Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Anouck Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Anouck Sawyer Empty
MessageSujet: Présentation Anouck Sawyer   Présentation Anouck Sawyer Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:31

Nom(s) :Sawyer
» Prénom(s) :Anouck
» Surnom(s) :Any
» Âge & Lieu de Naissance :J'ai 22 ans, je suis née en Caroline du nord le 7 janvier 1986
» Occupation :J'adore le dessin et la musique, je suis médecin.



» Description Physique :Je suis relativement grande, mais pas trop non plus, j'ai les cheveux blond, bouclée, avec des méches dedans, les yeux claire, côter vestimentaire, j'adores les choses siple et jolie, un petit jean bien tailller, avec un petit haut relativement flashi, avec de dessins dessus, style plûtot décontracte, mais pour les occasions spéciale, je peux être vraiment bien habiller avec robe de soirée, mais pas tous les jours comme même, et ma couleur préferer pour les fringues c'est le noir, medemander pas pourquoi, je ne le sais pas moi même, alors voilà se que je peux sur moi à se sujet.

» Description Morale : Morale, alors, que voulez vous savoir, c'est compliquée de se décrire comme sa, mais je vais essayer, je suis un petit sac à connerie qui adore s'amuser, faire la fête, mais je suis quelqu'un de trés sérieux et toujours présente quand mes ami(e)s on besoin de moi, j'aime la franchise, je ne supporte pas les hypocrites, j'ai un trés fort caractére, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre à vrai dire vous le découvrirais quand on se rencontreras.

» Histoire :Mon histoire est trés comliquée, ma mére biologique Ellie, ma fait adopter à ma naissance, j'ai grandit avec mes parents adoptifs,je crois que c'est les meilleurs parents du monde, puis à leurs disparitions, mes parents m'on laisser un mot chez le notaire, por me dire que j'avais une soeur jumelle Peyton Sawyer, j'ai aussi un demi frére Derek que je ne connais pas non plus, je savais que j'avais été adopter mais je n'ai appris l'existence d'une soeur qu'a leurs décés, alors me voilà partie à sa rencontre, en espérant que tous se passe bien, c'est pourquoi je suis là aujourd'hui, je cherche à la connaître depuis que je sais son existence, j'ai mit 2 ans à retrouver sa trace, maintenant je sais ou elle est, me reste plus qu'a la rencontrer, je dois dire que j'angoisse un peu, en tout cas il y a quelques chose de trés drôle dans tous sa, nous avons grandit séparemment mais dans une famille Sawyer l'une comme l'autre, voilà pour mon histoire, il ne faut pas tous vous devoilez non plus, sinon plus de mystére.

» Famille : J'a grandit avec mes parents adoptifs, Jake et Patricia Sawyer, je ne sais pas si c'est de la même famille que Peyton, mais se sont des Sawyer tout de même, je ne connais pas ma mère biologique Ellie, je sais son existence et la raison de sa mort mais rien de plus, mes parents ne voulait pas que je sois pertubée, j'ai une soeur Peyton, et un demi frére Derek, que je ne connais pas, mais qui me tarde de rencontrer, c'est tout se que je peux vous dire sur ma famille.


● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Effectivemet vous êtes trés curieux, mais se n'est pas grave moi aussi, alors mes goûts, j'adore le chocolat, mais qui n'aime pas le chocolat, j'adore le caramel aussi, puis un plat italien " les fetuccini al tone", en faite c'est des pâtes au thon mais dis comme sa, sa fais pas terrible hein. Sinon j'adore le cinéma et la musique de choses qui me passionne terriblement, j'écoute de tout ou presque et j'adore les film d'horreur et de science fiction, et aussi les films d'anticipations et apocalyptiques, un de mes film préferer "Fight Club" avec Brad Pitt et Edward Norton, pour tous ceux qui ne l'aurais pas vu, je vous conseil de le regarder, vous m'en dirai des nouvelles, j'adore le dessin, c'est un hobbie qui me permet d'oublier les problème quand j'en rencontre, heureusement c'est rare, voilà pour mes goûts je suis sure que j'oublie des choses, mais l'écriture n'est pas mon point fort désoler.

» Manies :aucune je n'ai pas de manies je suis quelqu'un de parfaites ( non je rigole vous inquiètez pas) mais je n'ai aucune manies.

» Phobies : J'ai une phobie des insectes, je sais que le petites bêtes ne mangent pas les grosses on me laassez répéter, et aussi être seule chez moi, j'angoisse toujours mais je ne sais pas pourquoi.

» Vie Sociale : je suis célibataire, et j'ai une soeur jumelle Peyton, et un demi frére Derek, mes parents sont décéder et ma mére biologique est morte des suite d'un cancer voilà pour le coté dramatique de ma vie sociale, mes ami(e)s sont géniaux toujours présent d'un coter comme de l'autre on sort beaucoup car on adore s'amuser et faire la fêtes voilà, mais nous savons être sérieux quand il le faut.

» Signe Particulier :un tatouage dans le bas du dos

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo :Anouck Sawyer
» Âge :22
» Comment trouvez vous le forum ? : il est trés bien
» Comment avez vous trouvez le forum? :par un ami
» Autre chose à dire? :non rien du tout
» Le Code : OK BY HALEY
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anouck Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anouck Sawyer absente!!!
» Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]
» Absence de Peyton E. Sawyer
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]
» Peyton Sawyer est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: