Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agréable visite(PV Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

Ce matin j'allais ouvrir la galerie un peut plutôt pour préparer la place nécessaire pour un artiste qui venait d'arriver en ville,alors je pris une douche puis alla dans ma chambre mettre une robe blanche et bouclé mes cheveux. Je pris en vitesse un petit déjeuner rapide,débarrassa la table mis ma veste et direction la gallerie. Après une très longue journée je revenais enfin chez moi il devait être 19h00 je n'avais qu'une envie prendre un bon bain chaud. Une fois coulé je me déshabillais et entrais dans mon bain après 5 minutes quelqu'un frappa à la porte,enfilant une serviette autour de moi j'allais ouvrir la porte et je fus un peux surprise de voir Edward mon ex petit amis mon seul et grand amour,ont avait vécu d'excellent moment et me retrouver devant lui ramener tout ses sentiments que j'avais pour lui car je l'aimais encore.

Hum Ed....hum je t'en pris entre...

Il n'avait pas changer toujours aussi beau mais ce n'étais pas seulement pour ça que je l'aimais mais parce que il est tout se dont une fille rêve chez un homme doux,gentil,tendre et j'en passe et le revoir me faisait me rendre compte que je l'aimais encore plus que je l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:26

Il était assez tard, je le savais mais j'étais enfin sorti du centre de désintox. Je ne sais pourquoi je voulais aller voir Lauren, une amie à présent. Je m'étais bien habillé pour lui prouver que la drogue et moi c'était bel et bien fini. Je frappais donc a la porte, j'attendis un moment. Je repensais a son départ, a notre séparation. La drogue et son travail avaient fait que nous nous étions séparé. Mais nous étions amis à présent, alors tout allait pour le mieux. J'étais heureux de pouvoir rester en contact avec elle. Cela faisait toutefois un moment que je ne l'avais vu, j'avais peur de la déranger mais je voulais qu'elle garde une bonne image de moi, celui que je suis à présent. Elle ouvrit enfin la porte, je lui fis un sourire, je la dérangeais elle était dans son bain. Je me mordis la lèvre inférieur gêné, et je passais une main frénétique dans mes cheveux.

-Hum merci, je ne souhaitais te déranger en faite... Je voulais savoir comment tu allais. Hum c'est très beau ici, tu devrais te vêtir a moins que je parte? Je te déranges peut être?

Je restais debout près de la porte au cas ou. Elle n'avait pas changer, toujours aussi jolie même si j'étais affreusement gêné. Je voulais qu'elle sache que j'étais un mec bien a présent. Je lui fis un sourire attendant qu'elle s'habille, je scrutais son intérieur durant le temps ou elle était parti se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:13

Il avait changer rien quand le regardant et puis je le connaissais mieux que personne je pouvais lire en lui.Il se mit à rougir et je baissais la tête remarquant que j'étais nue sous ma serviette donc je rougis aussi.Plus je le regardais plus je me sentais idiote de l'avoir abandonner j'aurais du resté je l'aimais toujours.

Tu ne me dérange pas non pas du tout...hum merci tu as raison je vais aller me véti un peut je crois.Entre fait comme chez toi.

Je courrais dans ma chambre et enfiler une de mes nuisettes en dentelle noir et mis mon peignoire en soie au dessus,respirant un bon coup je retournais le retrouver j'étais très nerveuse.

Hum désolé vraiment alors entre viens t'asseoir ça me fait plaisir de te voir ça fait si longtemps...hum tu veux du café ou un thé?

Mes mains tremblé et ma respiration devenez heurtée je savais plus où me mettre je n'avais qu'une envie mais je pouvais pas.Me secouant la tête je repris mes esprits et le regarder droit dans les yeux et pousser un léger soupire pour effacer mes tramblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:28

Je regardais Lauren, mon ancienne petite amie. Elle était toujours aussi jolie je trouve. Je lui souris et je me souvenais soudainement de tout les bons moments que nous avions eus ensemble malgré mes problèmes de drogue. Je l'écoutais et je lui fis un sourire. Je devais être toujours rouge je le sentais sur mes joues. Elle partis en vitesse se vêtir, mais la connaissant je savais que j'allais toujorus voir son corps a demi nue sous mes yeux. Je continuais de scruter son appartement. Tout était beau comme avant, elle avait toujours eu beaucoup de gout pour la décoration. Elle finit par revenir avec une de ses fameuses nuisette avec un peignoir par dessus. Je la suivi et je m'installa sur son canapé a ses côtés. Je continuais de la regarder, elle me semblait nerveuse et je dois dire qu'elle me le communiquais. Je passais une main dans mes cheveux et je me mordis la lèvre.

-Hum... ça me fais très plaisir de te voir je dois dire. Tu m'as manqué un peu en faîte. Hum... oui je veux bien boire quelque chose, hum un thé me va très bien Lauren.

Je sentais qu'elle tremblait, je lui fis un sourire que je souhaitais réconfortent. Je me relevais pour ôter ma veste et la poser sur le côté du canapé.

-Souhaites-tu de l'aide pour le thé? Je ne te sens pas a ton aise je me trompe? Je dois dire que je suis assez nerveux moi aussi cela fait un moment que nous nous sommes vu, depuis que je suis aller me soigner au centre pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:33

Je le connaissais part coeur et quand il faisait se truc avec ses cheveux et ses lèvres celà signifier qu'il était nerveux et une autre chose n'avait pas changer il rougissait toujours autant mais je ne savais pourquoi je n'étais plus en serviette,il savait se que je portais le soir pour dormir alors je ne comprenais pas trop la raison de son rougissement alors baissant la tête je regardais ma tenue et je compris que ça pouvait le mettre mal à l'aise. Resserrant le peignoir je voulais pas qui se trouve mal à l'aise,d'après se qu'il disait je lui avait un peut manqué se qui me faisait plaisir lui aussi m'avais manqué. Il se leva et retira sa veste,il accepta une tasse de thé et me fit un sourire,il avait du se rendre compte que j'étais nerveuse car je jouais avec mes cheveux une de mes manies quand je suis dans cette état et lui aussi lavé remarqué.

Hum oui si tu veux merci. A vrai dire non pas trop ça me fait bizarre de te revoir surtout après la façon dont je t'ai quitter et ça me rend nerveuse je dois dire et tu es nerveux pour quel raison je ne vois en quoi moi je t'ai lâchement quitter au moment où tu avais le plus besoin de moi et j'en suis désolé.

Lui dis-je en nous dirigeant dans la cuisine,je mis l'eau chauffer et m'accouder au plant de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:52

Je restais debout, je dois dire que je n'avais pas envie de m'assoir, j'étais assez mal à l'aise. Je passais une nouvelle fois une main dans mes cheveux, et je lui fis un léger sourire crispé. Nous allions boire du thé, une boisson anglaise que j'aimais je dois dire. Nous arrivions dans la cuisine lorsqu'elle prépara l'eau, et la chauffa. Je m'étais accoudé au plan de travail, mais je lui tournais le dos. Je regardais sa cuisine, je dois dire que je regardais absolument, la curiosité me gagnais. Je me rendis compte que je devais être désagréable mais j'essayais toujours de m'imprégner des endroits ou j'allais bizarrement.

-Pardonne moi, je suis confus, enfin tu me connais je regarde partout quand je vais quelque part. Sinon comment tu vas? Hum ta galerie fonctionne bien?


L'eau continuais a bouillir, je ne savais pas quoi faire... Je tapais avec mes doigts le plan de travail comme si je jouais du piano. Je lui fis un léger sourire gêner. Je devais brisé la glace après ce qu'elle venait de me dire.

-Oh! Ça hum disons que... J'étais drogué tu n'avais pas a le supporter, et puis je suis sorti d'affaire alors tout va bien. Hum... je ne suis plus drogué et je n'essaye pas de compenser avec de l'alcool.

Je me mis a rire mais je pensais a présent que ma blague n'étais absolument pas drôle du tout. Je devais être ridicule a présent ce qui ne m'empêcha toutefois pas de continuer a rire encore un peu.

-Pardon, c'était pathétique comme blague. Hum... on mange des biscuits avec tu sais que j'aime les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:38

J'étais toujours accoudée au plant de travail et lui aussi il regardait chaque coin et recoin de mon appartement mais cela ne me déranger pas du tout je le connaissais il faisait toujours ça quand il arrivait quelque part. L'eau continuer à chauffer,je pris les tasses dans le meuble et les déposés sur le plant de travail. Je en pouvais m'empêcher de le regarder il était toujours le même hors mis que maintenant il était bien dans sa peau et j'en étais heureuse qu'il aille mieux.

Ne t'inquiète pas si tu ne l'aurais pas fais j'aurais trouver ça bizarre. Et bien je vais bien merci et toi comment tu vas?Oui très bien mieux que je ne l'aurais espérer même.

Il avait l'air aussi nerveux que moi il jouait du piano sur le plan de travail,il se retourna vers moi et mis fis un sourire se que je lui rendais avec se que je venais de lui dire je me sentais encore plus nerveuse je crois que j'ai mal interpréter ma nervosité. Il me répondait pour essayer de soulagée un peut ma conscience je crois et il se mis à faire un jeux de mot enfin plus une blague qui ne ma pas fait rire et je me mis à fronçais des sourcils se qu'il remarqua et s'excusa aussi tôt je me retourner et alla dans le meuble quand il me proposa de manger des biscuits ce que j'avais déjà pris dans ma main et les déposés devant lui avec un grand sourire tout en servant le thé je ne pouvais m'empêcher de le regarder et une envie dévorante monta en moi.

J'avais pas oublier en faite c'est une habitude je ne peux pas m'empêcher dans acheter je sais que ce sont très préféré et enfin tu m'as énormément manqué et tu me manque énormément et j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en te quittant...je suis désolé j'aurais jamais du te dire ça...excuse moi.

J'étais d'une rougeur incroyable et je me retournais le plus vite possible pour ne pas qu'il me vois dans cette état je l'aimais toujours encore plus même je ne savais pas se qu'il m'avait pris de lui dire tout ça quand il s'approcha de moi et posa sa main sur la mienne. Je me retournais pour lui faire face et ma respiration s'accéléra et l'électricité en moi me brûler il était très proche de moi et je ne pu me contrôler et passer mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:13

Je regardais toujours Lauren lorsqu'elle alla chercher mes gâteaux préféré. J'avais un immense sourire, elle me connaissait tellement bien. Elle achetait toujours mes gâteaux préférés malgré notre rupture. Je restais sur le plan de travail. Je la regardais, nos moments de tendresses, nos moments de rire, nos discussions, tout me revenais. Cela m'avais manqué, je m'en rendis compte en la regardant. Mais elle m'avait quitté, et je ne pouvais pas lui en vouloir. On lui avait proposer une meilleure place ailleurs et étant un drogué elle n'allait pas m'amener avec elle. Et puis une vie avec moi comme je l'étais avant n'était pas saine. Je baissais la tête et je soupirais. J'avais perdu quelqu'un de précieux, mais je souhaitais qu'on redevienne au moins amis si cela était possible. Je devais lui répondre, a ces questions.

-Hum... et bien ça vas, je suis enfin rentrée au loft, hum... je n'arrive plus a écrire cependant, la drogue servait a quelque chose au moins... Pardonne moi... Hum... sinon je suis seul chez moi, je n'ai même pas de chat. Je n'ai que ma guitare et... mais ça vas. Je suis enfin sorti du centre de désintox et je ne prend plus du tout de drogue.


J'avais été maladroit et mal à l'aise, j'avais encore dit une blague stupide qui n'allais pas lui plaire, elle qui aimait en plus de cella mes chansons et tout ce que j'avais écrit comme roman. Je lui fis un sourire d'excuse encore une fois, j'avais été idiot. Je me mordis la lèvre inférieur, et je passais encore une main dans mes cheveux comme toute les fois ou j'étais mal à l'aise. Elle finit par rouvrir la bouche et son discours me toucha. Elle ne m'avait pas oublier. J'étais terriblement touché, je devais la rassurer. Je m'approchais d'elle, je posais ma main sur la sienne et je la regardais dans ses prunelles noisettes, lorsqu'elle passa une de ses mains dans mes cheveux. Je soutenais toujours son regard tendre et je finis par ouvrir la bouche.


-Lauren, je ne t'en veux pas. Je tu as fais le bon choix a ce moment la, je n'étais absolument pas fréquentable, je t'assure, je ne ressens aucune haine envers toi alors oublie ça et repartons de zéro. J'ai changé, je ne prend plus de drogue.


Je mis ma main sur la sienne, et je caressais sa joue avec l'autre. Mon regard émeraude était toujorus dans ses superbes prunelles noisettes. Je devais passer a autre chose, et manger nos gâteaux. Je lui fis un immense sourire.

-Hum je crois qu'on peut enfin prendre le thé avec nos gâteaux viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:54

Je l'écoutais parler sa voix avait toujours la même intensité et velouter qu'avant et me faisait toujours autant de bien elle me rassurait c'est peut-être bête mais c'est comme ça juste le son de sa voix arrive à légèrement me calmer quand il sorti une très mauvaise blague qui ne ma pas plus du tout et il le savais non seulement parce que ça se pouvait se lire sur mon visage mais parce qu'il me connaissait trop bien mais comment lui en vouloir je l'aimais trop pour ça même si ça blague était nul et puis le plus important c'est qu'il soit sorti de l'enfer de la drogue et qu'il aie mieux maintenant pour moi c'était le plus important je voulais que son bonheur.

C'était très drôle Edward vraiment mis à part cette mauvaise blague je suis sur que tu retrouveras l'inspiration et que tu écris de nouveau roman magnifique je te connais et j'ai confiance en toi...je suis contente que tu ailles mieux et que tu sois sorti de cette enfers tu vas mieux et ça se vois.

Je n'en revenez pas de se que je venais de lui dire comme si il voudrait encore de moi après se que je lui avais fait. Il plongea son regard dans le mien,un regard tendre et doux celui qui me faisait à chaque fois craquer puis il commença à parler et il ne m'en voulait pas se qui ne m'étonner pas venant de lui puis une phrase attira mon attention "repartons de zéro" mon coeur se mis à battre de plus en plus vite.

Tu veux qu'ont reparte de zéro?...qu'ont se donne une autre chance?

Quand il posa sa main sur la mienne et qu'il caressa ma joue les larmes mon montèrent il m'avait temps manqué son regard ne quittait pas le mien et il me fit le sourire que j'aimais puis quand il me proposa d'aller boire le thé sans oublier les gâteaux je lui fis un sourire et le suivi. Prenant les gâteaux et lui le thé nous allions au salon mes mains continuer de trembler comme jamais je devais me calmer à tout prix et reprendre la parole et vite.

Tu es sorti quand du centre? Tu sais je voulais aller te voir mais j'avais peur que tu ne veuille pas me voir alors j'ai pas oser.

Prenant ma tasse je ne le quittais pas du regard,je pris une gorgée et reposa la tasse très vite et je commençais de nouveau à jouer avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

Je continuais a la regarder, ses prunelles noisettes n'avaient jamais été aussi illuminé, du moins je ne les avaient jamais vu aussi belle. Son regard me faisais fondre toutefois comme avant. Nous nous asseyons, elle devant moi. Je lui fis un sourire, elle tremblait toujours. Je me rapprochais doucement d'elle, du moins il y avait sa table entre nous. Je voulais la rassurer, mais comment faire nous étions si loin l'un de l'autre, mon regard je le savais ne suffisait pas.

-Lauren, voudrais-tu te calmer s'il te plait? Tu es toute tremblante, est ce que enfin pourquoi? Je te fais peur ou? Rassure toi tout va bien se passer.


Elle n'avait pas l'air franchement d'aller mieux. Je remontais mes manches de ma chemise blanche jusqu'aux coudes, et je finis par me lever. Je poussais les gâteaux et la théière de la table pour m'y assoir et lui faire face. Je plongeais mon regard dans le sien, et je lui pris sa main avec laquelle elle jouait avec ses cheveux et je lui fis un sourire.

-Lauren, arrête de jouer avec tes cheveux, je suis sorti il y a peu du centre, hum... Moins d'une semaine, j'avoue que vivre seul est bizarre, j'aurais enfin, besoin d'aide mais... Je pourrais t'appeler dès que ça va mal qu'en penses-tu?


Je gardais toujours sa main dans la mienne en lui caressant. Sa peau était d'une douceur extrême, et elle était très jolie, surtout que pour une fois c'était elle qui rougissait. Je lui fit un sourire en coin et mes prunelles émeraudes retournèrent se plongé dans les siennes. Je soupirais et baissais le regard pour sa première question.

-Lauren, tu aimerais qu'on recommence tout? Qu'on soit de nouveau ensemble, dis moi. Je j'ai souvent pensé a toi, et je dois dire qu'au début je t'en voulais mais ensuite j'ai compris et tu es sans doute la plus belle rencontre de ma vie Lauren. J'aimerais qu'on se revoit en effet, et puis on pourrait avoir des rendez-vous, aller au cinéma ou encore au restaurant, qu'en penses-tu?

Je la regardais à présent de nouveaux dans ses superbes prunelles, je ne savais si elle voulait tout cela avec moi. Je me mordis la lèvre inférieur, et je continuais d'être obnubilé par son regard. Je regardais à présent ses lèvres pleines et sulfureuses. Je soupirais, comment avait-elle pu rester toute seule?

-Lauren... tu es très belle comme toujours mais tu es vraiment très belle se soir, enfin je veux dire, tu es simplement toi, sans artifices, je sais que tu en met peu mais tu es encore plus belle sans. Ça peut te paraître stupide ce que je te dis.


Je continuais de la regarder, ma seconde main se posa sur son genoux, sa peau. Je me mordis encore la lèvre inférieur pour finalement prendre un gâteau. Je le mis dans ma bouche ils étaient vraiment très bon. Je lui souris et j'en pris un pour elle, je lui avançais pour qu'elle ouvre sa bouche et je lui déposais sur sa langue. Je passais mes doigts sur ses sublimes lèvres et je lui souris encore. Je pris une de ses mèches pour lui placer derrière son oreille.


-Tu es toujours aussi douce, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:26

Nous étions enfin dans le salon,il étais en face de moi c'est yeux ne me quitter pas quand il me demanda de me calmer j'aurais bien voulu mais c'était impossible du moins pour le moment quand il me demanda si j'avais peur de lui comment pouvait-il croire que j'avais peur de lui. Un sourire étira mes lèvres il fallait qu'il sache que se n'étais pas la raison de mes tremblements loin de là.

Pourquoi aurais-je peur de toi? Jamais de la vie tu es la personne en qui j'ai le plus confiance,je te confierais ma vie alors non ce n'est pas ça c'est juste que d'être ici seule avec toi me rend un peut nerveuse c'est tout mais je vais essayer de me calmer je te le promet.

Il se leva et d'assis devant moi et me pris la main je devais me calmer absolument,je l'écoutais parler et son sourire me fait encore autant craquer qu'avant lorsque sa main toucha la mienne j'ai cru que j'allais avoir un arrêt c'était complètement idiot ont été sorti ensemble pendant pas mal de temps mais il faut croire que cette séparation a intensifier mon amour pour lui. Je respirais un bon coup et je devais lui répondre.

Je suis là pour toi,quoi que tu aie besoin que se soit du jours ou de la nuit tu peux m'appeler et même venir en pleins milieu de la nuit ma porte te sera toujours ouverte.

Il gardait ma main dans la sienne et me fit son sourire en coin auquel je ne pouvais résister,je le regardais dans les yeux quand il baissa le regard et se mis à répondre à ma question,je restais sans voix il voulait qu'ont recommence,qu'ont reparte de zéro. Les larmes mon montèrent je n'arrivais à sortir aucun mot pendant quelque seconde il fallait que je me reprenne et vite.

Edward,je n'aie jamais cesser de t'aimer,tu m'as tellement manqué que je pourrais l'expliquer bien sur que j'aimerais qu'ont recommence,qu'ont se vois de nouveau si tu savais combien tu m'as manqué...

Je devais avoir l'air d'une idiote avec les larmes aux yeux et de plus j'étais étreint de rougir. Ces yeux ne quittaient pas les miens,il se mis à soupirer pour quel raison je n'en savais rien et je me posais la question puis il se mis à me faire des compliments et je rougis de plus belle.

Ce n'est absolument pas stupide loin de là bien au contraire. Tu es toujours aussi charmeur.

Je ne savais plus quoi dire,j'étais tellement...tellement bien,heureuse que j'en perdais mes mots. Il posa sa main sur mon genou et là mon coeur s'emballa encore une fois sa main si douce sur ma peau me faisait perdre la tête. Il pris un gâteau et se mis à le manger puis il m'en tendait un qu'il déposa sur ma langue et passa ses doigts sur mes lèvres et il sourit,j'ai cru que j'allais avoir un arrêt quand il replaça une de mes mèches derrière mon oreille là je cessais de respirerais. Je le regardais et déposa ma main sur sa joue et la lui caressa tendrement. Le contact de sa peau sur la mienne était un pur bonheur,son contact m'apaiser énnormément.

Et toi tu me rend toujours aussi folle je dois dire...Oh mon dieu j'en reviens pas d'avoir dit sa à voix haute...Je suis désolé je sais pas se qui ma pris

Je rougis de plus belle,je pense n'avoir jamais autant rougis que se soir. Ma main se déplacer dans ses cheveux,je ne le quittais pas du regard. Je n'avais jamais cesser de l'aimer comment avais-je pu le quitter,j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie et la vie me donna de nouveau la chance d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Comment pouvait-on être aussi belle et touchante? Je n'avais d'yeux que pour elle, je m'arrivais plus a me détacher de son regard et sentir ses mains sur moi, ou sentir ses caresses dans mes cheveux me rendais complètement dingue. Mon regard toujours dans le sien je n'avais envie qu'une chose tout recommencer, ne plus jamais la perdre, garder cette merveille, ma merveille que j'avais laisser partir. Elle finit par me dire ses mots, tendre et qui me fis bondir mon cœur, je la rendais toujours aussi folle mais elle ne savait pas a quel point elle me rendait fou. Je la laissais me caresser encore les cheveux, j'étais bien ici près d'elle. Je regardais ces lèvres qui me hélaient pour que je les touches, j'en avais d'ailleurs très envie.

-Lauren, tu me rends fou moi aussi.


Je lui chuchotais ses paroles, elles sortirent presque comme dans un souffle, le moment était intense, je tenais toujours une de ses mains. Je j'étais tellement subjugué par elle, elle avait un regard a damner un ange. Elle pouvait damner n'importe qui rien que par un sourire. Je comprenais pourquoi je l'avais tant aimer et je me rendais vraiment compte que je l'aimais encore. Je fermais les yeux tel le plaisir était intense lorsqu'elle passait sa main dans mes cheveux. Je me rapprochais encore d'elle pour passer une de mes mains dans les siens. Ses cheveux étaient doux, brillant et rebelles un peu comme elle.

-Hum... je j'aimerais bien dîner, tu as dîner? Je pourrais nous faire a manger avec toi, ensemble, on pourrait... enfin se faire a manger et dîner ensemble.

Je lui pris ses mains pour l'attirer dans sa cuisine, je lui fis un immense sourire j'avais toujours mes mains dans les siennes, je jetais un œil dans son frigo. Mais j'avais des difficultés a me concentrer. On pouvais toujorus commander, je connaissais un fabuleux restaurant italien, nous y avions été plus d'une fois tout les deux en plus.

-J'ai envie de rester près de toi tout compte fait, et si nous commandions tu sais notre restaurant italien?


Je ne pus m'en empêcher, je la ramenais contre moi. Nous étions l'un contre l'autre, je pouvais sentir son souffle, sa respiration sur mon visage. Nos lèvres étaient si proches. Je sentais son cœur battre, je lui souris. Je soupirais de plaisir mais nous ne devions pas aller vite, je voulais la garder près de moi et que tout fonctionne entre nous. Je l'entrainais avec moi toujours contre moi dans son salon pour téléphoner. Je m'assis et je la pris sur mes genoux. Je téléphonais a notre restaurant préféré, puis je raccrochais. La commande était prise et nous dinerons dans une bonne demi-heure.

-Nous dînons dans une petite demi-heure que souhaites-tu faire?

Mes mains étaient posé sur ses hanches, je sentais sa nuisette en soie si douce, mais surtout les courbes de son corps de rêve sous mes mains. Je les déplaçaient tendrement sur elle, pour finir par toucher sa peaux, ses cuisses. e ne savais pas encore combien de temps j'arriverais a résister de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable visite(PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Agréable visite(PV Edward)   Agréable visite(PV Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable visite(PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agreable surprise ( pv Lauryn)
» Rencontre à 3 |. pv Edward
» Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]
» |Présentation Edward Robertson|
» Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: