Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:05

    Elizabeth était aller porter sa petite puce chez son parrain Edward. il voulait l'avoir un moment... elle était vraiment toute mignone breff. Eli était maintenant une femme heureuse comblé de bonheur. elle revient à la villa Kelly est surement levé à cette heure là. elle essaye de ne pas faire de bruit au cas où elle ne se serait pas encore réveillé. allant à la cuisine elle commence à faire un petit déjeuné pour sa princesse adoré. elle fait des pankec avec du sirop dessus et quelque fruits en plus. elle prend un verre puis verse du jus d'orange dedans. elle n'avait jamais fait ça encore et c'était une première mais elle ne voit pas pourquoi elle ferait plus pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:10

http://dzentelman.com/wp-content/uploads/2006/07/Alessandra%20Ambrosio.jpg

Kelly c'était réveiller.Elle enfila qu'une camisole jaune marquer pink dessus. Elle était super sexy.Normal elle était manequin.Elle sentit l'odeur de pankake en bas et sa la fit sourire.Elle se dirigea donc vers la cuisine.

"Woa c'est pour nous tout sa"

Ele souria et alla vers elle et lui donna un leger baiser sur la joue en souriant

"merci mon amour"

Elle lui souria denouveau et ouvrit la réfrégirateur pour se verser une verre de lait.


Dernière édition par kelly Anderson le Ven 15 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:44

    Eli avait deux assiette l'une accoté de l'autre puis regarde sa chérie descendre les marche. le sourire apparu sur ses lèvres. l'écoutant elle se tourne vers elle. pour mettre ses mains sur ses hanches. elle sourit toujours pour l'embrasser tendrement.

    J'espère que tu as faim ma belle parce que c'est pour toi

    Elle lui donne une assiette la regardant toujours. elle était toujours aussi belle, lui caressant les fesse, elle la regarde dans les yeux. elle était vraiment très heureuse de l'avoir rencontré car elle met tellement de chose dans sa vie. elle est plus belle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

http://dzentelman.com/wp-content/uploads/2006/07/Alessandra%20Ambrosio.jpg

(dsl le lien marchait pas)

Kelly fit un sourire et l'embrassa tendrement elle aussi.

"je t'aime"
dit elle avec un beau sourire.Elle la serra das ses bras et lui dit

"je me sens tellement bien avec toi... j'Espere que nous deux c'Est pour toujours2

elle lui donna un bizou et finalement alla vers le refregirateur et lui mit de la creme fouetter sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

    Eli la regarde avec un soruire en entendant ce qu'elle lui dit. sourire aux lèvres elle lui caresse les hanche remontant ses mains vers la poitrine de Kelly.

    Je t'aime aussi... j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

    La regardant Eli se mit à rire à ce qu'elle venait de lui faire. la regardant dans sles yeux eli met une main dans la culotte de Kelly en avant pour passer sa main sur l'intimité de cette dernière

    Pour toujours est un faible mot. moi je dirait pour l,éternité ma chérie... je ne me vois plus sans toi.

    Souriant toujours elle l'embrasse entrant deux doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Elle lui souria et l'embrassa sur le nez pour lui enlever. PAr la suite quand elle mit ses main sur son intimiter elle se mordi le slevre infirerieur.

"on était pas sensser déjeuner?"

dit elle avec difficulter.Elle poussa quelque gemissement pour ensuite l'embrasser et de lui faire la meme chose. Elle l'embrassa avec tendresse et sensualliter.

"Tu as....raison..c'mmm un faible mot"

Elle fit un sourire et la réembrassant ettoufant ses propre gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:38

    eli la regarde avec un sourire. c'était comme un rêve éveiller être avec elel. un mannequin voulait bien d'une styliste en herbe. lui caressant toujours la parti intime elle murmure sensuellement:

    Et bien... on mangera plus tard s'il le faut

    Sourire toujours sur les lèvres elle l'embrasse de nouveau pour la faire taire. elle la colle sur le frigo pour ensuite l'embrasser dans le cou faisant descendre la cullote de Kelly. descendant elle laisse des baisé sur son passage pour finir à la parti intime de sa chéeire. et commencé à la léché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:44

Elle la regarda et fit un sourire. Elle l'embrassa a son tour et souria.

"D'accore va pour plu tard"

ele lui souria denouveau et quand elle dessendit elle se mordi la levre inferieur.
c'était tellement plaisant tout sa..êtreavec elle c'était le rêve.Elle l'aiamit tellement.. elle poussa des gemissement et finalement elle la regarda et la tira pour la regarder dans les yeux et enlever sa camisole pour se retrouver avec un soutiant gorge rose qui va avec sa culotte.Il lui enleva aussi on hauit e tl'Embrassa pour ensuite passer sa main sur son intimiter et finalement la lecher a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:58

    Eli l'embrasse toujours descendant vers la parti intime de sa chérie pour lui fait une petite gaterie. puis se fit assez vite remonté pour se faire embrassé mais lorsque Kelly décide de descendre et de faire de même eli poussa un... même plus qu,un gémissement de plaisir. c'était vraiment ce qu,il y a de bien sur la terre en tout cas pour elle oui. fermant les yeux elle s'agrippe au comptoire assez fort gémissant toujours.

    elle relève Kelly pour pouvoir l'embrasser de nouveau la collant à elle c'était vraiemtn intesse à chaque fois qu'elles couchaient ensemble comme leur première fois. elle lui caresse les fesses sensuellement. elle avait vraiment très envi d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:04

elle continuait a gemir.C'était intensse oui.


*****************8

Apre sun moment, elle souffla un peut et remit sa camisole. Elle la regarda et mit sa culotte.

"Wow ma cherie c'était super..encore une fois"

elle fit un sourire e tl'embrassa. Elle la serra dans ses bras et regarda le déjeuner..il était...froid.

"Dit si tu veux on fais venir quelque chose.."

Son cellulaire sonna.Elle répondit.

"oui.. oui d'accore..pas d eprobleme...dans 2h? ouais ok byby.. oh et je peux amener eli?..merci"

Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:37

    Eli la regarde avec un sourire lui caressant les hanche tout en se metant en souvêtement seulement. lorsqu'elle répondit u tel. Eli va jeté le petit déjeuné à la poubelle pour l'entendre parler c'était surement un shooting photo. elle allait encore se mettre en sous vêtement sexy. mais cette fois Eli pouvait y aller alors s'approchant de sa chérie elle l'embrasse tendrement pour dire:

    Ils ont dit oui cette fois.

    Eli était vraiment contente car ça faisait longtemps qu'elle voulait y aller avec Kelly mais ils ne voulaient pas. peut être que cette fois c'est différent. elle sourit lui caressant les cheveux

    Tu veux prendre une douche ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:42

Elle lui fit un sourire et prolongea son baiser.

"oui il on accepter ma puce"

Elle souria et finalement s'assied sur la ahcaise puis elel demanda si elle voulait prendre une douche.Elle souria et alla la serrer dans ses bras.

"avec toi je ne dit pas non c'est évident"

elle luifit un sourire et l'embrassa doucement. Elle se dirigea vers la douche et finalment y entra.L'eau coulait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:12

    Eli la regarde avec un sorurie pour la prendre par la taille. c'était vraiment super de savoir qu'elle allait avoir un oui et qu'elle allait voir sa princesse première, sa chérie prendre des photo de lingerie fine. elle avait toujours voulu venir la voir depuis qu'elles sortent ensemble mais les personne ne voualit aps alors que là ils ont dit oui ce qui la rend tellement heureuse.

    Alors je vais devoir me tenir sage

    Elle lui fit un soruire en coin avant de se diriger vers la salle de bain lui faisant signe de la suivre.

    Alors viens ma chérie

    Elle rentre dans la salle de bain pour retiré ses vêtement en tout cas le peut de linge qui lui reste sur le corps. elle entre dans la douche et part l'eau attendant de la voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

Elle fit un beau sourire

"oui tu devra te tenir sage déja que parfois je doi prendre des photo avec des gars et tout tu dois pas jouer a la jalouse"

elle fit un sourire et l'embrassa avant d'aller dans la douche avec elle.
Elle la regarda dans les yeux.elle l'aiamait tellement et tout.. Elle se colla a elle et la serra dans ses bras

"je t'aime mon amoure"


elle vit un sourire puis commenca a s elaver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

Eli la regarde avec un sourire et se mit à rire en entendant ce qu'elle dit...

Je vais essayer de ne pas être trop jalouse Kelly chérie mais je promet rien... non je vais être sage pour pouvoir revenir d'autre fois.

elle lui caresse les hanches pour l'embrasser tendrement. elle était vriament très heureuse de l'avoir rencontré et d'être avec elle en se moment. lui caressant la joue droite elle dit:

Je t'aime aussi mon ange... tu es ma vie

Elle la regarde avec un soruire avant de commencé à se lavé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:52

elle fit un sourire mettant une de ses mian sur ses fesses.

"Daccore..bon il faut faire vite"

Elle fini de se laver et sortit. Elle se secha les cheveux puis finalement se fit une queu de cheval.Sa lui allait super bien,.

"Bon me amor aller on se met en route"


elle lui fait un clauin d'oeil et finalement se dirigerent vers la plac eou elle faisait le shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:05

    Eli la regarde avec un sorurie l'embrassant elle fini de se lavé. pour sortir et se séché. elle la regarde avec un sourie lui tapant les fesse elle va dans leur chambre pour shabiller. elle cherche du linge de bien. elle sourit c'était vriament super juste passer un peu de temps avec elle. http://images.askmen.com/photos/ashley-greene/84476.jpg
    Eli la regarde sortant de la chambre elle prend son sac à main et dit:

    J'arrive j'ai fini de m'habiller.

    eli lui prend la main puis elle sortent de la villa pour aller dans la ferrari rouge de sa chérie. une 360. elle se met coté passagerpour s'attacher. elle embrasse Kelly et murmure:

    Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33

elle fais un sourire.Elle la regarda elle etait tellement sublime

"tu es magnifique"

elle l'embrassa et quand elle lui tapa la fesse elle fit un sourire.
Une fois arriver la bas,elle lembrassa et se dirigea vers la salle dechange.
Elle se changea et sortit comme sa
http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2008/03/23-End/Alessandra-Ambrosio-victoria-.jpg
Il la coiffa et finalement elle fut prete.(pareille comme la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]   En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» Devine qui je suis [TERMINE]
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: