Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:55

Aujourd'hui Jenn avait de changer de tête. Il était 9 heures, elle prit son téléphone et appella la coiffeuse pour prendre une rendez-vous dans la journée si c'est possible. Elle attendit quelques secondes puis une voix retendit, elle lui repondit:



- Bonjour ... J'aimerai savoir si je pourrais avoir un rendez-vous cette apres-midi ? ... C'est parfait a tout ta l'heure alors.



Elle raccrocha puis reposa le téléphone. Elle ne savait pas quoi faire en attendant, alors elle prit son sac a main, mit une veste et partit en ville. Elle se balada dans la rue, elle ne connaissait pas grand monde. Elle fit tous les magasins, sans rien trouver. Elle acheta a manger ... Puis l'heure était arrivée. Donc elle patie en direction du sallon de coiffure. Elle renta, il y avait un jeune homme.



- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:31

Je suis en train de vérifier les disponibilités de chacun des coiffeuses afin d'avoir mon après-midi libre. Mes cheveux sont longs et ce serait inacceptable pour l'hôpital que je sois pouilleux dans ce sens. En bref, une coupe de cheveux s'imposait! C'est alors que Jenny fit son entrée!

Bonjour Jenny! Désolé mais j'ai deviné que tu allais voir Krista! Je m'appell Alex Karev, médecin au New York General Hospital!

Alors que Nancy, celle qui travaille de biais de Krista, est libre, je me suis dit que c'est l'occasion de faire connaissanc avec Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

Jennifer regarda autour d'elle. Puis vit un jeune homme assis, entrain de se faire couper les cheveux. Elle lui adressa un petit sourire du coin des lèvres, puis alla s'assoir a côté du jeune homme.

- On se connait ? Comment tu sais mon nom ?

La jeune avait peut-etre perdu la memoire, et avait deja renconter le jeune homme quelque part. Mais ou ?!Jenn avait bien l'intention de faire connaissance avec lui. Puis Jenn vit une coiffeuse venir vers elle. Elle lui demanda ce qu'elle voulait et elle repondit:

- Umm juste racoursir un peu et rien de plus ! S'il vous plait

Elle jetta un coup d'oeil sur le fauteille d'acoté. Puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Je vais rejoindre Nancy au bac a shampooing tandis que Jenny va joindre Krista pour sa coupe! Cette dernière ne se rappelle pas de sa venue pour son examen gynécologique avec le docteur Montgomery où je suis témoin. J'ai d'ailleurs été répondant à plusieurs examens de gynéco afin d'assurer mes connaissances à la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

Pendant que Jenn se fesait couper les cheveux, elle essaya de se rappelle ou elle avait deja vu le jeune homme, Alex. Elle réfléchissait, refléchisser, mais ne se rappeller pas. Bizarre pourant Jennifer avait une bonne mémoire, très bonne mémoire. Enfin elle pensa à autre chose. Elle commenca a papoter avec la coiffeuse Krista. Puis quand Alex avait fini, il s'est assis sur son fauteille a côté d'elle. Puis la elle cria tout haut.

- AHHH ! C'EST BIEN JE ME RAPPELLE OU ONT C'EST VU.

Puis elle se replia sur elle même, tous le monde la regarder d'un air bizare. Enfin bon. Elle rigola après, puis regarda le jeune homme.

- Désolée d'avoir crier comme ca. Mais je me rappelle c'est bon ! Mais je vais pas le crier tout fort.

Elle se mit a rire. Puis attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:47

J'avais sursauté lorsque Jenny a crié de souvenir de m'avoir mais Nancy m'a turbanné ma tête et m'envoyé sur sa chaise! Krista travaille sur le rafraichissment de la chevelure de Jennifer, elle exécute avec les ciseaux! Une fois assis, je demande à Jenny où elle m'a vu? Est-ce vraiment à son examen gynécologique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:04

Jennifer était morte de rire, mais elle ne savait pas trop pourquoi. C'était c'est crise folie, elle en fesait souvent. A la même heure en plus. La honte, enfin bref. Elle repondit a la question du jeune garçon.

- Ouais, je crois que c'était là-bas.

Elle lui sourie puis se regarda dans la glace. Elle regarde ensuite la coiffeuse, elle avait preque fini. Jenny ne savait pas trop quoi faire apres, elle allait bien trouver en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:18

-------Fin du sujet--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]   Coiffeure { PV Alex } [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» Alex sujet :D
» Docteur Alex Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: