Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:34

Peyton depuis que elle avait revue Nat elel avait comme les meme sentiments envers lui que avant mais elle avait peur de resouffrir comme pour avec luk..Mais elel avais décider de lui annoncer a Nat ce qu'elel avais sur le coeur en ce moment a propos de lui elle s'est toujours demander d'ailleur pourquoi ils c'etaient separer tous les 2 a l'époque mais bon a vrai dire ils se disputaient censarée trous les 2 a l'époque eux deux ca ne pouvais pas marcher entre eux..Donc elel arriva a pied chez Nat vue comme ce n'etait pas trop loin de chez elle et sonna chez lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:58

Nathan était entrain de se laver , car il venez juste de se réveiller , il regarda sa montre et il était 15h00 déja , il était ver ..Donc quand il fit fini de se laver tranquillement , il parti s'habiller et parti se coiffer aussi bien sur ..Nathan enttendit sa porte frapper donc elle parti est ouvrat et vit Miss Sawyer , il était heureux de la voir et lui dit :

Tien Sawyer comment tu va ?? Sa fait longtemps que je t'ai pas vu !

Dit il en la regardent et lui fit signe de renter bien sur et lui dit :

Tu veut boire quelle que chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:03

Elel regarda le Beau Scott lui ouvrir et quand elel rentris elel lui disa ceci en souriant:

Humm le beau scott qui vien me ouvrir la porte aussi bien habiller t'allais ou comme ca moi je vais super bien et toi donc beau basketeur??

Et quand il lui demanda ca"Tu veut boire quelle que chose ??" elle lui repondis en souriant:


Humm je prend(rais la meme chose que toi^^Ecoute si je sui là c'est pour te dire quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:10

Nathan répondit a Peyton :

Moi sa va bien même super ! Heu je m'habille toujours comment sa , moi je change pas , je reste toujours le même c'est meiux !!

Dit il en la regardent toujours et lui dit ensuite:

Moi je veut une bière comme toujours donc je vais t'en chercher une atten la j'arrive !!!

Nathan parti dans sa cuisine et pris deux bière et l'enmena les bière dans le salon ou il y a Peyton ..Nathan lui dit :

Tu veut me dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:14

Elle s'installa dans un fauteuille et l'attendis et quand il venna il lui tendis là deuxieme biére et elle lui disa en en buvahnt un totu peti peux:

merci nat!!!Ecoute je vais pas te le dire mais je fais te le faire faire pardonne moi pour le geste que je fais faire mais j'en envie depuis un sacrée bout de temps!!!

elle se rapprocha plus doucement de lui et je l'embrassa totu doucement et me recula vite fait bien fait et detoura son regard vers la fenetre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:27

Nathan lui donna la bière et il vit qu'elle la but un peu , et Nate aussi normal il va pas tout boire comme sa .Nathan lui dit :

Heu oui va y ??

Nathan vit que Peyton avança ver lui et elle l'embrassa tendrement , et toute de suite après elle part comme sa s'assoir ..Nathan rigola et lui dit :

Heu merci pour se baiser mais aufaite tu aime c'est sa ??

Nathan rigola mais elle savais pas si s'était pour rire ou pas , mais il était heureux de voir que Peyton l'aimer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:31

Et elel se retourna quand il lui disa ceci"Heu merci pour se baiser mais aufaite tu aime c'est sa ??" et elle alla vers lui de-nouveau et l'embrassa avec tout l'amour que elle avais pour lui et apres se baiser elel lui caressa ses cheveux comme avant et elel lui disa en souriant:

Humm a on avis beau brun nat je t'es toujours aimée meme quand j'avais eu decider de rompre avec toi je t'aime et je t'aimerais toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

Nathan vit que Peyton l'embrassa encore une deuxième fois , il était heureux de voir que Sawyer l'aimer encore c'était cool , Il s'avança ver elle et l'embrassa tendrement et lui dit :

Moi aussi je t'aime Peyton et je t'aimerais toujours !!!

Dit il en la regrdent dans les yeux , et lui dit :

Je t'aime Sawyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:40

Quand il l'as réambrassa elle prolongea amoureusement et arréta le baiser et rebus un peux de sa biére et regarda amoureusement et en souriant nate elel lui fit un bisosu sur sa joue un peux piquante et s'installa sur ses genous et lui disa ceci pour le tacquiner:

Humm faudrais peut etre que tu pense a te raser beau brun!!!

elle l'embrassa assez sensuellement dans son cou pour essayer de le faire craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:06

Nathan la regarda et lui dit :

Oui je c'est , que je pique un peu mais je vais couper tout sa ce soir !!!

Nathan vit que Peyton assie sur ses genoux , il était heureux détre a nouveauu avec elle et lui dit :

Tu sais quoi je suis heureux d'êre a nouveau avec toi Sawyer !!!

Dit il en la regardent et l'embrassa encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:11

Et quand il lui disa ceci"Oui je c'est , que je pique un peu mais je vais couper tout sa ce soir !!!" elle le regarda en souriant et lui disa ceci en souriant:

humm c'est pas un probléme ca je pourrais te le faire se soir ca beau brun^^

Et quand il lui redisa ceci"Tu sais quoi je suis heureux d'êre a nouveau avec toi Sawyer !!!" elle lui souria et lui disa ceci dans l'oreille:

Hum mmoi aussi beau brun tu m'as tellement manquée pendant tout se temps quand tu etait avec haley!!!

Quand elel lui parla de haley elle baissa la tete de peur qu'il se retourhe vers elel comem avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:25

Nathan rigola et lui dit :

Ah ok pour ce soir je serais très heureux que tu sois la !!!

Nathan l'écouta parler , mais tout a coup elle parla de Haley son ex femme avec qui il était heureux et il sont eux on enfants mais bon tu passer maintenant ..Nathan lui dit :

Ah bon je savais pas ça ! Je voudrait pas parler de Haley car elle est moi c'est du passer , comme tu c'est bien sur et Jamie il es toujours la je l'aime mon fils!!!

Nathan rigola pas , il voulait pas parler de sa avec Peyton a props de Haley et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:30

Quand nate lui disa ceci"Ah ok pour ce soir je serais très heureux que tu sois la !!!" elle lui disa totu pres de son oreille en souriant malicieusement:

Humm est ce que le beau basketeur voudrais que je reste se sori humm pourquoi pas j'accepte avec joie^^

et quand il lui disa ceci"Ah bon je savais pas ça ! Je voudrait pas parler de Haley car elle est moi c'est du passer , comme tu c'est bien sur et Jamie il es toujours la je l'aime mon fils!!!" elel hocha la tete et prefera de ne plus parler de haley mais avait comme meme peur qu'il retourne vers elle elle posa sa tete sur son épaule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:38

Nathan la regarda dans les yeux et lui dit ensuite :

Merci d'avoir accepter pour ce soir Sawyer !!! Tu c'est si tu as quelle que chose a me dire vien me le dire tout de suite , il faut pas attendre , mais tu c'est , ce pas ta faut si je veut pas parler de Haley , c'est parce que je les oubliers maintenant donc voila !!!

Nathan l'aimer et il voudrait pas la perdre comme avant non et en plus il as carrement changer il faut le dire ..

Tu trouve pas que j'ai changer part avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:43

Quand il lui parla de haley elle ne disa rien u tout ^^^:

Ecoute je sais que tu veux plus que je te parle d'elle et j'arreterais de t'en parler^^^

Et quand il lui redisa ceci"Tu trouve pas que j'ai changer part avant ??" elle le fesa se lever elle le tourne totu autour et elel lui disa pour le tacquiner et pour rigoler^^:

Humm t'es moins arrogant qu'avant t'as arréte de penser que de penser qu'au sexe alors oui je trouve que tu as changer humm tu as toujours autant de belle fesses qu'avant monsieur scott nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

Nathan répondit a Peyton gentiment :

Ok c'est d'accord Sawyer!!!

Nathan lécouta parler bien sur , et elle dit que je pense plus au sexe non et non je suis toujours comme sa je suis même en manque mais je dit rien^^..

Heu...quoi tu rigole je suis toujours aussi beau , qui voudrait pas sortir avec Nathan Scott , et si je pense au sexe comme tout les mecs mais moins c'avant c'est vrai et oui j'ai toujours de belle fesse je c'est sa !!!!

Nathan rigola et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:52

Quad il lui disa ceci"Heu...quoi tu rigole je suis toujours aussi beau , qui voudrait pas sortir avec Nathan Scott , et si je pense au sexe comme tout les mecs mais moins c'avant c'est vrai et oui j'ai toujours de belle fesse je c'est sa !!!!" elel rigola et prolongea torridement et lui disa ceci a son oreille sensuellement:

humm tu sais de quoi j'aurais envie??

elle passa sa main doans son boxer ete ommeca a lui caressa sa parti intime assez sensuellement et l'embrassa sensuelleement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:56

Nathan vit que Peyton mis sa main dans mon boxer , et que elle carressa ma parti intime , il rigola et lui dit :

Ah je m'en douter que tu pouvais pas tenir de moi Peyton !!

Nathan se laissa faire normal , il la pris et la serras contre lui et l'embrassa aussi et mis sa main lui aussi dans son pantalon et lui caressa ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:04

Et quand nat lui disa ceci"Ah je m'en douter que tu pouvais pas tenir de moi Peyton !!" elle lui mordillia tout doucement son oreille avant de lui susurer ceci:


Humm j'arriva pas a te resister cheri t'es tellement iristible que c'est a peine que je te sauterais pas dessus ou et t'es chambre déjà beau brun??


elle se colle plus contre lui et continua plus sensuellement ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:08

Nathan l'embrassa toujours , il la pris dans ses bras et l'enmena dans sa chambre et lui dit :

Viens je t'enmene Sawyer on va bien rigoler !!

Nathan rigola et l'embrassa toujours , il la posa dans le lit doucement et se mis sur elle et l'embrassa toujours avec chaleur...

Alors tu y pense quoi ?? Sa te reppelle de souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:12

Quand il la porte dans ses bras elle se laisse faire et se colla plus fortement contre lui et quand il la pose doucement sur son lit elel prolongea troodiement son baisser et quand il lui idsa ceci"Alors tu y pense quoi ?? Sa te reppelle de souvenir !!!" elle le regarda et passa sa main dans ses cheveux et lui enleva son haut avec sensualité en disant:

humm ouais et plutot des bons mais dis moi nate nous deux c'est que du sexe comme avant ou tu meme réellement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:17

Nathan l'embrassa encore et lui dit ensuite:

Non moi je t'aime pour de vrai c'est plus comme avant Peyton , tu as plus besion d'avoir peur je t'aime et je vais rester avec toi ok et toi ??

Nathan vit que son malliot a était déja enlever , il rigola ..Nathan lui enleva aussi son malliot avec douceur et lui enleva aussi sa jupe et lui dit :

Humm belle fesse Sawyer!!!

Nathan l'embrassa toujours et mis sa main dans sa petite culotte et lui caressa ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:41

Quand il lui disa ceci"Non moi je t'aime pour de vrai c'est plus comme avant Peyton , tu as plus besion d'avoir peur je t'aime et je vais rester avec toi ok et toi ??" elel lui souria et repondis a son baiser passionnément avant de dire ceci^^

Moi c'est pareille nate je t'aime et je veux faire ma vie avec toi^^

Et quand il lui disa cei"Humm belle fesse Sawyer!!!" elle rigola a sa remarque et elle enlevi son boxer a lui aussi:

Code:
mais de meme pour toi beau brun je t'aime tellement!!!

elel descendis plus bas ses baisers et commenca a lui faire une petit gaterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: a   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:52

Nathan se laissa faire par Peyton normal il adore sa ^^..Il l'embrassa tendrement et lui dit :

Merci !!

Nathan avec du plaisir avec peyton , il l'aimer et elle aussi donc tout va bien ..Nathan descendit sa main ver sa parti intime et lui caressa avec chaleur bien sur et l'embrassa toujours..Il lui enleva son soutien gorge et rigola et lui dit :

Ola hummm!!! Alors j'ai changer a rapport avec le sexe ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

Elle finissa se qu'elle etait en train de faire^^ elel prolongea sensuelement et quand il descendis sa main vers son sexe a elle et quand il la caressa elle ne pue s'empécher de dire ca:

Humm nate^^

et quand il lui disa ceci"Ola hummm!!! Alors j'ai changer a rapport avec le sexe ou pas ??" alors elel fit semblant de refléchir et disa ceci en rioglant bien sur:

humm ca je sais pas humm peut etre quand fesant plus tu arrivera a me convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]   Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit t'il lui annoncer ou pas^^(pv nat) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
» Premiere Rencontre [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: