Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:11

Lucas qui est dans la salle d'attente entrain de marche et d'attendre que sa futur femme est sa sœur se réveille
il regarda le monde au tour de lui est ne pouvait pas imagine la vie sans sa chérie puis qu'elle que minutes plus tard
Izzie arrives vers Lucas est lui annonce que Anouck est Athyna se sont revaille le jeune homme est très heureux
que les femmes de sa vie se sont enfin réveille sans elle il ne serais absolument plus rien du tout il ne pourrais pas
continue a vivre le jeune homme pense a la réaction de Anouck quand il allait le lui annonce qu'il ont perdue leur bébé
Lucas s'avança vers la chambre est regarda sa futur femme avec un grand sourire au lèvres ravie que celle ci
soit enfin réveil il entra dans la chambre s'approche de Anouck est s'assoie sur son lit et la regarda dans les yeux
est lui prend la main est la sert dans c'est bras est verses qu'elle que larmes il lui caressa délicatement les cheveux
est l'embrasse sur les lèvres il la regarda et sourit le jeune homme redoute de plus en plus comment il allait le lui dire
pour leur bébé celui qui allait les rendre heureux chaque jour il continua de la regarde dans les yeux est lui tient la main
Lucas la regarda encore et encore profita de chaque moment avec elle car le jeune homme avait tellement peur de la perdre il lui caressa délicatement la joue tout en continuent de le lui tenir la main est continua de verse qu'elle que larmes la veille il devait se marié Lucas est triste de la voir dans cette état la est en colère de la perte de leur bébé il la
regarda de nouveau est la prend de nouveau dans c'est bras est il est tellement content est c'est le plus important
que sa sœur qui l'aime est que sa futur femme soit enfin réveil Lucas la regarda dans les yeux est ne savais pas
trop quoi le lui dire ou par ou il allait commence il lui caressa doucement les cheveux la regarde est le lui dit

Tu ma fait tellement peur mon cœur

Dit il en la regarda dans les yeux

je t'aime tellement mon ange


Lucas lui tient la main est la regarda est continue de verse qu'elel que larmes le jeune homme l'aime plus que tout au
monde il la regarda de nouveau dans les yeux est reste assis au prés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:43

Anouck s'était enfin réveillée, elle pensait fort à sa Choup's, mais aussi à Lucas qui lui manquait beaucoup et qu'elle voulait voir, elle le vit entrer dans la chambre, elle se mit à fondre en larmes en le prenant dans ses bras, restant persuader qu'elle est en tort dans l'accident, qu'elle aurait pus éviter l'accident. Elle regarda Lucas qui lui aussi avait des larmes qui lui coulaient, elle passa sa main sur sa joue à son tour. Il avait du avoir tellement peur pour elle, et surtout le bébé, mais dans la tête d'Anouck tous le mondes aller bien, biensure Athyna et elle même avaient des blessures dut à l'accident, mais elle n'imaginait pas qu'elle puisse avoir perdu son bébé, elle avait toujours cette sensation qu'il bougeait dans son ventre, Anouck se cache surement la vérité qui est si dure à entendre, elle est medecin et sait trés bien au fond'elle qu'elle ne peut pas ne pas avoir perdu son enfant, l'accident à était tellement violent, les voitures sont pliés, elle a des douleurs à la tête, au ventre, une jambes qui lui fait extrément mal, elle a eut un coma de quelques jours, et elle voit bien avec les médicaments qu'elle a dans les perfusions qu'elle n'est plus enceinte, mais elle refuse de le croire, elle ne veut pas savoir se qui se passe, elle s'en veut tellement.

Elle continue de regarda Lucas puis elle le prit dans ses bras, en le serrant fort contre elle, en pleurant heureuse de le voir et malheureuse de se qui s'est passé. Elle le serre toujours trés fort dans ses bras, elle sent la main de Lucas caresser ses cheveux, elle le serre encore plus, elle est trise et heureuse en même temps sans se le dire à elle même, son inconscient sait qu'on va lui annoncé la perte de son enfant, se petit homme qui allait les combler de bonheur, qui aurait fait du basket comme son papa, qui aurait surement, était beau comme son papa, tout parfait comme son papa, Anouck regarda Lucas, elle l'embrassa tendrement écoutant se qu'il lui disait, elle passa sa main sur ses joues, puis elle lui répondit.

-Je suis désolée mon ange, pardonne moi!!

Elle se mit à pleurer encore plus, puis elle l'écouta de nouveau parler tout en pleurant, elle aussi l'aimait et elle voulait toujours se marier avec lui, et fondait sa famille avec lui, elle aussi avait eu peur de ne plus le revoir, elle aussi avait eu peur que leur bel histoire s'arréte à une journée de leur mariage, sans qu'ellle puisse lui dire à quel point elle l'aimait, qu'elle était fiére d'avoir en elle leur petit garçon.

-Je t'aime tellement Lucas!

Elle lui prit la main, au fond elle cela voulait dire*dis moi le qu'on en finisse, dis moi qu'on la perdu, dis moi que tu m'en veux pour sa car moi aussi je m'en veux, je me hais de ne pas avoir eviter se 4x4, je me deteste de l'avoir tuer* Anouck savait depuis le début qu'elle l'avait perdu, mais la vériter était si douloureuse, qu'elle s'était mit en tête que leur enfant vivait encore en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:16

Lucas la regarda encore et encore dans les yeux ne pouvait pas se détaché de son regard veux profite de chaque moment
passe a c'est cote il la regarda en pleurent ne pouvait pas s'arrête de pleure le jeune homme avait tellement peur
de la perdre sans elle il ne serais absolument rien du tout il lui tient toujours la main est lui caresse délicatement les
cheveux il la serra très fort dans c'est bras tout en continuent de pleure sans rien dire qu'elle que instant il lui caressa
doucement sa main est pense bien sur aussi a sa sœur Athyna qui l'aime plus que tout au monde et avec elle il partage
absolument tout le jeune homme et très heureux qu'elle soit enfin réveillé Lucas les aimer plus que tout au monde et
sans elle il ne serais rien il la regarda de nouveau lui essuya les larmes qui coule sur sa joue tout en la serrent très
fort dans c'est bras le jeune homme se demande si un jour il pourrais de nouveau forme une famille après le dram
qui ont vécu il se demande aussi quand il allé se marié bien sur il savais très bien qu'elle ne voudrais pas se marié
tout de suite et il comprend très bien après tout ce qui c'est passé bien sur Lucas veux toujours se marié avec Anouck
mais pense d'abord de s'occupe d'elle il la regarda de nouveau dans les yeux et savais que après sa sa allé être très dur
dans leur relation et que sa n'allait pas aitre rose tout les jours mais il allé bien évidement être la pour être au prés d'elle

Arrête mon cœur c'est pas ta faute non plus...


Lucas la regarda de nouveau dans les yeux tout en continuent de pleure le jeune homme n'aime pas la voir dans cette état
il se détacha de la jeune femme et s'assoie a cote d'elle en lui tenant la main


Je t'aime plus que tout au monde j'ai tellement peur de perdre je serais toujours la pour toi pour te protégé tu et la femme de ma vie mon amour je suis tellement heureux que tu t'en sorte


Dit il en la regardent tout en continuent de pleure en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:58

Anouck le regarda pleurant toujours, comment pouvait-il être aussi gentil avec elle, Anouck à l'impression d'avoir tué de ses mains leur enfants, elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'a se petit être qui devait arriver dans leurs vies, elle le serre fort dans ses bras posant sa tête dans le creux de son épaules pleurant toute les larmes de son corps, n'arrivant pas à se calmer, elle pleure, comme la pluie qui tombe pendant un orage. Elle s'en veut et en souffre tellement, elle se demande comment Lucas fait pour lui a parler aprés se qu'elle a fait, elle le serre fort dans ses bras, ne voulant plus le lacher, pleurant toujours, elle s'en son ange lui caressait les cheveux, essuyait ses larmes, Anouck ne fait rien d'autre que de le serrer fort dans ses bras. Elle tente de se calmer pour pouvoir lui parler et répondre à ses paroles, elle veut lui dire qu'elle l'aime plus que tout au monde, que sans lui sa vie et fichu, elle veut lui demander pardon pour leur enfant, elle veut lui dire qu'elle ne se sent pas le courage de parler mariage pour le moment, bien qu'elle veuille toujours se marié avec son amour, il représente tellement à ses yeux, elle sait que la route va être longue trés longue et pas toujours bien rose, elle sera plus souvent noir que rose d'ailleur. Anouck est presque calmé, elle le regarda, des larmes coulant sur les joues de Lucas, elle lui séche avec sa main, il faut qu'elle arréte de penser à elle, et qu'elle pense à ceux qu'elle aime, voilà se qu'il fallait qu'elle fasse mais avant sa, elle devait dire se qu'elle ressentait à Lucas.

-Mon coeur! Pardon..Pardonne moi pour se qui s'est passé, pardonne moi pour notre fils, pardonne moi pour le mariage..Je t'aime tellement mon coeur, je ne suis rien sans toi, je suis toujours aussi amoureuse de toi, mais j'ai fait une énorme bêtises, j'ai tout gâcher, on devait former une famille, j'ai fait la plus grave erreur de ma vie, j'aurais dut essayer d'éviter le 4x4 je ne les pas fait, je suis sure que si j'avais été plus prudente, j'aurais pus eviter tous sa, ta soeur sur un lit d'hopital, ma choup's toujours là pour moi, Lucas j'ai faillit nous tué et j'ai tué notre bébé... Pardonne moi mon amour, je t'en suppli pardonne moi...

Les larmes repirent le dessus elle pleurait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:56

Lucas l'écouta parle et ne pouvais toujours pas arrête de cesse de pleure le jeune homme la regarda droit dans les yeux
est la sert très fort contre lui il continua de l'écouter parle il essuya c'est larmes qui coula de sa joue le jeune homme
ne lui en veux absolument pas du tout il est tout simplement heureux qu'elle s'en sorte ainsi que sa sœur il la regarda toujours et encore le jeune homme ne pouvait pas se détaché de son regard magnifique Lucas est bien sur très chagrine
est très en colère pour leur bébé celui qui allait les rendre heureux chaque jour de leur vie mais ne lui montre pas se
sentiment de colère car ce n'est pas de sa faute puis il ne pouvait pas le lui en vouloir car il aime Anouck plus que tout
au monde est ne veux pas la perdre pour rien au monde il ne peux tout simplement pas vivre sans elle il la regarda
de nouveau et la serra très fort dans c'est bras est pensa a leur vie futur de couple qui sera très complique a géré
après la mort de leur bébé qui l'aime plus que tout au monde est cela a jamais il tient toujours sa main et s'allonge
au prés d'elle est lui caressa délicatement les cheveux quand celle ci s'excuse pour leur mariage se fameux jour ou il
devais enfin être marie ou il devais enfin se dire oui mais après ce terrible accident Lucas a encore plus envie de se
marie avec elle est de l'aime pour toujours il la regarda droit dans les yeux et l'embrasse amoureusement avec tendresse
et le lui dit


Mon amour arrête je te dis que c'est pas de ta faute je t'aime plus que tout au monde est jamais de la vie je t'en voudrais
pour quoi que se soit moi aussi je suis toujours au temps amoureux de toi est cela pour toute la vie quoi qui se passera
je serais toujours prés de toi et tu sera toujours dans mon cœur je t'aime Anouck Sawyer a toujours et a jamais
je te pardonnerais toujours tout mon ange en parlent de mariage...


Dit il en la regardent fixement dans les yeux

J'en ait vraiment très envie mais je comprend très bien que tu préfère attendre...

dit il en lui caressent la joue

je t'aime ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:41

Anouck écoutait Lucas, elle l'aimait toujours plus que tout, elle ne comprennait pas qu'il ne lui en veuille pas, pour elle, si elle avait été plus prudente, plus attentive à sa route, elle aurait surement pu l'éviter, mais son pére adoptif lui répeter souvent qu'avec des si, on referais le mondes. Et bien pourtant, dans se genre de situation, Anouck veut refaire le monde. Une question lui trotte, qui est la personne de l'autre vehicule? Qu'a t-elle? Est-elle vivante? Pourquoi roulait-elle aussi vite? Pourquoi avoir doubler alors qu'il ne pouvait pas? Tant de questions auquels Anouck voulait des réponses à toute ses questions, elle voulait savoir qu'es-ce-qui presser autant cette voiture pour qu'elle prenne un aussi gros risque? Pourquoi prendre le risque de briser des vies, car même si Anouck s'en veut terriblement, elle en veut tout autant au conducteur de l'autre véhicule, elle lui en veut et sait qu'elle fera tout pour qu'il paye.

Anouck serre trés fort Lucas dans ses bras, elle prolonge leur baiser avec beaucoup d'amour et de tendresse, pleurant toujours, Anouck se reblotit dans les bras de Lucas, elle écoute attentivement se qu'il lui explique, elle est en colére contre elle, elle est en colére contre se chauffard, elle s'en veut pour son bébé, elle s'en veut pour sa Choup's d'amour, elle s'en veut pour tout, elle serre toujours Lucas trés fort dans ses bras, biensure elle l'aime toujours autant, elle sait qu'il sera présent pour elle, elle ne veut pas le perdre non plus, si elle devait le perdre elle ne survivrait surement pas. Elle le serre toujours aussi fort dans ses bras, et lui répond.

-Merci...Mer..ci mon coeur....Je t'aime tellement...si tu savais mon ange...je ne ...veux pas...te perdre...

Elle tachait d'arréter de pleurer mais cela était difficile, elle écoute Lucas parlait du mariage. Sentiment étrange, elle veut toujours se marier avec lui, mais pas de suite, pas dans l'immédiat. Anouck semit à réfléchir, elle ne voulait pas lui faire de la peine en lui disant qu'elle préférait attendre, qu'avec L'accident, elle ne pouvait pas s'imaginer dans sa robe de marié, cette robe que sa Brooke Chérie lui avait fait, celle qu'elle avait fait exprés pourune femme enceinte, elle ne peut pas s'est trop tôt. Ellepleure beaucoup moin, elle regarde Lucas, son coeur est rempli de chagrin, elle l'aime toujours Lucas biensure, mais elle ne sait pas comment ils vont traverser cette épreuve, mais si il la traverse sans casse, c'est qu'ils sont vraiment fait pour vivre ensemble.

-Je suis pour qu'on attende, je ne me vois pas porter une robe blanche, je ne me vois pas être heureuse à l'église, alors qu'on nous a prit notre fils, je ne me vois pas faire la fête, je ne me vois pas souriante pour le moment mon ange....Je suis vraiment désolée....

Elle le serre fort dans ses bras.

-Je t'aime aussi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:40

Lucas écoutait Anouck parle il la regarda droit dans les yeux et la serra très fort contre lui le jeune homme est super
en colère de la mort de leur enfant il ne voit plus a quoi sa sert de vivre si on prend un bonheur qui alla les rendre heureux tout les jours Lucas continua de la serrer fort dans c'est bras le jeune homme ne comprend pas trop qu'elle
ne veux pas se marié avec lui tout de suite Lucas l'aime plus que tout au monde alors le jeune homme ne le lui dit rien
évidement Lucas est déçu car il voulait se marié a tout pris avec Anouck mais a cause de cette accident de merde mais
il ne montre pas c'est sentiments en vers Anouck le jeune homme continue de la regarda dans les yeux sans se détaché
de se regard il l'embrassa de nouveau avec amour et tendresse il continua de la serre fort dans c'est bras et le lui dit


Ta pas besoin de me remercie mon cœur je suis fou de toi et sa pour toujours et moi non plus je ne veux pas te perdre
pour rien au monde je t'aime Anouck

Lucas continue de la regarde avec passion et amour le jeune homme ne pouvait pas vivre sans elle il ne pouvait pas aussi
lui en vouloir il lui sourit tout en continuant de passer sa main dans c'est cheveux puis il ajouta en la fixement dans les yeux


Okey d'accord comme tu veux...


Lucas est déçu mais comprend quand même sa décision après ce terrible accident et la perte de notre bébé le jeune homme comprend tout a fait qu'elle préféré attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

Anouck regardat Lucas, elle le serrait toujours dans ses bras, elle tentait de se calmer. Elle le serrait vraiment trés fort dans ses bras, elle le regarda dans les yeux, ses yeux si magnifique, elle l'aimait tellement, tout chez lui lui plaisait, son sourire, son regard, sa façon d'être, de s'habiller, et cela depuis le premier jours, une belle amitié qui s'est vite transformer en amour, puis une demande en mariage et l'annonce de cette grossesse, ils avaient vraiment tout pour être heureux, aujourd'hui ils ont encore la passion des premiers jours, toujours le même amour, toujours se projet de mariage et de vie heureuse, mais aujourd'hui, il n'y a plus de grossesse, plus de bébé, plus de petit garçon. Anouck le regardait dans les yeux, elle voulait sortir de l'hopital pour commencer, retourner chez elle, être enfermé chez elle, seule, vraiment seule, mais Lucas à besoin de son aide aussi, cette épreuve et aussi dure à supporter pour elle que pour lui. Alors toujours en le regardant dans les yeux, ne pleurant presque plus, pour se montrer forte et être présente pour Lucas, pour sa Choup's, Athyna, il fallait qu'elle soit forte, elle se disait qu'elle craquerait les jours ou elle serait seule, pour ne pas inquiètait qui que se soit.

-Lucas, mon coeur s'est stupide pour le mariage, je suis amoureuse de toi et je veux toujours faire ma vie avec toi, laisse moi juste le temps de cicatriser, le temps de me remettre de cette accident, et marions nous, je ne veux pas attendre la vie est trop courte par moment, alors marions nous quand je sortirais de cette hopital et que tout ira pour le mieux.

Oui elle s'était dit qu'aprés se qu'elle venait de vivre et de perdre, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre Lucas, ou autre et de tout façon, elle voulait toujours l'épouser, son petit ange qu'elle aime tant, celui qui sait lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:19

Lucas la regarda droit dans les yeux est ne veux pas du tout la forcé pour le mariage si elle en na plus envie elle en as
plus envie le jeune homme continua de la regarde fixement sans rien dire et l'écouta bien sur que Lucas aime Anouck
plus que tout au monde et que il pourrais pas vivra sans elle c'est l'amour de sa vie et cela pour toujours quoi qui l'arrivée
Luke ne veux pas qu'elle se force pour le mariage il comprend très bien qu'elle préféré attendre le jeune homme est un peu déçu mais attendra toujours pour l'amour de sa vie Luke l'embrassa de nouveau avec amour et tendresse le jeune
homme passa sa main délicatement dans c''est cheveux il lui tient toujours la main il la regarda avec amour et passion
puis il lui sourit et le lui dit calmement


Écoute mon cœur je t'"aime vraiment^^tu le sais sa mon amour mais ce que je veux te dire en faite Anouck c'est que voila je comprend tout a fait que ta besoin de temps après cette accident de merde puis je te force pas si ta pas envie je comprend ta besoin de temps et j'accepte
voila c'est tout ce que je voulait te dire ...


Lucas la regarda de nouveau dans les yeux ne pouvait pas se détaché de son magnifique regard il s'approcha d'elle doucement puis l'embrasse délicatement dans le cou puis il le lui dit


Tu ma vraiment fait peur ne me refait plus sa je t'aime et je ne veux pas te perdre pour rien au monde mon coeur des
que tu sors de l'Hospital on s'installe ensemble qu'est ce que tu en pense?j'en ait très envie je veux m'occupe de toi mon amour dis moi se que tu en pense..


dit il en la regardent en attendant sa réponse avec impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:08

Anouck écouta son ange parlait, elle ne se forcait pas pour le mariage, elle voulait juste ne pas rater l'occasion de deenir madame Scott, aprés tout elle venait de réchapper d'un grave accident, certe elle avait perdu son bébé, mais elle se disait que si jamais par malheur un nouvel accident ou autre chose de grave arrivé elle voulait absolument être marié à l'homme de sa vie, et portait le nom de Scott, celui qu'elle porte le plus dans son coeur, elle le regarda esquissant un léger sourire, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sourit, elle ne se forca même pas à lui donner se léger sourire, puis elle lui répondit.

-Je ne me force pas mon ange, je ne veux pas te perdre, et je veux toujours autant devenr ta femme, cette accident m'a fit prendre conscience que la vie est trop courte pour prendre son temps, alors je veux que nous nous marions dés que je serais sorti d'ici et surtout et j'irais mieu et que je n'aurais plus ces plaies au visage et ses bleus sur le corp.

Anouck regarda tendrement et amoureusement l'amour de sa vie, elle avait toujours se léger sourire au lévres, elle pensait toujours à son bébé, celui qu'elle venait de perdre, et de toute façon elle y penserait toute sa vie, mais elle voulait vraiment penser à l'avenir, même si pour le moment tout cela était vraiment trés douloureux pour elle. Elle écouta Lucas attentivement, puis dés qu'elle eut fini de parler elle lui répondit.

-Lucas, mon coeur....!! Biensure que je veux vivre avec toi, j'attend sa depuis longtemps déjà, et je serais ravie de vivre avec toi mon amour, je t'aime mon amour, je t'aime tellement, je veux juste rester un peu avec Athyna le temps qu'on tente de reprendre une vie normal, ou presque et aussi le temps que nous trouvions une maison, mais en attendant tu pourrais venir t'installer avec nous, cela nous permettrait d'être tous les 3 et qu'Athyna ne soit pas seule mon amour qu'en penses-tu?

Elle lui fit un sourire passant sa main doucement sur sa joue, elle l'embrassa tendrement, et attendit sa réponse. Il fallait qu'elles tentent toute les deux de se reconstruire et Athyna aurait besoin de Anouck pour cela, comme Anouck avait besoin d'Athyna et de Lucas pour se reconstruire aussi. Cela prendrait du temps, mais en vivant tout les trois sa aurait pu leur faire du bien. Tout du moin s'est se que Anouck pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Lucas écouta Anouck et la regarda fixement dans les yeux avec amour et tendresse le jeune homme lui caressa
délicatement les cheveux celui ci a eu vraiment tres peur que sa chérie ne se réveille pas il ne pourrait pas vivre sans
elle il l'aime plus que tout au monde il continua de la regarde Lucas ne pouvais toujours pas de se détaché de son regarde
magnifique le jeune homme veux profite de chaque moment passe au cote de Anouck il continua de l'écoute parle et
comprend très bien ce qu'elle ressent et comprend tout a fait qu'elle n'est pas du tout prête a se marie a cause de cette
accident lucas la regarda encore et toujours et l'embrasse doucement dans le cou puis l'embrassa amoureusement avec
tendresse il lui sourit et le lui dit


Je comprend tout fait mon ange tu as eu un grave accident de voiture et moi je t'embête avec sa je suis vraiment désolé
je t'aime plus que tout au mon amour il est vraie que la vie et trop courte tu as raison mais le plus important quand
même c'est que tu te repose encore une fois je suis sincèrement désolé mon cœur..


Lucas la serre de nouveau sa chérie dans c'est bras en lui caressent délicatement son dos puis la regarda de nouveau
fixement dans les yeux le jeune homme pense évidement toujours a son fils qui vient de perdre a cause de se fichu accident le jeune homme en veux a la terre entière puis il continua d'écoute Anouck et le lui dit


Écoute mon cœur je trouve que c'est une bonne idée mais je ne vais pas vous dérangez enfin tu comprend ce que je
veux dire vous vivez toute les deux ensemble depuis un bon moment ensemble mais je serais ravie de vivre avec vous deux vous compter beaucoup pour moi et je vous aime plus que tout au monde je pourrait vous aidez comme sa
et de vous soutenir je t'aime plus que tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:36

Anouck écoutait de nouveau Lucas, il lui expliquait qu'il comprenait, Lucas comprenait toujours Anouck, ils étaient tellement proche tous les deux, même si Anouck est heureuse de pouvoir encore passer du temps avec son chéri, au plus pronfond-elle, elle se sent affreusement triste, elle pense à son enfant, ses pensées ne sont que pour lui en cette instant, se petit être qui devait les rendre heureux, rien ne pourra jamais soulager Anouck de la perte de cette enfant, mais elle doit vraiment se montrer forte, pour Lucas, pour sa Choup's, pour Brooke et pour tous ses amis, elle pense à Ethan qui devait être le parrain, elle ne l'a pas encore vu, elle sait qu'il est venu pendant qu'elle était dans le coma, mais elle ne l'a pas vu, Ethan comme sa Choup's, Athyna et Ethan c'est la même chose, sans eux elle ne serait rien du tout, elle pense à eux, elle pense a Lucas, elle pense surtout à son fils. Elle regardais Lucas toujours, puis elle pronlonge leur baiser avec amour et tendresse le serrant fort dans ses bras, elle l'aime toujours autant même si rien en serra plus comme avant. Elle ne sait plus quoi dire à propos du mariage tout a été dit de toute façon, elle le regarde le sourire qui était sur son visage effacé, elle ne pleure pas, mais elle se sent tellement mal de ne plus avoir se petit être dans son ventre, elle détourne le regard qu'elle avait jusqu'à l'heure que sur Lucas, puis elle posa la main sur son ventre. Que dire, ils vont se marier quand Anouck va sortir de l'hopital puis qu'elle ira mieu, mais la blessure pour son enfant sera à jamais présente, on lui a enlever une partie d'elle et de Lucas qu'elle portait si fiérement, comment pourrait-elle s'en remettre un jours. Puis Lucas parla pour l'appartement, elle lui répondit donc.

-Si je te propose c'est que cela ne nous dérrange pas, Athyna sera contente d'avoir son frére prés d'elle, puis moi je serais contente d'avoir mon ange avec moi! Je t'aime Lucas et nous allons tous avoir besoin de se soutenir pour passer cette épreuve, tous les trois...Je t'aime tellement mon ange...

Elle le regardait, ayant toujours une main sur son ventre, elle cherche son bébé, elle regarde toujours Lucas, en le serrant toujours dans ses bras, elle sent qu'il passe sa main dans son dos, puis ses cheveux, une question lui trotte dans la tête depuis un moment, elle doit en parler avec Lucas, elle le regarde toujours dans les yeux, ses yeux si magnifique, puis elle lui dit.

-Mon coeur, sa peut paraître stupide, mais nous ne lui avons toujours pas donner de prénom, et je veux qu'il est un prénom, je veux qu'on se rapel de lui comme notre, petit garçon mais je veux surtout que se petit garçon ait son prénom suivit de son nom Scott, comme son papa et bientôt sa maman! Comment allons nous l'appeler...

A peine la phrase terminé, elle fonda en larme, pourtant elle voulait être forte pour eux, mais cela allait être plus difficile qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:33

Lucas regarda Anouck dans les yeux il ne pouvait pas se détaché de son magnifique regard le jeune homme l'écoute et
il comprend très bien que celle ci préfère attendre pour le mariage même si ce dernier et un peu déçu car il veux
se marier a tout pris avec Anouck car il l'aime plus que tout au monde et qui voudrait finir sa vie avec elle il la regarda de nouveau avec amour et tendresse le jeune homme la serra fort dans c'est bras ne pouvait plus la lâcher le jeune homme
est toujours aussi fou amoureux d'elle et cela pour toujours il ne peux pas vivre sans elle il ne peux se passer d'elle une
seul seconde Lucas la regarda encore puis lui caressa les cheveux et lui rient délicatement la main celui ci avait tellement
peur de la perdre il c'est bien que leur relation ne sera plus du tout la même que avant il lui sourit puis la fixa droit dans
les yeux le jeune homme ne veux pas du tout la force tout de suite pour le mariage il pourra attendre que elle sera
rétablie et attendre encore qu'elle que temps avant de pouvoir se marier avec la femme qui l'aime plus que tout au monde
Lucas pense aussi a sa sœur Athyna il avait très peur aussi qui lui arrive qu'elle que chose de grave le jeune homme est
très content de pouvoir habiter avec sa sœur et sa chérie pour pouvoir s'occupe très bien d'elle et de les protéger et de bien veiller sur elle il l'embrassa de nouveau avec amour et tendresse le jeune la sert très fort contre lui et profita chaque instant passe avec elle le jeune homme ne s'en remettra jamais de la mort de leur enfant il ne dors pratiquement
plus et pense sans cesse a leur fils qui devait les rendre heureux chaque jour Lucas n'aimer pas voir Anouck dans cette
état la elle qui est toujours heureuse et qui a toujours le sourire au lèvres le jeune homme la regarda et l'écouta toujours
parler lorsque celle ci elle lui parle que il ne lui a pas donne de nom encore a leur enfant Lucas ne savais pas quoi le lui
dire et souffre comme elle énormément de la perte de leur fils puis il la regarda et qu'elle que larme commença a coule sur sa joue et ne peux s'empêche de fondre en larmes et le lui dit en lui caressent la main


Okey mon ange... je serais très content de pouvoir m'occupe de vous deux je vous aime tellement toute les deux...puis ce n'est pas du tout stupide mon ange comme tu voudra on lui trouvera un prénom ma puce je l'aime et
je l'aimerais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:27

Anouck écoutait Lucas, il ne trouvait pas sa bête de donner un prénom à leur bébé, Anouck qui avait beaucoup entendu parler de son oncle Keith, voulait appelé le petit Keith, mais es-ce-que cela aller plaire à Lucas, elle le serra toujours fort dans ses bras, puis elle prolongea leur baiser avec amour et tendresse, puis elle le regarda de nouveau, toujours en pleurant, rien ne pouvait les calmer de tout façon, même tout l'amour qui se portaient ne pouvait enlever la douleur qu'ils ressentaient l'un comme l'autre à la perte de cette enfant, elle le serra fort contre elle, posant sa tête sur son épaule, caressant le dos de Lucas pour le réconforter ou tout du moin essayer, elle parla à voix basse et toujours en pleurant.

-Keith....Ketih Junior Scott..Qu'en penses-tu mon ange? Je t'aime et je l'aime et l'aimerais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:40

Lucas écouta Anouck il la regarda avec amour et tendresse et la serra toujours fort dans c'est bars le jeune homme
ne pouvait pas s'empêche de continue de pleure il l'aime plus que tout au monde et ne veux pas la perdre pour rien au monde il la regarda droit dans les yeux il lui fit un petit sourire le jeune garçon entendue le prénom que veux donner Anouck a leur enfant Lucas et très touche par son geste et aurais aimer que celle ci connaisse son oncle il la regarda de
nouveau avec amour et tendresse et l'embrasse de nouveau passionnément il lui caressa délicatement les cheveux lui
tient toujours la main il continua de la regarde fixement dans les yeux et profite chaque moment passe avec elle puis il ajouta en sourient et en versent qu'elle que larmes qui coule sur sa joue

Oh mon amour c'est... parfait ... je t'aime moi aussi et je t'aimerais toute ma vie quoi qui se passera je te le promet mon
cœur je... j'aurais aimer que tu le connaisse je suis sur et certain que il t'aurais adorer je t'aime plus que tout au monde mon ange , je suis tellement heureux avec toi tout et simple je suis fou amoureux de toi Anouck Sawyer et bientôt Scott...
tu et toute ma vie je ne veux te perdre pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:22

Anouck regarda Lucas, le choix du prénom lui faisait plaisir et même si se petit garçon ne verrait jamais le jour, il était trés important pour elle, qu'il porte un prénom, que se soit une personne a par entiére. Elle serre trés fort Lucas dans ses bras, passant ses mains dans son dos, elle ne pourra jamais sans remettre de la perte de son enfant, elle l'aimait déjà tellement, rien que le fait de légérement le sentir bouger dans son ventre, elle adorait, puis Luca qui venait déposer sa main sur son ventre, pour sentir son fils bouger, des scénes qu'elle adorait vivre et revivre encore et encore, elle aurait donner sa vie si sa avait pu sauver son fils, mais la vie en a décidé autrement, son fils est au cieu et elle est en vie, comment surmonter un telle choc, elle ne le sait pas mais elle va se montrer forte, elle ne craquera plus tout du moin elle va essayait. Elle sourit légérement à Lucas le serrant toujours dans ses bras, lui tenant toujours une main, elle l'embrassa tendrement et amoureusement, puis elle le regarda de nouveau, et elle lui répondit.

-Alors Keith Junior Scott va énormément me manqué mon amour! Je t'aime tellement, je suis sure que j'aurais adoré ton oncle Keith aussi!! Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

Lucas la regarda avec un gros sourire au lèvres et l'écouta parle le jeune homme l'aime plus que tout au monde il avait
tellement peur qui lui arrive qu'elle que chose sans elle il ne pourrais pas vivre il n'ose même pas imagine la vie sans elle
il la regarda droit dans les yeux ne pouvait pas se détaché de son magnifique visage et profita chaque moment passe avec elle il continua de la regarde et le lui sourit le jeune homme a hâte de pouvoir habite avec sa chérie ainsi que sa sœur mas évidement Lucas a hâte de vivre seul avec Anouck de pouvoir dormir au prés d'elle et de la serrer fort dans
c'est bras en se réveillent le matin Lucas ne s'en remettra jamais de la perte de leur bébé cela vas être très difficile tout
les jours ce petit bébé qui devait les rendre heureux le jeune homme la regarda encore et toujours et l'embrasse de
nouveau avec amour et tendresse en la serrent toujours fort dans c'est bras et le lui tient toujours la main et le lui dit


Moi aussi il vas terriblement me manque mon amour je t'aime aussi plus que tout au monde mon cœur mais tu doit être
fatigue mon amour tu veux que je te laisse te repose mon cœur...


Le jeune homme l'embrassa sur le front avant de partir pour qu''elle puisse se repose


Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]   Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]
» Tendre soirée(PV mon coeur) [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: