Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:19

Nathan qui venait d'arriver a l'église tout seul , il avais un peu peur car c'est la grand jour , Nathan Scott va se marié avec Peyton Sawyer ..Nathan devais aller se préparer et mettre son costume que Brooke lui avais fait pour lui , il était manifique ...Nathan pensa a Lucas son témion , il voudrait bien le voir pour lui parler même a Haley pourquoi pas , elle seras quoi me dire elle ...Nathan monta dans une pièce et se prépara tranquillement et mis son costme très beau ..Nathan avais du mal a mettre son papillon pour le costume , il avais peur car l'heure passer très vite..Nathan fini de mettre son costume et enfin son papillon , donc il se leva est regarda car la fénetre si il voiez une personne qu'il connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:40

Haley était invitée au mariage de son ex-mari Nathan Scott ainsi qu'à une de ses meilleures amies, Peyton Sawyer. Elle était habillée d'une belle robe rouge. Elle s'était lisser les cheveux. Elle prit sa voiture et partit en direction d'une petite église de New York. C'était aussi où s'était mariés Owen & Brooke, ainsi que plein d'autres personnes. Elle était contente pour Nathan qu'il ait trouvé une femme, de plus que c'est Peyton Sawyer, et c'est vraiment une fille en or. Elle gara sa voiture devant l'église et y entra. Nathan était dans une petite pièce. Elle toqua, entendit un "entrez" et elle entra. Elle sourit à Nathan qui était en train d'essayer de mettre son noeud papillon mais à priori il n'y arrivait pas. Elle se racla la gorge.

Hum, salut Nathan. Tu vas bien, pas trop stressé ?

Elle lui sourit et le regardait faire. Il essayait en vain de le mettre mais n'y arrivait pas. Elle s'approcha de lui.


Attends je vais t'aider ...

Elle prit le noeud papillon et le mit en moins de deux. Elle lui sourit. Elle était vraiment contente pour lui, elle avait juste un peu peur que Jamie ne supporte pas le divorce de ses parents, le remariage de Nathan avec Peyton ainsi que Chuck, le petit ami d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

Athyna est sur la route, se rendant au mariage de son frère Nathan et de sa futur femme, Peyton qui est la soeur jumelle d'Anouck, sa soeur de coeur mais aussi la futur femme de son autre frère Lucas. Heum oui, ça se passe d'explication. Vêtue d'une longue robe, miss Scott fait attention en sortant de sa voiture. Elle entre dans l'église, il n'y a encore presque personne, elle à de l'avance pour une fois. Elle est heureuse pour son frère, il semble avoir trouvé la femme de sa vie et il est heureux avec elle, c'est tout ce qui importe. Elle se rends dans la pièce où se trouve Nathan, voulant le voir avant la cérémonie. Elle frappe à la porte et entre ensuite. Elle voit Haley avec son frère, elle leur fait un sourrire et s'approche.

- Salut Yelah, salut Nathan .. Heum je suis juste passée te faire un petit coucou et te dire à quel point je suis heureuse pour toi. Prends bien soin de ta futur femme surtout, c'est la soeur de la futur femme à Lucas. Alors si tu fais nimporte quoi, je te parle même pas de l'ambiance pendant les dîners de famille. Enfin, ça c'était la touche d'humour d'Athyna Scott. .

Elle lui fait un sourrire et dépose un baiser sur la joue de Nathan puis fait un clin d'oeil à Haley.

- Allez à tout à l'heure grand frère et .. Bonne chance.

Avant de quitter la pièce après leur avoir adressé un signe de la main. Athyna ne s'attarde jamais, elle dit ce qu'elle doit dire et c'est bon. Elle retourne dans l'église et regarde un peu autour d'elle, avant de prendre place, regardant les gens qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

Nathan écouta Haley gentiment , il était heureux de la voir , même si sa fessait longtemps qu'il l'avais pas vu dans le quartier comme elle est avec Chuck ..Nathan la regarda et lui dit :

Salut Haley je suis content de te voir ici ??Heu..Merci de aider pour le noeud de papillon merci encore !!!

Nathan se laissa faire et la tout a coup il vit sa soeur Athyna Scott , elle est venu juste pour lui dire un petit coucou et aussi lui dire bonne chance et lui dire aussi qu'elle phrases ^^...Nathan lui dit :

Heu Merci Athyna ok ! a tout a l'heure !!!!

Nathan lui fit un bisous et vit qu'elle part la ou il y a tout les personnes , Nathan se retourna ver Haley et lui sourir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:41

Lucas qui vient de passe au magasin pour allé ce cherche un costume pour le mariage de son frère Nathan et de Peyton le jeune homme est super heureux pour son frère Lucas est très content d'être le témoin de son frère le jeune homme arrive au mariage a l'église en compagnie de sa futur femme Anouck le jeune homme a hate de se marie avec la femme qui l'aime au plus au monde le jeune homme arriva a l'église pour allé voir son frère Nathan il arriva vers lui et le lui dit

Salut Nathan comment vas le futur marie ?

il le regarda avec un grand sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:45

Peyton etait dans une autre salle elel avait une robe magnifique brodee avec des perles et une magnifique coiffure idéale vraiment comme pour se jour si importaht pour elle.
Elle etait en salle elle avait du mal a fermer sa robe de mariée alors elel appella Haley en lui disant cec en souriant bien sur:

Haley tu veux bien venir m'aider s'il te plait j'ai besoin de toi!!!

Et vue comme elle etait hyper stréésée elel arrrétée pas de tremblée en plus la pauvre c'etait pas son jour et elle eu des naussée encore donc elle alla vomir au toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

Aujourd'hui un jour particulier pour Anouck, fin surtout pour la soeur jumelle d'Anouck, Peyton qui se marie avec Nathan Scott, le frére du futur mari de Anouck, je peux pas vous expliquer. Anouck se leve se matin là et fila vite se préparé, elle prit un petit déjeuner, puis ala se laver le dents puis prendre une douche, elle avait préparé ces affaires de la vielle, puis elle se donna une jolie ondulation au niveau des cheveux, puis se maquilla trés légerement et naturellement, elle ala ensuite enfiler sa jolie robe, rose pale, qui la mettait vraiment en valeur. Puis Lucas son amour alla la chercher pour qu'ils aillent au mariage ensemble, le fait d'aller à leur mariage donner une plus grande hâte à Anouck qui est imptatiente d'épouser l'homme de sa vie, il prirent la route ensemble et en arrivant à l'église Anouck embrasser Lucas avant qu'il aille rejoindre son frére, pendant se temps Anouck alla voir sa soeur elle l'entendait demander de l'aide à Haley, elle sedirigea vers elle est ferma sa robe puis lui dit.

-Je ne suis pas Haley mais cela ne me dérrange pas de te donner un coup de main non plus. Voilà ta robe est fermée tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:20

Nathan qui était avec Lucas entrain de se préparer tranquillement mais avec de la peur de voir Peyton ..Nathan regarda l'heure et il était l'heure de se marié .Bon il parti dans la sale avec Lucas et vit que tout le monde était la c'était super , nathan était heureux aujourd'hui de voir tout le monde ..Nathan se mis a côter de prête t attendat Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:24

Quand elle entendis une voix familliere elel se retourna et vis sa jumelle qui lui disa ceci"-Je ne suis pas Haley mais cela ne me dérrange pas de te donner un coup de main non plus. Voilà ta robe est fermée tu es magnifique." elle regarda sa soeur et lui donna un bisous sur sa joue en lui disant ceci en souriant:

Merci ma jumelle toi aussi tu es magnifique!!

elle regarda aussi sa montre et oui déjà l'heure ou elle devien madame scott et respira un bon coup et disa ceci en etant stressée:

je croix que c'est l'heure n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:29

Anouck serra fort sa soeur dans ses bras et lui dit tout en souriant.

-Tout va bien se passer ne t'inquiète pas! Tu vas devenir madame Scott dans peu de temps c'est super, aller va rejoindre ton mari pret du prête, il doit surement t'attendre!

Anouck lui fit un grand sourire, puis elle ajouta toujours souriante.

-Moi je vais rejoindre Lucas, je ne veux rien rater du mariage, aller on t'attend tous là-bas!

Anouck parti rejoindre Lucas, et avançant dans l'allée de l'église s'imaginer et rêvée à son propre mariage, elle avait vraiment hâte, arrivé prés de Lucas elle déposa un baiser sur ses lévres et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:06

Quand elle la pris dans ses bras elle se serra contre elle elel lui disa ceci"Tout va bien se passer ne t'inquiète pas! Tu vas devenir madame Scott dans peu de temps c'est super, aller va rejoindre ton mari pret du prête, il doit sure Moi je vais rejoindre Lucas, je ne veux rien rater du mariage, aller on t'attend tous là-bas! M oi je vais rejoindre Lucas, je ne veux rien rater du mariage, aller on t'attend tous là-bas!Moi je vais rejoindre Lucas, je ne veux rien rater du mariage, aller on t'attend tous là-bas!!" elel lui souria et lui fit de la tete et quand elle rajouta ceci"

oki je vais arriver^^

elle arrivca tout tranquillement vers la grande aller et passa tranquillement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:24

Lucas qui est entrain de parle avec son frère Nathan et de l'aide a se prépare pour son mariage le jeune homme par et retrouve Anouck la femme de sa vie et prolonge leur baisse avec amour Lucas est très presse lui aussi de se marie avec Anouck celle qui l'aime le plus au monde il a vraiment hâte que a son tour Lucas puisse se marie avec Anouck il la regarda avec un grand sourire il avance tranquillement tout les deux en sourient et l'embrasse de nouveau tendrement l le jeune homme est très heureux pour son frere il la regarde et lui fait un grand sourire au lèvres et lui chuchote a l'orei

je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:14

Le mariage de sa meilleure amie arrivait enfin! la belle brune était évidemment présente ne manquant ça pour rien au monde, elle se rappelait quand elles étaient gamines & l'un de leurs rêves étaient de se marier avec leurs mecs idéals faut dire qu'elle avait bien réussit sur ce coup là. À sa grande surprise, elle allait se mariée avec Nathan Scott, son premier petit ami de lycée! Brooke s'était levée tôt avait fait un peu de jogging puis s'était préparée pour se rendre à l'église. Elle avait un peu de fébrilité et bizarrement elle était nerveuse pour sa Pey' Sawyer ainsi que pour Nate^^, la demoiselle était malheureusement arrivée en retard donc elle n'avait pas pu aller voir Peyton à l'arrière, elle s'était impressée de s'asseoir. Soudainement elle fit son entrée, Brooke avait un doux sourire et ses yeux se remplirent de larmes de joies. Elle était ravissante dans sa grande robe blanche! Brooke posa ses yeux sur Nathan qui était à l'avant regardant sa future femme amoureusement elle s'essuya délicatement les yeux et regarda silencieuse ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:07

Nathan qui était la entrain d'entendre Peyton arriver ..Tout a coup nathan la vit arriver avec sa grande robe blanche , elle était vraiment belle aujourd'hui comme tout le jours , elle change pas ..Nathan lui souri et la regarda dans les yeux et se mis en face de elle et vit que le prête dit:

Nathan Royal Scott voulez vous épouser Peyton Elisabeth Sawyer ??

Nathan écouta et regarda Peyton et lui dit :

Oui je le veut !!!

Nathan lui fit un sourir et regarda Peyton et attendat qu'elle dise la phrase a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:53

Elle arriva vers lui avec sa belel robe blanche que sa meilleure amie brooke lui avait fait et quand le prete lui le disa ceci"Peyton Elisabeth Sawyer voulez vous épouser Nathan Royal Scott??" elle le regarda et lui disa ceci au prete en regardant aussi nathan en souriant amoureusement:

Oui je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:43

Haley sortit de la pièce où Nathan était et alla dans celle de Peyton. Elle poussa la porte et y trouva Peyton et Anouck. Cette dernière était en train d'aider Peyton à mettre sa robe. Elle prit d'abord Peyton ses bras puis Anouck et leur fit la bise. Elle regarda Peyton de haut en bas puis elle lui dit, époustouflée :

Ooooh, tu es magnifique Pey' ! J'espère que tu seras heureuse ma puce, et je te dis déjà, Nathan est vraiment un mari en or.


Puis elle la serra à nouveau, sourit à Anouck et sortit de la pièce. Elle descendit dans la partie principale de l'église. Il y avait déjà quelques personnes installées, dont un des plus importantes de sa vie. Elle marcha jusqu'où il était, et s'assit à côté de lui. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis lui dit :

Coucou mon ange ! Tu vas bien ?

Elle lui sourit tendrement puis Nathan entra. Elle le regarda défiler dans la nef. Il se posta à droite du prêtre. Tout le monde attendait le moment crucial, celui où la mariée, autrement dit Peyton Elizabeth Sawyer bientôt Scott, allait entrer. Elle regarda son ange, lui fit un clin d'oeil puis Pey' arriva. Tous les yeux était rivés sur elle. Elle marcha doucement le long de la nef, habillée de sa magnifique robe et coiffée par un professionnel. Elle lui fit un sourire mais elle ne le vit pas, elle marchait en regardant droit devant elle. Arrivée vers son futur mari et le prêtre, elle se posta en face de Nathan et donc à gauche du prêtre. Il commença puis vint le meilleur moment, celui où ils se promettraient de rester ensemble quoiqu'il arrive, pour le meilleur et pour le pire quoi. Ils dirent chacun, après le prêtre, "Oui, je le veux !" Haley avait un énorme sourire, puis elle remarqua seulement maintenant que Chuck avait passé son bras derrière sa taille. Elle lui sourit.

[ HS : Désolée si je m'incruste =S ]


Dernière édition par Haley James le Lun 8 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

Chuck était venu pour accompagner Haley au mariage de Nathan Scott, son ex-mari. Il n'allait pas souvent dans les églises et n'aimait pas trop ces lieux là. Mais bon, il fallait qu'il fasse un petit effort, la cérémonie ne serait certainement pas très longue. En plus c'était pour un mariage. Le jeune homme n'était pas vraiment passionnéé par ce genre d'engagement. Il entra dans l'église et vit de nombreuses personnes prendre place dans l'assistance. Il s'avançait un peu pour être près de l'autel. Il croisa le regard d'Athyna Scott, une ex à lui qui était devenue une amie, il se dirigea vers elle.

- Athyna, tu vas bien ? Alors ton frère se marie... Et toi c'est pour quand ?

Il l'embrassa sur la joue avant d'aller s'asseoir plus loin. Il aperçu aussi Lucas et Anouck ensemble, il s'empressa d'aller les saluer. Il s'assit là où il avait des places vides. Il prit le soin de mettre son portable en mode silencieux et patienta en attendant le début de la cérémonie. Haley ne tarda pas à le rejoindre. Elle vint se mettre à côté de lui. Il lui fit un petit bisous pour lui dire bonjour.

- Je vais bien merci et toi ?

Il durent se taire car la musique commença à se faire entendre dans l'église, ce qui annonçait l'entrée de la mariée. Elle marcha jusqu'à l'autel où l'attendait son futur époux. Au moment où ils échangèrent leurs "je le veux", Chuck se demandait vraiment ce qu'il faisait là. En effet il ne connaissait aucun des mariés et se sentait légèrement indifférent à ce qui était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

    Attendre que la cérémonie commence en regardant les gens arrivaient. Voilà ce qu'est en train de faire Athyna. L'église se remplie doucement, les gens s'installant en silence ou d'autres, en train de parler. Dans ses moments-là elle trouve vraiment le temps long. Elle vit arrivait Chuck, un ex qu'elle ne voulait plus voir pendant plusieurs mois mais qui depuis est un très bon ami. Elle lui fit un sourrire, le regardant venir vers elle. Elle l'écouta et eut un léger rire à sa dernière question. En même temps .. C'est Chuckounet. ^^

    - Je vais bien merci. Et pour moi, le mariage c'est pas avant longtemps, j'ai le temps. Aller file, je vais rejoindre Any moi.

    Elle lui rendit son baiser sur la joue et partit rejoindre Anouck qui était juste à côté de Lucas. Sa longue robe était un peu gênante, elle marchait presque dessus, enfin bon. Arrivée à côté de sa choups d'amour, elle lui fit un grand sourrire. Elle lui murmura :

    - J'ai faillie perdre ma chaussure tu sais comme .. I lost my shoe !

    Elle cache un fou rire qui la prenait en voyant Peyton arrivait. Mais un fou rire il est difficile de le cacher. Nathan et Peyton échangèrent leurs voeux, Athyna souria mais avait quand même envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11

Anouck qui était prés de Lucas, vit Yna sa choup's d'amour arrivait prés d'elle, et lui dire quelque chose qu'il la fit exploser de rire, elle ne peut s'en empêcher,et regarda sa choup's en lui répondant.

-Oh my god! You too, because, i'm batman and i lost my shoes too!!

Elle regarda sa soeur de coeur, et ne pus s'empêcher d'avoir un fou rire, cela ne faisait pasbien mais en même temps , ils n'étaient pas à un enterrement mais à un mariage, donc cela n'empêcha Anouck de rire au éclat, limite elle pleurait, elle posa sa tête sur le bras de Lucas, pour ne pas qu'on le remarque mais elle se doutait bien qu'elle n'allait pas passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

Nathan était content de voir Haley a son mariage et aussi Jamie normal c'est sa famille on peut dire un peut pour Haley mais si ...Nathan vit que Peyton venez de dire Oui ou prête , donc nathan l'embrassa tendrement et parti de l'église pour allez dehors avec Peyton...et lui dit:

Alors Peyton sa fait quoi de devenir Madame Scott!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:35

elle etait sortie de l'église juste apres qu'elle soit devenue defitivement madame scott nathan lui disa ceci"Alors Peyton sa fait quoi de devenir Madame Scott!!!" ellle le regarda e souriant et lui disa ceci en souriat amoureusemen comme a son habitude^^

humm ca me fait bizard et d'un autre temps ca me fait du bien je vous aime monsieur nathan royal scott^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

Nathan la regarda dans les yeux et lui dit ensuite :

Heu ok , moi je suis si heureux que tu sois Madame Scott mais est ce que tu as vu Jamie en ce moment a notre mariage ou pas!!!

Nathan voudrait voir son fils car il l'avais pas vu bizarre jespère pas qu'il fait la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:17

Quand il lui disa ceci en souriant"Heu ok , moi je suis si heureux que tu sois Madame Scott mais est ce que tu as vu Jamie en ce moment a notre mariage ou pas!!!" elle le regarda en souriant et disa ceci en souriant amoureusement tendrement:

Humm oui je l'es vue t'inquiéte donc pas cheri il etait avec haley et chuck

ele lse pencha doucement vers lui et le regarda amorueusement avant de l'embrasser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:26

Nathan voulait voir son fils mais il écouta parler Peyton elle disait que elle l'avais vu mais pourquoi il est pas venu ma voir , bizarre il faut que je le trouve pour lui parler..Nathan lui dit:

Heu ok merci chérie heu je te laisse deux minute je revien!!!!

Nathan l'embrassa et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:29

Et quand celui ci lui disa ceci en encore"Heu ok merci chérie heu je te laisse deux minute je revien!!!!" elle prolongea rapidement elle le laissa partir et pris sa main et la mais sur son venter en pensan tque elle etait vraiment enceinte cette fois si de nathant et elle ne lui avais outjours rien dis a propos de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]   Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» Rencontre pour mariage (pv Peyton)
» Peyton Sawyer ---> you want a topic?
» Peyton Sawyer est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: