveillé mais bon il le verra plus tard ce petit bout de chou bref elle avait raison comme toujours ce qui il l'énerve il la regarda avec un grand sourire et éclata de rire l'énerve parfois bref il la regarda de nouveau avec un grand sourire et le lui dit

Oui tu as tout a fait raison LA je vais arrête et tourne la page pour de bon une fois pour toute je vais l'oublie et passe a autre chose tu as raison si c'est arrive c'est que sa devais arrive c'est comme sa c'est la vie tu c'est que je t'aime ma best j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie


Le basket et aussi le chant


dit il en rigolant


non je rigole tu le sais bien


Puis qu'elle que heures plus tard il apres avoir passe une bonne soiree avec LA il commence a se faire tard alors lucas fait un gros câlin a sa best et rentre chez lui

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]   Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
» A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: