Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:10

Chuck avait donné rendez-vous à Haley au Karen's Café à 15h00, le jour avant. Ils s'étaient rencontrés, en commençant par une violente bousculade parce qu'Haley n'avait pas regardé devant elle quand elle écrivait un texto à Lucas. Elle entra dans le Karen's Café et chercha Chuck des yeux. Elle ne le vit pas, il n'était pas encore là. Bon, il était effectivement 14h45, elle était un quart en avance. Elle marcha vers le bar et salua Karen, lui fit aussi la bise. Elle commanda un café puis alla s'asseoir à une table pour deux. Elle contempla le café et vit qu'il n'y avait pas grand monde. C'est vrai que ce n'était pas l'heure où il y avait le plus de gens. D'ailleurs ça l'étonnait que Chuck puisse venir à cette heure-là en semaine. Il n'avait peut-être pas cours. Elle entendit la porte s'ouvrir. Mais ce n'était pas Chuck. C'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air de connaître Karen parce qu'il passa derrière le bar pour la saluer puis s'y asseoir. La porte s'ouvrit à nouveau. Un beau jeune homme, un lycéen passa le pas de porte. Elle le reconnut de suite et lui décrocha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

Chuck n'arrêtait pas de penser à Haley depuis leur rencontre à Central Park la veille. Il avait invité la jeune femme aujourd'hui au Karen's Cafe. Il n'osait pas espérer que la jeune femme acceptât cette invitation mais elle l'avait fait et avait répondu qu'elle y serait. Chuck faisait les cent pas dans sa suite. Il stressait un peu à l'idée de la revoir. Il se demandait ce qu'il pourrait bien lui dire, comment ça allait se passer. Il était presque 15h, il allait être en retard et se décida enfin à partir. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait devant le fameux café. Il regardait à travers la vitrine, il n'y avait pas grand monde, il remarqua Haley immédiatement. Il entrait en se dépêchant à l'intérieur et échangea un sourire avec la jeune femme. Il se dirigeait vers la table où se trouvait Haley et lui fit la bise.

- Bonjour Haley... J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps ?

Il s'asseyait en face de la jeune femme et ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Il était content d'être là en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

Les deux jeunes gens se firent la bise et elle l'invita à s'asseoir en face d'elle. Elle lui sourit encore et encore. Le jeune homme était vraiment beau.

Bonjour Chuck, ne t'inquiète pas je ne suis pas là depuis très longtemps ! Tu veux boire quelque chose ?


Haley avait déjà un café. Le jeune homme la regarda sans cesse, son regard n'allait pas ailleurs que sur elle. Ca la gênait un peu, mais elle aussi, le regardait. Mais un peu plus timidement que lui. Elle attendait la réponse de savoir ce qu'il boirait. Haley était plutôt gênée, car le jeune homme lui plaisait beaucoup. Mais sa séparation avec Nathan datait de ce matin. Ca faisait un peu rapide mais elle essaya de ne pas y penser. Elle n'était pas au top de sa forme, à cause justement de cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:00

Chuck enleva son manteau, l'installa sur le dossier de sa chaise. Haley demandait au jeune homme s'il voulait boire quelque chose.

- Oui je veux bien, je vais prendre la même chose que toi, un café.

Il faisait signe à la dame derrière le bar et commanda un café. Il regardait Haley de nouveau et ne la trouvait pas comme la veille. Il y avait certainement quelque chose qui n'allait pas. Il hésitait à demander à la jeune femme puis se lança.

- Tu vas bien ? Tu as l'air songeuse...

Chuck souriait à la jeune femme même si elle n'avait pas l'air d'être en super forme. Il était quand même content de la retrouver et ne pouvait imaginer être ailleurs qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:05

Le jeune homme s'installa et commanda un café, comme elle. Karen vint vers eux.

Un café s'il te plaît !

Elle sourit à Karen, puis elle repartit derrière le bar faire un café. Elle regarda Chuck et ce dernier lui demanda si elle allait bien parce qu'elle avait l'air songeuse. Elle fit celle qui avait pas compris et lui répondit comme si des gens se voyaient et se demandèrent comme d'habitude comment ils allaient.

Oui oui je vais bien merci et toi ? Je ne suis pas songeuse c'est bon !

Elle lui décrocha un grand sourire. Elle ne savait pas encore si elle était prête à se confier à Chuck parce qu'elle l'avait tout de même rencontré il n'y a qu'un jour ! Karen ammena le café à Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:16

Haley lui disait qu'elle allait bien. Il ne pouvait s'empêcher de penser que ça n'était peut-être pas la vérité. Mais il se connaissait depuis si peu de temps qu'il n'osait pas aller plus loin dans la conversation de peur d'incommoder la jeune fille. C'est son jardin secret après tout, si elle voulait lui en parler, elle l'aurait fait.

- Ok, tu sais je sais pas si je dois te dire ça mais j'ai pas arrêté de penser à toi...

Karen ramena le café que Chuck avait demandé, Haley souriait au jeune homme. Elle ne disait rien, il se sentait légèrement mal à l'aise avant d'enchaîner sur un tout autre sujet ne laissant pas à Haley l'opportunité de répondre quoi que ce soit.

- Alors, c'est ici le fameux endroit qui a connu Haley James Scott en tant que serveuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

Chuck avait l'air de douter de ce que disait Haley. Bon c'est vrai qu'Haley n'était effectivement pas une très menteuse, mais bon, même si elle faisait confiance à Chuck, ça lui ferait quand même bizarre de se confier à lui. Pendant qu'elle songeait à tout ça, il lui dit qu'il n'avait pas arrêter de penser à elle. Ca la surpris un peu mais pas de le sens que vous pensez ( RDV plus bas pour la réponse ^^ ) Il enchaîna direct avec une autre question mais elle l'ignora. Elle regarda Chuck droit dans les yeux. Mais ce fut une bêtise parce que son regard profond la déconcentra. Elle bégaya un peu.

Euh je ... eh bien ... Elle n'était pas sûre d'elle. En fait j'ai aussi pensé énormément à toi. Dit-elle d'une seule traite. Elle ne savait pas si elle avait fait une bêtise de lui dire ça ou pas. Elle regarda son café, très gênée. Elle rougis même un peu.

Euh je ... oui j'ai effectivement travaillé ici, pendant longtemps d'ailleurs, et tu as dû remarqué que je connaissais la femme derrière le comptoir, c'est Karen, la mère de mon meilleur ami, elle m'a beaucoup aidé d'ailleurs, c'est vraiment une femme en or ! Elle remarqua qu'elle parlait un peu trop d'elle. Euh parlons un peu de toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:38

Haley avoua qu'elle aussi avait beaucoup pensé à Chuck depuis leur rencontre. Elle rougissait légèrement. Elle avait certainement hésité avant de révéler cela au jeune homme. Il en était d'ailleurs très flatté. Elle enchainait elle aussi sur autre chose, n'assumant pas totalement ses propos préalables. Elle racontait brièvement qu'elle avait été serveuse dans ce café et que Karen l'avait beaucoup aidé avant de remarquer gênée qu'elle parlait trop d'elle et qu'il fallait qu'il parle un peu plus de lui.

- Non t'inquiètes pas. Tu ne parles pas trop de toi, au contraire je suis heureux de découvrir ta vie. Ce que faisait Haley avant d'être professeur de littérature m'intéresse... Parler de moi ?

Il semblait un peu surpris.

- Tu veux savoir quoi sur moi ? Demande moi je te dirais tout...

Il regardait la jeune femme et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:45

Elle sourit au jeune homme. Il avait l'air de ne pas souvent parler de lui. Il semblait surpris quand elle lui demanda qu'il parle un peu de lui. Elle voulait le connaître, savoir quelles étaient passions etc ... Elle s'intéressait à la vie du jeune homme qui paraissait ne pas être comme la vie simple des autres.

Eh bien j'aimerais un peu te connaître, quelles sont tes passions, comment est ta famille, comment tu occupes ta vie, qu'est-ce que tu aimes faire, qui sont tes amis, te connaître quoi !

Elle lui fit un grand sourire, elle adorait être en la compagnie de Chuck. Elle se sentait de plus en plus à l'aise, le jeune homme savait comment mettre Haley tranquille. Elle but une gorgée de café en écoutant le jeune homme. Elle adorait le son rauque et doux de sa voix. Haley tombait de plus en plus sous le charme de Chuck, mais en pensant à Nathan, même si elle en pinçait pour Chuck, ça la mettait super mal de lui faire ça, et elle allait très vite tout de même. Ca l'attristait dans un sens pour Nathan ... Elle rebut une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:07

Haley lui sourit et insista pour en savoir plus sur le mystérieux Chuck Bass. Elle paraissait vraiment intéressée d'en savoir plus sur le jeune homme, sa vie ses passions, sa famille et ses amis. Tout ce qui fait qu'une personne est unique en somme. Chuck ne savait pas par quoi commencer.

- Tu veux quoi la version longue ou condensée de ma vie ?

Chuck passa sa main dans ses cheveux pour les arranger, ce qui fit beaucoup rire Haley. Il amena la tasse jusqu'à ses lèvres et but une gorgée de son café.

- On dirait vraiment que quelque chose te préoccupe... Ne me regarde pas comme ça Haley, ton regard me transperce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:40

Chuck lui demanda la version longue ou condensée de sa vie. Ca lui prouvait qu'il n'avait justement pas une vie toute simple comme les autres lycéens. Ca l'intriguait vraiment, elle était vraiment intéressée par sa vie, elle ne disait pas ça justement pour ne faire que la discussion.

Hum, la version longue de ta vie me plairait bien !

Elle continua de le regarder en lui souriant. Elle attendait qu'il lui parle de sa vie, elle aimait bien écouter les gens, c'était quand même une grande qualité qu'avait Haley en elle. Elle écoutait attentivement le jeune homme. Puis Chuck passa sa main ses cheveux. Elle rigola, elle aimait bien ça ! Puis le jeune homme devina qu'Haley pensait à quelque chose. Elle ne pouvait plus lui échapper.


Eh bien ... Nathan et moi avons décidé que ... que nous divorçons ...

Elle le regarda tristement. Puis il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle le regarde comme ça, parce que son regard la transperçait. Elle rigola. Personne ne lui avait jamais dit que son regard était transperçant !


C'est, vrai mon regard te transperce ? Désolée je savais pas !

Elle rigola encore. Elle aimait vraiment être en sa compagnie. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Le jeune homme avait vraiment un pouvoir de séduction et de sécurité sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:45

Haley lui disait qu'elle voulait tout connaître de lui. Elle paraissait intriguée par la vie et par le jeune homme. Elle lança en riant qu'elle voulait l'histoire de Chuck Bass en version longue.

- Si t'as la journée devant toi... Ok je te raconte tout. Alors je m'appelle Charles Bass mais tout le monde m'appelle Chuck, j'ai 17 ans je suis encore au lycée hélas, j'ai perdu ma mère à ma naissance et mon père n'est pas très présent, il voyage beaucoup pour son travail, c'est pour ça que je vis dans une suite dans un grand hôtel de Manhattan. J'ai donc beaucoup de liberté, j'en profite pour faire n'importe quoi, je ne vais pas souvent en cours... Tu peux ne plus avoir envie de me revoir après tout ça ! Mais tu sais ma vie ressemble à celle de beaucoup d'adolescent de ce pays. L'argent ne fait pas moins souffrir...

Chuck souriait à la jeune femme qui était conquise par son petit monologue. Haley se confiait à son tour. Elle et son mari Nathan allait divorcer. La jeune femme avait un regard triste. Chuck posa sa main sur la sienne comme pour la réconforter.


- Je suis désolé pour vous, sincèrement... Comment ça se fait ? La première fois qu'on s'est vu tu paraissais si amoureuse... Enfin t'es pas obligée de m'en parler si c'est trop douloureux pour toi.


Sa main restait toujours posé sur celle de Haley et ça ne dérangeait en aucun cas la jeune femme. Chuck lui disait que son regard le transpercer et elle s'en excusa. Il riait.

- Tu n'as pas à t'en excuser... Au contraire, ça me plait plutôt, j'adore ton regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:50

Elle rigola et lui répondit.

Oui j'ai la journée devant moi !


Puis elle écouta attentivement le récit de Chuck, le récit de sa vie. Le jeune homme avait l'air de vouloir ne pas montrer son manque de ses parents mais pourtant il paraissait en souffrir énormément. Il pensait qu'Haley ne voudrait plus voir Chuck après qu'il lui ai dit qu'il ratait beaucoup de cours, mais au contraire, ça l'intriguait encore plus.

Je suis vraiment désolée pour la mort de ta mère ... Pourtant tu as dû entendre ça des milliers de fois, pleins de fois où les gens ne le pensaient pas, mais moi je le pense vraiment ...


Un petit silence de 30 secondes un peu près s'installa entre la prof et le lycéen.

Mais ...
continua-t-elle. Pourquoi tu vas pas souvent en cours ? Parce que sinon t'as l'air con ou parce que ça ne t'intéresse pas le moins du monde ?

Et Haley se confia aussi à son tour sur son divorce avec Nathan. Chuck posa sa main sur celle d'Haley et elle sentit un grand courant passer en touchant la main du jeune homme.

Oh je ... en fait je ... On se disputait très fréquemment ... Ca na marchait plus entre nous deux ... je ne l'aimais plus comme au début ...


Elle le regarda tristement mais changea vite de sujet de conversation. Elle préférait écouter les gens qu'elle-même parler.


Tu adores mon regard ? Hum ... on me l'avait jamais dit !

Elle lui sourit et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

Haley était vraiment désolée pour la mort de la mère du jeune homme. Elle disait qu'il avait du entendre ça des milliers de fois et c'était vrai. Elle rajoutait qu'elle le pensait vraiment. Pour Chuck ce n'était pas vraiment la mort de sa mère qui était dure à supporter mais plutôt son absence. Il ne l'avait pas connu, il n'avait pas à faire le deuil d'une personne. Il avait juste un vide en lui. Mais il ne se confiait jamais sur ce sujet là. Un silence s'installait entre nos deux protagonistes. Haley voulait savoir pourquoi il n'allait pas souvent en cours, pour une professeur de littérature, ne pas aller en cours était surement pas là chose à faire.

- Non ce n'est pas pour la mode que je ne vais pas cours, c'est juste que la plupart du temps j'ai mieux à faire. Je ne suis pas très sérieux je te l'accorde.

Haley se confia sur son couple. Il y avait de plus en plus de disputes dans leur couple, ça ne marchait plus entre eux .Elle ne l'aimait plus comme avant. Chuck pouvait très bien comprendre ce qu'elle vivait même s'il avait une expérience moindre de la vie.

- Parfois, la passion s'estompe et laisse place au véritable amour, ça ne peut pas rester comme au premier jour. C'est peut-être une crise passagère ?

La jeune femme lui demandait pourquoi il aimait son regard parce que personne ne lui avait jamais dit une telle chose.

- Je ne te crois pas, tu as de magnifiques yeux, on a déjà du te le dire. J'adore ton regard parce que quand tu regardes quelqu'un tu le regardes vraiment, tu ne baisses pas les yeux c'est les yeux dans les yeux que tu communiques. Et on voit tout ce que ne dis pas, parce que je ne me trompe pas en disant que tu te confies peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

Le jeune homme dit à Haley que ce n'était pas pour la mode qu'il n'allait pas en cours, mais parce qu'il avait autre chose à faire. Déjà que le jeune homme était bien mystérieux et qu'elle comptait percer sa personnalité, cela l'intrigua encore plus. Elle pencha la tête tout légèrement vers le côté et lui sourit, lui posant encore une question.

Hum ... d'autres choses à faire ... C'est-à-dire ?


Dit-elle en souriant et avec beaucoup de malices. Elle le regarda irrésistiblement. Sans le vouloir, elle tombait sous le charme du jeune. Même si c'était trop tôt pour tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que Nathan, après leur fraîche séparation, elle adorait être en la compagnie de Chuck. Ca la rendait moins triste. Il pensait que ce n'était qu'une crise passagère, mais, même si Haley avait du mal à l'admettre, ce n'était pas qu'une crise passagère. Elle le savait, au plus profond d'elle, que c'était fini entre eux. Elle caressa un peu la main douce de Chuck.

Non, je ne pense pas ce soit une crise passagère ... Je pense que ... que c'est fini entre lui et moi ... c'est comme ça, c'est des choses qui arrivent.


Haley avait de la peine à se confier sur elle, comme dit un peu plus tôt, elle préférait écouter et conseiller. Chuck s'obstinait à lui dire qu'elle avait un magnifique regard et de magnifiques yeux.Elle finissait par y croire, tellement il le lui répétait.

Merci ... Je n'aime effectivement pas vraiment me confier.


Elle rougit beaucoup, elle rougissait à chaque fois qu'on la complimentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:33

- Des fois je ne vais pas en cours parce que j'ai d'autres activités en parallèle. Quand je fais la fête le soir, je vais rarement en cours le lendemain matin et l'après-midi je suis pris par des affaires privées en rapport avec la compagnie de mon père. Mais bon oublies ce que je viens de te dire, tu es une prof et moi un mauvais élève, les jeunes dans mon genre doivent t'énerver au plus haut point en classe ?

Chuck écoutait Haley qui lui confiait les problèmes de son couple. Ce n'était pas juste passager, c'était un problème beaucoup plus profond. C'était bel et bien fini entre eux. On ne pouvait pas dire que le jeune homme fût content de cette situation mais ça pouvait lui laisser entrevoir une possibilité, même si ce n'était qu'une toute petite possibilité, de pouvoir être avec elle malgré tout ce qui les opposait.

- Je suis désolé pour toi. Si c'est fini c'est que ce n'est pas l'homme qu'il te faut. Je sais ça ne doit pas te rassurer ni atténuer ton chagrin mais tu es quelqu'un de bien, il y a forcement un homme qui te rendra heureuse. Si tu as besoin de parler, si ça ne va pas bien, n'hésites pas je suis là même si je pense que je ne suis pas la première personne vers qui tu te tournerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

Oh ton père a une compagnie ? C'est super ça ! Et puis ... je pourrais peut-être t'aider à être plus studieux non ? J'ai affronté plusieurs cas, certains beaucoup plus grave que le tien, tu sais. J'ai toujours réussi à redonner l'envie d'apprendre aux jeunes lycéens ne désirant pas travailler. Et personne ne m'énerve. Il y a toujours quelque chose de bon en chacun.

Elle lui sourit. Chuck était désolé pour Haley & Nathan. Il lui dit que ce n'était pas l'homme de sa vie si leur histoire finissait. Haley le cru, elle commençait elle-même à penser la même chose que Chuck. Mais en même temps, elle tombait sous le charme d'un autre homme ... Il s'agissait bien évidemment de mister Chuck Bartholomew Bass. Il avait quelque chose en lui qui avait attiré Haley depuis le début, c'est-à-dire leur rencontre à Central Park. Mais elle avait peur de ne plaire à Chuck que pour le physique. Parce que lors de leur rencontre, il lui avait d'abord parlé hautainement puis en la regardant de la tête aux pieds, son visage s'était adouci et il lui avait parlé très gentiment. Mais dans un sens, si il avait seulement voulu la mettre dans son lit, il aurait tout de suite essayé et tant pis si il avait raté. Donc, elle hésitait vraiment. En tout cas, elle, elle était vraiment intéressée par lui.


Oui je sais ... Et merci de vouloir être là pour moi, c'est super sympa de ta part que tu veuilles être présent pour moi alors que l'on ne se connait pas depuis très longtemps. Moi aussi je suis là pour toi à l'avenir si tu as besoin de parler.

Elle lui décocha un sourire. Haley voulait continuer à voir Chuck, et plus si affinités bien entendu. Elle voulait bien savoir ce que pensait Chuck d'elle. Elle décida de se lancer la première à l'eau, voir la réaction de Chuck à ce qu'Haley pensait à son égard.

Tu sais, je ... je t'apprécie vraiment, tu es très sympathique, tu as un bon sens de l'humour et de plus tu es très mignon ce qui ne gâche rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:45

Haley voulait tout savoir sur Chuck. Il avait lâché dans la conversation qu'il travaillait aussi pour la compagnie de son père. Elle ne trouvait rien à dire de méchant sur le fait que Chuck ne suivait pas ses études assidument. Elle voulait toujours voir le meilleur dans chaque personne. C'est à ce moment là qu'il compris sa vocation d'enseignante. Elle proposa d'aider le jeune homme à s'en sortir pour rattraper le retard qu'il avait pris.

- Oui mon père à la tête de son entreprise, Bass Industries, principalement basé sur des affaires immobilière mais en ayant beaucoup d'autres activités annexes... M'aider ? Je suis sans doute un cas désespéré. Il est surement trop tard pour me donner la passion d'apprendre. J'aurais du m'y mettre bien plus tôt.

Chuck se posait mille questions sur la jeune femme. Il se demandait en quoi il pouvait l'intéresser. Était-il un nouveau défi pour la jeune femme ? Un élève en difficulté à aider ? Il y pensait constamment mais avait envi de croire qu'il lui plaisait. Elle se risquait à lui dire ce qu'elle pensait de lui. Il n'avait plus beaucoup de doute en lui.


- Depuis notre première rencontre, c'est comme si c'était mieux de jour en jour, comme si quelque chose se passait entre nous, que ça devenait de plus en plus fort et de plus en plus incontrôlable. Tu es charmante, adorable, tu as un grand cœur... Tu ne me laisses pas du tout indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:42

Haley écoutait attentivement Chuck parler de l'entreprise de son père. Ca devait être parce que l'entreprise de son père était super connue que la famille Bass était très riche. Le père avait sûrement dû faire fortune. Chuck dit qu'il était un cas bien trop désespéré pour que quiconque puisse l'aider à retrouver le plaisir d'apprendre. Elle lui sourit.

Si si, moi je suis sûre que je pourrais t'aider à apprendre correctement et à bien suivre tes cours. Ce serait un peu dommage non, de ne rien faire après tes études ? Tu serais allé au lycée pour rien, tu aurais raté trois années de ta vie à faire des choses qui ne t'aurais servies à rien.


Les paroles de Chuck résonnaient dans la tête de Haley. Il lui dit qu'elle était adorable, charmante et qu'elle avait un grand coeur. Il dit qu'il sentait que quelque chose se passait entre eux. Haley était très gênée, elle rougissait énormément quand elle recevait des compliments et elle ne savait plus trop quoi dire. Elle préférait plus donner que recevoir. Les compliments, les cadeaux, toutes sortes de choses du genre la mettait mal à l'aise et gênée.


Moi aussi je sens que quelque chose se passe entre nous ... Je ne ressens pas la même chose qu'avec une simple amitié. Je n'ai jamais éprouvé un sentiment autant fort avec quelque d'autre ... Même pas avec Nathan en fait. De plus, quand je ne te vois pas le temps de quelques heures, je ressens une sorte de vide en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:20

- Je ne sais pas encore ce que je ferais après si j'arrête ou si je fais des études. Déjà j'ai pas trop de souci à me faire sur l'avenir grâce à mon père et l'argent. Cela peut te paraitre égoïste mais c'est vrai. Et vu que j'ai cette possibilité là je me dirigerais peut être vers de nouveaux horizons. On n'y est pas encore de toute façon et sans l'argent de mon père j'ai très peu de probabilité d'être accepté dans une université à part celle d'État et je sais même pas...

Haley rougissait face aux compliments que Chuck lui faisait. Il savait très bien qu'elle réagirait ainsi mais il avait besoin de lui dire toutes ses choses. Il voulait lui montrer qu'il était sérieux avec elle. Haley lui confia qu'elle ressentait la même chose pour lui, que c'était plus qu'une simple amitié pour elle. Elle lui ouvra totalement son cœur. Il se rapprocha d'elle et osait l'embrasser comme ça alors qu'elle n'avait pas fini de parler. Il ne savait pas comment la jeune femme aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

Oh mais tu sais il n'y a pas que l'argent dans la vie. Je suis complètement d'accord que ça peut aider, mais ce serait dommage de ne pas avoir de métier que tu aimes non ? Moi je suis sûre qu'au fond de toi, il y a un métier que tu adorerais faire, mais il faudra faire des études pour ça ! Si tu me laisses t'aider, tu pourras entrer dans une université reconnue, non pas avec ton argent, mais avec des bonnes notes. Il faut que tu remontes la pente au lycée, tout le monde peut y arriver tu sais ! J'ai un élève, Quentin Fields, il joue super bien au basket, j'ai dû aller jusqu'à le priver de basket pour qu'il lise un livre puis fasse le devoir que je lui avais donné avec le livre. Au début, il voulait pas le faire, Nathan a su l'encourager, et maintenant il adore la littérature et a de super bonnes notes dans toutes les matières. C'était un cas bien plus désespéré que toi !

Elle sourit au jeune homme et elle espérait vraiment que ce qu'elle venait de lui dire allait vivement l'encourager à apprendre ses leçons. Il s'approcha très près d'elle et posa ses lèvres sur celle d'Haley. Elle savait pertinemment ce qu'elle allait faire ... Elle ferma les yeux, posa sa main sur la nuque de Chuck et l'embrassa tendrement. C'était un long et doux baiser, Chuck embrassait vraiment bien ... Elle savait que ce n'était pas super de faire ça, alors qu'elle venait de se séparer de Nathan, mais elle n'aurait pas eu la force de partir et de ne pas embrasser Chuck. A vrai dire, elle attendait un peu impatiemment ce moment ... Ca allait faire un grand scoop pour Gossip Girl, Chuck savait qui elle n'était, mais Haley était loin de se douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Chuck continuait à l'embrasser et il se rendit compte qu'elle en faisait de même. Il s'en foutait de ce que les autres pouvaient en penser mais peut-être pas Haley. Chuck s'était remit à sa place et avait prit la main de la jeune femme dans la sienne.

- J'en avais envi depuis tellement longtemps ! Et je n'ai pas du tout été déçu.

Il était quand même un peu gêné, plusieurs personnes les regardait. Tout le monde ou presque connaissait Haley ici. Il ne pouvait quand même pas détacher son regard de celui de la jeune femme.

- J'ai l'impression que tout le monde regarde dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:11

Chuck se détacha lentement d'Haley. Elle avait mais aucune d'arrêter leur si doux baiser. Mais bon, peut-être que Chuck était mal à l'aise face à tous les regards qui les scrutait. Peut-être que tout le monde pensait que ça allait beaucoup trop vite avec Haley, mais elle s'en foutait royalement. Les gens pouvaient penser et dire ce qu'il veulent, ce qui comptait aux yeux d'Haley était le bonheur de Jamie et de Chuck.

Hum, moi aussi j'en avais envie depuis un long moment. Tu embrasses très bien mister Chuck Bass !

Elle lui sourit tendrement. Elle avait vraiment eu le coup de foudre avec Chuck. Ca ne lui était jamais arrivé avant, alors ça lui faisait un peu bizarre effectivement. Elle fit un tour du Karen's Café avec ses yeux, elle connaissait tout le monde, et tout le monde les regardait ... Mais elle s'en foutait. Elle fit part de sa façon de penser à Chuck.


Euh ... ouais c'est vrai que tout le monde nous regarde mais ... ça fait quoi ? On a qu'une vie, et on va pas laisser les rumeurs et les dires des gens nous la détruire non ?

Elle sourit à Chuck et se rapprocha très près de lui, elle l'embrassa à nouveau, c'était tellement génial de l'embrasser. Il embrassait comme un dieu, et il est vrai qu'Haley attendait ce moment avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:14

- T'as raison, on vit pour nous et on se moque des rumeurs. Mais tout le monde te connait là et ce n'est pas un cadre spécialement privé. J'aurais préféré plus d'intimité mais j'adore quand même.

Haley embrassa de nouveau Chuck. Le jeune homme appréciait particulièrement de partager un autre baiser avec cette magnifique femme.

- Avant je penser à notre premier baiser et je me disais à quel point ça serait bien et maintenant je penserais seulement au prochain.

Chuck souriait à Haley. Il aimerait que ce moment ne s'arrête jamais. Il avait une idée en tête et allait la partager très bientôt.

- Tu veux qu'on aille se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:22

Hum moi ça me dérange pas vraiment mais si tu souhaites plus d'intimité y'a pas de problème !

Haley lui sourit tendrement. Elle ne pouvait pas détacher son regard du jeune homme. Elle était bel et bien tombée sous le charme. Elle était littéralement tombée amoureuse de lui. Elle avait sans cesse envie de l'embrasser maintenant. Haley adorait l'embrasser. Il embrassait comme un dieu en plus.


Hum, moi aussi tu sais. J'adore t'embrasser, maintenant, j'ai sans arrêt envie de le faire. Ca me passionne ... C'est peut-être un peu tôt pour te le dire ... Mais je crois que je t'aime Chuck.

Elle lui sourit avec beaucoup de tendresse, toujours ne détachant pas son regard de lui. Elle ne disait rien, tout passait par le regard. Elle avait l'impression que Chuck savait déjà qu'elle l'aimait. Haley avait les yeux très brillants et puis il lui avait dit que ses yeux, son regard révélait beaucoup de choses ...
Il lui proposa d'aller se balader. Elle sourit et y répondit.


Hum volontiers ...

Elle lui sourit encore. Chuck alla payer l'addition puis ils sortirent du café et s'engagèrent sur la grande rue. Ils se dirigèrent vers Central Park. Haley se rapprocha de Chuck et glissa sa main dans celle de Chuck tout en marchant ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]   Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]
» Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]
» PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: