Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:20

Haley décida d'aller rendre visite à Chuck. Il lui avait dit qu'il serait à sa suite à cette heure-la alors elle décida d'aller le voir. Elle entra dans le bâtiment qui paraissait très riche et alla à l'accueil. Elle demanda Chuck Bass. Le réceptionniste lui dit suite 1812. Elle prit l'ascenseur et partit à la découverte de l'hôtel. Elle n'avait jamais vu un hôtel autant luxueux. Il y avait pleins de couloirs, dans lequels elle ne s'y repérait pas d'ailleurs. Là, elle était à la chambre 1452. C'est pas encore là ! Elle tourna à un angle et continua de longer un couloir. Chambre 1809. Aaaaah, elle était pas loin ! Elle remonta le couloir, et trouva la chambre 1812. Elle stressait un peu. Elle toqua timidement à la porte. En attendant que quelqu'un ouvre, elle regarda un peu l'hôtel. Le ton était de couleur était plutôt or. Le sol brillait et les murs étaient tout propres. Des chandeliers muraux étaient accrochés. Elle n'avait pas l'habitude d'autant de luxe ! Ca ne lui était jamais arrivé d'entrer dans cet hôtel. Elle y passait parfois en amenant Jamie à l'école mais il n'y prêtait même pas attention. Elle ne pensait pas qu'elle entrerait une fois dans cet hôtel. Puis un beau jeune homme ouvrit la porte à la volée. Elle le reconnu de suite. C'était le beau Chuck Bass ! Il était encore plus beau, elle ne savait pas pourquoi, elle lui trouvait un truc de plus que d'habitude. Elle n'avait pas ressenti ce truc la fois où ils s'étaient rencontrés, et au Karen's Café non plus.

Bonjour beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

Cela ne faisait que quelques jours que Chuck avait rencontré Haley. Mais il n'arrêtait pas de penser à elle. Il n'avait pas osé exprimer ses sentiments devant la jeune femme malgré une attirance apparemment partagée. Il savait qu'elle s'était séparée de Nathan son mari depuis peu, mais ils étaient encore mariés. Avant ce n'est pas quelque chose qui l'aurait arrêté, mais aujourd'hui c'était différent, c'était d'Haley dont il s'agissait. Il était dans sa suite, perdu dans ses pensées. Il réfléchissait s'il devait ou non aller voir Haley. Il hésitait car il avait peur de paraitre à ses yeux comme un gamin qui lui courrait après. Ils se voyaient tous les jours au Karen's Café la même heure, il pensait que ça ferait peut-être trop pour la jeune femme. Et puis d'un coup il se leva de son fauteuil d'un pas décidé. Pourquoi ne pas y aller alors qu'il en avait très envie ? C'était dommage de s'empêcher de faire des choses par peur de ce que pourrait penser les autres. Il se dirigea vers la porte, se regarda une dernière fois dans la glace. Il entendit frappait à la porte. Il ne demanda pas qui c'était, il préférait ouvrir la porte car il était sur le départ et ne voulait pas qu'une personne le retarde. A sa grande surprise, c'était Haley qui se trouvait dans le couloir de l'hôtel. Il avait un peu de mal à retrouver ses esprits. Elle était là. Elle le salua en lançant un bonjour beau brun ce qui fit beaucoup rire le jeune homme.

- Je t'en prie, entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

Haley sourit à Chuck et lui fit la bise. Elle entra dans sa suite, dans laquelle elle n'était jamais venue. Timide, même si c'était un lycéen et qu'elle en avait l'habitude, elle ne savait pas trop où se mettre. Elle sourit encore une fois au jeune homme et il la fit s'asseoir sur un des canapés. Oui, il y avait des canapés c'était une suite de riche ^^ ! Elle croisa ses jambes, d'une manière très féminine bien sûr. Chuck s'assit à côté d'elle. Il était vraiment de plus en plus beau. Elle avait l'impression qu'il s'embellissait chaque seconde ! Il avait un regard intense, qui vous fait vite plonger dedans. Haley s'était laissée envoûtée par le jeune homme au fil du temps.

Alors, tu vas bien ? Je te dérangeais pas au moins ??

Elle s'inquiéta alors de suite si elle le dérangeais. Ca serait vraiment malvenu de sa part de venir lui rendre visite chez lui alors qu'il était occupé ... Elle était assez gênée. Chuck l'envoûtait comme jamais elle ne s'était laissée envoûtée. Elle adorait être en la compagnie du jeune homme, elle se sentait en même temps en sécurité et surtout accompagnée d'un beau jeune homme.

Ta suite est vraiment super belle !

Dit-elle en observant les lieux. C'était autant propre que dans le couloir de l'hôtel. Bon, elle pensait bien que ce n'était pas Chuck qui faisait le ménage ^^ ! Les tons de couleur était les mêmes que dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:54

Haley regardait Chuck de manière insistante, un peu comme le jeune homme envers elle la veille. Elle était assise sur un canapé de la suite. Elle regarda partout autour d'elle, contempla le décor dans lequel elle était. Elle n'avait pas l'air habitué de ce genre d'endroit. Elle paraissait un peu mal à l'aise dans ce nouvel environnement. Chuck la trouvait très belle aujourd'hui, non pas qu'il ne la trouvait pas jolie la veille, mais aujourd'hui sa beauté éblouissait encore plus le jeune homme. Il était totalement subjugué par la jeune femme et apparemment c'était un peu plus chaque jour. Elle lui demandait s'il allait bien et si elle ne la dérangeait pas. Chuck esquissait un petit sourire.

- Oui, je vais bien, et encore mieux depuis que tu es là. Et toi, ça va ? Non tu me déranges pas du tout j'allais... j'allais sortir... en fait je voulais venir te voir, mais tu m'as devancé.

Chuck lui avait finalement dis la vérité. Il pensait tellement à elle, qu'il voulait encore aller la voir. Il avait peur d'être trop pressant pour elle, mais comme c'était elle qui s'était déplacer chez lui, il pensait maintenant qu'elle s'intéressait autant à lui que lui à elle. Elle ajoutait qu'elle trouvait sa suite vraiment très belle.

- Tu trouves ? Elles se ressemblent un peu toute je pense. Au fil du temps je ne fais même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:37

Haley tombait de plus en plus sous le charme de Chuck, et ça ne la dérangeait pas. Même si c'était effectivement un peu tôt après une séparation pour être charmée par quelqu'un d'autre, elle n'y pouvait rien et elle ressentait un sentiment vraiment fort pour Chuck, qu'elle n'avait pas ressenti beaucoup de fois. Elle l'adorait ce sentiment, ça lui faisait des frissons à y penser, des frissons dans le bon sens bien entendu, on s'est compris.

Moi je vais bien merci. Heureusement que je ne te déranges pas, parce que j'ai horreur de déranger les gens. Ca fait un peu se sentir qu'on est de trop ... Je pensais pas que tu voulais venir me voir, ça me surprend et en bien, bien sûr !


Elle lui décrocha un de ces sourires irrésistibles à la Angelina Jolie, ce qui n'était pas négatif. Elle adorait charmer Chuck, c'était une sorte de vengeance, parce que c'était lui qui l'avait charmée en premier. NA, bien fait pour toi Chuck ^^ ! Puis, il lui dit qu'il ne prêtait plus vraiment attention à sa suite, parce qu'il était habitué. Haley par contre, n'avait pas l'habitude de se trouver dans tellement de luxe.

Oui je trouve ... C'est peut-être parce que tu es dans la pièce, que je la trouve magnifique.

Phrase sans aucun sous-entendu bien sûr. Et toc, Chuck, encore un peu de charme. Elle aimait faire ça, elle trouvait ça trop rigolo. Elle le trouvait de plus en plus beau. Mais c'était impossible qu'il s'embellisse chaque seconde, à moins qu'il soit une créature très bizarre qui ne venait pas de cette galaxie. Hum, non impossible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:09

Chuck ne pouvait pas rester indifférent au charme de la jeune femme. Plus il la regardait et plus ça lui paraissait évident. C'était elle. Il voulait être avec elle mais n'osait pas trop le lui montrer. Elle venait juste de se séparer de son mari et allait divorcer. Ce n'était pas du tout évident pour elle et il ne voulait pas être un problème de plus dans sa vie. Elle était là, elle était venu le voir. Mais c'était une enseignante et lui un élève et même si ce n'était pas dans le même établissement ça serait certainement mal vu.

- Oui je voulais venir te voir. Je pensais à toi, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps.

Haley lui lança des sourires ce qui le faisaient totalement craquer. Elle ajouta qu'elle trouvait sa suite magnifique. Elle n'était pas habitué à autant de luxe. Mais Chuck lui n'y prêtait même plus attention. Elle disait enfin que c'était parce qu'il était dans la pièce qu'elle la trouvait magnifique. Elle avait réussi à gêner et faire rougir Chuck Bass.

- Merci. Mais je peux dire que c'est ta présence ici qui embellie encore plus cette pièce et moi je ne vois que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:24

Haley souriait au jeune homme. Elle lui souriait tout le temps en fait. Comment ne pas sourire quand on est en compagnie du beau Chuck Bass ? Un magnifique grand brun ténébreux accompagné d'un regard sombre mystérieux & d'une voix grave, rauque et suave. Il était vraiment parfait. Manquait plus qu'il suive bien ses cours et c'était le summum [ ^^ ] ! Chuck lui dit qu'il voulait aller la voir avant qu'Haley le fasse. Elle trouvait ça vraiment génial, parce que ça lui prouvait que le jeune homme tenait à elle ! Tout comme elle tenait à lui ... Au début, elle pensait qu'elle s'était trop vite attachée à Chuck parce qu'elle était blessée par son divorce, mais Chuck lui démontrait sans le vouloir, que lui tenait autant à Haley qu'elle.

C'est super que tu aies voulu venir me voir. Ca me touche vraiment !

Elle lui sourit, eh oui encore une fois. Elle observait aussi toujours les lieux. La suite de Chuck était la plus luxueuse suite qu'Haley n'ait jamais vue. Bon, il était vrai qu'Haley n'avait pas vu beaucoup de suites dans sa vie ! Chuck lui dit que c'était surtout elle qui embellissait la pièce. Elle devint rouge pivoine mais réussi à se calmer. Elle était un peu stressée, avec tout le compliments que lui faisait Chuck ces temps ! Elle le regarda avec des yeux qui étaient remplis de malice. Elle fit un petit sourire en coin.

Ce doit être plutôt nos deux présences qui embellissent la pièce, et non pas que la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:28

Haley expliquait que ça la touchait vraiment qu'il eût envie d'aller la voir. Chuck se rappelait très bien de leur dernier tête à tête et en avait gardé un excellent souvenir. Il n'arrêtait pas de sourire bêtement à la jeune femme. Il se demandait si cette relation qui n'en était même pas encore une avait de l'avenir. D'habitude ce n'était pas le genre de question que se posait Chuck Bass. Il se rapprocha doucement d'elle, la regarda dans les yeux et posa sa main sur la sienne.

- Tu m'as manqué tu sais ? Je...


Chuck n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Haley avait posé ses lèvres contre les siennes et commença un baiser des plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

Haley regardait Chuck avec envie. Leur dernier rendez-vous s'était super bien passé. Elle avait vraiment envie de recommencer, elle craquait sur Chuck. Elle ne faisait que de sourire. Elle adorait être en compagnie de Chuck. C'était comme être en la compagnie d'un ange en fait. Peut-être qu'il voulait passer pour un gros dur, mais Haley sentait qu'il était une jeune homme fragile. Il avait un de ces petits quelque chose qui le rendait si génial. Haley lorgnait sur les lèvres de Chuck. Elle avait vraiment envie d'y regoûter. C'était tellement bien d'embrasser Chuck Bass. Alors, quand celui-ci posa sa main sur celle d'Haley, un frisson lui parcouru le corps et elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle posa ses lèvres sur celles de Chuck et elle l'embrassa. C'était tellement bon. Elle n'avait plus envie de quitter ses lèvres. Il embrassait tellement bien ... Au bout des quelques petites dix minutes, elle s'éloigna un petit peu de Chuck. Elle sentait le souffle de Chuck sur elle. Elle lui sourit tendrement, c'était sûr, elle se souviendrait de ce baiser toute sa vie. Il était tellement génial. Elle ne s'était jamais autant bien faite embrassée.

Tes lèvres sont si douces ... J'ai envie de rester comme ça tout ma vie tu sais ...

Puis elle l'embrassa à nouveau, oui, encore une fois ... Elle n'avait plus envie de quitter les lèvres de Chuck qu'elle adorait tant ... Elle passa sa main sur la joue de Chuck tout en l'embrassa passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:26

Chuck adorait les baisers d'Haley. Durant ces moments là, il ne pensait plus à rien. Juste à elle. Il oubliait tous ses problèmes et se sentait juste bien. Apparemment, la jeune femme pensait la même chose. Au café, c'était lui qui avait pris l'initiative de l'embrasser et là c'était elle. Il n'y avait plus aucun doutes, ces deux là en pinçaient l'un pour l'autre. Haley faisait remarquer à Chuck qu'elle aimerait rester ainsi toute sa vie. Il voyait très bien de quoi elle parlait et pensait la même chose.

- Je n'ai pas envie non plus de lâcher, tu sais ? Et puis maintenant je pense que tu vas m'avoir sur le dos un certain temps...

Chuck sourit à la jeune femme. Il adorait les moments passés en sa compagnie. C'était une femme très intéressante, intelligente et tellement drôle. Qui aurait cru qu'un jour Chuck Bass serait aussi proche d'un professeur.

- Alors c'est quoi nous deux ? C'est officiel ? Ou on reste encore caché ?

Chuck semblait se poser mille questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:43

Haley passa son bras droit autour du cou de Chuck et son bras gauche autour de sa taille. Elle se colla contre lui et continua de l'embrasser. Elle voulait rester tout le temps collée à lui, sentir son odeur et la chaleur de son corps contre elle. Elle n'arrêtait pas de l'embrasser, elle ne voulait pas arrêter. Puis ils se détachèrent lentement l'un de l'autre et Chuck lui dit qu'il l'aurait sur le dos un certain temps. Elle sourit très malicieusement, le tenant toujours par le cou et par la taille.

Hum, ça me dérange pas vraiment de t'avoir sur le dos pendant un long moment tu sais, tu le risques aussi avec moi.

Chuck lui demanda maintenant si c'était officiel, les deux. Haley le voulait bien mais peut-être que le jeune homme préférerait rester caché ... Il paraissait se poser plusieurs questions. Haley elle, préférait vivre au fil du temps.


Hum, ce serait cool que ce soit officiel non ? A moins que tu préfères rester caché, c'est comme tu veux.


Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

Chuck serra Haley contre lui, il pouvait sentir le parfum qu'elle portait dans son cou. C'était une odeur très agréable, douce et fruitée tout comme la peau de la jeune femme. Il semblait heureux, et je pense que c'était presque la première fois que a lui était arrivé. L'amour l'avait réellement transformé. Haley continuait à l'embrasser et bien Chuck ne trouvait rien à y redire. Elle répondit à sa question en disant que ça serait bien que ça soit officiel entre eux à part s'il voulait rester cacher. Il lui sourit.

- Rester caché, non, c'est pas spécialement ce que je veux. Mais je me demandais ça pour toi, par rapport à ta profession, ta famille, tes amis. C'est peut-être pas super bien vu qu'un' jeune professeur de littérature sorte avec un élève encore au lycée...

Chuck la regarda attendant sa réponse, il savait que leur relation ne serait pas forcément bien perçu par tout le monde. Il ne voulait pas créer de problème à Haley. Elle était toujours dans ses bras, il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

Haley le serrait hyper fort contre elle au point de l'étouffer alors elle relâcha un peu la pression. Elle aussi sentait le parfum de Chuck. Parfum très masculin, qui accentuait un peu son côté mystérieux, brun ténébreux quoi. Elle arrêta de l'embrasser, lui sourit puis baissa sa tête vers son cou, posa ses lèvres dessus et lui fit un tendre et délicat baiser.

Ah hum ... Moi je dois dire qu'en fait je m'en fous un peu du regard des gens. Ils n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent, j'ai trouvé l'amour moi. Et puis en plus, peut-être que tu es un lycéen mais bon, tu n'es pas dans mon lycée donc ça va encore. Je pensais que ça te dérangeais plus pour toi, par rapport à tes amis, étant donné que vous ne devez pas vraiment apprécier les profs, vu que vous avez tous 17 ans, tes amis ne doivent pas très bien le voir je pense.

Haley lui sourit, tout en étant toujours dans ses bras. Elle attendait sa réaction et continuait de respirer son parfum.

Hum ... Tu voudrais venir chez moi une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:44

Haley disait à Chuck qu'elle s'en fichait du regard des autres par rapport à leur couple, de la différence d'âge... Le jeune homme pensait exactement comme elle. Si on passait sa vie à faire comme les autres voudrait qu'on fasse, on ne vivrait pas. Il était sur de l'aimer et elle en était aussi sur que lui donc il n'y avait pas de raison de se sentir mal vis à vis des autres. S'ils voulaient parler sur eux, qu'il le fassent, ils se lasseront très vite.

- Non, tu rigoles, moi ça ne me gêne pas du tout et mes amis je ne pense pas que ça les embêtera non plus. Tu sais, ils vont pas se focaliser là dessus... Moi je n'aime pas les profs, mais tu n'es pas n'importe laquelle et je t'aime donc c'est totalement différent.

Il l'embrassa avant de la regarder droit dans les yeux. Elle l'invita en quelques sortes à venir chez elle, une fois. Il rigola.

- Une fois ? Il faut que je choisisse la bonne alors. Non sans rire bien sur que j'aimerais venir chez toi et j'espère même que j'aurais le droit de revenir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:27

Chuck lui dit que ça ne le dérangeais pas non plus envers ses amis. Mais alors ... Pourquoi rester caché ? Ca ne servirait à rien. Elle n'avait pas envie de s'empêcher de lui tenir la main, de l'embrasser et de le caresser en public juste à cause du regard des gens. Merde quoi, on vit comme on veut, on sort avec qui on veut aussi ! De toute façon, tout le monde en est bien conscient, les sentiments ne se contrôlent pas. Elle avait sans arrêt envie de lui, elle ne pouvait pas ne pas le voir pendant rien qu'un jour entier, sinon elle devenait folle, elle était désagréable avec tout le monde et criait à la moindre occasion quand elle n'avait pas sa dose d'amour quotidienne avec Chuck. Eh oui, Haley était comme ça, elle s'accrochait à Chuck, elle ne pouvait pas s'en séparer. Mais elle essayait tout de même de rester distante un maximum, pour ne pas l'étouffer. Après tout, le jeune homme n'a que 17 ans et il fallait le laisser finir son adolescence aussi ...

Alors c'est cool mon ange, on a la même opinion ... Moi je m'en fiche de ce que les gens pensent, mais complètement. Tant que je suis avec toi, je suis hyper heureuse, je suis une femme vraiment comblée depuis que je te connais tu sais ...


Haley l'embrassa aussi tendrement. Elle voulait l'embrasser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle crevait d'envie de le voir tout le temps comme dit avant. Ce qu'elle préférait avec lui, c'était de s'endormir sa tête sur le torse de Chuck. Elle dormait tellement en sa compagnie ... Elle se sentait protégée et aimée plus que tout.

Hmmm ... J'aime bien quand tu dis ça ... Tu pourras venir autant de fois que tu veux, tu n'auras même pas besoin de sonner ou toquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:53

Chuck était d'accord avec Haley. Il était heureux avec elle, il ne voulait pas se prendre la tête avec ce que les autres pourraient penser. Il pensait que ça ne servirait à rien de perdre du temps avec ce genre de détail. Il valait mieux employer tout son temps à essayer d'être comblé à deux.

- Alors c'est décidé, nous deux c'est officiel mon cœur. On va pouvoir se balader main dans la main à Central Park, faire du shopping à Times Square, s'embrasser au cinéma... Toutes les petites habitudes des couples en fait. Je suis plutôt content de vivre tout ça avec toi... Je sais pas comment t'expliquer mais avec toi, je me sens vraiment super bien, c'est comme si toi et moi c'était naturel, on était fait pour être ensemble.

Haley aimait entendre Chuck dire qu'il avait envie de venir et revenir encore et encore chez elle. Il n'aurait même pas besoin de frapper, il aurait toujours le droit de rentrer. Chuck trouva l'idée plutôt intéressante.

- Génial, alors je rentre, je t'embrasse, tu m'embrasse et on va directement dans ta chambre, et tout ça sans frapper bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:31

Haley souriait à Chuck. Elle était collée à lui et le regardait. Elle l'écoutait parler. Haley adorait ce qu'il disait. Il était tellement magique. C'était vraiment son prince charmant. Elle se voyait avec lui en train de faire tout ce qu'il citait. Normal dans la vie d'un couple mais tellement romantique.

Hum mon ange oui c'est officiel ... D'ailleurs je me réjouis de faire toutes ces petites habitudes de couple tu sais ... Moi je t'aime et moi aussi je me sens trop bien avec toi .. A vrai dire j'ai jamais vécu ça, même pas avec Nathan alors qu'il y a rien que 6 mois je pensais que c'était l'homme parfait .. Maintenant il y a toi, et je sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontré à Central Park.

Haley rigola quand elle entendit Chuck parler. Arf, ça c'est du Chuck tout craché ^^.

Hmm, je dois dire que l'idée me plaît bien mon ange .. Tu pourrais découvrir les bienfaits de mon lit .. J'ai même une piscine et un jacuzzi tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:56

Haley rêvait aussi de pouvoir faire tout ce que les couples faisaient dans la vie quotidienne. Elle lui avoua aussi que ce qu'ils vivaient ensembles était même plus fort que ce qu'elle avait vécu avec Nathan. Chuck était content d'entendre ça. Haley avait quand même un passé, elle avait été marié, avait eu un enfant. Il pensait que cette relation là aurait été plus dur pour en faire le deuil. Finalement ce n'était pas le cas. de toute façon elle lui avait dit qu'elle n'était plus amoureuse de son mari et qu'elle aimait Chuck. Elle n'osait pas imaginer qu'il n'y eût pas cette formidable rencontre à Central Park. Le jeune homme lui sourit.

- Moi non plus, mon cœur. Je préfère pas imaginer en fait. Si je ne t'avais rencontrer je peux dire que je serais passé à côté de ma vie. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant avec toi.

La jeune femme fit comprendre à Chuck que son idée lui plaisait bien. Elle ajouta qu'il aurait le plaisir de profiter de son lit et même de sa piscine et de son jacuzzi. Chuck était enchanté en entendant tout ça. Il répondit en riant.

- Tu m'as convaincu... Invite moi et je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

Haley était toujours collée à lui, elle lui souriait tendrement. Elle avait un sourire béat et surtout très amoureux quand elle était avec lui. En fait, elle souriait tout le temps quand elle était avec lui, sans s'en rendre compte. Elle caressait son dos et l'écoutait parler. Il lui disait qu'il ne préférait pas imaginer s'il ne l'avait pas rencontrée. Il lui disait qu'il serait passé à côté de sa vie et qu'il était heureux avec elle. En fait, c'était tout comme Haley. Elle était folle amoureuse de lui, elle n'avait aussi jamais été autant heureuse. Elle avait tout le temps envie de lui, c'était intenable.

Hmm mon ange ... Je t'aime, je pourrais te le répéter à longueur de journée ... Je suis devenue trop accro à toi, je pourrais jamais me détacher de toi ...


Elle le regarda, approcha ses lèvres de siennes et l'embrassa tendrement. Elle fit durer le baiser longtemps et Chuck le prolongea encore. Elle passa sa main sur la joue de son cher et tendre, tout en continuant de l'embrasser. Puis elle se détacha lentement de lui, en le fixant. Elle passa ses bras autour du cou de Chuck, en lui souriant. Puis il lui dit qu'elle l'avait convaincu. Elle eut encore un plus grand sourire, ainsi qu'un regard accompagné de malice.


Humm alors c'est génial que je t'ai convaincu mon amour ! Dès que tu peux venir moi je t'invite mon ange ... Je me réjouis de te voir chez moi mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:30

- Hum... Je vais regarder mon agenda mais je devrais pouvoir me libérer pour toi. Tu n'as qu'à juste m'inviter chez toi et je viendrais.

Il la regarda en souriant. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Même lorsqu'il fermait les yeux il la voyait. Hélas, ils ne pouvaient pas se voir quand ils voulaient, Haley était avant tout une mère de famille, il fallait qu'elle pense au bonheur de son fils et qu'elle passe le maximum de temps avec lui. Il était chamboulé du divorce de ses parents et avait du mal à s'y faire. Chuck pouvait comprendre ça. Il n'a pas vécu le divorce de ses parents mais la mort de sa mère. Elle n'avait donc jamais été présente pour lui. Il n'allait donc pas empêché un fils de voir sa mère. Et puis même s'ils ne passaient pas beaucoup de moment ensemble, ils profitaient de chaque instant passé à deux.

- Tu peux rester ce soir ? Ou tu vas devoir rentrer chez toi pour Jamie ?

Il attendait avec impatience la réponse de la jeune professeur mais en essayant de ne pas s'enflammer trop vite. Il y avait peu de chance qu'elle puisse rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:21

Oh c'est chou mon ange ! Enfin si t'es pas libre c'est pas grave hein, on peut se voir une autre fois mon coeur !

Haley passa ses bras au cou de Chuck et lui souriait et le fixait. Elle se perdait dans son regard, elle avait les yeux qui plongeait dedans. Elle l'embrassa à nouveau, puis se décolla de lui. Elle voulait passer sa vie avec lui, mais c'est vrai, il y aussi Jamie. Elle espérait vraiment qu'ils se rencontrent et qu'ils s'apprécient. C'était tout ce qu'elle demandait, même si ça pouvait paraître gros pour les deux concernés. Oui c'est vrai que ça ne devait pas être facile pour eux, pour Jamie, il allait avoir un nouveau père, même si ce n'était pas le sien ainsi que Chuck allait s'intégrer en quelques sortes à une nouvelle famille. A 17 ans. Chuck n'avait que 12 ans de plus que Jamie, alors c'était un peu normal que ça leur fasse bizarre. A cet âge, on pense à s'amuser, à aller draguer en boîte, de jouer en quelques sortes. Haley culpabilisait un peu, elle avait un peu l'impression de voler l'adolescence, le passage d'ado irresponsable à adulte conscient à Chuck.


Hum bah tu sais quoi ? Jamie allait justement dormir chez Brooke ce soir ! Je voulais aussi te demander si je pouvais rester ou si tu voulais venir ! C'est cool mon ange, je t'aiime tu sais ?

Elle lui sourit. Tant mieux qu'il lui ait proposer, elle avait peur de l'effrayer en le lui proposant ! C'est vrai que Chuck devait penser qu'elle ne pouvait justement pas, parce que normalement Haley avait Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:20

Haley expliqua à Chuck que son fils restait dormir chez sa marraine Brooke. Ils allaient donc pouvoir passer du temps ensemble. La jeune femme lui proposa qu'ils passent donc la nuit ensemble, soit elle restait ici soit il était invité chez elle. Chuck sourit en la regardant en entendant cette excellente nouvelle.

- Hum et bien si tu m'invites chez toi, je ne peux pas décliner la proposition. Tu pourras enfin me la faire visiter depuis le temps que tu me parles de ton extraordinaire piscine et de ton fameux jacuzzi.

Chuck embrassa Haley en la serrant dans ses bras. Il se leva du canapé où ils étaient assis. Il se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir et prit son portefeuille avant de le ranger dans sa poche de pantalon. Il prit sa veste dans sa main avant de revenir à côté de la jeune femme. Il allait lui proposer quelque chose.

- Tu veux aller au restaurant avant d'aller chez toi ? J'appelle la réception pour qu'on nous mette une table à disposition et on va manger au restaurant de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:41

Chuck paraissait plutôt content qu'il puisse passer la nuit ensemble. Humm pas mal. Haley s'en réjouissait à peine elle y pensait. Elle avait envie depuis pas mal de temps de passer une soirée puis une nuit extraordinaire avec lui. Lui .. depuis qu'elle l'avait rencontré à Central Park, elle le considérait comme l'homme de sa vie. Chuck lui fit comprendre qu'il voulait bien aller chez elle ... En passant par le jacuzzi et la piscine. Hmm, la nuit promettait d'être bien. Elle prit le menton le menton de Chuck et déposa un petit baiser sucré sur ses lèvres.

Hum génial mon ange ... Je te ferai visiter la maison, toute la maison, sans rien oublier ...

Elle lui sourit tendrement et le regarda d'un air très malicieux. Chuck lui avait dit une fois qu'on pouvait facilement savoir ce que ressentait Haley par son regard ... Il devait voir alors, en ce moment, qu'elle était super contente et qu'elle était très impatiente .. Il lui proposa d'aller au restaurant avant de passer chez elle. Hum, bonne idée. Haley avait très faim.

Ce n'est pas une mauvaise idée mon ange ... Je meurs de faim.


Elle lui fit un grand sourire puis elle se laissa embrasser par Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:10

Haley accepta l'invitation de diner avec Chuck au restaurant de son hôtel. Il se dirigea vers le téléphone pour joindre la réception. Il leur demanda une table pour deux pour ce soir. Ils avaient toujours des tables réservées pour les clients donc ça ne serait surement qu'une petite formalité avant d'aller manger. L'homme qu'il avait au bout fils lui assura qu'elle serait prête dans une dizaine de minutes. Chuck était ravie, il le remercia et raccrocha le téléphone. Il se tourna alors vers Haley, lui tendit sa main pour qu'elle se lève.

- Tu viens ? C'est bon, c'est réglé, on peut y aller...

La jeune femme attrapa sa main, se leva et suivit le jeune homme à travers la pièce. Elle attrapa au passage son sac et son manteau. Ils sortirent de la suite, la porte se referma doucement.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]   Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]
» Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE]
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: