Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:26

Anouck avait énormément besoin de voir Athy, depuis l'accident toute les deux ne s'étaient pas vraiment parler, elle avait passé des journées ensemble, mais n'avait pas parler sérieusement de tous cela, et cela les arrangés toute les deux, cette histoire étant encore trés douloureuse pour toute les deux....

Se matin là, quand Anouck descendit pour prendre son café, elle vit que Athy était installé sur le canapé de leur salon, elle se fit son café, et alla s'installer prés de sa Choup's...

<<- Hey! Ma puce, comment te sens tu? Sa fait longtemps qu'on a pas parlé toute les deux et je voudrais qu'on parle aujourd'hui, j'ai plein de chose à te dire ma puce...>>

Anouck la regardait, Yna devait savoir qu'elle parlait de l'accident et de tous se qui s'était passé avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:46

    Comme toujours, Athyna s'était réveillée très tôt ce matin, elle ne dort presque pas, ce n'est pas nouveau. Elle s'était lavée, habillée, coiffée et maquillée pour ensuite descendre à la cuisine. Elle s'est préparait un chocolat chaud qu'elle prit avec elle au salon. Elle posa sa tasse sur la table basse et s'assit sur le canapé, dans un silence parfait. Elle relève ses jambes, afin d'avoir ses genoux aux niveau de sa poitrine, elle enroule ses bras autour de ses genoux et reste ainsi sans rien faire. Elle releva la tête seulement quand elle vit sa Choups venir un café dans les mains, Athyna lui fit un petit sourire.

    <<_ Oui ça va et toi ma Choups ? Des choses à me dire ? L'accident hein ? .. Je t'écoute grande soeur. >>

    Athyna fait un petit sourire à sa Choups, elle l'appele souvent grande soeur, puisqu'elle la voit ainsi. Bref, elle resta le regard posait sur sa Choups, attendant que celle ci lui parle de ce moment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:10

Anouck regardait Yna, oui elle voulait parler de l'accident, alors elle lui fit un sourire prenant une position confortable sur le canapé, elle se met en tailleur, un peu comme les moines, elle regarde alors sa Choup's, sa petite soeur et avec un léger sourire, celle-ci lui répond.

<<-Oui ma puce..Je veux qu'on parle de l'accident..Ecoute toute les deux on se cache se que nous ressentons vraiment depuis l'accident... Je sais que sa nous arrange que ni l'une, ni l'autre n'avions envie d'en parler, mais je crois qu'il faut qu'on le fasse, je crois que sa nous ferais du bien et tu es la seule à qui je peux vraiment tout dire alors j'ai besoin que l'on se confie aujourd'hui ma petite soeur... J'ai besoin d'en parler avec toi....>>

Elle eut un léger sourire, elle prenait tous son courage pour enfin crever l'abset avec sa Choup's, sa petite soeur, cette personne qui est trés importante dans sa vie, celle sans qui la vie serait fade.

<<-Alors petite soeur..Dis moi tout et je ferais pareil juste aprés toi, mais il faut qu'on en parle toute les deux ma puce...>>

Elle avait une voix douce en lui parlant, elle souriait trés légérement en attendant une réponse de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

    Athyna ne parle jamais vraiment de l'accident, en faite, elle fait comme ci tout allait bien pour elle mais ce n'est pas le cas. Alors elle écoute sa Choups, elle veut qu'elles parlent toutes les deux de l'accident et qu'elles se disent franchement et sincèrement ce qu'elles ressentent. Athyna pousse un léger soupire, elle n'en parle jamais et elle ne sait pas si elle en à réellement l'envie ou bien même, le courage. Mais la voix douce de sa Choups arrive à la convaincre. Anouck arrive toujours à apaisait Athyna, et ça, depuis toujours. Alors elle marque une petite pause et soupire légèrement.

    <<_ D'accord, on en parle ... Fiou .. Je me lance alors .. Comment te dire tout ça ma grande soeur ? .. J'en parle jamais .. Je garde tout pour moi parce que j'ai pas envie que l'on sache que je vais pas bien, qu'à l'intérieur de moi je suis détruite et que je n'arrive pas à me reconstruire. Tu sais .. Je me rappele de l'accident maintenant, le moment où je te cris de faire attention parce que ce conducteur fou nous foncait dessus .. Je m'en rappele tellement que je revis cette scène chaque nuit, chaque jour ! Dans mon sommeil je ne vois que ça, je n'entends que le crissement des pneus et ça refuse de sortir de ma tête. C'est là, c'est en moi, ce sera toujours là .. >>

    Elle marque une petite pause, laissant des larmes roulaient sur ses joues. Depuis qu'elle est sortie de l'hopital, elle n'avait pas pleurait mais là, tout revient, tout remonte en elle. Elle se lève du canapé et commence à marchait dans le salon, toujours en pleurant, elle continue alors de racontait ce qu'elle ressent.

    <<_ Alors maintenant, regarde moi Choups, regarde moi et dis moi qui tu vois en face de toi ! La Athyna que tu as connue au tout début ou une autre Athyna ? .. Parce que je vais te dire celle que je suis aujourd'hui .. Je suis celle qui fait semblant de vivre, celle qui fait semblant de rire et d'être heureuse. Je ne suis plus rien, tu comprends ? Je ne suis qu'une ombre et ma vie n'est qu'un putain de désastre. Dis moi enfin qui je suis Any .. Je t'en supplie, dis moi qui je suis enfin. Explique moi pourquoi je n'arrive plus à vivre comme avant ? Je t'en supplie grande soeur, dis moi comment je dois faire pour revivre normalement ? Je n'y arrive pas .. Je n'y arrive plus .. Je ne peux pas .. >>

    Elle s'appuie contre le mur et se laisse glissait contre celui-ci. Elle reste là, assise par terre, pleurant toutes les larmes qui veulent bien sortir, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire. N'étant plus qu'une ombre, son ombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:33

Anouck avait le ventre qui se tordait en entendant les paroles de sa petite soeur, elle ne l'avait jamais vu dans cette état, elle n'avait jamais vu sa petite soeur dans un tel état, elle en était malade, elle s'en voulait, dans cette tête l'accident s'était entiérement sa faute, elle avait détruit la vie de Yna et la vie de son fils, elle se disait que si seulement elle avait été plus prudente, et voyant sa petite soeur dans cette état, Anouck craqua, elle se leva pour la rejoindre et la prendre dans ses bras, elle s'en voulait tellement de tous se qui s'était passé, de tous se qu'elles avaient du traverser par la faute d'Anouck et de se chauffard, si seulement elle avait réussit à éviter la voiture, elles auraient eu peur, mais Yna ne serait pas dans cette état là, elle serrait trés fort Yna dans ses bras et elle lui déposa un baiser sur le front et alla lui murmurer à l'oreille...

<<-Tu es Athyna Louane Scott, ma petite soeur, ma puce, celle qui a la plus grande place dans ma vie, celle sans qui je ne serais pas se que je suis, tu es ma force, tu es celle qui me redonne du courage, car je ne connais personne de plus courageuse que toi, tu es le petit bout de femme qui a de l'ambition et qui réussit tout se qu'elle entrepend, tu es ma force, mon double, celle qui me comprend dans toute les circonstance, celle pour qui je pourrais donner ma vie si cela pouvait la sauver, celle pour qui je serais prête à tout sacrifier, parce que tu es ma petite soeur Athyna Louane Scott, et que tu es la personne la plus importante dans ma vie, je t'aime fort ma puce et je te demande pardon, si tu savais comme je m'en veux, j'aurais du être plus prudente, j'aurais du éviter se drame pour que tu continus d'avoir cette joie de vivre, que tu sois plus heureuse et non pas annéanti, si tu savais se que je donnerais pour avoir une deuxiéme chance et pouvoir éviter cette accident, je suis la seule responsable de tes malheurs ma puce, et je te demande pardon, parce que tu mérites tous se qu'il y a de mieu sur terre, tu mérites d'être heureuse toi aussi.. Tu es une jeune femme formidable, tu es ma petite soeur, et je t'aime ma puce, je sais pas se que je serais si je ne t'avais pas connu...>>

Any laissa ses larmes coulaient, elle voulait se montrer forte pour sa Choup's, mais elle avait du mal à contenir sa peine en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:08

    Un déchirement .. Athyna se sentait vide de tout en entendant les paroles de sa meilleure amie. Pour Athyna, Anouck n'est pas responsable de l'accident, elle est toujours prudente et elle sait que c'est de la faute à l'autre con qui faisait n'importe quoi sur la route. En aucun cas Athyna ne veut que sa grande soeur se sente responsable de tout ça, ce n'est pas elle qui est en faute, ce ne sera jamais elle. Athyna relève sa tête et regarde sa Choups dans les yeux, elles pleurent toutes les deux. Athy prends la main de sa Choups dans la sienne et respire doucement tout en pleurant.

    <<_ Ma Choups arrête ! Je t'interdis de dire une chose pareil, ce n'est pas de ta faute tu m'entends ? Ce n'est pas toi qui conduisait l'autre voiture .. C'est lui, c'est ce chauffard ! Toi tu as essayais d'évitais la voiture mais il était trop tard, c'est comme ça, c'est la vie. Alors oui elle semble bien pourrie comme ça, mais c'est arrivait et c'est tout. Mais je t'en supplie arrête de dire que tout est de ta faute, tu souffres autant que moi dans cette histoire et aucune des nous deux n'est responsable de cela. Ma Choups je t'aime, t'es ma grande soeur et le fait que tu te crois responsable de mon mal être me brise d'avantage le coeur. Tu es une personne importante dans ma vie et jamais je ne t'en voudrais pour une chose dont tu n'es pas la coupable. Dans cet accident tu as perdue ton fils et ton histoire avec Lucas à prit des mesures dramatiques mais regarde aujourd'hui, tu es de nouveau avec lui et tu peux être heureuse, tu dois l'être ! Alors avance dans la vie et cesse de culpabilisais, je ne le supporterais pas ma grande soeur. >>

    Athyna serrait fort la main de sa meilleure amie dans la sienne, la regardant droit dans les yeux, les larmes roulant toujours sur ses joues. Ce n'est pas une situation facile mais il faut que tout sorte, il faut qu'elles se parlent franchement et qu'elles se disent tout, comme elles le font toujours. Athy prends une nouvelle grande inspiration et continue.

    <<_ Si je me sens mal ce n'est pas de ta faute, c'est parce que je ne suis pas bien tout simplement. Oui, j'ai perdue toute cette joie de vivre et je n'arrive pas à la retrouvais mais ça reviendras forcément un jour. Nous devons toutes les deux avancaient dans la vie et vivre tout simplement. Même si j'en ai plus la force pour le moment, même si je suis détruite, un jour, tout redeviendras normal et on sera comme avant, avec toujours cette part en nous qui souffriras de quelque chose. Mais voilà .. Nous sommes vivantes ma Choups .. Je t'aime et tu le sais, tu es ma grande soeur, une personne importante pour moi, celle qui redonne le sourire. Tu es une partie de moi tout simplement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:22

Anouck ne savait plus quoi dire, elle devait à son tour parler de l'accident, elle devait à son tour dire se qu'elle ressentait sur tous se qui s'était passé, elle voulait que tout sorte ensuite elle pourrait discuter plus posément, plus calmement si toute leurs peines sortaient maintenant viendrait surement aprés leur sourire, alors Anouck écouta tous se que disait Yna et une fois qu'elle eu fini, elle prit alors une grande respiration et lui dit..

<<- Yna je ne peux pas m'empêcher depuis l'accident de penser cela, tu sais, je te rentends criait aprés moi se mot qui sans cesse me revient " ATTENTION", je t'entend le dire tellement fort pis je vois cette voiture foncer sur nous et je ferme les yeux à se moment là, je pense à tous les gens que j'aime comme si s'était le dernier jours de ma vie, quand je me réveille enfin à l'hopital, j'ai le sentiment que le bébé va bien qu'il y a plus de peur que de mal et tout bascule quand j'apprend ton amnésie partielle, et la perte du bébé, je pourrais pas dire se qui se passe dans me tête, je ressens de la colére, de la haine, de la peine, et je n'arrive pas à faire front de sa, j'ai essayé de me montrer forte, pour Lucas, pour toi mais je n'ai pas réussi, je n'ai pas pu être présente pour toi comme je l'aurais voulu, je me suis enfermé dans se chagrin, et je n'en suis pas sorti encore aujourd'hui, j'ai toujours autant de colére en moi, j'ai toujours autant de HAINE, j'aimerais tant que se soit un simple cauchemar,mais malheureusement se n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi s'est si dure de remonter cette pente, mais je ne peux plus, j'ai retrouvé Lucas et je m'en estime plus qu'heureuse, mais au fond de moi quelques chose est brisé, j'ai peur de ne jamais redevenir la jeune femme que j'étais avant, j'ai peur pour toi, je veux que tu puisses refaire surface, et que tout redevienne comme avant, mais j'ai l'impression que cela est impossible, que la blessure et trop grande.... Elle reprit son souffle le temps d'un instant, elle laissait couler les larmes sur ses joues, elle avait un noeud qui s'était former dans son ventre, elle avait mal au coeur, et elle avait peur, de quoi tout reste mystére, puis en reprenant une grande respiration, elle reprit.. On avait toute une vie de bonheur qui nous attendait et cette accident à tout changé, il m'a changé et même si je vois toujours ma petite soeur devant moi aujourd'hui, je sais qu'au fond il t'a changé aussi et cela me déchire le coeur, parce que tu ne mérites pas sa, tu ne mérites pas tous se qui s'est passé, je n'aurais jamais pensé que cela nous arriverez un jour et pourtant aujourd'hui tout est différent, je stresse rien qu'à l'idée de prendre ma voiture, je stresse dés que je redémarre d'un feu rouge, je stresse dés que j'entend les pneus crissait sur le sol quand quelqu'un freine, j'ai presque peur de tous se qui m'entoure, mon boulot me dégoute, même si je le dis à personne, je ne serre plus à rien, j'ai fait souffrir des gens que j'aimais parce que je me laissais dévorer par ma peine, j'ai fait souffrir Lucas... Lui qui souffrait déjà beaucoup de la perte de notre enfant, j'ai faillit tout gâcher et tout perdre à jamais, alors je ne sais pas comment faire face, je ne sais pas comment réussir à tournée cette foutue page, je ne sais plus comment faire pour sortir de cette enfer, ma rage au fond de moi est tellement grande, je voudrais retrouver se type pour lui dire le mal qu'il a fait et me dire enfin que je n'y suis pour rien, je voudrais comprendre pourquoi lui n'a rien perdu et que nous nous sommes dans cette état là.. La vie est injuste.... Yna j'ai mal, je n'arrive pas à ne plus ressentir sa, je sais que tu ressens la même chose et que tu comprends tous se que je suis entrain de te dire, Yna j'ai tellement eu peur de te perdre toi aussi se jours là, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, tu es ma petite soeur pour toujours et à jamais dans mon coeur.. Tu sais hier j'ai passé ma journée avec Lucas, et on a beaucoup parlé, j'ai réussi à lui dire tous se que je ressentais ou presque, parce que hier, sa été la pire journée de ma vie malgrés qu'il ait été prés de moi, hier j'aurais du accoucher de notre petit bout de chou et un homme en une fraction de second il y a maintenant 2 mois de sa nous a tout prit, j'aurais envie de le tuer, de le faire souffrir comme on souffre aujourd'hui, de lui faire payer ses erreurs, parce qu'on ne sait même pas se qui se passe pour lui en se moment, ou est la justice Yna? Pourquoi n'est-il pas dérriére les barreaux... Pourquoi lui ne souffre pas... Yna j'ai tellement peur que rien ne redevienne comme avant... >>

Elle regardait Yna, les yeux rempli de larmes, elle avait dit tous se qu'elle avait sur le coeur, mais elle ne se sentait pas mieu pour autant, elle regardait Yna, elle ne savait pas comment faire pour la consoler étant dans le même état qu'elle, elle ne voulait pas que celle-ci la rassure et la console, elle voulait que Yna lache tous se qu'elle ressentait au fond-elle.. Et aprés un quelques second de silence, Any regarda Yna, elle fondit en larmes et ajouta tout en pleurant...

<<-C'est...tellement dure...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:12

    Athyna écouta tout ce que lui disait sa meilleure amie. Elle en pleurait avec elle, c'est tellement difficile d'entendre tout ça, mais il le fallait. Parce qu'elle n'ont jamais eu la force de le faire avant. Cela fait déjà deux mois que l'accident à eu lieu et en deux mois, c'est à peine si elles se sont vues ou parlaient parce que les deux, faisaient semblant de vivre. Elles ont eu les mêmes réactions, mais elles ne se parlaient pas. Certainement parce que l'une savait que l'autre était dans le même état et que toute discussion aurait été inutile. Mais là, c'était le moment, il fallait que tout sorte, qu'elles se disent absolument tout. Athyna serra encore plus fort la main de sa Choups dans la sienne et la regarde en pleurant encore plus.

    <<_ Je te comprends ma Choups et je sais le mal que cela fait .. Tu sais, j'aurais été tellement heureuse de te voir maman et Lucas une nouvelle fois papa .. J'aurais été tellement fière de vous deux et je le suis quand même. C'est vrai qu'il nous manque à tous une partie de nous mêmes, une partie qui à été détruite dans cet accident .. Mais tu peux reprendre le contrôle de ta vie, tu as Lucas qui est là pour toi, vous êtes fais l'un pour l'autre ça saute aux yeux, à vous deux, vous allez voir une superbe vie et vous allez vous reconstruire ensemble ... Tu sais ma Choups, avant de venir ici à New York pour faire la connaissance de Lucas et Nathan, j'étais toute seule avec ma mère, j'étais fille unique. Et venir ici à était la chose la plus extraordinaire de ma vie .. Grace à ça, j'ai deux frères géniales, j'ai toi, ma grande soeur de coeur, celle que j'aime plus que tout au monde parce que tu es une partie de moi .. Tu es comme moi .. Ici il y a tellement de personne qui ont de l'importance à mes yeux, Chuck, ce petit fou que j'adore que trop .. Mon meilleur ami de toujours .. Izzie, Camilla, Brooke, Haley, le petit Jamie .. Ici c'est toute ma vie et c'est merveilleux d'être là, j'étais tellement heureuse avant cet accident .. >>

    Elle marqua une nouvelle pause, séchant quelques larmes qui roulaient sur ses joues. Elle ne sait plus comment exprimait ce qu'elle ressent, tout est flou dans son esprit, les mots viennent mais elle ne sait pas comment les faire sortir vraiment. Elle est encore perturbait par cet accident et ce n'est pas prêt de changer de si tôt.

    <<_ Mais depuis cet accident, je ne suis plus heureuse, je n'arrive plus à l'être. J'ai aussi de la haine pour cet homme qui à détruit nos vies, j'ai de la haine parce oui, il est en liberté et qu'il n'as rien alors que nous avons tout perdus ! JE ne sais pas qui il est .. ET pour tout te dire je ne veux pas le savoir parce que cela me ferait encore plus de mal .. ET j'ai déjà trop mal, je souffre déjà beaucoup trop. Parfois, j'essaye de me dire que tout va bien, que tout ira mieux demain et que je serais comme avant mais le lendemain, le résultat reste le même. Je me réveille avec une boule au ventre parce que j'ai peur de sortir de la maison pourtant je me force. Mais je panique dès que j'entends une voiture qui arrive vers moi, je n'ose plus prendre le volant ou montait dans une voiture, parce que j'ai peur que cela se reproduise. Je n'ai pas envie de vivre le même cauchemar deux fois de suite. Je ne sais pas si un jour je pourrais reprendre le controle de ma vie, pour l'instant tout me semble impossible .. Et pourtant j'ai envie de vivre, j'ai envie d'être celle que j'étais avant mais je n'y parviens pas parce que oui, c'est trop difficile pour le moment. Je ne sais plus où j'en suis et je ne sais plus ce que je veux être ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:52


    Anouck ne parlait plus, elle regardait simplement sa petite soeur, elle ne savait plus quoi dire tous se qu'elle avait sur le coeur était sorti, elle sentait bien que sa Choup's était dans le même état qu'elle et cela la rendait malade, elle ne savait pas quoi faire pour qu'elle se sente mieu n'arrivant pas à aller mieu elle même, elle continuait de la regarder, serrant trés fort sa main dans la sienne, elles pleuraient toute les deux à chaudes larmes, Anouck ne trouvait pas les mots qu'il ferait qu'elle aille mieu, et puis aussi elle entendait les paroles de sa Choup's à propos d'elle et Lucas, mais tout était tellement différent, Anouck ne voulait plus entendre parler de mariage, elle ne voulait pas entendre parler de bébé et dans le fond elle savait que Lucas avait hâte qu'elle lui dise enfin oui, même si il disait comprendre se qu'elle ressentait, lui avait hâte de pouvoir former une famille avec elle.

    Elle regarda sa Choup's, la seule chose qui lui vint fut de la prendre dans ses bras et de lui murmurer à l'oreille..

    <<-Merci ma puce..Merci pour tout, merci d'être toujours là quand je ne vais pas bien, merci d'avoir fait de moi la femme forte que je suis devenu même si cette épreuve est trés dure et que je ne suis pas assez forte pour l'affronter je serais surement dans un pire état si je ne t'avais pas connu, grace à toi ma vie était rempli de bonheur, de fou rire, tu as toujours su m'écouter, me conseiller, tu ne m'as jamais jugé et pour tout sa je te dis merci, tu es une fille merveilleuse et je serais prête à donner ma vie pour toi, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, et saches que tu pourras toujours compter sur moi, je suis fiére de la femme que tu es, je suis fiére que tu sois ma soeur de coeur, je suis fiére de notre amitié, je suis fiére de toi tout simplement, je t'aime ma puce, et je t'aimerais toute ma vie ma petite soeur...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:04

    Il est toujours difficile de faire face, de reprendre le contrôle de sa vie après un accident comme celui-ci. Un accident qui à détruit quelque chose en chacune d'elles, quelque chose qui ne reviendras jamais parce qu'il est trop tard maintenant. Pourtant, elles doivent faire face, elles doivent être fortes, du moins, c'est ce qu'elles voulaient êtres mais elles ne le peuvent pas. Non, cela est impossible car ce passage de leurs vies, resteras à jamais gravait en elles. Any prit Athyna dans ses bras, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Athy' serra fort sa Choups dans ses bras.

    <<_ Je t'aime aussi ma grande soeur, je t'aime tellement. Tu le sais mais je te le redirais autant de fois qu'il le faudra, tu es une personne importante dans ma vie. Je me rappele la première fois que l'on s'est rencontrées, entre nous ça à été immédiat, nous sommes de suite parties dans des fous rires de folies puis nous avons toujours les mêmes délires. Sans toi, la vie ne serait pas la même. Tu trouves toujours les mots pour me faire rire, tu arrives à deviner quand quelque chose ne va pas bien. Tu es une partie de moi et sans toi, je ne pourrais pas du tout faire face à tout ça. Je suis tellement heureuse que tu sois dans ma vie, je suis ravie de te compter parmis mes amies les plus proches, tu es ma grande soeur de coeur et tu le resteras à toujours. Quoiqu'il arrive, tu auras toujours cette place dans mon coeur et rien ne changeras. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, tu seras toujours près de moi parce que je te garderais toujours dans mon coeur. >>

    Athyna laissa encore quelques larmes roulaient sur ses joues et finit par prendre sa meilleure dans ses bras, la serrant très fort contre elle. La présence d'Anouck la rassure toujours et cela lui à fait du bien de parlait de tout cela. Il le fallait et c'était la seule solution pour qu'elles se remettent doucement de ce qu'elles ont vécues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:09

Anouck eut un léger sourire quand elle entendu les paroles de sa meilleures amies, oui elles avaient eu beaucoup de fou rire toutes les deux, leurs rencontrent est inoubliable, les fous rires au quart de tour dés qu'elles se sont vues pour la premiére fois, et les mêmes délires, elles sont devenues trés vite inséparable.. Quand Yna la prise dans ses bras à la fin de ses paroles, Any la serra trés fort dans ses bras, elle laissait quelques larmes glissaient sur ses joues, elle n'arrivait pas à les contenirs de toute façon, elle se sentait légérement soulagée d'avoir parler avec sa meilleure amie de tous sa, de tous se qu'elles avaient vécues, de comment elles essayaient de franchir cette étapes, mais Anouck avait encore une chose à lui dire une chose qui lui faisait peur car elle risquait de compliquer les relations qu'elle avait avec Lucas, elle l'avait appris la veille, mais n'avait pas eu le courage de lui, Anouck était de nouveau enceinte, mais le bébé n'était pas de Lucas, mais de Liam, l'homme qu'elle avait rencontré aprés leur séparation, elle ne savait pas comment tourner la phrase dans sa tête déjà alors l'annoncer à sa meilleure amie rester compliqué sachant que Lucas et tout de même son frére...

Elle regarda alors Yna, et prit une grande respiration, elle l'a regarda et lui dit.

<<-Yna, j'ai encore quelques chose à te dire... Ecoute, tu le sais peut-être mais aprés Lucas, j'ai rencontré se garçon sur la plage avec qui j'ai eu une histoire, pour finalement me rendre compte que j'aimais toujours Lucas... Yna hier j'ai été chez le medecin pour faire les bilans habituelles et il m'a annoncé que j'étais enceinte.. J'ai peur car je sais que je veux garder se bébé et que se bébé n'est pas de Lucas, mais de Liam alors je ne sais pas quoi faire, ni comment gérer cette situation, j'ai pas eu le courage d'en parler avec Lucas encore et je ne sais pas si il supportera une nouvelle comme celle-ci et surtout si il me pardonnera... Et Liam dans tous sa je ne sais même pas si il voudra encore me voir aprés se qui s'est passé... J'arréte pas dans les conneries en se moment et j'ai hate que tous sa se termines parce que je ne supporterais pas de nouvelle déception... Ni un nouveau drame...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:58

    Athyna écouta les nouvelles paroles de sa Choups. Elle était surprise par tout cela, elle ne s'y attendait tellement pas. Mais elle comprends que pour sa meilleure amie tout cela est compliqué. Et d'ailleurs pour elle aussi, puisqu'il s'agit quand même de son grand frère. Mais bon, elle à pour principe, de ne pas se mêler de la vie des autres alors ... Elle regarde sa grande soeur et lui fait un sourire.

    <<_ Waaa ma Choups ! Putin euh .. Je sais pas quoi te dire. Mais .. Je me doute que ce ne doit pas être simple et je suis contente pour toi, pour le bébé et tout ça. Même si il n'est pas de Lucas enfin bref. Ma Choups, écoute simplement ton coeur et tout ira bien. C'est le seul truc que je peux te dire. >>

    En faite, elle ne sait pas ce qu'elle pourrait lui dire d'autre. Après tout, elle n'as jamais été dans cette situation et elle se retrouve un peu perdue là. Mais voilà, Athyna à aussi quelque chose à dire à sa Choups.

    <<_ Choups .. Je dois également te dire quelque chose .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:28


    Anouck regarde alors Athyna un peu désemparer, si en plus elle savait qu'elle doute de ses sentiments pour Lucas, mais elle ne va pas en rajouter, et puis Anouck en a assez de parler d'elle, elle veut prendre soin de sa petite soeur, elle en a besoin. Elle l'a regarda alors et elle lui dit.

    <<-Oui dit moi ma puce tu commences à me faire peur..>>

    Elle la regarda, le regard inquiet pour sa petite soeur, que se passait-il? Avait-elle une mauvaise nouvelle à lui annoncer? Qu'avait-elle? Anouck pensa à plein de chose, elle attendait surtout la réponse de sa meilleure amie avec impatience, elle espérait qu'elle n'avait rien de grave et que tout allait bien pour elle, mais avec se qui s'était passé, cela restait difficile à croire. Alors elle l'a regarder attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:38

  • Athyna ne voulant pas que sa meilleure s'inquiètes d'avantage, se décida à lui dire de suite ce qu'elle compte faire. Elle à beaucoup réfléchis à cela et elle sait que c'est une bonne décision.

    <<_ Écoute .. J'ai pris la décision de partir quelques temps de New York. Je vais certainement partir chez ma mère ou ailleurs, je ne sais pas trop encore. Mais une chose est certaine c'est que je pars. Mais je te donnerais des nouvelles et je reviendrais je te le promets. Je veux pas te laissais seule ma Choups, mais j'ai grandement besoin de partir pour me reconstruire, ici je ne peux pas. Je n'y arrive pas. J'ai le besoin d'être seule .. Totalement seule. >>

    Athyna fixe sa meilleure amie, attendant sa réaction. Espèrant ne pas lui faire du mal en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:44


    Malgrés le fait que cela lui fasse de la peine, Anouck comprenait trés bien Athyna, elle l'a regarda alors, elle ne voulait pas le retenir, si elle lui annoncait s'est qu'elle avait murement réflechis à la question, alors elle prit sa petite soeur dans ses bras et lui dit alors à l'oreille.

    <<-Je t'aime ma Choup's, même si sa me fait de la peine de te voir partir, je sais que tu sais se que tu fais... Alors simplement reviens vite, parce que sans toi sa va être dure ma puce... Tu es ma petite soeur à jamais dans mon coeur... Et un petit bout de chou qui grandit en moi aura besoin de sa marraine quand il viendra au monde ma puce..>>

    Anouck garde cette enfant, et dans sa tête sa a toujours été, Yna sera la marraine, peut importe se qui se passera elle sera la marraine de se bébé. Elle a du mal à imginer sa vie sans petite soeur prés d'elle, mais elle sait que si elle fait sa c'est pour son bien, alors elle comprend trés bien sa petite soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:58

  • Athyna fut soulagée de la réaction de sa meilleure amie. Oui, elle à bien réfléchit à cela et elle à vraiment le besoin de partir quelques temps. C'est pour son bien et elle sait que c'est la meilleure à chose à faire. Ici, elle n'arrive pas à reprendre une vie normal, elle à besoin d'être loin. Mais ce sera également difficile pour elle d'être loin de ses amis et de sa famille mais c'est la seule solution. Elle regarde alors sa Choups en souriant et une autre chose fait tilt dans la tête de la blondinette. Anouck à dit qu'elle serait la marraine de son enfant, Athyna la regarde avec un plus grand sourire.

    <<_ Je te promets que je reviendrais rapidement ma Choups et ... Waaa je serais super heureuse d'être la marraine de ton enfant. Tu me rends heureuse là .. Je serais vite de retour je te le promets et je t'appelerais souvent .. Tu me manqueras ma grande soeur. >>

    Elle lui fait un nouveau sourire, des larmes coulant encore sur ses joues. Elle s'approche de sa Choups et la serre dans ses bras. Ce sera une étape difficile à passait mais elle sait qu'elle peut le faire. Et elle reviendras plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:42


    Biensure qu'elle reviendrait, et dans un sens, et bien il vallait mieu pour ses fesses qu'elle revienne sur New York, si cela devait être une séparation définitive et qu'elle se voit de temps en temps le temps de leur vacances, Anouck n'aurait pas supporté, sa petite soeur trop loin d'elle impossible.. Elle lui fit alors un sourire et lui répondit toujours avec se sourire rassurant aux lévres.

    <<- Tu as intêret de revenir, sinon je te raméne ici par la peau des fesses.. Je t'aime petite soeur et tu vas énormement me manquer.. Reviens nous vite, en forme et avec des cadeaux surtout....>>

    Anouck ria quelques peu, oui rho une petite blagounette, elle s'en fiche des cadeaux, elle veut simplement que sa Choup's revienne vite, mais d'ailleur elle part quand?

    <<-Heu question à 100$!! Tu pars quand?>>

    Un léger sourire crispé elle n'avait pas hâte de savoir quand es-ce elle n'aurait plus sa petite soeur prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:13

  • La dernière phrase de sa Choups fit rire Athyna. La jeune femme est vraiment contente que sa meilleure amie le prenne comme ça. Mais, elle va aussi devoir en parlait à Lucas, Chuck ... Ce ne sera pas forcément simple et facile mais elle espère qu'ils comprendront parce que de toute façon, elle ne changeras pas d'avis et de plus, elle reviendras. Donc, même si cela fera bizarre au début, l'habitude s'installeras et cela sera une surprise quand elle reviendras. Athyna écouta la question de sa meilleure amie et lui fit un petit sourire.

    <<_ Dans quelques jours, trois ou quatres pas plus .. Le temps de le dire à Lucas surtout ... De régler quelques petits trucs au journal et ensuite je quitte la ville. Pour combien de temps ? Je l'ignore encore mais ce sera pas pendant un an tu peux en être certaine. >>

    Ce n'est pas une décision facile non plus, mais c'est réellement important pour elle de le faire. C'est le seul moyen pour qu'elle ailles mieux et elle reviendras plus forte et elle espère qu'elle sera remise de l'accident et de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33


    Alors qu'Athyna lui dit quand elle pense partir, Anouck se dit alors dans sa tête qu'il va falloir qu'elle profite de sa petite soeur un maximum avant son départ, même si se n'est pas un départ définitif, elle veut profiter de ses derniers jours avec elle.. Elle en a vraiment besoin, s'est sa petite soeur, celle avec qui elle partage cette maison, celle avec qui elle rigole pour rien et péte des délires interminables. Elle l'a regarde alors et elle lui dit..

    <<-La maison va être vide sans toi avec moi dedans.. Sa va être dure, mais je comprend ton choix.. Alors je voudrais que nous profitions un maximum du temps qu'il nous reste à toute les deux.. Qu'on rit, qu'on pleure même si il le faut, mais qu'on passe du temps ensemble..>>

    Elle lui fit un nouveau sourire et attendit la réponse de sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:10

    Si pour Anouck ça fait bizarre, ça le fait tout autant pour Athyna. Ce sera difficile de ne plus voir sa meilleure amie tout les jours. De ne plus partager des délires à chaque fois, de ne plus lui parler comme ça, quand elle le veut. Là, elle sait que si elle à envie de parler, elle n'as qu'à aller dans la chambre de sa Choups et elle sera là. Mais quand elle sera ailleurs, quand elle quitteras la ville et qu'elle sera dans un lieu inconnu, sa meilleure amie ne sera pas là. Athyna se retrouvera toute seule et seul un appel téléphonique la relieras de nouveau à sa Choups. Et même si ce sera difficile, sa décision est prise et ce n'est pas pour autant que ça changeras quelque chose entre elles, oh non, loin de là. Au contraire, elle reviendra plus forte et tout sera de nouveau, comme avant.

    <<_ Bien évidemment qu'on va passer du temps ensemble avant mon départ. On ira faire les folles un petit peu, puis on mettras une séquence émotion dans tout ça et puis ensuite un fou rire. Et quand je reviendrais de mon petit séjour, ça sera comme avant entre nous. Parce que même la distance ne peut pas briser l'amitié des Choups. >>

    Athyna fait un grand sourire à sa meilleure amie. Sa Choups est importante pour elle et elle sera toujours là quand ça ne va pas, même si elle est loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28


    Anouck regardait alors sa Choup's, biensure que sa lui faisait de la peine de la voir quitter la ville, mais elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Et puis si Yna l'avait décidé c'est qu'elle en avait vraiment besoin, elle comprenait trés bien sa petite soeur ayant voulu faire la même chose il y avait peu de temps, mais elle n'avait pas le courage qu'a Athyna aujourd'hui, elle regarda alors sa Choup's et lui répondit.

    <<-Oui les Choup's pour toujours.. Je crois que tu es la seule personne avec qui je passe du rire au larmes en moin de deux seconds, et je crois pas je suis sure de cela, on va profiter de ses derniers instant avant un moment toute les deux alors... On pourrait commencer maintenant, tu te rappels notre délire essayage de fringues, ou on mettait n'importe quoi, des trucs qui n'allait pas ensemble, on avait fait plein de photo.. Sa te dirais de le refaire? Puis je suis sure que cela nous fera du bien de rire comme on riaient avant...>>

    Elle lui fit de nouveau un sourire et attendit une réponse de la part de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:47

    Athyna sait que ce sera difficile de partir comme ça, de ne plus voir sa Choups pendant quelques mois. Mais malheureusement, dans la vie, on à pas toujours le choix. Et là, elle à réellement besoin de cet éloignement pour se sentir mieux. Mais elle sait que ça ne changeras rien à son amitié avec sa Choups, elles sont trop unies pour cela. Alors, elle écoute les paroles de sa meilleure amie et lui fait un sourire. Oh que oui, elle se rappele très bien ce délire. Ce jour là, elles riaient aux larmes, elles n'en pouvaient plus. C'est une habitude avec les Choups. Elle fait un sourire à sa Choups et la regarde.

    "_ Ma Choups ... J'adhère totalement à ton idée, c'est vrai que ça nous fera le plus grand bien. Et puis, on à toujours le chic pour trouvait des vêtements qui ne vont pas ensemble. En plus, cela nous fera des bons souvenirs encore. "

    Athyna sourit à sa meilleure amie puis fini par se relever. Elle tends ensuite sa main à sa Choups et elle se lève à son tour. Athyna ne sait pas ce qu'elle ferait sans sa Choups. Elles sont tellement liées toutes les deux. Une amitiée sincère qui dure depuis longtemps déjà, sans sa Choups, sa vie serait tellement différente, moins amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:19

    Elles passérent alors l'aprés midi à faire des photos, à faire les folles ensemble, elles en avaient besoin toute les deux, et surtout Anouck avait besoin de repasser des moments comme celui ci avec sa petite soeur avant son départ, mais si il n'était pas définitif, elle serait loin d'elle pendant un moment, et sa Anouck ne le voulait pas vraiment, même si elle comprenait trés bien la réaction de sa petite soeur. Alors cette aprés midi s'est passé dans la joie, les rires, les fous rire aussi, le bordel, car il y avait des fringues partout, mais elles avaient tellement rigolé toute les deux, cela leur avaient fait le plus grand bien, elles adoraient délirer toute les deux, et cela venait toujours sans aucune difficulté, les délires, les fou rire, tout se faisait naturellement, pas de forcage si on puis dire cela ainsi, pas de faux semblant, pas de compliquer, tout était toujours trés facile entre elles, elles se comprenaient toujours, souvent la paroles ne server pas à grand chose, un simple regard leur permettait de se comprendre, elles n'étaient pas meilleure amie pour rien toute les deux, elles s'adorent, elles se considérent comme des soeurs se n'est pas pour rien non plus, dans tout les cas, l'aprés midi est tout commes les autres, mémorable, et les filles on énormément rigolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]   Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]
» Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]
» When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: