Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

Chuck pensait encore à Haley malgré qu'elle fût loin de lui. Il ne pouvait pas la voir du week-end car elle le passait avec son fils Jamie. Chuck n'avait jamais rencontré son fils. Les deux tourtereaux pensaient que c'était un peu tôt pour faire les présentations. Il avait envie de lui parler, il prit son téléphone et l'appela.

- Haley ?


Dernière édition par Chuck Bass le Mer 4 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:06

Il était 22 heures, Haley avait mit Jamie au lit il y a deux heures. Elle était sur le divan et était en train de lire un bouquin. Elle avait la garde de Jamie ce week-end et ne pouvait donc pas voir Chuck. Elle entendit son mobile vibrer alors elle posa son livre sur la table basse du salon et sortit son mobile de son sac. C'était écrit :
My heart
Call

Elle décrocha et dit :


Oui c'est moi mon ange ! Tu vas bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:30

- Oui je vais très bien et toi ?

Il entendait enfin sa voix, ça lui redonna immédiatement le sourire.

- Ça fait plaisir d'entendre ta voix mon cœur... Deux jours sans toi, c'est trop, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:35

Oui je vais bien mise à part que tu me manques ...

Elle faisait les cent pas dans le salon tout en téléphonant puis elle finit par s'asseoir sur le canapé. Chuck lui manquait tellement, c'était abusé. Elle avait envie de le voir chaque seconde.

Oh ... et moi rien que de ne pas te voir pendant une heure ça me tue ... Vivement qu'on se voie mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:42

- C'est sur vivement que l'on se voit. Mais bon c'est pour une bonne raison que t'es loin et puis on va bientôt se retrouver... J'avais vraiment envie d'entendre ta voix avant de m'endormir... Tu sais ce que j'aimerais ? Là ? Venir te rejoindre et m'allonger près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:47

Oui c'est vrai et heureusement que j'ai mon Jamie tout de même ... Je me réjouis de pouvoir te prendre dans mes bras et de te serrer fort contre moi.

Haley écoutait ce que Chuck disait au téléphone. C'était tellement chou, il était vraiment romantique. Elle avait envie de le rejoindre maintenant.


Moi aussi mon ange ... J'ai envie de m'endormir auprès de toi, de te savoir à mes côtés, même si c'est pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:54

Les paroles d'Haley arrivèrent aux oreilles de Chuck comme une douce mélodie. Être ensemble, dormir ensemble et se réveiller ensemble, quel beau programme ! Il ne serait pas avec elle cette nuit mais il pensera très certainement à elle.

- Demain soir obligée, tu viens passer la nuit dans ma suite...

Chuck rigola sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:58

Chuck dit à Haley que demain soir, elle serait obligée d'aller passer une nuit avec lui dans sa suite. Elle rigola et lui répondit :

Y'a pas de problèmes pour moi tu sais, ça me pose mais vraiment, mais aucun problème !

Elle rit encore une fois. Elle avait vraiment envie d'être vers lui en ce moment ... Elle avait envie de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:07

Haley rigola elle aussi face à la proposition néanmoins sérieuse de Chuck. Ils retrouvèrent leurs esprits assez vite et il lui posa alors une question.

- Qui est au courant pour nous deux ? Je veux dire c'est pas gênant par rapport à ta famille ? Tes amis ? Par rapport à ton travail ?

Le sérieux de Chuck étonna surement notre belle enseignante qui ne répondit pas de suite aux interrogations de son jeune amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:31

Chuck devint très vite sérieux et lui demanda qui était au courant pour les deux. Ca l'effraya un peu alors elle ne répondait pas de suite.

Hum ... eh bien un peu près tous mes amis sont au courant ... Jamie aussi, Nathan aussi. Ca ne me gêne pas trop, ils ne me jugent pas. Et puis, au travail je suis pas sûre qu'ils sont au courant mais bon ... C'est vrai que c'est pas génial-génial pour la réputation mais je m'en fiche ... Tant que tu es heureux, que Jamie est heureux et que je suis heureuse c'est bon ... Et toi tes amis le savent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:37

Chuck écouta ce qu'Haley lui répondait, elle lui retourna la question. Elle voulait savoir si ses amis étaient au courant pour eux deux.

- Oui, ils savent que j'aime une femme qui s'appelle Haley James, qu'elle a un fils et qu'elle est merveilleuse... C'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir pour le moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:18

Hum ... oui, ça me paraît correct, c'est des bonnes explications et puis ils n'ont pas besoin de savoir plus parce que c'est notre vie privée.

Haley était toujours assise sur le canapé et avait mit un peu de musique en bruit de fond.

Dis-moi ... racontes-moi un peu tes conquêtes amoureuses d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:36

Haley changea complètement de sujet et aborda le thème très épineux des ex. Chuck était gêné. Il savait qu'ils allaient en parler mais espérait retarder l'échéance au maximum. Mais là Haley voulait connaître son passé sentimental.

- Mes conquêtes amoureuses ? Tu veux savoir quoi ?

Chuck retenait sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:22

Chuck semblait tout d'un coup stressé et tendu. Elle se demanda pourquoi il était soudainement comme ça ...

Hum et bien ... Parles-moi un peu des filles avec qui tu es sorti ! Enfin ... Si tu ne veux pas me dire c'est pas grave hein ! Je suis juste un peu curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:16

- Non je peux très bien t'en parler et c'est mieux au téléphone comme ça je suis loin de toi...

Chuck se mit à rire avant de reprendre un peu ses esprits.

- Et bien honnêtement, je ne me rappelles pas de toutes les femmes avec qui j'ai été parce que ce n'était rien de sérieux. Ma seule vrai ex et la seule que j'aimais c'est Blair Waldorf qui est maintenant fait parti de mes meilleurs amis. En gros ma vie sentimentale se résume à ça... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:42

Oh tu étais avec Blair ? Je ne le savais pas ... Ca fait tout bizarre !

Elle rit un peu.


Hum moi eh bien je n'ai aimé sérieusement un peu près qu'un seul homme et il s'agit de Nathan ... Sinon je n'ai pas vraiment eu d'autre amours au sérieux. Bon, j'ai rencontré Nathan en première année de lycée donc ça fait assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:27

- Oui j'étais avec Blair... Ça te fais bizarre parce que c'est l'ex-femme de ton meilleur ami ? Je n'avais pas pensé à te le dire, mais oui c'est bien vrai on a été ensemble et c'était une relation très tumultueuse mais sincère...

Chuck était un peu surpris d'apprendre qu'Haley n'avait pas eu d'autres hommes que Nathan. Il se demandait ce qu'elle allait penser de lui et de ses innombrables aventures.

- Tu n'as jamais été avec d'autres hommes ? En même temps avoir un enfant et un mariage au lycée ne laisse pas vraiment la place pour d'autres rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

Euh oui en fait c'est pour ça que ça me fait bizarre. Et étant donné que je la connais en temps que ta meilleure amie, ça me fait aussi bizarre en l'imaginant être ta petite amie.

Il est vrai qu'Haley n'avait pas eu d'autre grand amour que Nathan. Elle n'était pas du genre à rechercher sans cesse l'amour. Si on est célibataire, on est célibataire. Si on trouve le grand amour et bien on le trouve. C'est ce qu'Haley pensait. Bon, elle n'attendait tout de même pas que l'amour lui tombe dessus comme ça en se refermant sur elle-même.

Hum oui, j'ai connu Nathan puis on a très vite été ensemble donc en fait au lycée non. Et au collège ce n'était pas des grands amours. J'ai dû en avoir 1 ou 2 mais je ne me souviens pas de grand chose.

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:07

- Oui, mais bon du coup je me demandes un peu ce que tu penses de moi ? Parce qu'il est clair on est différent sur ça.

Chuck était très pensif. Il voulait lui demander quelque chose mais n'osait pas. Il se lança finalement.


- Euh je me demandais ce que tu voulais maintenant comme genre de relation ? Je veux dire tu étais mariée, t'as eu un enfant... Maintenant c'est quoi tes désirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:25

Je ne te juge pas mon ange ! On est différents et c'est comme ça. On a pas besoin d'avoir beaucoup de points communs pour pouvoir s'aimer, tu le sais mon ange.

Haley ne voulait pas que Chuck pense qu'elle le jugeait parce que ce n'était vraiment pas le cas. Pour Haley, Chuck était comme il était, elle était comme elle était.

Hum ... maintenant j'aimerais une relation simple. Je n'ai pas envie de me remarier, en tout cas pas pour l'instant ... Et toi tu attends quoi de notre relation ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

- Moi, je sais pas trop. Je n'attends rien en particulier de notre relation. Je veux juste que ça continue comme ça a commencé. Je veux me sentir bien avec toi, qu'on partage plein de trucs tous les deux, que je sois heureux, que je te rende heureuse. Je pense que c'est tout dont on a besoin pour le moment... Ne t'en fais pas je n'allais pas te dire que je veux me marier, avoir des enfants parce que ça n'est pas le cas, je veux aussi que ça soit simple.

Chuck était parfaitement satisfait de la relation qu'il partageait avec sa copine et était soulagé d'apprendre que la jeune femme ne voulait pas se remarier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Alors ça tombe bien parce que concernant notre relation on pense et on désire exactement la même chose. Moi je recherche juste une relation simple, je n'ai pas envie de recommencer comme avec Nathan. J'ai envie qu'on soit proche, intime mais simplement.

Haley espérait que Chuck comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle n'avait plus très envie de se remarier pour l'instant ainsi que d'avoir un enfant. Pour elle, c'était super qu'ils partagent la même opinion.


Je t'aime mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:13

Chuck avait très bien compris les envies et les attentes d'Haley et ils étaient apparemment sur le même longueur d'onde.

- Je t'aime aussi, mon cœur. Et j'ai pas du tout envie de tout précipiter entre nous. On a la vie devant nous pour faire des projets, rien ne presse. Je pense qu'il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a. Il ne faut pas trop en demander non plus car la roue tourne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:46

En ce moment, Haley avait une grande envie de courir dans les bras de Chuck et de l'enlacer doucement. Ca lui donnait justement, en entendant sa voix, de le voir encore plus.

Oui je sais mon ange, d'ailleurs je n'ai pas envie d'aller plus loin en ce moment, je suis bien comme ça, je me sens bien. T'as raison mon ange, pour l'instant il vaut mieux rester comme l'on est. De toute façon je n'ai pas envie de changer moi, je ne me suis jamais autant sentie bien. J'ai tellement envie de te voir en ce moment, ça m'occupe l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:57

- Je n'ai pas du tout envie que ça change entre nous aussi. Ça me plait comme c'est et j'espère juste que ça sera de mieux en mieux. Tu me plais tellement Haley, je sais pas si je te le dis assez mais je t'aime, tu es faites pour moi, je ne pouvais pas trouver mieux que toi et je ne trouverai jamais mieux que toi... Tu crois qu'on pourra bientôt se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]   Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Première rencontre [PV Chuck] [TERMINE]
» Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]
» Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: