Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Anouck Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Anouck Sawyer Empty
MessageSujet: Présentation Anouck Sawyer   Présentation Anouck Sawyer Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:31

Nom(s) :Sawyer
» Prénom(s) :Anouck
» Surnom(s) :Any
» Âge & Lieu de Naissance :J'ai 22 ans, je suis née en Caroline du nord le 7 janvier 1986
» Occupation :J'adore le dessin et la musique, je suis médecin.



» Description Physique :Je suis relativement grande, mais pas trop non plus, j'ai les cheveux blond, bouclée, avec des méches dedans, les yeux claire, côter vestimentaire, j'adores les choses siple et jolie, un petit jean bien tailller, avec un petit haut relativement flashi, avec de dessins dessus, style plûtot décontracte, mais pour les occasions spéciale, je peux être vraiment bien habiller avec robe de soirée, mais pas tous les jours comme même, et ma couleur préferer pour les fringues c'est le noir, medemander pas pourquoi, je ne le sais pas moi même, alors voilà se que je peux sur moi à se sujet.

» Description Morale : Morale, alors, que voulez vous savoir, c'est compliquée de se décrire comme sa, mais je vais essayer, je suis un petit sac à connerie qui adore s'amuser, faire la fête, mais je suis quelqu'un de trés sérieux et toujours présente quand mes ami(e)s on besoin de moi, j'aime la franchise, je ne supporte pas les hypocrites, j'ai un trés fort caractére, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre à vrai dire vous le découvrirais quand on se rencontreras.