Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:32

Alex reprend son quart de travail et révise l'état de santé de Athyna Scott et de Anouck Sawyer! Au bout de quelques minutes, il entendit un sorte de mumurement sonore sortir de la bouche de Athyna!

Ath, enfin tu te réveilles! C'est moi, doc Alex Karev!

Lorsque Ath se demande qu'est-ce qu,elle fait a l,hopital, Alex expliqua qu'elle a eu un accident tragique alors qu'elle roulait avec Anouck! La collision latérale a provoqué des dommages collatéraux et qu'il aimerait effectuer d'autres examens plus poussés afin de voir le véritable diagnostic! C'est alors que Anouck se réveilla aussitôt que Alex ferma la bouche! Ce dernier se retourne et vit sa collègue mumurer quelque chose d,imcompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:52

    Une forte douleur à la tête, Athyna à les paupières lourdes. Elle tente d'ouvrir les yeux une première fois, mais cela lui fait mal. Elle ne sait pas où elle se trouve, elle se demande pourquoi elle souffre autant. Elle ouvre les yeux cette fois, elle à mal aux yeux, la lumière du jour lui faisant mal. Elle à des douleurs dans le corps, mais elle ne parvient pas à se souvenir pourquoi elle est là et surtout où elle se trouve. Elle regarde un petit peu autour d'elle, l'hôpital ? Que fait-elle à l'hôpital ? Elle ne se rappele d'absolument rien du tout. Elle tente de dire quelque chose et un medecin se tourne vers elle. Son visage lui dit quelque chose mais pour le moment, elle est perdue dans ses souvenirs, il faut que ça lui revienne. Néanmoins il semble la connaitre et lorsqu'il dit son nom, cela lui revient doucement. Elle le connait, c'est évident.

    - Qu'est-ce .. que je .. fais ici ?

    Elle parle faiblement, elle n'as plus de force. Elle n'arrive pas à se souvenir du pourquoi elle se trouve là. Elle à bon chercher dans sa mémoire, rien ne lui revient, elle est perdue, vraiment perdue. A la réponse d'Alex, Athyna est encore plus perdue. Un accident ? Elle n'en à aucun souvenir, mais elle retient simplement qu'Anouck était avec elle. Elle panique d'avantage pour sa meilleure amie que pour elle même. Pourquoi elle ne se rappele pas de ça ? Elle veut s'en souvenir, elle à du mal à se rappeler de certaine chose. Des passages de sa vie, qu'elle à oublier ne lui revienne pas. Cela la fait paniquer mais elle essaye de garder son calme. Athyna est d'accord pour les éxamens, de toute façon elle n'as pas vraiment le choix, elle ne se rappele de rien.

    - Any ?

    Elle veut savoir comment va sa meilleure amie avant de partir faire des éxamens. Elle est tellement inquiète, elle aimerait se souvenir de tout ça, savoir ce qui est arrivait. Mais elle n'y arrive pas, ça semble bloquer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:00

Alex injecta un calmant à Athyna pour rétablir sa tension! Elle veut voir Anouck mais elle ne peut pas bouger sa tete, c'est bloqué avec un carcan! Des ecchymoses sur le corps, des éraflures sur le visage! Aussitôt Alex informa Ath que anouck fait un sorte de traumatisme!

Je vais t'envoyer en radio pour voir l'état de tes os et un examen neurologique par Imagerie à résonnance magnétique!

Il va à la table des infirmières et contacte la salle des radios pour avoir un local libre! Après avoir eu la confirmation, il fit appel à deux employés pour déplacer Athyna vers le département pour les examens! Laissant Anouck seule dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:23

Un réveil en sursaut! Comme si tous se qui s'était passé ne fut qu'un cauchemar! Mais quand ses yeux fut ouvert! Elle s'apperçut que tout cela n'était pas un rêve! Anouck regarde partout autour d'elle! Elle Athyna comment va t-elle? Elle était avec elle dans la voiture, que lui est-il arrivé? Anouck cherche partout! Puis elle regarde l'heure qui s'affiche dans la chambre, il est exactement 1h43 du matin! Elle cherche à voir quelqu'un! Mais personne, elle se rallonge, et fixe le plafond pensive! Son bébé? Comment va-t'il? Lucas ou est-il? Elle sait qu'il aurait du se marier la vieille! Des larmes lui coule le long des joues! Elle regarde partout, elle fixe son bras, des perfusions, elle a une géne dans le nez! Elle a peur, elle veut voir Athyna, elle veut Lucas, elle veut savoir comment va son enfant, celui qu'elle attends? Mais personne est là pour lui répondre. Personne n'est la pour la rassuré, personne n'est présent pour lui dire comment va Athyna? Elle a un mauvais pressentiments, mais elle ne sait dire pourquoi, elle à cette sensation que dans son ventre tout va bien? Elle s'inquiète donc encore plus pour sa petite soeur de coeur, qui n'est pas prés d'elle, elle pleure, elle s'imagine qu'elle a perdu la vie! Qu'elle ne reverra plus sa meilleure amie! Elle pleure beaucoup, elle se met en boule sur le côter de son lit! Lucas va lui en vouloir si par malheur il était vraiment arriver quelques chose de grave à Athy. Anouck est loin de penser qu'elle a perdu son bébé. Elle à la sensation qu'il bouge encore en elle. Elle pleure toujours est veut voir Lucas. Elle voudrait voir tous les gens qu'elle aime! Mais sa priorité va sur Lucas et Athyna! Athyna sa petite soeur, celle qu'elle aime plus que tout! Et si jamais il lui était arrivé quelques chose de grave vraiment? Elle essaye de crier, mais elle ne peut pas! Elle essaye donc de parler, mais cela reste inaudible.

-A...thyna..?

Elle regarde autour d'elle personne, dans les couloirs personnes! Elle a peur, vraiment trés peur! Elle reste alors stoïque des larmes lui coulant le long des joues, fixant s'en relache le plafond. Elle a mal, mal à la tête, elle a mal à la jambe, elle a mal partout, comme des courbatures intenses, elle à vraiment mal. Mais elle en pense pas à sa douleur mais elle pense à Athyna, c'est la seule à qui elle pense en cette instant ou est Athyna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

    Athyna passe des éxamens, c'est plutôt long. Elle est bien amochée, elle à mal partout, la souffrance est telle qu'elle n'as même pas la force de criée ou de parlée. Mais ce n'est pas à cela qu'elle pense en faisant ses éxamens. Elle pense simplement à Anouck, sa meilleure amie. Elle ne s'est pas si elle est toujours en vie ou si elle est dans le coma. Elle ne sait pas si son enfant va bien. Elle n'est au courant de rien. Le pire dans tout ça, c'est de ne pas se souvenir. Elle ne se rappele pas de l'accident, elle ne s'est pas comment ça s'est passé ni ce qu'elle faisait quand c'est arrivé. Pourtant elle essaye de s'en souvenir, elle fait des efforts mais rien ne lui revient. Elle à un bras cassé, des ecchymoses partout sur le corps et des éraflures sur le visage. Certainement dû au pare-brise qui s'est brisé en morceaux. Mais le pire ce n'est pas ça .. Le pire c'est qu'elle n'arrive pas à se souvenir de tout ce qui est arrivé. Ce n'est pas seulement l'accident qu'elle ne se souvient pas, mais aussi quelques moments de sa vie. Elle à oubliée des choses et elle n'arrive pas à s'en souvenir. Et le plus difficile encore .. Ne pas savoir comment va Anouck. Elle ne sait rien sur son état et cela l'angoisse de trop.

    Quelques temps plus tard


    Le verdict est tombé, elle souffre d'amnésie partielle, la mémoire lui reviendra au fur et à mesure. Malgrès cette annonce, ce n'est pas à elle qu'Athyna pense mais à Anouck .. On lui à appris qu'elle avait perdue son bébé, en retournant dans sa chambre sur une chaise roulante accompagnée par une infirmière Athyna pleure. Comment pourras t-elle dire cela à sa meilleure amie ? Car, elle tient à lui dire elle même, elle trouveras les mots justes pour le lui annoncer. Même si dans le fond, la souffrance resteras la même. Elle était tellement heureuse d'avoir cet enfant avec Lucas .. Athyna pense à Lucas, il doit être dans un état pas possible. En retournant dans la chambre, Athyna voit enfin Anouck, en pleure sur son lit. Elle demande à être installer près d'elle, elle veut lui parlait, lui dire qu'elle est là pour elle. L'infirmière ne veut pas au début mais face à Athyna qui insiste et qui ne lache rien, elle l'emmène jusqu'au lit d'Anouck et quitte la chambre. Athyna prends la main de sa meilleure amie dans la sienne. Elle tente de se calmé, d'arrêter de pleurer mais cela lui est impossible.

    - Any .. C'est moi, je suis là .. Tu es vivante ..

    Ce n'était pas tant à sa meilleure qu'elle adresse ses dernières paroles mais plutôt à elle même pour se rassurée. La voir ainsi est difficile à supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:32

Anouck pleure, ne pensant qu'à une seule chose, elle veut voir Athyna, elle espére qu'elle va bien, qu'elle n'a rien de grave, et qu'elle ne lui en veut pas de ne pas avoir réussi à éviter se vehicule, celui qui en l'espace de 30 seconds avait perturbé toute leur vies. Elle sentait des douleurs affreuses au niveaux de sa jambes gauche, elle avait terriblement mal, mais elle voyait ses bras tout egratinié, qu'avait-elle elle? Elle avait mal partout, mais tout avait l'air d'aller? Puis elle sentit con lui prit la main alors qu'elle continuait de pleurer dans la chambre, son regard se porta sur cette personne, il s'agissait d'Athyna, elle avait l'air d'aller, elle fut heureuse de la voir, elle ne pleura encore plus, elle avait tellement eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, elle regarda Athy, lui prenant la main également, puis elle lui dit.

-C'est..plut..ôt à to..i qu'il f..aut dire ce..la! Ma pu..ce je suis si cont...ente de te ....voir!

Anouck la regarda et lui fit un léger sourire, elle commença à se calmer Athyna allait ou avait l'air d'aller bien, et elle avait toujours cette sensation que son bébé bouger dans son ventre, elle réussit à se calmer, ayant tout de même des larmes qui coulaient sur sa joue.

-Je suis tellement désolée ma choup's, pourras-tu me pardonner un jours de se qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:16

    C'est un vrai soulagement de voir Anouck, de pouvoir lui parler et lui prendre la main. Mais d'un autre côté, elle ne sait pas comment elle va lui annoncer la nouvelle. Lui dire qu'elle à perdue son enfant .. Elle tourne des phrases dans sa tête, cherchant le meilleur moyen de le lui dire mais c'est tellement difficile. Peu importe les mots qu'elle utiliseras, le mal sera le même, elle souffriras de la même façon. Perdre son enfant c'est la pire chose qui pouvait lui arriver .. Athyna continue de pleurait en regardant sa Choups, comment le lui dire ? Aux paroles d'Anouck, Athyna lui fait un léger sourire. Lui pardonner ? Mais elle ne lui en veut pas, de toute façon, elle ignore comment tout cela s'est produit. La seule chose qu'elle sait c'est qu'elles ont eu un accident, c'est tout ce qu'on lui à dit. Le reste, elle l'as complètement oubliée.

    - Tu sais .. Bien que je ne me rappele de rien .. Je ne t'en veux pas .. Je suis certaine que ce n'était pas de ta faute, tu conduis toujours prudemment.

    Athyna baissa la tête, malheureusement c'est bien vrai, elle ne se souvient de rien du tout. Et puis comment pourrait-elle en vouloir à sa meilleure amie ? Anouck à toujours était très prudente en voiture, ce n'était certainement pas de sa faute. Elle espère tellement que tout lui reviendras vite en mémoire, elle n'aime pas cette situation. Elle à l'impression d'être vide de tout, de n'avoir aucun repère. Elle relève la tête vers sa meilleure amie, toujours en pleurant.

    - Ma Choups .. Il faut que .. Je te dise quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

De retour avec les résultats d'examens, Alex vit Anouck quasi réveillée et parlant a peine! Il ne capte que quelques bribes venant de la bouche de sa colègue! Il flatta les cheveux d'Anouck et donna un baiser sur son front!

Je suis contente que tu parles à nouveau! Je peux comprendre tout ce que tu vas me dire, selon la vitesse d'élocution! Excuse-moi je vais parler à Athyna!

Il va s'asseoir sur le lit de Athyna, cette derniere sourit alors qu'elle voit son médecin préférée près d'elle! Cependant, quelque chose va effrondrer le moral de la pauvre blondinette! Anouck va tenter de tendre l'oreille mais elle n'y arrive pas!

J'ai les résultats des examens radio et le scanner! Votre cerveau a été touché à 30% de sa capacité, ce qui s'avére que vous souffrez d,amnésie partielle de la mémoire! Vous allez sentir une vague sensation de picotements dans les pieds. Malheureusement, la radio découvre que vous avez deux-trois côtés fracturées et le bras gauche endommagée! Il faudra vous opérer d'urgence pour installer des barres de fer

Il tourne vers Anouck et la rassure en disant que ca va etre long mais ca va aider à remettre le bras de Athyna en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:06

Alors que Athyna désirait dire quelques choses à Anouck ses deriéres fut interompu, Alex venait apporter les résultats de Athyna aprés ses analyses, elle devait se faire opérer, Anouck se demandait bien se que voulai lui dire sa Choup's, elle avait l'air tellement triste quand cette derniére lui avait dit sa, elle regarda Alex et elle lui dit.

-Alex peut tu nous laisser 5 minutes s'il te plaît! Athyna voulait me dire quelques choses qui à l'air important, alors j'aimerais bien savoir se qu'elle a à me dire! Merci par avance Alex.

Anouck se redressa sur son lit d'hopital, elle regarda Athyna, le regard trés inquiet que voulait-elle lui dire, que se passait-il? Elle avait vraiment peur de la nouvelle, elle regarda Athyna les larmes commencaient déjà à lui couler le long des joues.

-Que se passe-t'il ma Choup's dis moi?

Anouck plongeason regard dans celui de sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur, attendant impatiement la réponse de cette derniére, avec une énorme angoisse en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09

    Le verdict est tombé, bien qu'elle le savait déjà, du moins elle s'en doutait. Une amnésie partielle .. C'est pour cela qu'elle se rappele de rien. Mais cela lui reviendras, l'accident et les quelques passages de sa vie qu'elle à oubliée. Du moins elle l'espère, elle ne veut pas être ainsi toute sa vie. Elle apprit aussi qu'elle doit se faire opérer, une chose dont elle à horreur, mais elle est bien obligée, c'est pour son bien. Anouck demanda ensuite au medecin de quitter la chambre. Effectivement, avant qu'il arrive, Athyna devait annoncer quelques chose à sa Choups. Remise sur un fauteuil roulant ( Rolling Eyes ), une infirmière accompagne Athyna jusqu'au lit de sa meilleure amie.

    - Any .. Ce n'est pas facile ce que je vais te dire alors ne dis rien tant que je n'aie pas fini.

    Comment le lui dire ? Athyna ne sait pas .. Aucun mot ne pourras effacer sa souffrance. Elle va essayée de le lui dire en douceur, mais peu importe, elle va souffrir. Des larmes coulent sur les joues d'Yna, elle n'arrive pas réellement à trouvait les bons mots. Elle prends la main de sa meilleure amie dans la sienne et la regarde dans les yeux.

    - Choups .. Selon ce que les medecins m'ont dis .. L'accident à été violent, l'autre voiture nous à foncé dedans .. Les deux voitures étaient écrasaient apparemment. Comme tu le sais nous avons étaient dans le coma mais .. Any je suis désolée .. Ton enfant n'as pas survécu ..

    Athyna continue de pleurait en regardant sa meilleure amie. Elle serre sa main dans celle d'Anouck. Elle ne sait pas quoi dire d'autre, pour elle même, c'est difficile mais rien de comparable à ce que doit ressentir sa soeur de coeur.


Dernière édition par Athyna Scott le Jeu 2 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:52

Anouck écouta Athyna attentivement se qu'elle redoutait le plus d'entendre, elle l'avait pas encore entendu, Lucas devait être anéanti, elle écouta tout en pleurant énormément, elle pleurait toute les larmes de son corp, à quoi sert la vie, si on lui prend chaque fois cette parcelle de bonheur quand il arrive enfin, pourquoi vivrait-elle? Pourquoi avait-elle survécu au crash si s'était pour qu'on lui apprenne qu'elle venait de perdre son enfant! Se petit être qui n'avait rien demandé à personne, se petit bout de chou qui devait venir leur egayer encore plus leur vie, à Lucas son papa, Athyna sa marraine, Ethan son parrain, à sa tata Brooke, et à sa maman, pourquoi leur avoir donner l'espoir de construire une famille pour l'anéantir aussi vite? Anouck ne s'en remettrait jamais, jamais elle ne pourrait vivre, elle est ronger par la culpabilité, elle est persuadé que tout est de sa faute, qu'elle aurait pu éviter l'impacte, elle pleure, elle pleure de plus en plus, elle crit, elle hurle mais cela ne change rien, on vient de lui enlever cette parcelle de lueur dans son regard, elle qui pensait que son petit garçon allait bien, qu'il verrait le jours comme il était convenu, qu'il deviendrait un super basketteur pour le plus grand plaisir de son pére, et que sa mére aurait supporté à chacun de ses matchs, elle l'aurait emmené partout ou il aurait voulu, elle lui aurait donné avec Lucas et tous les gens qui l'aimait déjà tous l'amour et le bonheur qu'il soit. Anouck est effrondé rien ne pourra la consoler, elle pense qu'elle ne sera jamais à la hauteur, que son fils doit lui en vouloir de ne finalement pas lui avoir donné naissance, pourquoi dieu et si cruelle avec les gens, pourquoi leur faire toucher le bonheur du bout des doigts si s'est pour tout briser d'un coup en une fraction de second, pourquoi es-ce tombé sur Athyna et Anouck pourquoi pas sur des personnes qui faisaient du mal à d'autre pourquoi pas sur des personnes qui avait volontairement tué d'autre personne, pourquoi elles, elles qui préparaient son mariage et la venus de leur bébé, elles qui s'amusaient tous le temps, qui respiraient la joie de vivre, eux qui croyaient enfin en leur avenir, un avenir qui voyait heureux en famille, mais pour eux le mot famille ne sonne plus pareil, Anouck ne comprend pas pourquoi???? Tant de question qu'elle se pose, des questions qui n'auront jamais de réponse, personne ne sera pourquoi se 4x4 les a percutées à pleine vitesse se croyant seule sur la route, ne se doutant même pas qu'il vient de briser plus d'une vie? Avait-il lui eu le droit à sa parcelle de bonheur ou était-il enrager pensant que dieu l'avait oublié? Oublié de quoi se dieu existe t'il vraiment? Anouck se le demande, si il existait n'aurait-il pas fait le nécessaire pour garder se bonheur qu'Athyna et Anouck avaient? N'aurait-il pas donné la chance à l'enfant qu'elle portait de devenir quelqu'un de bien. Anouck le regard vide pleure toujours, la haine, la colére, la honte, l'amour, la tristesse sont en elle mais elle ne montre rien, elle pleure en restant silencieuse. Regardant sa meilleure amie qui pleure elle aussi? Cette vie et si cruelle...Tant de bonheur arracher alors qu'ils étaient pratiquement arrivé au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

    Athyna regarde sa meilleure amie en pleurant, elle sait que cela va la détruire complètement. Ce petit être qui grandissait en elle n'est plus là, elle ne le verra jamais grandir, devenir un enfant, un adolescent, un homme. Elle ne connaitras pas ce bonheur, son enfant est mort à cause de ce conducteur fou. Ce chauffeur fou qui se croyait seul sur la route. Il à détruit des vies, deux vies. Celles d'Anouck et d'Athyna. Ces deux jeunes femmes qui n'ont jamais rien fait à personne, qui sont toujours là pour les personnes qui vont mal. Any et Yna, les Choups, les soeurs de coeur qui peuvent rire d'un rien, un délire qui ensuite peut durer pendant des heures, des semaines et plusieurs mois plus tard, elles en rient encore. Any et Yna qui répondent toujours présentes pour leurs amis, qui respirent la joie de vivre. Deux jeunes femmes avec un bel avenir. Anouck allait se marier avec Lucas, ensemble ils allaient avoir un enfant. Mais cet enfant ne verra jamais le jour, parce que ce conducteur l'as tué, il à brisé sa vie. Il à brisé la vie d'Anouck et la vie d'Athyna. Elle qui se voyait déjà en train de chouchouté son filleul et neveu. Jamais elle ne le pourra parce qu'il n'est plus là .. Chacun des cris de sa meilleure amie brise le coeur d'Athyna. Elle aimerait tellement prendre sa douleur pour elle, de souffrir à sa place. Malheureusement, elle sait qu'elle ne peut pas et que sa soeur de coeur souffre de trop. Elle ne mérite pas ça, elle qui est toujours de bonne humeur, elle qui fait tout pour ses amis. Jamais elle n'aurait dû connaitre un tel drame. Oubliant sa douleur physique, Athyna se lève du fauteuil roulant, elle à mal mais elle s'en fiche. Elle ne pense pas à elle, elle pense à Anouck qui à besoin d'elle. Elle se lève et s'asseoit sur le lit de sa meilleure amie, elle passe son bras valide autour des épaules de sa Choups, elle pose sa tête contre la sienne en pleurant.

    - Je suis là ma Choups .. Je ne te laisserais pas .. Jamais.

    Elle sait que ses mots ne changeront rien à sa douleur, mais elle veut que Anouck sache qu'elle sera toujours là pour elle, qu'elle ne la laisseras pas tomber. Elles ont toujours étaient là l'une pour l'autre, et ça ne changeras jamais. Surtout maintenant, Anouck va avoir besoin de soutien et Athyna sera là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:45

Anouck allait avoir du mal à s'en remettre, elle venait de perdre son bébé, elle se disait que si elle avait été plus prudente, elle aurait pu éviter l'accident et il aurait la vie qu'elles étaient censés avoir. Mais pourquoi cela leur arrive à elle, aprés tout, elles ont une vie tranquille, elles sont toujours présente pour leur amis, elles sont toujours pleine de vie, elles amusent souvent la compagnie, elles font les folles à longueur de journée. Elles allaient avoir une super petite vie, pour Anouck, avec Lucas et leur petit bout de chou qu'il attendait avec impatience, se petit bout de chou qui finalement ne verra jamais la lumiére du jours, Anouck pleure toujours à chaude larme, elle à mal au ventre, mais peu importe puisque son bébé ne vit plus en elle, si elle pouvait ne pas s'être réveillé de cette accident, et rejoindre son fils, voilà se qu'elle voudrait pour le moment, mais pour Lucas et sa Choup's et tous les gens qu'elle aime, elle ne le peut pas, pourtant seule elle sait à qu'elle point elle aurait aimé ne jamais se réveiller, pour ne pas endurer cette souffrance. En étant tout à fait logique et censé, elle allait avoir du mal à sen remettre, même avec le soutien de tous ses proches, une période longue et difficile l'attendait, personne ne pourrait la réconforté, de plus que par sa faute, sa meilleure amie et petite soeur à faillit y rester aussi. Et elle a tué son fils, alors avant qu'elle puisse se réveiller de se mauvais rêve qui n'est pas un rêve la route sera trés longue, elle sert sa meilleure amie dans ses bras, et pleure énormément, elle fait attention de ne pas li faire mal, elles pleurent dans les bras l'une de l'autre..

-J'ai....tué m..on fil...s!!

Les seules phrase qu'elle dira, continuant de pleuré à chaude larmes dans les bra de sa petite soeur de coeur, en pensant que Lucas doit certainement lui en vouloir pour tous sa, elle à raté leur mariage, elle à selon elle tué son fils, autant vous dire qu'elle est bien perturber, et elle se trouve super égoïste, car elle n'a même pas demandé à sa Choup's comment elle allait, elle pleure trop et n'a pas la force de penser à autre chose qu'a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:07

    Un bonheur parfait n'éxiste pas, Anouck et Athyna peuvent le dire. Elles étaient heureuses dans leurs vies. Elles n'ont jamais fait de mal à personne, au contraire ! Quand quelqu'un ne va pas bien, elles répondent toujours présentes pour venir en aide. Et pourtant c'est à elles que cet accident est arrivé. Bien évidemment, Athyna ne souhaite pas que ça arrive à quelqu'un d'autre, mais pourquoi elles ? Pourquoi les Choups ? Alors qu'elles avaient tous pour êtres heureuses ? Pour leurs faire comprendre que la vie c'est difficile ? Pour qu'elles comprennent que dans la vie, un bonheur cache souvent un drame qui arriveras ensuite ? Et bien maintenant, elles le savent, elles l'ont bien compris. Avoir cet accident est la pire chose qui pouvait leurs arrivées et voilà que c'est venu. Elles ont tout perdus. Comment vont-elles pouvoir se reconstruire après cela ? Anouck qui à perdu son enfant, Lucas qui doit être dans un état pas possible. Athyna qui perds totalement le contrôle de sa vie, elle ne se souvient pas de certaine chose. Plus jamais elle ne sera la même, tout à changé au moment de l'accident. Aux paroles de sa meilleure amie, Athyna la serre d'avantage contre elle et pleure encore. Anouck ne doit pas pensé une telle chose, ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas elle qui l'as tué.

    - Non Any .. Ne dis pas ça .. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas toi qui l'as tué .. C'est ce conducteur fou ..

    Athyna sait bien qu'aucun mot ne pourras effacer la douleur de sa meilleure amie, mais elle fait ce qu'elle peut pour la réconforter. Et elle sait combien Anouck est prudente quand elle conduit, même si elle ne se rappele pas de ce qui est arrivé, elle sait que ce n'est pas de sa faute, c'est impossible. Jamais Anouck n'aurait fait une faute comme celle-ci. C'est ce chauffeur le responsable, c'est lui qui à tout détruit. Il à détruit des vies. Jamais Athyna et Anouck ne se remetteront complètement de cet évènement, mais elles vont se soutenir, elles vont être là l'une pour l'autre. A deux, elles y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:43

Comment pouvait-elle pensait autrement, elle se souvenait des mondres détails de l'accident, elles rigolant dans cette voiture, roulant à l'allure demandé, puis se 4x4 qui arriva à toute vitesse, sa choup's qui lui cri de faire attention, puis se 4x4 qui les percutent tout de même, ensuite le réveil à l'hopital, elle n'a rien fait, mais dans le fond, elle n'a rien eu le temps de faire. Elle serre fort sa Choup's dans ses bras, elle pleure énormément, mal de tous se qui s'est passé, elle pleure, pour sa Choup's qui a une amnésie partielle, qui ne se souvient pas de l'accident, elle pleure pour toute les blessure qu'elles ont eu à cause de cette accident, la plus douleureuse pour Anouck est d'avoir perdu son bébé. Elle serre toujours sa choup's dans ses bras, elle ne peut pas la lacher, puis elle se dit qu'il faut qu'elle soit présente pour elle, puis elle commence, à se calmer, sa choup's à plus besoin d'elle en se moment, elle ne se souvient pas de l'accident, mais Anouck ne se sent pas le courage de lui expliquer, elle regarda Athyna et lui posa une question qui pouvait paraître complétement folle.

-Le conducteur du 4x4, il est ou? Il a quoi lui? Je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:17

    C'est dans un moment comme celui-là qu'on se rends compte que la vie à une saveur particulière. Elle peux être tellement magnifique mais également cruelle. Parce que tout va bien pendant un certain temps mais tout peut voler un éclat en une fraction de seconde. Athyna ne verra plus les choses comme avant, elle ne pourra plus jamais être la même. Bien évidemment, au fil du temps, quand les blessures auront cicatrisés, quand elle ne sera plus à moitié amnésique elle reprendra certainement goût à la vie. Mais pour l'instant, elle veut être là pour sa Choups, parce qu'elle à besoin d'elle. Elles ont besoin l'une de l'autre pour se sentir mieux, pour reprendre espoir en la vie. Seule, chacune de leur côté, elles ne le pourraient pas. Any et Yna, soeurs de coeur à jamais, l'une sans l'autre ce n'est pas possible .. Athyna continue de pleurer en silence, serrant sa meilleure amie contre elle, voulant lui faire comprendre par ce geste qu'elle sera toujours là pour elle, toujours. Mais à la question d'Anouck, Athyna ne sait pas quoi dire. Elle ne sait rien à propos de lui.

    - Je ne sais pas Any .. Je ne sais pas qui il est, ce qu'il à ou si il est vivant. On m'as juste parler de toi et de moi.

    En disant ses quelques mots, Athyna tente à nouveau de se souvenir de l'accident, elle veut comprendre. Mais rien ne lui revient, c'est le trou noir. Aucun souvenir de ça, rien du tout. Alors elle pleure encore, toujours en serrant sa Choups dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:36

Anouck aurait bien aimé savoir qu'il était le chauffard qui les avait percutés, surtout pour lui dire se qu'il avait causer en voulant faire le malin avec son 4x4, elle aurait voulu le baffé surement, l'insulter de tous les noms pour exprimés, la colére qu'elle avait au fond d'elle, mais bon cela ne lui aurait pas ramené son fils, elle serra toujours trés fort sa Yna et Choup's d'amour, elle pensait fort à elle même si elle l'avait dans les bras, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider a se rapeler de l'accident. Puis elle se détacha d'elle un peu plus calme, pensant désormais ou problémen de sa Choup's.

-Tu ne te rapel aboslument pas de l'accident? Rien du tout c'est bien sa? Je vais te le raconter ma Choup's, peut-être que sa te reviendra aprés.

Anouck prit une grande inspiration et commenca son récit.

-Nous sommes partis ensemble se matin là pour aller faire les préparatif au mariage, on devait aller chez Brooke pour ma robe, on était super contente et entrain de faire les folles encore et comme d'habitude,on s'était arrété dans chez un coiffeur pour prendre le rendez vous, puis on a reprit la voiture et on a délirer sur la coiffeuse, tout en se dirgeant vers chez Brooke, un 4x4 à doublé cette voiture et tu m'as crié attention, tu avais à peine fini ta phrase que le 4x4 nous était rentré dedans aprés on se réveil à l'hopital voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:28

    Athyna regarde sa meilleure amie, elle semble un peu plus calme qu'il y a quelques minutes. Elle lui pose une question, Yna hôche la tête de gauche à droite, non, elle ne se souvient de rien. Si seulement c'était que de l'accident mais c'est aussi de certaine chose de sa vie. Des choses qui lui semble réellement importante mais aucun souvenir ne lui revient en mémoire pour le moment. Alors, elle ne dit rien et écoute Anouck lui racontait l'accident. Athyna ferme les yeux, essayant de s'en rappeler mais ça semble bloquer. Aucune image ne lui vient, c'est comme-ci elle chercher en vain quelque chose qui n'as jamais éxister. Peut-être que cela ne lui revient pas parce qu'elle refuse d'admettre qu'il y a eu un accident, elle ne sait pas. Elle pleure d'avantage, parce qu'elle ne sait plus qui elle est maintenant.

    - Je .. ne m'en souviens pas Any .. Je n'arrive pas .. J'ai oubliée des moments de ma vie et rien ne reviens ..

    Elle pleure en silence. Elle ne sait pas quoi dire d'autre, l'accident, elle aimerait tellement s'en souvenir mais pour l'instant c'est un blocage. Elle regarde sa meilleure amie et la serre à nouveau dans ses bras. Elle vient de prendre conscience qu'elle aurait pu la perdre et ne jamais la revoir. Sa soeur de coeur, sa Choups, elle à faillie la perdre avec cet accident. Elles sont toujours là l'une pour l'autre mais Athyna trouve qu'elle ne dit pas assez souvent ce qu'elle ressent pour les gens qu'elle aime. Elle aurait pu mourrir et ne pas avoir le temps de dire à sa meilleure amie qu'elle est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie.

    - Any .. Je veux que tu saches que tu es ma grande soeur de coeur et tu le seras toujours. Je t'aime comme telle, sans toi, ma vie ne serait pas la même ... Tu es importante dans ma vie .. Si tu n'étais pas là, je ne sais pas ce que je ferais .. Il fallait que je te le dise, tu es l'une des personnes que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:39

Anouck regardait sa Choup's,elle ne se souvenait de rien, Anouck aurait tellement aimé prendre son mal, qu'elle ait tous ses souvenirs et elle oubliait le fait qu'elle avait perdu son bébé, oublier la douleur qu'y l'habite en se moment même, mais cela est impossible, pourtant elle aimerait tant, que sa Choup's n'ait rien du tout et qu'elle se rappel de tout, elle aimerait tellement que tous ceci ne se soit jamais passé, mais cela est impossible, elle aimerait pouvoir remonter le temps mais rien ne peut et ne pourra jamais changer se qui s'est passé, elles devront apprendre à vivre avec se drame. Anouck serre fort sa Choup's dans ses bras, passant ses mains dans son dos pour la réconforter, puis elle lui répond.

-Sa te reviendras ma Choup's, je suis et serais toujours là pour toi, je vais t'aider à t'en rapeler, je ferais tout mon possible, je te le promet.

Anouck écouta de nouveau sa Choup's, ses paroles la firent pleuré, elle l'a pris dans ses bras la serrant trés fort, s'est vrai qu'on ne se dit assez ses choses là, car on pense que tout va bien alors aprés tout pourquoi les dires, mais la preuve qu'un bonheur à 100% peut vite devenir un cauchemar et du coup, on aura pas dit au personne se que l'on ressentait pour elle.

-Ma Choup's, tu es ma soeur, ma petite soeur de coeur, tu es ma meilleure amie, je ne pourrais pas vivre sans ma Choup's d'amour,la vie serais fade et s'en couleur, tu es un petit rayon de soleil à toi seule, tu me fais rire, tu es toujours présente pour moi, tu es celle et la seule avec Ethan, qui sache me redonnais le sourire quand je ne vais pas bien, tu es une des rares personnes à qui je peux tout dire sans avoir peur d'être jugé, tout nos délires, nos joies, nos peines, sont importante dans ma vie, je t'aime trés fort ma Choup's et je t'aimerais toute ma vie, tu es ma petite Choup's rien qu' moi, une amie formidable et irremplaçable surtout, tu es unique et je suis tellement fiére de t'avoir comme petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:42

Chuck avait appris que ses amies Athyna et Anouck étaient enfin réveillées. Il était super content d'apprendre cette bonne nouvelle même s'il était déjà au courant pour le bébé d'Anouck. C'était vraiment une triste nouvelle. Mais les deux meilleures étaient maintenant en vie et c'était tout ce qui comptait. Chuck était resté à l'hôpital et Lucas l'avait prévenu que les jeunes femmes étaient hors de danger. Il voulait leur rendre visite. Elles avaient du voir défiler pas mal de monde, elles en auraient peut-être marre. Mais après tout il voulait aussi leur montrer qu'il pensait à elle et qu'il était aussi présent pour elles. Il frappa à leur porte et entra immédiatement dans leur chambre. Apparemment il interrompait une conversation. Il s'avança vers Athyna.

- Coucou les filles. Vous nous avez fait peur, vous savez. Ça va mieux ?

Elles portaient les marques de l'accident sur elles. C'était normal, cela ne faisait pas si longtemps que c'était arrivé. Elle avaient quelques plaies et quelques bleus visible. Anouck avait, elle, une jambe dans le plâtre. Athyna en avait un aussi au bras. Il s'avança vers les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54

    Oublier des moments de sa vie, des moments de joie, de bonheur c'est une grosse douleur. Mais on oublie par la même occasion les mauvais souvenirs, ceux qu'on aurait préféré ne jamais vivre. Malgrès cela, Athyna aimerait se souvenir de tout, combler les vides qu'il y a dans sa vie. Vivre ça est une chose qu'elle ne pourras pas supporter très longtemps, elle y tient à ses souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais, cela lui importe peu, c'est une partie de sa vie. Elle veut être là pour sa Choups, elle veut la soutenir et pour ça, elle aura besoin de se rappeler de tout ce qu'elles ont vécues ensemble, tout leurs grands délires et les bons moments passaient ensemble. Elle continer de pleurer, serrant fort sa Choups dans ses bras, émue par les paroles qu'elle venait de lui dire. On ne dit jamais assez souvent aux gens de qui on est proche qu'on les aimes et c'est une grosse erreur. Personne ne sait ce qui peut arriver le lendemain, il faut savourer chaque instant avec eux, comme-ci c'était le dernier. Elle fit un petit sourire à sa meilleure amie. Anouck, sa soeur de coeur depuis toujours, elles se sont toujours comprises toutes les deux, elles s'adorent tellement, elles partagent tout ensemble.

    - L'une sans l'autre c'est impossible ma Choups .. Sans toi, je serais complètement perdue dans ce monde. Je t'aimerais toute ma vie comme ma soeur, parce que tu l'es. Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. Rien ni personne ne pourrait te remplacer.

    Elle continua de pleurait en regardant sa Choups, il faut dire qu'elles vont beaucoup pleurer par la suite .. Tellement de chose sont arrivaient, leurs vies seras toujours marqués par cet accident. Elles ne pourront jamais oublier ce qui est arriver, cela est impossible. Elle allait ajouter autre chose, quand on frappa à la porte, quelques secondes plus tard, Chuck fit son entré dans la chambre. Il s'avança vers elles, aux remarques du jeune homme, Athyna eut un léger sourire.

    - Salut Chuck .. C'est gentil de venir nous voir ... Et on va .. Et bien .. Pas super comme tu peux le voir .. Je répondrais mieux à ta question dans quelques semaines.

    Elle lui fit un nouveau sourire mais des larmes continuaient de rouler sur ses joues. Cela lui faisait quand même plaisir de le voir, il est l'un de ses amis proches et elle tient vraiment à lui. Elle reposa son regard sur sa Choups et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:56

Chuck l'avait remarqué, elles étaient en train de pleurer. Il avait un peu l'impression de les déranger. Il ne savait pas s'il devait rester ou bien les laisser tranquille. Athyna paraissait content de le voir quand même. Il était à côté d'elle et écoutait qu'elle n'allait pas super bien comme il pouvait le voir par lui même des larmes lui coulaient encore sur les joues. Il s'approcha encore plus prêt d'elle pour lui faire la bise. Il fit de même avec Anouck. Il regardait les deux jeunes femmes, se posa contre un mur de la chambre d'hôpital.

- Je ne vous dérange pas au moins ? Je peux revenir plus tard sinon, ça ne me gêne pas...

Il ne savait pas trop quoi leur dire. Elles ne voulaient certainement pas entendre les paroles qu'elle avaient l'habitude d'entendre depuis qu'elles étaient ici. Il ne voulait pas les souler avec des trucs débiles. Et puis n'oublions pas qu'Anouck avait perdu son bébé, elle ne devait certainement pas avoir le moral au beau fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:20

Anouck sécha les larmes qui coulaient sur ses joues, Chuck demandait s'y il ne les derrangeait pas, biensure que non, Chuck est un ami à Choup's et a Anouck aussi alors biensure que sa visite les enchante même si elle aurait préférer une petite visite de courtoisie à leur maison.

Anouck regarda Chuck avec un léger sourire puis elle lui répondit.

- Non Chuck tu ne nous dérrange pas du tout! Je suis contente de te voir! Comment vas-tu toi?

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle venait de perdre son bébé, elle avait tous ses bleus, sa jambe cassée, des douleurs au ventre, et tout se qui suit aprés un accident de voiture, le traumastisme, les cauchemars qui la réveil en pleine nuit. Elle regarda Choup's et son Whitty Chou attendant une réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:56

  • Même si ce n'est pas facile, Athyna tente de faire bonne figure. Elle sèche à son tour ses larmes et fait un sourire à Chuck sa visite lui fait plaisir. C'est un ami qu'elle adore et passer du temps avec lui la ravie toujours. Ils ont tout le temps des bons délires et ils passent leur temps à rire, ce qui est une bonne chose puisque habituellement, la jeune femme ne cesse de rire et faire la folle. Enfin, c'est certain que maintenant, elle le fera un peu moins, enfin pour l'instant. Il lui faudra un peu de temps pour se remettre de l'accident mais après ça, elle espère redevenir celle qu'elle était avant. Elle sourit aux paroles de sa Choups et pose son regard sur Chuck qui s'était posé contre le mur.

    <<_ Oui parle nous un peu de toi. De ce qui se passe à l'extérieur, enfin, tu nous connais, on veut tout savoir. >>

    Athyna essaie de faire en sorte que la situation soit un peu plus détendue. Même si ce n'est pas une chose très évident étant donné les circonstances du moment. Mais, elle sait qu'avec ses amis, sa famille et les gens qui sont autour d'elles, Anouck et elle, arriveront à faire face et elles s'en sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

Les deux jeunes femmes tentèrent de sécher rapidement leur larmes. Athyna fit un sourire de façade à Chuck. C'était une de ses amies proches et il savait très bien elle fonctionnait. Elle ne montrait que très rarement ce qu'elle ressentait ou pensait sur l'instant. Elle se renfermait sur elle même préférant ne pas importuner les autres de ce qui lui arrivait. Elle était comme ça. Il faut dire que pas mal de monde était comme ça. Il n'aimaient pas vraiment les déballages publics et parlaient de leur vie, de leur fantômes. Chuck faisait parti de ces gens là aussi, c'était pour ça qu'il pouvait lire dans Athyna comme dans un livre ouvert. Mais bon elle savait qu'il était là pour elle n'importe quand et c'était aussi valable pour Anouck. Mais aujourd'hui, il était venu non pas pour les faire pleurer d'avantage, mais pour essayer de leur redonner un peu le moral, même si ce n'était que le temps de sa visite. Non pas qu'il ne voulait pas écouter ce qu'elles avaient à dire, à confier mais il pensait que c'était peut être un peu tôt pour elles d'en parler. Il fallait leur laisser du temps.

- Moi ça va bien, merci, je n'avais rien à faire de la journée alors je me suis dit que j'allais vous voir, m'ennuyer un peu avec vous. Je suis content de vous voir aussi, vous m'avez manqué... Alors ce qu'il se passe dehors, pas grand chose je dois dire, la routine. Toujours les mêmes couples qui se déchirent, toujours les mêmes fêtes et toujours la crise économique. Bref, vous n'avez rien manqué...

Le jeune homme aimait bien plaisanter en leur compagnie. Elles étaient bon public et lui aussi adorait les délires qu'ils pouvaient avoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: