Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:11

Alex a l'habitude de sortir seul dans ses soirées mais cette fois, sa belle Isobel a eu son congé de soir et elle l'a appellé pour sortir manger. Il connaît sa fine bouche en matière de mets raffinées mais cette fois, elle lui donne les coordonnées d,un restaurant. Il alla la chercher dans le domicile qu'elle réside avec George et Meredith! Alex ne ramasse pas une interne mais une femme magnifique!

Bonsoir Mademoiselle Stevens! Embarquez dans mon carosse!

Il sait que c'est de l'humour déplacé mais il adore quand Isobel apprécie son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:23

    Isobel Stevens surnommée Izzie, ne savais pas trop quoi faire se soir elle en avait marre de passé c’est soirée a boire avec Meredith et Cristina surtout que les deux jeune fille était e tout le temps que toute les deux ensemble sans Izzie ça l’as gonflé. Izzie décida alors d’appeler Alex pour que tout deux aille dîner avec Alex c’était toujours Izzie qui demander elle le connaisait bien il avait trop de fierté pour lui demander enfin bref, elle dit a Meredith et George qu’elle sortait mais pas avec qui il ne lui avait pas demander. Izzie monta dans la salle de bai net se prépara c’est 45 minutes plus tard qu’elle descendît elle dit au revoir a Meredith et George et sorti de la maison. Izzie vis Alex arrivait elle eut un beau sourire sur ses lèvres elle sourit a sa remarque et lui répondit :

    _ « Bonsoir Monsieur Karev !! »

    Apres ces mots la jeune Stevens monta dans la voiture d’Alex et les deux jeunes partirent en direction du restaurant le plus proche de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

Où veux-tu aller manger, ma belle Izzie! N'importe où, ca fait mon affaire!

Il conduit prudemment et vise le restaurant le plus moderne de New York. Alex et Izzie ont été transférés de Seattle à NY suite à la fusion du Seattle Grace Hospital au Princeton Hospital! Le jeune docteur a visité New York à maintes reprises et connait quelques bons restaurants! Celui qui sert des plats de toute nationalité est nouveau pour le couple Karev-Stevens!

Que dis-tu d'essayer celui-ci? On peut déguster par le biais du buffet! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:47

    Izzie était toute excitée de passé la soirée avec Alex pourquoi ben tout simplement parce que les deux jeune était ensemble enfin ils sortaient ensemble. Izzie n’en avait pas parlé à Meredith Cristina et George pourquoi ? Parce qu’il ‘avait rien demander et puis de toute manière ça ne les regarde pas !! Izzie monta ah bord du carrosse de Karev elle avait un des plus jolies sourire sur ses lèvres elle le regarda et lui dit :

    _ « Hum … Je sais pas trop on a cas en voir plusieurs !! »

    Izzie sourit a Alex s’est vrai que depuis se qui c’était passé au Seattle Grace Izzie n’avait pas trop eu le temps de visité la ville et il faut dire qu’entre l’hôpital et ses amie elle n’avait pas trop le temps. Quand Alex lui montra se beau restaurant qui avait l’air très sympathique elle le regarda et lui répondit :

    _ « Hum… Celui-ci sera vraiment super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:56

Alex stationna son véhicule dans le souterrain adjacent car les rues ne permettent pas; la police craint les barrages routiers! En débarquant, il contoune et fit la politesse de sortir Izzie de son côté!

On va marcher quelques minutes afin de sortir des lieux et nous allons respirer un peu avant d'entrer!

Ils sont au troisième sous-sol et ils interceptent une cage d'escalier indiquant la direction du restaurant.

ils ne manquent pas de culot pour nous mener le chemin! Après vous, madame!

Il laisse Izzie entrer dans la cage et entra par la suite! Ils montent les escaliers où ils débouchent devant l'intersection devant le restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:01

    Izzie sourit contrairement a son aspect et son physique qui fond de Alex un mec très matcho et qui pense cas lui se n’est pas tout a fait sa Alex est un homme gentil attentionné surtout avec les personne sur qui il craque. Izzie trouva son geste très gentil le fait de la laisser passé elle lui sourit et lui dit :

    _ « Tu es un vrai Gentleman Alex !! »

    Izzie rigola légèrement elle aimait passé du temps avec Alex sa l’as changé des histoire avec Meredith et Cristina qui son toujours entrain de se plaindre et tout fou sa fait du bien de souffler un peu. Izzie monta dans les escalier en compagnie d’Alex elle fut très surprise en arrivant en haut de voir a qu’elle point ce restaurant était vraiment très très beau. Elle sourit et lui dit :

    _ « Alex c’est magnifique !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:07

Alex voit l'atmosphère du restaurant, un deux-étages où les clients peuvent se servir à volonté! Des téléviseurs à écran plasma diffuse les dernières nouvelles locales et le restaurant annonce la diffusion du septième match de la série entre les Rangers de New York et les Capitals de Washington, de la Ligue Nationale de Hockey! Le couple craint les partisans enragés qui sont parmi la clientèle. Une serveuse les rassure que c'est une clientèle très tranquille et qui adore manger et discuter.

Une chance qu'ils sont tranquilles! Veux-tu aller dans une banquette au fond de la salle? On mangera en tête-à-tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:15

    Izzie arriva en compagnie d4alex dans le restaurant assez cool. Izzie vit a la télé le Hockey elle eut un léger sourire et une petite pensée *oh non pourvut qu4alex ne regarde pas le Hockey mais plutôt moi*. Et oui comme vous pouvez le constatez Izzie ne savait pas trop se qu’Alex pensait de leur relation du sérieux ou non ? Elle compter bien lui demander se soir. Izzie écouta le serveuse parler et sourit elle fut rassuré et écouta ensuite Alex et lui fit un oui de la tête suivit d’un beau sourire, elle avança vers la banquette et s’installa en face d’Alex elle lui dit :

    _ « Tu m’as manqué Alex !! Tu sais ses dernier jours ça as pas était facile pour moi, entre Meredith qui passe son temps avec Cristina et George qui me parle plus trop parce qu’il est avec Callie je suis seule. Alors je te remercie a l’avance pour avoir accepter mon invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:25

C'est tout naturel! J'ai de la misère à trouver quelqu'un avec qui discuter! Je sais que la partie qui joue ce soir peut me faire dévier mais j'ai besoin d'une présence féminine!

Il avait écouté les problèmes de son amie et il avait soumis l'idée de chercher un studio où ils iront habiter dorénavent!

Je t'en avais parlé à l'époque de Seattle mais tu m'as répondu que tu veux réfléchir sérieusement si notre relation marche encore! j'attends cette réponse avant que je fasse le paiement de location!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

    Izzie était donc au restaurant en compagnie du beau Alex Karev, il s’était installe a une table de deux personne pour être plus intimes et Izzie trouva se restaurant très jolie. Izzie après avoir dit tout ses mots très a cœur a Alex attendit sa réponse avec son cœur qui battait très vite. Izzie écouta Alex et lui répondit :

    _ « Okay !! »

    Izzie souria a Alex, les deux jeunes avait aussi besoin l’un que l’autre en écoutant la proposition d’Alex Izzie se rappela quelque souvenir des souvenirs de Seattle ou elle vivait aussi avec Meredith dans la maison de sa mère Elis Grey, Alex lui avait déjà proposait de venir vivre avec lui en colocation mais Izzie était encore trop indécise mais aujourd’hui elle savait s qu’elle choix faire sa serait mieux pour elle et pour lui. Elle continua de sourire et lui répondit :

    _ « Hum … Apres mure réflexion j’accepte de venir vivre avec toi Alex Karev !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:39

En entendant la réponse de Izzie, je fis un sourire et embrasse la main de ma douce. JE suis très heureux qu'elle accepte de cohabiter avec moi! La faim commence à sentir dans mon estomac.

Veux-tu venir avec moi pour choisir ce que nous allons manger? Le buffet présente les mets de tout nationalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51



    Izzie se trouvait au restaurant en compagnie du charment Alex Karev il faut dire les deux jeunes était ensemble mais cela faisait un bon moment qu’il ne s’étaient pas retrouver tout les deux, alors Izzie l’avait appeler et l’avais invité. Izzie sourit elle allait enfin quitter la maison de Meredith bien que sa lui posait pas de problème de vivre la bas mais au moins Meredith pouvait être un peu plus tranquille, Izzie allait vivre avec Alex cool… Izzie lui répondit tout en se levant :

    _ « Avec plaisir !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

Dans le restaurant où Izzie et moi allons déguster les différents plats, il y en a de tous les nationalités: asiatiques (chinois, coréens, Vietnamien), de différents pays de l'amérique du Sud, du Canada, Europe et j'en passe! Le fait que nous ne sommes pas de grands gourmets ne nous empéchent pas de faire l'essai de la paella, un mets italien nappé de fromage (que mon amour me corrige si je me trompe). Les mets russes nous met l'eau à la bouche et le japonais aussi!

Bigre! Pour tous les nationalités, ça vaut la peine d'avoir un très grand espace! Quasiment le double de la superficie de l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:08


    Izzie était en compagnie d’Alex son petit tamis prêt du buffet, elle hésiter encore a se qu’elle allait prendre, Izzie se servit un peu de paella comme Alex il la connaissait vraiment bien sa Izzie ^^. Izzie regarda Alex un moment avec un sourire puis par la suite se servit un peu de nem Izzie raffoler de la cuisine chinoise. Quand elle eut fini de remplir son assiette elle se tourna vers Alex et lui demanda :

    _ « Tu as fini mon Ange ? »

    hj: Dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:09

Bien sur que j'ai fini, mon Amour! Allons retourner à notre table!

Izzie adore quand elle m'appelle mon Ange, je suis son ange-gardien après tout! au bout de quelques années de fréquentation, je sentis que le mariage va nous appeller un jour mais j'ignore si Izzie sentirait prête à s,amener à l'autel! Alors que nous assisons, une boîte s'échappa de mon veston. Sans doute une surprise que je voulais faire à ma douce moitié! Je repris cette boîte qui fait écarquiller les yeux de Isobel!

J,ai pensé qu'un petit cadeau de circonstance serait bénéfique à notre relation!

J'ouvris ledit boîtier et Isobel vit devant elle un magnifique bague de fiançailles que j,ai dû procurer avant d'aller la quérir chez elle! Eut été la surprise de ma fiancée, j'ai fait la demande de vouloir m'épouser! J'attends toujours si elle dit oui ou elle va me flanquer une gifle parce que j'avais manqué de jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:11


    C’est vrai que Izzie adorait surnommé Alex mon Ange c’est l’un des plus beau diminutif pour une personne auquel elle tien beaucoup, Izzie lui souria et retourna a la table elle regarda un peu autour d’elle toutes les personnes se trouvant dans se restaurant était en couple cela faisait un peu bizarre pour Izzie qui en travaillant a l’hôpital ne voyait pas beaucoup de monde en couple se tenant la main et tout les petit sigle qui fait un vrai beau couple donc cela fit rire légèrement Izzie. Elle se rassit en face de son Ange et quand il fit tomber quelque chose elle voulut l’aider à le ramasser mais resta assez surprise devant cette chose qui venait de tomber. Cette chose en quelque sort était une boite ou a l’intérieur pouvais se trouver qu’un seul et unique bijou, une bague mais allez savoir si c’était une bague de fiançailles ou une simple bague. Izzie regarda Alex qui avait l’air un peu stresser il faut dire que c’est chose la s’offre habituellement a la fin d’un repas mais pas au début mais c’était pas sa faute la boite était tomber de sa poche. C’est vrai que quand Alex dit la phrase magique le veux tu m’épouser Izzie resta surprise waouh c’est vrai qu’elle aimait Alex plus que tout mais le mariage était t’il une bonne solution. Izzie regarda Alex avec un de ses plus beau sourire elle lui dit :

    _ « Euh … Waouh si je m’attendait a cela, euh Oui Alex Karev je veux t’épouser !! »

    Izzie eut un des plus beau sourire de toute sa vie c’est vrai que c’était un des plus beau jour de sa vie une demande en mariage par l’homme qu’elle aimait le plus au monde, c’est vrai qu’entre Izzie et Alex quelque fois les relations était un peu tendu mais c’est dernier temps tout aller bien pour eux et Alex avait trouver le bon moment le bon soir pour faire sa demande. Et Izzie était ravie de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:20

Ayant vu la réaction de sa bien-aimée devant la bague, elle a aussitôt déclaré qu'elle accepte d'être mon épouse pour la vie! Pour elle, c'est le moment appropriée pour la demande et j'ai bien choisi la circonstance! J'appelle le somelier d'aller chercher une bonne bouteille de champagne et l'amener dans un bassin de glace! Vu que nous sommes assis sous le buffet, dans une banquette, loin des curieux, nous sommes mis à notre disposition pour ne pas être importunés. Izzie est vraiment heureuse de voir que j'ai beaucoup de jugement!

Crois-moi, mon Amour, on sera tout seul en amoureux pour déguster ces plats délicieux! Pour le mariage, il faudrait aviser nos amis et tes parents! Mes parents doivent être fous de joie d,apprendre que leur bébé va se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:17


    Izzie était un peu fofolle, il faut dire qu’elle attendait se moment depuis des année elle en avait revers mais la le jour y était et l’homme q’elle aimait le plus au monde lui demander sa main c’est magnifique, elle allait devenir Madame Alex Karev. C’était vraiment génial elle le regarda avec un léger sourire :

    _ « Okay pour tes parents mon Ange, mais euh il y a un problème mon père je ne les pas vu cela fais environ 18 ans et ma mère je pense pas qu’elle vas venir pour elle sa fille et morte alors on fera sans eux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]   Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper d'avant-mariage [TERMINE]
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: