Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:06

Lucas qui vive pour le moment chez son amie Haley car le jeune homme ne voulait pas reste seul après le divorce avec Blair Lucas décida donc de faire un petit tour chez Anouck la sœur jumelle de Peyton avec qui il s'entende super bien le jeune home adore passé du temp avec sa star^^ il avait pleins de délire tout les deux et lui change complètement les idées dont ce qui lui en avait besoin en ce moment après ce qui se passe dans sa vie Lucas se prépara et pris qu'elle que affaires et sort de chez Haley il pris sa voiture et ariva devant la maison de Anouck il se gara juste devant et le jeune homme se dirigea avec un grand sourire a la maison de la jeune femme il frappa a la porte et attend avec impatiente que sa star lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:38

Nous étions en début d'aprés-midi, je ne faisais rien de bien particulier, je déssinais pour passe le temps, je ne savais que faire, les derniers jours qui s'étaient écoulés, avait été assez éprouvant, surtout l'emménagement de ma choup's à l'appartement, j'en étais plus que contente j'avais désormais ma choup's avec moi, mais le déménagement en lui même avait été éprouvant, et surtout fatiguant, mais je dois dire que ces dernier temps, tou était parfait, j'avais rencontré l'homme idéale, je vivais désormais avec ma soeur de coeur Yna, j'avais des amis géniaux, et une star à moi, Lucas qui est devenu avec le temps mon meilleur ami, nous nous entendons trés bien lui et moi, nous rigolons beaucoup aussi je dois dire, que de moment inoubliable avec Lucas. Toujours entrain de dessiner, j'entendis qu'on frapper à la porte, j'alla ouvrir et je vis ma star devant ma porte, je lui fit un grand soutire l'invita à entrer est dis.

-Coucou ma star! Quel plaisir de te voir, va t'installer dans le salon et dis moi se que tu veux boire je t'ammène cela illico presto! En tout cas je suis super contente que tu sois là!

Je le fit 'installer dans le salon, je le ragardais toujours avec un bau sourire, et lui demanda comment il allait, c'est une question bête, car je savais que "my best" vivaient une épreuve difficile en ce moment son divorce avec Blair, je lui dis donc.

-Comment vas-tu sinon? Je suis d"soler c'est une question bête!


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:11

Lucas est super content de retrouve Anouck il la regarda dans les yeux avec un grand sourire au lèvres le jeune homme avait envie de passe a autre chose et d'oublier celui ci entra dans l'appartement de Anouck et de celui aussi de sa sœur il la regarda de nouveau et le lui sourit Lucas trouve l'appart très jolie super grand ma star me fait entre dans le salon et je m'installe sur le canapé toujour avec un grand sourire au lèvres

moi aussi je suis ravie de te voir ma star tu peux pas savoir comment je suis heureux heu et bin je veux bien un vert d'eau stp je meurt de soif je vient de passe l'aprem au gymnase tu et seul ici ? ma frangine n'est pas avec toi ? au afit je voulait te dire que l'appart et vraiment tres bien hum et bien sa vas et toi ??? tu ma manque tu sais sa ?

dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:03

J'étais plus que ravie de voir Lucas, cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé de journée ensemble et cela ma manquais beaucoup, nous étions trés proche tous les deux, alors j'étais contente de l'acceuillir chez moi. J'alla dans la cuisine chercher un verre d'eau à Lucas et me faire un petit café, je revint dans le salon et déposa nos boissons sur la table, puis m'assis à coter de lui, je lui fit un sourire et lui répondit.

-Toi non plus tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir! Sa a été au gymnase! Non Yna est certainement avec Julian, ils sont adorable tous les deux, je suis vraiment contente pour elle d'ailleur. Merci j'adore ma déco aussi. Tu m'as manqué terriblement Lucas toi aussi. Et je vais trés bien!

Je lui fit de nouveau un sourire et ajouta.

-Sinon quoi de neuf ma star??


Dernière édition par Anouck Sawyer le Jeu 7 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:08

oui sa a était au gymnase merci je suis un peu stresse a varie dire car on joue pour les allé en finale donc je suis très très nerveux ma star donc enfin bref oui je suis content pour ma sœur c'est super qu'elle soit heureuse et puis Julian a l'air d'être un type bien donc c'est plutôt cool tu ma vraiment vraiment manque ma star j'adore passé mes journée avec toi tu sais sa et merci beaucoup pour le vert d'eau

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres il prit son vert d'eau et le boit tranquillement il la regarda de nouveau et lui fixa dans les yeux le jeune homme aime beaucoup Anouck mais pas seulement comme une amie mais celui ci ne savais pas trop comment le lui dire il posa son vert sur la table et lui répondit

et bien moi je doit je doit termine mon second roman sa fait un moment que j'ai pas repris l'écriture et il faut que je m'y remettre mais j'ai pas d'imagination en ce moment j'espere que je vais vite la retrouve car sinon un écrivain sans imagination on vas pas allé loin et toi ma star quoi de neuf sa se passe bien a l'Hospital ?

dit il en sourient en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:05

J'écoutais toujours Lucas parler, je lui souriais tout en buvant mon café. Lucas était un garçon adorable avec qui j'adorais passer du temps, on faisait beaucoup les fous et on rigolaient beaucoup tous les deux, j'ai toujours les souvenir des soirée chicane à la piscine qu'on pouvait avoir, bref que de bon moment avec ma star, je lui fit un grand sourire et lui répondit.

-J'ai vraiment hâte que Yna me présente Julian, je ne l'ai toujours pas vu, tous se que je sais c'est qu'il rend ma petite choup's d'amour heureux et c'est le principal. Tu dois pas strésser pour ton match, tous va bien se passer, comme à l'habitudes Lucas, alors ne t'inquiète pas je t'assure.

J'écoutais de nouveau Lucas me parler, tout en lui souriant, je buvais ces paroles, j'adorais ma star et peut-être plus?Surement même! Mias je ne pouvais lui dire cela, je ne savais comment expliquer à mon meilleur ami, qu'aujourd'hui j'étais amoureuse de lui, même si l'idée qu'on soit ensemble me plaisais plus que tout, je ne pouvais lui dire cela, je lui fit un sourire avant d'ajouter.

-Effectivement! Si tu n'as plus d'inspiration, il va falloir en trouver car ma star, ne peut pas rester sans imagination cela est impossible! Quand à moi, bien l'hopital c'est l'hopital, on voit beaucoup de malade et on a des cas trés particulier, mais je dois dire que cela me plaît beaucoup, d'ailleur te moques pas de moi mais j'écris une thése sur un le sujet de l' Alzheimer, donc bien j'arrive à m'occuper.

Je me mis à rire qui n'arrivait pas à occuper ses journées franchement, je repris une gorgée de café, puis je fis de nouveau un sourire à Lucas avant de lui dire.

-Tu sais que sa faisait lngtemps qu'on s'était pas fait se genre de journée à papoter tous les deux, sa ma beaucoup manqué à moi! Mais je comprends! On travail beaucoup chacun de notre coter! Mais sa m'a vraiment beaucoup manqué!

Je lui it de nouveau un sourire, reprenant une gorgée de café et posant ma tasse sr la table avant de m'assoir dans le fond de mon canapé en tailleur, tenant un genou dans mes mains et attendant la réponse de ma star.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:03

Lucas adoré vraiment passé du temp avec Anouck sa fessait un bon moment qui c'était pas retrouve tout les deux pour parle de tout et de rien il la regarda avec un grand sourire au lèvres et boit son vert d'eau et le lui dit en la regardant dans les yeux

moi aussi je les jamais vu Julian ma star j'aimerais beaucoup le rencontre sa vas être mon beau frère tout de même et oui tu as raison du moment qu'elle soit heureuse c'est le principal et moi je suis très content pour elle elle mérite d'être heureuse merci beaucoup mais tu me connais bien je stresse souvent pour un rien donc voila mais oui j'espere que sa vas bien se passe


il la regarda de nouveau avec un grand sourire au lèvres et le lui dit en posent sa vert d'eau sur la table

non je ne moque pas ma star c'est super bien ce que tu fait je suis super fiere de toi de ton boulot je t'assure je t'admire ma star adore

Lucas s'assoie au fond du canapé et commença a mange c'est ongles car le jeune homme est super stresse de comment il allait dire a Anouck qui et amoureux d'elle il la regarda fixement dans les yeux et reprend son vert d'eau et boit tranquillement et le lui dit

oui c'est vraie sa fessait longtemp ma star sa c'est bien vraie tu sais que je t'adore il faut je te dise qu'elle que chose d'important ma star

dit il avec une peur de sa réaction

en fait Anouck je tient énormément a toi j'espere que ce que je vais te dire ne gâchera rien entre nous enfin voila je suis amoureux de toi j'adore passe du temp avec et tu me manque a chaque fois que je te quitte voila c'est dis Anouck fallait vraiment que je te le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:15

J'écoutais toujours ma star parler, il avait l'air aussi pressé que mloi de rencontrer Julian, nous ne le connaissions pas ni l'un, ni l'autre, je lui fit un sourire et prit une gorgée de café.

-Ma star que dirais-tu de manger ici se soir moi j'envoie un texto a Yna pour qu'elle vienne manger avec Julian et comme ce la on le rencontre tous les deux, sa te dis ou on se se fait une soirée en tête à tête, toi et moi. J'aime bien la deuxieme proposition ma star, rien que tous les deux finalements, on s'organisera la rencontre avec Julian une prochaine fois, sa fait trop longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble.

Je m'étais un peu melée et remelé encore une fois, je voulais rencontrer le chéri de ma meilleure amie, mais je voulais surtout passer du temps avec Lucas, pour qui j'avais des sentiments, je lui sourit le regardant dans les yeux et prenant une autre position sur mon canapé, je place mon dos sur l'acoudoire et je remene un de mes genous à la poitrine pour faire glisser majambe sous mon autre jambe presque en tailleur quoi, ais-je étais clair? je regarde toujours ma star qui m'annonce qui doit me dire quelque chose d'important, la derniere fois qu'il ma dit cela, il m'annaoncait sa maladie de coeur, j'espèrais que se ne serais pas si grave se coup-ci!

-La dernière fois que tu m'as dit que tu avais quelques chose d'mportant à me dire tu m'annoncais ta maladie de coeur, j'espère que c'est rien de grave ma star, aller dis moi vite.

Mon sourire s'éffaca dans la l'attente de la nouvelle quand Lucas m'annonca qu'il était amoureux de moi, je cru perdre mon coeur tellement il battait vite, j'alla le prendre dans mes bras le serrant trés fort, puis je lui chuchota à l'oreille.

-Cela ne gâchera rien du tout Lucas car je suis amoureuse de toi aussi, je t'aime Lucas.

Je le serrais toujours dans mes bras puis je le regarda lui faisant un sourire, je ne savais si je devais l'embrasser ou attendre que lui le fasse, je mit ma main sur sa joue avant de lui déposer un tendre baiser sur son front, ma main toujours sur sa joue, je lui souriais attendant impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:24

Lucas regarda Anouck avec un grand sourire au lèvres ravie d'avoir pu lui dire se qui ressente pour la jeune femme qui l'avait sur le cœur depuis un bon moment il la regarda dans les yeux et pris son vert d'eau et boit il la regarda de nouveau et le lui dit

Je serais ravie de passé une soirée avec toi ma star cela a fait longtemp que l'on avait pas fait sa et puis se soir je n'est rien de prévu les filles sont avec Blair donc sa me vas parfaitement et puis oui tu as raison ma star on rencontrera Julian une autre fois le principal c'est de passé une soirée tout les deux en tète a tète

Lucas la regarda avec un grand sourire et a crue que ce que vene d'annonce a Anouck allé tout gâche mais non il la regarda de nouveau dans les yeux avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est finalement très content d'avoir pu se lance et de tout lui avoué il ne pouvait pas garde sa pour lui aussi longtemp Anouck s'approcha de moi et me sert fort dans c'est bras je la regarda de nouveau dans les yeux et la sert moi aussi fort dans mes toujours avec un grand sourire au lèvres

je suis amoureux de toi depuis un certain temp mais je ne savais pas comment te le dire je t'aime aussi Anouck Sawyer

lucas la regarda dans les yeux et lui caressa les cheveux et s'approcha doucement de le jeune femme et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:55

Je regardais toujours Lucas, oui une soirée en tête à tête, je ne désirais rien de plus, juste être prés de lui et passais le plus de temps possible avec lui, je sais sa peut vous paraître fou, mais je crois que je suis amoureuse de lui depuis un moment mais que je n'avais pas encore ouvert les yeux, je lui fit un immense sourire et lui répondit.

-Oui une soirée en tête à tête! Je ne veux rien de plus, juste être avec toi et passer un bon moment.

Aprés se que Lucas venait de me dire je l'avais pris dans mes bras et lui avait aussi dit se que je ressentais pour lui, je le serrais tellement fort je voulais plus le lacher, j'avais peur de ne pouvoir recommencer à être dans ses bras et lui faire un calin, de ne plus pouvoir sentir son odeur et surtout de le perdre lui, sans lui je ne suis plus rien, je l'aime tellement.

-Le principal c'est que tu me l'ai dis, je suis amoureuse de toi aussi depuis un moment mais je ne pensais pas que tu avais des sentiments pour moi, si tu savais combien de fois je l'ai imginé cette scéne!

Je le serrais toujours dans mes bras, puis on se regarda avec tendresse, puis je sentis Lucas s'approchais de moi, je le serrais dans mes bras mon coeur se mit à battre trés fort quand enfin on s'embrassa, je prolongea se doux et tendre baiser avec amour et passion le serrant toujours plus fort dans mes bras, comme si j'alais le perdre je sentais son coeur battre contre le mien, il devait se rendre compte que mon coeur battait à une vitesse folle, je continuais de l'embrasser, passant mes mains dans ses cheveux ne voulant plus m'arreter de l'embrasser, il représentait tellement pour moique l'idée même de le lacher me faisait peur je savais que je ne pourrais pas l'embrasser indefiniment mais je ne pouvais m'enempêchais. Il était celui que j'attendais, je l'ai eu prés de moi tous se temps sans m'en rendre compte. J'arriva tout de même à me séparer de ses lévres. Je lui fit un sourire je ne disais pas un mot, lui non plus, puis je le réembrassa de nouveau avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:47

Lucas est très content d'avoir enfin dis c'est sentiments envers Anouck le jeune homme est amoureux d'elle depuis un bon bout de temp mais préfère de le garde pour lui Lucas a p pris son courage et le lui a enfin voue se qui ressente pour Anouck le jeune homme se sent soulage de l'avoir fait il la regarda avec un grand sourire au lèvres il la regarda de nouveau et lui caressa les cheveux Lucas est plus que heureux de passé du temp avec Anouck il lui saurit et ne peux pas se détache de son regard et prolongea leur baisse avec amour Lucas adore l'embrasse et surtout il est fou amoureux d'elle il s'approcha d'elle doucement et le lui dit

Moi aussi j'ai hâte que lon passe la soirée ensemble je suis fou amoureux de toi je sais sa peut par être fou mais enfin voila et bien moi aussi pour te dire mais j'ai jamais ose de te le dire tu me connais je suis timide enfin bref je le repete encore une fois je suis fou de toi Anouck Sawyer et cela depuis un bon moment


la regarde dans les yeux et l'embrasse de nouveau et lui caressa la joue

moi aussi je rêve de cette scène depuis longtemp

la regarde et sourit

c'est dingue mon cœur bat a 100 a l'heure tellement que je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

Je le regardais, je me demandais si je rêvais, le son de ses douces paroles me faisait chavirer, j'étais le plus heureuse du monde en cette instant qui était réellement magique, je l'aimais de tout mon coeur, je crois que j'avais toujours eu des sentiments pour lui, sans jamais vouloir le croire, mais oui il avait toujours était présent. J'écoutais toujours se que Lucas me disait, je lui souriais, puis je déposa une nouvelle fois ma main sur sa joue, je la lui carressais du bout des doigts, puis je lui répondis tout en lui souriant avec le regard brillant.

-Nous allons avoir la plus belle soirée de notre vie, je vais nous faire un petit dîner, puis on va se louer un film, je me blotirais dans tes bras et je serais au ange car je serais avec toi. Je t'aime Lucas, je t'aime de tout mon coeur.

Je prolongea se doux et tendre baiser le serrant toujours plus dans mes bras, puis je plongea mon regard dans ses magnifique pupille bleu, je lui fit un sourire avant de répondre à sa nouvelle remarque.

-Nous n'avons plus besoin de rêver désormais, tout ceci est bien réel, tu es là avec moi, je t'embrasse et je te serre réellement dans mes bras, c'est le plus beau jour de ma vie.

Je regarda de nouveau Lucas, il n'était pas le seul à avoir le coeur qui battait vite le mien battait si fort, je lui fit un sourire puis déposa un baiser sur ses lévres, puis je lui dit.

-Mon coeur bat aussi vite que le tiens.

A la fin de ma phrase, je pris sa main pour la poser contre mon coeur pour qu'il se sente battre, je lui fit un sourire et lui dit.

-Tu vois il bat vite comme cela et c'est pour toi qu'il bat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:03

J'ai hâte mon amour c'est le plus beau jour de ma vie je t enfin avoue mes sentiments j'aurais du le faire plutot enfin bon au moin c'est fait je suis fou de toi Anouck Sawyer je t'aime de tout mon cœur tu ma concocter une petite soirée dis moi mon amour merci je me répète je sais mais je t'aime vraiment Anouck tu et la plus belle chose qui me soit arrive dans ma vie j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir Anouck vraiment je profite pleinement chaque moment passe avec toi je suis fou de toi je vais t'embrasse tout les jours et te serre fort dans mes bras aussi je t et je vais pas te lâchais tu peux en etre sur et certaine

il la regarda avec un grand sourire au lèvres et la serra de nouveau fort dans c'est bras et sente son cœur battre très fort le jeune homme l'embrassa de nouveau et la regarda dans les yeux Lucas est le plus heureux des hommes en ce moment même il savais que Anouck est la femme de sa vie sa peut par être fou étant donne que au début on était amie mais voila Lucas est sur a 100 pour 100 que Anouck est la femme de sa vie il la regarda de nouveau dans les yeux et s'approcha d'elle en lui murmurent a l'oriel

tu est magnifique Anouck Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:11

-C'est le plus beau jours de ma vie aussi, je suis enfin avec l'homme que j'aime, jamais je n'aurais pu imaginer que nous serions ensemble un jours malgrés les sentiments que j'avais pour toi, je croyais que j'étais juste ta meilleure amie, ta star quoi? Alors aujourd'hui pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser c'est un pure bonheur! Je t'aime Lucas Scott.

Je lui fit un sourire ma main toujours posée sur sa joue que je caressais toujours du bout des doigts, je vivais un compte de fée en cette instant magique, j'étais plus qu'heureuse, il m'embrassa encore une fois un baiser que je prolongea avec bonheur et amour, le serrais d'avantage dans mes bras, j'étais vraiment combler, il me murmura une phrase à l'oreille j'eus alors un beau sourire sur mon visage, puis je m'approcha de son oreille à mon tour, et lui murmura.

-Tu es parfait Lucas Scott, et je t'aime!

Je plongea de nouveau mon regard dans es magnifique pupille, que je ne pouvais m'empecher de regarder, je lui fit un sourire et me blotissa contre lui posant ma tête sur son torse, et fermant les yeux pour savourer se moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:17

Moi non plus a vraie dire notre amitié était tellement forte ma star mais l'amour a encore était plus forte je suis fou amoureux de toi Anouck tu et la plus belle chose qui me soit arrive dans ma vie je suis tellement heureux avec toi chaque jour passe et un pur bonheur tu et superbe vraiment tu et qu'elle qu'un d'extraordinaire tu et une personne unique tu le sais sa je suis fier d'être ton petit amie franchement Anouck tu as un cœur en or tu m'est indispensable dans ma vie Anouck Sawyer je t'aime de tout mon être

il la regarda de nouveau dans les yeux Lucas devait tout lui dire ce qui l'avait sur le cœur le jeune pense réellement ce qui lui disait il s'approcha de nouveau et lui fait un énorme sourire et la sert très fort dans c'est bras grâce a la jeune femme Lucas est de nouveau heureux et surtout amoureux


je ne pense pas être parfait mais merci par contre toi tu et parfaite et je t'aime a la folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:57

Je t'aime de tout mon coeur, une second lin de toi et s'est l'enfer, aujourd'hui je suis la plus heureuse, je t'aime et je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi mon amour je t'aime tellement.

Je regardais Lucas dans les yeux encore une fois, je ne pouvais m'empêcher de sourire tellement j'étais heureuse, notre journée commencé à peine, je ne savais même pas l'heure qu'il était mais je savais que j'étais plus que bien avec Lucas, cela ne faisait pas longtemps pourtant, mais j'avais l'impression, que cela était une habitude, comme si nous avions toujours était un couple, je lui fit mon plus beau des sourires avant de lui dire.

-Si je t'assure mon amour tu es parfait, et je t'aime de tout mon coeur, tu es ma raison de vivre, je n'imagine pas la vie sans toi.

Je lui sourit le serrant fort dans mes bras et l'embrassa de nouveau, ses lévres était un pêcher sucré que j'adorais savourer, je le serrais toujours dans mes bras ne voulant plus le lacher, une vrai sangsue, mais il le fallait nous ne pouvions pas rester comme cela indéfiniement même si s'était mon rêve le plus chére. Je le regarda et lui fit un énorme sourire, le plus beau que j'avais, et je lui dit le tenant toujours dans mes bras.

-Que veux-tu faire mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

Je t'aime moi aussi plus que tout au monde mon amour tu le sais sa je ne peux plus me passe de toi il fut que je te voit tout les jours sinon je ne vais pas bien je suis fou amoureux de toi Anouck Sawyer tu ne perdra pas mon amour pour sa ya aucun risque oh merci mon cœur tu et un ange j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir tu et vraiment sublime aujourd'hui Anouck en faite tu et superbe tout les jours mon amour moi tout me vas du moment que l'on fait ensemble mon amour sa me plaira de toute façon je te fait confiance mon ange je t'aime a la folie

il la regarda avec un grand sourire et le lui fait un gros câlin en la serrent fort dans c'est bras et l'embrasse tendrement en lui caressent les cheveux Lucas est vraiment très heureux a ce moment précis il ne savait qui retrouve l'amour un jour il la regarda de nouveau dans les yeux tout en continuent de l'embrasse avec amour il lui sourit et le lui dit


je suis accro a toi Anouck Sawyer je suis tellement bien avec toi je suis l'homme le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

J'écoutais ou plutôt je buvais ces douces paroles, que j'avais toujours révé d'entendre un jours, et bien se jours s'était aujourd'hui, Lucas me disait tout les mots que je désirais entendre de sa part, je lui fit un grand sourire, puis lui répondit.

-Je t'aime aussi mon amour, tu es la personne la plus cher à mon coeur, celle qui compte le plus pour moi, je t'aime Lucas Scott.

Lucas la prit une nouvelle fois dans ses bras, elle prolongea leur doux et tendre baiser, lui caressant la nuque et elle lui répondit tout en lui souriant, elle l'aimait tellement.

-Je suis accro à toi Lucas Scott! Je n'ai aucune idée de se que l'on pourrais faire, du moment que je suis avec toi c'est tous se qui compte pour moi, alors je te propose de commencer à préparer notre repas pour se soir! Sa sera l'occasion pour moi de voir tes talents culiniares!

Je lui fit de nouveau un grand sourire, le serrant toujours dans mes bras je l'embrassa de nouveau avec tendresse et amour, j'étais tellement bien dans ses bras et tous simplement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et adore passe du temp avec Anouck l'amour de sa vie il continua de la regarde puis l'embrassa de nouveau avec passion et la serra de tout son amour dans c'est bras le jeune homme se sente vraiment très bien avec il n'avait pas ressentie sa depuis longtemp

je t'aime te cale depuis toujour mais je ne m'était pas rendu compte que je t'aime a se point je suis vraiment fou de toi Anouck Sawyer et bien je suis d'accord pour t'aide a faire la cuisine mon cœur je suis partant j'adore faire la cuisine alors sa tombe bien et puis après sa sera a mon tour de t'invite chez moi mon amour

le jeune homme la regarda de nouveau et lui fait un très grand sourire au lèvres il la regarda de nouveau dans les yeux et la rembrasse avec passion Lucas s'approcha et lui caresse doucement les cheveux


allon y mon cœur je suis fou de toi si tu veux que je t'aide a autre chose demande moi mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Je regardais Lucas, je passais le meilleure moment de toute ma vie, j'étais bien et heureuse avec lui, je l'aimais tellement, pendant qu'il me parlait je le pris dans mes bras, plongeant son regard dans le sien tout en l'écoutant parler, je lui souriait du plus beau de mes sourires, le serrant toujours dans mes bras, je lui caressais doucement le bras du bout des doigts, je lui fit de nouveau mon plus beau sourire et lui répondit.

-Je t'aime mon amour, si tu savais à quel point, je suis amoureuse de toi mon coeur, ma vie sans toi je ne peux l'imaginer désormais! Je serais ravie de venir chez toi mon ange.

Je le serrais toujours dans mes bras, ma main caressait toujours son bras du bout de mes doigts, je lui souriait, je mourrais d'envie de l'embrasser encore et encore, je lui souris sans le lacher, le tenant dans mes bras et le serrant fort contre moi.

-On a encore du temps pour la cuisine alors....laisse moi t'embrasser encore une fois, pis une autre fois....jusqu'à se qui soit l'heure de manger.

Je lui souriais toujours, puis délicatement j'approcha mon visage du sien, rapprochant nos lévres petit à petit, je fini par l'embrasser, tendrement le serrant fort dans mes bras et lui caressant désormais la nuque, prolongeant toujours notre baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:48

Le jeune homme la regarda dans c'est magnifique yeux et lui fait un très beau sourire comment ne pas sourire quand on est avec une personne aussi merveilleuse et adorable ? la question ne se pose meme pas il la regarda de nouveau toujour en lui fixent le regard ne pouvait toujour pas s'en détache il la prend dans c'est bras délicatement et puis il la serra très fort de tout l'amour et de toute son âme juste a qu'elle point qui l'aime a la folie Lucas a retrouve l'amour et il en est très heureux et surtout très amoureux Lucas passe les plus beau moment de sa vie au cote de Anouck Sawyer il la regarda de nouveau et le lui dit

Hum okey je suis idiot se n'est pas encore leur de manger on en est même très loin mais tu est sur moi je peux t'aide a n'importe quoi si tu as besoin je suis la mon amour hum j'aime beaucoup ton idée mon amour que j'aime a la folie j'ai trop de chance de t'avoir mon amour tu sais sa je suis dingue de toi mon bébé Sawyer je vais t'embrasse puis encore t'embrasse mon trésor

Le jeune homme s'approcha d'elle et l'embrasse de nouveau tout en lui caressent la joue

Ho mon ange j'aimerais bien que tu me fasse visite mon coeur enfin si sa te derange pas

dit il avec un de c'est plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:09

Je regardais et j'écoutais l'homme de ma vie me parlait, il était si beau, je plongeais toujours mon regarde dans le sien, je ne pouvais plus m'en defaire de ses beau yeux, il me souria d'un magnifique sourire, j'en fit autant, lui offrant mes plus beau sourires, j'écoutais se que Lucas me disait, je lui fit de nouveau un sourire et tout en le serrant dans mes bras je lui répondis.

-Tu n'es pas idiot mon amour, ne dis pas sa, à la base c'est moi qui à proposé. Je t'aime de tout mon coeur, tu es ma vie, le pourquoi de mes manques, quand je suis loin de toi, je ne suis rien, je t'aime tant Lucas Scott. J'accepte que tu m'embrasse encore et encore et encore mon amour, je suis accro de tes lévres en plus d'être accro à toi.

Je lui fit un grand sourire, ces lévres étaient un appel à la consomation, quand il m'embrassa, je prolongea se baiser avec amour, passion et tendresse le serrant fort dans mes bras. J'écouta se qu'il me disait, puis en lui souriant et en le tenant dans mes bras, je lui répondis.

-Biensure mon amour, si tu veux demain on peut faire cela, mon matériel et rester à l'hopital et il y en a que je ne peux ramener chez moi, tu comprends, mais demain et bien je te fais sa, sans aucun problème.Tu pourrais passer la nuit ici, et on irai ensemble demain sa te vas?

Je lui fit de nouveau un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:05

Cool je suis content que tu accepte que je t'embrasse encore encore et encore car c'est ec que je ferais tout le temp avec toi mon cœur que j'aime a la folie plus que tout au monde mon trésor adore je ne peux plus me passe de toi maintenant mon amour tu le sais sa hein mon cœur ?

le jeune homme la regarda de nouveau dans les yeux si magnifique ne pouvait toujour pas il la regarda de nouveau et l'embrasse avec passion en lui caressent les cheveux Luke se sente vraiment bien avec et ne penserait aps vraiment que aujourd'hui il serait en couple a la femme de sa vie il la serra fort dans c'est bras ne pouvait toujour pas la lâché il le lui sourit et le lui dit avec un grand sourire au lèvres

Oui je suis idiot je te le confirme tu vient de t'installe mon cœur donc ce normal hum okey d'accord mon ange on fera sa demain hum mon amour c'est gentil de ta part mais sa me gêne un peu et puis je vais pas te déranger mais c'est gentil de me le propose mon cœur que j'aime a la folie

Lucas lui fait un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:26

-Je n'aurais pu refuser pour rien au monde mon trésor, je suis folle de toi et de tes baisers, tu es représente tellement pour moi mon amour, je t'ai attendu si longtemps, je suis folle amoureuse et rien ne pourra changer cela, je t'aime mon coeur, tu es un mec en or et de plus tu es mon mec en or.

Je lui fit un sourire, le serra fort dans ses bras, l'embrassant tendrement, puis elle écoute la réponse de son bien aimé, elle souriait encore plus, l'embrassant de nouveau passionément , elle se détacha de ses lévres pous lui répondre.

-Tu n'es pas bête mon coeur, ne dis pas sa je n'aime pas moi! Puis si je te propose s'est que tu ne me dérranges pas du tout mon amour, et cela me fera plaisir de dormir entre tes bras. Je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout au monde.

Je lui fit un sourire, plongeant de nouveau mon regard dans le sien, je lui caressait délicatement la joue du bout des doigts, il me combalit de bonheur, je ne sais pas si il se rendait compte de la joie qu'il me procurait, j'étais amoureuse de Lucas Scott j'en étais sure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

Hum merci mon amour tu c'est que je t'aime de tout mon cœur et que je suis absolument rien sans toi je te lâcherais pas pour rien au monde je t'aime de trop pour cela tu est mon pressent est tu est mon futur je suis fou amoureux de toi mon ange je veux faire ma vie avec toi parce que tu et la femme de ma vie je suis tellement heureux a t'est cote ma merveille je t'aime a la folie

le jeune homme la regarda avec un grand sourire au lèvres en même temp comment ne pas sourire devant se visage d'ange il la regarda de nouveau et la serra toujour dans c'est bras et l'embrassa de nouveau avec passion la regarda et le lui dit

Je suis désole mon amour que j'aime a la folie okey d'accord je veux bien moi aussi sa me fait plaisir de dormir avec toi ma chérie de pouvoir te regarde dormir me fera plus que plaisir je t'aime a al folie mon ange le seul ic c'est que j'ai pas apporte mes affaires enfin c'est pas grave je t'aime ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: