Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:56

Eli est vraiment trop nerveuse sa mère venait juste de partir elle avait vraiment peur et en plus de ça elle n’avait pas encore mangé. Sa coiffeuse vient la voir pour tout arranger. C’était vraiment trop parfait en se moment il faut dire que c’était el plus beau jour de sa vie et que être nerveuse c’est normal. Elle se regarde dans le miroir pour voir si tout es parfait sa maquilleuse est là aussi et attend son tour. Elle avait toujours aussi peur. Personne ne pouvait vraiment la rassuré mais rendu là-bas devant son homme tout deviendra comme avant. Elle ne sera plus nerveuse mais très heureuse. Elle ne regarde pas l’heure, Eli fini pas fermer les yeux pour ne pas voir ce qui se passait ni le temps avancé. Il restait toujours 5 heures avant le mariage. Elle essayait de respirait pour passé sa nervosité… elle respire calmement pour ne pas vomir. Son ventre avait grossi, elle était à 4 mois bientôt de grossesse et c’était vraiment trop beau, un mariage bientôt une naissance. Tout arrivait en même temps. Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:04

Invité comme étant le meilleur ami de Derek, Alex sentait que quelque chose ne tourne pas rond à la cérémonie! Il voit Derek nerveux car il attendait sa fiancée. Il demande à Derek s'il veut bien qu'il aille voir à la loge!
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas sortir de sa loge! Je vais la voir immédiatement! Sois sans crainte!

Arrivant devant la porte, il s'annonça et alla ouvrir! Il vit Elisabeth en train de se faire coiffer!

Excuse-moi de m,introduire dans ton intimité, Elisabeth, mais j'ai sentit dans mon for intérieur que tu as besoin d,aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:26

Eli était entrain de se faire peigné de nouveau pour que tout soit parfait. elle avait pleuré comme toujours. elle avait eu mal au ventre été malade quoi. enfin elle entend des bruit de pas puis la voix de Alex le meilleur ami de Derek un sourire se dessin sur ses lèvres lorsqu'il ouvre la porte. elle se lève la coiffeuse venait de finir avec ses cheveux. elle marche vers lui pour le prendre dans ses bras.

c'est vraiment gentil Alex d'être venu. je suis nerveuse mais ma mère dit que c'est normal... elle l'était plus que moi et elle était malade aussi mais elle n'était pas dans le même états que moi.

elle lui montre son ventre en disant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:28

Alex, tout comme bon médecin, examina le ventre de Élizabeth et vit qu'il a encore grossi. Il est tout à fait normal qu'elle soit enceinte et qu'elle veut se marier.

C'est normal qu'on est nerveux devant une foule et dire "Oui, je le veux!" J'aurais la même réaction si j'étais devant l'autel avec Izzie comme étant la mariée!

Il donna un baiser sur la joue de la mariée car il réserve la bouche pour Derek!

Ton père n'est pas là? Il devrait être ici depuis la Russie alors pourquoi retarde-il son départ de Moscou?

Il regarde sa montre et voit qu'elle est en train de retarder la cérémonie! D'habitude, c'est le père qui amène la mariée devant l'autel mais Monsieur Stone n,est pas présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:42

Eli le regarde le laissant faire elle aimait beaucoup Alex. et c'était un très bon médecin. puis se mit à rire lorsqu'il parle de Izzie

Alors tu lui a parler car la dernière fois que je l'ai vu elle n'était pas trop contente quand j'ai parler de toi. mais parlon pas de chose comme ça.

elle lui fait aussi un bisou sur la joue. lui caressant les joue pour le regarder dans les yeux le sourire aux lèvres. essuyant la marque de rouge à lèvre sur sa joue.

il a des truck important à faire faut dire... il est un homme d'affaire là-bas mais je ne te conseil pas de lui parler. il est comment dire, dans la mafia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:49

Alex sursauta lorsqu'elle prononce le mot Mafia! Les jambes lui tremblent rien qu'à imaginer le pire.

Je vais tenir ma langue, Élizabeth! J'aimerais mieux avoir les deux pieds sur terre qu'être coulé dans le béton et jeté dans le fleuve Hudson!

Il a beau être courageux mais il a ses faiblesses. Son péché mignon est de regarder les films de gangsters, ça lui apprendra de trop regarder.

Écoute! Je ne sais pas trop t'annoncer ça mais il faut prendre une décision si tu veux t'allier avec Derek ou non!

Il regarde Éli et attend sa réaction! Il espère qu'elle réponde avec optimisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:56

Eli regarde Alex avec un sourire amuse. Il devait écouter trop de film celui là. Mais bon elle trouvait ça drôle et se mit encore plus à rire à ce qu’il lui disait.

Alex calme toi il ne sort pas de la Russie à cause de ça. Mais je n’en fait pas parti et je ne veux pas en faire parti.

Elle lui prend les mains elle avait une faveur à lui demandé. Elle soupir!

Je veux Derek plus que tout et la seule personne dont j’ai peur qu’elle en fasse parti dans ma famille c’est mon grand frère mais les filles n’ont pas le droit sauf pour la prostitution et mon père est trop protecteur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:23

Il ne comprend rien à ce que Élis lui raconte car il n'a jamais vécu cette situation! Il fit l'effort de demander de lui faire comprendre ses craintes mais cela ne lui rentre pas dans son subconcient!

J'ai mes raisons de croire mais...

Il serre Élizabeth dans ses bras tout en évitant de la froisser davantage!

J'ai peur de perdre ma vie en te protégeant! Tu sais que je te respecte trop pour me faire éventrer!

Une larme coula sur sa joue et se gratta la tête! Un grand garçon de l'Iowa timide mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Eli le regarde le laissant faire elle ferme les yeux restant dans ses bras. Elle se mit à rire timidement pour ensuite le regarder. Il pleurait elle essuie ses larmes pour ensuite dire :

Alex… tu ne mourras pas t’inquiète pas personne ne te touchera. Mais j’ai juste une grande demande à te faire…

Elle prit une pause pour mettre ses mains sur les joues d’Alex et dire :

Comme mon père n’est pas là il me faut quelqu’un pour me rendre à l’autel comme je te fais entièrement confiance je voudrais que cette personne ce soit toi.

Elle lui fait un sourire attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:48

Tu veux que j'améne vers Derek à la place de ton paternel? C'est une grande question qu'il faut que je réponde!

Alex n'a jamais songé à cette possibilité, il espère que Izzie accepte qu'il fasse ce boulot pour aider Elizabeth!

Soit! J'accepte de servir de père mais il faut que j'aie l'accord de ta mère, si elle est présente! Il faut en plus que j'en parle à Izzie, je ne veux pas qu'elle soit jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:05

Eli le regarde soupirant elle dit:

Laisse faire Alex je vais y aller tout seule. Ma mère est là elle est parti manger à quelque part mais je vais y aller sœur rejoindre Derek. Ce n’est pas plus grave que ça. C’est juste que d’habitude la marier ne s’avance pas toute seule. Je serais pas une femme morte de toute façon alors on oubli ça et si tu ne veux pas qu’elle soit jalouse ne le fait pas. C’est elle que tu n’aime pas moi et moi j’aime Derek on est juste ami toi et moi.

On cogne à la porte puis sa mère entre dans la loge surprise de voir un homme avec Eli. Sourire, elle va serrer sa mère dans ses bras.

Мама, ты там!(Maman, tu es là!)

я тебе сказал, что я означал бы тебе видеть мой микросхему(je t'avais dit que je reviendrais te voir mon puce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:14

Alex est déçu de la réaction de Élizabeth, il aurait aimé mener la mariée mais il ne comprend pas ce qu'elle voulait dire! Lorsque la maman de Elizabeth est arrivée et parlant russe, il voulait s'éloigner! Cependant, il fut retenu cette dernière qui le questionne dans un français quasi impeccable. Connaissant un peu le russe, il répond avec hésitation qu'il voulait soutenir Elizabeth dans cette dure épreuve. Il ajoute qu'il veut l'aider à passer à travers la cérémonie! Il voit la matriache qui fait un regard dur mais sincère!

Vous savez que j'aurais fait des pieds et des mains pour l'amener devant l'autel, si votre mari n'est pas présent! J'espère que vous comprenez la situation!

De la sueur se perle sur le front de Alex et ce dernier crispa devant le regard de la femme russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

Eli regarde sa mère parler à Alex. Se dernier semblait vraiment très mal à l’aise face à sa mère. Fermant les yeux elle prit une bonne respiration. Elle sourit entendant ce qu’il dit. Alors sa mère répond :

Et bien je crois que ma fille sera très heureuse d’avoir quelqu’un de masculin l’emmené à l’autel. Au fait ma puce Emmett тебе говорит поздравление и намеревается идти в Сан-Франциско чтобы убивать парня(Emmett te dit félicitation et compte aller à San Francisco pour tuer le gars)

Elle tourne le regarde vers sa mère.

Non maman pourquoi il ferait ça.

Elle marche vers Alex pour fermer à nouveau les yeux

Alex c'est toi qui ne voulait asp rendre Izzie jalouse alors qu'elle comprendra surement qu'il y a rien entre nous

Elizabeth, он тебя изнасиловал(Elizabeth, il t'a violé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:44

Écoutant la discussion, Alex comprit que Elizabeth a été violée durant sa jeunesse et que Emmett- le frere de Élizabeth- va à San Francisco abattre le responsable du viol! Lorsqu'il eut les yeux fermés, il se faufila dans la salle, discuta quelques minutes avec Izzie et revient discrètement dans la loge. Il parla en russe dont la traduction est la suivante:

Madame Stone, je me porte garant de servir de père à votre fille! Vous verrez que vous n,allez pas le regretter!

Il fit le baise-main pour rendre la politesse à la mère et cette dernière vit que la connaissance de la langue par Alex la rend plus aimable. Alex fut maintenant respecté et reçoit une question simple mais aimable!

Si vous désirez visiter Russie, vous serez bienvenue dans mon noble pays! Spassiba pour votre reconnaissance!

Alex se tourna vers Elizabeth et s'approche! Cette dernière sentit quelque chose de nouveau se serrer dans sa poitrine!

J'ai discuté de la situation avec Isobel et elle m'a donné sa bénédiction pour que je te serve de paternel! En entendant ma proposition, elle est heureuse que je te rends service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:58

Eli le regarde lorsqu’il revint. Sa mère semble vraiment beaucoup l’aimé et elle aussi d’ailleurs l’aime beaucoup. Lorsqu’elle parle de visité la Russie, Eli avait l’impression d’avoir arrêté de respiré. Elle connait bien sa mère mais elle ne voulait pas trop être gentil avec les Américain surtout les Américain. Elle soupire puis serrant Alex dans ses bras elle verse des larmes. Sa mère dit qu’elle allait dans la salle attendre le mariage.

Alex… je suis tellement contente que tu me rendes se service. C’est tellement important pour moi et que ce soit un ami de Derek me rend encore plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Alex mit ses mains sur les joues de Elis et donna un baiser, rassurant la mariée!

Je le fais pour toi et pour Derek! Peu importe que je suis américain, canadien ou autre, je visitrais la Russie. D'accord?

Il prit la main de Elizabeth et demande de s'avancer en même temps que lui! en ouvrant la porte, il fait signe aux dames d'honneur, soit Anouk et deux autres dames.

Les filles, dès que Élizabeth sortira, allez tenir le voile! Je vais l'accompagner comme étant son père! Ce sera notre secret a tous!

Il mit le doigt sur la bouche pour demander de se taire! L'orgue va se tonner au moment où l'organiste reçoit le signal quand Alex et Elisabeth vont avancer lentement dans le couloir central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:21

Eli le regarde avec un sourire fermant les yeux elle respire pour se calmer. Puis s’avance avec lui elle ne pouvait pas rêver mieux pour son mariage tous les gens qu’elle aime sont là présent pour son mariage. Un moment seul dans une vie et c’est avec l’homme de sa vie qu’il est fait. Elle va se marier, elle n’arrive toujours pas à y croire. Prenant Alex par le bras ils s’avancent vers le couloir central pour rentré dans l’église.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]   dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper d'avant-mariage [TERMINE]
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: