Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pause [pv Alex] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:46

Journée éprouvante pour moi je dois dire, j'avais encore eu une garde relativement difficile, encore des accidents de la route et se soir on a même eu le droit à un blesser par balle, nous avons fait de notre mieu comme à l'habitude, ma pause arriver enfin la folie était enfin terminer à l'hopital, j'alla donc à la cafétériat ou je me prit un café et m'installa à une table, je pris une gorgée de café et mit ma tête ntre mes mains, j'étais exténuer je n'en pouvais plus, déjà 12 heures de permanences, cela faisait beaucoup mais j'avais encore beaucoup de travail certe pas urgent c'est pour cela qu'une pause était de vigueur, installais à la table, je repris une gorgée de café et sorti comme à mon habitude un magasine que je me mit a feuilleter.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

J'ai terminé à consulter des dossiers pour plusieurs des patrons, c'était une journée de fous comme dirait mes copains! La Bailey qui n'arrête de nous surveiller nos moindres faits et gestes, la peur de rater une manoeuvre de suture, tout le stress... C'est des situations qu'un interne subit constamment et à chaque jour! J'ai décidé de prendre mon congé de chirugie pour aller manger mon diner à la cafétéria! En commandant une assiette de spaghetti sauce à la viande, j'ai vu arriver Anouck, mon collègue du département de l'oncologie! Elle pourrait me rectifier son département car j'ai bien de la misère à m'en rappeller! Une fois le repas payé, j'ai subitement envie de passer par l'arrière et la surprendre! Lorsque je m'approcha d'elle, je lui donne un baiser chaleureux à sa nuque, ce qui ne fait pas dans un lieu public mais je le fais pareil!

Les journées sont longues mais tu es toujours si jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:59

Perdue dans mes pensées, je lisais mon magasine tout en buvant mon café, le service avait été trés difficile et un café devrait me réveiller comme il le faut, il faisait beau aujourd'hui en général de se temps la l'hopital est bondait de personnes légérement blessées, je savais que la journée n'était pas encore fini, bref je lisais mon magasine et je sentis un bisous dans ma nuque je me retourna et s'était Alex, je lui fit un grand sourire et lui dit.

-Alex tu m'as fais peur tu sais! Oui les journées sont longues et tu es priais de ne pas te moquer de moi Alex, je dois avoir une tête affreuse. Sinon comment vas-tu? Alerte rouge terminer pour toi aussi?

Je lui fit un sourire attendant sa réponse, et reprit une gorgée de mon café!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:12

L'alerte rouge est terminée depuis 2 heures! J'ai eu mon quota et après le diner, je vais m'occuper des blessés partiellement graves! Au cas où tu aurais besoin d'aide, je serais toujours disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:18

J'écoutais se que me disait Alex je lui fit un sourire et lui dit à mon tour.

-Oui d'accord je prend note, c'est gentil, alors sinon quoi de neuf Alex! Bailey est toujours aussi..... Bailey quoi?

Je repris une gorgée de café attendant sa réponse!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:23

Bailey? Toujours la même! Un Tyran, soutenue par Webber! Bref, je ne veux pas parler d'elle. Elle va penser que je fais des médisances, que je parle dans son dos!

Je prend une gorgée de café et une bouchée de spaghetti!

Parlant de patron, as-tu eu des nouvelles de Greg House? Il ne vient pas souvent à notre hôpital mais il est vraiment bizarre! N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:30

-Ok passons le sujet Bailey! je suis d'accord avec toi!

Je repris une gorgée de café, lui fit un sourire et lui répondit.

-House! hum.. il est bizarre mais je sais pas je l'apprécie beaucoup! l est un peu foufou c'est vrai, mais quand je vois se qu'il arrive à faire je suis toujours impressionner, je fais des remplacement réguliers chez vous ces derniers temps, alors je ne sais pas trop ou House en est au juste! Mais j'ai hâte de bosser sur un nouveau cas avec lui en tout cas, faudrais que tu arrives a venir un de ces quatres sur un cs de House je suis sure que sa te plairais!

Je lui fit un nouveau sourire, oui je souris beaucoup je sais mais je vais pas faire la tête non plus, je repris ensuite une gorgé de mon café et attendait sa réponse!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:35

Crois-moi, si House me veut, il a juste à me bipper! Il ne me connait pas assez pour qu'il me veut sur un de ses cas! En plus, il a eu assez de Cameron ou de Foreman pour présenter ses cas! Je ne sais pas trop s'il m'apprécie!

Ce n'est pas que je l'apprécie guère mais il est trop antipathique!

La dernière fois que j'ai offert mon aide, il m'a envoyé paître! Je préfére être avec Shepherd! Tu le connais, c'est le neurochirugien réputé! Il va se marier très prochainement. Dans deux jours pour être précis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:24

Ok dés que j'aurais l'occasion de rebosser avec je lui parle de toi, et puis tu verras s'il t'appelle ou pas! Sinon tu racontes quoi de beau mon cher Alex?

Je lui fit un grand sourire reprennant une gorgée de mmon café, il me paraissait délicieu d'ailleur se café depuis 15 heure que j'étais réveiller, je lui fit un sourire et lui dit.

Tu vas au mariage aussi! J'y vais aussi je suis demoiselle d'honneur, donc on se verra certainement là-bas, c'est cool finalement il y aura du monde que je connais j'avais peur de sa justement, de me retrouver au milieu de gens que je ne connaissais pas!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:35

J.y serais avec Isobel Stevens! Izzie si tu préféres! C'est dommage que Derek ne m,ait pas prit comme garçon d.honneur!

Je réfléchis afin de trouver un autre sujet de discussion!

Il y a toujours le cas de la menace de pandémie de grippe porcine qui s'est abattu au Mexique! J'ai lu les journaux et les caricatures sont pas mal marrantes! As-tu vu un cochon conduisant une Pontiac et allait déclarer aux douanes? J'en reviens pas moi-même! En tout cas, on ferait tout pour l'enrayer!

Je ricane dans ma barbe en repensant aux dessins que j'ai vu durant la journée

La seule envie de faire est tout plaquer et de voyager dans l'Ouest Canadien! J'ai ce réve quand j.ai résidé à Seattle et ça continue depuis mon transfert ici! J'ai révé d'aller au Japon et au Viet-nâm! Par chance, j'étais pas encore de ce monde quand il y a eu la guerre!

C'est vrai, ma mère ne m'avait pas accouché quand la guerre du Viet-Nâm a prit fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:54

Oui dommage que tu ne sois pas garçon d'honneur, sa aurait été sympa. C'est coll que tu y ailles avec Izzie.

Je le regardais et lui répondit.

Oula! Changement de sujet totale la, mais je sais et tu as raison s'était bien marrant cette article, en tout cas j'ai hâte que cette histoire se termine. Je peux te poser une question? Pourquoi tu répond pas à la question, quoi de neuf dans ta vie? Si tu veux pas me répondre dis le.

Je me mis à rire, Alex répondait toujours à coter et cela m'amusais beaucoup.

Sa doit être des pays magnifique, j'adorerais y aller, mais seulement pour les vacances, j'aime trop être ici !


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:10

j'ai juste envie d'y répondre vivement à sa question!

Rien de nouveau, juste du vieux!

Une autre gorgée de café sous la cravate!

La vie amoureuse avec Izzie va très bien, on sort occasionnement selon nos humeurs! Il arrive qu'elle me demande mon aide sur certains cas ou faire du ménage dans les dossiers! Autrement, on était internes ensemble et la vie n'est pas si mal!

Anouck ne sait pas que j'ai le tempérament d'un macho mais j'ai le coeur tendre et l'esprit bien aiguisé! L'intellect d'un futur Richard Webber!

Sais-tu ce qui fait plus plaisir? C'est de réunir quelques copains et de sortir un bon soir, prendre un verre chez Joe! À condition de ne pas inviter tu sais qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

Ok! merci d'avoir répondu à ma question.

Je lui fit un sourire et lui dit.

Je suis contente pour Izzie et toi, vous formez un beau couple! Alors toute mes félicitation à vous et à toi Alex.

Je l'écouta et répondit à sa nouvelle remarque.

Oh!! Je te comprend que trop j'adore faire la fête avec les gens que j'apprécie, m'amuser j'adore sa moi, alors je te soutien a 100%


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:30

Anouck est une fille formidable mais je ne connais pas assez son histoire pour voir si j'ai des affinités avec elle! C'est alors que je vais poser la question.

J'aimerais connaître un pan de ta vie, Anouck! Viens-tu de l'Iowa? Si c'est non, de quel état tu viens?

En tant que ami sincère, on ne peut pas demander mieux! J'ai juste envie de discuter de qui nous rapproche le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:38

Je lui fit un sourire et me fit une jois de répondre à sa question.

Moi j'ai grandi en caroline du nord avec mes parents, j suis venue ici pour retrouver ma soeur jumelle, avec qui maintenant je m'entend super bien, j'ai rencontré le mec parfait il y a peu et je coule des jours heureux avec tous lesgens que j'aime et mon métier qui me tiens à coeur, voilà je crois que tu sais presque tout!! La réponse de satisfait Alex!!

Je lui fit de nouveau un sourire, Alex était fort sympathique et j'appréciais sa compagnie


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:48

C'est certain que la réponse me satisfait! j'ai été en caroline du nord une couple de fois et c'est une région très agréable! On y rencontre du monde formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:51

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas prête d'y remettre les pieds trop de mauvais souvenir sur la fin, et je ne veux pas y retourner pour le moment, fin voila et toi raconte moi tous je veux tous savoir de toi Alex à on tour!!!

Je lui fit un sourire en attendant sa réponse.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:08

J'ai grandi dans une ferme laitière dans l'Iowa et mes parents avaient une terre où ils cultivaient du maïs. Lorsque j'ai eu mon acceptation pour étudier à Washington en médecine, j'ai connu Izzie et mes autres collègues, Meredith, Christina et George. C'est alors que nous sommes internes ensembles! Nous avions eu des différends avec la Bailey mais cela ne nous empéchent pas de devenir d'excellants médecins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:11

C'est génial pour vous je suis super contente, en tout cas je suis ravie de te connaître Alex, tu es sympa, tu vas faire quoi de beau aprés, moi j'ai encore pas mal de dossier qui m'attende et je dois aller au blc avec Derek normalement si le planning n'a pas changer, alors je suis super contente, sa fais longtemps que je n'ai pas opérer et sa me manque beaucop, je dois faire une craniotomie avec Derek si tout va bien, pour l'intant il ne ma toujours pas bipper alors, j'attends, et sinon toi et Izzie en tout sa fais combien de temps que vous êtes ensemble????


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:14

Ca va faire 6 ans depuis l'université! Je ne sais pas ce qui va se passer mais peut-etre un mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

Ah oui mais c'est super cela, j'espère y être conviée, je suis contente pour vous deux, c'est absolument géniale, tu comptes lui faire ta demande quand, je suis curieuse je sais mais c'est dans ma nature je n'y suis pour rien je n'arrive pas a ne plus avoir se défaut, qui a des avantages quand on travaille en médecine, mais bon on me trouve trop souvent curieuse, je le sais!! Allez dis moi tout s'il te plaît???

Je lui fit un sourire ravie d'apprendre cette nouvelle, j'étais contente pour les deux jeune amoureux, une histoire de déjà six ans c'est magnifique.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:26

Je vais faire la demande dans les jours qui viennent mais présentement, on est surchargés par les demandes d'obstétrique! C'est le domaine prédestiné de Izzie! Sois sans crainte, je vais demander sa main en mariage dès le moment opportun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:33

Ok d'accord, et bien vivement elle va être folle de joie notre chére Izzie, j'en suis sure, vous etes trop mignon tous les deux! Sinon tu vas quel heure au mariage de Derek moi je serais de service alors je vais essayer d'y être a l'heure s qui n'est pas gagner tu sais comme moi qu'à l'hopital être à l'heure c'est rare, en plus je suis de nuit alors cela promet d'être une longue journée, mais bon je serais tout de même présente.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:42

Je serais vers 8 heures mais il y a des préparatifs qui seront urgents, mon costume n'est pas encore prêt. Par contre, je serais présent pour la cérémonie ;à 10 h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

Ok d'accord de toute façon on se verra au mariage, j'ai hate d'y être!!

Je lui fit un sourire, déjà 30 minutes de pause plus que 30 minutes et la reprise de mon service, je n'en pouvais plus et avais vraiment hâte de l'avoir fii cette journée,j'étais exténuée, e passa ma main das mes cheveux, et posa ma têt sur une de mes mains, je pris une nouvelle gorgée de café espérant que cela ma réveillerais, mais je n'en étais pas convaincu,je fit un sourire à Alex et lui dit.

Tu fini à quel heure de toi? Moi j'ai hâte d'avoir fini, je n'en peu plus je suis exténuée, j'ai hâte d'aller dormir un peu! Mais mon service n'est pas encore fini, je fini à 15h30 alorsj'ai le temps!

Je lui fit un sourire attendant sa réponse.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [pv Alex] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [pv Alex] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]
» dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» Alex sujet :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: