Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:28

Enfin, le moment qui était assez apprécié dans la journée d'un médecin était arrivé, c'était l'heure de la pause. Certes, ce temps était plus ou moins restreint selon l'emploi du temps des titulaires, celui des internes et puis, ça variait en fonction de l'était des patients et des programmations pour le bloc.

Là, Mark n'avait rien de prévu avant un moment avant de rendre visite à son patient Mr.Patterson pour une opération prévue le lendemain.
Donc, après avoir pris l'ascenseur, Mark se retrouva en un rien de temps au rez-de-chaussé du bâtiment, il n'appréciait pas vraiment le "self" de l'hôpital, mais, il n'avait non plus pas suffisamment de temps pour aller ailleurs. Il pris alors un plateau et après avoir payé, il s'installa à une table un peu à l'écart de certains internes et de certaines infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:56

La routine d'Anouck a reprise, oui l'arrêt de travail aprés l'accident et fini et ceux depuis un petit moment, elle se change plus ou moin les idées au travail, mais physiquement et moralement cela devient dure de devoir accueillir des cas d'accident de voiture, qu'on lui donne sans même se soucier, qu'il y a à peine un mois elle avait perdu l'enfant qu'elle portait dans un accident de voiture, manquant de justesse de perdre la vie ainsi que sa Choup's, sa petite soeur de coeur, cette accident est encore trés présent dans la tête de la jeune femme. Et elle ne comprend pas pourquoi on lui refile toujours les cas d'accident de voiture, si c'est pour fair e comme une sorte de thérapie et bien cela est raté, cela ne lui convient pas du tout.

Bref sa matinée de travail est enfin achevé, elle va pouvoir faire sa pause déjeuner. Elle descent alors au self, puis prend un plateau, un bouteille d'eau, une salade, une pomme, et prend un jeton pour un café.

Puis elle cherche une place le self est déjà plein, puis elle voit qu'il reste une place à la table du docteur Sloan. Elle se dirige vers celle ci puis dit gentiement au docteur Sloan.

<<-Bonjours!!Puis-je m'installer à votre table? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:09

Sloan était un peu dans ses pensées et puis, il se disait combien ce qui était proposé à manger restait quelque chose un peu infâme et sans goût. Il n'avait pas encore commencé à manger, mais, rien qu'à l'idée de voir ce qu'il y avait sur le plateau, ça ne lui tentait que moyennement.

Il sortit alors de ses pensées en voyant une jeune femme s'approcher de lui et puis, de lui demander de s'asseoir à sa table. Il ne l'avait jamais vu ce joli brin de fille, pourtant, ils étaient dans le même hôpital, mais, d'un autre côté, de par sa grandeur, multiplicité des services et de par le flux de nouveaux stagiaires, internes ou même externes ainsi que titulaires, on ne pouvait connaître tout le monde, il y avait beaucoup de changement.
Toujours est-il qu'il la regarda alors, sans s'attendre que quelqu'un le joigne, apparemment, Elle connaissait son nom, enfin, d'un autre côté qui n'avait pas entendu parlé de Mark Sloan et de sa réputation qui commençait à se faire depuis son arrivé à cet hôpital. N'était-elle pas au courant ?

Il lui dit cependant en réponse à sa demande

" Oui, vous pouvez, la place est libre... "

Il la regarda s'asseoir et regarda ce qu'elle avait dans son plateau, il lui lança alors
"Vous êtes une interne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

Le docteur Sloan accepta Anouck à sa place, elle lui fit un sourire et posa son plateau sur la table, il ne devait surement pas la connaître, alors elle lui tendit la main et se présenta.

<<-Docteur Sloan...Anouck Sawyer, et merci de me laisser m'installer avec vous...>>

Anouck prit place en face du Docteur Sloan, elle écouta se que celui-ci lui demandait, elle lui fit un sourire et lui répondit de nouveau.

<<-Je suis titulaire, je travail ici en tant que medecin sans filiaire spécifique, et je travail au centre de désintox de la ville aussi, fin voilà.. Moi je sais qui vous êtes, vous êtes le meilleur chirurgien plastique de la ville, c'est un honneur de vous parler..>>

Anoucl lui souriait toujours, puis elle commenca à prendre une gorgée d'eau, sortant un magasine de son sac, un magasine de medecine, oui aprés le boulot me direz vous ? Ouep mais bon elle est comme cela notre chér Anouck. Puis elle prit une bouché de sa salade. Puis elle voulait connaître la grand docteur Sloan alors elle engagea la conversation.

<<-Votre matinée n'a pas été trop dure?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:22

Il esquissa un sourire on ne peut plus léger, quelqu'un d'intéressé encore ? A moins que cela était dans sa nature, d'être gentille et de vouloir connaître les autres, Mark lui serra donc la main et la regarda s'installer tout en l'écoutant d'une oreille. Une fois assise, il remarqua le magazine qu'elle avait avec elle, cette Anouck semblait avoir entendu parlé de lui, ce qui le flatta et c'était quelque chose qui évidemment lui plaisait.

Il commença à manger sa salade et puis répondit poliment à la question qu'elle venait de lui poser tout en regardant les gens passer autour

" Un peu fatiguant d'autant que je suis parfois appelé pour quelque chose qui ne vaut pas la peine, enfin, les internes son parfois trop réactifs et je suis bippé alors qu'aucune intervention est nécessaire donc, je déteste les déplacements inutiles et je déteste mes internes...hormis cela ma moitié de journée se passe bien, enfin, manger avec une jolie fille redonne toujours le sourire de toute façon "

Il la regarda alors à ce moment là. Et il lui demanda

Vous êtes de la grosse pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:47

Anouck souriait toujours au docteur Sloan, elle voulait simplement apprendre à le connaître sans aucune mauvaise intention, par pure gentillesse et curiosité, puis il devait surement avoir des choses passionnante à raconter à Anouck des intervention hors du commun qu'il aurait pu faire, ou encore des anecdotes, peut-être lui donner des conseils, car même si elle est en medecine, elle n'a jamais été en chirugie esthétique. Bref simplement de la curiosité, rien de méchant, se n'est pas interressé.

<<- Je comprend trés bien se que vous voulez dire...Je suis pas d'humeur à avoir des cas d'accident de voiture pour des raisons personnels, et ils ne font que me donner de sa, accident de voiture tout le temps, je commence à saturer pourtant ils sont au courant de se qui s'est passé et non il s'entête encore et encore...Bref..Dîtes le si je parle beaucoup..>>

Anouck est une jeune femme trés bavarde on ne peut pas lui reprocher. Puis elle répondit à la nouvelle question de Mark.

<<-Non je suis venu a New York pour retrouver ma soeur, et je n'ai jamais quitté cette ville, je l'adore beaucoup et le travail que je fais ici je l'adore aussi, l'hopital, mais j'affectionne particuliérement le centre de désintox. Je ne sais pas pourquoi..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:20

Il écouta la jeune bavarde qui semblait avoir beaucoup à dire, c'était bien car mark lui, n'était pas du genre à s'étendre des heures dans les conversations. Dans certains cas même, il était plus du genre à agir qu'à parler donc il ne s'ouvrait pas facilement.

" Non, ça ne m'ennuie pas que vous parliez, au contraire"


Lorsqu'elle mentionna avoir toujours vécu à New York, il sourit alors, elle devait tout connaître de cette ville et puis, Mark appréciait les new yorkais qui avaient un état d'esprit particulier. Il ajouta quelque chose suite à cela qui avait plus rapport avec ce qu'elle avait raconté en premier

" C'est vrai que le centre de désintox c'est particulier...enfin bon, chacun aime ce qu'il veut. Toujours est-il que je pourrais peut-être un jour faire en sorte que vous soyez en stage dans mon service...enfin, si ça vous intéresse de voir un peu comment ça se passe "

Il continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22

Anouck lui souriait, puis ellle lui répondit toujours souriante.

<<Tant mieu alors...>>

Quand le docteur Sloan lui proposa de travailler dans son service, Anouck lui fit un grand sourire, puis elle lui répondit...

<<-Tout ceci me tente bien, mais il va falloir que vous trouviez quelqu'un pour me remplacer au urgence....Sinon il ne me laisseron pas partir...>>

Elle lui fit un léger sourire, puis elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

Il continua de manger et la regardait de temps à autre et ajouta

" Cela ne devrait pas être un problème, je m'arrangerais avec des collègues et vous verrez que vous pourrez me voir œuvrer et peut-être même prendre en charge certains cas, enfin, on verra ça "

Il arriva alors au dessert n'ayant pas terminé le reste qui n'était pas vraiment mangeable et puis, il demanda alors par simple curiosité

" Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans cette ville ? "

Des gens discutaient autour, le "self" devenait un peu bruyant parfois et puis, on entendait les discussions qui avaient lieu sur les autres tables, notamment celle d'à côté où des infirmières semblaient croire qu'il y avait quelque chose entre Sloan et Sawyer ce qui était totalement faux, cela agaça Mark, mais, il ne dit rien de suite cependant, leur lança un regard du genre " je vous entends "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:00

Anouck continuait de manger, écoutant se que lui disait le docteur Sloan, il proposait de s'arranger afin qu'elle puisse travailler dans son service, elle lui fit alors un sourire et lui répondit.

<<-Et bien se sera avec plaisir docteur Sloan..J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre.>>

Elle continua de manger, puis aprés quelques bouché, elle finit son assiette, la bouffe de l'hopital n'était pas terrible, mais elle faisait avec sans probléme, de toute façon quand on a faim on mange, puis elle répondit à la question du docteur Sloan.

<<-Les gens que j'ai rencontré, et je sais pas...Je crois que le boulot et plus interessant ici, je me sens plus utile, surtout avec le centre ou je travail beaucoup...Et vous alors qu'es-ce-qui vous plaît dans la grande pomme?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:02

Il lui sourit alors, satisfait d'avoir prochainement une jolie stagiaire qui plus est paraissant très gentille dans son service. En plus de cela, elle n'avait visiblement aucun appriori sur lui, enfin, c'était l'une des personnes qui ne semblait pas, en le regardant, le juger, c'était probablement parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment, enfin, l'ardoise était vide quand il était avec cette jeune femme et cela lui plaisait.
Il acquiesça pour dire comme un " d'accord " et puis changea de sujet, donc, répondit à la question de la jeune femme


"Moi, ce qui m'a plut ? C'est les gens d'ici qui sont plus appréciables, plus décontractés qu'ailleurs à mon goût. Et puis, cette ville a beaucoup de charme, le temps est idéal enfin, propre à chaque saison, on ne se lasse pas de la grosse pomme facilement. Seattle si je trouve, c'est un peu toujours la même chose là-bas, ici, le quotidien, enfin, la routine, ça n'existe pas car on a jamais terminé de découvrir les facettes de New York."

Il termina de manger car il en avait assez, ce n'était pas suffisamment goûteux aussi. Il posa ses couverts sur le plateau et regarda la jeune femme avec persistance et l'air interrogatif, puis, après avoir passé sa main sur sa barbe rapidement, il demanda alors à la personne face à lui

"Au fait, c'est quoi votre nom, car, vous semblez connaître le mien, mais, je ne connais pas le votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:19

Le docteur Sloan avait entiérement raison dans se qu'il disait de la grosse pomme, elle finissait son dessert un yaourt chose qui se mange trés rapidement me direz-vous, puis elle répondit au docteur Sloan.

<<-Je suis entiérement d'accord avec vous...>>

Anouck ne s'était pas présenté au docteur Sloan, elle en rougit légérement, puis elle lui fit un sourire et lui répondit.

<<-Je suis vraiment désolée...Je suis Anouck , Anouck Sawyer. Donc le docteur Sawyer..>>

Anouck esquissa un sourire à celui-ci, puis elle ajouta.

<<-Puis-je vous offrir un café? Je vais aller m'en chercher un alors si cela vous interresse?>>

Attendant la réponse du docteur Sloan, Anouck partit ensuite chercher son café puis revint à la table, elle se réinstalla en prenant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:41

Mark regarda alors la jeune femme et puis sembla satisfait de savoir enfin son nom. C'était un joli nom d'ailleurs. Il s'en souviendrait certainement....ou pas. C'était tout Sloan ça. Lorsqu'elle proposa d'aller lui chercher un café pour dessert, il accepta alors l'offre et puis, la regarda aller en chercher auprès du personnel du self. Il observa la démarche et le physique de la jeune femme qui s'éloignait, elle avait un beau genre, il redressa le regard lorsqu'elle revint en sa direction et l'observait toujours avec attention. Lorsqu'elle s'assit de nouveau à table, il saisit le gobelet de café qu'elle lui avait apporté en disant

" Merci Dr. "

Puis, il le posa devant lui un instant alors qu'elle commençait déjà à siroter le sien. Là, il prit alors son gobelet et bu quelques gorgées mais, il fut bippé ce qui le fit presque sursauter. Il lu alors le message qui s'affichait et dit ensuite à Anouck en se levant de table

" Je suis désolé, j'ai un patient prêt à aller au bloc là, je dois y aller donc, merci pour le café et puis, a bientôt alors, je vous tiens au courant quand je vous obtiens un stage dans mon service "

Il la regarda alors en s'éloignant de quelques pas, il devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:53

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]   L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: