Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:22

Comme à tous les fins de mois, j'ai envie de me changer les idées et comme mon copain barman Joe a déménagé son bistrot dans le centre-ville de New York, j'ai envie de le saluer à tous les samedis soir. L'ambiance a changé du tout au tout car Joey a décidé que la déco sera différent! J'ai envie de prendre un verre de whisky in the rocks pour me décrasser l'organisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:45

Chuck n'était pas vraiment un habitué de ce genre de bar. Mais aujourd'hui il faisait une entorse à ses propres règles. Il devait y voir quelqu'un qui lui devait de l'argent. Il ne le connaissait pas très bien car il avait surtout traité avec son père, Bart. C'était Joe, le gérant du bar. Il était passé par "Bass Industries" pour avoir un local pour son bar. Hélas l'argent qu'il avait tiré de la vente de son bar à Seattle n'était pas suffisant pour en acheter un ici. Il a donc louer l'endroit jusqu'à ce qu'il puisse acheter l'endroit. Chuck venait juste lui rappeler qu'il avait certaines échéances à respecter pour devenir totalement propriétaire de cet endroit. Il s'installa au bar, il y avait pas mal de monde. Cet endroit avait un certain succès.

- Un Cosmopolitan s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:25

Je tourne la tête au gars que Joe sert et son visage me rappelle guèrement un type que j,ai croisé récemment au bureau où j'ai acheté le studio où je réside présentement! C'est Chuck, le fils de Bartholomew Bass, qui vient prendre un Cosmopolitain! Je me rapproche de lui avec mon whisky!

Tiens, comme on se retrouve! Tu ne dois pas me rappeller de moi! Alex Karev, du NY Hospital. J'ai acheté un logement du bloc en face de l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:00

Chuck était assis tranquillement au bar attendant sa commande quand un homme se rapprocha de lui et l'interpella. Un certain Alex Karev qui lui demanda s'il se rappelait de lui, il travaillait au New-York Hospital et y avait acheté un logement juste en face. Mais le jeune homme ne se rappela pas de lui. Il avait du avoir à faire à son père Barth. Il le regarda du coin de l'œil.

- Vous avez raison, je ne me souviens pas du tout de vous et toutes mes félicitations pour votre logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Merci, merci! Vous êtes vraiment certain de ne pas vous souvenir? Faites un effort!

Le pauvre! On s'est heurté à l'entrée du bureau et ça doit être la conséquence de cet incident! Il ne doit se rappeller grand chose de ma visite aux bureaux de son père! C'est alors que Joe arriva avec le Cosmopolitain et que les nouvelles sportives annonce le match en cours opposant Pittsburgh-Washington dans les séries de la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:10

L'homme qui était à côté de Chuck insista sur le fait qu'il devait bien se rappelé de lui. Il fit un effort mais ne voyait toujours pas qui ça pouvait être. En même temps il croisait beaucoup de monde dans les bureaux de son père. S'il ne c'était rien passé de spécial, il ne s'en rappellerait certainement pas.

- Je suis désolé, je ne me souviens pas vous avoir déjà croisé. Que s'était-il passé ? Pourquoi devrais-je me souvenir de vous ?

Joe m'emmena le cocktail que j'avais commandé. Chuck le regarda avec insistance. Il savait ce que ça voulait dire. Il lui demanda de revenir demain matin avant l'ouverture de son bar. Chuck jeta un coup d'œil aux informations sur un match de Hockey en cours, les Penguins de Pittsburgh contre les Capitals de Washington. Il s'intéressait énormément à ce sport mais c'était un enfant du Madison Square Garden et donc un inconditionnel des Rangers de New York. Il se tourne vers Alex Karev.

- Qui va gagner à votre avis ? Vous êtes supporter de quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:45

Lorsque j'ai effectué la transaction de l'achat de mon studio, on avait discuté de ce qu'on serait dix ans plus tard. Tu m'avais répondu que tu serais avec ta bien-aimée. De mon côté, je serais bien-portant avec ma copine. Peut-être qu'on serait croisé à l'hôpital pour un examen de contrôle?

Lorsque le match Penguins-Caps est en cours, c'est le duel Oveshkin-Crosby qui est en branle. Qui des deux superstars vont aller en finale? Personne ne le sait!

Quand j'étais jeune, en Iowa, on prenait pour Boston! Savais-tu que c'était la première équipe américaine professionnelle dans la LNH? Je me rappelle que c'était en 1924 et ensuite New York est entré dans la danse en 1925 avec les Américains de Brooklyn.

Discuter de hockey fait partie des gênes masculins, c'est mon côté docteur qui me le confirme. Faut croire que Chuck ne sait pas que lorsque j'ai déménagé à Washington pour faire mes études, j'ai suivi les activités de tous les équipes professionnelles. Même que j'ai suivi les activités des défunts Nordiques de Québec.

Dommage qu'ils ont déménagé au Colorado, je me souviens qu'ils aient donné du fil à retordre à Montréal! J'en encore des frissons lorsque j'ai été voir ma première partie au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:43

- Heu, je suis désolé je ne me souviens vraiment pas. Je rencontre pas mal de monde, en fait. Je suis désolé.

Chuck était en train de boire son cocktail. Alex avait dit qu'il avait acquis un studio il n'y avait pas si longtemps que ça. Il supposa donc qu'il ne vivait pas à New York avant et il ne semblait pas New Yorkais.

- Vous étiez où avant ?

Alex lui parlait de la ligue de Hockey, il semblait en savoir beaucoup sur ce sport. Il en connaissait les moindres détails. Chuck aimait bien aussi, en fait il aimait bien tous les sports et avait la chance de rencontrer beaucoup de sportifs grâce à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:51

De l'Iowa! Dans une petite ville nommée .... C'est drôle, ca va sortir dans quelques instants! Ah! Je suis natif de Mason mais j'ai grandi dans la capitale, Des Moines!

Voyant que Chuck est un authentique New-Yorkais, il a tout de suite deviné que mon accent de l'Iowa m'a trahi un peu mon identité! Dans le fond, ce n'est pas difficile à comprendre la différence entre New-York et Des Moines. "La Grosse Pomme" est riche en culture mais l'Iowa est riche en légumes comme le maïs et la courge. Un état où le blé foisonne en quantité industrielle!

J'imagine que tu as habité Manatthan? Je me trompe mais il y a un collège privé qui est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:20

Chuck écoutait Alex raconter d'où il venait, il relatait cela avec une telle passion qu'il avait l'impression que sa ville natale devait lui manquer. Chuck lui ne pouvait imaginer la vie en dehors de New York à part pour les vacances bien sur. Alex supposait que Chuck habitait Manhattan. Il avait raison. Il y connaissait un collège privé magnifique.

- Oui c'est ça moi, je suis un pur New-Yorkais... Pour le collège privé, il y en a tellement à Manhattan. Moi je suis lycéen dans une école privée de garçon, St Jude, c'est celle là dont vous parliez ?

Chuck regardait l'heure à l'horloge sur le mur du fond. Il avait d'autres choses importantes à faire avant que la nuit ne soit tombée. Il avait néanmoins encore quelques minutes pour finir son cocktail. Son chauffeur et sa limousine l'attendait sagement dehors.

- Vous n'avez rien à faire aujourd'hui ? Vous ne travaillez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:23

Effectivement, c'est bien de Saint-Jude! Pour ce qui est du travail, je suis en congé! Je prends des précautions pour éviter le burn-out! Vous savez, être médecin n'est pas de tout repos! Opérations par-ci, consultations par-là! 7 jours sur 7, ouf!

Alex n'est pas habitué à conter son travail à des inconnus mais comme il connait Chuck depuis un certain temps, il peut se permettre un petit avantage! Lorsqu'il entendit que ce dernier est surchargé en ce moment, il avala sa bière et paya la consommation et celui de Chuck!

N'insistez pas, Monsieur Bass! Je vous l'offre, c'est de bon coeur! Au plaisir de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:52

Alex était surchargé de travail, c'était le lot quotidien du travail de chirurgien qu'il exerçait. Il se dépêcha de finir son verre de bière, la paya et du même coup, il prit la consommation de Chuck à ses frais. Ce dernier trouva ça extrêmement sympathique de la part du jeune docteur car il savait très bien que Chuck avait les moyens de se la payer.

- Merci pour le cocktail alors Alex !

Chuck lui tendit une carte de visite où était inscrit son numéro de téléphone.

- Tenez. Si un jour vous avez besoin de quelque chose concernant l'immobilier où tout autre activité de l'entreprise de mon père vous n'aurez qu'à m'appeler...

Il lui serra la main avant de s'éloigner vers la sortie du bar.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]   Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Loin d'elle... {L-A & Chuck} [TERMINE]
» Première rencontre [PV Chuck] [TERMINE]
» Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: