Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille (PV Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Peyton)   Retrouvaille (PV Peyton) Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:57

Aujourd'hui Lucas na rien de préu a faire ,il a donc la journée de libre et cela fait tres longtemps car il vient de revenir de New York ,aprés de longues semaines pour le projet du film de Julian ,le jeune homme éspere que le projet se fera, il y crois il a hate de commencer a travailler avec le reste de l'équipe ainsi que Julian ,il le lui fait confiance pour le film il est ravie que son roman soit adapter au cinema. Lucas doit terminer son nouveau roman ,mais il ne trouve pas d'inspiration sa petite amie Ally travailler toute la journée ,alors il décida de faire un petit tour a la falaise son endroit préfére a New York ,il peux y passer des journées entieres la bas, bref le jeune homme se leva tranquillement de son lit ,se dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche froide histoire de bien se réveille ,qu'elle que minutes plus tard une fois avoir pris sa douche ,il sors de la salle de bain ,il par dans sa chambre pour aller se prépare une fois prés ,Lucas se dirige vers la cuisine pour aller prendre le petit déjeuner ,il pris des céréales et du cafe il s'intalle a la table et déjeune tranquillement en lisant le journal poser sur la table ,ensuite il rengea dans le lave vaiselle et sort de la cuisine il vas dans sa chambre et prend qu'elle que affaires avec lui .

Il quitta donc la maison et ferma la porte dérriere lui ,le jeune homme arriva vers sa voiture et rangea c'est affaires dans le coffre ,il entre dans la voiture et mais de la musique ,il adore écouter de la musique ,il ne peux s'en passer ,il ecoute de la musique tout le temps ,bref le jeune homme est ravie d'etre revenue a New York ,car il a enfin retrouver sa famille Nathan son fére qui ne la pas vu depuis un moment Athyna sa crazy avec qui il délire sur tout et n'importe quoi et que personne comprend est bien sur Ally.

Qu'elle que minutes plus tard ,il arriva enfin a la falaise il se gare tranquillement, il sors de sa voiture il pris c'est affaires dans son coffre ferma sa voiture ,il adore venir a la falaise il ni a jamais beaucoup de monde et c'est toujours calme ,il posa c'est affaires et admira la vue la plus belle vu de New York c'est aussi une des raisons pour la qu'elle Lucas aime venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Retrouvaille (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Peyton)   Retrouvaille (PV Peyton) Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:31

    Peyton Sawyer... Peyton Sawyer... Et oui, je ne sais toujours pas quoi faire et je repense a ses deux foutu mots qui me prenne la tete. Je n'arrive pas a trouver se que mon pere m'avait tant expliquer, et je ne voulais pas rester chez moi a dire Peyton Sawyer toute la journée. Mais je ne savais pas non plus quoi faire. Je pris mon cahier de dessin et mon feutre noir et commenca a dessiner. Mais les voisins un peu bruyant font des travaux ou je ne sais pas trop quoi, en bref, je n'arrive pas a me concentrer. Finalement, je me leve du fauteuil et va dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis une fois terminée, vais dans ma chambre m'habiller et prendre pas pochette de CD, mon livre de dessin et quelques feutres, mit tout dans un sac que je deposa devant la porte. Ensuite, j'alla prendre un petit dejeuner, le meme que je prend depui toujours deux croissants et une tasse de cafe. Ensuite, je debarassa et partit direction la falaise.

    J'aime beaucoup la falaise parcequ'il n'y a jamais beaucoup de monde, et quand il y a des gens, ils sont la aussi pour trouver le calme et le silence, il n'y vont pas pour crier ou se faire remarquer. La falaise fait reflechir, en otut cas, elle me fait reflechir, je ne reflechis mieux quand je suis la. Bref, je prit ma comete pour aller jusque la, et mis les Foo Fighter a fond histoire de bien me reveille. Quelques mettre avant d'arriver, je parqua ma voiture, et marcha jusqu'au dessu de la falais ou je serais beaucoup mieu mise.

    Quand j'arriva, je vis Lucas, se qui ne me mit pas tres a l'aise, au depart, c'est pour lui que j'etais revenue, et meme si je l'ai nié, tout le monde etait au courrant, mais est-ce que lui l'etait? Je ne sais pas et ne le saurais probablement jamais puisque je ne lui poserais jamais cette question. J''hesita a aller pres de lui, je en savais pas si c'etait une bonne idée ou non, et finalement, mon cahier de dessin a la main, je me dirrigea vers lui...Ne sachant trop quoi dire de plus pour le moment, je me contenta d'un:

    -Salut Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Peyton)   Retrouvaille (PV Peyton) Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:00

Aujourd'hui Lucas a la journée de libre ,alors il en profita pour aller a la falaise ,il aime beaucoup cette endroit ,c'est son endroit préfère a new york avec aussi le river cour bien évidement ou il a passer toute sa jeunesse a jouer au basket ball avec c'est amies, c'est deux endroits la c'est sacrée pour Lucas ,bref le jeune homme arriva donc a la falaise il ni y a personne est c'est parfait ,il aime quand il y a pas beaucoup de monde mais bon de toute façon il y a pas grand monde qui vient la bas ,il regarda tranquillement la vue il adore cette vue la plus belle de new york .

Il ne savais pas trop ou aller au départ comme Ally qui travaille toute la journée ,alors le jeune homme est venue a la falaise ,il na pas grand chose étant donnée que le film avec Julian ne commence pas tout de suite donc il a du temps libre .

Lucas regarda la vue ,il peux y passer la journée il la trouve magnifique, qu'elle que temps après le jeune homme entend une voix familière celle de Peyton Sawyer il est surpris de la voir ici a New York ,il la croyais encore a Los Angeles il se sont vu il y a trois ans mais sa ne c'est pas très bien terminer ,il se demande ce qu'elle fait la peut être pour sa sœur Anouck peut être qu'elle est au courant de ce qu'il le lui est arrivé ,il se retourne et la regarda.


Peyton je ... comment vas tu ?


Lucas ne savais pas trop quoi le lui dire, il ne se sont pas vu depuis trois ans, et il était un peu gêné de la situation ,comment de sa c'est terminer, et peut être qu'elle ne savais pas pour sa sœur Anouck.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Retrouvaille (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Peyton)   Retrouvaille (PV Peyton) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:49

    C'est pas facil de trouver se qu'on veut faire a une journée ou on ne fait ren, ou on a rien a faire. Et je ne sais pas trop pourquoi je suis venue a la failaise, c'est vrai, j'aurais pu aller n'importe ou et je suis venue ici... C'est vrai que j'adorais, adore et adorerais toujours cette vue et le silenc e qu'il fait toujours ici, mais il y a d'autres endroit comme celui ci ou j'aurais pu aller. De toute facon, je suis venue ici, et je ne vais pas aller autre part, de plus que j'ai commencer a parler a Lucas...

    Lucas, je ne sais pas si il etait au courrant de mon retour, et si il connait la raison pour la quelle je suis revenue, je ne pense pas, j'ai demander au personne au courrant de ne rien lui dire, je voulais aller le voir moi meme, mais quand j'ai su qu'il etait avec Ally, j'ai prit peur et ai preferer lui laisser croire que j'etais toujours a Los Ageles. Il faut dire que la facon dont sa s'est terminer la bas n'est pas pour m'aider a me sentir tres a l'aise avec Lucas, se qui est logique...

    Comment ca va... Comment est-ce que sa pourrait alle, je suis devant Lucas Scott raison numero un et d'ailleur la seule raison pour laquelle je suis revenue a New York, qui lui est avec une fille, qui l'aime et qu'il aime certainement au point de se marrier avec elle, bien que mes sentiments pour Lucas disparaisse maintenantpetit a petit, parcequ'il faut bien dire qu'ils me pourrissent la vie, je ne me sent pas tres tres bien...

    -Ca va et toi?

    Je sais que Lucas, enfin, je pense que Lucas est proche d'Anouck, et je ne l'a trouve pas, elle est injoignable, elle ne repond pas au telephone, et il n'y a jamais personne quand je vais chez elle, la derrniere fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'est quand elle m'a dit qu'elle etait en ceinte. Elle est peut etre partie en vacance, ou je ne sais pas, mais elle pourrait tout de meme me donner de ses nouvelles. Mais je suppose qu'elle doit donner de ses nouvelles a Lucas, c'est peut etre l'occasion de parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps...

    -Sinon, tu as des nouvelles d'Anouck, elle est injoignable, et il n'y a jamais personne quand je vais chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Peyton)   Retrouvaille (PV Peyton) Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:10

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Peyton)   Retrouvaille (PV Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (PV Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille !!{PV Peyton
» Une soirée très spéciale pour Peyton ! {PV PEYTON !}
» A nos retrouvaille | B et Nate
» Une retrouvaille des plus hautes i mportance // Lily
» Des retrouvaille pour un anniversaire | Lucas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: