Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

Eli venait d’accouché près de la piscine municipal, une chance que sa best Anouck était là sinon elle aurait du attendre l’arrivé des ambulanciers. Elle est dans l’ambulance avec Anouck qui se dirige vers l’hôpital en avant ce trouve Lucas et Brooke. Lucas avait coupé le cordon et bien sur Brooke avait souffert à la main. Tenant toujours Marie Helena dans ses bras Eli regarde Anouck

Merci encore Anouck tu as vu c’est ta fieulle.

Eli se couche sur la civière tenant toujours sa fille dans ses bras puis ferme les yeux le bébé aussi dormait. Eli était tellement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:22

Aprés une nuit bien mouvementée, je me retrouver dans l'ambulance qui emmenait Eli à l'hopital, sa fille était enfin venue, au monde et son arrivée n'avait pas passé inaperçue, je regardais Eli et sa petite fille qui était dans sa bras, les deux dormaient et on peu dormir omme des bébés, je fit un sourire car Eli tout en dormant me parla et je lui répondit.

-De rien Eli!! Oui je l'ai vu Eli et ma filleule est magnifique! Merci!

Nous arrivions à l'hopital, Lucas et Brooke nous attendaient là-bas, quand nous décendîmes enfin de l'ambullance Eli fût emmenée avec sa fille et nous avions été convier à les attendres pour les voirs dans le vouloir, on en profita pour prévenir tous le mondes.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:44

Derek etait a son boulot, donc a l'hopital, il n'avait pas prit de congé pour la naissance de sa fille, meme si c'est pas lui le pere, Derek etait a l'accueil, il vit plein d'internes aller vers l'arrivée des ambulances, Derek signa un dernier dossier et fit de meme, arriver a l'arrivée des ambulances, il vit Lucas et Brooke, il leur dit bonjour et dit:

Qu'est ce que vous faites la ?

Il ne savait pas que Élisabeth devait accoucher !! Il les regarda, on vit arriver au loin l'ambulance,, il attendit que l'ambulancier ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

Anouck Sawyer a écrit:
Aprés une nuit bien mouvementée, je me retrouver dans l'ambulance qui emmenait Eli à l'hopital, sa fille était enfin venue, au monde et son arrivée n'avait pas passé inaperçue, je regardais Eli et sa petite fille qui était dans sa bras, les deux dormaient et on peu dormir omme des bébés, je fit un sourire car Eli tout en dormant me parla et je lui répondit.

-De rien Eli!! Oui je l'ai vu Eli et ma filleule est magnifique! Merci!

Nous arrivions à l'hopital, Lucas et Brooke nous attendaient là-bas, quand nous décendîmes enfin de l'ambullance Eli fût emmenée avec sa fille et nous avions été convier à les attendres pour les voirs dans le vouloir, on en profita pour prévenir tous le mondes.

    Eli regarde avec un sourire Anouck ça lui faisait tellement plaisir qu’elle soit avec elle. Lorsqu’ils arrivent à l’hôpital l’ambulancier les emmène directement dans une chambre. Elle était légèrement assise sur la civière. Elle avait toujours les yeux fermés comme le bébé. Elle était des plus heureuses. Elle n’aurait jamais pensé accoucher maintenant il restait encore un mois avant qu’elle accouche. Regardant ensuite autour d’elle, elle vit Derek près de Brooke et Lucas. Sourire aux lèvres elle ne dit rien pour se retrouvé assez vite dans le coint de maternité dans une chambre. On lui prend sa petite pour l’emmener avec les autres et aussi lui donné ce qu’un nouveau né doit recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:06

Ma princesse Eli, celle que je considérais comme ma petite sœur avait accouché! J'étais parti en hâte à l'hôpital lorsque je j'avais appris la nouvelle. Je sortis en trombe de mon loft et je partais direction l'hôpital! J'arrivais enfin a la maternité, j'avais pris un bouquet de fleur pour Eli. Elle devait être heureuse et j'avais peur de verser une larme! J'étais très heureux et ému pour elle je dois dire. En plus j'allais être le parrain. Je frappais discrètement à la porte puis j'entrais.

-Bonjour tout le monde.

J'approchais de ma Eli pour lui embrasser le front. J'étais ému en effet et mes prunelles émeraudes se remplirent de larmes. J'étais des plus heureux, mais la merveille n'était pas présent, ils avaient du l'emmener près des autres nourrissons.

-Toute mes félicitations a vous deux Derek et ma Eli.


Je restais évidement près d'elle la considérant comme ma propre soeur j'allais traité se bébé comme une princesse puisqu'en effet il s'agissait d'une ravissante petite fille. De plus j'allais être son parrain j'étais d'autant plus ému. Je prendrais évidement soin d'elle. J'avais aussi acheté une peluche pour notre merveille, toute douce, un beau cerf. Je ma montrais a Eli.


-Tiens c'est pour toi en attendant.


Je ne pus m'empêcher de rire, et de la cajoler. Je lui caressais ses cheveux encore trempé par l'effort de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:30

Derek avait vue sur le brancard sa femme, et sa fille, qui n'était pas vraiment a lui mais bon passons se méchant détailler. Il sourit a sa femme, il avait les larmes au yeux, il suivi le brancard, il vit sa fille aller dans la chambre pour bébé.Il sourit, il alla voir dans la chambre de sa femme, elle était sur son lit, tranquillement, elle devait être fatigué, il toqua, il avait sa blouse, le dossier de sa femme et même si il n'était pas expert en obstétrique il pouvait l'avoir en patiente. Il sourit a sa femme, il s'approcha doucement d'elle et sourit, il ne dit rien, il lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:39

Eli sourit à Derek qui venait d'entré dans la chambre pour lui prendrre la main elle était fatigué mais en voulait pas dormir. elle sourit toujours pour voir ensuite Edward entré avec un bouquet de fleurs, c'est fleurs préféré en plus. elle sourit pour le laissé faire.

Tu es là Edwardo... je sais que l'accouchement était pas prévu mais je suis quand même un mois d'avance.

tournant sa tête vers Derek

Est-ce que c'est un problème d'être un mois à l'avance...

Eli commençait vraiment à avoir peur pour sa fille. serrant la main de Derek elle ferme les yeux puis les rouvre lorsqu'Edward lui donne le toutou de Marie. elle sourit pour le laisser lui caresser les cheveux. elle était entouré de son frère de coeur, son mari et de ses amis aussi.

c'est vraiment de quoi fêté là...

elle se mit à rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

Lucas n'aie pas trop les hôpitaux ^^ mais celui ci qui était prés de Eli pour son accouchement le jeune homme et super heureux et content pour celle ci Lucas arriva donc a l'Hospital pour allé salué Derek et Eli lucas arriva donc dans la chambre de Eli avec un grand sourire au lèvres il frappa a la porte et s'approcha de Eli et regarda tout le monde qui était déjà arrive il la regarda dans les yeux et lui sourit

Cc sa vas bien Eli ?


il regarde Derek et lui dit

toute mes félicitations a tout les deux


dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:09

Nous pouvions enfi aller voir Eli, j'alla donc dans sa chambre, et frappa doucement à la porte, je fut surpris en entrant elle avait déjà beaucoup de visiteur, j'avais pris le temps d'aller achéter un petit doudou pou ma filleule, j'entras donc et fit un sourire à tous le monde, avec dans un main un bouquet de fleur pour la maman et dans l'autre le doudou pour ma filleule, je m'approcha d'Eli lui faisant un bisous sur le front et lui dit.

-Eli tu as été formidable. Et encore félicitation pour la petite princesse!

Ma filleule était enfin parmis nous, mais elle n'était pas dansla chambre je déposa donc mes présent sur une petite table qui si trouver, je regarda tous le mondes et dit à Derek.

-Félicitation, à toi aussi Derek, vous allez être des parents géniaux!

Je leur fit un sourire à tous et ajouta.

-Donc pas que je ne veuille pas voir ma filleule, mais je ne peux rester plus longtemps, une visite rapide pour féliciter les parents et amener un présent àma petite princesse je reviendrais te voir plus tard Eli promis. Aller Aurevoir tous le mondes.

Je leur fit un signe de la main est parti.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:25

Derek sourit, il embrassa Élisabeth, sa femme, il était heureux, il sourit, il regarda tout le monde

Merci....merci tout le monde, c'est un si grand moment

Il sourit, une larmes coula sur sa joues, il était si heureux, il serra Edward dans ses bras, il vit Anouck une collègues a lui, il lui sourit, il était tellement heureux, il s'assit sur la chaise, il regarder tout le monde, il regarda sa femme qui était fatigué, il dit:

Bébé, tu es fatigué, il faut que tu te repose un peu, on prendra soin de toi, n'es ce pas Anouck? Il faut te reposer!!

Il regarda sa femme, il sourit, il regarda le monde dans sa chambre, il leur sourit, et dit a la question de son chérie

Bébé c'est pas grave si t'as accoucher un mois avant, l'essentiel c'est que le bébé aille bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:29

Eli regarde Anouck avec une tristesse dans les yeux mais elle allait venir la voir plus tard. elle devait travailler elle aussi. et Lucas était reparti. Edward était toujours là elle tennait le toutout pour son ange, sa petite princesse. regardant anouck elle sourit mais ne dit rien car Derek parla. elle était très fatigué certe mais ne voulait pas bouger, voulait garder les yeux ouvert. elle se couche completement dans le lit pour se tourné vers Derek

Chéri... tu crois que je vais sortir quand car j'aime pas les hôpitaux.

Elle déteste à mourir, ça la rendait encore plus malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

En allant dans les urgences, j'ai apercu mes amis Derek et Elizabeth avec leur poupée chérie! La joie dans les yeux, je me suis précipité pour féliciter les parents et la marraine, qui est ma collègue Anouck Sawyer!

Pour une fillette, elle est toute belle! Avez-vous songé à choisir le parrain?

Je n'ai jamais eu la chance d'etre le parrain d'un enfant mais je le laisse la décision entre les mains de mon grand ami Derek! Je chatouille de la fillette qui gazouille de bonheur! Elizabeth se sentit fatiguée et veut quitter les lieux! Je la comprends parfaitement et je donne un baiser sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:19

Eli le regarde avec un sourire Alex est un bon gars et en plus c'est l'ami de Derek. souriant elle perdi vite son sourire lorsqu'il parle de parrain elle avait deviné qu'il aurait aimé être parrain alors fermant les yeux elle dit:

Elle a déjà un parrain c'est Edward...

Eli se sentait vraiment mal pour Alex qui aurait surement fait un bon parrain mais Edward avait voulu en premier et étant son frère de coeur et comme un vrai frère pour elle c'était lui le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:34

J'aurais dû y penser que Elis ait songé à Edward pour être le parrain mais j'aurais d'autre chances.

Ce n'est que partie remise! Je ne t'en veux pas, tu sais!

J'ai senti en touchant la chevelure de Elizabeth qu'elle a chaud, sans doute à cause de l'accouchement! Je me suis appliqué pour apporter une serviette froide et rafraichir la nouvelle maman! Je lance cette remarque à Derek, qui accompagne sa douce!

Je ne laisserais jamais tomber la belle Elis! D'ailleurs, je vais sans doute assister au baptême, si l'invitation est toujours lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

J'étais assez peiné pour Alex mais c'était moi le parrain tout de même !!!! Je lui fis un léger sourire d'excuse, j'étais toujours au près de Eli qui semblait exténuer par l'effort. Je lui caressais le bras, elle devait sans doute avoir besoin de repos. Je voulais voir la petite merveille! Mais elle était partie avec les autres bébé.

-Tu m'as l'air d'être exténué ma petite sœur, nous devrions peut être te laisser? Qu'en penses tu Derek? Tu es médecin tu dois savoir.

Je la regardais assez inquiet même plutôt très inquiet de son état. Elle semblait si fragile, du moins pour moi car elle était comme ma petite sœur alors j'avais toujours et en permanence peur pour elle. Toutefois malgré cela je n'avais jamais vu un sourire aussi radieux que le sien. Elle était changé a jamais après la venu de son superbe bébé. Je lui rendais son superbe sourire. J'étais vraiment très heureux pour elle. Alex parla du baptême.

-Oui le baptême, ça va être superbe. Je prendrais la puce avec une caméra pour immortaliser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:32

Derek avait la main d Eli dans la sienne, il regarda tout le monde, il la regarda, elle semblait très fatigué, il prit son stéthoscope, il leva le t-shirt le eli et écouta si elle respira normalement...Oui, elle était juste fatigué...En fait il fallait juste qu'elle se repose

Bon...alex tu sais quoi!!! Tu vas t'occuper de Marie Helena...pendant que Eli va se reposer...ne t'inquiete pas mon amour...tu va juste te reposer et après tu vas peut être sortir soit aujourd'hui mais disons peut être demain...Je sais que tu aime pas les hôpitaux mais regarde si tu a besoin de moi, tu bippe une infirmière et tu lui dit de me bipper. Aller tout le monde sors de la chambre.....Je viendrais te voir...Si tu n'arrive pas a t'endormit on peut te donner un petit médicaments a avaler

Derek regarda tout le monde et sourit, il regarda Alex et lui montra la nurserie, il lui avait donner en mission de surveiller l'état de santé de a fille Marie Helena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:50

    Eli regarde tout le monde autour d'elle puis dépose son regard vers son mari sourire aux lèvre elle fait un oui de la tête pour ensuite fermer les yeux elle savait tout ce qui se passait dans la pièce. c'était quelque chose de bien. tout le monde était heureux et Derek avait demandé à Alex d'aller surveiller sa fille. il savait que Eli était inquiète de l'était de santé de sa fille. elle était venu au monde un mois d'avance.

    elle se met à respiré normalement. elle ne dormait pas toujours mais pouvait entendre des bruits de pas dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

[fermeture du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]   après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: