Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:06

Un réveil en sursaut, un nouveau cauchemar. Anouck se réveil d'un bon dans son lit. Elle cherche ou elle est, avec l'impression d'être encore à l'hopital, que se passe t'il? Elle ne faisait plus de cauchemar depuis presque deux semaines. Elle s'assoit et passe ses mains dans ses cheveux en bataille, puis les passe sur son visage, regardant tout autour d'elle, plus ou moin rassuré que se soit juste un mauvais rêve.
Elle se décide à se lever, elle descent de son lit en douceur, aujourd'hui sa jambe la relance encore un peu, elle ressent une petite douleur quand elle se mit debout. Elle se stop net et pose sa main sur son genou, grimaçant, tout cela commence à sérieusement l'agacer, elle voudrait que tout redevienne comme avant. Elle se redresse et commence à marcher difficilement, la petite douleur qu'elle ressent, la géne quelque peu. Elle descent les marches, la douleur s'estompe, la voilà enfin rassuré.
Il est 11 heures du matin, elle à fait une grasse matinée, même si le réveil à été mouvementé. Elle arrive dans la cuisine, elle à un tee shirt trop grand pour elle, est un shorty, elle se prépare un cappucino, puis s'installe sur la table du salon allumant son ordinateur portable, pour prendre son petit déjeuner. Elle va voir ses E-mails, prenant une gorgée de son cappucino, sa boîte à mails et presque pleine, elle va avoir du trie à faire.
Une heure plus tard ses mails son triés, beaucoup de mail de ses amis qui venait prendre de ses nouvelles, elle n'a répondu à aucun, elle ne veut plus parler de l'accident, bien que cela lui ferait peut-être du bien. Toujours en tee-shirt et shorty à midi se ne sont pas vraiment ses habitudes, mais pour une fois, elle trouve que cela n'est pas bien grave, elle est en repos et compte bien profiter de son repos. Elle va se laver les dents, puis redescent, à peine arrivé en bas des marches, elle entend qu'on sonne à la porte, elle se dirige vers l'entré afin d'aller voir qui cela pouvait-être.
Quand elle ouvrit la porte, une heureuse surprise, une super visite, quelqu'un qu'elle adore sa petite soeur. CJ sa sista chérie, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas vu.
Alors avec un grand sourire, elle l'a pris dans ses bras et la salua.
-" Ma Sistaaaa!! Je suis super contente de te voir! Entre je t'en pris!"
Anouck emmena sa petite soeur dans le salon et l'invita à s'installer, elle lui fit un sourire et prit la parole.
-" Comment vas-tu? Que puis-je t'offrir à boire?"
Anouck était ravie de voir sa petite soeur. Elle l'a regarda souriante, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:09

La petite Blonde était reveillée depuis une heure a peut pret. Elle ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Révisée ... Pourquoi pas mais non. Elle n'avait pas envis. Faire les magasins non plus elle adorait ca mais pas aujourd'hui. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était afalait sur son canapé bien confortable en trian de regarder un film tout pourrie mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose un jour.

Elle était toujours pas habiller ni rien. Soudain elle eu l'idée d'aller rendre une petit visite a sa soeur Anouck. Elle était a donf a cet instant. Et hop elle sauta de son canapé pour aller dans sa salle de bain. Elle enleva les habits qu'elle avait sur elle pour rentrer dans la douche. Elle prit une douche bien froide et rapide. Elle en sorti quelques minutes apres. Elle enroula une serviette autour d'elle. Elle alla dans sa chambre pour choisir ses affaires. Et voila elle était bien habiller. Elle retourna donc dans sa salle de bain se coiffer un peu. Ce qui était la plus difficile pour elle. Elle ne voulait pas faire de chichi aujourd'hui. Elle se les demela.Puis les laisse mouiller pour qu'il seche a l'air. Elle était fin prete.

Elle prit donc son sac a main prit tout se qu'elle avait besoin. Elle ferma la porte derriere elle puis alla chez sa grande soeur cherie. Elle habitait pas tres loin de chez Constance et pourtant elle ne se voyat pas souvent. Enfin bref. Elle était arrive devant l'immeuble. Elle monta les escliers. Et hop en deux trois mouvements la jeune fille était arrivée devant sa porte. Elle sonna un coup. Elle attendit juste quelques secondes puis elle vue la porte s'ouvrire. C'était Anouck. Elle avanca puis sa soeur la prit dans ses bras.

<< - Saluut ! Je suis aussi contente de te voir. >>

Dit-elle en souriant. Anouck l'invita dans son sallon puis ensuite a s'assoir. Enfin elle n'avait pas besoin de l'inviter car quand elle venait ici elle fesait toujours comme chez elle. Apres tout elles sont soeurs.

<< - Oui je vais bien et toi ? Oui je veux bien un sirop de fraise je sais que tu en as enfin je crois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

Il est vrai que les deux soeurs ne se voyent pas souvent, bien qu'elles n'habitent pas loin l'une de l'autre. Elles pourraient se voir plus souvent, mais avec leur travail respectif celà est vraiment trés difficile, Anouck travail beaucoup à l'hopital, elle passe limite sa vie à l'hopital, mais son métier lui plaît même si elle a en projet d'en changer, pour le moment se n'est qu'un projet. Elle avait eu se déclic en rencontrant un jeune et beau garçon sur la plage qui était photographe, celui-ci prenait des photos, puis ils ont parlé tous les deux, celui-ci donnant l'idée à Anouck de devenir modéle, tout ceci n'est que projet, mais se projet commence vraiment à tenir à coeur à notre jolie Anouck.

Installer dans le salon, aprés avoir été se faire un café et le sirop à la fraise de sa soeur, Anouck prit donc place prés de sa soeur, elles avaient surement plein de choses se raconter, cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu, alors forcément qu'elles auraient surement des choses à se dire. Elle donna le verre de sirop à la fraise à sa soeur. Puis elle prit une gorgée de son café.

Puis détournant le regard sur sa petite soeur, elle lui fit un grand sourire et lui dit.

-"Alors ma sista quoi de neuf? Tu dois avoir plein de choses à me raconter depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Constance venait voir sa soeur. Elle avait eu une envis. Enfin envis si on peut appeller ca comme ca. Parce que biensur elle l'aimait donc ce n'était pas une obligation pour aller la voir. Enfin bref. CJ savait qu'elle allait passer une bonne journée avec sa soeur Anouck; qu'elle allait bien rigoler aussi. Quand elles sont ensemble elles font que ca. Elle oublie tous les petites soucis enfin presque sauf quand elles en avaient des gros. La jeune Blonde lui raconte tout. Enfin ce qui était important biensur. Il fallait bien rattrapper le temps perdu. Oui parce que étant petite Constance n'avait eu la chance d'avoir une soeur ou plusieurs soeurs. CJ avait été adopter et elle venait de l'apprendre il y a pas lontemps. Alors biensur il a fallut un peu de temps pour la connaitre mais heureusement elles se sont bien entendu tout de suite. Biensur elle n'oublie pas son autre famille elle voit toujours ses autres cousins cousines. Ses parents qui l'ont elever ... Enfin bref. Revenons a la jouréne qu'elles allaient passer toutes les deux. Constance était installée dans le canapé pendant que sa soeur préparait la café puis le sirop à la fraise pour elle. Cela prennait pas lontemps donc deux minutes plus tard Anouck revenait dans le salon avec dans une main le café et dans l'autre le sirop de fraise. Constance pris son verre puis la liberé. Elle était bien installet dans la canapé il fallait faire attention de ne pas en renversé sur celui-ci. Sa soeur arriva a cote d'elle. Anouck s'installa aussi dans la canapé bien confortable. Puis les deux soeurs commencèrent a parler. Et la elle en avait pour toutes la journée et encore ...

    << - Ben écoute pas grand chose a vrai dire on ne se voit pas souvent mais ma vie ne change pas beaucoup. Enfin je vais bien trouver quelque chose a te raconte puis insi de suite. Et toi quoi de neuf ? >>


Elle bu une petite gorgée de son sirop de fraise. Il était trop bon et fit un signe pour informer sa grande soeur qu'il était extra. C'était une juste un sirop a la fraise. Constanca ne savait pas encore quoi lui dire sur sa vie mais elle allait bien trouver un jour enfin pas un jour mais dans quelques minutes ou bien secondes. Elle laissa donc sa soeur lui repondre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:10

La vie est étrange. Anouck a grandi avec ses parents tous se passé bien, puis un beau jours alors que toute sa vie avait été sans probléme, un drame arriva, ses parents décédent, puis elle découvre qu'elle a une soeur jumelle, Peyton Sawyer, elle part donc à sa recherche pour connaître ses vrai racine. En arrivant à New-York, elle ne connait personne, puis rencontre beaucoup de personne qu'elle apprécie plus que tout maintenant, elle a fait des rencontres exceptionnel, dans son malheur, elle retrouva tout de même sa soeur jumelle Peyton, qu'elle ne voit pour ainsi dire jamais, puis elle a rencontré Chuck, Brooke puis Athyna, et Camilla ainsi que Lucas, dés gens qu'elle adore plus que tout et par dessus tout, Athyna sa Choup's et devenu sa meilleure amie en trés peu de temps, elles sont devenues toute les deux inséparables, elles sont les Choup's, Chuck, son Whitty chou, ils délirent que trop tous les deux, Brooke sa bestounette aussi, Camilla sa confidente avec qui tout est si simple, elles se confient toute les deux, et délirent beaucoup aussi. Lucas c'est un peu plus compliqué, ils sont devenus amis, puis meilleurs amis, puis amoureux, ils avaient l'intention de se marié, un bébé aller arrivé, elle a ensuite rencontré CJ sa petite soeur. Tous aller pour le mieu.
Puis tout en préparant le mariage, en se rendant à la boutique de Brooke pour la robe. Un accident de voiture et toute sa vie bascule à nouveau, elle perd son enfant, manque de tué sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur, sa Choup's, puis perd Lucas. Comme quoi vous pensez tous réussir puis vous vous réveillez un beau matin et vous vous dîtes que vous avez tout perdu.
Elle se remet peu à peu de l'accident. Mais tout reste trés sensible, les douleurs physique et morale ne sont toujours pas dissipé, les bleus sont parti mais rien d'autre.
Elle écouta sa soeur, puis elle lui répondit.
-" Moi... Et bien!! J'ai repris le travail...difficilement! Et sinon rien du tout. Tu m'as manqué! On habite prés l'une de l'autre et pourtant on ne se voit presque jamais, c'est dommage... Bref!! J'ai une chose a te dire, je veux que tu me dises se que tu en penses!"
Anouck prit une grande respiration, pour elle s'était une grande nouvelle, et surtout elle voulait voir la réaction de ses proches.
-" Voilà je vais arréter la medecine....J'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Liam! Et il est photographe, on s'est rencontré sur la plage! Il prenait des photos, et on a parler et je veux devenir modéle photo...Tu en penses quoi????"
Anouck attendait la réaction de sa soeur avec impatience, pour Anouck se serait un grand pas vers une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Constance avait toujours vécu a New-York. Ses parents qu'elle croyaient c'est vrai parents lui on annoncer qu'ils l'avaient adoptée quand elle venait de naitre. Au début elle se posa des tas de question. Pourquoi ses vrais parents l'avaient abondonnées ? Elle s'est dit beaucoup de chose. Ses parents adoptifs qu'elle conciderent toujours comme ses parents elle ne leur en veut pas contrairement a ce qu'on pourrait pensés que CJ les detesterer. Sauf qu'elle les aodres encore plus. Eux ils l'ont acceuilli bras ouvert; ils se sont bien occupés d'elle; ont toujours bien voulu acheter ce qu'elle avait besoin non qu'elle était une pourri gaté pas du tout. Et depuis ce jour elle a su qu'elle avait deux soeurs. Elles s'étaient jumelles. Cela la rendait plus qu'heureuse. Car étant petite elle avait toujours rêver d'avoir des frères et soeurs. Elle a rencontrée chacune d'elle sauf qu'elle a créedes liens plus fort avec Anouck. Non pas qu'elle aime pas Peyton. Constance et Anouck se sont tres bien entendu des le premier rapport. Malgres qu'elle n'ai pas passer une enfance ensemble elles se considerent comme des soeurs. Et s'adorent bien evidement. Plus les jours passaient plus les liens se seraient. Constance était ravie sa vie changait radicalement. Elle partage presque tous meme leurs amis. Lucas; Camilla; Izzie; Athyna ... Enfin tout le monde. Elle se disait presque tout aussi quand elles en avaient besoin. Enfin bref. Une vie heureuse pour Constance. Aujourd'hui elle était venu prendre des nouvelles de sa soeur qui venait il y pas si lontemps d'avoir un accident avec Athyna. Un accident grave biensur quand elle venait de resevoir l'appelle elle prit sa voiture et fila a toute vitesse a l'hopital. Pour la soutenir evidement. Elle était toujours la quand sa soeur avait besoin elle ne le jamais laisser tober. Enfin bref depuis ce jour sa vie avait changer. Elle ne pensait plus pareil. Cela ne gener pas du tout CJ. Elle répondit enfin a sa soeur Anouck avec le sourire biensur.

    << - Oui le travail; tu as pas de chance. Je n'ai pas encore de travail pour le moment enfin j'en cherche un petit mais j'aimerais bien trouver quelque chose qui me correspond. Enfin bon je verrais bien ce que je trouve plus tard. Oui c'est vrai on ne se voit pas beaucoup et pourtant on habite chacune a cinq minutes de l'une de l'autre. Cela va changer bien evidement et des aujourd'hui.* Dit-elle avec un grand sourire* Tu as quelque chose a me dire ... Et bien je t'écoute. >>


Elle attendit avec impatience ce que sa soeur Anouck devaint lui annoncer. Elle ne savait vraiment pas sur quoi c'était. Elle bu donc une grande gorfée de son sirop de fraise pour la rafraichir. Elle la regardait avec des yeux doux. CJ vit Anouck prendre une grande respiration pour commenca a parlée. Elle l'écouta donc. La jeune Blonde compris qu'elle avait rencontrée un jeune garçon qui se nommait Liam. Quand elle sorti se nom CJ rigola. Elle le connaissait tres bien; tres tres bien. Enfin bref elle allait lui dire ca apres. Elle lui annonca aussi qu'elle voulait changer de metier donc arreter la medecine pour devenir model. La Blondinette réflechissait a se qu'elle allait dire.


    << - Tu veux changée de métier pour devenir model. Tu as de la chance d'avoir rencontrer mon ami qui est photographe Liam. Je suis super contente pour toi tu peux savoir. C'est dommage aussi pour ton metier actuelle car il y a pas beaucoup de gens qui arrive a aller jusque la. Enfin bon tu fais ce que tu veux. Enfin je pense que c'est bien ce que tu veux faire je serai toi je foncerais. Apres ... >>


Constance avait été plutot confuse dans sa reponse. Enfin elle avait fait se quelle pouvait. Elle était heureuse pour elle et pourtant elle trouvait sa dommage pour son travail actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

Anouck écoutait sa soeur est eu une idée, ils avaient besoin de personnel à l'hopital et Anouck avait de trés bonne relation avec le chef de service un trés bon ami. Sa soeur aurait pu venir travailler à l'hopital, faire les ménage et les tournée avec sa soeur au centre de desintox.
-" Sa te dirais de travaillé avec moi à l'hopital ma puce? Tu pourrais faire les ménages le matin, puis venir faire les visites avec moi au centre de désintox l'aprés midi? Qu'en penses-tu? Cela nous permettrait en plus de passer du temps toute les deux."
Anouck était contente de son idée mais es ce que sa soeur allait accepté? Elle ne le savait pas. Puis en écoutant se que disait sa Sista elle fut quelque peu surprise.
-" Attent tu connais Liam? C'est une histoire de malade si c'est sa! Tu l'as connu ou? Comment?"
Anouck voulait tout savoir, car oui elle était tombé sous le charme du beau Liam, mais elle ne l'avait dit à personne encore sauf Camilla.
Puis elle lui répondit.
-" Je pense cumulé les deux boulots aprés tout je peux le faire alors pourquoi pas! Puis de toute façon verra bien comment tout va se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]   Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]
» Agréable visite(PV Edward)
» Une simple visite || Camilla G.
» Visite surprise [ PV Edwinou my best] [TERMINE]
» Visite habituelle Ft. Garret Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: