Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:54

Après s'être mis d'accord à la fin de la dernière journée de travail à l'hôpital, nous sommes mis en groupe pour aller sortir entre amis pour fêter la fête des Patriotes, tradition québecoise très à la mode au Québec. Une bonne douche et nous arrivons en premier, Izzie et moi. La température est idéale pour ouvrir le toit ouvrant de ma cabriolet. Une belle brise chaude et aucun nuage à l'horizon n'ira gâcher notre sortie à six. Anouck a promis qu'elle avertit la mère de sa filleule, Élizabeth de la sortie. Cependant, une mauvaise passe a provoqué la rupture entre elle et Derek et cette dernière a complétement changé son orientation sexuelle. L,important pour Alex est de passer du bon temps et discuter de la pluie et du beau temps! Travailler à New York et sortir non loin de la Pennsylvania Station, situé de biais au Madison S. Garden pour aller rejoindre sa parenté en Iowa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:02

Eli avait vécu beaucoup de chose en se moment mais en 4 mois elle avait retrouvé le gout de vivre si on peut dire ça car elle a rencontré une fille tellement géniale. Un mannequin mais bon ce n’était pas grave. Anouck avait parlé d’une sorti en groupe et sa petite amie était invité. Elle finissait tard ce soir là à cause d’un shooting photo mais elle serait là. Alors sourire aux lèvres Eli se rend au bar de Joe pour cherche Alex et le voir. Elle marche vers lui pour le prendre dans ses bras.

Salut toi… ça fait vraiment longtemps.

Eli le lâche pour s’assoir à coté de lui

Alors des nouvelles à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:09

Alex était arrivé avec Izzie les premiers et commandèrent un pichet de bière pression bien glacée. Il demande à Izzie de garder une table à six chaises alors qu'il attend le reste des invités. C'est alors que Élizabeth Stone arriva à l'improviste et alla le serrer dans ses bras! Alex fit de même tendrement, ils sont amis et restent fidèles à leur habitudes.

Tu sais que c'est le rush à l'hôpital et qu,on a besoin de notre expertise pour mettre au monde de nouvelles générations. Crois-moi, on est pas trop ménagés, moi et Izzie.

Alex se tourna vers sa beauté blonde et fit un clin d,oeil! Izzie est sa copine et son amour depuis l'université, Alex avait eu des différends avec elle dans le passé, du chamaillage occasionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:20

Anouck avait eu une journée bien rempli , à l'hopital sa avait été la folie, elle n'avait pas vu le temps filer, à la fin de sont service, elle alla prendre une douche puis se prépara, se soir elle sortait avec des amis et son petit ami bientôt mari Lucas, ils devaient tous se retrouver au Bar de Joe, Anouck se dépêcha de se préparer puis partie direction le bar de Joe espérant ne pas être en retard, une fois arrivé au bar elle vit sa petite troupe d'amis autour d'une table, elle s'approcha de la table et dis.

-Coucou tous le mondes vous allez bien?

Puis elle prit place avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:40

Eli regarde Alex l’écoutant. Elle avait passe u une journée de merde mais plutôt une belle journée. Elle lui sourit regardant Isobel avec un sourire pour lui faire un salut. Elle la trouvait vraiment gentille comme fille. Remettant son visage vers lui elle dit :

Et bien je suis contente de ne pas travaillé dans les hôpitaux… ma fille dort pas gros encore et c’est l’enfer des fois. Je me demande vraiment quoi faire surtout que ma mère arrête pas de m’appeler pour savoir comment je vais car elle a appris mon divorce… en fin elle s’inquiète pour moi.

Eli lui fait un sourire puis regarde Anouck qui venait d’arrivé. Elle va la prendre dans ses bras le sourire aux lèvres.

Salut Anouck!

Regardant les deux elle dit :

Vous allez rencontrer ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:50

La belle kelly avait eu un shooting photo,mais une fois qu'elle eu fini elle devait rentrer vite fais car élizabeth lui avait dit de venir au bar pour rencontrer des amis et faire une fête,mais elle était nerveuse,car elle ne les conaissait pas et elle voulait être aprécier. Habituellement elle l'était,surtout par les garcon a cause de son physique,mais la elle ne savais pas pourquoi,mais elle était nerveuse.Cette fille n'était pas nerveuse.Elle, avait une superbe ferrari rouge.
Elle alla dans la douche puis mit un jeans,une camisole blance et son manteau en cuir. Elle était super sexy.Ses cheveux était étirer puis elle était maquiller.
http://farm3.static.flickr.com/2374/1657047229_69f704a374.jpg

Elle monta dans sa ferrari puis se dirigea vers le bar.
Une fois au bar,Elle regarda autour d'elle.Elle vit ensuite sa belle eli puis tout le monde.Malgré tout elle fit un sourire. et dit

"Euh..Bonjour..je suis pas trop en retard?"

elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37

Lucas qui avait passe une mauvaise journée avait hate de retrouve c'est amies au bar et surtout de retrouve sa futur femme qui l'aime de tout son cœur Anouck le jeune homme rentra chez lui fatigue de cette longue journée Lucas s'allonge qu'elle que seconde sur le canapé puis il pris sa douche et se prépara après cette prépare il sort de chez lui et ferma la porte Lucas avait vraiment hâte de retrouve son amour de sa vie alors le jeune homme se dépêcha d'arrivé au bar de joe il y avait beaucoup de monde comme d'habitude il s'avance et apercevoir Alex et Izzie sont déjà arrive ainsi que Eli et accompagne d'une personne qui connaisse pas et bien sur l'amour de sa vie Anouck il s'approcha d'eux et s'installe au pres de c'est amies puis Lucas embrasse avec amour sa chérie puis le leur dis

Bonsoir tout le monde comment allez vous ??

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:45

Anouck sourit à Eli, la jeune femme venait de se séparer alors elle l'a prit dans ses bras et lui fit un sourire avant de lui répondre!

-C'est super Eli, présente nous la je suis impatiente!

Puis elle se retourna puis apreçut un ange et oui son amour était enfin arrivé, elle lui fit un grand sourire et prolongea le doux et tendre baiser qu'il lui donna, elle lui fit un sourire et lui dit.

-Comment vas-tu mon coeur?

Puis elle se retourna vers tous le monde puis ajouta.

-Comment allez vous tous??

Elle s'assit prés de Lucas souriant a tous le monde et tenant la main de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:28

Je vais super bien merci et toi mon ange tu ma terriblement manque tu sais j'ai pense a toi toute la journée j'avais vraiment hâte de te retrouve j'ai pas passe une très bonne journée a vraie dire enfin bref je suis ravie enfin de te voir mon ange et de tous vous voir aussi bien sur en coup sa fait plaisir de vous voir tous ici ce soir sa fait du bien un peu de repos parfois

dit il en sourient et en tenant lui aussi la main de sa futur femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:31

Eli les regarde avec un sorurie parlant avec Alex et Anouck. elel vit Kelly arrivé ce qui lui plu vraiment beaucoup s'approchant d'elle, elle la pris par la taille pour ensuite l'embrasser tendrement et murmuré:

Non c'est beau tu es un peu d'avance

Elle tourne son regarde vers tout le monde puis dit:

Je vous présente Kellt anderson ma petite amie. Kelly chérie je te présente alex, Isobel, Anouck et Luas.

Elle dit ça en les montrant un à la suite de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:09

Elle regarda les personne et embassa aussi eli et fit un sourire

"écoute je ne veux pas être envahissante tu sais"

quand elle se fit presenter elle fit un sourire

"Coucou tout le monde"

elle souria Puis finalement alla se commender un drink.Elle regarda les couple.Anouk et lucas semblait tres lier.Elle fit un sourire et regarda eli.

"tu ma manquer tu sais.. la séance était le fun,mais pas te voir c'était trop étrange"

elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:33

Anouck souriait à tous le mondes, puis elle écouta les douces parole de son chéri, elle l'aimait tellement, elle lui fit un sourire et déposa un baiser sur ses lévre avant dit répondre.

-Mon coeur j'ai pensé à toi toutela journée, bien que ma journée ai été agréable, je suis enfin comblée que tu sois prêt de moi, je t'aime de tout on coeur! Elle s'exprima prés de Lucas elle ne voulait méttre personne mal à l'aise, donc elle lui parla tout bas puis elle lui sourit.

Ensuite elle vit Eli, se levait puis présenter Kelly sa petite amie, Anouck fit un grand sourire, elle était ravie de rencontrer Kelly, et elle dit en regardant tous le mondes et en prenant son verre tout en se levant.

-Tout d'abord félicitation pour vous deux, ensuite Kelly je crois qu'on à déjà discuter ensemble à la falaise, je suis contente de savoir que c'est toi qui rend heureuse notre petite Eli, alors se premier toast est pour vous, je leve mon verre à Eli et Kelly, que du bonheur pour vous les filles.

Anouck regarda tous le monde et alla faire la bise a Eli et Kelly avant de retourner s'assoir prés de son chéri lui reprenant la main, elle regarda tous le monde, puis pris une gorgée de son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

Alex discutait avec Elizabeth en compagnie de Izzie lorsque Anouck arriva à l'improviste. L'échange de salutations et de câlins amorça a fur et à mesure que les autres invités sont arrivés.

Je suis content que tu aies accepté l'invitation, Anouck, on va passer du bon temps!

Il se tourna vers Élizabeth qui sourit un peu! Elle attendait sa nouvelle conquête avec impatience!

Elle va arriver, tu sais que les filles prennent leur temps quand elles sont en studio

C'est alors que Lucas Scott fit son entrée au bar et salua la compagnie! Alex lui serra la main et laissa ce dernier saluer Anouck, qui sera sa future conjointe! Un amour comparé avec la sienne, son amour défectible pour Isobel Stevens!

Cré chanceux, le coeur bat encore pour la belle Anouck. Pas étonnant qu'elle est interne en cardiologie. Elle pourra surveiller tes pulsations cardiaque à 10 métres à la ronde.

Les cinq membres de la bande discutent devant un bon drink alors que Kelly Anderson fit son entrée en scène. Elizabeth discutait avec Alex et Anouck lorsqu'elle l'aperçut. Une jolie starlette aux long cheveux bruns, coquine a souhait, se fit embrasser langoureusement par Élizabeth et fut présenté par cette dernière!

Enchanté, Mademoiselle Anderson! Docteur Karev, futur obstétricien! Si vous avez besoin de quoi ce soit pour l,échographie, je suis a votre service!

Alex rigole un peu tout en regardant sa belle Izzie. Eliza et Kelly seront comblé par Alex, Miss Stone connaissait Alex et sait combien son ami serait disponible pour les aider dans les moments les plus durs que les plus heureux. C'est alors que Anouck fit un toast à l'amour et à la relation entre les deux filles. Alex fit de meme en levant son verre de Alexander Keith bien froide! En levant son verre, un peu de bière échappa et s'étala sur sa chemise. Quand les bétises peut faire pouffer de rire quelques-uns!

Désolé, c'est l'excitation! Si vous permettez, j'ai une chemise de rechange dans ma Camaro. Je reviens dans quelques instants!

Alex quitta les lieux et revient comme il avait dit! Il a maintenant une chemise de soie bleu marine avec une cravate. Anouck a pris l'avance pour essuyer la place de la table de son confrère et c'est réciproque! Alex a enfilé cette chemise pour impressionner sa douce Isobel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:36


    Izzie n’avais rien prévu ses derniers jour, elle veniat de commencer ses cartons car la Belle Stevens allait bientôt emménager avec Alex l’homme qu’elle aimait le plus au monde. Izzie avait pas encore annoncer la nouvelle a sa meilleure amie Meredith ni a son meilleur amis George mais il fallait aussi qu’elle le dise a son plus grand amis Derek Sheperd d’ailleurs il avait sûrement des choses a se dire Izzie et Meredith, elle avait appris par Alex que Elisabeth étais plus avec Derek et elle était sur que Meredith y était pour quelque chose mais comme elle ne l’avais pas vu ses dernier jour elle ne dit rien. Izzie était donc entrain de faire ses cartons qu’elle reçu un message d’Alex elle eut un grand sourire sur son visage, et l’idée d’aller chez Joe accompagné d’Alex Anouck Elisabeth Lucas et Kelly une personne dont Izzie ne connaissait pas l’existence pour le moment fut une très bonne idée pour mademoiselle Stevens. Izzie était donc parti enfiler quelque chose de plus présentable, car la jeune fille était habiller d’un bas de jogging et d’un débardeur c’était une tenue très cool pour faire des cartons elle décida donc de se changer et d’enfiler un jeans et un beau haut. Bref Izzie fut prête a l’heure et aller au bar de Joe accompagné d’Alex les deux jeunes maintenant ne se lâcher plus. Izzie arriva et garda 6 chaises pour elle et ses amies. Izzie vit tout d’abord Elisabeth arriver suivit de Anouck sur les deux jeune fille elle connaissait un peu plus Anouck Alex parler tout le temps de cette jeune fille. Izzie leur fit un beau sourire sincère c’était vraiment de très bon amis qui se trouver atour de cette table. Izzie vit une jeune fille arriver elle lui sourit elle pensa donc que c’était Kelly la nouvelle compagne d’Elisabeth, Izzie était pas pour l’homosexualité mais elle n’étais pas contre elle trouver cela normale son cousin était gay mais c’est pas pour autant qu’elle ne l’apprécier moins. Izzie souriait à Lucas qui venait d’arriver et sourit lorsque Elisabeth présenta Kelly, elle avait l’air très gentille comme fille. Izzie leva son verre et vit le verre d’Alex qui basculer elle voulut le rattraper mais trop tard il l’avais déjà renversé sur lui qu’elle idiot ^^. Izzie sourit dit :

    _ « Attend Anouck je vais t’aider !! »

    Izzie alla voir Joe, le barman, qui était aussi un amis de longue date a elle et Alex et lui empreinta l’éponge elle essuya la table avec l’éponge pendant qu’Anouck l’essuyer avec du papier absorbant. Izzie alla rendre l’éponge à son ami Joe et retourna s’asseoir avec tout le monde elle regarda tout le monde ne souriant et regarda également Alex qui venait de revenir avec une belle chemise qui ne laissa pas Izzie indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:12

Anouck qui portait un toast pour les filles, vit Alex se levait et renverser sa boisson, il s'en excusa et fila changer de tenu, pendant se temps Anouck attrapa de suite quelques chose pour commencait à essuyer, elle attrape un mouchoir propre qu'elle trainait en permanence avec elle pour commencer à nettoyer la place, Izzie s'approcha et vint l'aider Anouck lui fit un grand sourire et lui dit.

-Merci beaucoup Izzie c'est gentille de ta part ma fofolle.

Elles nettoyérent toute les deux la place, puis une fois terminer elles reprirent toute les deux leur places, Izzie à coter de Alex, et Anouck à coter de Lucas à qui elle rattrapa la main, elle ne savait pas pourquoi, mais éprouait le besoin de lui tenir la main, elle fit un sourire à tous le mondes et leur dit.

-Qu'avez vous fais de beau sinon vous aujourd'hui??

Anouck souria à tous le mondes attendant un réponse de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:32

Lucas est super heureux de pouvoir passe du bon temp avec c'est amies et surtout passe du bon temp avec Anouck qui ne c'etait pas vu beaucoup en ce moment a cause de leur boulot respective il la regarda avec un grand sourire puis sourit a tout le monde le jeune homme vas salue la petite amie de Elly ravie de faire enfin sa connaissance puis que Elly n'arrête pas de parle d'elle a Lucas il commença a sympathise avec la petite amie de Elly Kelly elle a l'air très sympathique et est très heureux pour c'est deux la la jeune femme lui tien la main et celui ci en fait de même il la regarda avec un grand sourire puis l'aide a son tour et le lui dit

mon ange laisse moi t'aide aussi

Anouck Izzie et Lucas continua et termina de termine a nettoie enfin termine il la regarda de nouveau et le lui sourit

Hum bas moi rien de special j'ai enfin termine d'écrire mon second roman depuis le temp que sa traine^^ enfin bref et vous ?

dit il en sourient et en tenant la main de sa chére étendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:03

Alex, revenu de son changement de chemise, attira les regards de ses collègues et de ses amis. Le jeune médecin avait eu la malchance de recevoir sa bière sur son chandail de coton mais bon, que voulez-vous!

À l'hopital général, je ne suis pas surpris qu'on doit être appellé pour des inteventions complexes! Imaginez un accident spectaculaire entre deux voitures! Des bras amochés, épaules disloquées! Izzie et Anouck peuvent en témoigner!

Le brave médecin s,offre une gorgée derrière la cravate et fit une commande à Joe, le génial barman qui aussi le confident de l'équipe médicale du NYGH.

Joe, envoie-nous la carte des ailes de poulet et nous allons te dire quel saveur nous voulons!

Alex demande à chacun de ses invités quel type de saveur ils veulent car c'est sa tournée. En entendant que Lucas est sur le point d'écrire un roman, il est intéressé à apprendre quel est le synopsis du roman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]   on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: