Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:59

Une nouvelle journée de travail au service de desintox pour moi, les urgences m'avait renvoyé dans se service pour une semaine, j'alternais régulièrement de service se qui me permettais de voir beaucoup de chose de mon métier que j'aime tant, je m'installais au bureau, aujourd'hui était un journée calme aucun entretiens mais beaucoup de paperasse à faire comme toujours j'avais des mntagnes de papiers en retards, je n'étais pas trés administrative, mais je travaillais d'arrache pied avec mes patients alors mes papiers je m'en moqué un peu.



C'était une journée pluies en se jours rien de bien extraordinaire je commenca donc s'en tarder a me mettre à jours dans mes papiers bien que je n'avais aucune motivation pour cela, mais il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:21

    Je me levais tôt ce matin, je devais aller voir Anouck cela faisait un moment que nous nous étions vu. Je me levais donc pour aller la voir au centre de désintoxication. Je n'étais pas rasé aujourd'hui mais bon, j'allais m'habiller toutefois convenablement pour qu'elle ne pense pas que j'ai pu replonger.

    Je sortais de mon loft en trombe mais de toute les façons ça se voyait que ça n'allais pas trop sur mon visage, je ne dormais plus j'étais en pleine période de mélancolie de tristesse et tout ses sentiments qui vous foutes la merde dans votre vie.

    J'arrivais enfin au centre, j'étais a deux doigts de replonger et je devais voir Anouck pour qu'elle m'aide, me donne des médicaments ou autre mais il me fallait quelque chose. Je frappais a sa porte, nous étions rester amis malgré tout, nous étions même de très bons amis puisque je la considérais vraiment comme l'une des plus importantes pour moi.


    -Bonjour j'espère que je ne te déranges pas.

    Je rentrais dans son bureau, restant debout devant elle. J'avais peut être besoin de parler aussi, elle aurait peut être quelqu'un a me conseiller qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:41

Plongeais dans mes papiers, j'en étais envahit je ne savais plus ou donner de yeux de la tête, j'avais à peine commencé depuis un peu plus d'une heure mais j'avais l'impression de ne pas avancer du tout, s'était frustrant, je commencais à m'enerver pourtant je suis relativement calme normalement peut être un manque de sommeil, ou un peu malade je n'en savais rien, je regardais par ma fenêtre il pleuvait toujours, je ne voulais pas travailler aujourd'hui je n'en pouvais plus de ces papiers qui me torturais l'esprit, j'entendis frapper à la porte et vit Edward entré dans le bureau, je fut surprise de le voir, il avait mal, je le connaissais bien il n'était pas venu pour une visite de courtoisie, je le salua et lui dit.

-Bonjours Edward! Que t'arrives t'il? Tu n'as pas l'air bien!

Je m'approcha de lui et le fit s'assoir sur un des fauteuils qu'il y avait dans le bureau attendant impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:42

    Je rentrais dans le bureau. Vu l'expression de son visage elle savait que ça n'allait pas. Je dois dire que je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours et que je laissais pousser une barbe naissante sur mon visage. J'avais sans doute l'air négligé mais cela m'importait peu. Elle me fis m'assoir, le temps allait avec mon humeur depuis ses derniers jours. Je lui esquissait un sourire fané.

    Je n'allais pas bien depuis mon retour au loft, j'avais une vie ennuyeuse, je ne me sentais pas bien dans mon loft, j'avais perdu tout mes repères et je ne dormais plus. Je n'avais qu'une envie reprendre de la drogue et avant de faire cette erreur je voulais avoir de l'aide de ma meilleur amie Anouck.


    -Je suis a bout je dois dire, je te déranges peut être?


    Je regardais son bureau, elle semblait occuper mais elle me prêtais une oreille attentive. Je lui esquissais un nouveau sourire, je n'avais pas parlé a qui que se soit de mon mal être ses derniers temps. Je soupirais légèrement et je baissais la tête. Le pire était sans doute que je n'avais plus d'inspiration et cela affectait mon moral.

    -Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps Anouck c'est très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

Je regardais Edward, pas rasé, le teint pale, il m'inquiètait beaucoup, il était mon meilleur ami, je me mit à sa hauteur, posant mes mains sur les siennes, puis je lui fit un sourire, avant de lui dire.

-Tu me dérranges pas du tout, je suis là pour toi je te l'ai dis peu importe le jour l'endroit et l'heure, se n'étais pas des paroles en l'air, dis moi se qui te perturbe à se point, tu me fais peur Edward dis moi tout je t'en pris!

Je m'inquiètais réellement de son état, j'avais l'impression de le revoir au début de la cure, et cela me faisait peur, je savais qu'il n'avait pas touché à de la drogue du moin je l'espérais de tout mon coeur, je l'écouta de nouveau me parlais et je lui répondit.

-Qu'es-ce qui rend cela difficile Edward, je comprend pas tu devrais être plus à 'aise désormais, il y a quelque chose qui est le noyau de se problème dis moi se que cela est Edward je t'en pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:48

    Je regardais le sol, je ne savais pas réellement ou était le problème pour dire vrai. Je regardais ensuite Anouck, elle avait posé ses mains sur les miennes, je lui fis un léger sourire. Je soupirais ensuite, ou étais le problème? Je n'avais pas d'inspiration et ma vie était d'une banalité qui me faisais peur. Je ne m'en étais pas rendu compte auparavant car je prenais de la drogue mais à présent que j'étais clean je me rendais compte de l'absurdité de ma vie, et de mon existence.

    -Je crois que ma vie est... Je ne trouve plus l'inspiration. J'ai peur que la drogue était ma muse Anouck, je n'ai rien écrit depuis que je ne touche plus a la drogue. Je suis sérieux et d'ailleurs je ne dors plus non plus. Je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas de problèmes dans ma vie, je suis heureux enfin, je n'ai pas a me plaindre et je vous ai vous mes amis et j'ai Lauren aussi.


    Je baissais une nouvelle fois la tête. Était-ce moi le problème? J'étais atteins par le faîte que je ne trouvais pas l'inspiration mais aussi par autre chose mais je ne savais quoi. Tout ce que je savais c'était que j'avais peur de retomber dans la drogue. Après le travail que j'avais fourni je ne pouvais me permettre d'y retourner. J'ai beaucoup travailler avec l'aide d'Anouck. Et je ne devais décevoir personne d'ailleurs. Je soupirais et j'allais près de la fenêtre pour regarder la pluie tomber sous mes yeux.

    -Tu peux me prescrire des médicaments pour dormir? Je crois que j'en ai besoin avant que je ne pète un câble tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:19

Je regardais Edward et je compris se qui se passai comment avais-je pu être aussi négligente sur se point, une erreur que je me pardonnerais surement jamais mais que j'allais essayer de rattrappé cette impardonable erreur, je lui fit un sourire timide et lui dit.

-Edward c'est de ma faute, j'ai oublié de soulever un point avec toi sur ta sortie, voilà, le retour à la vie sans les drogues et toujours troublante et peu avoir des conséquence tel que bien le manque de sommeil et aussi le fait de trouver sa vie innintéressante et du coup cela produit une dépression, le problème c'est que le traitements pour la dépression, dans ton cas je ne peux pas te le donner.

Je le vit se lever et se diriger vers la fenêtre puis je le rejoigna et prés de la fenêtre et lui dit.

-Je suis désolée Edward, j'aurais du t'en parler le jour de ta sortie, mais souviens toi de se jour je n'avais pas tout ma tête bien que j'aurais du le faire et que se ne sois pas excuse mais se jour là pour moi je n'avais rien oublier, par contre pour le sommeil je vais te prescrire quelque chose d'inoffensif, mais de trés efficace.

Je me dirigea vers mon bureau et commenca à écrire l'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:30

    Je regardais Anouck, je devais faire une petite dépression, voilà tout. Le problème était qu'elle ne pouvait pas me prescrire des anti-depresseurs apparemment et malheureusement pour moi. Je ne savais pas quoi faire du coup, ou comment réagir, tout ce que je savais c'est que j'allais mal. J'étais toujours devant la fenêtre, je voyais mon reflet dedans et je voyais bien a mon visage que j'allais mal, toutefois je devais reprendre tout ça en main sous peine de retomber dans le drogue. Je vis Anouck ce dirigé près du bureau, elle allait me prescrire des somnifères heureusement pour moi j'avais au moins droit à cela.

    -Je vais m'en sortir, enfin la dépression, je peux m'en sortir sans médicaments?


    J'allais m'assoir devant elle et la regardant écrire son ordonnance. Je pensais aux personnes que je risquais de décevoir si je retombais dans la drogue, dont moi en premier évidemment. Je décidais de prendre ma respiration et de fermer les yeux. Tout allait très bien se passer je n'avais rien a craindre et j'avais aussi du soutiens alors tout allait pour le mieux.


    -Je pense que je vais partir du loft un moment et aller vivre chez Lauren, je crois que je ne devrais pas rester seul, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:48

Je regardais Edward, je m'en voulais beaucoup de ne pouvoir faire plus pour lui, alors je pris une décision risqué mais il fallait en prendre une pour l'aider qui ne tentait rien n'avait rien, alors je le regarda et lui dit.

-Ecoute normalement je ne peux pas te préscrire des médicaments pour la dépression, mais il y a se nouveau traitement qu'y vient de sortir, il est sans danger mais je ne l'ai jamais préscrit alors si tu veux on peut l'essayer, par contre je veux te voir une fois par semaine pour une visite de contrôle d'accord, pis si tu te sens pas bien viens ici me voir,je vais faire mon possible pour que tu ailles mieux Edward.

Je lui fit l'ordonnance puis le regarda, allait passer du temps chez Lauren était une exellente idée, cela lui ferait du bien d'être avec la femme qu'il aime et cela pourrais aussi le rassurer, alors je le regarda et lui di de nouveau.

-Exellente idée Edward, fais donc cela, je pense que être dans un autre environement peux beaucoup t'aider aussi! Puis j'ai quelques chose à te proposer, voilà il y a des thérapies de groupe proposé au centre, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais veux-tu essayer? On va méttre toute les chances de ton côter Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:58

    Je restais devant la fenêtre, mon regard se baissais. J'avais des larmes qui emplissaient mes yeux, je ne voulais pas tomber malade mais apparemment la dépression me gagnais. Je voulais enfin me sortir de cet enfer, je fermais les yeux et je soupirais un grand coup. Anouck me proposa un nouveau traitement puisque je n'avais pas le droit a l'autre. J'acquiesçais de la tête, autant tout essayer pour devenir quelqu'un de normal du moins je l'espérais être un jour.

    -Merci pour tout ce que tu fais pour moi Anouck ça me touche beaucoup.


    Elle me parla des contraintes, du moins elle me dis que je devais venir ici une fois par semaine, et si quelque chose n'allais pas je devais venir la voir. Comme tout les médicaments entre autre, rien d'effrayant. Je restais toujours devant la fenêtre a regarder la pluie tomber. C'était très difficile ses temps si, je ne voulais pas dépendre de quelqu'un mais je devais aller chez Lauren pour me sentir moins seul, et puis ce ne serait qu'un moment après je retournerais au loft car c'est chez moi la haut.

    -Oui, je pense que ça ne pourra me faire que du bien, et puis j'ai besoin de passer du temps avec les gens qui m'aime et qui m'entoure je pense... Et pour les thérapies de groupe pourquoi pas au point ou j'en suis je dois dire... Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:43

Je regardais mon meilleur ami devant moi, il avait les yeux emplient de larmes, je me dirigea vers lui et le prit dans mes bras, je ne pouvais pas le laisser comme ca, aprés tous se qu'il avait passer et endurer ici, j'avais confiance en lui je savais qu'il réussirait à passer se difficile cap. Je le regarda et m'adressa à lui en tant qu'amie et pas en tant que medecin, je lui fit un sourire et lui dit.

-Edward c'est tout à fait normal, tu es mon meilleur ami, je serais toujours là pour toi, peu importe le jour et l'heure l'endroit tu peux compter sur moi, je t'assure!

Je le regardais puis je lui dit se que je pensais de tous cela.

-Edward tu peux déjà être fière de toi, regarde tu es sorti de cure, tu as passé des mois et des mois pour ne plus être accro, je sais que sa n'a pas été facile pour toi, mais tu y es arrivé, alors cette difficile passe, tu l'a passera comme tu as passé le centre, fais moi confiance, tout va bien se passer.

J'écouta se que Edward me disait, oui qui ne tente rien n'a rien cela était évident, alors je lui expliqua birévement comment se passer les thérapie degroupe, je ne savais plus quoi faire d'autre, Edward avait désormais un traitement, un thérapie, et des amis sur qui compter, alors je lui fit un grand sourire.

-Edward, je ne sais quoi faire d'autre, tu as un traitement, une thérapie de groupe, puis des amis sur qui compter 24h/24, puis tu as Lauren, tu es entouré comme il le faut, je suis fére du chemin que tu as parcouru, et je suis sure que tout se passera bien pour toi! Mais surtout n'hésite pas appel moi dés que tu en éprouve le besoin, je suis là en tant que médecin, mais surtout en tant qu'amie! Alors n'hésite vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:27

    Je devais me ressaisir, j'avais du soutiens et comme elle me le disais j'allais forcément m'en sortir après le temps que j'avais passer ici je ne devais pas tout gâcher. Elle me pris dans ses bras et je la cajolais. Je posais ma tête sur son épaule, je savais qu'elle serait toujours la pour moi et cela me faisais du bien de la savoir. Toutefois je ne souriais pas, j'avais dormi très peu ses derniers temps et je devais être semblable a un croc-mort. J'avais une barbe de plusieurs jours en plus de cela et je me sentais exténué.

    -Merci ça me fais du bien te te savoir là Anouck.

    Je resserrais encore plus mon étreinte, je profitais de ce moment avec ma Nanouck(^^) Elle me disais qu'elle était fière de moi et cela me faisait du bien, je savais que je pourrais toujours compter sur elle et un sourire renaissait enfin sur mon visage. Je lui fis un sourire, je me détachais d'elle, et je la regardais. Mes yeux étaient toujours rempli de tristesse mais cela allait passer, et puis je n'allais pas m'en remettre comme ça.

    -Je sais que vous êtes là et d'ailleurs ça m'aide a tenir, je dois dire que sans votre soutiens je ne m'en serrais pas sorti. Je vous suis très reconnaissant et c'est pour cela d'ailleurs que je ne me laisse pas aller, je ne le dois pas ni pour vous, ni pour moi.


    Je partais direction son bureau pour m'assoir sur une chaise. Je devais mettre toute les chances de mon côté pour m'en sortir, je devais me battre pour y arriver. Je pris l'ordonnance et je l'a regardais. J'allais devoir revenir souvent ici mais je crois que ça me rassurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:01

Je le gardais dans mes bras mon meilleur ami était mal je le savais bien alors je le serra fort dans mes bras, lui caressant le dos amicalement, je comprenais c'est crainte, mais je savais qu'il surmonterait tous cela, il avait surmonter le centre et la cure, alors le reste n'était que formalité, mais rester dure tout de même, je lui sourit une nouvelle fois le tenant toujours dans mes bras et je dit à mon meilleur ami.

-Je serais toujours la pour mon meilleur ami, alors sérieusement n'hésite jamais à m'appeler d'accord! Je veux que tu me le promette.

Je regardais Edward, et je l'écoutais parler, j'étais vraiment fiére de lui, tout se chemin parcouru, avec une tell force de s'en sortir, je savais trés bien que la route vers la guérison n'était pas fini et resté néanmoin difficile, mais Edward était une personne forte à qui je donnais tout ma confiance.

-Tout ira bien, j'en suis sure, comme je te le dis souvent, je suis fiére de toi et j'ai confiance en toi tu t'en sortira.

Je regardais Edward, je voulais lui dire tous se qui m'arrivait en se moment, mais je ne savais pas comment il réagirais il était venu car il avait besoin de moi alors étais-se une bonne idée je ne sais pas mais je voulais qu'il partage mon bonheur, puis sa lui changerait surement les idées, alors je le regarda en souriant et lui dit timidement.

-Chou! J'ai quelque chose à te dire! Deux choses en faites! Voilà, Lucas m'a demandé en mariage hier soir au restaurant et je lui ai annoncé ma grossesse! Donc voilà, je vais me marier et je suis enceinte!

Je ne savais pas comment il réagirait, pas mal, mais je ne voulais pas qu'il pense que ses problémes m'importais peu, je me faisait vraiment du soucis pour lui, mais je ne pouvais pas cacher cela mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

    Tout était vraiment dur ses dernier temps, j'étais heureux de pouvoir compter sur Anouck, j'avais vraiment besoin d'elle, elle faisait parti de ma vie à présent. Elle me dis d'ailleurs de l'appeler si ça n'allait pas, j'étais heureux d'être toujours aussi proche d'elle et d'ailleurs je n'y manquerais pas. Je savais pertinemment que je pouvais toujours compter sur elle, et cela me faisais chaud au cœur et je me sentais mieux de me savoir autant soutenu.

    -Promis, je t'appellerais jour et nuit si ça ne va pas. Je tiens beaucoup a toi Anouck et je t'aimerais toujours tu sais. Je suis très heureux de t'avoir dans ma vie, tu es l'une de mes plus belles rencontres.

    Elle me dis qu'elle était sur que je m'en sortirais, je voulais être aussi optimiste qu'elle. D'ailleurs ça allait mieux puisque j'avais recommencer à composer et à écrire. J'avais aussi du travail grâce a ma crazy qui voulait que je lui fasse une mélodie pour son texte. Tout allait mieux depuis quelque temps alors je ne pouvais que m'en sortir. Je sentais qu'Anouck voulait me dire autre chose, et je ne me trompais pas. Elle me parla d'elle et de son âme sœur, et de la venue d'un grand évènement, elle était enceinte. J'étais très heureux pour elle, tout ce que je souhaitais c'était son bonheur, elle m'avait même redonner le sourire avec cette nouvelle. je la pris dans mes bras pour la féliciter.

    -Je suis très heureux Anouck, si tu savais à quel point. J'espère être inviter au mariage, je te jouerais une chanson si tu veux. Et puis je suis très heureux que tu sois enceinte. Tu m'a rendu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:00

J'étais heureuse je sentais que Edward commencait peu à peu à reprendre une petite poussiére de confiance bien que le chemin serait encore difficile, il savait trés bien que je serais toujours là pour lui, s'était mon meilleur ami. Je lui fit un sourire et lui répondit.

-Merci beaucoup! Je t'aime aussi mon bestounet! Toujours là l'un pour l'autre voilà notre devise! Dans les bons comme dans les mauvais moments.

Quand je vis sa réaction à mes nouvelles, j'étais heureuse, je le serra dans mes bras. Puis je lui fit un grand sourire, biensure qu'il serait présent le jour du mariage et je tenais absolument à se qu'il vienne accompagné de sa moitié Lauren, je lui répondit alors.

-Merci beaucoup! Et biensure que tu serais présent avec Lauren j'y tiens beaucoup tu sais! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:31

    J'étais vraiment ravi de ce que Anouck venait de m'annoncer. J'étais heureux pour Lucas et pour elle, j'espérais que tout allait bien se passer pour elle. Je lui fis un immense sourire, j'étais vraiment très heureux pour elle. Nous devions fêter tous cela ensemble.

    -Tu comptes faire une fête, un pot quelqu'un chose? Oui je viendrais avec Lauren c'est sur. Nous serons très heureux de venir a votre mariage!

    Je retournais devant la fenêtre, la pluie tombais toujours et je pensais soudainement a Lauren. Nous étions heureux nous aussi, et d'ailleurs elle me redonnais souvent le sourire.

    -Tu sais je crois que nous avons trouver nos âmes sœurs, je suis très heureux pour nous deux. Nous sommes heureux et d'ailleurs savoir Lauren près de moi, toujours là m'aide a tenir et ne pas prendre de nouveau de la drogue, j'ai vraiment besoin d'elle. Je crois que je devrais lui proposer de venir vivre avec moi qu'en penses-tu? Je ne peux pas vivre sans elle et je souhaites passer le plus de temps possible a ses côtés, elle est ma tendresse. Enfin tu comprends tout ça puisque tu ressens la même chose pour Lucas!

    Je lui fis un grand sourire, je me retournais vers elle, j'étais très heureux pour elle mais je me sentais toujours a vif et très fatigué. J'allais me poser un moment sur la chaise et je passais mes mains dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

Je le regardais souriante et extrément ravie de sa réaction, je lui fis un sourire.

-Je ne sais pas encore, mais je te tiens au courant ne t'inquiète pas, je veux absolument que vous soyez là, toi et Lauren, tu imagines pas à quel point j'ai hâte au grand jours, même si aucune date n'a été arrété!

Je lui fit un sourire, oui il avait raison, vivre avec Lauren la femme qui le rendait heureux était une meveilleuse idée, en plus cela lui permettrait de ne pas être seul chez lui, mon meilleur ami à un cerveau qui fonctionne vraiment bien^^(un brun d'humour), je lu fit un grand sourire et lui dit.

-C'est une exellente idée Edwinou, sa serait vraiment super, je suis super heureuse pour toi et Lauren, vous formez vraiment un couple charmant! Et je comprend que tu veuilles vivre avec elle, moi je suis super préssée de vibre avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:01

    J'étais réellement ravi pour elle mais je me sentais toujours aussi morose, aussi triste... Je devais vite passer à ses thérapies de groupe et prendre ses prescriptions. Il pleuvait encore dehors, la mélancolie me gagnais, cependant j'aimais l'odeur de la pluie, ça avait quelque chose d'apaisant, et le bruit, plutôt le son de la pluie me clamais. On disais parfois que c'était les larmes de toute les personnes tristes dans ce monde qui coulaient, cela était je dois dire rassurant, je ne sentais moins seul étant malheureux, je ne sais pourquoi d'ailleurs puisque j'avais quelqu'un qui m'aimais, mais j'avais cette impression de ne pas me sentir a ma place, d'être différent et parfois exclu, ou alors je m'excluais moi même... Je sortis de mes pensées, je devais profiter du bonheur d'Anouck pour m'en trouver un peu. Je lui fis un sourire quelque peu forcer.

    -Oui nous seront ravi d'être de la partie Anouck, vraiment, je suis très heureux de ton bonheur.

    Je reposais mon regard sur la fenêtre, et je m'approchais machinalement d'elle. Puis soudain dans son discours, quelque chose rallumais les flammes de mon cœur et me fis regagner un léger sourire et une joie assez timide. Elle me parla de mon bonheur, de ma raison de ne plus prendre de la drogue, de ma destinée, ma Lauren.

    -Oui, en effet, elle est parfaite pour moi, du moins j'espère que je la mérite, je ne veux pas la perdre une seconde fois, je n'y arriverais pas, mais il n'y a pas de raison, nous sommes très heureux et je vais lui demander de vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:53

Je lui prépara tous les papiers dont il allait avoir besoin, pour le traitement, pour la thérapie de groupe, et tous se dont il aurait besoin. Une fois les papiers prés je me dirigea de nouveau vers lui, lui tendant les feuilles. Je ne pouvais rien faire de plus maintenant qu'être présent pour lui et elle le sera toujours.

-Je suis super contente et j'ai hâte d'y être.

Je lui fit un grand sourire, et l'écouta de nouveau, oui vivre avec Lauren et la meilleur chose qui puisse lui arriver, avoir la femme qui l'aime prés de lui tous le temps, premiérement le rendra heureux, deuxément d'un point de vue médical, cela lui permettrait surement de ne pas replonger et surtout de ne plus être dépressif, Anouck espérait qu'il sortirait vite de cette impasse, cela prendrais surement un peu de temps mais elle savait qu'il pouvait y arriver, ma premiére fois qu'il est v enue pour sa cure, il est venu de lui même et en plus d'être drogué, il venait de perdre la femme qu'il aimait, maintenant, il ne se drogue plus, il est avec la femme qu'il aime, tout devrait aller vite mieu pour lui désormais, il fallait juste qui patiente.

-Biensure que tu l'as mérite voyon, votre couple a survécu malgrés les hauts et les bas alors dis pas cela, puis Lauren est une fille super, je suis sure que vous deux c'est pour la vie, et puis si je te le dis fai moi confiance mon Edwinou tout chou! Aller, invite là à dîner, puis demande lui de venir vivre avec toi autour d'un dîner omantique chez toi ou au restaurant à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:52

    J'avais toujours aimer regarder la pluie tomber, je ne sais pourquoi d'ailleurs mais je l'avais toujours fait depuis que je suis gosse. J'aimais ça tout simplement, je continuais de la regarder couler, je trouvais sans doute cela beau, regarder ses goutes couler et se coller au vitre en faisant se bruit, léger et apaisant. Je fermais les yeux pour l'écouter lorsque Anouck pris la parole de nouveau. Elle me dis des choses gentilles, mais je devais avouer que j'avais peur de perdre Lauren de nouveau, elle m'avait bien quitter une première fois... je soupirais, je ne savais si je devais en parler, toutefois je ne pouvais me sentir que mieux.

    -Lauren est merveilleuse, mais... Elle m'a déjà quitter et je dois dire que... j'ai peur qu'elle le fasse de nouveau, c'est vrai après tout si elle n'aime pas comment je vis? Ça doit être stupide, mais j'ai des craintes, elle est partie, et j'avais sans doute besoin d'elle plus que je ne le pensais... Si je la perdais de nouveau, je sais que je retomberais dans la drogue, je ne suis rien sans elle...


    Je soupirais encore, je ne m'étais jamais livrer a qui que se soit d'ailleurs sauf a Anouck toujours a Anouck, de fort liens nous unissaient et je savais que je pouvais toujours compter sur elle quoi qu'il arrive.

    -Je l'aime tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:26

J'écoutais et regardait Edward, il avait peur de perdre Lauren, à nouveau, je le comprenait vraiment bien, nous avons quelques part tous peur de perdre l'être aimé, ceci n'est pas nouveau, et pour personne, chaque personne à peur un jour de se lever un beau matin et de se rendre compte que l'homme qu'elle aime ou la femme qu'il aime esy parti et nous a laissé seule avecnos regrets et nos questions qui resteront sans réponse. Je l'écoute toujours et je lui répond.

-Ecoute Edward, tes craintes sont tout à fait logique! Tous le mondes a des peurs et des craintes, tu ne devrais pas t'en faire, se que je veux te dire c'est que cela est normal que tu ais peur, et aussi que cela te tourmente, qu'elle personne extrément amoureusement ne serait pas angoisser à l'idée de perdre un jours sa tendre moitié! Même si cela t'es déjà arrivé, si vous êtes de nouveau réunis s'est que rien ne peut vous séparer! Vous êtes les Romeo et Juliette de New Yord! A part biensure que vous avez une fin heureuse, j'ai pris Romeo et Juliette comme exemple parce que pour ma part c'est la plus belle histoire d'amour! Elle est vraiment magnifique! Alors ne t'en veux pas de te poser la question car tous le mondes se la pose c'est comme cela, et puis tu sais que je serais toujours là pour toi alors n'hésite pas! Mais pour ma part, Lauren et toi c'est pour la vie!

Je lui fit un sourire ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre, je savais se qu'il ressentait, puisque je l'avais ressenti quand Peyton était revenue en ville, j'ai eu peur de perdre Lucas, et chaque qui passe j'ai peur de le perdre, il y a aucune raison a se que je me pose la question, mais c'est comme cela, tous le monde se pose la question et à peur de perdre la personne qu'elle aime plus que tout au mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:28

    Ces craintes me dévoraient souvent, j'avais peur de la perdre c'est pour cela que j'avais été distant parfois avec elle auparavant, je lui avais fait comprendre que nous avions chacun nos vies, mais c'était en réalité car j'avais peur d'être trop attacher... Et je l'étais, je ne voulais pas me souvenir de ma vie avant, lorsque j'étais encore un droguer, bien que je ne pouvais pas me souvenir de grand chose, j'étais quasiment tout les jours chuter a l'héroïne ou l'ectasie... Ou d'autre drogues, je m'étais toujours demander comment elle faisait pour me supporter, les jours ou elle venait me voir et que j'étais gisant sur le sol drogué... Des larmes commencèrent a perler sur mes joues, Anouck ne devait pas comprendre mais j'avais l'impression de m'avoir tellement mal comporter avec Lauren, je comprenais qu'elle veuille me quitter de nouveau si c'était le cas mais je l'aimais plus que tout au monde... Devais-je lui dire tout ce que je ressens pour elle?

    -Pardonne moi, je retombais dans des souvenirs enfouis au plus profond de moi. Mais c'est très gentil, tu as raison mais Lauren et moi c'est plus compliquer, elle a beaucoup subit lorsque je n'étais encore qu'un drogué, elle devait ... j'étais une sorte de fardeaux certainement pour elle tu sais... J'étais tout le temps chuter pratiquement et lorsque je ne l'étais pas j'étais insupportable, des démons me hantaient... Je je l'aime tellement... Je je suis content de t'avoir et de pouvoir compter sur toi, mais j'ai vraiment besoin de Lauren de la sentir près de moi, sans elle je... je ne suis plus rien... rien du tout, ... Plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:20

Je comprenais vraiment Edward, se qu'il ressentait, elle ne savait quoi lui dire de plus, leur couple durerais puisqu'il avait survécu à cela.

-Edward écoute moi, ton couple à survécu à sa tu trouves pas que tu pourrais du coup lui donner plus de confiance! Je veux dire, tu ne devrais pas avoir peur, tu as tout fait pour ne pas faire revivre cela à Lauren, tu ne te drogues plus rien du tout, je t'assure!! Alors ai confiance en ton couple car je suis sure que tout va aller pour le mieu fait moi confiance! Je sais que sans elle tu serais perdu, mais tous le mondes se sans perdu quand on est loin de la personne qu'on aime, c'est comme cela, on ne peut pas avoir toujours des pensées positive et ressentir que de la joie mais je suis sure que tout ira pour le mieu.

Je lui fit un sourire espérant l'avoir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:39

    J'écoutais Anouck, elle avait raison je n'avais aucune raison de perdre Lauren encore une fois, notre amour était plus fort que tout. Jamais je n'avais autant aimé qui que ce soit, et Lauren et moi c'était tout simplement pour la vie. J'avais un immense sourire sur les lèvres, j'allais beaucoup mieux. J'avais dans ma poche son ordonnance et la feuille pour les groupes de soutiens. Je souris a Anouck et je me dirigeai près d'elle.

    -Tu as raison Anouck, je l'aime et elle aussi. Je, je vais tout de suite aller la voir, lui faire une surprise, évidement je passe a la maison avant, pour me raser et je lui achète des fleurs et je vais lui faire uns surprise chez elle. En plus elle ne travaille pas aujourd'hui.

    Je déposais un baiser sur le front d'Anouck et je lui fit un tendre sourire qui était aussi heureux.

    -Merci pour tout, pour tes conseils, pour les médicaments et je repasserais de toute façon, tout les semaines comme tu me l'a dit. Bien, je te laisse, je t'aime.

    Je lui fis un dernier sourire et je partais direction la porte de son bureau. J'étais enfin sorti et j'allais direction le loft pour me faire beau pour ma tendre moitié Lauren.


    [FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]   Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE]
» Haley va rendre visite à Chuck [TERMINE]
» Agréable visite(PV Edward)
» Une simple visite || Camilla G.
» Visite habituelle Ft. Garret Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: