Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |Présentation Edward Robertson|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Présentation Edward Robertson| Empty
MessageSujet: |Présentation Edward Robertson|   |Présentation Edward Robertson| Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:08

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité


» Nom(s) : Robertson
» Prénom(s) : Edward
» Surnom(s) : Edwin ou Ed
» Âge & Lieu de Naissance : 13 Mai 1986 à Londres
» Occupation : musicien et écrivain

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Alors question vestimentaire je porte un peu de tout je dois dire, cela dépend souvent de mes humeurs. Je peux être plutôt bien habillé, chemise blanche immaculé, cravate mais pas souvent quand même. Ou alors je peux porter un vieux jeans délavé. J'essaye plutôt d'être assez classique, jeans bleus marine, T-Shirt et ou simple chemise. Comme je le disais plus haut parfois je met ma musculature en valeur. Je suis donc plutôt classique, je porte toutefois plus des baskets que des mocassins. En faite je suis un mec banal qui ne se prend pas la tête pour s'habiller. Toutefois j'ai de la classe et beaucoup de gout je trouve.5 lignes au minimum
» Description Morale : Je suis un garçon très mystérieux, j'ai très peu d'amis voir je n'en ai pas. Je considère les personnes avec qui je suis comme des connaissances et rien de plus. Je suis très fermé dirons-nous. J'ai du caractère et d'ailleurs toute les personnes qui me côtoie le savent. Lorsque je me sens agressé je met les gens mal à l'aise volontairement ou involontairement mais je sais tout de même être gentil, enfin je crois. Alors je suis plutôt entêté. N'essayez jamais de me faire changer d'avis, une fois que j'ai pris une décision personne ne peux m'en faire changer. En plus je risque de m'énerver c'est pour vous dire, je ai un caractère difficile, il se trouve qu'on ne me fais pas changer d'avis. Un autre grand défaut chez moi c'est que je suis très rancunier, à ne jamais tester. Il me faut jamais ne faire de coup dans le dos parce que je ne pardonne pas et ça restera à jamais marquer dans ma mémoire, comme ça vous serez prévenu. Et enfin, il paraît que je suis charmeur, je mettrais bien cela dans les qualités. Mais il paraît que c'est un défaut alors...5 lignes au minimum
» Histoire : Je suis né à New York dans une famille aisée et très attaché aux règles et à la religion. Donc une enfance dans un école privée, sans connaître les déboires de la rue. Je dois dire que le passage à l'adolescence n'a pas été facile. Je dois dire que sortir d'une bulle qui vous enferme dans un petit monde parfait empli de règle, le passage est difficile. Je pris donc toutefois les bonnes directions pour ma famille, j'étais un élève studieux et je pratiquais plusieurs activités sportives dans plusieurs club. Mais un jour, un drame est arrivé et à changer ma vie a jamais. Nous avons eu un accident de voiture, mes parents et mes deux sœurs, dont ma sœur jumelles Ashley. Ma vie s'écroula, je suis resté à l'hôpital un an, à l'âge de mes 17 ans et je suis aller vivre avec ma seul tante que je n'avais jamais vu avant. Je devais recevoir l'argent de l'héritage de mes parents a ma majorité et je suis passé de la richesse a la pauvreté. Ma tante n'avait pas d'argent, j'étais fini, et elle me souhaitais pas s'occuper de moi. Elle était prostituée et ramenais souvent de la drogue à l'appartement. Je commençais donc à sombrer dans le drogue sans me préoccuper du lendemain. Plus personne ne comptait pour moi, je souhaitais mourir et souffrir à petit feu. Je n'allais en cours que pour que ma tante n'est pas de problème avec les autorités. Je ne faisais plus rien, parfois même j'arrivais défoncé au cours, j'étais irrécupérable. J'appris par la suite que ma tante avait le SIDA. Je devais m'occuper d'elle a présent et nous faire sortir de la drogue tout deux, mais ce n'étais pas facile. Je n'avais jamais été proche d'elle mais je me devais de la sortir de là, elle mourra avant que je touche la pactole et je ne pus la soignée malheureusement. C'est à ce moment que je décidais de reprendre ma vie en main et de ne plus la gâcher. Je repris donc celle ci en main, j'arrêtai définitivement la drogue et je repris le chemin des cours. Je pris l'initiative de racheter le loft que nous avions ma famille et moi qui donnais sur Central Park. J'avais de merveilleux souvenir là haut et je ne pouvais m'en détacher. Je vivais de nouveau chez moi et j'avais repris une vie stable. J'habitais avec ma meilleur amie Elizabeth Stone 10 lignes au minimum
» Famille : J'avais une famille, ma mère adoré Hélène, elle était médecin, psychologue, mon père Charlie, lui était banquier. Ils étaient très stricte mais ils nous aimais. C'était comment dire, le mérite qui régnait a la maison. Si nous ne méritions pas nous n'avions rien, mais je crois qu'ils m'ont bien éduquer. J'avais une grande sœur, Katherine, elle nous aimais tous et s'occupait de ma sœur et moi comme ci nous étions ses propres enfants. Mais la personne avec qui je passais tout mon temps était ma sœur jumelle, Ashley. Je ne souhaite pas plus parler d'elle. 5 lignes au minimum

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Ce que j'aime et bien... Je pourrais dire avant que j'aimais particulièrement la drogue mais on va oublier. Sinon j'ai toujours aimer lire, jouer de la guitare ou encore du piano, j'ai oublier de vous en parler. J'aime la musique en général, j'aime les mélodies. J'aime aussi beaucoup lire que ce soit de la littérature pur ou de la fiction. J'écris des livres alors j'aime presque tout lire, j'ai même lu le dictionnaire. Sinon j'aime cuisiner en ayant toujours un fond sonore derrière, j'ai de vieux vinyle que je collectionne. Sinon j'aime la brize du vent et les levés ou couchés de soleil. Je suis aussi cinéphile, j'aime regarder tout sorte de films, a vrai dire je ne suis pas très difficile sauf pour la musique. Mais ce que j'aime le plus est de boire un bon moccha café frappé de chez Strabuck Coffee. 6 lignes au minimum
» Manies : passe ma main dans mes cheveux souvent et me mors les lèvres
» Phobies : aucune
» Vie Sociale : normal
» Signe Particulier : aucun

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Edward
» Âge : 22 ans
» Comment trouvez vous le forum ? : super
» Comment avez vous trouvez le forum? : mon frère
» Autre chose à dire? : I'm HAPPY
» Le Code : OK BY HALEY
Revenir en haut Aller en bas
 
|Présentation Edward Robertson|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée "SI" avec mon amour |Lauren Reed futur madame Robertson |risque d'être HOT ^^
» Rencontre à 3 |. pv Edward
» Présentation Anouck Sawyer
» Jaz\' Andrew Tyler\'s présentation | 100%
» Dean's presentation. | Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: