Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:00

Anouck essayer de ne pas penser à la douleur qu'elle pouvait ressentir en écoutant Chuck parler, leur trio a connerie infernal était réunis surement que cela allait leurs changés les idées à toute les deux. Ecoutant Chuck parler séchant les derniéres larmes qu'elle avait versé, puis regardant ses deux amis prés d'elle, Anouck se dit que dans son malheur, elle avait eu beaucoup de chance, elle avait toujours les gens qu'elle aimait prés d'elle et cela valait tout l'or du mondes a ses yeux, car si en plus d'avoir perdu le seul être auquels elle aurait pu donner sa vie si elle l'avait pu, elle avait perdu ses amis, elle n'aurait pas pu surmonter se drame.

Alors écoutant Chuck elle lui fit un sourire puis elle lui répondit.

-Nous sommes contente de te voir et de savoir que le mondes continue de tourner a l'éxtérieur sa fait plaisir que tu ne nous pose pas de question sur l'accident ou autre sa nous change vraiment les idées que tu sois venu nous rendre visite mon Chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:29

Aux paroles de Chuck, Athyna eut un léger rire. Il savait dans toutes les situations, comment redonner le sourire à la jeune femme. Il est l'un des rares à savoir faire ça d'ailleurs, il trouve toujours les mots justes pour redonner le sourire à Athyna. Elle écouta ensuite ce que dit sa Choups et hôcha la tête. Il est vrai que les deux jeunes femmes n'avaient pas franchement envie de parler de l'accident et de leurs blessures. C'est même un sujet de discussion qu'elles veulent éviter à tout prix pour le moment. Déjà que les medecins viennent tout le temps leurs demander comment elles vont et tout ça, c'est vraiment chiant. M'enfin, ils font leurs job, c'est normal. Athyna tourna la tête vers la fenêtre de la chambre et regarda l'extérieur quelques temps sans rien dire. Elle à envie de sortir de l'hopital, de retrouver une vie normal, de ne plus avoir ses blessures. Elle sortit de ses pensées et se tourna légèrement vers Chuck en affichant un petit sourire.

<<_ Ah si on à raté des fêtes .. C'est con. Enfin, dans cette ville ce n'est pas ce qui manque, il y en aura d'autres, 'fin j'pense. >>

Effectivement, à New York ce n'est pas les fêtes qui manquent, il y en à tout le temps. Enfin là elle plaisantait un peu pour ne pas pleurer encore, pis ce n'est pas de si tôt qu'elle se rendras à une fête et certainement pas dans cet état. Mais par la suite, si elle redevient comme avant, c'est clair qu'on verra Athyna Scott dans presque toutes les fêtes, elle veut pas ratée ça. Elle à toujours aimer rire et faire la folle, tout le monde la connait sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:20

Les deux jeunes femmes semblaient contentes de voir Chuck. Il était soulagé de ne pas les importuner. Anouck lui confia qu'elle était aussi ravie de voir quelqu'un qui ne parlait pas de l'accident et qui ne demandait pas des choses qui étaient en rapport. C'était trop récent pour en parler, elle étaient encore sous le choc et le jeune homme n'était pas là pour leur faire encore plus de peine. Athyna plaisanta à son tour sur le fait qu'elle avait loupé des fêtes. Mais elle savait très bien qu'à New York une soirée en remplaçait une autre et que ça ne manquerait pas quand elle sera totalement guérie. Chuck y pensa un instant et avait hâte de repasser des bons moments avec les jeunes femmes comme au bon vieux temps, où l'insouciance faisait encore partie de leur vie. C'était sûr un accident comme elles l'avaient vécu ne laissait pas indemne autant au niveau physique que mental. Cela change la perception que l'on a sur la vie quand on a frôlé la mort.

- Faudra que vous me préveniez quand vous allez sortir, le soir même je vous amènerait en virée dans New York et un NON en réponse à mon invitation ne sera pas accepté...

Chuck sourit aux deux jeunes femmes. Il plaisantait bien sûr. Il se doutait que même quand elle seront sorties , elle ne seront certainement pas encore en forme pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

Anouck retrouvait peu à peu le sourire même si au fond elle elle souffrait toujours le fait de voir Chuck et d'être avec sa meilleure amie, sa Choup's lui faisait du bien, elle était contente et souriait à se que disait sa Choup's et son Whitty chou, biensure qu'il faudrait qu'ils s'organisent une soirée tous les trois, cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait alors avec un grand sourire Anouck répondit a son ami.

-Biensure Chuck! J'en serais ravie et s'en vouloir parler pour ma Choup's, je pense que je peux dire, que nous serions ravies de se faire une soirée avec toi! Sa fait longtemps et en plus sa nous fera du bien.

Cela faisait longtemps que les jeunes femmes se connaissaient maintenant et cela faisait un long moment qu'elles connaissaient Chuck aussi, ils s'entendaient super bien tous les trois, ils faisaient tout un tas de conneries tous les trois, ils avaient beaucoup de délire ensemble,se qui rapeler s'en aucun doute qu'ils étaient trés proches tous les trois.

Anouck regardait sa Choup's et son Whitty chou un sourire accroché aux lévres, elle souriait cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme cela. Alors en attendant leurs réponses, elle avait se sourire accroché à se lévres. Impatiente aussi de sortir de cette chambre d'hopital dans laquel elle ne voulait plus être, elle voulait retrouvé son monde, sa chambre, sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:53

Chuck était vraiment content que ses deux amies aillent bien, tout au moins physiquement parce que moralement ce n'était pas encore ça, mais c'était normal d'être dans leur état après le terrible accident auquel elles avaient survécu. Ce n'était pas que le jeune homme s'ennuyait mais il devait maintenant partir. Tout d'abord, une infirmière lui avait expressément demandé de ne pas rester trop longtemps car elles un grand besoin de repos. Il écouta donc les conseils prodigués et ensuite pour être tout à fait honnête, il avait beaucoup à faire à l'extérieur de l'hôpital. Il s'adressa alors directement à Anouck et Athyna.

- Les filles... Je suis désolé je dois vous laissez, normalement ma visite ne devait pas excéder cinq minutes, ordre de l'infirmière... Et puis je suis attendu à un diner.

Il se leva, fit la bise à chacune d'elle avant de sortir une carte de son manteau. C'était un mot collectif que plusieurs de leurs amis avaient signé pour montrer qu'ils étaient tous avec elles, qu'ils pensaient à elles, qu'ils espéraient qu'elles soient bientôt rétablies. Chuck était en quelque sorte le messager de tout le groupe. Il donna le carte à Athyna.

- C'est pour vous deux, tout le monde y a mis un petit mot pour vous... Tout le monde ne peut pas venir vous voir car ils sont très pris par leur emploi du temps mais en tout cas tout le monde pense à vous et ils n'attendent qu'une chose que vous soyez enfin sorti et qu'on puisse faire la fête tous ensemble comme avant... Reposez vous bien. Bye.

C'était sur cette note que Chuck Bass quitta la chambre de ses deux amies. Il prit le couloir en direction de la sortie. cela lui avait beaucoup de bien de les avoir vu. Il était confiant pour la suite en ce qui les concernait.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]   Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» I'm lost without you [Chuck] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: