Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:20

Anouck avait promis de prendre rendez-vous pour Lucas, se qu'elle fit elle avait prisrendez-vous, mais elle y allait seule, elle ne voulait pas que Lucas soit inquiet prés d'elle pendant se rendez-vous elle préférer le voir aprés et lui dire en espérant qu'il ne lui en voudrait pas. Elle arriva au bureau de Derek un ami à elle qui de plus est médecin, elle s'entend bien avec et savait que il lui dirait rapidement se qu'elle avait. Elle frappa à la porte et se dirigea vers le bureau ou elle prit place comme Drek lui avait demandé.



-Bonjours Derek! Je vienste voir, j'ai besoin de tes compétences de médecin! Voilà cela fais un mois que j'ai une douleur constente dans le ventre, rien n'y fait sa passe pas, j'ai fait un teste de grossesse il est négatif, alors je ne sais vraiment pas se que je peux avoir, tout se que je sais c'est que cela fait un mois et que tout les traitements et bien ils ne fonctionnent pas!



Anouck le regarda attendant de savoir se qu'il allait lui dire, et lui faire faire comme examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:45

Derek était dans son bureau, il avait eu au téléphone la veille une très bonne amie, elle n'aller pas bien, elle aller passer aujourd'hui, Derek n'avait pas d'intervention le matin, il attendit Anouck, quelques minutes plus tard, il entendit toquer, il vit que c'était Anouck, elle s 'assit, elle expliqua son problème, il la regarda et pris son dossier, il dit:

Salut Anouck.....ah sinon tu n serait pas la pour mes competences ma puce....alors viens avec moi sur la table, je vais t'osculter et apres je te dirais ce que tu as, je te fairais une prise de sang car des fois les test de grossesse affiche negatif mais c'est peut etre positive, aller viens.

Derek se leva et alla a coté de Anouck pour l'amener sur la tale d'auscultations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Anouck écouta Derek, puis elle se dirigea vers la table d'oscultation, puis Derek lui fit les examens et la prise de sangs, Anouck avait peur du résultat, puis elle lui souria et lui dit.

-Tu penses qu'on aura le résultat quand, j'en peu plus j'ai besoin de savoir, je suis morte de trouille!!

Anouck avait belle et bien peur, qu'avait-elle au juste? Elle se posait la question trop souvent et Lucas avait aussi peur qu'elle, elle espérait savoir rapidement se qu'elle avait. Elle patienta tous se temps presser de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:15

Derek fit l'auscultation et la prise de sangs après ça de fait, il sourit a Anouck et lui dit pour la rassurer

Ne t'inquiete pas normalement, je les aurait cet après-midi ou en début de soirée... Tu veux rester ici pour savoir le résultat? je te mets dans une chambre si tu veux!

Il prit anouck dans ses bras, il voulait pas qu'elle ait quelques chose de grave, il voulait qu'elle soit en pleine ssanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

Anouck regarda Derek dessus de devoir attendre aussi longtemps, elle voulait savoir absolument mais il fallait bien attendre.

-Toute façon il va falloir que j'attende, mais je repasse plus tard pour savoir! Merci pour tout Derek! A tout à l'heure.

L'aprés midi se passa. Il était au alentours de 17h30 quand Anouck revont voir Derek, plus que pressé d'avoir le résultat de ses examens, elle avait trés peur, mais voulait savoir,elle frappa à la porte de Derek, puis elle entra, le regardant l'air de dire " Alors j'ai quoi?" elle lui fit un léger sourire et lui dit.

-Re Derek! Dis moi que tu as les résultat, j'en peux plus il faut que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:11

Derek regarde Anouck, elle etait si stressé, il la regarda et ecouta ce qu'elle dit et il lui repondit:
Oui exactement, il faudra que tu attende...tu n'as pas le choix...De rien ma puce, je t'appellerais pour les résultats, pour que tu vienne les chercher !

Derek laissa partir Anouck, il appela une infirmière pour qu'elle vienne chercher les analyses, il fit une opérations et retourna dans son bureau ou les résultats était arrivé, il regarde, il sourit, il appela Anouck pour qu'elle vienne, arriver a 17h30 il entendit la porte,il sourit a anouck, elle avait l'air d'avoir peur....Elle s'assit et il dit:

Bon alors je tien a te dire que tout est bon....tu n'as rien de grave....j'ai juste une question! ....Es ce qu tu as eu es rapport sexuels récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:15

Anouck regarda Derek comme sa O.O, puis elle lui fit un sourire et lui dit.

-Heu! Je te dis oui mais pourquoi cette question? Vex-tu bien me dire se que j'ai! j'en peuc plus là! S'il te plaît Derek ne me fais pas patienter plus longtemps, dis moi vite!!

Anouck rassuré de savoir qu'il n'y avait rien de grave lui fit un léger sourire, mais qu'es-ce qu'elle avait par le stresse elle ne comprenait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:20

Derek regarda Anouck qui était très peu rassuré mais elle li demanda pourquoi, il la regarda et dit:

Alors voila pourquoi je te demande ca car....sa fait presque 1 mois et demi que tu es enceinte.....felicitaitons ma puce

Il sourit, il était vraiment heureux pour elle, c'était juste les nausées qui lui faisait mal au ventre mais en parlant de nausées es ce qu'elle en a eu?

Es ce que tu as eu des nausées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:26

Regarde Derek surprise de la nouvelle, et ne comprendant pas trop se qu'y lui arrive puis elle lui dit.

-Tu es sure! Oh mon dieu!! Oua...heu...je m'attendais pas à sa du tout en faite..Oua! Merci Derek!!

Anouck se léve et le prend dans ses bras puis le regarde et sourit.

-Des nausées non, rien de tout se qui pourrait faire penser à une grossesse, je suis super contente! Merci pour tout Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:36

Derek attendit la réactions de Anouck, il sourit en la voyant toute surprise et dit:

Oui sure a 100%....oui je sais moi non plu et ben...c'est lucas qui va être content....de rien ma puce

Elle le prit dans ses bras, il la prit aussi, elle n'avait pas eu d enaussés et il dit:

Oui donc si tu en a d'ici la, tu m'appelle ou tu m'envoie un message et c'est a dire que c'est le premier moi la donc les deux prochains mois ait attention, tu peux avoir des nausées donc voila

Il sourit et dit:

De rien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:25

Anouck souriait a Derek, elle était super contente d'apprendre sa grossesse, voila une bonne nouvelle qui allait rassurer Lucas, le futur papa, elle avait hâte de lui dire mais en même temps elle avait trés peur, comment allait-il réagir, elle ne s'inquièter pas trop car Lucas était un garçon exeptionnel.

-Merci pour tout Derek, ne m'en veux pas si je pars maintenant, j'ai un diner rmantique se soir avec mon chéri, aujourd'hui sa fais huit moi, alors je crois que mon cadeau va énormément lui plaire. Merci encore Derek, je sais vraiment pas comment te remercier! Tu es un ami génial! Merci!

Anouck lui fit un gros bisous sur la joue, puis elle reprit ses affaires et se redirigea vers la porte de sorti, puis elle ajouta à Derek.

-Je prend rendez-vous pour le mois prochain avec toi! Je vois sa à l'acceuil, et je te tiens au courant de tout aussitôt promis! Merci encore! Bonne soirée à toi Derek.

Anouck lui fit un grand sourire avec un signe de main puis parti pour retourner chez elle se préparer pour son dîner en amoureux du soir.






[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]   Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles corsées [PV Derek] [TERMINE]
» Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
» Derek, ici? {. PV Derek
» Derek link's
» Derek topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: