Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer] Empty
MessageSujet: Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]   Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:46

Après avoir raccroché de son appel avec Anouck, Mehdi avait prit route par vers chez lui mais avant tout il était passé chez al fleuriste de la ville pour y faire une commande spécial, mais il était presque l’heure de la fermeture et refusa, mais quand Mehdi avait laissé voir son vissage à la jeune femme, elle venait à lui faire une exception et lui avait dit de repasser qu’elle laisserait la porte du magasin ouvert. Il remercia la jeune femme et quitta l’endroit pour retourner chez lui.

C ‘est la qu’il avait prit une bonne douche avant de bien se coiffer mettant en arrière ces cheveux d’une manière gentleman ce qu’il était un peut et fini par marcher dans son luxueux appartement ou il avait prit la peine de convoquer son chauffeur pour qu’il prépare la voiture et que dans une demi heure, il devrait prendre route. Il fini par se vêtir correctement comme à son habitude d’une grande classe enfin habitude qu’il avait depuis qu’il était mannequin

Comme ça:
Spoiler:

Et de finir par descendre, la limousine était déjà stationner devant l’immeuble et le portier tenait la porte de Mehdi, un groupe de jeune fille venait de l’apercevoir et gueuler son prénom aussi fort que la plus part de la foule venait de se retourner vers lui et foncer vers la limousine de Mehdi, il ferma sa portière et la verrouilla affin de ne pas être déranger par toute la foule le temps que le chauffeur venait a prendre place au volant et prendre route, chez la fleuriste, il fut ravie de voir le magnifique bouquet qu’elle avait préparer pour le jeune homme et la remercia énormément pour sa gentillesse, paya et quitta l’endroit. Il roulait dans les rues de New-York avant d’arrivait devant la maison d’Anouck et pouvait lire sur la boite au lettre Scott - Sawyer. Il prit sa respiration quand le chauffeur venait à lui ouvrir la prote il le remercia et prit son énorme bouquet de rose, un mélange de blanc et de rouge et qui était composer de plus d’une centaine de rose.

Il s’avança face a la porte de la maison et venait à sonner cachant son vissage derrière les fleurs affin de laisser la surprise à Anouck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]   Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47

Anouck avait raccroché son téléphone, depuis 4 ans qu'ils ne s'étaient pas vu Mehdi allait enfin arriver chez elle, elle était toute heureuse et avait retrouvé se sourire qu'elle avait perdu depuis son accident, se sentant un peu coupable de cela, mais elle pensait toujours à cette enfant perdu, elle ne savait pas si revoir Mehdi était une bonne chose, elle était en couple avec Lucas, mais elle savait au fond elle qu'elle aimait toujours Mehdi qu'en était-il pour lui? Elle ne le savait pas, elle se leva de son lit et prit ses béquille afin de se préparer pour la visite de son premiére amour, celui pour qui elle avait toujours eu des sentiments et pour qui elle en aurait toujours, celui qui lui donnait des papillons dans le ventre, celui qui avait toujours su lui donner le sourire, cette seule et unique personne qu'elle avait jamais autant aimé, celle pour qui elle a longtemps pleuré, son départ à Alger, celui pour qui elle aurait donné sa vie, mais elle avait fait face à sa tristesse en le laissant partir, il n'avait pas le choix de toute façon même si cela lui était extrément dure, elle savait bien qu'il ne faisait pas sa par guetter de coeur.

Une fois lever, elle prit difficilement sa douche la jambe dans le platre se n'était pas evident, mais elle y réussi comme même, la veille, elle avait teint ses cheveux en brun, elle avait besoin de changement, elle voulait passer à autre chose dans sa vie, ne pu penser a cette accident qui avait tout gâcher, et surtout qui avait tué son fils, elle enfila un petit short en jean avec un débardeur noir, elle est toujours aussi simple rien ne change, elle a hâte qu'il arrive mais pense à Lucas, que va t'il se passer pour eux si Mehdi est de retour, elle ne le sais pas, elle a a peine fini de se préparer qu'elle entant qu'on sonne à la porte, elle descend les marches avec ses béquilles en mains posant son pied au sol même si elle a mal, tant pis elle a vraiment trop hate de revoir Mehdi, elle marche difficillement jusqu'à la porte et ouvre un homme se cache dérriére un magnifique bouquet de roses rouge et blanche s'est préférer, elle a un sourire, elle a toujours des bleus sur le visage elle ne sait pas si il la reconnaître, elle aurait préférer être en forme et ne pas avoir tous ses bleus pour le revoir mais elle ne peut faire autrement. Alors avec un sourire accroché au lévre elle le regarde et le salue.

-Bonjour Mehdi tu m'as manqué tu sais?

Il baissa le bouquet de fleur qui cacher son visage, elle le reconnaissait à peine, mais il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs, elle le prit dans ses bras lachant ses béquilles, le serrant fort posant sa tête sur son épaule, il lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai enfin retrouvée [Anouck Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anouck Sawyer
» Anouck Sawyer absente!!!
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]
» L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]
» Content de faire sa connaissance enfin [pv Liberty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: