Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:36


    Aujourd'hui, une journée exeptionnel, oui un grand jour pour Anouck, peut-être ou plutôt surement le plus beau jour de sa vie. Etrange? Non pas vraiment.. Aujourd'hui Anouck va enfin dire oui à Liam, une chose à laquelle la demoiselle rêve depuis sa demande.

    Elle se léve alors se matin là, angoissée, mais heureuse comme jamais, le grand jour et enfin arrivé, aprés tous se qu'il a fallu faire pour que se jour soit le plus parfait possible, Anouck est ravie que se jours arrive enfin. Elle ne se rend pas encore compte qu'aujourd'hui toute sa vie va changer, elle a peur mais en même temps, elle est sure d'elle, sa reste assez compliqué à expliquer. Elle est heureuse et finalement c'est bien sa le principale non?

    Tandis qu'elle se léve alors pour aller prendre une douche, elle sait qu'elle a plein de chose à faire, alors il faut qu'elle se dépêche, elle doit être à l'église a 15h30. La demoiselle prend donc sa douche, elle s'habille, va prendre un petit déjeuné, il est alors 13h30 oui elle a bien dormi. elle remonte alors pour prendre ses affaires, toute ses affaires, elle se rend alors à l'église seule, puis elle parle avec l'homme qui va donc les marier. Il lui indique une piéce ou elle pourra alors se changer sans dificulté, surtout que la mariage se fait en pleine air, mais par chance, il fait beau et chaud alors elle est rassurée. Elle n'a pas vu Liam de la journée, elle a hâte de le voir et qu'ils soient enfin marié tous les deux. Elle va donc dans la piéce, elle enfile alors sa robe, se coiffe elle même, elle se maquille trés légérement et se regarde alors dans le miroir en face d'elle, son ventre et bien rond déjà, elle sourit alors face à se qu'elle voit. Et elle se dit qu'elle a beaucoup de chance aujourd'hui, elle se marie avec l'homme qu'elle aime, et elle porte son enfant, elle pose alors délicatement ses deux mains sur son ventre, continuant de sourire, et attendant que l'heure arrive avec impatience mais toujours cette peur en elle, malgrés qu'elle soit sure de se qu'elle fait.

    Toujours fixée sur son reflet dans le miroir, Anouck s'assoit alors sur une chaise, elle regarde son ventre, laissant alors ses mains posés dessus, elle a une fois de plus la vie en elle, elle espére alors que tous se passera bien pour cette grossesse et que tout ira au mieu, elle a une surprise de taille en plus pour Liam, Anouck connaît le sexe de leur bébé. Mais cela pour le moment elle le garde alors secret.. Elle lui dira au moment voulu. Elle reste ainsi, les mains posés sur son ventre, patientant à se grand moment et se grand tournant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:02

Enfin ce grand jour est arrivé. C'est aujourd'hui que Liam va s'unir à la femme qu'il aime et qui porte son enfant. Il est partagé entre plusieurs sentiments en cet instant. Il est à la fois heureux, anxieux, il sent le stress monté de plus en plus en lui. Mais c'est que du positif et il sait que ce sera un jour parfait, il ne peut pas en être autrement. Un mariage c'est un grand pas vers le futur et c'est aussi la promesse d'une vie meilleure, d'une union entre deux personnes qui s'aiment.

Liam n'avait pas passait la journée et soirée de la veille avec sa fiancée, tradition oblige ! Mais il à tellement hâte de la voir dans sa robe de mariée. Il sait déjà qu'elle sera magnifique, surtout avec son ventre rond, il la trouve encore plus belle. Durant toute la matinée, il avait fait les cents pas chez lui, il à peur d'être en retard, de ne pas être présentable, de parlait bizarrement. Enfin, des peurs assez bête mais qui lui font avoir un stress pas croyable. Il avait avalé un petit quelque chose au midi, il n'arrive pas à mangé énormément aujourd'hui. Une fois l'après-midi arrivé, il est 14 heures quand Liam arrive enfin à l'église, ce sera un mariage en extérieur, profitant encore un peu du beau temps. Il va rejoindre la personne qui s'est occupé de l'organisation du mariage, il lui dit que Anouck est déjà là et elle se prépare. Liam lui sourit et ensuite, l'homme lui indique une salle où il pourra se préparer.

Liam se rends donc dans la salle. Il s'asseoit quelques secondes sur une chaise et sort son costume. Une chemise blanche, un pantalon et une veste noir et les chaussures, noirs également. Il stress vraiment, il à tellement envie d'aller rejoindre sa futur femme mais il sait qu'il ne le peut pas. Il se coiffe alors rapidement, de toute façon, il n'as pas énormément de cheveux donc c'est rapide. Par contre, il est en galère total avec sa cravate, d'habitude, il sait la mettre mais là, c'est le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:38

    Aujourd'hui est un grand jour .. Non pas dans la vie d'Athyna mais dans la vie de sa meilleure amie, Anouck. Et oui, la jeune femme et futur maman va se mariée à Liam, un homme qu'elle aime plus que tout au monde. Athyna est vraiment heureuse pour sa meilleure amie, elle mérite tout le bonheur du monde et elle la voit si ravie, joyeuse que ça lui fait plaisir de la voir ainsi.

    Enfin, avant d'allait à ce mariage, il faudrait déjà que la blondinette sorte de son lit, alors un peu de motivation. Non ? Toujours pas .. Bon, elle dort bien profondément et c'est à ce moment là que le réveil, vous savez, ce célèbre réveil sonne et qui vous détruit les oreilles au passage. Alors il sonne et elle se réveille en sursaut, elle tape dessus pour que ça s'arrête un peu et voilà le silence, comme c'est apaisant, ça fait du bien. Elle regarde l'heure et il est ... OMG ! Onze heure, déjà onze heure. Le temps qu'elle se prépare et tout ça, il sera temps de partir à l'église. Roh elle ne peut pas se permettre d'être en retard le jour du mariage de sa meilleure amie quand même. Elle sort de son lit d'un bond, d'ailleurs, elle se ramasse par terre mais pas grave. Elle court comme une folle dans la cuisine et avale un petit déjeuner rapidement. De toute façon, le petit déjeuner avec la demoiselle, ce n'est jamais long. Une fois qu'elle eut fini, il est quand même onze heure et trente minute. Elle remonte à l'étage et file dans la salle de bain. Elle prends une douche, histoire de se réveillée correctement et d'être propre surtout. Non bah, il le faut bien quoi. Et entre trente minutes de passaient quand elle sort de la salle de bain. Elle se sèche correctement et enfile des sous vêtements, elle sèche ensuite ses cheveux et retourne dans sa chambre. Là, il est déjà midi, il faut qu'elle se dépêche un peu. Elle prends sa robe qui est accrochée à son dressing. Elle l'enfile délicatement pour pas qu'elle soit froissée. Athyna va ensuite devant son mirroir, elle se maquille légèrement et lisse ensuite ses cheveux. Et là voilà enfin prête !

    Spoiler:

    Mais voilà, elle va se rendre à l'église à pied, parce que la voiture, plus jamais, du moins pour le moment. Alors, elle se mets en route tranquillement, les gens la regardent bizarrement parce qu'elle est habillais comme ça, mais bon, elle ne va pas dire à tous le monde qu'elle se rends à un mariage aussi. Puis, de toute façon, elle à quand même encore le droit de s'habillait comme elle à envie non ? Et voilà qu'elle arrive enfin à l'église dans l'après-midi. Bah oui, c'est long à pied tout de même. Elle entre dans l'église et va directement rejoindre sa Choups qui se trouve seule dans une pièce. Elle frappe à la porte et entre et là, elle voit sa meilleure amie, en robe de mariée, elle est tout simplement magnifique. Athyna va vers elle et la prends dans ses bras.

    <<_ Tu es magnifique ma Choups ! Comment tu te sens ? Et le bébé, ça va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:25


    Alors qu'Anouck rêvassait à sa futur vie, s'imaginant, le bébé courir partout dans la maison, l'entendre rire, l'entendre pleurer, l'entendre chanter, vivre avec Liam, être toujours avec lui.. Oui elle rêvait à se qu'il l'attendait finalement, car elle savait qu'elle aurait une vie merveilleuse avec lui, mais cela ne l'empêcher pas de stresser, se posant des questions tout aussi conne les unes que les autres. A savoir si il allait lui dire oui, si il ne changerait pas d'avis en court de route se rendant compte que finalement il fait une bêtise en se mariant avec elle.. Oui plus elle se rapproche du moment fatidique, plus elle stresse.

    Tandis qu'elle se léve une nouvelle fois, voulant être sure que tout est bien en ordre, elle entend alors qu'on rentre dans la piéce, Anouck se retourne alors, sa meilleure amie et soeur de coeur est présente. Elle l'a prend alors dans ses bras et elle lui répond...

    <<-Je crois que sa va..Et le bébé va bien.. Par contre je suis complétement stressée là et j'arrive pas à me calmer...>>

    Elle regardait sa meilleure amie, elle était contente de la voir. Elle pensait aussi à Liam, elle aimerait tellement être prés de lui, l'attente pour le rejoindre est longue et elle a du mal à être loin de lui en se moment. Elle regarde alors sa Choup's puis elle ajouta..

    <<-Choup's..Tu es magnifiques aussi...Merci d'être la ma puce.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

    Beaucoup de choses se sont passés depuis l'arrivée de Camilla a New-York. Des hauts, des bas, des souvenirs qu'elle retiendra toute sa vie. Et aujourd'hui, Anouck Sawyer se mari. Elle se marie avec Liam, quelqu'un que Miss Green ne connaissait pas avant et qu'elle n'allait pas tarder a faire plus ample connaissance. C'était la première fois qu'elle assistait a un mariage, du moins depuis son enfance. Elle était très heureuse pour sa confidente Anouck qui de plus portait un enfant dans son ventre.

    Camilla était tranquillement dans son lit scrutant l'heure sur son portable pour enfin lâcher un soupir.. Il fallait qu'elle se lève, et c’est ce qu'elle décida de faire. Elle ouvrit alors son armoire et déballa la Robe qu’elle avait achetée exprès rien que pour sa meilleure amie. Elle la regarda alors un moment et afficha alors un sourire béat. Elle sorti alors une heure après de la salle de bain et fit un regard autour d'elle pour regarder si elle n'avait rien oublié. Son visage fixa alors le miroir qui se dressait devant elle. Elle se regarda de haut en bas, de bas en haut lâchant un léger soupir. Elle enfila alors rapidement ses escarpins noirs vernis et sortie de chez elle.


    Elle devait se rendre a l’église, et elle s’y rendit en voiture même si elle eu toujours l’habitude de se déplacer à pieds. Ce n’est pas parce qu’elle en était mal a l’aise qu’on la voie dans ce genre de tenue, mais se déplacer avec des talons pendant un certains temps c’était plutôt désagréable. Bref … Elle sortit alors de son « carrosse », apercevant quelque personnes dehors. Elle fit un regard sur le décor et se dit alors qu’elle était au bon endroit. Sans se poser de questions, elle pénétra dans l’église .. Cette église ou pendant un moment, la demoiselle s’y était réfugié pour réfléchir a certaines choses sur sa vie. Mais pour le moment, cela allait un jour fabuleux. Camilla s’apprêtais a ouvrir la porte d’une main hésitante mais une autre personne le fit a sa place et elle se retrouva subitement devant Anouck, habillée d’une jolie robe blanche, le genre de robe dont toutes les petites fille voudrait se retrouver dedans un jour.. Elle sursauta alors légèrement quand cette porte s’ouvrit mais afficha rapidement un large sourire.


    - Oh je .. Anouck tu .. Tu es vraiment magnifique dans cette robe !


    Elle pris alors dans ses bras la jeune femme tout en faisant attention au bébé vivant dans le ventre de celle-ci. Elle vit alors Son sucre se tenant auprès d’elle également magnifique son sucre dans sa robe.


    - Mon sucre, tu es toute belle aussi ! finit-elle par dire en lui faisant convenablement la bise

    La demoiselle était heureuse, heureuse pour Anouck, pour tout.. Car elle sut alors que ce moment resterais a jamais dans sa mémoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:31

Chuck était d'excellente humeur, il avait passé une merveilleuse semaine en compagnie de Camilla mais aujourd'hui c'était la journée d'Anouck et de son futur mari Liam. Ils allaient se marier. Une cérémonie était prévue à l'église et il serait bien sur de la noce. Toute l'assemblée était maintenant presque présente et commençait à entrer. Les gens restaient debout pour le moment et discutèrent entre eux. Chuck repéra rapidement les gens qu'il pouvait connaitre et alla les saluer. Il était très ami avec la mariée mais ne connaissait pas encore l'homme de sa vie. Il en avait certes entendu parler même beaucoup mais ne l'avait jamais rencontré. Il fallait dire que la jeune Anouck était il n'y a pas longtemps encore avec Lucas, fiancée et enceinte. Et maintenant elle se retrouve dans la même situation mais avec un autre homme. Chuck espérait que cette fois, la fin serait beaucoup moins tragique et beaucoup plus heureuse.

L'ambiance était pour le moment très bonne. Chuck voulu maintenant aller saluer le futur marié à son tour qui était parmi l'assistance attendant l'arrivée d'Anouck. En plus, il savait depuis peu qu'il allait être le parrain de leur enfant. Il en était très ravi, il avait déjà remercié la maman maintenant il fallait qu'il remercie Liam. Le jeune homme espérait aussi voir Camilla. Ils n'étaient pas venus ensemble mais il savait qu'elle assisterait elle aussi au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:14


    La plus belle journée de sa vie aller alors commencer, elle était en tenue, dans sa robe de marier, elle avait son jolie ventre tout rebondis, le sourire, le stresse, tout commencer à remonter alors en elle, elle ne savait pas comment gérer le stresse, mais elle avait alors Athyna et Camilla prés d'elle, elle savait que Chuck n'était pas trés loin aussi, et qu'il serait présent pour son mariage, elle sentait alors le stresse monter encore plus en elle, mais elle tentait de se calmer, elle sortit alors la tête de la piéce voir se qui se passait, elle avait un traque monstre, elle avait peur de quoi? Elle ne le savait pas, mais elle avait peur, certainement comme chaque marié avant son mariage, Anouck savait qu'elle avait fait le bon choix et que tout se passerait bien, tout du moin elle l'espérait trés fort, elle restait alors dans cette piéce, sans dire un mot, laissant ses mains posé sur son ventre.

    Puis biensure Athyna et Camilla qui étaient donc avec elle, devait se demander pourquoi se silence, elle avait tellement le traque, qu'elle avait peur de dire une connerie, pourtant Anouck répondit alors à se que venait de lui dire sa confidente et meilleure amie, Camille.

    <<-Merci beaucoup Camilla, tu es superbes aussi! Désolé si je ne parle pas beaucoup, mais j'ai un traque monstre, je ne sais pas pourquoi!>>
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:42

  • Aujourd'hui serait un jour important pour Anouck et Liam, car aujourd'hui se trouvait a etre le jour ou ils uniraient leur vie, pour le meilleur et pour le pire. Anouck étant une de mes bonnes amies, j'étais bien evidemment invitée a ce beau mariage. Bien que tout cela devrait etre excitant, moi je me trouvais plutot seraine. Des que je fut éveillée, je me dirigea vers la salle de bain et me faufila sous la douche. L'eau etait si... apaisante. Une fois lavée, je fila directement a ma chambre pour me préparer. J'enfilai une jolie robe noire et blanche puis je secha mes cheveux et les boucla légerement. J'appliquai un peu de maquillage sur mon petit minois et partit avec Jamie en direction du mariage.

    Une fois arrivée, il y avait deja quelques personnes de présents, dont Athyna, Chuck, Camilla et bien sur, les futurs époux. Je mapprochai lentement d'eux, tenant la main de mon fils, un sourire accrochée sur les levres. C'était super qu'Anouck ait enfin trouvé l'homme de sa vie. De plus, Liam semblait etre un jeune homme tres sympathique et plutot beau garcon. Je saluai tout le monde, leur donnant deux baisers sur les joues puis alla voir Anouck.


    - Félicitations a vous deux. Je suis très heureuse pour vous. Anouck, tu es magnifique. Je suis sur que ce sera un magnifique mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:25

Liam avait finalement réussi à faire correctement sa cravate, une chose qui lui à prit du temps mais il le fallait bien. Son coeur battait à un rythme fou mais il est heureux, vraiment heureux. Une fois qu'il fut enfin prêt, il quitta la petite pièce où il se trouvait pour se rendre dans l'église même, là où il va s'unir à jamais à la femme qu'il aime et qui porte son enfant. Il voyait les personnes arrivaient, il connait certaines personnes mais pas les autres. Il faut dire que sa futur femme connait beaucoup de monde, elle est énormément apprécier et il comprends pourquoi. C'est une jeune femme exceptionnelle, tout simplement et elle attire forcément la sympathie des gens. Il voit des personnes venir vers lui, le félicité et tout ça. Il remercie les gens et sourit, attendant simplement l'arrivée de celle qui est la femme de sa vie. Pour lui, Anouck est celle qui fera toujours battre son coeur, il se rappele encore la soirée où elle lui à dit qu'elle était enceinte, que du bonheur pour le jeune homme. Pourtant, il ne pensait pas se marier si vite et devenir père dans la foulé, mais en rencontrant Anouck, il à de suite eu la sensation que ce serait bien différent de ses autres relations qui n'ont jamais aboutis à rien. Anouck, c'est sa vie. Pour lui, elle est le soleil et la lune, elle est son tout. Et ce jour, leur mariage, sera l'un des plus beaux jours de leurs vies, parce que le suivant sera la naissance de leur enfant. Et il à hate de connaitre le sexe, mais que ce soit une fille ou un garçon, il en sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:13


    Le moment tant attendu approche à grand pas, Anouck qui est alors avec Yna et Camille, commence à avoir peur, surement les ormones, qui lui font trop travailler son cerveau, mais elle sait trés bien, que elle a fait le bon choix, et que tout ira pour le mieux pour eux. Elle le sent, grâce à cette vie qu'elle porte en elle. Cela est étrange finalement, étrange, mais tellement bien. Elle entend alors une nouvelle voix familiére, Haley, une de ses bons amies. Elle se retourna et la regarda alors, elle souria à ses paroles et lui répondit.

    <<-Merci beaucoup Haley, tu es magnifique aussi.>>

    Le moment approcher encore plus, il était alors tant pour Anouck de se rendre prés de Liam, celui qu'elle aime et avec qui elle va partager le restant de sa vie. Elle regarde alors les trois amies qu'elle a autour d'elle, et dit doucement.

    <<- Je crois qu'il est temps. Merci d'être là. Je vous adores toute les trois. >>

    Elle les prit alors dans ses bras, des larmes de joie lui montant alors au yeux, mais elle réussit alors à les contenir, elle les lacha doucement, et les fit alors sortir de la piéce toujours souriante, les suivants de trés prés, Anouck se retourna une derniére fois sur le miroir, regardant alors à quoi elle ressemblait, dans cette magnifique robe de mariée,robe que Brooke avait faite en plus. Elle regarda aussi se petit ventre tout rond qu'elle avait, imaginant alors la vie qu'ils auraient tous les trois. Elle souria alors doucement, puis elle ferma la porte dérriére elle, se dirigeant alors vers Liam qui n'attends plus qu'elle pour que la cérémonie démarre.

    Elle avance alors, doucement. Rejoignant alors Liam. Le regardant alors de loin car elle s'approchait petit à petit de lui, elle souriait alors. Elle le trouvait trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:10

Se trouvant devant l'autel, Liam attends avec grande impatience sa futur femme. Les invités sont à leurs places, tout se passe bien. Mais il reste néanmoins stressé, c'est un jour important et il veut que tout soit parfait. Le prêtre est là lui aussi, les témoins sont là. Tout ira bien, c'est ce que le jeune Anglais se répète en boucle dans sa tête. Et puis, il voit Anouck de loin, tout les regards sont tournés vers elle, il la regarde, elle est magnifique. Un sourire éclaire alors son visage, elle est parfaite dans sa robe blanche, son ventre déjà bien arrondit. La femme de sa vie, en la voyant comme ça, avancée vers lui, il en est plus que certain. C'est avec elle qu'il veut faire sa vie, c'est avec elle qu'il va fonder une famille. Sa vie c'est Anouck et leur enfant à présent et rien ne pourrait changer ça. Elle avance doucement, le coeur de Liam bat à tout rompre, il est en même temps ému de la voir ainsi, elle porte la vie en elle. La vie de leur bébé, c'est un instant magique et c'est une journée qu'il n'oublieras jamais. Et puis, là voilà enfin à côté de lui, il lui sourit, son regard n'exprimant que de l'amour, les yeux brillants. A ses côtés se trouve la femme qu'il aime et qui va devenir sa femme dans quelques instants. Il lui prends la main et ils se tournent ensemble vers le prêtre. Celui-ci commence à faire son discours sur le mariage, la fidélité, l'engagement puis fait signe aux deux jeunes fiancés de se tournaient l'un vers l'autre, ce qu'ils font. Puis, vient le moment de la question fatidique : Liam Aaron Hamilton, voulez-vous prendre Anouck Sawyer comme épouse ? ... Liam prends une profonde inspiration et regarde la jeune femme dans les yeux.

_ Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:33

    Le moment tant attendu arrive enfin, Anouck sans le stresse monter en elle, mais elle reste souriante alors qu'elle s'avance vers Liam, dans sa robe blanche, avec son petit ventre déjà bien rond, elle sait qu'elle a fait alors le bon choix, elle va épouser l'homme qu'elle aime, et de qui elle porte l'enfant, cette vie qui grandit alors en elle, elle est heureuse et sure d'elle.

    Elle arrive alors prés de Liam, elle le regarde souriante, les yeux brillant, le coeur battant la chamade, elle est tout simplement heureuse, et rien ne pourra changer sa. Elle tient alors sa main dans la sienne, regardant alors le curé qui fait le discourt sur le mariage sur se que sa comporte en soit, la fidélité et tous se qui va avec cela. Puis vint alors cette question, celle que tous le monde attend avec impatience, Liam et Anouck se retrouvent alors l'un en face de l'autre, Anouck tenant toujours la main de Liam dans la sienne, tandis que le curé lui demande si il veut prendre Anouck comme épouse, Liam prononce alors un "oui je le veux" tout en passant l'alliance autour du doigt de la jeune femme. Il pose alors la question à Anouck qui garde son sourire, ses yeux brillant, elle plonge alors son regard dans celui de Liam. Vient enfin la question. Anouck Sawyer voulez-vous prendre pour époux Liam Aaron Hamilton ici présent? Elle sourit alors et répond tout en passant l'alliance autour du doigt de Liam et en le regardant dans les yeux.

    <<-Oui je le veux..>>

    "Je vous déclare alors uni par les liens sacré du mariage, monsieur Hamilton vous pouvez embrasser la mariée."

    Elle sourit alors et Liam s'approche pour l'embrasser, un baiser qu'elle prolonge tendrement, puis ils se retournent alors devant tout leur invité. Ils sont marié, Anouck Sawyer, et bel et bien partit pour devenir Anouck S. Hamilton. Le jour le plus heureux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:18

Aujourd'hui était la journée la plus belle qui s'annoncait. Une journée surment inoubliable mais pas forcement pour la jeune fille, mais plutot pour sa soeur Anouck Sawyer. Enfin qui aller devenir Anouck Sawyer Hamilton. Et oui sa grande soeur allait se marier aujourd'hui avec Liam. Cela ne faisait pas entre tres lontemps qu'elle se connaissait mais elle avait batti des liens tres fort. Et Constance était heureuse pour elle. Anouck avait deja eu des conquetes auparavant, mais elle espere que celle ci sera la bonne. Il était bientot l'heure, il fallait que CJ commence a se préparait. Elle était levait depuis deja 1 heure, elle s'était mit du vernis, du maquillage, enfin pleins de petites choses du genre. Il restait plus que la robe bien sur et la coiffure, le plus long quoi. La jeune femme se diriga donc ver son armoire, pour aller chercher sa robe qu'elle avait acheter expres pour l'occasion. C'était une jolie robe rouge, oui le rouge lui aller tres bien. Heureusement qu'il faisait beau ce jour la. Elle l'enfile avec delicatesse pour ne pas l'arracher ou une betise comme ca. Quelques secondes apres sa robe était bien mise sur elle, elle lui allait tres bien. Constance se diriga ensuite dans la salle de bain, ou elle avait le plus claire de son temps se matin. Elle ne pouvait pas faire grand chose et ne voulait pas de chichi non plus. Alors elle prit son fer a boucler et voila le tour était jouer. La jeune femme se regarda dans la glace une derniere fois avant de partir, elle était deja bien en retard comme d'habitude. Constance enffil ensuite vite fait ses chaussures noir a talon. Elle prit son sac avec tout se dont elle avait besoin puis descendit jusqu'a sa voiture. Personne ne l'accompagner alors elle prit sa voiture pour aller a eglise. CJ se gara ou il y avait une place puis coura jusqu'a l'entrée. Elle était vraiment en retard. Mais bon pas grave, Anouck & Liam avait deja dit oui, elle avait ratée le moment qu'elle preferait dans un mariage. CJ entra doucement sans faire de bruit puis resta debout. Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait ... Puis elle regarda sa soeur, elle était magnifique dans sa robe blanche, avec son gros ventre. Elle afficha un grand sourire. Elle était tellement heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29

    Izzie n’avait pas très bien dormis cette nuit, il faut dire qu’en étant enceinte de 8 mois on peut pas tellement bien dormir, elle s’était levé donc assez tôt et avait fait un peu de ménage, c’est vrai que c’est dernier temps elle se posait beaucoup de question et le fait de faire le ménage ou de travailler a l’hôpital lui vider la tête. Aujourd’hui il y avait le mariage de Anouck et Liam, sa fofolle et son cousin qui allait se marié c’est pas beau ça. Izzie était toute excité à l’idée de les voir marié ou même a l’idée d’un mariage Izzie adore les mariages mais ca c’est pas nouveau tout le monde le sait, Izzie avait donc était s’acheter une robe pour cette belle journée une journée extraordinaire pour les deux jeunes. Izzie venait de finir son petit ménage et alla se préparer elle pris une bonne douche et mis sa belle robe, évidement la robe ne caché pas son gros ventre a vrai dire comment le caché arriver a 8 mois c’était impossible mais bon ca ne la déranger pas. Elle partis donc en direction de l’église toute seule, Nate elle n’avait plus trop de nouvelle vus leur situation c’est dernier temps avec le retour de Wade, et Meredith qui donner plus de nouvelle Izzie pouvait compter que sur Athyna, son petit Lu et Ally, sa blondie bien sur elle pouvait compter sur les deux jeunes mariés aussi mais bon elle voulait les laisser tranquille. Izzie arriva pile a l’heure il faut dire que ce n’est pas dans ces habitude normalement d’arriver a l’heure mais pour une fois elle était a l’heure, cool elle put choisir une tres bonne place dans l’église, elle s’installa. Tout commença tres vite, Liam était là son beau et cher cousin était prêt a épouser sa fofolle, puis arrive la belle mariée, elle était vraiment magnifique, et puis les paroles oui je le veux, tres beau moment que Izzie gardera dans sa mémoire pendant un moment vu que Anouck allait devenir sa cousine, elle était vraiment super contente pour eux elle les regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:35

Le moment tant attendu allait enfin arriver et toute l'assistance s'était tu au moment où la future mariée fit son entrée dans l'allée de l'église. Elle marchait en direction de Liam. Elle était vraiment magnifique dans sa superbe robe blanche. Il était vraiment content d'assister à ce moment si spécial et important pour sa meilleure amie. Ça lui faisait presque aimer l'idée du mariage. Chuck pensait de toute façon que le mariage était une très bonne chose mais pour les autres, certainement pas pour lui. La famille et les amis prirent place sur les bancs alors que les deux amoureux étaient maintenant main dans la main prêt à échanger leur vœux. C'était maintenant la partie la plus délicate, il ne fallait pas que l'un des deux change d'avis en plein milieu de la cérémonie. Ce qui était bien c'est qu'elle ne fut pas teinter de trop de connerie religieuse comme c'est habituellement le cas. Le jeune couple avait apparemment voulu faire dans la sobriété et ce n'était pas Chuck qui allait s'en plaindre.

Liam fut le premier à prononce les quatre mots fatidiques, mais il fut rejoint très vite par Anouck qui ne tarda pas à les dire aussi. C'était fait. Enfin non pas encore, mais presque. Il fallait attendre que le maître de cérémonie dise une dernière chose avant de pouvoir s'enflammer. Au moment où il donna la bénédiction au jeune marié d'embrasser sa femme, tous ceux qui assistaient à se mariage se levèrent et applaudissaient joyeusement le jeune couple. Ça y était. Maintenant ils étaient vraiment mari et femme. Chuck n'en revenait pas. Anouck était finalement mariée et allait bientôt être maman. Son comte de fée allait peut-être enfin pouvoir démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:44


    Leur voeux étaient enfin prononcé, ils étaient enfin unis par les liens sacré du mariage, le simple bonheur d'avoir dit "oui", se voit sur le visage de Anouck, elle est souriante, les yeux brillant de bonheur, elle attrape la main de Liam, la serrant dans la sienne. Elle regardait alors tous ses invités le sourire au lévres, heureuse comme elle ne l'a jamais été auparavant. Elle les salue de la main, et Liam et elle avancent alors pour sortir de l'église. Ils marchent encore et encore, Anouck n'a de cesse de sourire, elle s'en que son coeur bats trés vite. Elle est tellement heureuse. Elle était désormais mariée à l'homme qu'elle aimait, et tous les deux allaient avoir le plus beau cadeau du ciel, un bébé, une petite princesse allez venir egailler encore plus leur vie, voilà le cadeau d'Anouck pour Liam, elle connaît le sexe de leur bébé, et voulait absolument lui dire le jours de leur mariage, cela avait été dure de ne pas lui dire plutôt, mais elle trouvait que lui dire le jour J, le jour du mariage, s'est une bonne idée, une bonne surprise. Tandis qu'il avançait tous les deux, arrivant enfin à l'extérieur, les invités tous dehors aussi. Les photos biensure. Tandis qu'elle le regarde elle lui dit alors.

    "-C'est le plus beau jour de ma vie."

    Un nouveau sourire, elle posa sa main sur sa joue. Sentant alors des mouvements dans son ventre, elle prit la main de Liam et la posa doucement deçu alors que leur petite fille bouger, elle lui sourit et lui dit.

    "-Sens. Sens comme elle bouge notre princesse..."

    Une maniére subtile de lui annoncer la grande nouvelle. Elle sourit et l'embrasse de nouveau. Elle sent que sa se calme dans son ventre, elle sourit toujours autant, portant son regard sur son meilleur ami Chuck, sur Camilla sa confidente, sur Constance, sa soeur, Sa fofolle d'Izzie est là aussi, sa soeur de coeur, Athyna, est bien présente aussi, elle les regarde tous et sourit, ravie de voir qu'ils étaient là pour partager son bonheur.

    Elle s'avança vers Chuck, souriante, il était accompagné de Camilla, tous les deux étaient vraiment un superbe couple. Elle leur souria. Elle n'avait pas pu saluer tous le monde. Alors elle prit la main de Liam et l'emmena alors avec elle. Aussi bizarre que cela puisse être, Chuck et Liam ne se connaissaient pas encore, ni même avec Camilla. Mais cela allait rapidement changé. Arrivant alors prêt de CHuck, avec un grand sourire, elle le prit dans ses bras lui murmurant "Merci d'être venue" dans l'oreille, puis au tour de Camilla, elle la prit dans ses bras et la remercia aussi d'avoir été présente. Elle lance un regard et un sourire à Izzie et Constance, ainsi qu'à Haley, elle va avoir du monde à voir. Mais elle est contente que tous les gens qu'elle aime soit là.

    "-Chuck mon meilleur ami, je te présente, Liam mon mari..."

    Un sourire s'affiche sur le visage de Anouck.

    "-J'adore le dire.. Mon mari je te présente également Camilla, ma meilleure amie et confidente..."

    Elle les regardait à tour de rôle, faisant signe à Izzie, Haley, Constance et Athyna de venir avec eux. Elle souriait alors, regardant son mari et ses amis à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:05

Le voilà enfin marié à la femme qu'il aime, cette femme qui porte son enfant. Désormais, ils forment une famille et il espère que ce sera toujours ainsi. Après les voeux échangés, Liam embrassa sa femme, cloturant ainsi la cérémonie religieuse. Ils partirent ensuite main dans la main vers la sortie de l'église, Liam ne pouvait quitter Anouck des yeux, elle est magnifique, elle rayonne de bonheur et il est heureux de la voir ainsi. Il espère vraiment la rendre toujours heureuse et ne jamais lui faire de mal, c'est une chose qu'il ne pourrait pas supporter. Une fois à l'extérieur, c'est le tour des photos pour immortalisé à jamais cet instant qui resteras gravé dans la mémoire du jeune homme. Il sourit aux paroles de sa femme et l'embrasse tendrement. Et quand elle prit sa main pour la poser sur son ventre, Liam sentit le bébé bougé, il été comme perdu dans un autre monde tellement ça faisait étrange comme sensation. Mais il revint rapidement sur Terre en entendant la voix de sa femme. Elle ? Il n'a pas rêvé ? Elle vient bien de dire "notre petite princesse". Liam pose son regard sur le ventre d'Anouck et la regarde ensuite, souriant, heureux comme jamais.

_ Elle ? ... C'est une fille ?... Je... Je suis heureux ! C'est magnifique comme cadeau de mariage je trouve. Je t'aime Anouck et je l'aime déjà notre petite princesse.

Il l'embrassa une nouvelle fois en lui souriant. Peu lui importait le sexe de l'enfant, mais savoir que ce sera une petite fille le rends heureux. Il l'imagine déjà, aussi belle que sa maman, une petite poupée parfaite dont il sera fier tout au long de sa vie. Vint ensuite le moment où Anouck lui prends la main et l'emmène à la recontre de ses amis, qu'il ne connait pas encore. Parmis toute l'assemblés, il connait seulement Izzie, sa cousine et Constance, une amie qu'il considère comme une petite soeur. Ils arrivèrent devant les amis d'Anouck qui les présenta. Il fit donc la connaissance de Chuck et de Camilla, il serra la main du jeune homme et fit une bise à la jeune femme.

_ Je suis ravi de faire votre connaissance. C'est toujours un plaisir de faire la rencontre des personnes qui entourent ma femme. Moi aussi, j'adore le dire tiens, ma femme.

Il eut un petit sourire et regarda tour à tour sa femme et ses amis. Il peut le dire et l'affirmer, cela resteras toujours le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Spoiler:

En construction !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:28

Anouck Hamilton, nouvellement Hamilton mais plus Sawyer. Cela faisait bizarre de penser qu'elle avait maintenant changé de nom de famille, qu'elle était mariée, mais elle paraissait si rayonnante que Chuck ne pouvait que partager son bonheur. Lorsque la cérémonie fut terminée tout le monde se regroupa autour du couple pour leur adresser les félicitations qui étaient de rigueur. Anouck présenta enfin son mari, Liam, au jeune homme. Quand il avait plaisanté sur le fait qu'il espérait rencontrer son futur mari avant la naissance de leur fille, il ne c'était pas douté que c'était presque la vérité, mais il était quand même content de faire sa connaissance maintenant. Une poignée de main fut échangée entre les deux jeunes hommes.

- Ravi de te rencontrer enfin Liam et félicitations à vous deux, les jeunes mariés...

Il serra ensuite sa meilleure amie dans ses bras. Il était ravie pour elle, pour eux, pour tous les changements positifs qu'il y avait dans sa vie. Tout ce qui c'était passé maintenant avant pouvait rester dans le passé. Il laissa ensuite sa place à d'autres personnes qui attendaient de pouvoir les saluer. Il adressa un petit clin d'œil à Anouck et s'éloigna d'eux pour aller vers d'autres personnes qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]   The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» INTRIGUE N°1: Une soirée qui tourne mal {F e a t tous le monde !!!!!!!!
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: