Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:19

Cela faisait un bon moment que Chuck ne s'était pas retrouvé tout seul avec Anouck. ce soir c'était l'occasion ou jamais. Il était totalement libre et avait à l'esprit une super idée. Il espérait que la jeune femme soit libre aussi. Il voulait aller voir un film au cinéma en sa compagnie comme au bon vieux temps. Par contre il n'avait aucune idée du film en question qu'ils pourraient aller voir. Ils verraient sur place. Mais il n'était pas encore sûr qu'elle pourrait se joindre à lui. Si elle ne pouvait pas, il n'irait pas non plus, se faire une toile tout seule, c'était pas très marrant et un peu déprimant. Il prit son téléphone et envoyant un texto à son amie " Anouck, tu n'as pas le choix, tu dois me réserver ta soirée, tu pourras choisir le film, rejoins-moi devant le cinéma à vingt heures". Très bref et ne lui laissant pas vraiment le choix, c'était sa tactique pour la faire venir. En fait non, ça n'en était pas une du tout, mais il voulait vraiment passer une bonne soirée en sa compagnie et qu'ils se racontent un peu se qu'ils se passaient dans leurs vies respectives.

Il était presque vingt heure, il n'avait toujours pas eu de réponse de sa part. Ce n'était pas grave, peut-être était-elle occupée, elle n'avait surement pas pu répondre. Il attendait devant l'immense bâtiment. Il y a avait plein de monde qui arrivait, difficile de repérer quelqu'un. Il pris son téléphone portable et se décida à l'appeler.


Dernière édition par Chuck Bass le Ven 11 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09


    Anouck qui travaillait encore et toujours, elle croyait que sa journée ne se terminerait jamais, elle en était malade, une journée catastrophique pour elle, elle avait hâte qu'elle se termine vraiment..

    Quand elle eut enfin fini sa journée, elle entra dans les vestiaires de l'hopital pour se changer, se qu'elle fit, elle prit une douche sur plave et puis en prenant ses affaires dans son casier, elle vit qu'elle avait un texto de Chuck, son meilleur ami, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait une petite sortie ensemble, et avec la journée qu'elle avait passé, la proposition de Chuck tombé à pic.

    Elle se dépécha de se rendre au rendez-vous que lui avait fixé Chuck, elle arriva quelques peu en retard voyant son portable, sonné elle le prit et vit que s'était Chuck, elle lui fit alors un signe de loin et le rejoigna en à peine 30 second. Quand elle arriva à sa hauteur elle lui fit la bise et lui dit.

    <<-Alors comment vas-tu? Sa fait longtemps et trés plaisir de te voir..>>

    Elle lui fit un sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:28

A peine, Chuck avait-il appelé Anouck, il l'aperçu au loin. Ce n'était plus la peine d'attendre en ligne qu'elle réponde. Il raccrocha son appel et rangea son portable dans sa poche. La jeune femme approcha toute souriante dans sa direction. Il était content de la voir. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux. Cela faisait plaisir à voir. Il espérait qu'ils allaient passer une bonne soirée, en compagnie d'Anouck, il y avait de bonnes chances que ça soit le cas. Elle arriva à côté de lui et lui fit la bise. Elle semblait heureuse aussi de le voir ce soir.

- Je vais très bien, merci et toi ? Comment tu vas ?

Il la regarda et lui sourit. Cela vraiment très longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus. Ce n'était pas simple d'accorder les emplois du temps de chacun pour pouvoir se voir. Ils étaient tous les deux très pris par leur vie respective et dégager ne serait-ce qu'une soirée n'était pas simple du tout. Il se tournèrent pour rentrer dans le cinéma. Chuck en profita pour regarder les affiches des films à l'affiche. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait aller voir. Il se tourna alors vers Anouck.

- T'as envi de voir un film en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:36


    Comment se sentait-elle? Plutôt bien et ravie de passer la soirée avec son meilleur ami, cela allait leur faire du bien de se retrouver tous les deux et surtout de rire ensemble, eux qui font toujours les fou, tout du moin, surtout Chuck If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_rolleyes . Alors avec un petit sourire, Anouck lui répondit

    <<-Et bien on peut dire que sa va bien! Je suis sure qu'on va passer une super soirée... Alors sa peut que aller non??>>

    Un nouveau petit sourire, vint ensuite la question de quel film ils allaient alors regarder, Anouck n'en savait rien du tout, sa avait peu d'importance finalement. Alors toujours avec se léger sourire, Anouck lui répondit

    <<-Et bien comme tu veux! Je te fais confiance, pour nous trouver un super film à aller voir.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:39

Chuck passait déjà un très bon moment en compagnie d'une de ses meilleures amies. Elle le faisait déjà beaucoup rire. Ils allaient pouvoir un peu se raconter ce qu'ils devenaient mais surtout beaucoup rire. Bien sûr qu'ils pouvaient parler de leurs problèmes mais ils n'étaient pas du genre à se lamenter trop longtemps sur eux. Et souvent, passer une super bonne soirée pouvait aider à avoir un meilleur moral où alors vous faire relativiser sur vos problèmes. Ils ne savaient pas encore ce qui allait se passer mais cette soirée allait certainement être mémorable. Anouck ne savait pas quel film choisir. Elle laissa ce choix délicat au jeune homme qui fut, de ce fait, doté d'une grande responsabilité. Il la regarda en souriant.

- Oui, mais tu sais que nous n'avons pas les même goûts. Tu vois, toi t'es plutôt comédie romantique, non ? Du genre Twilight et compagnie ? Alors que moi, je préfère un bon thriller ou un super film d'action, aventure...

Il rentra avec la jeune femme dans le cinéma. A l'intérieur, ils pourraient alors se mettre d'accord sur ce qu'ils iraient voir. Il y avait pas mal de monde et déjà de longues queues pour acheter des tickets. Il faudrait qu'ils se dépêchent un petit peu parce qu'ils n'auraient plus de place ou alors le film serait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:04

    Elle avait une grande nouvelle à annoncer à Chuck, tout du moin de bonne et grande nouvelle. La premiére, elle était de nouveau en couple, sa a été trés compliqué à suivre pendant un moment mais finalement, elle était désormais sure de son choix, la deuxiéme, elle était enceinte, et elle voulait que Chuck soit le parrain.

    <<-Chuck avant que la soirée ne débute réellement. J'ai deux chose importante à t'annoncer. La premiére, je suis de nouveau en couple et se coup ci c'est vraiment trés sérieux. On va se marier. Jl'aime vraiment beaucoup tu sais. La deuxiéme s'est qu'en plus de se marier on va avoir un bébé. Et j'aimerais beaucoup que se sois toi le parrain de se bébé qui arrive...>>

    Elle sourit alors, rien ne pouvait être plus parfait dans sa vie en se moment, Liam, le bébé, ses meilleurs amis autour d'elle, tous les gens qu'elle aime alors était présent. Tout allait désormais beaucoup mieu, rien que du bonheur.



Dernière édition par Anouck S. Hamilton le Lun 7 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:51

Chuck fut surpris de la réponse de la jeune femme. En fait, elle n'allait pas se prononcer sur le choix du film à voir mais lui avoua quelque chose. Elle avait apparemment rencontré un type dont elle était tombé follement amoureuse et ils allaient se marier. C'était en effet, une relation que l'on espérait être sérieuse. Chuck trouva bien sûr que peut-être ils précipitaient un peu les choses, mais en même temps on savait très l'aversion qu'avait le jeune homme vis à vis cette cérémonie. Ce n'était pas nouveau. Anouck en parla avec tellement de ferveur qu'il ne pouvait qu'être content pour elle, après toutes les épreuves qu'elle avait traversé, la voir rayonnante de bonheur était la plus belle récompense. Alors, il n'alla pas partager ses craintes avec elle. Le temps des surprises n'étaient pas finies. En effet, il y avait encore quelque chose dont elle voulait lui parler. Elle était enceinte. Chuck se dit immédiatement que cela devait être à cause de cette grossesse que le mariage était précipité. Elle lui demanda aussi d'être le parrain de son futur enfant. Il lui fit un énorme sourire et la serra dans ses bras.

- Oui... Oui, bien sûr, j'en serais honoré même. C'est génial toutes ses bonnes nouvelles. Par contre promet-moi que je rencontrerai le père avant ton accouchement ?

Il ne put s'empêcher de rire à la bêtise qu'il venait de sortir. Même dans un moment sérieux comme celui là, le jeune homme ne pouvait résister à y glisser une touche d'humour. C'était sûr qu'il voulait rencontré ce fameux futur monsieur Sawyer pour se faire une idée de lui. Il espérait vraiment qu'elle soit tombée sur la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:01

    Sa réaction en se fit pas attendre, et elle en était que trop contente. Elle le serra dans ses bras également souriant alors à se qu'il venait de lui dire, pour le coup, elle en oublié totalement le film, mais qu'importer dans le fond pour le moment, elle annonçait à son meilleur ami, son mariage, son bébé, et sa demande pour qu'il soit parrain de se petit bout de chou. Et vu que la réponse était positive, elle est plus qu'heureuse. Puis elle regarde alors Chuck et lui dit.

    "-Je te le promet Chuck. Tu rencontreras Liam bientôt, en 5 mois on va trouver une date pour que tu le vois non?. Merci d'accepter dans tous les cas, s'était important pour moi que se soit toi le parrain. Tu es mon meilleur ami, jtadore et je ne voulais personne d'autre pour se bébé que toi. Tu seras le meilleur parrain du monde."

    Elle en fait peut-être un peu beaucoup, mais se n'est jamais trop, ni pour son meilleur ami, ni même pour se futur petit bout. Elle garde le sourire. Elle lui fait un gros bisous sur la joue. Puis elle ajoute.

    "-Merci d'accepter. Merci beaucoup Chuck. Jtadore mon BF tu sais sa?"

    Son meilleur ami se n'est pas rien hein??



Dernière édition par Anouck S. Hamilton le Lun 7 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:51

Chuck était quelqu'un de curieux par nature. Il ne pouvait donc pas s'en empêcher. Il se demandait si les futurs mariés allaient être les heureux parents d'une petite fille ou d'un petit garçon. C'était important quand même et puis après quatre mois de grossesse, c'était une chose qu'on devait certainement savoir. Il n'y pensa plus l'instant de quelques minutes, quand Anouck prit à son tour la parole. Elle lui fit une avalanche de compliment sur le parrain qu'il serait pour son enfant. Il était vraiment content de la confiance qu'elle lui avait accordé et qu'elle ait pu directement penser à lui pour une fonction si symbolique ça le toucha vraiment. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, mais une sincère amitié s'était forgée entre ses deux là. Il se remémora leur rencontre. C'était à l'occasion d'un diner à quatre. A l'époque, il était en couple avec Haley et Anouck était avec Lucas. Ce fut une belle soirée, mais il ne savait pas encore que ce repas si anodin allait déboucher sur une si belle amitié.

- Et bien merci à toi surtout. Merci d'avoir pensé à moi, d'avoir pensé que je ferais un bon parrain. Je sais que tu m'adores, mais je t'adore aussi, il va falloir t'y faire... Pour rencontrer ton mec, c'est quand tu veux. Tu n'auras qu'a me dire en fonction de vos disponibilités et j'essayerais de m'arranger.

Il relâcha enfin la jeune femme qui était encore blotti dans ses bras. C'était génial ce qui lui arrivait. Il était vraiment heureux pour elle. Il ne pouvait penser à autre chose que ça. En plus un mariage, cela voulait dire une super fête et tout le monde savait que Chuck Bass n'était pas le dernier pour aller en soirée. Bien qu'il soit tout autant empressé de faire la connaissance de celui qui deviendra le mari de la belle blonde. Il fallait absolument que ça soit quelqu'un de bien. Il se rappela qu'il avait une question de la plus haute importance à poser à la jeune femme.

- Votre bébé... C'est une petite fille ou un petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:31

    Elle ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre comme parrain, pour elle cela était simplement impossible, lui il a toujours été là, dans les moments difficiles qu'a traversé Anouck, il l'a toujours soutenu peu importe ses choix, il était toujours présent pour elle, il est venu les soutenir à l'hopital. Chuck et elle se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps effectivement, mais Anouck ne regrette absolument pas cette rencontre au contraire. Elle le gardait dans ses bras et lui répondit en souriant.

    "-Qui d'autre aurais pu avoir se rôle si important à mes yeux que toi mon meilleur ami. Franchement il n'y a personne qui ne pourra prendre cette place. Alors je suis sure que tu seras un parrain hors du commum. Jt'aime fort mon BF, vraiment tu es génial et je serais toujours là pour toi."

    Un sourire à l'entente de sa nouvelle question, tandis qu'elle lache Chuck, elle sourit alors un grand sourire, elle lui répondit.

    "-Alors tu le gardes pour toi, je réserve cette surprise pour le mariage mais j'avoue que si jene le dis à personne je vais devenir folle, s'est une petite fille, une adorable petite fille."

    Un nouveau sourire, elle attendit alors sa réaction.



Dernière édition par Anouck S. Hamilton le Lun 7 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:10

Anouck Sawyer allait avoir une petite fille. C'était une formidable nouvelle, et oui encore une. Mais il fallait que Chuck reste discret sur cette dernière information car même le papa n'était pas encore au courant. La jeune femme voulait lui réserver la surprise pour le jour de leur noce. C'était plutôt romantique comme idée. Quand elle parlait de Liam ou de leur petite fille, la charmante blonde avait les yeux qui pétillaient c'était vraiment un pur bonheur pour Chuck de la voir comme ça maintenant. Ça lui faisait plaisir de partager cette nouvelle avec le jeune homme. C'était dur pour elle de garder un si grand secret rien que pour elle car elle voulait pouvoir partager sa joie avec tout le monde.

- Une petite fille... C'est juste génial. Toute mes félicitions à la jeune maman. J'arrive pas y croire, là, avec tout ce que tu m'annonces. Tu es sûr que tout ? Plus de truc à m'annoncer ?

Il avait appris plein de trucs d'un coup sur sa meilleure amie. C'était un peu comme si son anniversaire, noël et le jour de l'an avait lieux en même temps. C'était le même genre de sensation. La soirée était déjà une totale réussite avant qu'elle n'ait commencé. Il était très content pour elle mais en même temps était envieux d'elle. Elle avançait dans la vie, elle serait bientôt maman et mariée et Chuck Bass restait Chuck Bass. Bien sûr il avait le temps pour toute ses choses là s'il en avait envie. Mais juste voir ses amis s'éloigner était une étrange situation car clairement étant déjà débordée avec son boulot, elle n'aura plus vraiment de temps une fois qu'elle aurait son bébé. Il ne voulut pas trop tomber dans la démonstration de sentiment ni faire part de ses craintes absurdes et chercha quelque chose de plutôt drôle à faire partager à Anouck.

- En tous cas, ne t'inquiète pas pour ta fille, on t'aidera tous à ce qu'elle ne devienne pas comme toi...

Vanner était une des activités favorites du jeune homme et il le mettait une nouvelle fois en pratique. Il attendait une réaction de la part d'Anouck en espérant que ses hormones de femme enceinte ou de femme tout court ne lui fasse pas tout prendre à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

    Anouck est ravie de la réaction de son meilleur ami, elle ne pouvait pas espérer mieu que cela. Elle est heureuse et même plus qu'heureuse en ce moment, tout va bien dans sa vie. Sa vie personnel et en tout point réussit, et sa vie professionel aussi que demander de mieu franchement, Anouck n'espérait pas autant même dans ses rêve les plus fous.

    Sa vie à changé de tout au tout, avant elle faisait son boulot, elle n'aurait jamais vraiment pensé se marier un jour et avoir des enfants, mais avec Lucas, ils avaient presque franchi se cap, pourtant aujourd'hui s'est bel et bien avec Liam qu'elle va le faire et cela la rend plus qu'heureuse.


    "-Merci Chuck. Et non il n'y a plus de bonne nouvelle. Je trouve que s'est déjà pas mal hein??"

    Elle fit un grand sourire à son meilleur ami, elle le reprit dans ses bras pour partager sa joie avec lui, elle serait toujours présente pour lui, malgrés le fait qu'elle soit mariée, malgrés le fait qu'elle soit maman, elle sera toujours là pour lui, comme lui a été présent pour elle, Chuck ne devait pas s'inquiéter la dessus. Il pouvait toujours compter sur elle. Et il pourrait encore et toujours compter sur elle. Elle se mit à rire en entendant se qu'il venait de dire elle se recula et le regarda et répondit.

    "-Rho.. Mais non il faut qu'elle me ressemble et à son papa aussi d'ailleur. Mais se que je souhaite à ma fille avant tout, s'est de trouvé des amis qui te ressemble, qu'elle puisse tout comme moi avoir toujours quelqu'un à qui parler. Son parrain sera son meilleur modéle pour sa. J'espére qu'elle sera aussi chanceuse que moi en amitié, parce que j'ai des amis super sur qui j'ai toujours pu compter et sur qui je peux encore compter. Comme eux pourront toujours compter sur moi."

    Elle lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.



Dernière édition par Anouck S. Hamilton le Lun 7 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:17

Anouck rassura le jeune homme en lui disant qu'elle n'avait plus rien du tout à lui annoncer. Maintenant il était au courant d'absolument tout concernant sa vie. Aller voir un film maintenant semblait trop banal finalement. Il pensa à proposer un autre programme à la jeune femme. Il était sûr que ça allait lui plaire. Ils avaient fait ça de nombreuses fois par le passé et c'était toujours bien amusé et surtout c'était beaucoup moins formel qu'une soirée cinéma. Il espérait que la futur maman allait être aussi enchantée par cette proposition qu'il l'était en y pensant.

- T'as vraiment envie d'aller voir un film ? Tu veux pas qu'on fasse autre chose plutôt ? Pourquoi pas une soirée sur le toit de ton immeuble ? Comme au bon vieux temps..

Ils en avaient passés des soirées comme celle là. Depuis le toit de son immeuble, la vue était extraordinaire et en plus. Ils y avaient eu un nombre incalculable de nuits blanches à parler, écouter et partager leur musique, faire des grillades ou encore regarder à travers un télescope, les étoiles où les gens. Tellement de souvenirs ensemble. On pouvait dire qu'avec Anouck, c'était une belle amitié qui était née et qui n'était pas prête de se terminer. En plus, la futur mariée fit un petit discours sur son meilleur ami, ne lui épargnant pas les compliments. Chuck se mit même à rougir légèrement en entendant tout cela. Il la prit tout simplement dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue.

- T'es quelqu'un de génial miss Sawyer et j'ai de la chance de t'avoir comme amie. Tu es tout le temps là pour tes proches, toujours les bons conseils, les bons mots pour rassurer, pour remonter le moral... Tu sera une très bonne mère, j'en suis vraiment convaincu. Elle aura beaucoup de chance cette petite fille de t'avoir...


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 7 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:15


    Elle regarda son meilleur ami et lui fit un grand sourire, voilà une idée plus que géniale pour passer la soirée, aller sur le toit de son ancienne appartement, ils en ont passé des heureus là haut tous les deux à parler de tout et de rien, à regarder les étoiles, ou les gens, à rire et à écouter de la musique se donnant les dernier truc qu'ils pouvaient écouter tous les deux.

    Se toit à fait objet de discution très secréte aussi, mais il faut dire que tous les deux on à lien amicale relativement sacrée, tout du moin pour Anouck, Chuck, à toujours su lui redonner le sourire. Et trouver les mots juste aussi.

    Alors avec un sourire plus que sincére, la jeune femme lui répondit.

    <<-Biensure je veux... Sa nous rappelera le bon vieux temps et on passera une aussi bonne voir meilleure soirée qu'au cinéma.. Puis on pourra parler des derniers potins et aussi de toi et de moi et de plein de chose et je crois que le téléscope est toujours sur le toit dans la planque secréte, je suis pas sure de l'avoir enlevé, tu l'as pris toi ?>>

    Une nouvelle fois la jeune femme lui adressa un sourire, puis elle dit alors à Chuck tout se qu'elle pensait de lui, elle pensait plus de choses que se qu'elle venait de dire, Chuck s'est difficile de le décrire, s'est le premier à délirer avec vous, le premier à vous écouter, celui qui vous dit qu'il y aura des jours meilleur alors que tous le mondes pleures sur votre sort, celui qui vous fait rire même quand ca ne va pas. Celui avec qui on veut partager tout ses secrets ou presques parce qu'on s'est qu'ils en riront rien que tous les deux.

    Alors à son tour, elle sort son meilleur ami fort dans ses bras et écoute ses paroles, elle à une larme à l'oeil, finalement les larmes coulent sur ses joues, les hormones, s'est pardonnable, elle est très émotive, elle est enceinte, elle regarde alors son meilleur ami et lui donne à son tour un bisous sur la joue.

    <<-Merci pour tout Chuck... On va peut-être arréter la séquence émotion, je n'aurais pas assez de mouchoir pour la soirée...>>

    Elle lui adressa un nouveau sourire puis elle le regarda et ajouta.

    <<-Allons sur le toit se rememorer le bon vieux temps...>>

    Elle lui fit un sourire et crocha son bras et commenca à faire demi-tour pour se diriger vers son ancienne appartement, de là-bas ils auraient une vie surprenante sur la ville. Puis sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]   If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]
» Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: