Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devine qui je suis [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:12

Mehdi venait de débarquer il y a deux jours à New-York il avait donc prit le temps de gagner son nouveau chez lui, il en avait des appartements mais bon avec le boulot qu’il fessait c’était normal. Aujourd’hui il avait fait des recherches après le numéro de téléphone d’Anouck Sawyer et c’est à l’hôpital qu’il l’avait eu. Bien entendu il avait demandé de garder cela anonyme au prêt de la femme de l’accueil et il était sortit les yeux couvert des grosses lunettes noir capuche son sa tête affin qu’on ne le reconnaît pas dans la rue. Il prit son portable et composa le Numéro d’Anouck.

Quand elle fini par décrocher il était surpris d’entendre que la voix de la jeune femme était toujours aussi merveilleuse à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:19

Anouck vivait un moment de sa vie plutôt difficile, l'accident, la perte de son enfant, tout avait changé et elle avait beaucoup changé auss. Elle était chez elle, allongé sur son lit, ne pensant a rien d'autre qu'a se qui lui arrivait dans la vie, elle quitte sa vie pour aller s'installer à New York aprés une séparation douleureuse avec un homme qu'elle aimait par dessus tout, cette histoire de Anouck personne ne la connait, même pas sa Choup's et pour cause s'était l'homme de sa vie, le vie les a séparé, puis elle a retrouvé sa soeur jumelle Peyton mais elles ne se voyent pratiquement jamais, elle a rencontré Lucas, puis elle a appris sa grossesse l'accident, le mariage annulé, et reporté, Anouck ne sait plus ou elle en est, elle est toujours allongé sur son lit, puis elle entend son téléphone sonné, elle décroche et d'une voix douce et mélancolique, elle répond.

-Hallo!

Anouck attend une réponse de son interlocuteur qui n'a toujours pas dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:21

Mehdi était un peut perdu comment devait il commençait , par quoi, comment il ne le savait pas et pour finir il le fit au naturel avec son petit accent il dit:

Pardon de vous dérangez, mais ais-je bien l’honneur de parler à Anouck Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:25

Anouck ne connaissait pas le numéro, elle entendit une vois lui répondre, elle ne reconnaissait pas la voix de son interlocuteur elle cherchait mais ne trouvait pas, l'accent lui était pourtant si familier mais rien ne lui revenait alors elle répondit.

-Oui je suis bien Anouck Sawyer! A qui ais-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:30

Quand Anouck venait à confirmer que c’était bien elle, un sourire venait à ce dessiner sur son vissage. Elle ne l’avait pas reconnu et cela il sans était douté il fini par répondre à la question de la jeune femme

Il était temps que je puis entendre à nouveau ta voix!, après tout ce temps surtout. Je te donne un indice… Nos regards ce sont croisée, nos sourire échanger et quelque jours après nos cœur se sont comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:35

Anouck écouta de nouveau son interlocuteur, la phrase qui lui dit la fit sourire, elle su tout de suite de qui il s'agissait, elle en était trés surprise aprés tout se temps, toute cette douleur qu'elle avait pu ressentir quand il avait du partir pour Alger, elle savait que s'était Mehdi mais quoi lui dire, tant de chose avait changer dans sa vie, mais elle était tellement heureuse d'entendre à nouveau le son de sa voix.

-Et la vie nous a séparer, qu'elle fin dramatique qu'à eu notre histoire je la regrette tant!

Voilà se qu'elle lui répondit d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:38

Malheureusement oui! Je n’avais pas le choix de partir pour Alger et j’ai laissé la plus belle colombe sur une terre seule et j’en regrette encore aujourd’hui. Pourtant je n’ai jamais oublié les magnifiques boucle d’or qui descendait le long de ta nuque pour se déposer dans ton dos, jamais oublier se regard, ton sourire et après 4ans New-York peut revoir mon vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:41

-Je te comprend! Mais tu es vraiment à New York tu es revenu pour de bon? Ou alors tu es seulement de passage et nos chemins ne feront que se croiser encore une fois pour le simple bonheur de te voir que quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:45

Je suis bien de retour à New-York depuis deux jours. Le temps de m’installer correctement dans mon appartement et de voir avec mon boulot certaine choses, mais le plus important à mon retour était de te retrouver. D’ailleurs je suis content l’hôpital dans lequel tu travail est magnifique et très gentil d’avoir comprit ma situation. Mais tu sais Anouck je suis sure que tu ne me reconnaîtras pas parmi le monde ici et de plus j’ai énormément changé, je ne suis plus le petit maigrichon aux cheveux raser… Je suis bien différent tout comme ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:48

-Depuis toujours te voilà parmis nous! Et pour de bon, que demander de mieu! Les choses on beaucoup changé pour moi aussi tu sais et si on se voit de suite, tu ne me reconnaîtrais pas non plus avec mes bleus et ma jambes dans le platre! Bref plein de choses on changé, mais tu m'as énormément manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:59

Quoi? Quelqu’un t’as fait du mal ?

Il était vrai qu’il se fessait toujours un souci fou pour elle mais comment ne pas oublier son première amour

Ecoute! Je te propose quelque chose… On se retrouve et tu verras par toi-même que j’ai énormément changé et que tu avais toujours la possibilité de me voir sans le savoir…

Il parlait bien entendu des publicités pour lesquelles il fessait campagne en ce moment encore[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:03

-Non personne ne m'a fait du mal ! J'ai eu un accident de voiture je peux pas tout t'expliquer s'est vraiment trés long.

Anouck ne pensait plus au souffrance qu'elle avait en se moment mais juste au bonheur qu'elle avait a entendre sa voix.

-Bien je te propose de venir chez moi! Car je ne peux pas conduire avec une jambe dans le platre et surtout sans voiture! J'ai hâte de te voir! Et j'espére que j'arriverais à te reconnaître!

Anouck souriait en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Bah! Écoute laisse moi juste le temps de me changer pour être en tenue correcte pour te voir, appeler un transport et je suis chez toi… Envoi moi ton adresse par texto… A tout de suite

Il fini par raccrocher et prit direction pour se changer et ainsi de suite

[Suite chez Anouck]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui je suis [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je suis [TERMINE]   Devine qui je suis [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui je suis [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: