Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pour mariage (pv Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:04

Le mariage entre Peyton Sawyer et Nathan Scott bat de son plein. La mariée, Peyton, doit déterminer quel type de coiffure doit-elle porter pour le lendemain! En entrant dans le salon, elle se bute devant une connaissance du Label: le docteur Alex Karev! Ce dernier vient pour refaire la coupe de cheveux qui était ratée et lorsqu'il vit Peyton, il vient pour donner un gros calin!

Comment va la future mariée aujourd'hui? Quelle coincidence! Veux-tu venir discuter avec moi pendant que je me fais couper les cheveux?

C'est vrai que toute personne qui vient se faire coiffer doit rester seule mais pas Alex et Peyton, qui sont comme les deux doigts de la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

Quand elel etait entrer dans le salon de coiffure elel se bute dans Alex une connaissance du Tric elel le fit un gros calin aussi et quand il lui disa ceci"Comment va la future mariée aujourd'hui? Quelle coincidence! Veux-tu venir discuter avec moi pendant que je me fais couper les cheveux?" elle lui souria tendrement et dis en souriant totu de meme:

Moi a vrai dire ca peux aller j'ai hyper le trac mais bon je vais bientot me marier ca tombe bien que tu sois medecin je voudrais que tu m'obsculte apres le coiffeur ca te derange pas au moins??^^

Et elle alla s'installer pres de lui et attendis sa reponse avec impatience bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:20

Alex s'assoit pour la coupe et Peyton s,assit sur la chaise adjacente. Chacun se fait caper mais Peyton restera tel qu'elle est présentement!

Tu me demandes de t'ausculter? Serait-il possible que tu sois enceinte? Je pourrais t'organiser ca après! En attendant, de quoi allons-nous discuter? J'imagine que tu dois excitée de voir comment tu serais coiffée demain!

La coiffeuse attitrée de Alex débuta par couper les longues méches de son client alors que celle de Peyton débuta à discuter de quelle coiffure va-t'elle faire demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:24

Et quand il lui disa ceci"Tu me demandes de t'ausculter? Serait-il possible que tu sois enceinte? Je pourrais t'organiser ca après! En attendant, de quoi allons-nous discuter? J'imagine que tu dois excitée de voir comment tu serais coiffée demain!" elle le regarda en souriant tout doucement et lui disa ceci calmement:

Oui je pense etre enceinte de nathan alex mais tu croix que c'est plutot une bonen chose ou pas d'apres ti dis le franchement??Et comment je peux pas etre exitée pour mon mariage demai je tremble de partout il y aura ue reception d'enfer en plus!!!

Elel montra dans un catalogue la coiffure qu'elel voulais bien sur poru demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:56

Alors mes cheveux tombe sur la cape, je profite de l'absence de la coiffeuse pour ausulter Peyton. Je vis que son ventre grossit normalement et la planification tombe à point! Je vais me rassoeir alors que ma coiffeuse revient de sa conversation téléphonique pour continuer la coupe!

T'en fais pas ,Pey! Tu ne risques rien avec la grossesse car elle débute à son premier trimestre! La planification du mariage est bien préparée pour que vous puissez être de bons parents à la fin du terme de la grossesse!

alors qu'elle a terminé de couper avec les ciseaux, ma coiffeuse prit la tondeuse pour dégager mes tempes, nuque et oreilles. De toute façon, je serais fraîchement près pour le mariage! Peyton serait heureuse de mes paroles et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:59

Quand il l'auscule et que il disa ceci apres"T'en fais pas ,Pey! Tu ne risques rien avec la grossesse car elle débute à son premier trimestre! La planification du mariage est bien préparée pour que vous puissez être de bons parents à la fin du terme de la grossesse!" elel lui disa en rire nerveux en etant plus normale en etant inquiéte:

Hein mais si tu dis ca c'est que je le suis vraiment alex je susi enceinte ou pas franchement je dois le savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:17

alors que je subis la tondeuse pour le dégagement de mes oreilles et de ma nuque, je fis un sourire de connivence avec ma douce coiffeuse! Peyton ne sait pas que je suis déjà au courant!

Eh bien, Mlle Sawyer! J'ai eu les confirmations de votre rendez-vous avec le docteur Montgomery pas plus tôt que ce matin! Le foetus que vous avez dans votre ventre se forme adéquatement. Addison m'a annoncé que tu es officiellement enceinte et qu'il n'y a pas de préjudice au mariage! Dès que ton enfant va naître, vous serez déjà en couple! Mes félicitations, Peyton!

Je vis la surprise de joie de Peyton alors que le mariage va arriver dans les prochaines heures. Avec les émotions, elle avait oubliée qu,elle doit épouse Nathan Scott! C'est alors que Maryline, la coiffeuse qui va transformer Peyton, la fait revenir à la réalité! Elle lui demandait quelle haute coiffure la mariée va choisir. De mon côté, mes cheveux sont déjà courts mais Elizabeth n'est pas pressé de me chasser de ma chaise! Ma cape était déjà enlevée mais elle peut se permettre de se joindre à la conversation en allant chercher un tabouret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Et quand il lui disa ceci"Eh bien, Mlle Sawyer! J'ai eu les confirmations de votre rendez-vous avec le docteur Montgomery pas plus tôt que ce matin! Le foetus que vous avez dans votre ventre se forme adéquatement. Addison m'a annoncé que tu es officiellement enceinte et qu'il n'y a pas de préjudice au mariage! Dès que ton enfant va naître, vous serez déjà en couple! Mes félicitations, Peyton!" elel souria de bonheur et eu un peux de mal a y croire et demanda a Alex:

Mais comment est ce possible c'est geniale et il sais a peux prex a combien grossesse je suis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:45

Je te l'ai dit, c'est Addison m'a annoncé les résultats de ton examen gynécologique. Je lui ai parlé de notre rencontre et elle est d'accord pour faire cette petite surprise! D'ailleurs, s'il n'est pas trop tard, elle serait présente à l'église pour la cérémonie puisqu'elle veut te le dire de vive voix! Alors, est-tu heureuse? Maman avant d'être mariée, c'est un départ!

Peyton se voit avec son petit amour et Nathan chez elle. Elle n'a aucun idée de comment elle va vivre avec un bébé et un emploi à temps plein!

Si ça ne vous dérange pas, je vais vous laisser mais par contre, je peux rester pour voir madame la mariée etre de toute beauté! Qu'en dites-vous, Elizabeth?

Elizabeth me répond que le moment est venu de passer au grand changement car les heures passent et la cérémonie va débuter. Nathan doit s,inquieter devant l'autel si Peyton doit être prète à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour mariage (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour mariage (pv Peyton)   Rencontre pour mariage (pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour mariage (pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée très spéciale pour Peyton ! {PV PEYTON !}
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
» Retrouvaille (PV Peyton)
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)
» dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: