Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:22

Je l'écoutais encore une fois, que de mot d'amour que je désirais entendre sortait de sa délicieuse bouche que je ne pus m'empecher d'embrassa de nouveau, puis je l'éouta de nouveau parlais, il me disait toujours ses merveilleuses phrases qu toute les femmes rêve, d'entendre, puis je lui fis un sourire et lui répondit.

-Je t'aime mon coeur! Il commence à se faire tard, que dirais-tu qu'on commence à préparer notre repas de se soir, nous allons nous faire un petit diner rien que pour nous.

Je l'écoutais de nouveau et tout en prolongeant le baiser qu'il me donna je le serrais fort contre moi, puis tout en lui souriant, je lui répondit de nouveau.

-Ok mon coeur si tu veux demain on repassera chez toi avant d'aller à l'hopital pour que tu te changes? Puis toute façon je te laisserais pas partir, je veux passer la nuit avec toi dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:27

Je t'aime aussi mon bébé d'amour plus que tout au monde tu est celle que j'attendais depuis longtemp je suis fou de toi ma princesse oui tu as raison mon ptit coeur il se commence a se faire tard okey je suis prêt je meury de faim en plus alors mon cœur en quoi pui je t'aider mon bebe d'amour oui allon prépare le dine pour nous mon ange tu est trop parfaite je t'aime a la folie

il la regarda avec un énorme sourire au lèvres et la serra fort dans c'est bras ne pouvais toujours pas la lâche il lui sourit et l'embrasse avec passion en lui caressent délicatement la joue il la regarda de nouveau dans c'est yeux puis lui sourit de nouveau et le lui dit

Ok mon cœur sa marche mon ange moi aussi je veux passe la nuit avec toi demain oui on passera chez moi por me changer j'ai pas l'intention de file mon ange par contre a l'Hospital on fera vite oki mon Sawyer magique ?

dit il en lui sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59

Je lui prit la main, et l'emmena avec moi dans la cuisine, puis je le fis s'assoir sur un tabouret à hauteur du plan de travaille, j'alla ouvrir le frigo pour voir se qu'on pourrait se faire pour le diner, je regarda mon chéri et lui dit en souriant.

-Que voudrais-tu manger? Viens voir se qui te ferais plaisir dans mon frigo?

Je lui fit un grand sourire et quand il arriva à ma hauteur je passa mon bras à a taille posant ma tête sur son épaule, puis je lui sourit et lui dit.

-Alors mon prince qu'es-ce-qu'y te fait envie? Une idée pour notre repas.

Je le gardais dans mes bras et lui souriais toujours attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:00

Luke la regarda avec un grand sourire et lui tien la main puis s'assoie sur un tabouret elle lui ouvrit le frigo pour voir ce qui allé prépare pour le dine de ce soir le jeune homme n'est pas très complique il aime plutôt tout^^ donc tout lui vas il la regarda avec un grand sourire et le lui dit

Et bien mon amour tu choisis ce que tu veux mon coeur sa me fera plaisir de toute façon je ne suis pas difficile tu sais alors je te fait confiance choisis pour nous deux ma merveille

Lucas la regarda avec un grand sourire et le lui dit en la prenant sur c'est genoux et en l'embrassent tendrement et en lui caressent délicatement les cheveux

Je t'aide pas vraiment mon ange désolé je t'aime a la folie je suis content de passe la soirée avec toi mon amour


la regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:01

Je regardais Lucas avec amour, il me laissait le champs libre pour le repas que nous allions nous préparer, il me fit m'assoir sur ses genous, se que je fit sans me faire prier, passant mes bras autour de son cou, je lui souriait.

-Je suis ravie de savoir que tu n'es pas difficile! Pourrais-tu comme même m'aider à trouver une idée car je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Je prolongea notre baiser, je me sentais vraiment bien avec Lucas tous se faisait naturellement, comme si nous étions ensemble depuis toujours, je lui fit un sourire à l'entente de sa nouvelle remarque, puis en plongeant mon regard dans le sien je lui répondit.

-Je dois reconnaître que tu m'aides pas beaucoup! Mais je t'aime comme même! Je viens de penser à un bon repas! Que dirais-tu de manger des spaghettis bolognaise? Je sais que se n'est pas trés original, mais je les fais à la perfection! Alors qu'en penses-tu?

Je prolongea notre baiser avec amour, puis je lui sourit me dirigeant vers le frigo pour sortir les ingrédients qu'il me fallait pour préparer le repas, je le regarda en lui souriant toujours de mon plus beau sourire, sa présence me remplissait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:03

Il la regarda avec un grand sourire et la fixa dans les yeux et la sert fort dans c'est bras le jeune homme est super heureux de passe une soirée avec la femme de sa vie il la regarde toujour et le lui dit

Okey mon amour sa me vas très bien j'adore les spaghettis bolognaise c'est super ne t'inquiète pas mon amour du moment que je passe la soirée avec toi tout est parfait alors mon trésor on commence par quoi dis moi ma princesse que j'aime a la folie de tout mon cœur ?


il la regarda sortir les ingrédients il lui sourit et passe un agréable moment avec sa chérie il la regarde de nouveau et le lui dit avec un grand sourire


Je t'aime mon amour tu le sais sa je suis tellement heureux avec toi ma cherie tout parait tellement facile je suis fou amoureux de toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:39

Lucas et moi se mirent à faire la cuisine, nous avons beaucoup discuter se soir là, on s'est beaucoup embrasser aussi, j'ai passé la plus délicieuse des soirée en sa compagnie. Notre repas a été inoubliable, nous nous étions fait une jolie table, avec des bougies et de la musique en fons sonore, une soirée romantique à souhait. On a passé la nuit ensemble, mais pour tous les petits curieux il ne sait rien passé de particulier. Alors au petit matin je suis allé chercher nos croissant et pain au chocolat, nous avons déjeuner ensemble. Rien de plus beau que cette soirée avec mon chéri!


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]   Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parlé ( pv ma star Anouck ) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir [pv Derek] [TERMINE]
» Le reveil de mon coeur ( pv Anouck ) [TERMINE]
» If My Life Was A Movie // Anouck // [TERMINE]
» L'heure de pause ( PV Anouck Sawyer ) [TERMINE]
» One place, One Mémory | Ft. Anouck Sawyer [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: