Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:46

Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Iconhilarieburtonpo3 Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Iconandrewcooperr2
Open your eyes, look within. Are you satisfied with the life you're living ?


Cela fait déjà quelques semaines que Liam est arrivé à New York, il à prit le temps de s'installer dans sa maison, visiter la ville, prendre ses marques. Chose qui n'as pas été évidente pour le jeune Anglais qu'il est. New York est totalement différent de Londres, il à eu du mal à se faire aux voitures qui roulent sur la gauche, le volant à gauche et non à droite. Au début il était complètement perdu, mais il à réussi à s'y faire. Liam aime bien cette ville, il se sent plutôt bien et il ne compte pas partir de si tôt. Il sort de la douche et s'habille, enfilant un jean, un t-shirt bleu, il coiffe ses cheveux et enfile une paire de basket. Son petit déjeuner déjà avalé, il prends ses clés de voiture, son appareil photo et sort de son domicile. Il prends sa voiture et roule jusqu'à la plage, il à envie de prendre l'endroit en photo. Roulant plusieurs dizaines de minutes, il arrive enfin là où il veut se rendre. Il prends son appareil et sort de sa voiture, la fermant derrière lui. Il marche quelques secondes sur la plage, un léger vent est présent, faisait faire des mouvements de vague sur la mer. Il retire le cache de son appareil photo et prends quelques clichés. L'eau s'écrasant sur les rochers, il aime ce genre de spectacle. Tournant son appareil de l'autre côté, il voit dans son viseur une jeune femme, il prends quelques photos, la trouvant magnifique, ses cheveux volant autour de son visage, mais un visage qui reflète de la tristesse. Liam décide d'aller lui parler, non seulement parce qu'il la prise en photo sans son autorisation mais aussi parce qu'elle l'intrigue. Il s'avance vers elle, une fois à son niveau il lui fait un sourire.

_ Bonjour Mademoiselle. Je me présente, Liam Hamilton, je suis photographe et je vous ai pris en photo sans votre autorisation, j'espère que ça ne vous dérange pas ?

Il lui fit un sourire, attendant une réponse de sa part. Bon, comme entré ce n'est pas du top, mais il à préféré être honnête en lui disant qu'il avait fait des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:32

Anouck se réveille en sursaut encore un mauvais rêve. Encore un cauchemar de cette accident qu'il leur a temps pris. Elle ne sait que faire, elle a encore une fois pleuré toute la nuit chez elle dans son lit. Elle ne fait que penser à se qui s'est passé l'accident, la perte partielle de la mémoire de sa meilleure amie, et petite soeur de coeur, et aussi à son fils qu'elle a perdu. Tout se qui a été gâché aprés cette accident, son couple avec Lucas qui n'allait plus, malgrés tout l'amour qu'elle pouvait lui porter,elle préférait mettre un terme à leur relation qui devenait du grand n'importe quoi. Ils ne se parlaient plus, plus rien ne se passer entre les deux jeunes amoureux. Ensuite le retour de Mehdi qui avait aussi beaucoup perturber la jeune femme. Rien n'allait plus dans sa jolie tête brune. Elle se leva donc, alla prendre un café. Puis une fois son café bu, elle alla prendre une bonne douche, elle venait à peine de faire retirer son platre, elle avait toujours quelques bleu sur elle, mais la pire des cicatrice est mental et ne se voit pas. Une fois préte la jeune femme décide de se rendre à la plage, comme elle le fait dés qu'elle ne va pas bien, il fait beau et chaud, un léger vent mais rien de bien méchant, Anouck descent à la plage à pied elle a trop peur de reprendre le volant, pour le moment cette histoire est encore trop présente et trop récente. Elle décide donc de partir à pied.

La voilà parti pour aller à la plage, aprés 30 minutes de marche plus ou moin facile, elle boite encore un peu mais fais en sorte que cela ne se voit pas. Elle essaye de faire au mieu qu'on ne lui pose pas de question, mais les bleus restant visible sont difficile a cacher. Et puis de toute façon les gens peuvent poser la question, si elle ne veut pas répondre, elle ne répondra pas. Elle arrive enfin a sa destination. Elle descend les petites marches qu'y donne sur le sable, puis elle marche en direction de la mer. Elle est habillé d'un petit short en jean, avec un haut en voile blanc avec un débardeur noir en dessous, des petite chaussure noir aussi, les cheveux au vent, elle a juste son sac qu'elle pose prés d'elle coupant son portable pour ne pas recevoir un eniéme coup de file de qui que se soit qui se demande comment elle va? Et qui lui pose toute ses question a propos de l'accident, à propos de sa rupture qu'elle vit assez mal même si s'est elle qui a rompu, elle ne refera jamais machine arriére avec Lucas. De toute façon elle n'a plus de sentiment amoureux pour lui, cela peut paraître trés bizarre mais depuis l'accident elle a beaucoup changé, elle voit la vie différement. Elle va donc s'assoir sur la plage au plus prés de la mer sur un rocher, de temps a autre elle sent de l'eau venir s'échouer sur elle, mais elle fixe l'horizon sans même prendre le temps de regarder autour d'elle, elle regarde simplement la mer, l'océan qui s'étend devant elle. Elle pense et réfléchis a tout se qui s'est passé pour la éniéme fois, rien n'arrivera jamais a effacé sa blessure. Elle regarde se bleu qu'elle a sur la cuisse un instant et cette cicatrice sur son genou, une petite cicatrice qui signifie tellement pour elle. Cette petite cicatrice et la seule marque visible de son accident, cette petite cicatrice lui rapelera toute sa vie que leur de cette accident avec sa meilleure amie, elle a bien faillit la perdre et qu'elle a perdu son bébé. Même si elle n'a pas besoin de cette cicatrice pour se rapeler de cette horrible accident.

Toutes les deux faisait les préparatifs au mariage, puis elles rigolaient dans la voiture, elles allaient voir Brooke pour le robe de Anouck. Puis elle roulait, rigolant toute les deux passant un moment inoubliable comme a leur habitude, puis se 4x4 qui arrive a toute vitesse ne faisant pas attention qu'en doublant le véhicule qu'il doublait et bien il allait provoquer un grave accident. Anouck en y reprensant ferme les yeux, et elle entend encore la voix de sa meilleure amie qui crit *Anouck attention!* Et elle qui n'a même pas le temps de réagir. En repensant à tout ceci Anouck ne peut s'empêcher de pleurer, biensure elle ne pleure que qu'en elle se retrouve seule, elle s'est promis de rester forte devant sa meilleure amie et tous les gens qu'elle aime.

Sechant les larmes qui coulaient sur ses joues, la jeune femme regardait toujours l'océan qui s'étendais à ses pieds, puis une voix se fit entendre, elle secha les derniére larmes qui coulaient vite pour que le jeune homme ne puisse remarqué cela. Elle le regarda et lui fit un léger sourire.

<< -" Bonjour! Je me présente à mon tour! Je suis Anouck Sawyer! Et je dirais que tant qu'on ne voit pas mon visage vous pouvez prendre autant de photo que vous le désirez!">>

Anouck lui fit de nouveau un petit sourire avant de reporter son regard sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:37

Liam généralement, n'est pas du genre à allait directement parler à une personne comme ça, mais là, l'envie à été plus forte que sa raison. Il l'avait vue, un visage triste, il n'as pas pû s'empêcher d'aller à sa rencontre et puis, surtout par politesse, étant donner qu'il à quelques photos de la jeune femme. Par respect pour elle, il ne se permettrait pas de les garder, alors qu'elle n'est pas au courant, c'est pour cette raison qu'il lui demande son autorisation. Il regarde la jeune femme, qui se présente, Anouck Sawyer, il lui fait un sourire et lui tends sa main.

_ Je suis enchanté de faire votre connaissance. Concernant les photos, j'effecerais bien évidemment, celles où votre visage est visible.

Il lui sourit à nouveau et retire sa main de la sienne, la mettant dans la poche de son jean. Il garde son appareil dans son autre main et fixe l'océan quelques minutes, il aime voir ce spectacle. Surtout sur photo, il adore faire des photos dans ce style, quand on voit l'océan qui se déchaine, les vagues percutant les rochers, le mouvement de l'eau qui fait surface. Il repose son regard sur la jeune demoiselle se trouvant à ses côtés, il voit ses yeux rougies, il à bien vu qu'elle avait pleurer mais par respect, il ne sait pas si il doit lui demandait pourquoi. Après tout, il n'est qu'un étranger pour elle et elle n'as pas forcément envie de discuter de ses problèmes à qui veut bien l'entendre. Il décide donc, de lui expliquer pourquoi il à fait des photos d'elle, cela le mettras peut-être plus à l'aise et elle aussi.

_ Je n'ai pas pû résister à l'envie de vous prendre en photo. Vous aviez l'air tellement perdue dans vos pensées, fixant l'horizon, ça donner un spectacle magnifique. Et vos airs tristes, ne fesait que le rendre plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:08

Anouck restait plus ou moin perdu dans ses tristes pensées, depuis l'accident rare sont les fois ou elle est pleine de vie et pleine de folie comme elle pouvait l'être avant, quelques choses ses cassé en elle, elle ne savait pas qu'en sa joie de vivre et tous se qui faisait sa bonne humeur, ses sourires et ses fous rires pour rien aller revenir. La seule chose qu'elle savait s'est que la souffrance physique et morale qu'elle ressentait ne passait pas, sa jambe avait beau être déplatrer la douleur était toujours là, la perte de son bébé la douleur serait à vie, et puis la rupture avec Lucas, toute ses choses accumulé et toute ses choses vécus font qu'elle n'est plus la même Anouck qu'avant.

Le jeune homme continue de lui parler, elle ne veut pas faire comme si elle l'ignorait se n'est pas son style et lui ne connait pas son histoire, et le fait de voir des gens nouveau lui ferait peut-être du bien. De plus le jeune homme et trés charmant et il a l'air fort sympathique et sans aucune curiosité, il ne lui a même pas demandé pourquoi elle pleurait et sans qu'il puisse le savoir elle l'en remercier, elle ne voulait pas raconter sa triste vie qu'elle avait en se moment surtout à un inconnu qui a sans doute mieu a faire que d'écouter la triste histoire d'Anouck Sawyer ses derniers temps.

Anouck le regarde et lui sourit, il est vraiment trés charmant, et trés poli tous se qu'Anouck aime chez un garçon, en plus il est vraiment trés beau garçon, l'espace d'un instant elle ne pensait qu'a lui, cela la fit sourire. Elle l'écouta parler puis elle lui répondit en lui tendant la main a son tour pour le saluer.

<<-"Je suis enchantée aussi de faire votre connaissance!">>

Puis il lui expliqua les raisons pour laquelle il l'a prenait en photo cela la fit sourire, le fait qu'elle soit triste faisait de jolie photo, elle souria au jeune homme qui se tenait prés d'elle. Elle lui fit un grand sourire, depuis longtemps elle n'avait pas sourit et voila que grace à une personne qu'elle ne connait pas, tout du moin elle connait son prénom et son nom.

Puis tout en le regardant et en lui souriant elle lui répondit d'une voix douce.

<<-"Ravie que grace à ma tristesse vous puissiez faire de jolie photo! Et puis je vous fais confiance, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que vous tiendrez paroles en supprimant les photos ou l'on peut voir mon visage!">>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:22

Liam ne pouvait pas s'empêcher de sourire à la jeune femme, il devine chez elle une profonde tristesse et un mal être. Mais par respect, il ne lui demanderas pas pourquoi elle pleurait. Déjà parce qu'il estime que cela ne le regarde absolument pas et ensuite, parce qu'il ne veut pas la mettre mal à l'aise en lui posant ce genre de question. Il à bien été élevé et on lui à bien apprit qu'il ne faut jamais s'immiscer dans la vie des gens sans y avoir été invité. C'est pour cette raison qu'il ne lui demanderas absolument rien concernant ses pleures. Il hôcha la tête quand elle lui dit qu'elle était également enchantée de faire sa connaissance, en faite, dans le fond, tout le plaisir était pour lui. Il à bien fait de se rendre à la plage aujourd'hui. Liam dit ensuite à la jeune femme les raisons pour lesquelles il la prise en photo, ce qui fit sourire la jeune femme et il la trouva encore plus belle avec un sourire sur le visage. A sa réponse, il lui fit un grand sourire, il est vrai que Liam inspire immédiatement confiance et elle peut lui faire confiance, jamais il ne ferait quelque chose contre l'avis d'une personne. Il lui montra son appareil et ce qui est bien avec les appareils photo d'aujourd'hui, c'est qu'on peut de suite effacer les photos qu'on ne veut pas garder.

_ Vous pouvez me faire confiance, tenez je vais vous le prouvez de suite, je vais effacer les photos où votre visage apparait. Comme ça, vous n'avez aucun soucis à vous faire.

Il lui fit un sourire et sélectionna les photos à effacer, il le fit devant la jeune femme afin qu'elle puisse le voir. Mais il s'arrêta devant une photo où elle était de profil, des vagues s'échouant à ses pieds, les rayons du soleil se posant sur ses cheveux. Il contempla la photo quelques minutes en silence, passioné par son travail, Liam ne pouvait s'empêcher de se dire que sur un tableau cette photo serait encore plus magnifique. La jeune femme en couleur et le reste du paysage en noir et blanc, ce serait réellement magnifique. Il posa son regard sur Anouck et lui fit un petit sourire, il avança son appareil vers elle en souriant.

_ Regardez cette photo, je la trouve absolument magnifique. Vous voyez le mouvement que ça donne ? L'eau s'échouant à vos pieds, les rayons du soleil se posant sur vos cheveux alors que le vent les faisaient voler. Vous avez tout pour être modèle photo vous savez ?

Liam cessa de parler, il à toujours été franc et il dit ce qu'il pense. Mais là il ne connait pas la demoiselle, peut-être n'as t'elle pas envie qu'un inconnu lui donne un avis sur sa vie ou ses occupations. Il lui fit un sourire gêné et fixa l'horizon quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:46

Avec étonnement Anouck avait retrrouvé quelque peu son sourire, le jeune homme lui faisait penser à autre chose qu'a toute la tristesse qu'elle ressentait encore il y a quelques instant, elle lui faisait confiance pour les photos, même si elle ne le connaissait pas, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, cela peu sembler étrange biensure, elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam, et elle lui fait déjà confiance.

Elle le regarda souriante comme a son habitude, séchant les derniére larmes qui coulait sur sa joue, elle lui répondit d'une voix douce.

<<-" Je ne me fais aucun soucis, aussi bizarre que cela puisse paraître je vous fais confiance.">>

Le jeune homme montra une de ses photos à Anouck, elle posa son regard sur l'appareil et regarda la photo, c'est vrai qu'elle était vraiment magnifique, de profil, les cheveux dans le vent, la mer venant s'échouer sur ses pieds, assise sur son rocher, elle regarda la photo quelques instant avant de porter son regard dans celui de Liam, elle lui fit un sourire, ne savant pas quoi lui répondre, oui la photo était vraiment magnifique, mais elle ne se trouvait jamais bien sur une photo.

Alors tout en lui souriant et en plongeant son regard dans le sien, elle lui répondit.

<<-"Elle est vraiment magnifique! Celle-ci je vous autorise à la garder! Mais vous me la faite dévellopper pour moi et pour vous puisque que cela est votre travail, je vous demande juste de la garder uniquement pour vous! Et pour être modéle pour photo, je n'y avait jamais penser et je ne pense pas faire un si bon modéle que sa vous savez!">>

Elle continuait de le regarder toujours souriante. Puis elle détourna le regard quelques instant pour regarder l'océan et le soleil qui flotte au dessus de lui, avant de reporter son regard sur Liam assis prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:09

Liam trouvait réellement la jeune femme magnifique et sur la photo, elle était d'une beauté parfaite, presque envoutante. Il fixait l'horizon pour éviter de regarder la jolie demoiselle qui se trouvait à ses côtés, car il sait que si il la regarde trop longtemps, il ne pourra plus détacher son regard d'elle. Il la laissa regarder la photo quelques instants, lui, en tant que photographe, il se disait qu'elle ferait un modèle parfait. Mais tout le monde à son avis et il n'aurait peut-être pas dû lui dire de la sorte, alors qu'il ne la connait pas. Parfois, il devrait apprendre à se taire, mais ce jeune Anglais n'as pas sa langue dans sa poche et il dit tout ce qui lui passe par la tête. Liam écouta la jeune femme et au fil de ses paroles, un sourire naquit sur ses lèvres, il tourna la tête vers Anouck et plongea son regard dans le sien.

_ Je vous remercie. J'avoue que j'aurais eu beaucoup de mal à supprimer cette photo, je la trouve trop belle pour l'oublier. Et je vous promets que je vous en ferais une copie et je garderais l'autre pour moi, elle ne quitteras jamais mon studio.

Il lui fit un grand sourire en plongeant toujours son regard dans le sien. Il était pensif quand à sa dernière parole concernant le fait d'être modèle photo. Les gens, ne pensent jamais être assez bien pour faire quelque chose d'extraordinaire, mais lui, Liam, au premier coup d'oeil à sû qu'elle pourrait le faire, il ne sait pas pourquoi. Cela pourrait paraitre ridicule mais c'est la vérité. Il se disait qu'elle serait vraiment parfaite. Il lui fit un nouveau sourire en sortant de ses pensées.

_ Je vous assure que vous pourriez faire un modèle photo parfait. Vous n'en avez peut-être pas conscience, les gens ont toujours du mal à se dire qu'ils peuvent faire quelque chose de bien. Mais en tant que photographe je vous le dis, vous seriez parfaite, je n'ai aucun doute là dessus.

Il se passa la main sur sa nuque et quitta le jolie visage de la jeune femme pour fixait la mer quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:36

Anouck regardait le beau Liam assis à côter d'elle, elle plongea son regard dans le sien. Ils parlaient toujours de cette jolie photo qu'il avait pris. Anouck adorait elle aussi cette photo, alors biensure qu'elle voulait qu'y la garde pour lui faire.

Anouck souriait toujours, le seul a lui redonnais le sourire et une personne qu'elle ne connait pas, cela la fit sourire encore plus, Liam était un garçon charmant, Anouck n'avait pas de difficulté à discuter avec lui ou encore a sourire, même avec tous se qui avait pu se passer dans sa vie ses derniers temps.

Elle regarder toujours Liam dans les yeux, puis elle lui dit.

<<-"Même si sa peut vous paraître étrange! Je vais vous remercier de me redonner se sourire que je n'avais pas eu depuis longtemps! Voilà je vous remercie beaucoup!>>

Même si il ne connaissait pas les raisons de sa tristesse, elle voulait le remercier de lui redonner se sourire si longtemps perdu, il avait le droit d'avoir des remerciements pour cela.

Plus il parlait de modéle, plus il tentait notre jolie brunette à se lancer, mais comment si prendre, elle est medecin, elle ne peut pas tout quitter comme cela et encore moin cumulé les deux boulots si jamais elle venait à se lancer, elle y réfléchissait sérieusement, elle voulait recommencer à zéro, toute sa vie, peut-être qu'en changeant de métier elle pourrait y arrivé, repartir sur une autre bases tenter d'effacer la douleur qu'elle ressentait depuis l'accident, essayer de retrouver l'espoir de se sentir mieu un jours, cela fait un moment qu'elle n'a pas pris le temps de rire avec sa Choup's, ou encore de se faire une soirée avec Brooke. Bien qu'une soirée se soit fête recément, elle a bien rigoler, mais même si tout parraissait aller pour le mieu au fond cette soirée sera mémorable et ils en rigoleront tous plus tard en n'en reparlant, mais elle pensait sans cesse a tout se qui s'était passé auparavant, l'accident tout.

Elle regarda Liam, elle avait décider de se lancer aprés tout qui ne tente rien n'a rien, elle continuerait à travailler à l'hopital, puis si jamais modéle ne lui convient pas elle pourra toujours arréter et rester medecin.

<<-"Liam! Ecoutez en y pensant j'aurais bien besoin de changer de plan de carriére, je crois que si je reste medecin, je ne surmontrerais jamais se qui s'est passé! Je voudrais vous demandez si vous accepteriez de me prendre comme modéle! Je suis débutante par contre, il faudra m'expliquer comment sa marche.">>

Anouck un peu géné de lui demander cela comme sa, passa sa main dans ses chaveux, puis elle rougit légérement, elle se remit a regarder l'océan qui s'étendait devant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:28

Il était rare que Liam parle si facilement avec une personne qu'il ne connait pas. Mais là, tout lui semble être différent. Anouck est une personne charmante et de ça, il sait s'en rendre compte, sinon, il serait parti depuis longtemps déjà. Mais avec cette jeune femme, il ignore pourquoi, il ressent le besoin d'être à ses côtés, peut-être parce qu'elle est triste, il ignore la raison de son comportement. Il n'as jamais été comme ça avant, il était plus ou moins réservé et n'était pas du genre à aller parler aux gens de la sorte, mais tout le monde change et il en fait l'expérience aujourd'hui avec la jeune femme qui se trouve à ses côtés. Il écouta ses paroles, ce qu'elle dit le fit sourire, c'est la première qu'on lui une chose pareil et il est ravi de pouvoir lui redonner le sourire même si il ne sait pas pourquoi elle l'as perdue. Mais ça, il ne compte pas lui demander, si elle veut lui dire, elle le fera par elle même. Tournant son visage vers la jolie demoiselle, il lui fit un sourire en la regardant.

_ Et bien, je suis ravi de vous avoir rendue votre sourire. J'aurais fais quelque chose de bien dans ma journée grace à vous.

Il lui adressa un nouveau sourire et replongea son regard sur la mer. Il aime ce spectacle, il trouve ça beau et reposant. C'est l'endroit parfait pour réfléchir et faire le point sur sa vie. Il dit ensuite à la jeune femme qu'elle ferait un modèle photo parfait, et là, il dit toute la vérité, il n'est pas du genre à mentir à ce propos. Etant photographe il sait quand même de quoi il parle. Il écouta les nouvelles paroles d'Anouck, elle acceptait d'être modèle photo mais il devra tout lui expliquer puisqu'elle est débutante. Liam à déjà eu affaire à des débutantes et généralement en quelques semaines, elles arrivent à s'y faire correctement. Il leva son visage vers le ciel et prit une profonde inspiration. Il se remit correctement et posa son regard sur la jeune femme.

_ C'est avec un grand plaisir que j'accepte. Par contre, je vous le dis de suite, ce ne sera pas facile les premières fois, il va falloir vous habituée à tout ça. Mais je vous rassure, après quelques temps, vous n'aurez plus aucun problème avec le fait d'être prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

Anouck était en admiration devant Liam, pour qui pourquoi, elle ne le savait pas du tout, mais tout se qu'il disait, était beau à ses yeux, tout les gestes qu'il avait la faisait frissonnait, son sourire la faisait rougir. Elle le regarda souriante de plus en plus, la tristesse qu'elle avait dans les yeux s'était plus ou moin envoler car la souffrance de tout cela était encore bien là. Mais elle allait bien, elle était en charmante compagnie, se qui lui faisait beaucoup de bien. Elle répondit alors à Liam avec le plus beau des sourires.
"Merci beaucoup! Depuis cette accident je n'avais pas rit comme cela...."
Voilà qu'elle commençait à se confier à lui s'en vraiment se confier, elle s'est rendu compte qu'elle allait l'ennuyer avec une triste histoire qui ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Puis elle ne voulait pas ennuyer Liam avec ses histoires.
" Désoler je parle de trop!"
Puis vint le sujet de changement de carriére, Anouck voulait changer de vie, en devenant modéle cela serait possible. L'idée lui plaisait beaucoup, même si cela serait dure au début pour elle.
Alors elle regarda Liam un sourire au lévres et lui répondit.
"On pourrait commencer quand?"
Dans le genre pressé, je crois qu'on ne pourra pas faire mieu. Anouck lui souriait toujours, attendant une réponse avec impatience de la part du beau jeune homme assis prés d'elle.
Elle posa ses mains dérriére elle afin de prendre appui sur elles. Puis tout en regardant Liam souriante biensure, elle ajouta à sa phrase.
"Je suis pressée de commencer! Un changement aussi radical dans ma vie ne peux que me faire du bien! Alors je tiens à m'excuser de mon impatience par avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]   Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]
» Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
» L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: