Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre à 3 |. pv Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Eli était vraiment heureuse aujourd’hui car pour le souper elle allait retrouver Derek avec Edward au restaurant. Un lieu publique pour la rencontre entre son frère de cœur, son meilleur ami et l’homme qui rempli son cœur de bonheur. Elle se met toute belle pour ce moment, une belle robe classique des talons haut avec du maquillage et bien sur les cheveux qui ne sont pas attachés. Elle se regarde dans le miroir de sa chambre, elle se trouvait vraiment belle pour ce moment là. Elle marche vers la chambre de Edward la porte est ouverte. Elle cogne et dit :

Alors Edwardo es-tu prêt à le rencontré ?

Elle avait le sourire sur les lèvres comment ne pouvait t’elle pas sourire. Elle était vraiment trop contente


Dernière édition par Elizabeth Stone le Sam 25 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

J'étais dans ma chambre, je n'avais pas vu l'heure. je fumais une clope et je jouais de la guitare. Mais Elizabeth frappa à ma porte, et je me rendis compte que je n'étais pas habillé pour le rendez-vous au restaurant. Je regardais autour de moi et j'enfilais un jeans en vitesse.

-Attend Eli! Je suis nu!

Je n'avais pas trouvé d'autre excuse. Mais je devais avouer que j'avais oublier ce fameux rendez-vous pour rencontrer l'homme de sa vie. Je dois dire que j'étais heureux pour elle mais je n'étais pas moi même ces derniers temps. Depuis que j'étais sorti du centre de désintox je dois dire. Je mis très vite une chemise que je trouvais par là, je la sentais tout d'abord pour savoir si je pouvais la mettre. L'odeur était convenable. Je me regardais dans la glace, je devais vraiment passer chez le coiffeur moi. Bref! J'étais enfin prêt pour le fameux restaurant et je sortis de ma chambre.

-C'est bon, on peut y aller.

Je lui souris et je lui emboîtais le pas pour partir direction le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

Eli avait cogné à la porte de sa chambre. Elle n’allait pas entrer surtout après ce qu’il venait de dire. NU! Non mais il aurait pu mettre quelque chose enfin elle s’adosse au mur pour attendre qu’il sorte. Elle regarde l’heure, il venait de revenir au loft après son séjours de x temps en désintoxe enfin bref, elle espère qu’il ne va pas recommencer à prendre de la drogue. Elle surveillait ça de très près. Elle attend toujours qu’il sort lorsque ce fut fait. Elle le regarde puis replace le collet de Edward elle sourit :

On peut y aller… mais ne soit pas trop sévère il est très gentil et je l’aime.

Elle lui caresse la joue pour ensuite le prendre dans ses bras. Il lui avait vraiment trop manqué. Elle avait eu peur seul dans ce loft même si elle dormait des fois avec Derek mais les jours où elle était supposé être avec Edward elle dormait au loft pas beaucoup faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

Je regardais ma Eli, je me devais de ne pas replongé pour elle. Elle avait vécu des moments difficile elle aussi et elle comptait sur moi. Elle devait déjà se faire du soucis pour moi et je savais qu'elle me surveillait de très prêt pour savoir si j'en reprenais ou pas. J'étais un peu ailleurs, j'avais retrouver de la drogue dans le fond d'un de mes tiroirs, mais je ne souhaitais pas le dire à Eli. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour rien. Je n'allais tout simplement pas y toucher, ou encore mieux je finirais par le jeter. Je lui fis un sourire assez faux je dois dire, du moins moi je le sentais. Je l'écoutais sur ce fameux bel homme qu'elle semblait aimer éperdument. L'amour a ses raisons que la raison ignore comme on dit, et moi même j'étais bien tomber en amour pour mon médecin de désintox alors...

-Je serais gentil promis. Je suis gentil de toute façon non? Je suis peut être sorti d'un centre de désintox mais tout de même. D'ailleurs tu lui a dit ça? Il ne vaut peut être mieux pas qu'il le sache.

Je lui fis un sourire et nous descendîmes du loft. Nous étions enfin en bas et le portier nous ouvris la porte et nous sortis ma voiture. Nous étions près a partir, je lui ouvrit la porte et je filais à ma place pour conduire. Nous arrivèrent enfin au restaurant dit et nous prîmes place a notre table.

-Il va arriver bientôt j'espère je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:49

Eli le regarde avec un sourire elle avait peur de le perdre. Elle avait failli le perdre le pourquoi qu’il est allé dans ce centre. Elle n’avait plus que lui comme famille et elle ne voulait pas le perdre c’était trop dur pour elle vraiment trop dur. Pire que ce qu’elle a vécu en arrivant dans ce pays. Elle le suit toujours le sourire aux lèvres il savait la faire sourire. Il n’avait pas parlé du trajet elle non plus. Elle le suit dans le restaurant en attendant puis se mit à rire.

Alors commande un entré en attendant je ne sais pas il reste encore 15 minute avant l’heure.

Elle lui fait un sourire qui ne voulait pas dire grand-chose

Je vais commandé de quoi à boire j’ai vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

Je regardais ma Eli, je savais qu'elle était heureuse, mais aussi qu'elle avait peur pour moi. Moi aussi j'avais peur pour elle, nous étions très proche, je l'aimais tellement je pouvais tout faire pour elle, j'étais même près a tuer pour elle. Jamais plus personne n'allait lui faire de mal tant que je serais en vie je me devais donc de ne pas rechuter. Je regardais ma princesse qui était belle comme un cœur, elle devait vraiment l'aimer avec passion et tendresse. J'étais persuadé de l'aimer moi aussi ce fameux Derek mais je mourrais de faim! Je devais toutefois l'attendre j'étais tout de même poli et civiliser non?

-Non ça va aller, je crois que je peux l'attendre sinon je te mangerais.


Je me mis à rire, elle était ma petite sœur et j'adorais la taquiner. J'adorais aussi vivre avec elle et j'étais très heureux de l'avoir retrouver. Évidement elle m'avait rendu visite mais on habitions enfin véritablement ensemble. Je me devais de jouer mon rôle de grand frère avec cœur.


-Je t'aime ma Eli tu le sais... Je suis sur qu'il est parfait puisque tu l'aimes sinon je le tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

Eli regarde Edward avec un sourire il était tellement gentil, elle ne pouvait pas rêver mieux comme grand frère. Alors soupirant elle fait un oui de la tête c’était plus polie même si elle ne savait pas s’il allait vraiment venir ou allait avoir un empêchement de dernière minute à son travail. Elle ferme les yeux pour ensuite prendre son cell et voir le message de Derek. Elle soupir puis call le serveur.

Je crois qu’on ne sera que tous les deux se soir mon jouin.

Elle le regarde disant ça en joke. Elle aimait le taquiné des fois sachant qu’il en prenait encore. Elle le regarde puis regarde le menu qui venait d’arrivé. Elle aurait tend voulu que Edward et Derek se rencontre alors qu’elle est là. Mais bon elle n’allait quand même pas toujours être avec l’un ou l’autre partout elle avait les cours à faire. Elle était en terminal au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:54

Je regardais Eli avec de gros yeux, ce surnom qu'elle me donna me fis rire. D'ailleurs je ne me gênais pas pour rire, je ris dans le restaurant. Je lui fis un sourire elle devait être déçu que Derek ne vienne pas mais il avait un boulot prenant. Je lui fis un léger sourire et je lui pris la main.

-Ça vas aller, ce n'est rien. Il a du travail, il est neurochirurgien je crois non? Je suis désolé j'ai chercher sur internet qui c'était ou cas ou. Hum Eli je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, ton joins a fini de prendre de la drogue je t'assure c'est fini.


Je pris la carte, autant manger puisqu'il ne venait pas je donnais la carte a Eli et je m'en pris une. Je regardais se que je pouvais bien prendre. Pourquoi pas un plat italien, des lasagnes. J'avais fait mon choix, je regardais ma princesse Eli avec sa carte, je l'aimais tant ma petite sœur, j'eus un sourire qui fleuri. Elle était très belle et j'étais très heureux de pouvoir prendre soin d'elle à présent.

-Tu as choisi quoi petite sœur? Je prend des lasagnes moi et hum... de l'eau. Je viens d'arrêter la drogue alors je ne vais pas commencer l'alcool tu en penses quoi?

Je me mis a rire, je disais beaucoup de bêtises je dois dire, mais j'étais heureux. J'étais euphorique, alors je disais sans doute n'importe quoi. Je lui fis un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

Eli le regarde avec un sourire elle était triste certes mais bon elle trouvait ça drôle que Edward lui disent ça. Elle se mit à rire en même temps que lui. Elle trouvait ce surnom vraiment bien puis regarde la carte.

Tu es sur Edward car j’ai trouvé des sacs de pote dans l’un de tes tiroirs.

Elle le regarde puis se demande quoi manger. Elle voit une assiette de fruits de mers, sinon une lasagne au fruit de mer. Et oui elle voulait manger des fruits de mer. Lorsqu’il lui demande ce qu’elle allait prendre pour manger. Elle soupir puis dit :

Une assiette de fruits de mer. C’est vraiment bon.

Elle lui fait un sourire puis ferme la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

Mon sourire disparu, elle faisait mes tiroirs à présent. J'avais de gros yeux, je lui devait sans doute une explication. Je ravalais ma salive, et je remis mon regard sur la carte. Que devais-je lui dire? La vérité après tout. Je n'avais pas vider mes tiroirs avant de partir au centre de désintox et je venais d'en trouver voilà tout. Ca pouvait paraître louche pour un ex-drogué.

-Hum, oui je sais j'ai vu ça moi aussi je dois vider mes tiroirs, il doit il avoir de la drogue partout dans le loft d'ailleurs il va falloir que je range a.

Je me mis a rire de nouveau, après tout c'était amusant au fond non? J'allais tout vider, tout ranger et débuter une nouvelle vie. La drogue était fini pour moi alors tout allait bien. Eli se mit a rire avec moi, j'étais heureux de passer du temps avec elle, cela faisait longtemps.

-Bien alors tu prends des fruits de mer. Bon alors puisqu'il n'est pas la parlons de ton Derek. Qu'est ce qui te plait chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

Eli le regarde avec un sourire il était vraiment gentil avec elle et c’était super passer juste un moment seul avec lui sans personne d’autre. Elle ferme les yeux puis dit avec un murmure. Elle le regarde avec un sourire puis caressant sa main elle dit :

Alors tu deviens ni quel…je suis tellement heureuse… je ne voulais pas que mon bébé grandisse dans mon ventre avec ça dans l’air.

Elle venait de lui dire qu’elle est enceinte. C’était super elle allait bien sur le dire à Derek mais bon elle était super contente même si son père est un violeur elle préfère ne pas avoir ça dans la pièce. Sentant la fumé elle regarde Edward

Je crois que c’est ce que je vais prendre il faut dire que ça doit être très bon. Comme le dessert une crème flambé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:03

Je ris, elle voulait déjà une crème brulé. Nous n'avions pas encore eus nos plat. Elle ne voulait pas que son bébé naisse avec un parrain drogué, elle me l'avais dit et elle avait raison évidemment. Toutefois elle n'avais pas répondu a ma question pour Derek, qu'est ce qu'elle aimait chez lui. Une chose était sur, si le bébé tombait malade il aurait tout les meilleurs médecins vu que son père est neurochirurgien. Mais quelque chose m'interloqua, elle me dis qu'elle était enceinte je lui fis de gras yeux attendant plus ample explication. Nos plat arrivèrent enfin, nous commencions a manger.

-Ce n'est tout de même pas Derek le père si? Ou c'est quelqu'un d'autre?


Je repensais a se qu'elle m'avait dit, le viole a San Fransisco, je la regardais avec attention. Ça devait être ça, je continuais a manger dans le silence, personne de nous deux ne pipait mot.


-On te prendra une crème brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58

Eli le regarde avec un sorurie se metant à rire elle fait un oui de la tête. elel avait vraiment beaucoup de misère avec son anglais mais bon c'est normal c'est aps sa langue natale. elle regarde le monde autour d'elel puis soupir elle regarde Edward. elel se sent toujours bien lorsqu'il est près d'elle. c'est comme sa seul famille ici et il est toujours la lorsqu'elle a besoin d'aide. lui prenant la main elle dit:

Non c'est aps lui le père c'est issu de mon viole mais j'ai trois mois de faite alors je ne compte pas tuer un être vivant et je suis contre l'avortement

elle lui fait un sourire en coin lorsqu'il la reprend vraiemnt elle se met à rire et oui elle n'avait aps dit la bonne chose.

merci je veux vraiment y gouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:09

    Je regardais Eli, je dois dire que j'étais inquiet pour elle, l'ayant toujours considérer comme ma sœur. Je l'aimais voilà tout, et cela me faisais du mal de la voir triste. Elle me dis que le bébé qu'elle portait était le fruit de son viole. Je baissais le regard pour le poser dans ma carte de commande mais c'était surtout parce que je souffrais pour elle, toutefois je ne souhaitais guère qu'elle le perçoit. Je devais la protéger et non montrer mes faiblesses.

    Je lui pris la main et je l'a regardais dans les yeux, j'avais je dois dire les prunelles qui brillaient mais peu m'importait :

    -Je serais toujours la pour toi ma Eli, et pour le bébé à présent. Tu pourras toujours compter sur moi. Je vous aime tout les deux.

    Je la gratifiais d'un sourire, nous devions sans doute changer de conversation, elle l'avait bien senti puisque l'on repartais sur la crème brûler. J'eus d'ailleurs un léger sourire lorsqu'elle m'en parla. J'aimais beaucoup se dessert mais j'avais des envies de chocolat.

    -Bien alors une crème brulé pour ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à 3 |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 3 |. pv Edward   Rencontre à 3 |. pv Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à 3 |. pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward qu'on aime!
» |Présentation Edward Robertson|
» Agréable visite(PV Edward)
» Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: