Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause [pv Alex] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

15h30, c'est l'heure où je termine mes rapports de la journée!

Ben, je peux aller te porter chez toi après le travail car je termine vers cette heure précise! En tout cas, s'il y a des urgences, je vais être bippé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55

Oui volontier Alex je t'offrirais un truc à boire si tu veux, et puis on pourra apprendre a mieu se connaitre comme cela, ta proposition me conviens parfaitement.

Je lui fit un sourire Alex était quelqu'un de gentil, et j'appréciais travailler avec lui.

J'attend qu'on me bippe aussi!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:42

J'avale mon restant de spaghetti et mon restant de café. En regardant l'heure, je crois que c'est le temps ou jamais de faire un suivi avec les patients et remplir les rapports!

Je vais rencontrer Monsieur Spence, 78 ans! Il avait eu un quadruple pontage il y a deux jours et je dois veiller que la récupération se fasse bien! On va aller chez toi après le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:27

J'écouta Alex avec attention, je lui fit un sourire et lui dit.

-D'accord Alex, moi il va falloir que j'aille voir ùa patite patiente qui s'est faite opérer d'une Apindisectomie, rien de bien méchant tu me diras mais je veux aller au nouvelleet voir comment se porte la patiente et aussi comment est la cicatrisation! Et oui si tu veux allons chez moi aprés le service, je t'offrirais un verre pour te remercier de m'avoir ramener.

Je luifit de nouveau un sourire.


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

Je pris mon plateau et je file en direction des poubelles, débarassant de l'assiette et du verre. En recroisant Anouk, je fis un clin d'oeil en voulant dire que je vais la prendre après le service! Mon charme peut la faire rougir mais j'ai du travail important à régler!

[center]Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Alex] [TERMINE]   Pause [pv Alex] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [pv Alex] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]
» Coiffeure { PV Alex } [TERMINE]
» dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» Alex sujet :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: