Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Agreable surprise ( pv Lauryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agreable surprise ( pv Lauryn) Empty
MessageSujet: Agreable surprise ( pv Lauryn)   Agreable surprise ( pv Lauryn) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:48

Aujourd'hui Lucas est installe dans son canapé entrain de regarde un match de basket ball a la télévision puis le jeune homme décida d'allé faire un tour a son endroit favori le rêver court la ou il joue pendant sa jeunesse avec c'est amies mais il a du arrête a cause de sa maladie de coeur malgré que il aurais bien évidement préféré continue a joue a ce sport il se leva donc de son canapé et par pendre une douche qu'elle que minutes plus tard le jeune homme par se préparé dans sa chambre enfin prés Lucas prend qu'elle que affaires avec lui il sors de son loft et ferma la porte derrière lui le jeune homme marcha tranquillement et arriva enfin a destination il y a personne sur le terrain il par s'assoir sur un banc et pose c'est affaire il pris son ballon de basket et commença a faire qu'elle que tire qu'elle que minutes plus tard
le jeune homme arrêta de faire des tires et sors son ordinateur de son sac et commença a écrire son prochain roman
Lucas est très content car il a retrouve de l'inspiration est peux enfin termine son fameux roman dont il devais termine
depuis un bon bout de temps il regarda au tour de lui est se concentre sur son ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agreable surprise ( pv Lauryn) Empty
MessageSujet: Re: Agreable surprise ( pv Lauryn)   Agreable surprise ( pv Lauryn) Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

Déjà plusieurs semaines que Lauryn était rentrée à New-York sa vie avait tranquillement repris son cours la jeune femme continuait de prendre des photos et les envoyait par intermédiaire à certaines compagnies elle recevait parfois des réponses possitives mais la majoritée du temps c'était des réponses négatives... Par conséquent la belle blonde ne perdait pas espoir après tout elle adorait ce métier elle n'allait quand même pas baisser les bras. La demoiselle se demandait si finalement elle avait bien fait de revenir à New-York oui, elle revoyait ses amis mais côté métier rien ne s'offrait à elle depuis la fermeture de sa compagnie "LG Photography". Lauryn en avait marre de demeurer chez elle alors elle sortit de chez elle et décida de s'arrêter au River Court un endroit qu'elle affectionnait particulièrement elle garda son appareil photo avec elle le déposant dans son étuit de protection puis s'avança vers le terrain un homme s'y trouvait. Elle eut un doux sourire sur les lèvres puis s'empara de son appareil et le prit en photo étant un peu plus loin l'homme ne la vit pas, puis elle le rangea et s'avança gardant son doux sourire sur les lèvres puis dit:

- Lucas Scott, de retour aux sources...

Elle eut un petit rire et son sourire s'agrandit puis elle s'avança et regarda le terrain pour remettre ses yeux bleutés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agreable surprise ( pv Lauryn) Empty
MessageSujet: Re: Agreable surprise ( pv Lauryn)   Agreable surprise ( pv Lauryn) Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:56

Lucas qui est entrain de travaille sur son ordinateur portable pour continue son nouveau roman dont il n'avais toujours pas
termine est que son éditrice commence un peu en a avoir marre bref le jeune homme resta concentre sur son ordinateur
puis entend une voix familière ce n'est que autre que Lauryn il la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est super content de la revoir il est aussi très surpris car il n'attendais pas du tout a la revoir il rangea c'est affaires dans son sac ainsi que son ordinateur portable il s'attende pas du tout a voir qu'elle qu'un au river court mais
il est évidement très heureux de la revoir il la regarda de nouveau et se leva pour allé le lui faire la bise et le lui dit en sourient

Lauryn Grahams je suis content de te voir je suis très surpris de te
voir ici alors comment vas tu ?


le jeune homme la regarda avec toujours un grand sourire au lèvres celui ci est vraiment content de la voir puis il fait signe a la belle blonde pour qu'elle s'assoie a cote de lui il le lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agreable surprise ( pv Lauryn) Empty
MessageSujet: Re: Agreable surprise ( pv Lauryn)   Agreable surprise ( pv Lauryn) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

La belle photographe était contente de le revoir, elle n'aurait pas osé aller le voir chez lui. Pourtant étant photographe on n'a la chance de voir des gens et de discuter mais avec Lucas c'était différent elle avait toujours l'impression de paraître "stupide" en sa compagnie mais bien sûre c'était pas le cas. Elle garda son doux sourire puis quand il lui proposa de s'asseoir elle prit place auprès de lui et posa ses mains contre ses cuisses regardant un moment l'horizon et finit par dire en le regardant avec un immense sourire:

- Je vais bien, j'avais quittée la ville pour tenter de percer au niveau de la photo, me perfectionner d'avantage.. Mais je me suis rendu compte que New-York me manquait beaucoup, donc me revoilà et cette fois je comptes rester. Sinon toi comment tu vas? j'ai lus tes romans et je suis fans!

Elle lâcha un petit rire et puis le regarda avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agreable surprise ( pv Lauryn) Empty
MessageSujet: Re: Agreable surprise ( pv Lauryn)   Agreable surprise ( pv Lauryn) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:23

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme et vraiment tres content
de revoir Lauryn cela fessait un bon bout de temps qui ne c'était pas vu il l'écouta parle il est très surpris de la revoir a New York mais il est très content qu'elle soit rentre ici même si elle
ne trouve pas ce qui le lui plait au niveau de son boulot mais Lucas crois en elle comme elle a crue en lui lors de son roman il regarda toujours avec un grand sourire au lèvres et le lui dit


Je te trouve très douée dans ton boulot hum bas moi je vais très bien merci beaucoup je suis content que mais romans on plus au moins a une personne

Dit il en rigolant

Tu as froid ? attend

Le jeune homme retira sa veste et le mais a la jolie blonde il la regarda toujours avec un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreable surprise ( pv Lauryn) Empty
MessageSujet: Re: Agreable surprise ( pv Lauryn)   Agreable surprise ( pv Lauryn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreable surprise ( pv Lauryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable visite(PV Edward)
» Une belle surprise {IZZIE
» Mauvaise surprise.[pv Peter]
» Surprise Tonton ! { F e a t Gregory House
» Pour une surprise (PV JULIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: